Sujet: How do you find the words to say goodbye - Angel Sam 26 Mar - 13:48
End avait trompé Angel.
Il n'arrivait pas à admettre cette phrase, ce concept dans sa tête, non, ce n'était pas possible, il ne pouvait pas avoir trompé Angel, c'était un cauchemar, il allait bientôt se réveiller, oui, voilà, c'était un mauvais rêve, un fantasme inassouvi qui était venu se nicher dans son inconscient sous forme de relation sexuelle avec Dainty. Pourtant, c'était bel et bien la réalité, End avait couché avec Dainty. Il avait beau se pincer, se mettre des claques il ne se réveillait pas. Ça faisait déjà deux jours que la petite partie de jambe en l'air entre le bad boy et la jolie blonde avait eu lieu. Et End avait l'impression que ça faisait une éternité qu'il attendait pour le dire à Angel. Il essayait de retarder le moment où il devrait lui avouer son vice, car oui, End avait décidé de le lui avouer. Ça faisait deux jours qu'il portait une horrible culpabilité sur ses épaules... et en fait il n'en pouvait plus. Il ne pouvait pas attendre un jour de plus. Ne jamais le lui dire ? Oh, ça serait bien plus simple, personne n'était au courant à part Dainty et lui. Dainty pouvait bien se taire non? Non, si Angel l'apprenait par quelqu'un d'autre ça serait encore pire. On connait les trucs comme ça, Dainty le dit Virgin, qui le dit à Moriarty, qui le dit à Die, qui le dit à Tears, qui le dit à Lolly, qui le dit à Angel... bon Lolly pas sûr mais sait on jamais, ça pouvait très bien se passer ainsi. Oui, End devait aller voir Angel et le lui dire.
Il s'était levé à 13 heures de l'après midi, avait passé une heure dans sa chambre à imaginer comment il allait l'annoncer à son petit ami... finalement il n'avait rien mangé. Viper était venue le voir dans sa chambre et l'avait trouvé vraiment mal en point. Finalement il avait finit par lui révéler la cause de son mal être. La jeune fille l'avait soutenu, l'avait conseillé puis était repartie aller faire une sortie, laissant son meilleur ami seul. Oui, il avait besoin d'être seul, un peu, pour aller voir Angel. Il devait affronter ça tout seul. C'était la chose horrible qu'il ai jamais faire, rendez vous compte, en allant le voir peut être qu'il allait perdre Angel. Peut-être à jamais. Oh, il ne s'en remettrait sûrement pas. Pourtant ça serait encore plus dur de vivre avec lui dans le mensonge... il voulait une relation sincère, il ne voulait pas être de ceux qui cachent leur vraie nature. Non, il n'était pas hypocrite. Peut être juste trop sincère.
End ne savait absolument pas pourquoi il avait trompé Angel. Les jolies formes de Dainty lui avaient vraiment donné envie... et bizarrement ça s'était fait. Comme ça, il ne pourrait pas employer l'excuse du viol cette fois, genre « Angel, Dainty m'a violé, je suis venu t'annoncer ça D8 » Non, ça ne faisait pas très crédible n'est ce pas ? End n'avait aucune excuse, il avait tout bêtement cédé à la tentation... mais finalement n'était reparti avec rien d'autre que de la culpabilité. Ce n'est pas que Dainty baisait mal... c'est juste que ce n'était pas Angel. Et du coup il n'avait pas réussi à être comblé. Bordel, pourquoi avait il cédé... c'est vrai, le corps de Dainty l'avait fait fantasmé... mais il vivait quelque chose de bien plus fort avec Angel... ce n'était pas une question de qui était le plus sexy, de qui faisait le mieux l'amour... c'était juste stupide. Il avait été stupide en croyant que coucher avec Dainty allait lui apporter quelque chose d'autre. Il se retrouvait sans rien. Oh, son pauvre Angel qu'il avait osé trahir. Qu'il avait osé tromper. Lui qui croyait en lui, lui avec qui il avait juré amour et fidélité. Ah, mais il l'aimait toujours, d'un amour bouillonnant, c'est quand on va bientôt perdre les choses qui nous sont les plus précieuses qu'on se rend compte de leur valeur après tout.
End avait une mine pitoyable, à vrai dire il avait très mal dormi. Il se regarda longuement dans la glace, il détestait son reflet, il se détestait. Il finit enfin par se préparer et ferma à clef la porte. En fait il tremblait de peur. Il allait sûrement perdre Angel... avec un peu de chance il saurait se montrer compréhensif... avec un peu de chance il l'aimerait toujours. Avec un peu de chance il lui pardonnerait. Le couloir des chambres semblait faire des kilomètres, enfin il arriva à celle d'Angel, en espérant qu'il était à l'intérieur. Il frappa, il entendit qu'on venait ouvrir. Enfin la tête blonde du petit ange se montra. Il était tellement mignon. « salut. »
End savait très bien cacher son jeu... même s'il avait l'air épouvanté il restait droit, fier, viril. « Faut que je te parle de quelque chose, Angel... »
Il le regarde, ses yeux sont calmes, il ne tremble pas, semble complètement détaché en fait. « J'ai couché avec Dainty. »
Comme ça d'un coup... et End ne semble même pas se sentir coupable. Alors qu'à l'intérieur c'est tout le contraire. Oh, End, tu ne sais pas que tu précipites ta mort ainsi.
Voilà, c'était dit.
Angel
Sujet: Re: How do you find the words to say goodbye - Angel Mar 19 Avr - 17:20
What can I offer you that you'll never see ? Don't be afraid, someone is watching...
Angel fixa le jeune homme devant lui. Le petit blond avait été sorti d'un livre particulièrement intéressant par le beau brun à l'air fatigué qui s'était immiscé dans sa chambre, et il tenait toujours l'objet entre ses doigts quand la nouvelle lui parvint. Il venait de faire à End un grand sourire joyeux et s'apprêtait à s'inquiéter pour lui quand les quelques mots fatidiques lui échappèrent.
Angel : « ... »
Tout d'abord, le silence. De grands yeux bleus emplis d'une surprise sans égale, un sourire qui se désagrégeait lentement pour laisser place à un air inexpressif. Cet air qu'arborent les gens quand on leur annonce soudain quelque chose qui leur paraît tellement incongru qu'ils n'arrivent pas à accepter qu'il s'agisse d'une réalité. Dites à un capitaine que le bateau va couler. Annoncez à un général que la guerre est perdue. Annoncez à un père que sa femme a perdu ses jumeaux en couche. Annoncez à une mère que son enfant ne reviendra pas. Annoncez à Angel que l'homme à qui il avait confié toute sa confiance l'avait trahi. Au fond de lui, son coeur s'était soudain mis à battre plus vite. Quelque chose venait de se briser sous le poids de la nouvelle, un poids écrasant, une douleur fulgurante qu'il pensait avoir oubliée le jour où il avait guéri de la mort de ses parents. Oh, End n'était pas mort, non, mais la sensation que le blond ressentait s'approchait de ce désespoir qu'il avait ressenti alors. L'impuissance, en fait. Qu'avait-il fait de mal cette fois-ci ?
Entre ses doigts, le livre de psychologie qu'il lisait lui paraissait soudain prendre du sens. Le libertinage, hein. La fausse notion de monogamie, d'unique amour, que la société imposait. Les rêves d'enfant, le désir de possession totale sur l'autre, l'égoïsme. Quand on a l'impression de perdre l'être aimé, c'est soi-même qu'on perd en réalité. C'est son propre ego qui prend un coup. Disait ce livre. Et pourtant, lui n'avait pas cette impression. Il avait peur d'avoir fait quelque chose qu'il n'aurait pas du, peut-être était-il responsable, certes. Mais il avait surtout mal. Imaginer End avec une autre. Imaginer End en train de pratiquer l'acte d'amour avec une autre... était-il celui qui avait tort de croire qu'on ne pouvait donner son corps qu'à quelqu'un que l'on aimait profondément, et qu'il n'y avait alors plus besoin d'aller voir qui que ce soit d'autre, excepté à l'intérieur de ces rêves secrets qu'on n'a ni besoin d'assouvir ni de raconter ? Sa mère lui avait dit un jour qu'il avait pleuré d'être amoureux d'une petite fille qui en aimait un autre que c'était quelque chose qui arrivait. Qu'on ne pouvait pas contrôler les autres totalement. Tout petit encore, il lui avait répondu qu'il aurait juste voulu pouvoir lui donner tout ce dont elle avait besoin, pour lui faire plaisir. Et qu'elle avait pourtant tout refusé. Il pensait qu'End l'avait accepté, avait tout pris, et en était heureux. Il pensait réellement avoir réussi à lui faire perdre cette sale habitude qu'il avait de ne pas se respecter en se donnant à tort et à travers. Il le pensait vraiment. Peut-être que cette fois, il avait trouvé quelqu'un avec qui cela valait la peine de faire l'amour, et ce n'était pas lui.
Il souriait, gêné, malheureux, mais il souriait, en essayant d'en savoir plus, parce que ça ne pouvait pas être possible, ça ne pouvait pas être vrai. Peut-être qu'End essayait juste de le rendre jaloux, et qu'il lui dirait juste après que ce n'était qu'une petite blagounette pour s'amuser. Ensuite il l'enlacerait en lui soufflant dans l'oreille, en lui disant qu'elle était bonne, mais qu'il ne voulait que lui, et ils riraient. Oui, ça ne pouvait être que ça.
Angel : « … Tu... plaisantes... Hein ? »
Ses zygomatiques ne voulaient pas lui obéir, lui qui pensait que sourire était si simple, soudain ce petit mouvement du visage lui paraissait comme une montagne gigantesque à franchir.
Sujet: Re: How do you find the words to say goodbye - Angel Mar 19 Avr - 17:46
Tout ce que souhaitait End maintenant c'était d'éclater de rire, poser une main sur l'épaule d'Angel et se foutre de sa gueule, comme quoi il avait été prit au piège par sa blague. … Malheureusement ce n'était pas une blague. End hésita deux secondes à ne pas vraiment transformer cette information en bête blague. Il hésita, mais non, maintenant il ne pouvait pas revenir en arrière, ce serait encore plus dur de lui dire après. Non, il devait tenir. Bizarrement il ne se sentait pas du tout allégé du poids de la culpabilité, au contraire même, il se sentait plus que mal, il se sentait pathétique. Lui qui avait cédé à la tentation, lui qui n'était même pas capable de tenir sa queue endormie à l'approche d'une belle paire de sein. Le pire dans tout ça c'était que ça ne remettait même pas en cause son amour pour Angel. Parce que oui, bon Dieu, il l'aimait, il l'aimait de toute son âme. Alors me direz vous « s'il l'aime pourquoi il l'a trompé? » Et je ne saurai vous répondre. Sûrement que les instincts primaires du Junkie avaient soudainement décidé de refaire surface, sûrement qu'il avait été très con sur le coup, un peu bourré aussi, mais à peine. Non, il n'avait aucune excuse. Pas même la moindre petit circonstance atténuante.
C'est ça. Il avait l'impression qu'on venait de le pousser au tribunal. Il y avait des Angel partout, un Angel juge, habillé d'une cape noire, un Angel derrière lui qui pleurait, des Angels qui le regardaient d'un air sévère. Et dans un coin, une Dainty. Qui rigolait. « C'est lui qui m'a dragué monsieur le juge » criait-elle, ce qui fit exploser en sanglots un autre Angel dans un coin. Cette image avait quelque chose de psychédélique. End se sentait observé, rabaissé. Et une voix dans la tête n'arrêtait pas de lui demander pourquoi il avait commis un crime pareil. Cette voix avait raison. Il n'était qu'un salop. Qu'un salop qui avait profité de la naïveté d'Angel, se disant que celui ci n'arriverait pas à le croire, que peut être il n'apprendrait jamais rien, parce qu'il était trop innocent pour se douter de quelque chose. Il n'était qu'un salop qui avait brisé la personne à laquelle il tenait le plus. Qu'un salop qui avait succombé à la plus belle des succubes. Ce n'était pas d'elle dont il était amoureux, c'était d'Angel merde. Et s'il n'était pas amoureux il n'aurait pas aussi mal. End aurait faillit tomber, ses jambes étaient tremblantes tant il se sentait mal. Il était sur le point de perdre tout.
Mais vivre avec la culpabilité sur les épaules il n'aurait pas pu. Voilà, End était trop franc, End disait tout ce qu'il pense, même quand ces choses blessent. En y repensant il devait avoir dit tellement de choses qui auraient blessé Angel... tellement de choses anodines et pourtant blessantes. Mais cette fois ci c'était différent, cette fois ci ça n'allait pas le blesser, ça allait les tuer tous les deux. End déglutit, son visage était décomposé. Il avait les sourcils froncés, les lèvres pincées, son coeur battait à toute allure, il tremblait, avait des sueurs chaudes et froides. Il voulait fuir, fuir Angel. S'enfermer dans sa chambre et frapper tout ce qui se trouvait devant lui. Et ne jamais plus à avoir à supporter les doux yeux bleus ébahis qui se tenaient là devant lui. Angel avait lui aussi une expression totalement inhabituelle. En fait, non, il n'avait aucune expression. Son visage était comme éteint. Il avait perdu son sourire. Son beau sourire. Peut être que End ne verrait plus jamais ce sourire, peut être qu'Angel n'allait plus jamais lui permettre de le voir. Ce qui serait compréhensible.
Puis le sourire réapparu, c'était surement un sourire nerveux. End déglutit une nouvelle fois, puis entrouvre les lèvres pour répondre au petit ange. Mais rien ne sort, sa bouche refuse de parler. Après quelques secondes et un énorme effort il parvint enfin à murmurer quelques mots. « Non... »
« C'est vrai... »
« Je... j'ai été con... je... Angel...pardonne moi. »
« Je voulais pas... »
Angel
Sujet: Re: How do you find the words to say goodbye - Angel Mar 19 Avr - 18:48
You say « I love you boy » I know you lie I trust you all the same I don't know why
L'expression dans les yeux sombres de son vis-à-vis prouvait à elle seule qu'il ne mentait pas. Tout ça n'était pas une petite plaisanterie douteuse destinée à les faire sourire tous les deux. Pas la moindre once de moquerie dans ses propos, et malgré son air peu malheureux, le brun transpirait les remords. Quoi qu'il puisse dire ou faire maintenant, le petit coeur qui battait si fort au creux de la poitrine de l'irlandais aux cheveux dorés s'était désespérément brisé en deux. Non, en millions de petits morceaux. Encore cette sensation, comme si des rochers s'abattaient sur lui un par un, pour le faire souffrir le plus et le plus longtemps possible. Une seule envie, se rouler en boule sur un lit pour ouvrir de grands yeux terrorisés, trop détruit pour pleurer. Mais pour l'instant il ne pouvait rien faire à part laisser mollement tomber sur le côté le livre qu'il avait tenu fermement entre ses mains aux jointures presque blanchies par l'angoisse, et il voulut reculer, mais il était déjà assis ; il voulait s'éloigner d'End, s'éloigner le plus possible, comme si ce junkie qu'il aimait tant s'était transformé en lépreux. Il tremblait, mais il ne savait plus trop pourquoi. Colère ? Jalousie ? Déception ? Malheur ? Désespoir profond... Oh, il aurait pu lui demander des explications. Il aurait pu se mettre dans une rage folle, il aurait pu, mais la colère ne pouvait pas suffire à exprimer ce qu'il ressentait à cet instant précis. La colère était trop faible. Il avait toujours méprisé cette sensation, ce ressentiment, la colère pour lui n'était qu'un caprice. Cette douleur-là ne pouvait pas être traduite par la colère. Elle pouvait simplement sortir de sa poitrine de cette façon, mais ça ne serait jamais assez fort.
Angel : « … Je n'ai pas envie de te croire, dis-moi que tu plaisantes, End, dis-moi s'il-te-plaît que tu plaisantes... Ce n'est pas drôle, End, ce n'est vraiment pas drôle... »
Ses yeux le fixaient comme jamais, parcourus de cette lumière douloureuse qui brillait quand les larmes menaçaient, mais quand la surprise et l'espoir que ça ne soit que mensonges les asséchait. Parce qu'il ne voulait pas y croire. L'irlandais se releva péniblement, le corps un peu tremblant, essayant de rester totalement digne alors qu'il voulait s'effondrer, essayant de parler clairement alors que dans sa gorge, un nœud immense l'empêchait d'y parvenir.
Angel : « D... Dainty ?... »
Il savait que sa voix frémissait, mais il essayait de ne pas y penser.
Qu'avait-il encore fait de mal ? Pourquoi n'avait-il encore une fois pas pu tendre assez la main pour empêcher un être cher de se noyer ?
Sujet: Re: How do you find the words to say goodbye - Angel Mar 19 Avr - 19:15
Comment expliquer à Angel que ce n'était pas une blague. Oh, sûrement qu'il aurait pu le voir dans ses yeux, les yeux noirs d'End qui cherchaient les siens. Les yeux noirs d'End qui regardaient un peu partout, les yeux noirs d'End qui semblaient désespérés. Les yeux noirs d'End qui regardaient Angel, qui lui demandaient de lui pardonner. Angel pourra t-il un jour lui pardonner ? Lui pardonner de l'avoir trahi. Comment expliquer à Angel doucement qu'il l'avait trahi. Qu'il avait brisé leur pacte, leur union, les principes qu'ils s'étaient murmurés à l'oreille alors qu'ils tachaient et défaisaient les draps. Comment expliquer à Angel que son petit ami était en fait un beau connard qui n'avait pas réussi à se tenir. Comment lui expliquer qu'il s'était trompé sur toute la ligne en sortant avec End. Comment lui expliquer que leur amour, leur romance était peut être finie, tout ça à cause de lui. Il n'arrivait pas à y croire lui même, End s'était pourtant juré de ne jamais faillir à ses promesses, il s'était juré qu'il ne ferait pas pleurer Angel. Il s'était juré qu'il ne lui ferait jamais mal. Haha. Il avait réussi son coup. Et en beauté s'il vous plait. Comment avait-il pu s'écarter à ce point du droit chemin. C'était juste un cauchemar.
Le stress et l'angoisse d'attendre une réponse, d'attendre LA réponse fatidique, faisait d'End un garçon pour l'instant survolté. Il ne tenait pas en place, semblait vouloir aller quelque part, puis revenait se coller au mur, regardant Angel de ses yeux noirs pénétrants. Puis il triturait ses doigts, passait la main dans ses cheveux, puis sur son front, restait de profil cinq secondes puis regardait de nouveau le blond.
Son petit blond. Il voulait sentir son odeur, il voulait l'embrasser, il aurait voulu le prendre dans ses bras, lui murmurer que tout allait s'arranger, parce qu'il l'aimait, et qu'il ne lui referait plus jamais un coup pareil, quitte à être dégouté tout court du sexe avec les femmes, les hommes roux et bruns, et tout ce qui ne s'appelait pas Angel et qui n'avait pas un visage aussi adorable que le sien. Oui, il voulait lui susurrer tous ces mots à l'oreille, mais quelque chose l'en empêchait. Probablement la peur de se faire rejeter. Angel après tout devait commencer à être bien dégoûté de lui maintenant. « Ce n'est pas une blague Angel je t'ai dit. »
End commençait à être réellement paniqué. Il voulait presque que Angel les prononce ces mots, ces mots qu'il redoutait comme la peste noire. Il ne pouvait plus supporter de sentir le regard désespéré du blond sur lui. Ce regard qui implorait, qui suppliait que tout ça soit une affreuse farce. Ce regard qui disait « tu m'as trahis » ce regard dont il ne pensait avoir jamais à faire. Il commençait à ne plus pouvoir le tenir. Il ne voulait pas qu'Angel le regarde comme ça. Il voulait que tout redevienne comme avant, il voudrait ne jamais avoir couché avec Dainty. « Oui.. Dainty »
End avait la main appuyée sur le mur, et se baissa pour poser les genoux sur le sol, et baisser la tête. « Je t'en prie, pardonne moi... »
« j'ai fait une énorme connerie, je regrette. Je.. je ne voulais pas te faire de mal... »
Il n'osait pas le regarder. Il ne pouvait plus voir ce regard.
Ce regard bleu.
Angel
Sujet: Re: How do you find the words to say goodbye - Angel Mar 31 Mai - 0:17
[ HJ : Pardon pour le retard ;w; ]
C'est à ce moment-là qu'un être humain normalement constitué aurait senti la haine pure remplacer toute peine et toute surprise. Hurler, frapper, à s'en exploser les mains, traiter l'autre de tous les noms, en espérant que ça ferait passer la souffrance. Angel sentait cette colère au fond de lui, mais il avait tout simplement trop mal. Ce fut à cet instant que son sourire crispé et triste ne servait plus à rien, puisque des larmes perlèrent finalement doucement le long de ses joues, et qu'il hoquetait, réussissant à peine à être discret. A vrai dire, il n'y voyait plus grand chose, parce qu'il avait les yeux cachés d'un voile d'eau salée. Il aurait voulu pouvoir aller se coucher, fermer les yeux, se rouler en boule, et tout oublier. Le petit blond se demandait ce que l'humanité avait fait pour mériter de subir parfois de telles déceptions, de telles douleurs psychologiques qu'aucun médicament ne pouvait guérir. Eut-il fallu être mauvais pour mériter ça. Encore une déception de la condition humaine qui lui tombait dessus, sur lui ce petit idéaliste, ce petit crétin.
Il ne savait même pas ce qu'il voulait qu'End fasse. Voulait-il être enlacé, voulait-il le frapper, voulait-il que le brun au regard désolé s'en aille et le laisse tout seul ? Le jeune garçon ne put que s'éloigner un peu, en s'approchant de la fenêtre à reculons, tout en regardant le brun s'agenouiller devant lui comme un pécheur en repentance. Se repentir de quoi, finalement ? Des principes moraux stupides, des idéologies judéo-chrétiennes... Erwan n'avait jamais été sa possession et il ne lui avait jamais rien dû. Il était toujours libre de tous ses mouvements, et le blond l'aimait assez pour savoir qu'il ne voulait pas être une attache pour lui, et certainement pas une prison. Il voulait juste être son partenaire dans la vie, son ange gardien, peut-être juste son ami le plus proche. Et tout ça, il avait l'impression d'avoir réussi, pourtant. Alors que reprocher à End, sinon qu'il soit jeune et fougueux ? Sinon qu'il soit beau et que les jeunes femmes le désirent ? Il comprenait Dainty, après tout. Et il comprenait End d'avoir désiré la jeune blonde, puisqu'elle était loin d'être répugnante. La pensée le fit ricaner timidement, tristement, dépité.
End : « Je t'en prie, pardonne moi... J'ai fait une énorme connerie, je regrette. Je.. je ne voulais pas te faire de mal... »
Le blondinet pleurait en silence, et la haine de tout être humain bouillonnait au fond de sa poitrine serrée. Devait-il encore la contenir ? Peut-être pas. Peut-être que s'il se mettait en colère le brun cesserait ses minauderies pour se faire pardonner. Il aurait la décence de s'en aller.
Angel : « Tu sais, ce n'est pas si grave.... C'est... ce sont des choses qui arrivent, haha :3 ! Tant que tu ne recommences pas... parce que je suis quand même jaloux, moi... =) »
Aurait-il dit avec un sourire, si la colère n'était pas un sentiment sournois qui transformait même la plus rationnelle et la plus douce des personnes.
Angel : « Ne t'excuses pas. Ce n'est pas à moi de te dire avec qui tu peux ou ne peux pas coucher. Je suis qui, moi, pour te dire ça ? »
Oh, la colère, oh, la jalousie. Que de sentiments dégoûtants qu'il n'aurait jamais voulu laisser s'échapper de ses lèvres. Pourtant, malgré les larmes, le venin de ses paroles le surprenait lui-même.
Angel : « Tu n'as qu'à retourner avec elle, et avec tous les autres, maintenant, de toutes façons, j'ai été prétentieux de croire que je pouvais te guérir de cette sale manie ! Dainty doit être fière, hein ? Elle a... elle a finalement ramené l'ancien End à...à la surface... ce End que tout le monde aimait tant et que j'ai corrompu... et elle l'a ramené pour le plaisir de tout le monde dans cet orphelinat ! »
Il planta le dos de sa main devant ses lèvres comme par regret immédiat d'avoir haussé le ton comme il venait de le faire, mais il était trop triste pour se calmer tout seul. Calmer les autres, il savait faire, il faisait que ça tout le temps. Mais qui était là pour le consoler lui, quand il avait aussi mal ?
Angel : « Va-t'en maintenant. Va-t'en ! »
Reste avec moi, pitié, ne me laisse pas tout seul.
Sujet: Re: How do you find the words to say goodbye - Angel Lun 3 Oct - 18:53
Ça servait strictement à rien. Faire du mal à la personne à laquelle il tenait le plus au monde. Et par conséquent se faire du mal à lui même. Il avait juste envie de disparaître dans un monde parallèle, ou remonter dans le temps. Il aurait pas bu toutes ces putain de boissons. Il aurait pas embrassé Dainty. Il ne l'aurait pas.... Rien que d'y penser ça lui donnait envie de gerber. Peut-être l'avait-il confondu avec Angel. Elle était blonde, bien foutue, de la même taille qu'Angel, les yeux bleus. Il se souvenait vaguement avoir murmuré le pseudonyme du blond androgyne à Dainty alors qu'il recouvrait son ventre de caresses maladroites, sous le joug de l'alcool. Qu'est ce qu'il lui avait pris putain. Il voulait se pendre. Si Angel pouvait se transformer en bourreau, si seulement il pouvait lui pardonner en le punissant. Tout serait plus simple. Malheureusement il n'était plus un enfant, et Angel n'était pas sa maman qui viendrait lui donner la fessée dés qu'il aurait fait une bêtise. C'était bien plus grave, c'était une faute d'adulte à adulte. C'était irréparable. Putain de merde. Putain. Putain. Putain. Le mot tournait dans sa tête, son coeur battait à cent à l'heure. Il attendait ce moment, il le redoutait. Le moment où Angel craquerait, ou le larguerait. Il l'avait souvent cauchemardé en réalité. Et c'est vrai que ça lui faisait très peur. Oh, il avait confiance en Angel, il n'y avait aucune raison qu'ils se séparent. Avant ça...
Ce moment, il espérait que ça soit la mort qui les sépare. Mais la mort avait une apparence qu'il n'aurait pas imaginé, blonde avec des lèvres pulpeuses. Il avait juste envie d'assassiner Dainty. Parce que elle, elle l'avait su. Elle savait parfaitement que le brun et le blond étaient ensemble. Et pourtant elle s'était permise d'écarter ouvertement les jambes sans aucun état d'âme. Une belle pute.
Mais non, End. Tu te trouveras toutes les excuses que tu veux, dans l'histoire c'est pas Dainty la pute, c'est toi. Toi qui a trahi Angel. Toi qui lui a fait des promesses que tu n'as pas tenues. Toi qui lui a murmuré des mots qui sont maintenant dénués de sens. Toi qui ne prouvera plus jamais à quel point tu l'aimes.
Angel : « Ne t'excuses pas. Ce n'est pas à moi de te dire avec qui tu peux ou ne peux pas coucher. Je suis qui, moi, pour te dire ça ? »
Tu es l'homme de ma vie Angel, tu peux tout me dire, tu peux me donner des ordres... tu peux m'engueuler, j'accepterai tout de ta part, tu peux tout faire, je suis complètement perdu sans toi. Je ne suis qu'une marionnette dont tu tiens les fils pour la maintenir en vie. Pourquoi j'ai cru que quelqu'un pourrait mieux tirer les fils que toi. Pourquoi j'ai cru que tu pouvais endurer ça. Pourquoi j'ai cru que tu me pardonnerais.
Angel : « Tu n'as qu'à retourner avec elle, et avec tous les autres, maintenant, de toutes façons, j'ai été prétentieux de croire que je pouvais te guérir de cette sale manie ! Dainty doit être fière, hein ? Elle a... elle a finalement ramené l'ancien End à...à la surface... ce End que tout le monde aimait tant et que j'ai corrompu... et elle l'a ramené pour le plaisir de tout le monde dans cet orphelinat ! »
C'était vrai. Tout le monde préférait l'ancien End, au End avec Angel. Tout le monde avait cherché à le re-foutre dans le mauvais chemin. Ils préféraient tous le End malsain, qui se piquait, qui fumait clope sur clope, qui avait l'air d'un cadavre ambulant, qui... était juste quelqu'un d'autre que le vrai End. Ouais, ils préféraient clairement le End en dépression, peut-être parce qu'il avait une sorte de classe ténébreuse ou une connerie du genre. Bordel. Comme ils seraient contents en apprenant que End a craqué. En apprenant que finalement il était tout aussi faible qu'eux, peut-être plus. Enfin, ils n'attendaient que ça, qu'il se mette à leur niveau. Bordel.
End : « …je... non... »
Pitoyable. Son coeur balance, lui fait mal, il a l'impression qu'il se brise en petits morceaux. Et il entend celui d'Angel faire de même, et peut-être que ça c'est encore pire. S'il pouvait disparaître, s'évaporer, s'il pouvait être loin. S'il pouvait tout effacer. Ça lui fait mal, ça lui fait vraiment très très mal. Il n'avait aucune envie d'aller baiser à droite à gauche, il n'avait aucune envie d'aller avec Dainty, il la détestait plus qu'autre chose maintenant. Oh, qu'elle devait être fière oui.
Angel : « Va t-en maintenant. Va t-en ! »
La main d'End s'avance, comme s'il essayait une dernière fois d'attraper Angel, mais son geste ne va pas jusqu'au bout, il voudrait le prendre dans ses bras, et le consoler, lui murmurer qu'il l'aime, qu'il est un gros connard, mais il ne peut pas. Il sait très bien que c'est la dernière chose à faire. Alors le brun reste stoïque, l'air complètement abattu. Qu'est ce qu'il doit faire ? Qu'est ce qu'il peut faire ? A part partir la queue entre les jambes.
Il ne dit rien, déglutit, les sourcils froncés il regarde Angel. Il ne pleure pas, un homme ça pleure pas.
End : « C'est.... définitif ? »
En gros... veux tu encore de moi ? Un jour, et même si tu dis dans cent ans, j'attendrai.
Angel
Sujet: Re: How do you find the words to say goodbye - Angel Dim 16 Oct - 19:31
Qu'est-ce qu'on doit faire dans ce genre de situation, maman ? Tu ne m'as jamais expliqué ce que je devais faire si un jour j'avais l'impression qu'on me déchiquetait le cœur à coups d'épée et qu'on y plantait des millions d'aiguilles. Tu ne m'avais pas prévenu qu'un jour peut-être je me sentirais écrasé d'une douleur sourde impossible à faire disparaître, impossible à guérir. Tu aurais peut-être pu m'expliquer ce que je dois faire maintenant que l'air me fait défaut, que chaque inspiration est une torture, que mes yeux brûlent si fort qu'ils me supplient de les laisser se faire inonder de larmes. Je ne sais pas quoi faire, tout seul. Et je ne me suis jamais senti aussi seul de toute ma vie. As-tu déjà ressenti ça, maman ? Pourquoi tu n'es pas là quand j'ai besoin de toi ?
Qu'est-ce que je suis censé faire, maman, quand je regarde l'homme que j'aime et que sa simple présence est une torture, parce que ses yeux ne pleurent pas, parce que ses mains tremblent un peu, parce qu'il veut s'excuser et qu'il veut que je le pardonne de quelque chose qu'il n'aurait pas dû faire ? Qu'est-ce je dois dire ? Dois-je le pardonner ? Dois-je le haïr ? Je ne sais pas. Tu m'as dit un jour que le monde allait me réserver de mauvaises surprises. Et puis tu es partie, d'un coup. Et je croyais que j'allais pouvoir te faire honneur en restant fort. J'y croyais vraiment. Je sais que ce n'est pas comparable, lui, il est toujours là. Je peux encore le toucher, l'enlacer, lui dire que je l'aime à la folie. Mais j'ai l'impression qu'il est loin. Il est là, mais il est à des années-lumière de moi. Je tombe en miettes, et pourtant, il suffirait de lui pardonner. Pourquoi je n'y arrive pas ? Pourquoi ma poitrine est-elle broyée par des rochers invisibles, pourquoi ses yeux que j'aime tant m'inspirent-ils autant de dégoût ?
Qu'est-ce que je dois faire maintenant, maman ?
End : « C'est.... définitif ? »
Le blond s'essuya l'œil droit de la paume de la main, prit une profonde inspiration et essaya de ne pas fondre en larmes. Il était pleinement conscient qu'il avait pris ce risque en pensant pouvoir apporter ce qui lui fallait à ce garçon torturé, il savait que la confiance que l'on plaçait dans les autres êtres humains finissait forcément un jour par être trahie, de la plus infime à la plus terrible des façons. Pourtant, toutes les bonnes résolutions et toutes les belles paroles du monde n'y changeaient rien. Angel n'était qu'un être humain comme les autres et le simple fait de s'imaginer cet homme en face de lui avec cette femme l'avait projeté face contre terre. Les doigts tremblant, il rajusta une mèche des cheveux qui lui couvraient le visage et il détourna les yeux.
Aaron, le petit et faible garçon qui pensait qu'un homme pouvait supporter autant de défaites qu'un ange. Qui pensait que lui serait capable de faire face à tout sans broncher et qu'il aurait le courage d'affronter tous les obstacles avec la sagesse et le raisonnable d'un être de lumière.
Alors qu'il n'était qu'un minuscule petit être humain seul et fragile perdu dans un flot d'êtres humains. Sans End, il n'était plus que ça.
Le blond se retourna, et d'une voix tremblante, murmura un petit « je ne sais pas » à peine audible.
Angel : « J'exagère peut-être. Peut-être que je devrais simplement te pardonner et te supplier de ne plus recommencer. Mais je ne suis pas assez fort. Je ... »
Il renifla, le corps entier tremblant.
Angel : « … j'aurais beau y réfléchir et essayer de … d'être raisonnable... je ne vais pas pouvoir cesser de t'imaginer avec elle dès que je te verrais et... et pourquoi pas t'imaginer avec n'importe qui qui te plaît un peu et... je ne suis pas assez fort. Je ne suis pas un dieu. Je ne suis pas-... »
C'en était trop ; il n'arriverait plus à parler sans retenir ses larmes, et il laissa échapper un sanglot avant de s'emparer de ses bras au niveau de ses épaules, retenant les manches de son pull avec force, enfonçant presque ses ongles dans sa peau. Il tentait de pleurer en silence.
Sujet: Re: How do you find the words to say goodbye - Angel Mer 16 Nov - 22:39
Bordel End qu'est ce que t'as foutu. Tu te rends compte qu'avec tes conneries tu détruis la seule chose qui a de l'importance dans ta vie. Et que t'es pas foutu de tenir un discours devant lui. Devant Angel. Ton petit Ange. Ton Aaron. Celui qui t'a confié son prénom, et même si nom de famille, qui t'a confié son corps et son cœur. C'est un diamant que tu viens de briser avec tes hormones à la con. Tu veux dire que tu l'aimes, tu veux parler d'amour après ça, mais tu es totalement incapable de mériter cet amour. Ça y est, tu es comme tous ces connards. La seule chose que tu n'avais pas le droit de faire, tu l'as faite. Décidément, on dit pas pour rien que t'es un enfant pourri gâté.
Tu voulais tenir Angel dans tes bras, tu viens de le briser. Et tu tentes désespérément de te rattraper, c'est pathétique, vraiment. Le pire c'est que là maintenant, tout de suite tu as envie de fuir. Tu as envie de laisser Angel tout seul.. sans savoir s'il a besoin de toi devant lui ou pas. Tout ce que tu sais c'est que tu ne peux pas rester là, tu ne pourras pas tenir debout plus longtemps. Ah. Tu te croyais fort, mais tu es faible. Tristement faible.
End avait la mine abattue, on aurait dit qu'il venait de faire un séjour à Auschwitz. On aurait dit que c'était lui qui venait d'apprendre qu'Angel l'avait trompé. Mais non, c'était pire que ça. Il se sentait tellement coupable, tellement mal. Tellement mal.
Angel : « J'exagère peut-être. Peut-être que je devrais simplement te pardonner et te supplier de ne plus recommencer. Mais je ne suis pas assez fort. Je ... »
End regarde par terre, il serre les poings.
Angel : « … j'aurais beau y réfléchir et essayer de … d'être raisonnable... je ne vais pas pouvoir cesser de t'imaginer avec elle dès que je te verrais et... et pourquoi pas t'imaginer avec n'importe qui qui te plaît un peu et... je ne suis pas assez fort. Je ne suis pas un dieu. Je ne suis pas-... »
Et Angel qui éclate en sanglots. Alors qu'il s'était juré de tout faire pour ne jamais le faire pleurer. Il se l'était juré.
Il a juste envie de le prendre dans ses bras. De le serrer et lui assurer que plus jamais cela ne se reproduira, mais oh, End, es tu encore capable de faire croire que tu peux tenir une promesse ? Tu ne sais plus quoi faire, tu restes droit comme un piquet, tes sourcils se joignent, ton unique œil est rivé sur lui. C'est un putain de cauchemar que tu viens de créer.
End : « Je... »
End : « Je suis tellement désolé... »
Une fois de plus le diable avait brisé l'Ange, rien de bien étonnant à la fin.
End : « Je... vais te laisser un peu de temps... peut-être pour digérer... ça vaut peut-être mieux... »
Et tu fuis. Lâche comme tu es.
Voilà. C'était la fin, comme le pseudonyme de celui qui l'avait décidée. C'est ironique comme situation. Probablement la fin de EndAngel, la fin d'une belle histoire d'amour... n'est ce pas ? Toutes ces années, ces disputes, ces sous entendus, plus rien, envolés. C'est ce que certains aimeraient croire mais ce que vous ne savez pas c'est que jamais. Jamais on peut casser quelque chose de beau aussi facilement.
HJ - BON. VOILA. C'est genre, court, moche, laid, ce que tu veux ;A; désolée je suis vraiment pas fière, bref. Ce RP m'a rendue triste, ça ne fait que confirmer que je les aime like hell.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: How do you find the words to say goodbye - Angel