Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scylla. [100% Fini.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Scylla. [100% Fini.] Scylla. [100% Fini.] EmptyMer 27 Avr - 21:41

Identité

PSEUDONYME : Lylou'
NOM : C. (Close) Lay.
PRÉNOM(S) : Scylla
QI: Pardon ? J'en sais rien. Ah si, peux être 100 ? Non bah je sais pas.
DATE DE NAISSANCE : 19 / 10
SEXE : ✔ M ✔ F
ORIGINE : Américaine.
Scylla. [100% Fini.] 136356SanstitreQqq

Physique


Couleur des cheveux : votre texte
Couleur de la peau : Blanche.
Tatouage/Piercing ? : 01 à l'épaule gauche.
Couleur des yeux : Bleu
Taille en centimètres : 1mètre 62
Corpulence: Svelte.

Caractère


Passionnée
Généreuse
Attentive
Discrète
Persévérante
    Têtue
    Curieuse
    Rencunière
    Impatiente
    Rancunière

Vous connaissez l'expression " Ne pas savoir sur quel pied danser " ? Et bien Scylla, c'est ça. On pourrais l'appeler Mademoiselle Lunatique, quand bien même elle n'aime pas ce genre de personne.

Une fois gentille, une fois méchante. Avec elle vous ne savez jamais comment vous y prendre. Et généralement, beaucoup laisse tomber à chercher le côté lumineux. Mais pour ceux qui pénètre dans son monde obscure, verrons une jeune fille complètement perdu, ne sachant jamais où aller. Ou bien encore vous verrez une fille complètement hystérique, proche du sadisme.

Scylla côté blanc, quoi d'autre ? Gentille, oui très, mais attention vous devrez passer plusieurs étape, et elle ne sont pas franchement rigolote le plus souvent. Un vraie terrain miné. C'est une jeune fille aussi très passionné mais ne le montre pas à tout le monde. Discrète ... oui mais pas toujours. Généreuse, Ah ça oui, très. Mais pas avec tout le monde, bien entendu. Là aussi c'est pas simple.

Et si nous parlions de son côté noir ? Non, détrompez vous, il n'est pas là que quand elle est de mauvais poil. Il est presque toujours là, tant que vous ne la connaissez pas, elle vous montrera pratiquement que ce côté-ci. Ou peux être que, pour vous tester, le côté noir, laissera passer un peu de blanc. Je dis bien peut être.

Et les personnes qui n'essaye pas de creuser un peu plus en elle ? Ah je les avait oublié. Alors eux..., elle joue avec. Oui oui, vous avez bien entendu lu, elle s'amuse à leur faire croire qu'elle est bien pire qu'ils ne peuvent l'imaginer. Mais ce n'est qu'une image qu'elle laisse paraître.

Qu'est ce que vous voulez savoir maintenant ? Que ce passe t-il quand on n'a franchi tout ce parcourt du combattant à la quête de la bonté de la jeune fille ?
Et bien là, elle vous ferra confiance, vous pourrez réellement compter sur elle et elle sur vous. Ce serra un ange avec vous et ne vous posera aucun soucis. Vous avez des problèmes ? Venez vers elle et se serra la première à vous ouvrir les bras. Mais vous avec bien compris, pour arriver à ça, ce n'est pas chose facile.

A une chose à savoir avant, si vous êtes un homme, ce liée d'amitié sera chose un peu plus facile pour vous, mais ne vous attendez pas à ce que amitié devienne beaucoup d'amour. Là ce sera la quête du Graal pour vous Messieurs. Par la suite si vous réussissez à obtenir Graal, et bien là attendez vous à ce qu'elle continue de séduire. Oui, parce que il lui est vitale de vérifié son pouvoir de séduction.

Allé sans rancune.


Classe


    Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en supprimant les réponses inutiles. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.

    Définissez vous en une phrase.

    1. Non.
    2. Dans un souci d'objectivité, je pense qu'il faudrait poser la question à mes amis...

    3. Anthropologiquement parlant ou bien ?

    4. Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?

    5. Je suis un.


    Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?

    1. Une bataille navale.
    2. Les hauts de Hurle-vent.
    3. Le DVD d'Ed Wood par Tim Burton.
    4. Un poisson rouge.

    5. Une corde.


    Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?

    1. Finnegans Wake de James Joyce.
    2. H2G2 : The Hitchhiker's Guide to the Galaxy de Douglas Adams.
    3. Totem et Tabou de Sigmund Freud.

    4. Harry Potter de J.K Rowling.

    5. Les 120 journées de Sodome du Marquis de Sade.


    Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.

    1. « Le si n'aime pas le ré pour la centième fois ! »

    2. « Ton niveau s'élève à la dérivée d'une constante. »

    3. « Plus vite ! Hé que ça saute ! Allez ! Merde ! »

    4. « D'un point de vu biologique... »
    5. « Je comprends ce que tu ressens... »


    La petite manie dont vous vous passerez bien ?

    1. Câliner tout le monde.
    2. N'avoir aucune notion du temps.
    3. Faire des private jokes.

    4. Accro au high five.

    5. Caser des citations partout.


    Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.


    1. Faire mes devoirs. Mais je les ai jamais fait, commencer maintenant serait pas judicieux pour ma réputation.
    2. M'excuser au près de la personne que j'ai insulté il y a trois semaine. Peut-être. On verra.


    3. Quelque chose que je dois faire ? Euh. Non non, j'ai fini ma classification, ma maquette de l'ADN, tout est bon. Non ?


    4. Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.


    5. Lécher les bottes du professeur pour m'accorder un délai supplémentaire si j'ai pas la flemme...


Histoire


19 octobre 1994.


C'est en ce jour, ou plutôt cette nuit là, que Scylla découvris le monde hors du ventre de sa mère, Terry.
Un jeudi 19 octobre, en 1994, fut la naissance d'une sublime petite fille. Son père, David et sa mère décidèrent de l'appeler ainsi pour Scylla & Charybde, ces deux monstre marins de la mythologie grec, que les deux parents appréciaient particulièrement pour leur histoire. Ces deux représentant la marée et les récifs des détroits.

Pendant deux ans, la mère de la petite resta avec elle pour apprécier les deux premières année, qui pour elle, étaient les plus importantes. La mère et la fille, c'était une vraie histoire d'amour maternelle. Pour ceux qui est du père, il était souvent absent à cause de son travail. Et quand il avait un peu de temps, il ne le passait pas souvent - même très rarement - avec Scylla.

Là où tout a commencé.

24 décembre 1998, Cela faisait maintenant deux mois que la petite avait fêté c'est 4 ans. Mais un drame arriva. Pendant que la petite fille était dans sa chambre, deux intrus rentrèrent dans la maison, armé d'une arme à feu chacun et de couteau.
Le père essayait de ce défendre, quand à la mère qui venait de voir que Scylla était descendu au rez de chausser et venait de voir la scène, pris la petite, la cacha dans un placard et lui raconta que son père et elle jouaient à un jeu et qu'il fallait absolument qu'elle se cache pour pouvoir gagner. Elle lui dit aussi qu'elle voulait vraiment qu'elle gagne la partie qui était très importante. Et surtout de ne pas ouvrir la porte du placard, de rester silencieuse et de ne pas partir d'ici jusqu'à ce que le réveille du matin ne sonne.
Ensuite, elle lui ordonna, que quand ce dernier aura retentit, elle verrait " papa & maman " en train de dormir profondément et qu'il ne faudrait absolument pas les réveiller. Elle exigea donc qu'il faudrait qu'elle aille voir la voisine, pour lui dire que ses parents dorment. Et ce sera la voisine qui devra les réveiller. Puis Terry, repartie auprès du père. Mais comme ils le savaient, ils ne puent rien faire contre eux.
Scylla, désobéi à sa mère sur le fait de ne pas regarder, mais elle voulait savoir ce qu'il se passait. Bien entendu, elle ne compris pas. Pour elle, comme le lui avait raconter sa mère, ce n'était rien qu'un jeu auquel elle devait gagner.

* Dring, Dring * .

La voisine ouvris la porte, et devant elle se tenait la petite fille de quatre ans qui lui dit avec un air innocent.

« Maman m'a dit de venir te voir.
- Et pourquoi ça dis moi ? demanda la voisine.
- Parce qu'ils dorment et c'est toi qui doit venir les réveiller. »

La voisine, étonnée, pris la pris par la main en se dirigeant chez la famille. La porte grande ouverte laissait voir les parents allonger sur le sol, tel des corps endormis. Elles rentrèrent et la voisine vue plein de sang autour des parents.
Par réflexe, elle cacha les yeux de la petite avec une main et pris son téléphone portable qui se tenait dans sa poche, pour appeler la police.
Enquête fut faite, mais on ne retrouvera pas les coupables, tandis que la voisine fut la tutrice légale de Scylla.

Sa scolarité.

La primaire :

La belle époque pour une petite fille aussi mignonne et si coquette. Beaucoup d'ami, autant de fille que de garçon. Ces années où ces petits êtres sont tout innocent - ou peut-être pas si innocent que ça finalement. L'heure des bêtises, des découvertes du monde. Les récrés où les garçons jouent au foot, et les filles à la marelle.
Vous connaissait trappe-trappe-bisous ? Scylla et ses amis jouaient souvent à ça, et ils trouvaient ce jeu tellement rigolo. Et un-deux-trois-soleil... que de bon souvenir pour une petite fille comme elle. Malgré tout cette joie et bonne humeur, la petite fille pensait encore à ses parents, et plus elle grandissait, plus elle comprenait réellement ce qu'ils s'étaient passé.

Le collège :

C'est à cette période que tout à basculer dans sa vie de petite et innocente fillette. Scylla commençait à se rebeller et sa coquetterie partie. Une vraie garçonne, jogging-débardeur-basket-de-ville tout les jours. La mort de ses parents l'affectait de plus en plus, il fallait donc bien que tout finisse par sortir au bout d'un moment. Non elle n'était pas forte en cours, mais ce qu'elle aimait par dessus tout c'était être manipulatrice.
Ses amis devinrent ses jouets. Manipulation régnait dans son vocabulaire. Sentiment, ami elle ne connaissait plus ça.
Overdose de cours, elle arrêta sa troisième en cours d'année. A la place, son hobby, trainer en ville toute la journée, et pratiquement aussi le soir. Les quartiers étaient sa maison, elle ne voyait pratiquement plus sa famille d'accueil qui était la uniquement en cas de secours. Sa tutrice, Laura, n'arrivait plus à rien avec elle, elle regrettait pratiquement son engagement après la mort des parents. Mais elle comprenait que ça ne devait pas être facile pour cette adolescente au passé compliqué.

Un nouveau départ :

Un ans et demis maintenant était passé pendant qu'elle trainait toujours dans la rue, avec ses jouet. Elle avait rencontré des gens plus ou moins fréquentable. Quand elle fit la connaissance ... sans identité ? Elle lui proposa de rentrée dans un orphelinat assez spécial, mais ne lui en dit pas plus, sauf que elle n'aurais plus aucune identité, et qu'elle ne pourrait plus voir sa famille ni le monde extérieur.
Elle rentra chez elle, pendant une semaine à rester dans sa chambre enfermé à réfléchir à cette proposition assez folle, mais pourquoi pas après tout ? Elle emballât ses affaires et pris le première avions pour cet orphelinat appelé la " Wammy's House ".


HRP.


SURNOM(S) : Kiri.
DATE DE NAISSANCE : 19 / 10 / 1994
ÂGE : 16 ans.
SEXE : ❒ M ✔ F
AVATAR : Hatsune Miku (de Vocaloid)
DÉCOUVERTE DU FORUM : Partenariat.
NOTE SUR 20 DU FORUM : Je ne mettrais pas de note, mais je vais juste commenter. (Je suis pas prof et je n'ai aucun critère dans mes poches :]) Le contexte est très bien. Le graphisque génial.
Scylla. [100% Fini.] 530624Lylou


Dernière édition par Lylou' le Ven 29 Avr - 16:56, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Near Scylla. [100% Fini.] AMD3H
Near
Scylla. [100% Fini.] 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Scylla. [100% Fini.] Scylla. [100% Fini.] EmptyJeu 28 Avr - 12:52

    Bienvenue sur le forum =) !

    Alors tout d'abord, ton personnage est selon tes réponses soit Alter soit Expert ; je te laisse choisir, et ajouter à ton histoire la spécialisation qui va avec !
    Lancer de dés effectué

    A part ça bon courage pour la suite de ta fiche, attention aux petites fautes d'inattention du type
    Citation :
    ce liée d'amitié serra chose
    => Se liER d'amitié seRa

    Tu confonds "er" et "é" ;)

    PS : Oh ! Y'a une version de Miku de Panda Hero ?... *va écouter* .... Bon, Gumi se débrouille mieux quand même haha x3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Scylla. [100% Fini.] Scylla. [100% Fini.] EmptyJeu 28 Avr - 14:08

Oui, pardon, des petites fautes d'inattention.

Je choisirai, le groupe des Alter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Scylla. [100% Fini.] Scylla. [100% Fini.] EmptyVen 29 Avr - 15:12

Voilà, Fini.

Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Near Scylla. [100% Fini.] AMD3H
Near
Scylla. [100% Fini.] 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Scylla. [100% Fini.] Scylla. [100% Fini.] EmptyLun 2 Mai - 9:04

    Tout va bien, à part que si elle est entrée à la Wammy's House, c'est que son QI est plus ou moins développé tout de même : ) ! Elle n'a pas été invitée par hasard, donc si tu pouvais juste rajouter quelque chose concernant son intelligence et la raison réelle pour laquelle elle est venue à WH, je te valide juste après !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Scylla. [100% Fini.] 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Scylla. [100% Fini.] Scylla. [100% Fini.] EmptyMer 18 Mai - 19:39

  • Bonjour !

    La fiche est-elle toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Scylla. [100% Fini.] 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Scylla. [100% Fini.] Scylla. [100% Fini.] EmptyDim 5 Juin - 2:23

    J'archive la fiche. Dommage puisqu'elle est finie. Un MP a un membre du staff suffit pour la remettre en route !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Scylla. [100% Fini.] Scylla. [100% Fini.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scylla. [100% Fini.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kitten - Hello little cat [Fini]
» Chester [ Fini ]
» Rabbit [ fini ]
» S.N.O.W, the little friendly girl [Fini]
» Aussi longtemps que tu vivras [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-