Avant toute chose les membres & Invités peuvent poster dans ce sujet.
Si vous souhaitez nous lier/être partenaire il faut d'abord correspondre à certains critères. Au moins avoir un niveau RP élevé (10-15 lignes minimum par joueur). Votre forum doivent être visible par tous. Le sujet et le thème importent peu, ca peut aller de Heroes à CardCaptor Sakura. Nous acceptons aussi les forums de graphismes et d'entraide.
Si vous correspondez à ces critères, merci de répondre au questionnaire ci-dessous en répondant à la suite de ce sujet. Pour les invités, n'oubliez pas la balise "code" encadrant l'adresse de votre forum, sinon on ne pourra pas aller voir votre forum. Ceci dit, il faudra avoir mis, au préalable, notre bannière sur votre forum (et nous indiquer l'endroit où elle se trouve). En cas de réponse négative vous pourrez la retirer. Nous répondrons le plus rapidement possible.
Si votre partenariat est accepté, votre fiche sera postée parmi nos partenaires. Vous êtes libres d'y poster des news ou de nouvelles fiches partenaires, si vous souhaitez éditer le sujet en lui-même, poster ici et demander Pure.
Merci !
Formulaire
Nom du forum :
Lien :
Code:
[ en code ]
Thème :
Contexte :
Votre fiche partenariat :
Où se trouve notre bouton ?:
Vos boutons (88*31) :
Code:
[url=URL DE VOTRE FORUM][img]URL DU BOUTON[/img][/url] ]
Votre bannière (468*60) :
Code:
[url=URL DE VOTRE FORUM][img]URL DE LA BANNIÈRE[/img][/url] ]
Code:
[list][*][b]Nom du forum :[/b] [*][b]Lien :[/b] [code][ en code ][/code] [*][b]Thème : [/b] [*][b]Contexte : [/b] [*][b]Votre fiche partenariat : [/b] [*][b]Où se trouve notre bouton ?: [/b] [*][b]Vos boutons (88*31) : [/b] [code][url=URL DE VOTRE FORUM][img]URL DE LA BANNIÈRE[/img][/url] ][/code] [*][b]Votre bannière (468*60) : [/b] [code][url=URL DE VOTRE FORUM][img]URL DE LA BANNIÈRE[/img][/url] ][/code][/list]
Shiny
Sujet: Gorillaz RPG Dim 16 Jan - 14:18
•Nom du forum : Gorillaz RPG
•Lien : Code:
Code:
http://gorillaz-rpg.forumactif.com/
•Thème : Life, music, celebrity, a bit fantastic.
•Contexte :
L’histoire commence en 1997. Stuart Tusspot, surnommé par tout un chacun par Stu-Pot, est un jeune adolescent gentil et un peu bête qui ne vit que pour une seule chose : la musique, et plus particulièrement pour tout ce qui se rapporte de près ou de très loin à un piano. Sans réelle ambition dans la vie, il travaille dans ce qui est à ses yeux le paradis : Uncle Norm’s Organ Emporium, un grand magasin d’orgues et de pianos où il est le vendeur numéro un.
Le temps s’écoule jusqu’au jour où sa vie bascule. Murdoc Niccals, jeune loubard doublé d’un sataniste à l’hygiène douteuse, décide, accompagné de sa bande, de faire un casse dans cette boutique dans l’espoir de se procurer tout le matériel qu’il faut pour fonder un groupe légendaire. Il déboule dans la vitrine du magasin avec sa Vauxhall Astra… et atterrit sur le pauvre Stu-Pot, endommageant l’œil gauche de celui-ci et le plongeant dans un état végétatif. Murdoc écope de 30 000 heures de travaux d’intérêt général ainsi que l’obligation d’assister et de « faire la promenade » à Stu-Pot 10 heures par semaine. Murdoc commence à s’attacher à son nouveau souffre-douleur lorsque, par « un malheureux hasard », l’adolescent se fait blesser en passant au travers du pare-brise au cours d’un accident de voitures dans un parking de Nottingham alors que Murdoc, au volant de la voiture impliquée, tente un virage à 360°.
Et le miracle se produit. Alors que son œil droit est également endommagé, Stu-Pot reprend conscience, moment à partir duquel il est flanqué d’un regard mélancolique de teckel qui, chose étrange, fait son succès auprès des filles — ce qui déplait fortement au fautif. Après tout « ce type a une gigantesque page blanche à la place du cerveau et a simplement une migraine chronique, pas de quoi être aussi énigmatique, cool ou mystérieux ! ». Murdoc décide également de mener une vie plus « peace and love » ce qui, à ses yeux, consiste à réduire le nombre de ses traditionnelles orgies auxquelles il participe une fois par mois. Ne pouvant plus se passer de Stu-Pot, il décide de l’engager dans son groupe et d’en faire le pianiste, voire le chanteur, tandis qu’il occupera le poste de bassiste. Trouvant que Stu-Pot, décidément, « c’était vraiment un nom débile », Murdoc le rebaptise 2-D (« two dents » en anglais qui signifie « deux entailles », pour les deux entailles dans sa tête résultant des deux accidents), autre résultat des deux accidents majeurs de sa vie. Ils se mettent ensuite ensemble à la recherche d’un batteur.
Murdoc rencontre Russel, un noir américain expatrié, dans une maison de disques. Pour comprendre comment celui-ci s’est retrouvé sur la route du psychopathe nommé ci-dessus, il faut retourner cinq ans en arrière. À New York, Russel Hobbs, un gosse de la classe moyenne, est retiré de son école privée où il étudiait car il aurait été possédé par un démon. Il reste ensuite quatre ans dans le coma, jusqu’à ce qu’on l’exorcise. Russel et ses parents partent ensuite habiter Brooklyn High où il va rejoindre un groupe de rappeurs. Le hip hop sauve son âme… pour le moment. Lors d’un « drive-by shooting », tous ses amis se font descendre. Il en ressort profondément choqué et, quelques fois, ses défunts amis utilisent le corps de Russel pour exprimer leur talent artistique - en particulier le rappeur Del, un fantôme bleu. C’est alors que ses yeux deviennent blancs et il se met à rapper et à faire de la percussion comme l’auraient fait ses amis disparus.
Le groupe a désormais son batteur. Aussi Paula, petite amie de 2-D, devient la guitariste. Mais, après une violente dispute au sein du groupe, due en partie au charme insoutenable de Murdoc (qui héritera à l’occasion d’un nez en miettes, le poing de Russel ayant accidentellement dérapé), celle-ci quitte 2-D laissant ce dernier dans un désespoir total, et l’événement s’ensuit de la même question que toujours : comment trouver un autre guitariste ? Ils décident alors de faire comme beaucoup de groupes britanniques avant eux : passer une annonce dans un journal (le NME).
Le jour même, un colis FedEx leur arrive du Japon. Lorsqu’ils l’ouvrent, une fillette amnésique de dix ans en sort, une Gibson Les Paul sur l’épaule. Après une incompréhensible présentation en japonais, elle attaque quelques riffs sur sa guitare, pour terminer par un impressionnant coup de pied sauté. Estomaqués, les trois musiciens l’engagent tout de suite. Mais au moment de lui demander son nom, elle pointe son doigt sur son ventre et lance un tonitruant « NOODLE » (nouille), le seul mot anglais qu’elle connaisse. C’est ainsi qu’elle gagne son surnom. (Source : Wikipédia)
Vous pénétrez dans le monde des Gorillaz. Le plus grand groupe virtuel de notre époque ! Soyez un collaborateur, groupie, fan, enemi ou simple citoyen...Ou mème un fantôme n'ayant point trouvé la paix en ce monde perverti et sale ou le danger est partout. Oserez-vous aller au Kong Studio, traverser le cimetière ou des zombis seront susceptibles de vous entrainer dans leur tombeau ? Rencontrez peut être des membres du groupe ? Qui sait...
Forum basé sur le monde fictif de Gorillaz. NC-15 >< Entièrement fait par moi !
•Où se trouve notre bouton ?: Sur la page d'accueil !
Sujet: Re: › Devenir Partenaires Dim 16 Jan - 17:14
Me revoici et désolée du dérangement ;; *sort*
Nom du forum : Trials&Turnabouts - RPG Ace Attorney
Lien :
Code:
http://trialsandturnabouts.forumactif.com
Thème : Ace Attorney - Gyakuten Saiban
Contexte :
Spoiler:
{. Trials & Turnabouts .}
Adapté du jeu vidéo Ace Attorney (Gyakuten Saiban)
2016. Los Angeles; Le Temps a passé depuis nos années tant chéries, et le monde semble fidèle à lui-même. Oh, bien sûr, quelques détails pourraient nous perturber, mais l'essentiel est toujours là, le meilleur, comme le pire. Une chose importante, cependant, a bien évolué. La Justice. A Los Angeles, en tout cas, c'est un ordre mitigé qui règne: le système judiciaire est fragile, les avocats ont peu de pouvoir, de fausses preuves circulent, les pots de vins sont monnaie courante, et les exécutions sont fréquentes, plus qu'a l'ordinaire.
C'est en ces temps perturbés que Phoenix Wright, 24 ans, tout jeune avocat, fait ses premiers pas dans la jungle judiciaire, épaulé par son mentor et amie, Mia Fey. Malheureusement, il découvre bien vite les pires facettes de son métier lorsque cette dernière se fait sauvagement assassiner. Il devra alors défendre sa soeur, Maya Fey, médium de son état, qui deviendra par la suite son assistante et une de ses plus proches amies.Tous deux, guidés par leur chance et leur talent, résoudront des affaires toutes plus rocambolesques les unes que les autres et croiseront mains soutiens, ou obstacles sur leur route...
Et vous connaissez la suite...
2026. Los Angeles; 10 ans ont passé, Phoenix a perdu son badge d'avocats et vit à présent avec sa fille adoptive, Trucy. C'est une nouvelle vie totalement inattendue qui commence pour l'ancien avocat. Sur sa route, il croisera (de manière pas totalement imprévue...) Apollo Justice, jeune avocat, et à son tour le guidera et lui inculquera les ficelles du métier. Phoenix finira-t-il par comprendre pourquoi il a été rayé du barreau ? Pourquoi a-t-on tant comploté contre lui ? Et vous, arriverez-vous à faire vos preuves alors que la Justice semble enfin retrouver son efficacité d'antan ? Serez-vous pour ce nouveau système, le jury ?
Nous vous attendons avec impatience...
Précisions
• Vous pouvez jouer à l'époque que vous souhaitez de 2000, environ, jusqu'à 2026, où se situe l'action d'Apollo Justice. • Il n'est pas nécessaire d'avoir joué aux jeux pour s'inscrire, mais il faut bien les connaitre. Vous devez savoir de quoi vous parlez. • Vous avez le droit de créer un personnage de votre cru, mais il est également intéressant d'incarner un personnage existant dans le jeu. • Les noms sont ceux de la version anglaise pour plus de cohérence: un glossaire a été crée pour vous aider. • L'action se passe donc à Los Angeles pour plus de cohérence
Shiny, possédez-vous un logo 468*60 pour vous ajouter à notre listes de partenaires ? Vos boutons seront mis en place par un administrateur.
So-chan
Sujet: Re: › Devenir Partenaires Sam 22 Jan - 0:07
Je me permets de réitérer la demande de partenariat (qui existait avant la refonte de Wammy House)
Nom du forum : Hetalia RPG
Lien :
Code:
http://hetalia.1fr1.net/
Thème : Axis Power Hetalia
Contexte :
Spoiler:
Contexte
" Il était une fois, notre Monde. Et quel Monde ! Une perpétuelle reconstruction, un labyrinthe de sentiments, haine et amour, tristesse et tendresse ralliés au même étendard : l'Histoire. "
Chine regarda ceux qu'ils considéraient comme ses frères et soeurs courir dans le jardin de la vaste demeure, leurs rires ricochant autour de lui, éclats de voix, éclats de vie, éclats d'un moment de présent déjà devenu passé. Le passé il le connaissait bien, étant la nation la plus ancienne qui soit, plus ancienne encore que l'illustre Empire Romain dont les Occidentaux se sentaient si fiers. Aux yeux de Yao, Rome n'avait été qu'un adolescent impétueux, bien trop pressé à vouloir jouer dans la cour des grands, voulant tout, tout de suite. Lors de leurs brèves rencontres Yao avait tâché de mettre le conquérant en garde : être une nation ne signifie pas être une divinité, l'immortalité ne leur était pas accordé. Rome ne l'avait pas écouté, continuant à brûler et détruire ce qui avait l'impudence de se dresser devant lui. Jusqu'au jour où son ennemi le plus proche lui accorde la dernière leçon qu'il avait à apprendre, la dernière à entendre : une nation partage la mortalité de son peuple.
" Grand-frère Chine ! Grand-frère ! "
Les vêtements poussiéreux, le regard brillant, Corée du Sud et Taïwan grimpèrent le long des jambes de leur aîné. Ce dernier écarta le service à thé – mieux valait éviter que Corée s'ébouillante encore avec le breuvage. Levant les bras, les deux enfants supplièrent d'une voix unanime.
" Raconte-nous une histoire ! "
Yao eut un bref soupir derrière un sourire amusé. Ah, ils aimaient entendre ces histoires qui composaient leur Histoire à tous, celui des nations et de leurs peuples. Dans son dos Chine entendit les pas mesurés et presque invisibles de son frère préféré : il savait que Kiku écouterait le récit en cachette, loin de sa fratrie turbulente – Taïwan avait tendance à lui mettre des fleurs de cerisier dans les cheveux. Hong Kong délaissa ses jouets pour rejoindre la petite communauté qui entourait la Chine.
" Très bien, aru. Quelle histoire voulez-vous entendre ? " " Celle des géants du Nord qui pillent et brûlent tout sur leur passage ! " " Mais çà fait peur ces histoires... Moi je veux celle de la femme qui traverse les plaines à cheval. " " Moi celle de l'homme masqué ! "
Chacun voulait sa part d'Histoire, une Histoire emplie d'exotisme mettant en scène des nations qu'il ne connaitrait peut-être jamais. Chine l'espérait, tant les Occidentaux l'effrayaient avec leur soif inassouvie de conquête et de guerres. C'est pour cela qui leur racontait ces histoires – n'hésitant pas des fois à accroitre la part de violence pour les mettre en garde. Tapotant chacune des petites têtes brunes, il répondit à chacune de leurs sollicitations. La nuit était encore loin à venir.
[...]
Chine fixa sa tasse à thé, se refusant à regarder le vide qui l'entourait. Se refusant à entendre le silence qui ployait ses épaules comme un arbre se plie sous la lourdeur de ses fruits. Le bruissement d'une aile lui fit lever les yeux. Mais personne ne courut après l'oiseau pour l'attraper, ou simplement esquisser son envol sur le papier. Personne ne viendrait lui décrire le plumage étincelant sous le soleil, ni maculer le sol de poussière et de boue.
Il était seul.
Une larme tomba dans le thé, se diluant dans le breuvage, goutte d'eau qui amena l'océan dans le coeur de la nation.
" Vous mes les avez pris. Tous, aru. Vous me les avez arrachés. "
L'Histoire n'était pas que passé, mais aussi présent. Chine se retrouvait emportée dans son cours, et loin de chercher à regagner la rive il se laissa porter. Il verrait bien ce que le futur lui amènerait.
[...]
Il était dorénavant avec des Occidentaux, ceux qu'il peignait comme des monstres ou des bandits dans ses récits. Les temps changeaient, l'Histoire avec. Il avait accepté cette alliance seulement parce qu'il avait senti qu'il ne pourrait pas continuer longtemps à vivre en ermite. Et il devait avouer que les Occidentaux le décevaient. Où étaient-ils les colonisateurs qui déclaraient une terre comme leur propriété seulement parce qu'ils avaient posés les pieds dessus ? Angleterre ne portait plus cette atmosphère pesante de manipulateur dont Chine avait connu les effets – l'opium l'avait détruit mieux que n'importe quelle guerre. Cela permettait donc une fine revanche, et cela sans mettre en danger l'alliance avec les autres Alliés.
Néanmoins l'Histoire en décida autrement, et les Alliés ordonnèrent à Chine ce qu'il aurait voulu à tout prix éviter. Combattre le Japon, ce frère qui l'avait quitté en lui laissant une langue de feu sur le dos. Pourtant, il l'aimait encore ce frère. Face à ce jeune homme devenu adulte, Chine aurait voulu trouver les mots pour l'arracher à ces Occidentaux qui l'avaient enlevé. Mais à les observer avec les autres Alliés, il dut admettre qu'aucune parole n'aurait pu ramener le Japon à lui. Ce qui formait l'Axe, reliait ses trois nations disparates, ne pouvait être brisé que par la violence et les coups.
" Ce sera donc la guerre, aru. "
La guerre n'amena que larmes et regrets. Chine ne put que regarder cette explosion qui dévasta son frère, qui ébranla le monde qui avait déjà connu les pires atrocités qui lui avaient été donnés de voir. Le monde courait-il à sa perte ? Lui, Chine, nation la plus ancienne qui soit était-elle destinée à voir le monde s'effondrer après l'avoir vu naître ?
Pourtant il est toujours là, dans sa demeure enfouie parmi les bambous comme dans les premiers temps de son existence. Il regarde son peuple s'accroitre, s'accrocher à la vie. Il se regarde devenir puissant, plus puissant que les Occidentaux. Mais il le sait, un jour les peuples disparaitront, les nations avec eux. Il serait le dernier à partir, et le seul à pouvoir raconter à ceux qui restent l'Histoire du monde.
Système du Forum
Nous savons tous que Axis Power Hetalia est surtout centré sur la Seconde guerre mondiale, mais restreindre le forum à cette unique période n'aurait pas été plaisant. Ce forum vous propose de RP à n'importe quelle époque – et pourquoi pas même d'imaginer comment un événement aurait pu changer si les choses avaient eu lieu différemment. Vous pouvez donc aussi bien mener un RP en pleine Antiquité, tout comme à l'époque contemporaine. Vous pouvez retracer les grandes étapes de l'Histoire de votre nation, de sa naissance à son apogée. Vous êtes libres sur le plan temporel, mais aussi du sujet. Batailles historiques, festivals culturels, réunions européennes... Le tout est de respecter l'Histoire et les spécificités des Nations.
Et vous, qu'est-ce que vous attendez pour vous lancer ?
APH RPG So Yuyu et Vanya APH H.Himaruya Forum crée le 12 mai 2009
Sujet: Re: › Devenir Partenaires Sam 22 Jan - 0:10
Oui ! *w*
On vous remet au plus vite, merci beaucoup ! Je crée la fiche de suite et merci d'avoir mis notre nouveau bouton.
Bonne... nuit ! 8D
EDIT : Auriez-vous un logo 468*60 ?
Annie
Sujet: Ambroise, Un Monde A Part Sam 22 Jan - 10:13
Bonjour ^^. Je suis votre forum depuis bien longtemps et j'aime beaucoup votre nouveau design *___*. Et j'aimerai bien faire un partenariat avec vous ^^.
Nom du forum : Ambroise, un monde à part
Lien :
Code:
http://un-monde-a-part.forumactif.org/
(Je tiens à préciser que notre forum est optimisé par firefox et Safari ^^)
Thème : Forum RPG, fantastique, contemporain
Contexte : [spoiler]Les portes de cette étrange bâtisse, délicatement construite et aux murs laiteux, s'ouvrent lentement, presque pour vous faire trembler d'impatience...Venez. Entrez dans cette maison qui semble vous accueillir à bras ouvert. Elle n'attend plus que vous. Des corps frêles et légers virevoltent, des robes de mousseline effleurent vos membres cependant que des silhouettes graciles tourbillonnent autour de vous. Un immense hall se présente soudain à vos yeux. Et vous, hypnotisé par cette danse gracile, vous vous avancez lentement mais sûrement dans cette immense toile d'araignée. Vous vous posez tranquillement dans un fauteuil tout de rouge vêtu et fermez les yeux. Vous vous sentez bien dans cette maison. En sécurité... Les rires résonnent à vos oreilles, cristallins, purs, et de nombreuses voix se mêlent, formant une délicate mélopée. Et vous vous sentez bien, heureux d'être dans cet endroit pour le moins étrange, mais ô ! tellement fascinant à vos yeux. Et, soudain, la curiosité est trop forte, vous vous levez, discrètement, et vous en allez dans le dédale de corridors, conscient pourtant de votre terrible imprudence. Les couloirs s'étendent, et la toile vous enroule doucement dans son piège, alors n'hésitez pas, venez vous perdre dans ce superbe labyrinthe, qui sait ce que vous pourrez y trouver ? Les murs des couloirs sont tous différents. A la fois noirs avec des portraits des plus macabres ou à la fois féeriques. Vous ne comprenez plus. Pourtant... Vous êtes bien dans une maison close non ? Le doute vous ronge soudain, et, apercevant un papillon turquoise et gracieux, vous vous mettez à le suivre, à la recherche de réponses qu'il pourra, vous le sentez, vous livrer. Mais... le papillon est sournois et vous emmène dans une chambre. Une chambre terriblement douillette et cosy. Et là, vous voyez un corps d'une magnifique beauté. Oui, la jeune fille vous attends... Qu'attendez vous ? Vous la rejoignez presque hésitant, pétrifié devant tant de magnificence et, d'une voix douce, elle vous demande :
- Vous êtes ici pour quoi ? Mes services, ou un voyage ?
"Voyage..." Le mot résonne encore dans votre tête mais c'est trop tard pour reculer. La porte est déjà fermée. La jeune fille se lève et s'approche de vous. D'une voix languissante elle répète sa question :
- Alors ? Une nuit d'amour toute simple, ou un voyage ?
Les deux semblent si tentant, elle est tellement superbe, cette femme... Mais un voyage... Le mystère que soulève ce simple mot vous torture l'âme et, dans un souffle, vous murmurez que c'est bien un voyage qui vous attire. La créature vous sourit. Mais ce sourire parait tellement triste à vos yeux et vous vous demandez pourquoi. Elle vous tend la main et vous emmène sous son lit. Là elle vous chuchote :
- N'ayez pas peur... Quoi qu'il arrive tenez fermement ma main.
Vous allez donc voyager, pauvre âme naïve, à travers les mondes, les univers, des endroits dont vous ne soupçonniez pas même l'existence... Car, à Ambroise, les clients paient, les travailleurs se vendent, les maîtres vous jaugent, et les clefs renferment bien des secrets...Mais pas n'importe lesquels, chaque clefs à un maître, chaque clef à un monde... Choisissez bien, une mauvaise décision pourrait être fatale.[spoiler]
Où se trouve notre bouton ?: Il se trouvera sur la page d'accueille et il y aura une fiche dans
Sujet: Re: › Devenir Partenaires Dim 23 Jan - 13:04
Voili voulou !!x3
Vous êtes dans nos partenaires ! Merci encore !
Suisse
Sujet: Re: › Devenir Partenaires Sam 29 Jan - 17:50
Bonjour/bonsoir !
Nom du forum : Boku Hetalia
Lien :
Code:
http://bokuhetalia.tonempire.net/
Thème : Axis Powers Hetalia
Contexte : Dis-moi, Invité, as-tu déjà entendu parler de ces personnes qu'il était possible de croiser chaque jour dans la rue, dans la boulangerie de ton quartier, des personnes qui ne vieillissent pas, des personnes qui ont tout vu de leurs propres yeux ? L'as-tu entendue, cette légende, ce mythe, mon ami ? Et, as-tu déjà imaginé que les légendes puissent être fondées...? En créant Hetalia, Hidekaz Himaruya a fait de cette légende une réalité. Dans notre monde, existent des Nations. Des Nations auxquelles chacun appartient. Et ces nations, elles vivent ensemble, dans un petit village qui leur est réservé, quelque part dans le vaste monde. Alors quoi ? Chaque famille a ses quartiers, et chacun vit heureux. Ou pas. Entre les vases et les moutons qui volent, le Père Noël arrive tout de même à passer et déposer un cadeau bien attendu au pied du sapin, pour ceux qui en ont un. Mais toutes ces Nations, elles ont aussi un passé. Certaines ont vécu bien plus longtemps que d'autres, certaines sont passées par des impasses, certaines encore se terrent dans la demeure de leur frère parce qu'ils ont disparu depuis un moment déjà. Boku Hetalia, c'est tout ça, à quelques détails près. Retraçant au jour le jour les disputes -souvent située comme le centre d'intérêt des Nations, il faut l'avouer- qui se déroulent dans le village mondial, mais relatant aussi l'histoire du monde... du point de vue des premiers intéressés. Alors dis-moi, Invité.... Es-tu tenté de rejoindre le Monde ?
Où se trouve notre bouton ?: Sur la page d'accueil dès que le partenariat sera accepté
PS : Voici le lien vers notre fiche, au cas où plus d'informations seraient requises ^^
Code:
http://bokuhetalia.tonempire.net/t17-notre-fiche
Ryuu
Sujet: Re: › Devenir Partenaires Dim 6 Fév - 11:48
Bonjour :3
Nom du forum : One piece : L'age des Pirates
Lien :
Code:
http://one-piece-adp.forumgratuit.org/
Thème : Forum RPG basé sur le manga One piece , 100 ans après l'histoire de Luffy et de son équipage.
Contexte :
Spoiler:
L'histoire de One Piece : L'age des pirates !
En 1500
Il y a soixante-dix ans, un élément de l'histoire perturba le monde tout entier. Une grande guerre éclata entre les différentes puissances du monde, à savoir les Empereurs pirates, les Shichibukai et les membres de la marine. Ces trois puissances menèrent un combat des plus incroyables, un combat qui faisait rage dans le nouveau monde. Des équipages de pirates s'ajoutaient sans arrêt au combat, aidant du mieux qu'ils le pouvaient les trois empereurs qu'il restait, après la mort de Barbe Blanche, l'homme le plus fort du monde. Mais cela ne fit point grandement avancé les choses. Les pertes se faisaient grande, intensément grande ! Personne au monde n'aurait cru qu'une telle guerre aurait éclatée... Une guerre qui avait même dépassé l'ampleur de celle qui avait eu lieu une année avant, lors de l'exécution de Portgas D. Ace, le fils du précédent roi des pirates. Cette guerre, résultat par une fin qui n'aurait jamais pu être envisagée. Ce qu'il se passa ? Tous les combattants rendirent l'âme durant cette gigantesque bataille. Il n'y avait aucun survivant, si ce n'était un seul membre de la marine, ayant échappé à ce carnage. Un simple soldat qui avait eu tellement peur, qu'il s'était caché durant toute la bataille. Le reste des personnages du manga sont morts de vieillesse, sans jamais réussir à atteindre le One Piece.
Ce soldat rentra bien évidemment faire son rapport aux hauts sièges de la marine, leur expliquant qu'il était le seul survivant. Il n'eu cependant pas la moindre promotion, étant donné que cette mission lui avait suffit pour le faire démissionné, bien trop effrayer par ce travail. Les années continuèrent à passer, et les trois grandes forces du monde commencèrent à se reconstruire. De nouveaux pirates firent leurs apparitions, ainsi que de nouveaux marines et bien d'autres encore. Le tout dans le seul but de conquérir à nouveau les océans et devenir un beau jour, le Seigneur des pirates !
Remontons le temps, soixante-dix ans en arrière, plus exactement. Un peu d'histoire ne ferait pas de mal vous ne croyez pas ? Comme à son habitude, le petit équipage de pirates portant le nom de "Mugiwara" se faisait petit à petit un nom dans le nouveau monde, terrassant les marines les uns après les autres. Leurs primes avaient considérablement augmenté, tout comme leurs aptitudes au combat. Ils s'étaient tous trouvés des maîtres dignes de ce nom, qui auront chacun été capable de leur en apprendre énormément. Mais bien sûr, il n'y a pas qu'eux ! Dans la marine, il restait un poste d'Amiral laissé pour vide, avec la promotion d'Ao Kiji, aussi connu sous le nom de Kuzan. Il fallait donc combler ce manque et un homme, un jeune homme du nom de Kobby a fait parler de lui dans les rangs de la marine. Avant la guerre, il n'était connu que comme étant un simple apprenti du grand et réputer Monkey D. Garp. S'il est devenu un Amiral, c'est bien grâce à ses entraînements. Bien sûr, les places de Shichibukai furent rapidement prises. La première personne à s'être proposé -stratégiquement- pour ce rang se trouvait être Trafalgar Law, accompagné plus tard de Basil Hawkins. Les autres supernovas continuaient quant à eux leurs aventures sur le Shin Sekai, en semant le chaos un peu partout, dans le cas de Kidd. Rejoignez nous, 100 après l'histoire de Luffy et son équipage.
Je m'occupe de vos fiches partenaire de suite, en cas de problème, n'hésitez pas à nous recontacter. Je vous souhaite bonne chance et bon courage pour la suite ! o/
EDIT : Ah j'ai fait un tour sur vos forums et j'ai trouvé ce qu'il fallait pour One Piece. Mais Suisse, auriez-vous un bouton 468*60 ? Au pire je mettrai l'un des 400*60...
Ryuu
Sujet: Re: › Devenir Partenaires Dim 6 Fév - 17:46
Super :3 J'installe votre logo et votre fiche de ce pas, bonne continuation à vous ♥
Suisse
Sujet: Re: › Devenir Partenaires Dim 6 Fév - 17:48
Sujet: Re: › Devenir Partenaires Dim 6 Fév - 19:13
Annie a écrit:
Bonjour ^^. Je suis votre forum depuis bien longtemps et j'aime beaucoup votre nouveau design *___*. Et j'aimerai bien faire un partenariat avec vous ^^.
Nom du forum : Ambroise, un monde à part
Lien :
Code:
http://un-monde-a-part.forumactif.org/
(Je tiens à préciser que notre forum est optimisé par firefox et Safari ^^)
Thème : Forum RPG, fantastique, contemporain
Contexte : [spoiler]Les portes de cette étrange bâtisse, délicatement construite et aux murs laiteux, s'ouvrent lentement, presque pour vous faire trembler d'impatience...Venez. Entrez dans cette maison qui semble vous accueillir à bras ouvert. Elle n'attend plus que vous. Des corps frêles et légers virevoltent, des robes de mousseline effleurent vos membres cependant que des silhouettes graciles tourbillonnent autour de vous. Un immense hall se présente soudain à vos yeux. Et vous, hypnotisé par cette danse gracile, vous vous avancez lentement mais sûrement dans cette immense toile d'araignée. Vous vous posez tranquillement dans un fauteuil tout de rouge vêtu et fermez les yeux. Vous vous sentez bien dans cette maison. En sécurité... Les rires résonnent à vos oreilles, cristallins, purs, et de nombreuses voix se mêlent, formant une délicate mélopée. Et vous vous sentez bien, heureux d'être dans cet endroit pour le moins étrange, mais ô ! tellement fascinant à vos yeux. Et, soudain, la curiosité est trop forte, vous vous levez, discrètement, et vous en allez dans le dédale de corridors, conscient pourtant de votre terrible imprudence. Les couloirs s'étendent, et la toile vous enroule doucement dans son piège, alors n'hésitez pas, venez vous perdre dans ce superbe labyrinthe, qui sait ce que vous pourrez y trouver ? Les murs des couloirs sont tous différents. A la fois noirs avec des portraits des plus macabres ou à la fois féeriques. Vous ne comprenez plus. Pourtant... Vous êtes bien dans une maison close non ? Le doute vous ronge soudain, et, apercevant un papillon turquoise et gracieux, vous vous mettez à le suivre, à la recherche de réponses qu'il pourra, vous le sentez, vous livrer. Mais... le papillon est sournois et vous emmène dans une chambre. Une chambre terriblement douillette et cosy. Et là, vous voyez un corps d'une magnifique beauté. Oui, la jeune fille vous attends... Qu'attendez vous ? Vous la rejoignez presque hésitant, pétrifié devant tant de magnificence et, d'une voix douce, elle vous demande :
- Vous êtes ici pour quoi ? Mes services, ou un voyage ?
"Voyage..." Le mot résonne encore dans votre tête mais c'est trop tard pour reculer. La porte est déjà fermée. La jeune fille se lève et s'approche de vous. D'une voix languissante elle répète sa question :
- Alors ? Une nuit d'amour toute simple, ou un voyage ?
Les deux semblent si tentant, elle est tellement superbe, cette femme... Mais un voyage... Le mystère que soulève ce simple mot vous torture l'âme et, dans un souffle, vous murmurez que c'est bien un voyage qui vous attire. La créature vous sourit. Mais ce sourire parait tellement triste à vos yeux et vous vous demandez pourquoi. Elle vous tend la main et vous emmène sous son lit. Là elle vous chuchote :
- N'ayez pas peur... Quoi qu'il arrive tenez fermement ma main.
Vous allez donc voyager, pauvre âme naïve, à travers les mondes, les univers, des endroits dont vous ne soupçonniez pas même l'existence... Car, à Ambroise, les clients paient, les travailleurs se vendent, les maîtres vous jaugent, et les clefs renferment bien des secrets...Mais pas n'importe lesquels, chaque clefs à un maître, chaque clef à un monde... Choisissez bien, une mauvaise décision pourrait être fatale.[spoiler]
Où se trouve notre bouton ?: Il se trouvera sur la page d'accueille et il y aura une fiche dans
Bon Dieu je suis désolée, j'avais pas vu votre message Annie ! x_x J'y remédie donc et accepte avec plaisir votre partenariat ! J'ajoute votre fiche et vos boutons de suite !
Bonne continuation et encore pardon pour le retard.
Ryuu
Sujet: Re: › Devenir Partenaires Dim 6 Fév - 19:13
Très bien je vous rajoute donc en page d'accueil :3
Annie
Sujet: Re: › Devenir Partenaires Mar 8 Fév - 11:20
Ne vous en faites pas ^^. Je suis très heureuses que vous ayez accepté le partenariat. Maintenant c'est à moi de m'excuser du retard >_<.
Je vais ajouter vos boutons sur notre page d'acceuille et votre fiche ^^.
Je suis très heureuse que vous ayez accepté le partenariat ^^.
Bonne chance pour la suite et je vous souhaite encore une trèèèèèès longue continuation ^^. Votre forum est génial \ô/
Akira
Sujet: Re: › Devenir Partenaires Mer 9 Fév - 22:59
Bonsoir. :3
Nom du forum : Sweet Strawberry Happiness
Lien :
Code:
http://sweet-strawberry.superforum.fr
Thème : RPG scolaire
Contexte : Venez vivre une vie sucrée et fruitée à Strawberry, d'étudiant, ou de professeur, une vie, où le sérieux n'est pas roi, mais la folie est reine. Dans cette petite ville qui est Strawberry, étudient aujourd'hui pas mal d'élèves. Une académie banale, à première vue. Pourtant, ici étudient des élèves assez étranges... Non attendez, étranges, vous me demandez, ce que je veux dire par là? Ben... Entrez dans l'académie, là, vous devez vous dire qu'ils n'ont rien d'étrange, oui, je suis presque sure que vous vous dites cela. Mais, regardez de plus près, oui, approchez vous... Pan ! Vous venez de découvrir, n'est ce pas? Des geeks, des stalkers... Qu'ils sont tous s'tranges ! Ah, et attention... Là, à côté de vous, je crois que c'est celui qui aime bien disséquer les gens.. Euh, non, vous avez mal entendu ... Donc, oui, ici, ils sont presque tous normaux, ils ne sont qu'un peu stalker, peut être même qu'ils passent leurs journées devant un ordinateur, et qu'ils peuvent t'en reconstruire un sans problèmes les yeux fermés.. Ou, même que le gamin tout mignon là-bas, est un tueur en série... Il est mignon, hein? Vous pouvez ici, croiser toutes sortes d'élèves, mais n'ayez pas peur, ici, plus qu'on est de fous, plus la vie devient meilleure~ Et me demandez vous comment sont les profs...? Ben, voyons, comme les élèves, vous verrez. Nous avons par exemple un prof de littérature, qui ne fait que parler de mangas... Ce n'est pas bien? Ben si, vous verrez! Comme sorties scolaires, vous aurez les expositions ~ Mais pas que... Chacun, est un peu étrange ici, mais tu verras, tu t'y feras ~ Mais je pense, que la chose la plus étrange, dans cette petite Académie, c'est que c'est la meilleure Académie du Japon..
Sujet: Re: › Devenir Partenaires Mer 9 Fév - 23:41
Bonjour, Bonsoir !
Partenariat accepté, fiche ajouté, boutons en place ! 8D
Serait-ce possible d'apparaître sur votre PA, s'il vous plaît ?
Akira
Sujet: Re: › Devenir Partenaires Ven 11 Fév - 19:21
Bonsoir. :3 Merci beaucoup d'avoir accepté notre demande. <3 J'installe tout de suite votre bouton sur notre PA. \o/ Sur ce bonne soirée & continuation à vous. <3
Clelio
Sujet: Re: › Devenir Partenaires Dim 13 Fév - 20:27
Bonsoir bonsoir! Je viens vous redemander en partenariat, étant donné que vous avez fait une actualisation totale de votre forum ^^
Un Royaume lointain s'apparentant à la noble Angleterre, gouverné par un Roi sévère mais juste. Le Roi avait des enfants. Une douce Princesse aux cheveux d'or et au regard cruel. Deux beaux Princes avides de pouvoir et ivres d'amour l'un pour l'autre. Un jour, le Roi commit une grave erreur en s'enorgueillant de vouloir les séparer au nom de Dieu. Alors ceux-ci se vengèrent, de manière cruelle et enfantine - de manière princière.
Voila maintenant un an que les Princes Louis et Armand gouvernent le Royaume à la place de Feu leur Père, leur jeune sœur Eden à leurs côtés. De manière tyrannique, il ont séquestré le Pays, le coupant du reste du monde contre la volonté de ses habitants. Le Royaume qui autrefois resplendissait de sagesse, de couleurs et d'une grandeur sans borne n'est plus aujourd'hui que l'égout du monde, hanté par la folie, l'obscurité et l'anéantissement. Du haut de leur trône, les Princes rient, leurs âmes corrompues par le Diable. Les habitants les regardent jouer avec leurs vies, se demandant parfois si un jour quelqu'un sera assez puissant pour réussir à les renverser. Le doute assaille tout le monde, plus personne ne fait confiance à son voisin de peur qu'il soit un ennemi. Pour ou contre la Royauté? est devenue la question récurrente, engendrant une discorde sans fin. Et les Princes vécurent heureux très longtemps.
Il était une fois un Royaume lointain, manipulé par le Diable en personne. Souhaitons qu'un jour, la fin de ce conte sera réellement: Ils vécurent tous heureux à jamais et pour toujours...
Où se trouve notre bouton ?: Encore sur l'accueil \o/