Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 » Plume - Sweet Sarcasm • Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: » Plume - Sweet Sarcasm • Links » Plume - Sweet Sarcasm • Links EmptyMer 4 Mai - 18:03


Plume ~ Sweet Sarcasm

Moi en huit mots


Plume est Charmeuse ♦ Dans son métier, c’est un plus d’être une femme pour certaines choses. Elle peut se servir de ses atouts féminins pour vous détrousser et vous mettre en difficulté. Elle n’hésitera pas, même si son homme du moment n’en serait pas très d’accord.

Plume est Persévérante ♦ Voyez vous, sans cette qualité, on ne va pas bien loin chez les cambrioleurs et on finit au fond de la baie de la Tamise avec les pieds dans le ciment. Non, mais en plus, Plume est têtue. Elle ne laissera jamais quelqu’un s’échapper et le traquera jusqu’au bout. Et s’il meurt ou lui échappe définitivement, elle chercher le meurtrier ou alors changera de cible. Mais non, Plume n’abandonne pas !

Plume est Calme ♦ Comment ca contradictoire ? Non au contraire, cela lui permet de gérer ses émotions à la perfection. Elle ne montre jamais sa colère à quelqu’un qui tente de l’énerver. Pour ce qui est des taquineries, elle adore ca. Elle est quand même assez ouverte et peut très bien devenir complètement folle à cause d’un événement.

Plume est Observatrice ♦ Ca aussi ca aide. Elle ne laisse passer aucun détail. Et comme en plus elle à une vue imparable, elle peut distinguer à l’œil nu quelque chose qu’il était très difficile de voir. Elle ne cessera d’observer pour emmagasiner sur un petit carnet tout ce qu’elle voit. Elle ne se souvient pas de tout mais elle peut se référé à ce cahier pour tout revoir.

Plume est Maniaque ♦ Elle ne supporte pas le bazar et encore moins chez elle ou dans son cabinet. Chez les autres elle s’en fiche mais chez elle tout doit être nickel. Rien ne dépasse. Et ca va même jusqu'à sa tenue. Elle est toujours habillée impeccablement. Ses vêtements sont parfaitement repassés et sentent tous le même parfum de lessive pour ne pas étourdir.

Plume est Sensible ♦ Pour elle, c’est un défaut. Elle n’aime pas hésiter à vendre quelqu’un à la police si elle l’aime bien ou si elle à un doute. D’ailleurs, elle ne le fait jamais quand il y a un doute. Mais si quelqu’un remue son passé et lui balance tout dans la figure, elle se mettrait surement à pleurer et, devant un ennemie, ca ne rend plus crédible.

Plume est Impulsive ♦ Quand elle à une info, elle fonce dans le tas. Elle n’attend pas les renforts et agit seule. Elle ne cherche pas à se mettre en danger mais, pour elle, une situation peut évoluer tellement vite qu’elle n’aime pas attendre. Elle finit souvent blessée mais jamais rien de grave grâce à son agilité et sa maitrise des arts martiaux.

Plume est Égoïste ♦ Elle veut que tout aille dans son sens, que rien ne lui échappe. Elle veut qu’on s’occupe d’elle pas d’autre, ou alors qu’on pense a elle et qu’on le fasse savoir. Elle à, néanmoins, une notion de partage pour certaines choses mais il ne faut pas en abuser au risque de vous retrouver au poste.


Banque d'Icon

» Plume - Sweet Sarcasm • Links 112

Relations désirées
    ☊ Son homme
    ☊ Un meilleur ami
    ☊ 2 indics (Pour les ragots/infos de l'orphelinat~)
    ☊ Une amie/confidente
    ☊ Des personnes détestables à ses yeux


Informations complémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: » Plume - Sweet Sarcasm • Links » Plume - Sweet Sarcasm • Links EmptyMer 4 Mai - 18:06


Ils viennent de Mars...

Nom & Prénom & Âge___________________________________

« Citation »
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


Dernière édition par Plume le Mer 4 Mai - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: » Plume - Sweet Sarcasm • Links » Plume - Sweet Sarcasm • Links EmptyMer 4 Mai - 18:06


Elle viennent de Vénus...

Ginger | 17 ans___________________________________

« Citation »
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


Spoiler:


Dernière édition par Plume le Jeu 5 Mai - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: » Plume - Sweet Sarcasm • Links » Plume - Sweet Sarcasm • Links EmptyMer 4 Mai - 18:07

Voilà C'est à vous.

Demandez les liens et si vous en voulez un, fournissez moi un icon 100*100 siouplé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: » Plume - Sweet Sarcasm • Links » Plume - Sweet Sarcasm • Links EmptyMer 4 Mai - 18:22

J'inaugure o/
Voici mes personnages : deux spécimens filles ^^

Ginger :Tu vois qui c'est ? La petite danseuse à la jolie chevelure châtain caramel, aux formes peu présentes, qui est allée à l'infirmerie parce qu'elle n'avait pas mangé depuis une semaine. Elle parle presque pas aux autres ou si elle le fait, c'est avec aggressivité. On peut lire très clairement dans son regard qu'elle veut pas te voir...mais en même tant elle voudrait devenir ton ami. C'est étrange, non ? Mais en fait; Ginger ne sait pas comment se faire des amis. Car tout ce qu'elle sait faire : c'est danser. Elle danse très bien d'ailleurs. Elle se donne à fond dans la danse, elle a un très bon niveau et elle danse aussi bien du jazz que du classique ou du hip hop. Sauf que Ginger se donne un peu trop dans la danse. Tu te souviens que je t'ai dit, qu'elle n'avait pas mangé pendant une semaine ? Ben c'était pour avoir la silhouette adéquate pour sa chorégraphie. Une fois elle a fait en sorte que ses pieds rentrent dans des chaussons tous petits, elle a dansé avec et après elle ne pouvait plus marcher, tellement elle saignait. Eh oui, son corps est le théâtre de toute ses privations pour atteindre un degré de performance. Et tu sais il est tellement facile de blesser Ginger en lui disant qu'elle n'a pas le niveau en danse. Tu verras, elle en devient pathétique. Ginger a un don pour la danse quui la rend vulnérable, qui le pousse à se faire du mal. Ginger voudrait avoir des amis...mais elle ne s'y connait pas en relations humaines. Ginger ne sait que danser.

Waterlily : belge détestant les blagues sur sa nationalité, vive, pétillante et toujours là quand on a besoin d'elle. Tout le monde l'a baptisé Lily parce que c'est plus simple que Waterlily. Elle est une grosse romantique, naïve et une pauvre petite chose sensible qui vide les paquets de mouchoir pour presque rien. Elle a peur de tout et n'importe quoi, elle est super maladroite et une grosse tête en l'air. Mais Lily est avant tout connue pour sa passion pour le cinéma et ses films amateurs. Elle a au moins demandé une fois à tout les orphelins de jouer dans un de ses films. Elle fait des films sur tout du moment qu'elle peut filmer et utiliser son bon matériel. C'est une fille qui aime délirer et filmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: » Plume - Sweet Sarcasm • Links » Plume - Sweet Sarcasm • Links EmptyMer 4 Mai - 19:57

J'aimerais bien quelque chose du genre

Plume & Ginger.

Plume a "prit Ginger sous son aile" et Ginger serait celle a laquelle elle fait confiance et pas aux autres.

Enfin je sais pas si c'est possible °° Sinon j'ai pas réellement d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: » Plume - Sweet Sarcasm • Links » Plume - Sweet Sarcasm • Links EmptyMer 4 Mai - 21:18

Ca me convient cette relation pour Ginger & Plume.
J'imagine bien Plume qui fait confiance à Ginger et que ça soit réciproque, genre elles se confient leurs secrets et s'entraident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: » Plume - Sweet Sarcasm • Links » Plume - Sweet Sarcasm • Links EmptyJeu 5 Mai - 18:49

J'aime bien aussi x) et c'est bien ma Plume 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: » Plume - Sweet Sarcasm • Links » Plume - Sweet Sarcasm • Links EmptyJeu 5 Mai - 21:54

    JE VEUX.
    JE TE DONNE LA DETESTABLE ET VIOLENTE LUX QUI POURRAIT DONNER DES COUPS DE PIED AUX CHIOTS et je vais dormiiiir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: » Plume - Sweet Sarcasm • Links » Plume - Sweet Sarcasm • Links EmptyVen 6 Mai - 19:42

Hey ! J'ai un indic pour toi !

Voici Milk : 1 mètre 80, bon cuisinier, beau comme un dieu .../SBAF/

Bon ok ok voilà un truc plus représentatif...

Milk a 17 ans, et les ragôts, il A-DO-RE ! C'est un véritable plaisir pour lui de faire la commère, répendre des rumeurs, apprendre des secrets... un bon indic quoi 8D
Bon à part ça il sait faire plein de trucs genre faire de la basse, danser le shuffle, de la break, du hip hop, pis la cuisine, c'est sa passion.

Alors ? o/

Plus d'infos ? Ma fiche ---> Come here rude boy ♣ Milk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: » Plume - Sweet Sarcasm • Links » Plume - Sweet Sarcasm • Links EmptyDim 8 Mai - 10:28

Lux : XD j'aime =3 Quel type de lien par contre °°

Milk : Hanwiiii =3 EnplusjesuisfolleamoureusedeLavi** donc moi ca m'va top. Comment ils se rencontrent ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re : » Plume - Sweet Sarcasm • Links » Plume - Sweet Sarcasm • Links EmptyDim 8 Mai - 10:44

Oh yeah 8D

Bah comment ils se rencontrent ?
Euh... j'ai plusieurs idées pas trop originales mais je te les dis quand même hein

Alors première idée, bon comme quasiment tout le monde Milk et Plume ont un casier, imaginons que leurs casiers sois côte à côte, qu'ils y aillent au même moment, paf rencontre ! Milk lâche un commentaire ou un ragôt sur une personne qui passe devant eux ce qui engage une discussion... après chais pas X)

Deuxième idée, ils sont voisins de table pendant un cours, paf rencontre, pif discussion.... (j'ai un langage très imagé à cette heure ci mdr)

Voili voilou, et toi des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: » Plume - Sweet Sarcasm • Links » Plume - Sweet Sarcasm • Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Plume - Sweet Sarcasm • Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » Plume - Sweet Sarcasm • 100%
» Sweet Strawberry Happiness
» Berry "My sweet prince, you are the one"
» See-Saw - « So let's go to the Sea to See a Stunning Sunset or a Sweet Snowfall.
» INTRIGUE > Sweet dreams are made of this

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-