-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tears.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Tears. Tears. EmptyLun 21 Mar - 23:13

Identité

PSEUDONYME : Tears
NOM : Huilen
PRÉNOM(S) : Ted
QI: 166
DATE DE NAISSANCE : 04/04/1983
ÂGE : 27ans
SEXE : ✔ M ❒ F
ORIGINE :Hollandaise
Tears. Kiracrzyfinger

Physique


Couleur des cheveux : Blond
Couleur de la peau : Blanche
Tatouage/Piercing ? : Nope
Couleur des yeux : Bleu-gris
Taille en centimètres : 176cm
Corpulence: Mince et mou du bulbe

Caractère


Fleur bleue
Gentil
Attentionné
Sensible
Respectueux
    Timide
    Etourdi
    Passif
    Paranoïaque
    Blond

Comme son nom l’indique, Tears n’était pas le genre de personne avec qui on allait faire la fête toute la nuit, danser la polka dans la neige et faire la tourner des bars de strip-tease en glissant quelques billets dans les bikinis. Cela ne voulait pas dire qu’il s’agissait là d’un dépressif chronique qui lisait Baudelaire matin midi et soir, qui s’ouvrait les veines en secret et dont le fantasme serait d’avoir les cheveux noirs émo. Sa joie de vivre, il la témoignait dans ses sourires timides et gênés. Et sa joie de vivre était totalement autonome de son bon vouloir, vu qu’il la plaçait dans les autres. Entièrement dans les autres, le rendant presque dépendant et handicapé. Autrui n’étant pas facilement compréhensible, il passait son temps à se torturer l’esprit, n’entendant réellement que ce qu’il ne voulait pas entendre. Un rien le perturbait, le faisait culpabiliser et le vexer. Un rien le rendait réticent, honteux, craintif et les mots avaient sur lui un impact qu’il s’amusait à multiplier, à exagérer, sans cesse, sans relâche. Pas que ça l’amusait.
Aucune autorité, aucune confiance, juste de la volonté. Ce n’était pas qu’il ignorait ses capacités, mais les utiliser lui paraissait totalement inutiles, à part l’abattre totalement. Pour lui il y a des choses bien plus importantes que l’intelligence à développer dans la vie, des choses qui rendaient bien plus heureux que de savoir faire des calculs comme personne. Et personnellement, il échangerait bien son Q.I contre un peu de confiance en soi ou un brin d’humour, le sien étant assez vaseux. Les seules fois où il faisait rire, c’est qu’il ne le faisait pas exprès.
Quant à son utopie, ce serait que personne ne le déteste. L’idée même d’être détesté lui donnait la nausée, comme ces gens superficielles qui ne vivaient qu’à travers le regard des autres. Pour sa part, le regard des autres le tétanisait. Parce que c’est par eux qu’il vivait, Tears ne se voyait en tant que personne qu’à travers le regard brulant des autres. C’était pour cela qu’il essayait niaisement d’aimer tout le monde. De ce fait, une chose était sure, c’était qu’il respectait tout le monde, certains par peur, certains parce qu’il était horriblement mal à l’aise et les autres parce qu’ils étaient meilleurs que lui. Pessimiste sur lui-même, mais stupidement positif envers les autres. Aussi insupportable que soit le gamin, il se disait qu’il y avait une raison, que ce n’était pas sa faute, qu’il n’y avait jamais que du noir chez quelqu’un. Un énorme complexe d’infériorité donc, de l’adulte imparfait vis-à-vis de la nouvelle génération beaucoup trop parfaite. Génération qu’il aimerait comprendre, comme un vieil homme qui s’épatait devant un ordinateur de dernière génération. Et même si notre jeune hollandais aimait à se faire passer pour « le surveillant relax », certains orphelins abusaient clairement de lui. Cependant, la plupart du temps, il ne voulait pas voir qu’il l’était. S’aveuglant lui-même, il se plaçait des œillères pour cacher ce qui le déstabiliserait beaucoup trop.


Classe


    Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en supprimant les réponses inutiles. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.


    Définissez vous en une phrase.
    1. Non.
    2. Dans un souci d'objectivité, je pense qu'il faudrait poser la question à mes amis...
    3. Anthropologiquement parlant ou bien ?
    4. Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?
    5. Je suis un.


    Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
    1. Une bataille navale.
    2. Les hauts de Hurle-vent.
    3. Le DVD d'Ed Wood par Tim Burton.
    4. Un poisson rouge.
    5. Une corde.


    Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
    1. Finnegans Wake de James Joyce.
    2. H2G2 : The Hitchhiker's Guide to the Galaxy de Douglas Adams.
    3. Totem et Tabou de Sigmund Freud.
    4. Harry Potter de J.K Rowling.
    5. Les 120 journées de Sodome du Marquis de Sade.


    Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
    1. « Le si n'aime pas le ré pour la centième fois ! »
    2. « Ton niveau s'élève à la dérivée d'une constante. »
    3. « Plus vite ! Hé que ça saute ! Allez ! Merde ! »
    4. « D'un point de vu biologique... »
    5. « Je comprends ce que tu ressens... »


    La petite manie dont vous vous passerez bien ?
    1. Câliner tout le monde.
    2. N'avoir aucune notion du temps.
    3. Faire des private jokes.
    4. Accro au high five.
    5. Caser des citations partout.


    Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.

    1. Faire mes devoirs. Mais je les ai jamais fait, commencer maintenant serait pas judicieux pour ma réputation.
    2. M'excuser au près de la personne que j'ai insulté il y a trois semaine. Peut-être. On verra.
    3. Quelque chose que je dois faire ? Euh. Non non, j'ai fini ma classification, ma maquette de l'ADN, tout est bon. Non ?
    4. Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.
    5. Lécher les bottes du professeur pour m'accorder un délai supplémentaire si j'ai pas la flemme...

Histoire




Quand Ted est né, il a beaucoup pleuré. Il a crié aussi, et il se débattait avec violence. Ca devait être le seul jour de sa vie où il avait montré autant d’énergie. Mis à part le jour où il apprit la mort de son père, ce jour là tout le mobilier y passa. Mais ça, ce n’est qu’une vingtaine d’années après ce cri rageur venant des microscopiques poumons du nouveau-né qu’il était alors. Ses parents étaient propriétaires de grands terrains remplis d’oliviers, et leur huile d’olive avec leur petite renommée dans la région. Ils seront en prison, bientôt, parce qu’ils ne déclaraient pas leurs ouvriers, des sans papiers. Parce qu’ils étaient trop gentils pour signaler la présence d’étrangers qu’ils payaient bien mais qu’ils n’avaient pas déclaré. Leur gentillesse était comme une maladie, et elle infecta Ted très tôt. Ca commençait par sa mère qui, lui faisant l’école à la maison, ne choisissait que les chapitres d’histoire qui l’arrangeait, se figurant qu’il était trop tôt pour que le gamin sache comment le monde était moche. Du coup quand le monde moche arriva devant lui, il se disait juste que c’était lui qui jugeait mal. Et s’il changeait son jugement, s’il tordait un peu son petit point de vue, alors le monde était magnifique. Vivre dedans était alors beaucoup plus facile.
Et puis vers ses vingt-sept ans, il se retrouverait entouré de gamins. Pour l’instant il était chez son oncle Joey, en Angleterre. Il était né il y a vingt ans. Dans sept, il sera à la Wammy’s House. Hier il a appris que son père était mort de maladie en prison. Ca devait être le seul jour de sa vie où il avait montré autant d’énergie. A part le jour où il est né, agitant ses petits doigts et criant de ses petits poumons. Mais hier, tout le mobilier y était passé. Heureusement que tout venait de Ikea, les trucs que quand tu crois que tu l’as bien cassé, en fait tu te rends compte tu l’as juste démonté. Alors l’oncle Joey, derrière lui, il a juste revissé les chaises et la table. Puis la sœur de Ted elle, elle a juste fait du riz au lait pour se remonter le moral. Oui parce que Ted a une sœur, dans cinq ans elle sera dans une école de communication. Il écrira à Ted. Ted répondra. Dans sept ans, Ted aura un lapin. Flokjes. Ce lapin aura physiquement le handicap que Ted a mentalement : il était aveugle.
Le voilà à la Wammy’s House maintenant, il est sur son lit. Il mange une glace Ben&Jerry avec des gros morceaux de cookies, et il ne prend que les gros morceaux de cookies. C’est cette même glace qu’il mangera quand il se sera fait larguer par un élève, dans un an. Là il a ses bagages à ses pieds. Sur le dos, dans son lit, sur le dos. Le plafond blanc, la glace marron, le plafond blanc. Il venait de d’être fait engager, il avait passé un entretien, lettre de motivation, CV. Puis on lui avait fait un test de QI, il avait pas tout compris mais il était pris. Dans quelque mois il sera sur le toit en pleine conversation avec une nana un peu gothique et il pleuvra très fort. L’année d’après il sera dans une piscine, a raconté comment était sa mère à un garçon qui l’écouterait. Quelques semaines après, à l’infirmerie, un type bizarre lui dirait des choses qu’il préfèrera oublier. Puis plus rien. Il mangera beaucoup de glaces Ben&Jerry. A une machine à café, un prof lui tapera la discut. Ce jour, il pleuvra aussi, mais il se sera endurci.
Aujourd’hui les manches longues de son t-shirt blanc sont foutues, il les mange en regardant un album photo. Son lapin se prend un mur, alors il lève la tête pour lui dire que ça, c’est un mur. Le lapin il avait compris, alors il commençait à le longer. Alors Tears pencha à nouveau la tête sur l’album épais. Sur la majorité des photos de classe où il apparaissait, parce que les gamins lui disaient de venir, on lui faisait des oreilles d’ânes. Flokjes lui, à force de suivre le mur, avait fini par taper dans le dos du surveillant. Lui, il ne sentit rien. Il était trop occupé à se demander comment sera la photo de classe cette année.


HRP.


SURNOM(S) : Maria
DATE DE NAISSANCE : 06/06/1991
ÂGE : 19ans o/
SEXE : ❒ M ✔ F
AVATAR : Kira Izuru de Bleach !
DÉCOUVERTE DU FORUM : Il y a des lunes et des lunes, par Laura fufufu.
NOTE SUR 20 DU FORUM : Llama !
Tears. Happy-1
Revenir en haut Aller en bas
End Tears. End10
End
Tears. 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Tears. Tears. EmptyLun 21 Mar - 23:43

Hii j'aime !

Validé mister !

(et bienvenue hein)
Revenir en haut Aller en bas
 

Tears.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Water, dope and Tears [ Dope/Tears]
» 18+ [PV : Tears]
» You know you can do it <Tears>
» Make him Tears.
» Tears's wallet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Fiches de Présentation :: archives-