Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Snow - You can reed, you can sing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Snow Snow
Snow - You can reed, you can sing 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Snow - You can reed, you can sing Snow - You can reed, you can sing EmptyDim 8 Mai - 21:31

Snow - You can reed, you can sing 8x281c

Snow - You can reed, you can sing Fiche_12

    Qualité calme
    Qualité Sincère
    Qualité Altruiste
    Qualité Patiente
    Qualité volontaire
      Défaut Rêveuse
      Défaut Maladroite
      Défaut Curieuse
      Défaut Secrète
      Défaut Gourmande

    « Dans mon monde à moi il n’y a que des poneys ! Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons! »


    Snow vit dans un autre monde ; il y a celui des livres qu'elle explore avec ferveur en se prenant pour les héros et héroïnes qui peuplent ses histoires, et celui que son imagination lui laisse apercevoir. Snow adore chanter : il ne se passe pas un instant où un simple mot ne lui fasse penser à une chanson et ne l'invite à user de ses cordes vocales. Elle aime danser, rire, s'amuser, apprendre et étudier. Tout l'intéresse et sa conception de la vie est assez... étrange. Lorsqu'elle s'oublie tout est rose, tout est gai. Mais lorsqu'on lui parle de son passé elle se ferme, et son regard se vide. Impossible d'en savoir plus.
    Elle a parfois des absences, partant dans des divagations qui ne concerne que des suppositions imaginaires.
    Elle peut paraître niaise, faible et pleurnicharde ; pourtant c'est toujours la première à positiver et à sourire à ceux qui en ont besoin.
    Et puis quand elle se lance dans un sujet qui la passionne, elle devient un véritable moulin à parole.
    On aime son tact, sa finesse d'esprit et sa grande générosité.
    Mais on déteste sa curiosité, sa franchise et sa discrétion.
    Présente depuis huit ans dans l'orphelinat, elle connait pas mal de monde.
    "Les murs ont des oreilles" est le proverbe qui lui correspond le mieux ; même la tête perdue dans les nuages, elle enregistre toutes les conversations environnantes...


Icônes 100*100


Snow - You can reed, you can sing Snow10 Snow - You can reed, you can sing Snow_310 Snow - You can reed, you can sing Snow_210 Snow - You can reed, you can sing Snow_110 Snow - You can reed, you can sing Icone_10 Snow - You can reed, you can sing Icone_11


.Roméo
Et Juliette




    Snow - You can reed, you can sing 34nhz5u
    (Someone)
    L'Unique
    Un regard. Un sourire. Des paroles tacites. Le contacts de nos peaux l'une contre l'autre. Les battements de nos cœurs irréguliers. L'amour et l'amant réuni en un même corps


.L'
Île au Trésor



    Snow - You can reed, you can sing 732615icon8
    (Shrimp)

    You make my day
    Dis, on se fait un ptit duo ?! Tu m'apprends à jouer de la guitare ? Ou de la batterie ? Ou de l’ukulélé ?! Shrimp, il est mignon et édorable ; un peu comme mon nounours. Mais notre relation est bien plus profonde, on partage beaucoup de temps à deux pour se consacrer à la musique ; j'abandonne volontier Grimm et autres contes pour gratter les cordes de la guitare et effleurer les touches du piano ; c'est la musique qui nous lie si intimement


    Snow - You can reed, you can sing 12454933
    (Crime)

    Big Brother
    Imposante silhouette qui fait trembler certains ou encore sourire d'autres. Il y a des jours avec et des jours sans mais quel que soit le jour je sais que je peux venir lui confier mes craintes. Il n'est pas très affectifs mais m'écoutent sans se plaindre. Il est une présence rassurante à mes côtés et je n'ai plus peur de mes cauchemards. Parfois il me rappelle mon père et dans ces moments là je l'évite comme je refoule mes souvenirs. Mais ca ne dure pas, je reviens lui offrir mes sourires et l'embêter avec mes histoires. Parfois nous restons silencieux, sa seule présence suffisant calmer mes craintes.


    Snow - You can reed, you can sing Fan1
    (Tears.)

    The Confidant
    Une relation de confiance complète ou presque s'est créée ; depuis que je suis arrivée je t’observe, l'une des premières personnes que j'ai rencontrée en arrivant ici. Sans doute est-ce ta sensibilité et tes faiblesses qui ont fait de moi ce que je suis maintenant. Je t'aime bien, je ne crains pas de me confier à toi. Parfois j'ai peur, extrêmement peur et je te laisse entrevoir la terreur qui habite encore mon coeur. Mais en général, je viens juste discuter avec toi de la vie de tous les jours. Tu as quelque chose de rassurant qui apaise mon âme. Sans doute est-ce toi qui me connait le mieux.


    Snow - You can reed, you can sing 34nhz5u
    (Green)

    Togepi, Tritonde et leurs amis ♥
    Green est spécial ; c'est un rêveur, comme elle mais son monde n'est pas fait de poney fantastique ou de princesses secourues par de nobles princes. Non. Son monde est peuplé d'êtres mignons qui combattent dans les valeurs fondamentales de l'entraide et de l'amitié ! Son monde, c'est Sacha, Pikachu, Ondine et Pierre ; et Snow, elle a découvert pokémon et maintenant elle est fan. Elle trouve que les jeux, ils sont trop trop bien !! Alors des fois, elle vient embêter Green et ils passent des heures à tchatcher pokémon, à se faire des échanges et à se combattre en riant de celui qui prendra l'équipe la plus naze.
    La totale Pokémon's Life !


    Snow - You can reed, you can sing 11011505225746722
    (Crazy)

    You color my life with Rainbow's colors
    Définir notre relation ? C'est comme demander à deux doigts d'une main pourquoi ils sont là, coordonnés et unis ; c'est un lien profond, puissant, inébranlable et on y tient. On ne se souvient plus du commencement ou encore du pourquoi et du comment, le résultat est là, unis comme les doigts de la main. J'aime t'entendre rire, te voir sourire, discuter avec toi du temps qui passe, des choses simples de la vie. Ta compagnie est déjà un cadeau inestimable, je ne sais comment te rendre la pareil. Je suis attentive et détendu, me laisse aller à dévoiler certains de mes mauvais côtés. Tu es l'ange qui me fait me sentir meilleure, me sentir vivante.
    Le temps passé avec toi laisse de merveilleux moments à jamais gravés au plus profond de mon cœur, my dear Best friend



    Snow - You can reed, you can sing Ciel-ciel-phantomhive-22755826-100-100
    (Empty)

    Smile, little Brother !
    Empty, c'est une rencontre du hasard, un jour de pluie à la bibliothèque. Un enfant, un gros livre sous le bras qui me dévisage étrangement. Et puis, de fil en aiguille, il est devenu le petit frère que je n'ai jamais eu. Je veux l'aimer et le chérir pour le voir grandir et s'épanouir, rêveuse que je suis. On se raconte nos histoires favorites, on partages des moments de rire et de joie. Et puis vient l'instant où le plus jeune veut protéger l'ainée ; et la peur qui hante mon coeur. On ne sait plus qui protège qui à force, relation tendant vers le quiproquo.
    Un doux sourire de printemps pour illuminer les fleurs.


    Snow - You can reed, you can sing 34nhz5u
    (someone.)

    The Star
    Je l'admire, ne vois en elle qu'un exemple à suivre. Oh comme j'aimerai lui ressembler, apprendre de ses forces pour combler mes faiblesses.



.Les
sept Nains




    Snow - You can reed, you can sing Pure110
    (Pure)

    A sweet moment when I feel good
    Pure ou comment rencontrer une chic fille qui me ressemble dans la même classe que moi. J'aime sa douceur, son calme et sa gentillesse, miroir de certains de mes sentiments. J'aime partager avec elle livres, gourmandises, curiosités et sincérités qui partagent ma vie à l'orphelinat. J'aime quand nous sommes l'une à côté de l'autre en cours. Pure c'est un peu comme un soleil de printemps : il nous réchauffe de tendres rayons après un hiver rude qu'on croyait infini. Et si elle a besoin, je serai toujours là pour elle.


    Snow - You can reed, you can sing 65716039
    (Peekaboo)

    Laissez-nous chanterrr
    Peeka elle passe son temps à chanter ; elle te parle et elle chante en même temps. Enfin disons plutôt que tu lui parles et que chaque mot lui fait penser à une chanson. Alors elle chante ; elle chante du soir au matin, de la salle de cours au gymnase. Notre rencontre est le fruit du hasard ; la salle de musique, le piano, moi, elle. Et maintenant elle chante et je l'accompagne en tant que pianiste ; c'est sympa, j'adore ♥ Et puis elle est cool, Peeka~~chu, très égréable et j'adore son style.


    Snow - You can reed, you can sing 992546HIHIEE
    (Prude)

    We are fan
    Là aussi le hasard à bien fait les choses ; c'est Peeka qui me l'a présenté pas loin des chambres "trouvée dans l'escalier" comme un petit chat abandonné. Elle aussi est super, on a bien sympathisé ! Peeka et elle, ça fait un peu comme des sœurs et moi j'observe. Et des fois on est toutes les trois dans la salle de musique, on chante, on joue, on s'amuse. Ça me sort le nez de mes livres un peu, je me laisse volontier embarquée dans l'aventure de la musique


    Snow - You can reed, you can sing 34nhz5u
    (someone.)

    Friends
    Il fait bon passer du temps à ses côtés pour lire, parler, chanter, jouer, se taquiner...


    Snow - You can reed, you can sing 34nhz5u
    (someone.)

    Friends
    Il fait bon passer du temps à ses côtés pour lire, parler, chanter, jouer, se taquiner...


    Snow - You can reed, you can sing 34nhz5u
    (someone.)

    Friends
    Il fait bon passer du temps à ses côtés pour lire, parler, chanter, jouer, se taquiner...




Dernière édition par Snow le Sam 30 Juil - 13:55, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Snow - You can reed, you can sing 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Snow - You can reed, you can sing Snow - You can reed, you can sing EmptyDim 8 Mai - 21:32

Les
contes De Grimm



    Snow - You can reed, you can sing Luckyuw
    (Lucky.)

    Je me fais suivre...
    J'ai parfois besoin de parler de ce qui ne va pas, de ce qui me chagrine, perturbe ou m'empêche de dormir et je n'ai pas toujours un ami qui puisse répondre à ces interrogations. Dans ces cas-là je vais voir Lucky ; elle est plutôt sympa pour une psy, je n'ai pas peur en lui parlant mais des fois je la trouve un peu trop curieuse. Elle cherche, elle fouille dans un passé trop lointain que je m'efforce d'oublier, remuant le couteau dans la plaie. Dans ces cas-là elle m'agace et je me ferme. C'est plus fort que moi, elle n'y est pour rien, ainsi va la vie.
    Malgré cela elle me voit tout de même régulièrement dans son cabinet. Nos relations sont purement professionnelles.


    Snow - You can reed, you can sing Lelouc10
    (Take)

    Simple connaissance de passage
    Au détour des couloirs, ton ombre mouvante s'approche de moi. Toi, Take, le surveillant, je t'aime bien ; mais notre relation est un infime lien fragile qu'il ne tient qu'à nous de préserver par de simples échanges de politesse "bonjour. Vas-tu bien ? au revoir. Que dois-tu faire maintenant ?" et d'autres encore. Je te croise et te sourie avec politesse sans jamais tenter de nous rapprocher.
    C'est un fil simple de couleur claire qui nous unit, faisant de nous des inconnus se connaissant


    Snow - You can reed, you can sing 34nhz5u
    (someone.)

    Connaissances
    On se croise de temps à autres, se salue, échange quelque mots et se sépare comme si de rien n'était..


    Snow - You can reed, you can sing 34nhz5u
    (someone.)

    Connaissances
    On se croise de temps à autres, se salue, échange quelque mots et se sépare comme si de rien n'était..




Le
Petit Chaperon Rouge



    Snow - You can reed, you can sing 34nhz5u
    (someone.)

    Bad Guy
    Je l'évite autant que possible, il me terrorise, me persécute parfois. Il me rappelle de mauvais souvenirs, attise ma douleur et ma peine et s'en amuse.


    Snow - You can reed, you can sing 34nhz5u
    (someone.)

    Bad Guy
    Je l'évite autant que possible, il me terrorise, me persécute parfois. Il me rappelle de mauvais souvenirs, attise ma douleur et ma peine et s'en amuse.


    Snow - You can reed, you can sing 34nhz5u
    (someone.)

    Bad Guy
    Je l'évite autant que possible, il me terrorise, me persécute parfois. Il me rappelle de mauvais souvenirs, attise ma douleur et ma peine et s'en amuse.


    Snow - You can reed, you can sing 34nhz5u
    (Someone)

    Bad Guy
    Je l'évite autant que possible, il me terrorise, me persécute parfois. Il me rappelle de mauvais souvenirs, attise ma douleur et ma peine et s'en amuse.



Dernière édition par Snow le Mar 21 Juin - 20:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crime Crime
Snow - You can reed, you can sing XBAwa
Sujet: Re: Snow - You can reed, you can sing Snow - You can reed, you can sing EmptyDim 8 Mai - 22:05

Salut,

Je peux être ton Big Bro ? Bon, c'est vrai que Crime est tout récent, et que niveau relationnel ça peut sembler incohérent... Mais ton perso pourrait lui rappeler sa fille (cf : présentation pour plus de détails). Ce serait pas un papa gâteau, mais un une sorte de cerbère, le genre qui parle peu mais qui garde toujours un œil sur ses petits protégés.

Sinon le Bad guy, Crime est effrayant, intimidant au premier contact, ce qui pourrait favoriser l'approche du prof dit diabolo-machiavélique blabla-ique.

Bref, TU choisis.


PS : Le Charlie à la fin... Crime s'appelle Charlie. C'est un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Snow - You can reed, you can sing Snow - You can reed, you can sing EmptyDim 8 Mai - 22:11

I want a lien ♥ \o/

Alors, Eden c'est la sous-directrice d'origine russe élevée par des italiens 8D Elle est chelou dans son genre, aime draguer, très intelligente et adore cerner les gens, son fun de toute une vie ! Elle s'habille au jour le jour et malgré ses petits airs de vieille gamine fêtarde, elle est mature, et sait ce qu'elle fait, toujours sûre d'elle. Par contre, Eden ne laisse rien voir de son passé ou de son soi réel, jouant toujours un rôle. Plus jeune, elle perdit un bébé et sa capacité à enfanter, récoltant au passage une longue cicatrice sur le ventre, boursouflée et très laide, ce tragique accident la plongea dans une profonde dépression.

Pour plus d'info' regardes le tout petit texte sur ma relation ship x)

Ensuite, j'aimerai Star, mais c'est toi qui voit ♥ \o/
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Snow - You can reed, you can sing 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Snow - You can reed, you can sing Snow - You can reed, you can sing EmptyLun 9 Mai - 6:19

    Crime => je suis un peu partagée ^^ Autant tu vas lui rappeler son paternel (c'est pas que des bons souvenirs) et risque de lui rappeler ce qu'elle aimerait parfois oublier, autant elle va se sentir en sécurité à tes côtés. Elle ne s'arrête pas à la première impression donc si tu ne lui as rien fait de mal, ce côté effrayant, intimidant elle va le trouver plutôt rassurant.
    Donc pour moi Big Bro est une possibilité tout à fait envisageable.

    Eden => je pense que Snow pourrait bien t'aimer mais sans prendre exemple sur toi. Elle cherche plutôt à admirer quelqu'un capable de s'ouvrir complètement puisqu'elle en est incapable elle-même. Tu risques plutôt d'éveiller sa curiosité, elle va se demander comment on peut être aussi sur de soi. Dans un autre temps elle risque de te craindre un peu si tu cherches à trop la cerner, puisqu'elle même n'est pas toujours très vraie bien qu'elle est horreur du mensonge.

    Je pense que tu serais plutôt dans Friends, Connaissances ou Bad Guy. Sinon je peux recréer une catégorie mitigée, ma liste est non-axhaustive
Revenir en haut Aller en bas
Crime Crime
Snow - You can reed, you can sing XBAwa
Sujet: Re: Snow - You can reed, you can sing Snow - You can reed, you can sing EmptyLun 9 Mai - 14:57

Ça me va tout à fait Snow, voyons comment ça évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Snow - You can reed, you can sing 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Snow - You can reed, you can sing Snow - You can reed, you can sing EmptyMar 10 Mai - 14:27

    Je vais mettre ça à jour. Je rajouterai l'icone ce Week-end je pense, à moins que je ne t'en emprunte une.

    Ps : dis-moi si la description te convient où si tu voudrais y ajouter une modification

    Dernière mise à jour le 16/05 : Tears
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Snow - You can reed, you can sing Snow - You can reed, you can sing EmptyMer 27 Juil - 21:32

Une petite idée de lien (a) <3 : Empty pourrait être perturbé par Snow car elle ressemble beaucoup à sa petite soeur qui est morte ? Ça pourrait être une base ? Very Happy

Un petit pavé qui peut donner une petite idée d'Empty :
Spoiler:


Dernière édition par Empty le Mer 27 Juil - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Snow - You can reed, you can sing 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Snow - You can reed, you can sing Snow - You can reed, you can sing EmptyMer 27 Juil - 22:18

    Oh oui, oh oui, bien que Snow ait 3 ans de plus ; sinon comme c'est quelqu'un de doux et de sociable et surtout qu'elle adore les livres, leur première rencontre aurait pu avoir lieu à la bibliothèque.
    Et donc si Empty est perturbé, ça peut donner une relation assez contradictoire, naturellement avenante, se voyant observer, elle aurait assez facilement engagé la conversation, peut-être au sujet du livre qu'Empty lisait à ce moment là ?

    Et puis I want Ciel in my RS *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Snow - You can reed, you can sing Snow - You can reed, you can sing EmptyMer 27 Juil - 22:50

Ouiii on peut partir sur la bibliothèque comme lieu de rencontre. Very Happy <3
Je t'ajoute donc en tant qu'amie, on va dire, et en même temps Empty pourrait se montrer protecteur, malgré que Snow soit plus grande, vu qu'elle ressemble beaucoup à sa petite-soeur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Snow - You can reed, you can sing Snow - You can reed, you can sing EmptyVen 29 Juil - 11:08

Hellow ! o/

Je trouve que Voice et Snow se ressemble beaucoup. Alors. Bin. Euh. Voilà sa description :

Spoiler:

Voilouuuuuuu ~
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Snow - You can reed, you can sing 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Snow - You can reed, you can sing Snow - You can reed, you can sing EmptyVen 29 Juil - 18:37

    Empty => Snow serait heureuse de le voir la protéger mais en même temps, elle aurait peur pour lui. Et je vois bien un quiproquo du style Empty protège Snow parce qu'il pense à sa petite soeur disparue et Snow protège Empty comme s'il était son petit frère ?
    Si ça te convient, je t'ajoute ^^

    Voice => en effet, elles se ressemblent. Peut-être s'en sont-elles rendues compte et du coup ont-elles une relation amicale, aimant passer du temps ensembles allongées dans le parc à rêvasser et à définir la forme des nuages ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Snow - You can reed, you can sing Snow - You can reed, you can sing EmptyVen 29 Juil - 19:58

Ca me va ^^

Ca ferait les deux rêveuses de service qui vivent dans leur monde. Elles se seraient rencontré dans le parc je suppose ? Genre Snow était en train de révasser tranquillou pis Voice l'a vu et l'a rejoint ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Snow - You can reed, you can sing Snow - You can reed, you can sing EmptyVen 29 Juil - 21:20

Parfait. wub
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Snow - You can reed, you can sing 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Snow - You can reed, you can sing Snow - You can reed, you can sing EmptySam 30 Juil - 0:20

    Vice => en train d'observer les nuages et de se parler toute seule du genre " à que vois-je passer à l'instant ? N'etait-ce point un dragon poursuivant une princesse" ou un délire du même genre et puis après elles auraient rêvassé ensemble...

    Empty => je t"ajoute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Snow - You can reed, you can sing Snow - You can reed, you can sing EmptySam 30 Juil - 11:25

Ça te dirait un rp pour inaugurer ce petit lien ? :3 <3
EDIT : Est-ce que tu aurais deux icons de ton personnage s'il te plait ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Snow - You can reed, you can sing 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Snow - You can reed, you can sing Snow - You can reed, you can sing EmptySam 30 Juil - 13:46

Bien sur, tiens :
Snow - You can reed, you can sing Snow10 Snow - You can reed, you can sing Snow_310 Snow - You can reed, you can sing Snow_210 Snow - You can reed, you can sing Snow_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Snow - You can reed, you can sing Snow - You can reed, you can sing EmptyDim 31 Juil - 14:34

Ok ça me va ^^

Je te pique une de tes icones et je t'ajoute dès que possible ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Snow - You can reed, you can sing Snow - You can reed, you can sing EmptyDim 31 Juil - 16:52

J'ai pas eu le temps de poster sur cette RS honte à moi D:
Aller mes trois fifilles pour toi o/

Ginger :Tu vois qui c'est ? La petite danseuse à la jolie chevelure châtain caramel, aux formes peu présentes, qui est allée à l'infirmerie parce qu'elle n'avait pas mangé depuis une semaine. Elle parle presque pas aux autres ou si elle le fait, c'est avec aggressivité. On peut lire très clairement dans son regard qu'elle veut pas te voir...mais en même tant elle voudrait devenir ton ami. C'est étrange, non ? Mais en fait; Ginger ne sait pas comment se faire des amis. Car tout ce qu'elle sait faire : c'est danser. Elle danse très bien d'ailleurs. Elle se donne à fond dans la danse, elle a un très bon niveau et elle danse aussi bien du jazz que du classique ou du hip hop. Sauf que Ginger se donne un peu trop dans la danse. Tu te souviens que je t'ai dit, qu'elle n'avait pas mangé pendant une semaine ? Ben c'était pour avoir la silhouette adéquate pour sa chorégraphie. Une fois elle a fait en sorte que ses pieds rentrent dans des chaussons tous petits, elle a dansé avec et après elle ne pouvait plus marcher, tellement elle saignait. Eh oui, son corps est le théâtre de toute ses privations pour atteindre un degré de performance. Et tu sais il est tellement facile de blesser Ginger en lui disant qu'elle n'a pas le niveau en danse. Tu verras, elle en devient pathétique. Ginger a un don pour la danse quui la rend vulnérable, qui le pousse à se faire du mal. Ginger voudrait avoir des amis...mais elle ne s'y connait pas en relations humaines. Ginger ne sait que danser.

Waterlily : belge détestant les blagues sur sa nationalité, vive, pétillante et toujours là quand on a besoin d'elle. Tout le monde l'a baptisé Lily parce que c'est plus simple que Waterlily. Elle est une grosse romantique, naïve et une pauvre petite chose sensible qui vide les paquets de mouchoir pour presque rien. Elle a peur de tout et n'importe quoi, elle est super maladroite et une grosse tête en l'air. Mais Lily est avant tout connue pour sa passion pour le cinéma et ses films amateurs. Elle a au moins demandé une fois à tout les orphelins de jouer dans un de ses films. Elle fait des films sur tout du moment qu'elle peut filmer et utiliser son bon matériel. C'est une fille qui aime délirer et filmer.

Muse : c'est la fille qui veut tout connaître et qui s'enthousiasme pour tout. C'est la mélomane qui passe des heures aux musées ou a jouer de la guitare. C'est la fille qui se tourne en ridicule et qui fait les choses sur un coup de tête. C'est la fille qui adore les langues et qui te place des jurons dans toutes les langues. C'est la libertine qui se fout de finir vieille fille ou de jamais connaître l'amour. C'est la demoiselle qui a peur des chiens et qui cesse d'être nonchalante quand elle est intéressée par quelque chose. Muse c'est celle qui croque la vie à pleine dent jusqu'à t'en avaler le trognon. Muse veut tout savoir, veut tout vivre, veut être tout. Elle veut vivre dans l’instant, profiter de tout pour ne rien regretter lorsque la mort la prendra. Muse est Muse parce qu’elle est toutes les muses à ça façon. Elle veut représenter tous les arts et la connaissance…elle veut être tout. Muse est comme ça. Muse veut juste vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Snow - You can reed, you can sing Snow - You can reed, you can sing EmptyDim 14 Aoû - 13:31

Moi moi moi! Je veux un lien avec Alice aux pays des merveilles *.*

Memory-Tu l'as peut-être croisé... Oui, cette petite chose aux cheveux rouges qui se baladent dans toute la Wammy's House pour trouver quelqu'un à qui faire un câlin, un bisou. Une petite chose totalement mignonne, totalement naïf. Ce truc qu'on a envie de serrer dans ses bras.
Cette petite chose a une magnifique mémoire. Tu peux lui demander de citer les tables de multiplications ou la classification scientifique, il te citera tout cela par cœur. Il ne juge absolument pas ce qu'il parle (Normal, à cette âge, on doit encore juger ce qui est bien ou mal...). Il peut dire que vous êtes la plus belle femme au monde... Comme la pire prostitué de la Wammy's House. Mais bon... Tant que tu lui sembles gentil, il évitera ce genre de commentaires.
En effet, Memory regarde la personne: Si elle lui semble gentil, il lui saute dessus, lui couvrant de câlin. Par contre, si elle lui semble méchante, il passera à côté comme un chien battu. C'est aussi quelqu'un de très peureux. Tu lui fait une grimace, il détale en courant dans toute l'orphelinat. Et pour être sur de lui faire vraiment, tu lui montres une petite flamme... En effet, Memory est pyrophobique.
Ah oui.. .Et quand tu as sa confiance (très facile à avoir), il est pire qu'un petit chewing gum collé sur une semelle.

Je te laisse le choix du lien ^^ *Est une grosse... Pour les liens.*
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Snow - You can reed, you can sing 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Snow - You can reed, you can sing Snow - You can reed, you can sing EmptyDim 14 Aoû - 18:46

    Snow adore les ptits bonhommes choupinou dans ton genre, elle te lira toutes les histoires que tu voudras. Et elle possède beaucoup de mémoire aussi, ça leur fera un point commun. Je les vois bien jouer avec un mémory compliqé pour savoir qui en a le plus *ou pas, hein*
    Je pense que je pourrai le classer dans ami ou alors dans une nouvelle catégorie parce que j'ai déjà Empty en petit frère et Lolly en petit cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Snow - You can reed, you can sing Snow - You can reed, you can sing EmptyLun 15 Aoû - 10:56

Je te propose en amie. Parce j'ai déjà plein de sœur (Ouais, 2 c'est beaucoup ><). Memory adore jouer, donc on pourra vérifier l'intelligence en un petit jeu. On passera des heures sur un Memory...

Oh oui... Aussi des histoires le soir *.* :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Snow - You can reed, you can sing Snow - You can reed, you can sing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Snow - You can reed, you can sing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souris et rat de bibliothèque. [Snow]
» Ice and Chamallows (Near, Snow et we need an adult 8D)
» Snow, the shadows of your steps [the end]
» Snow { A la recherche du petit lapin blanc
» Snow — Parce que les connexions sont des insectes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Gestion du Personnage :: Relationships :: Relationships Wammy's House-