Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Let me sing ♪ Voice ♪ Complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Let me sing ♪ Voice ♪ Complète Let me sing ♪ Voice ♪ Complète EmptyJeu 9 Juin - 16:08


Identité

PSEUDONYME : Voice
NOM : Carson
PRÉNOM(S) : Victoria
QI: 171
DATE DE NAISSANCE : 22 / 12
ÂGE : 15 ans
SEXE : ❒ M ✔ F
ORIGINE : Anglaise
Let me sing ♪ Voice ♪ Complète Chii2034024e98

Physique


Let me sing ♪ Voice ♪ Complète Tumblrlbmrbrpiso1qbyp2f

Couleur des cheveux : Un blond rosé
Couleur de la peau : Assez pâle
Tatouage/Piercing ? : Non non
Couleur des yeux : Marrons
Taille en centimètres : 165
Corpulence: Filiforme

Voice c'est celle qui a une longue chevelure. Une très très très longue chevelure. En effet, elle lui arrive aux chevilles. Biensur son mètre soixante de cheveux ne se coiffe pas tout seul et elle passe donc beaucoup de temps le matin à les brosser. Imaginez la galère que cela doit être de les laver...

Voice c'est celle qui ne bronze presque jamais. Elle passe ses journée dehors et elle ne bronze pas. Elle a une peau de roux donc elle attrape souvent des coup de soleil.

Voice c'est celle qui ne se fera jamais ni de tatouage ni piercing. Sérieusement vous trouvez que cela lui irait bien ? Elle non. Elle trouve que ça fait mauvais genre, en tout ca que ça ferait mauvais genre sur elle.

Voice c'est celle qui déteste sa couleur d'yeux. Elle la trouve ordinaire, sans plus. Elle aurait préféré avoir les yeux bleus ou peut-être vert, quelque chose de plus... rare on va dire.

Voice c'est la fille qui n'a pas de forme. Voice, à son grand regret est dépourvu de toutes formes, elle n'a pas de poitrine, elle n'a pas de belles hanches, elle n'a... rien.

Voice c'est celle qui ne se maquille jamais. Elle ne sait tout simplement pas se maquiller. Elle s'est pourtant déjà entraîner, en vaint.

Voice c'est celle qui met des vernis de toutes les couleurs (même les plus extravagantes).

Voice c'est celle qui aime les trucs flash, vous ne la verrez jamais habillée en noir, jamais.


Caractère

Calme
Observatrice
Franche
Perfectionniste
Rêveuse
Passionée
    Etourdie
    Sensible
    ..(Trop) Franche
    Maladroite
    Bordélique
    Méfiante

Voice garde en quelques sortes des séquelles de son enfance. Elle s'est rendermée sur elle même et, n'étant plus habituée à parler à des gens de son âge, est devenue assez méfiante, en particulier avec les gens qu'elle ne connaît pas ou très peu. Elle est parfois trop franche avec les gens et elle ne se rend pas compte qu'elle peut les offenser ou même les blesser. Elle est aussi très bordélique et perd souvent des choses aussi grosses soient elles. Quand elle ne perd pas des choses elle finit toujours par les casser car mademoiselle est aussi douée qu'un pingouin avec des moufles. Aussi Voice à un problème avec les noms : elle n'arrive presque jamais à les retenir. Alors quand elle rencontre quelqun elle lui demande souvent son nom pour qu'elle puisse s'en souvenir. Voice est aussi très rêveuse. Ca lui arrive souvent d'aller dans le parc de l'orphelinat juste pour s'allonger dans l'herbe et admirer la forme des nuages tout en chantonant divers mélodies. Ca lui arrive aussi souvent d'oublier des choses dans le parc après avoir passé des heures à regarder le ciel, elle est très étourdie. Voice n'a aucune notion du temps et arrive en retard à chaque rendez-vous qu'on lui donne.

Let me sing ♪ Voice ♪ Complète 7114190ay2fklarge


Classe

    Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en supprimant les réponses inutiles. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.


    Définissez vous en une phrase.
    1. Anthropologiquement parlant ou bien ?


    Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
    1. Un poisson rouge.


    Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
    1. Harry Potter de J.K Rowling.


    Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
    1. « Le si n'aime pas le ré pour la centième fois ! »


    La petite manie dont vous vous passerez bien ?
    1. N'avoir aucune notion du temps.


    Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.

    1. Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.

Histoire


Let me sing ♪ Voice ♪ Complète Tumblrlg9ai5mwfd1qgm0sh

Ayant perdu ses parents jeune il eut fallut trouver très vite un orphelinat à Victoria. C’est à ce moment là qu’elle intégra Blue Field, près de son Liverpool natal. L’endroit était merveilleux, parfait pour des enfants de son âge : de grands terrains de jeux, des professeurs à l’écoute, des sorties chaque mois… mais elle ne s’y est jamais plu, pire même : elle y a souffert très longtemps en silence.

En effet, elle faisait beaucoup d’envieux dans les bâtiments : seule héritière de sa famille, elle allait acquérir à sa majorité la fortune que ses riches parents lui ont laissé, chouchoute des profs, elle avait de grandes facilités à l’école, de plus, elle avait un physique des plus charmeurs. Tous ces points ajoutés les uns aux autres mettaient en rage les autres orphelins, qui eux, ont très vite décidé de s’en prendre à elle dès qu’ils en ont eu l’occasion.

Leurs attaques ont simplement commencé par des regards de travers, des surnoms. Mais rumeurs, racket et insultes n’ont pas tardé à suivre. Cela arrivait même d’en venir aux mains. Victoria était devenue leur bouc émissaire. Elle était selon eux la source de leur tristesse. Une fille comme elle, promise à un avenir brillant, ne méritait pas d’être avec eux. Les enfants peuvent être très cruels entre eux.

Innocente et naïve comme elle l’était, elle ne comprenait pas pourquoi les autres s’en prenaient à elle, ce qu’ils lui reprochaient. Elle s’est donc mise en tête que c’était de sa faute, que c’était elle qui avait un problème, qui leur avait fait du mal. L’anglaise s’est renfermée sur elle-même, son joli sourire de petite fille a disparut pour laissé place aux larmes.

Seul une personne a été capable de lui remonter le moral : Susan, la directrice des lieux. Un jour alors que Victoria était en train de pleurer dans la cour assise seule sur un banc, Susan l’a rejoint, essayant de comprendre ce qui lui arrivait.

« Que t’arrives-t-il Victoria ? Tu t’es disputée avec tes amis ? »
L’enfant resta muet, recroquevillé sur lui-même, la tête entre ses jambes, pleurant comme une madeleine. L’adulte s’était trompé sur la cause de sa peine mais elle ne voulait pas la corriger et lui étaler ce qui lui arrivait.

« Ah… les disputes entre copines. Si tu savais combien j’en ai eu étant plus jeune. Ne t’inquiète pas, ça ne durera pas. »

Susan jeta un coup d’œil à la jeune fille, semblant toujours aussi indifférente. Ses long cheveux blond lui arrivant jusqu’au bas du dos était en bataille, cachant son visage. Susan soupira.

« Tu sais ce que je faisait moi quand j’étais triste ? Je chantais. »

Sur ces mots, la blonde montra enfin un signe de vie en levant la tête, les yeux encore rouge.

« Vous chantiez ? »

« Oui je chantais. Chanter me faisait oublier mes problèmes le temps d’un morceau, cela m’apaisait surement. En fait, j’ai toujours eu la passion pour le chant, je l’ai enseigné bien avant que tu sois née. »

Susan devait avoir la soixantaine et avait passé en revue beaucoup de métier, infirmière, couturière, professeur de chant et maintenant directrice mais elle avait toujours eu son petit préféré dans le lot.

« Passe me voir dans mon bureau demain après les cours. »

Susan se leva, laissant seule sur le banc la jeune fille qui la regardait disparaître dans les bâtiments. Bien sur elle alla le lendemain au rendez-vous. La vieille femme ne voulait pas la voir pour de quelconques problèmes scolaires mais pour une tout autre raison : elle donna à Victoria son premier cours de chant, qui d’ailleurs, se passa merveilleusement bien. Il se trouve que Victoria possédait une très jolie voix. Pure et franche. Elle pourrait, avec de l’entraînement bien sur, surement atteindre un bon niveau, c’est même certain.

L’anglaise pris plus tard un autre cours, puis un autre et encore un, sa voix était incroyable c'est comme si... elle pouvait rendre les gens heureux rien qu'en fesant une note, elle avait d'ailleur retrouvé depuis peu son adorable sourire. L’adulte avait réussit à lui passer son amour de la chanson. Victoria avait toujours des problèmes avec ses camarades mais leurs rapports étaient de moins en moins violent, elle n'était plus la petite faible que les autres avaient connu, elle s'était endurcit. Le lien qui unissait la directrice à l’élève grandissait de jour en jour, Victoria rappelait à Susan comment elle était dans sa jeunesse et Susan donnait à Victoria l’impression qu’elle avait une mère sur qui compter.

Un matin, Victoria pris son courage a deux mains et raconta à Susan ce qui se passait entre elle et les autres orphelins, les coups, les moqueries, tout. La vieille resta bouche bée quelques instants, horrifiée par ce que la petite avait du endurer tout ce temps. Elle décida sur le champs de la changer d’établissement pour son bien, qu’est-ce qui serait arriver si La petite avait garder le silence ? Le pire peut-être.

Elle fit des recherches sur les orphelinats en Angleterre, mais pas longtemps. En effet, un représentant de l'un d'eux est venu la rencontrer une semaine après avoir entamé le projet. L'homme, un grand blond qui devait avoir dans les 40 ans, lui présenta son établissement : une certaine Wammy's House, un institut pour surdoués. Il semblait que la blonde remplissait leurs critères. La Wh*, elle, remplissait largement ceux de Susan.

Ce fut l’heure des au revoir un mois plus tard. Toutes deux debout sur le parking de Blue Field, Susan et Victoria attendaient le chauffeur qui allait mener la jeune fille à son nouvel habitat. Soudain une berline noir arriva avec à son volant un homme habillé très chiquement. Il sortit de la voiture et fit un simple bonjour avant de charger les bagages de l’orpheline.

« Bon je crois que c’est le moment des se… »

Susan n’eut pas le temps de finir sa phrase, Victoria s’était jetée sur elle, la serrant très fort dans ses bras. Elle sourit et la serra à son tour.

« M-Merci p-pour tout. »

Victoria avait les larmes aux yeux et sa voix saccadait. Le conducteur de la berline ferma le coffre et ouvrit une des portes côté passager. « S’il vous plaît mademoiselle. » Dit-il en l’invitant d’un signe de la main à entrer dans la voiture. La petite lâcha Susan doucement, comme si elle ne voulait pas que ce moment s’arrête, mais il le fallait bien. Elle entra dans la voiture s’attacha et l’homme ferma la portière. Le premier réflex de la jeune fille fut d’ouvrir la fenêtre pour pouvoir échanger encore quelques mots avec celle qui l’avait sorti de la galère. Mais la voiture avait déjà démarré et elle était à plus de dix mètres de Susan. Cette dernière fit un porte-voix avec ses deux mains et dit tout fort :

« N’arrête pas de chanter Victoria ! N’arrête jamais ! Et rend les gens heureux comme tu m’as rendu heureuse ! »



HRP

SURNOM(S) : Milk a un deuxième compte :3
DATE DE NAISSANCE : 0 / 0 / 0 haha je suis Chuck Norris
ÂGE : Chuck Norris n'a pas d'âge
SEXE : ❒ M ✔ F
AVATAR : Chii de Chobits
DÉCOUVERTE DU FORUM : Grace à Simplicity
NOTE SUR 20 DU FORUM : Maintenant que j'ai incarner Milk je peux enfin donner mon avis ! hm je dirais un bon 17 ♥
Let me sing ♪ Voice ♪ Complète Modarticle7296861



Dernière édition par Voice le Mar 26 Juil - 15:22, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
End Let me sing ♪ Voice ♪ Complète End10
End
Let me sing ♪ Voice ♪ Complète 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Let me sing ♪ Voice ♪ Complète Let me sing ♪ Voice ♪ Complète EmptyVen 10 Juin - 13:16

Bonjour et re-Bienvenue sur WH* !

Alors alors ton personnage est un Expert !

Je te laisse finir ta fiche tranquillement =)

Lancer de dés effectué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Let me sing ♪ Voice ♪ Complète Let me sing ♪ Voice ♪ Complète EmptyDim 12 Juin - 9:39

Bonzooooooooooooooour ! :3

Va pour Expert alors ! Ah aussi j'ai fini ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Let me sing ♪ Voice ♪ Complète Let me sing ♪ Voice ♪ Complète EmptyDim 12 Juin - 20:28

Alors alors. Ta fiche est plutôt touchante, mignonne et tout, j'aime bien l'histoire... mais comment dire.... je ne la trouve pas très réaliste. Déjà un orphelinat à Tokyo qui n'a même pas de quoi payer l'électricité je trouve ça assez hors du commun. Il y a 15 ans le Japon était déjà un pays supra développé... je veux dire, ils ne laisseraient pas des orphelinats comme ça. Je sais pas, peut être qu'il faudra adoucir ce qu'il se passe dans l'orphelinat. Et les enfants qui font la manche, voilà, ça ne se passe que dans les ghettos des pays sous développés, en Asie peut être, dans d'autres pays. Peut-être l'Inde, je sais pas. Enfin voilà.

Ensuite, à mon avis elle a quand même un nom la petite Voice avant de devenir chanteuse. C'est pas possible d'être totalement privé d’identité, qu'elle ai au moins un surnom quoi. Ensuite le coup de la petite clocharde qui devient star internationale ça relève presque d'un conte de fée. Il faut vraiment qu'elle ai une voix exceptionnelle pour ça. Je sais pas, les producteurs ils prennent des petites japonaises qui demandent à être chanteuse, il va pas aller chercher une fille dans un ghetto. Tu peux dire... je sais pas, que l'orphelinat a emmené Voice voir un producteur et celui ci a été charmé par sa voix et sa beauté.

Enfin la Wammy's House tient à l'anonymat de ses élèves. Ils n'accepteront pas une chanteuse internationale dont tout le monde connait le nom et le visage. A la WH ils connaitront son vrai nom quoi. A la limite tu peux dire qu'elle est une petite star, ou alors qu'elle s'est trouvé un nom de scène, et qu'elle a gardé son vrai nom caché. Mais bon, ils préfèrent ne pas prendre des enfants de star quoi.

Voilà =) si tu pouvais modifier ces quelques points s'il te plait (désolée, je sais, je suis dure, et je sais que tu vas devoir pas mal modifier l'histoire mais c'est nécessaire >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Let me sing ♪ Voice ♪ Complète Let me sing ♪ Voice ♪ Complète EmptySam 25 Juin - 9:35

Oki doki o/

J'ai modifié en gros l'histoire, je rajouterai des détails après s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Let me sing ♪ Voice ♪ Complète 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Let me sing ♪ Voice ♪ Complète Let me sing ♪ Voice ♪ Complète EmptyDim 26 Juin - 14:39

    Bonjour ! 8D

    Alors j'ai tout lu et relu et je relève encore quelques illogismes :

    Elle vit, au début, dans un orphelinat japonais. Pourquoi est-elle rejetée par les autres enfants ? Tu dis que c'est parce qu'elle a été abandonnée... ce n'est pas le cas de tout le monde dans un orphelinat ?

    Tu décris son orphelinat quasiment comme une prison. Toutefois le Japon est un pays évolué, on est pas Oliver Twist, le système de pupille d'État est bien foutu là-bas, ils ont accès à de bonnes études.

    Il me semble étrange de parvenir à un si haut de niveau de chant en s'entraînant seule.

    Tu dis que ses agents lui ont déconseillé de révéler son passé d'orpheline de peur de descendre dans les ventes... MAIS NON ! D8 Au contraire, ils lui auraient conseillé d'en faire la proue de son marchandising : une orpheline des bas-fonds qui devient une star ? C'est un conte de fée, ça fait rêver, tout le monde aime ça !

    Si tu pouvais également augmenter un petit peu la taille du texte de l'histoire ça m'arrangerait >_< ça fait mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Let me sing ♪ Voice ♪ Complète 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Let me sing ♪ Voice ♪ Complète Let me sing ♪ Voice ♪ Complète EmptyJeu 30 Juin - 0:37

    Bonjour !

    La fiche est-elle toujours en court ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Let me sing ♪ Voice ♪ Complète Let me sing ♪ Voice ♪ Complète EmptyJeu 14 Juil - 16:09

J'archive la fiche. MP-moi si tu souhaites la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Let me sing ♪ Voice ♪ Complète Let me sing ♪ Voice ♪ Complète EmptyLun 25 Juil - 9:58

Merci d'avoirs débloqué ma fiche Vice !

Bon j'ai encore refait l'histoire, j'espère que là ce sera bon, j'ai abandonné l'idée que Voice était une starlette japonaise avant d'intégrer la WH* et j'ai fait quelques chose de plus hm plausible on va dire. Je ferai des modifications si c'est nécessaire biensur o/
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Let me sing ♪ Voice ♪ Complète 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Let me sing ♪ Voice ♪ Complète Let me sing ♪ Voice ♪ Complète EmptyLun 25 Juil - 17:37

    Désolée du temps de réponse bébé !

    Donc tout me va sauf le fait que Susan ait choisi la Wammy's House comme nouvel orphelinat de Voice. En effet c'est la WH qui contacte les orphelinat et transmet des tests de QI que ceux-ci se chargent de faire passer à leurs têtes blondes.

    Change vite-fait ça et c'est booooon ! o/ Merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Let me sing ♪ Voice ♪ Complète Let me sing ♪ Voice ♪ Complète EmptyLun 25 Juil - 20:45

Roh c'est pas grave ! ^^

J'ai modifié le point qui n'allait pas :3
Je suis toute excitée à l'idée de me faire valider \(*0*)/
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Let me sing ♪ Voice ♪ Complète 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Let me sing ♪ Voice ♪ Complète Let me sing ♪ Voice ♪ Complète EmptyLun 25 Juil - 21:00

Ca me va. Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Let me sing ♪ Voice ♪ Complète Let me sing ♪ Voice ♪ Complète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let me sing ♪ Voice ♪ Complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♪ Cherry ♫ chérie ♪ j'ai ri ♫ Jerry ♪
» Snow - You can reed, you can sing
» [Cancel] The screen across your eyes [Complete DDL ]
» fly just like a little BIRD ♪
» Rencontre en bord de ciel {Voice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Fiches de Présentation :: archives-