Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez
 

 [libre] From Paris, With Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angel [libre] From Paris, With Love 726300angelaabv5
Angel
[libre] From Paris, With Love 384660Alter2
Sujet: [libre] From Paris, With Love [libre] From Paris, With Love EmptyMar 22 Fév - 2:42

    [Prévenez à l'avance de votre participation, pour qu'on ne soit pas trop pris au dépourvu ;) => HERE <= ].

    [libre] From Paris, With Love Thicon18

    Les flocons de neige commençaient à virevolter de façon plus agressive autour de leurs visages recouverts de capuches et de bonnets ; Angel, comme tant d'autres, redevenait un gamin sous la neige, c'était plus fort que lui. Il faisait partie de ceux qui rejoignaient cinquante groupes sur la neige sur Facebook et qui prenaient dix mille photos de l'arbre en face de leur chambre qui leur paraissait si joli recouvert de la poudre blanche. Et ici, à Paris, ça lui semblait encore plus fantastique. La ville la plus romantique du monde, disait-on.

    Quelques orphelins avaient eu la chance d'avoir ce joli pays qu'était la France comme destination pour un petit voyage de quelques jours, et en cette après-midi neigeuse, ils avaient quartier libre. Malheureusement, parapluies et capuches ne pouvaient rien contre l'avalanche qui leur tombait dessus : même les Parisiens eux-mêmes ne mettaient pas un pied dehors, et les adolescents sentaient qu'il était nécessaire de s'abriter le plus vite possible, pour éviter de mourir glacés jusqu'aux os, et pour éviter de se perdre plus que de raison. Ils s'étaient déjà éloignés terriblement de leur chemin initialement prévu, et la neige leur barrait la vue à plus d'un mètre, alors inutile de chercher à avancer plus avant que cette tempête ne se calme.

    Une seule solution s'offrait à eux dans ces conditions extrêmes ; l'hôtel le plus proche. Pour plusieurs raisons : d'abord, parce qu'ils n'avaient vraiment plus le courage d'avancer pour chercher un MacDonald ou un Starbucks, et de deux, parce qu'ils ne voulaient pas non plus entrer dans un magasin et risquer de trop s'exposer aux caméras de surveillance de façon peu discrète. Et aussi parce que juste à côté d'eux se dressait un petit hôtel discret mais élégant, dans lequel la moitié du groupe s'était déjà faufilé pour ne plus avoir à subir les frasques de la météo.

    Assis au bureau de l'accueil se trouvait un jeune homme qui observa les jeunes comme s'il s'était agi de la communauté de l'Anneau débarquant soudainement dans son auberge ; d'un oeil à la fois surpris et agacé, il se radoucit quand le blondinet demanda le forfait le moins cher pour le moins de temps possible.

    Groom
    : "Veuillez me suivre..."

    Il arborait une expression étrange, cet air de quelqu'un qui voudrait poser des questions mais qui se retenait, et il leur présenta la porte de leur chambre, avant de s'éloigner pour leur chercher des collations. Et c'est là que les adolescents découvrirent quelque chose qu'ils n'auraient pas pensé trouver en ce jour neigeux dans un recoin de Paris.

    Ils avaient payé pour une chambre dans un Love Hotel.





Revenir en haut Aller en bas
End [libre] From Paris, With Love End10
End
[libre] From Paris, With Love 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: [libre] From Paris, With Love [libre] From Paris, With Love EmptyMer 23 Fév - 14:00

    Enfin ! Enfin ils trouvaient un abris pour être au chaud. C'est pas que End se les gelait mais si un peu. Avec son bonnet, son écharpe, ses gants, sont sweet et son manteau en cuir il avait quand même froid. Paris c'est sympa, mais Paris l'été c'est encore mieux. Ils seraient resté une minute de plus dans le froid qu'ils n'auraient pas survécu. C'est donc le sourire aux lèvres que End rentra dans l'hôtel.

    Il remarqua qu'il avait une déco assez spéciale, un règlement était placardé sur un mur mais étant en français End ne pouvait pas le lire, et en fait il s'en foutait un peu. Si seulement il savait que ce règlement expliquait le fonctionnement d'un Love Hotel.

    Il suivit le groom, qui les regardait d'un oeil étrange à vrai dire. Enfin ils arrivèrent au niveau des chambres, ils entrèrent dans l'une d'elle. Et là...découvrirent quelque chose de vraiment...comment dire...sucré. La chambre était toute rose, c'était un déco très kitch, les oreillers étaient en forme de coeur, il y avait plusieurs meubles qui semblaient contenir moult objets. End écarquilla les yeux, ça lui faisait mal aux rétines de voir ces couleurs flashies.

    « C'est quoi ce bordel ? »


    Il regarda les autres, incrédules, et partit voir dans le mini bar. Il y avait plusieurs boissons, End en prit une au hasard et la porta à ses lèvres pour boire de tout son saoul.

    Ce qu'il ne savait pas c'était que ces boissons étaient de puissants aphrodisiaques....

    Et encore, ce n'était que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: [libre] From Paris, With Love [libre] From Paris, With Love EmptyMer 23 Fév - 22:25

    Paris, la grande capitale, la ville des Lumières, de la mode, de l'art... On portait tellement au nu Paris que cela était le paradis des artistes. Tous ces musées, ces galeries... cela pouvait faire rêver plus d'une personne. En y repensant, on pouvait également s'étonner que Eyes, française par ailleurs, n'eut jamais mis les pieds dans la grande ville de la Tour Eiffel, ni même désirée ou demandée à y faire ces études. Voyons... elle était une grande blasée, vous croyez vraiment que Emilie aurait pensé qu'elle aurait pu réussir ici? Et puis, ce sont les circonstances qui avaient bousculé son avenir pour quelque chose qu'elle considérait moins glorieux. Qu'importait, elle avait profité quand même de l'occasion du voyage organisé pour faire des photos.

    On avait beau dire, les paysages étaient somptueux, ne serait-ce que pour les grands monuments. Les parisiens.... ils étaient moins beaux et polis, mais ils demeuraient tout aussi bien un sujet intéressant, la prise de la foule, du tumulte parisien, une manifestation peut-être? En France, c'était la folie, il paraissait. Cela braillait de partout... mais pas ce jour là. Il neigeait, il faisait un froid de canard, c'était l'enfer blanc.... mais elle trouvait cela quand même plaisant, notre petit brin de photographe. Les toits couverts d'une épaisse couche de neige, le pavé verglacé sur lequel il fallait faire particulièrement attention à ne pas se casser la figure... Si le froid mordant et le vent étaient une gêne pour un bon nombre d'orphelins, cela semblait complètement égal à Eyes. Elle portait un épais bonnet d'un goût discutable, genre rayé bleu et blanc avec un pompon, une doudoune qui paraît du souffle gelé, une écharpe qui s'enroulait autour de son cou et qui couvrait son nez comme un serpent, et bien entendu, elle portait en bandoulière son appareil photo dans sa sacoche. Il lui était impossible de prendre la moindre photo avec le vent, et ses mains étaient complètement glacés au travers de ses gants.

    Suivant comme un mouton la petite troupe d'adolescent, elle ne calcula pas directement dans quel hôtel ils étaient. Elle retira tranquillement ses gants dans le hall, dévoilant des doigts rougies qu'elle ne sentait plus, son bonnet qui lui fit une coiffure qui partait dans tous les sens, ses cheveux blonds ressemblaient plus à de la paille en vrac. Défaisant son écharpe, elle pouvait enfin respirer correctement et elle présenta un nez tout rouge...


    " Pffff.... quelle poisse... "

    Quand elle daigna enfin à regarder le lieu où elle était, elle ne le comprit que lorsqu'elle ouvrit la porte de la chambre... rose, rose, rose... un lit rond avec des coussins en forme de cœur, des draps de satin rouge framboise... tout était dans un délire kitch de la vieille école, le style hôtel de passe qui se la joue romantique pour accueillir des couples louches.

    Mais Eyes n'eut qu'une unique pensée.


    " Mouais... je pense qu'il y a matière pour faire des photos. Il me faut un cobaye. "

    Ce n'était pas tous les jours qu'elle se rendait dans ce genre d'endroit, alors autant mettre à profit le séjour ici. En plus, si la tempête dehors ne cessait pas, cela risquait de se prolonger plus que prévu. Mais sans nul doute que le plus drôle était que tous les adolescents n'étaient pas conscients de la conduite à tenir dans ce genre de lieu.... en attendant, la jeune fille cherchait un modèle pour des photos... qui prêtaient aux circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger [libre] From Paris, With Love XFDgE
Ginger
[libre] From Paris, With Love 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: [libre] From Paris, With Love [libre] From Paris, With Love EmptyJeu 24 Fév - 15:36

Paris, merveilleuse ville non ? Avec sa tour Eiffel, ses croissants, ses rues, ses musées...rien de bien passionnant pour Ginger. Elle préférait New-York et de loin à cette ville sans buildings, sans avenues gigantesques, sans Central Park. Bref l'ennuie total quoi. Surtout qu'elle n'avait jamais mais alors JAMAIS voulu faire ce voyage.

En fait il y avait une seule chose qui la passionnait pour Paris...c'était de voir les tableaux de Degas en vrai. Et pas n'importe quels tableaux. Non ce que Ginger voulait voir c'était les créations de Degas sur le sujet de la danse. Et oui encore la danse et toujours la danse pour notre petite Shape.

Mais voilà rien ne se passait comme prévu, il neigeait, il faisait froid et ils semblaient perdus. Génial. Ginger n'avait pas vraiment froid. Elle avait connu des hivers plus terribles à New-York, mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne grelottait pas la petite. Elle suivit les autres en affichant sa mine boudeuse habituelle.

Elle ne fit même pas attention à l'endroit où ils se trouvaient, au règlement de l'hôtel, aux regards surpris du groom. La seule chose qui comptait pour elle c'était de s'installer dans un bon lit après une bonne douche bien chaude.

Sauf que voilà...petit bémol : ils étaient dans un Love Hôtel. En un instant ses yeux furent assaillis par une couleur immonde : rose. Rien que du rose. Ah on ne pouvait pas nier que maintenant ils voyaient la vie rose, après l'avoir vu blanche quelques secondes auparavant. Normalement Ginger aimait le rose sur les tutus, sur ses chaussons de danse mais là...c'était immonde.

« C'est quoi ce bordel ? »

« Ben un bordel End. On a atterrit dans une maison close française, chouette. »

La définition ne convenait pas mais c’était l’impression que ressentait Gabrielle en voyant cet univers kitch et rempli de tellement de cœur à vous dégoutez de l’amour. Elle enleva veste, bonnet et écharpe et se mit à regarder l'endroit. End était en train de boire une mixture non identifiée et Eyes voulait un cobaye pour faire des photos.
Elle pouvait prendre n'importe qui mais surtout pas elle. Ginger ne poserait jamais dans ce foutu endroit pour de stupides photos !

Ginger commença à faire quelques échauffements...de danse pour tuer le temps. Au bout de cinq minutes, alors qu'elle faisait un grand écart, Ginger se décida à poser un question stupide mais importante selon elle, et elle n'avait pas tort.

«Bon, c'est pas que je m'ennuie...Mais on fait quoi maintenant ? »

J'espère que ça convient Smile


Dernière édition par Ginger le Ven 28 Oct - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arpège [libre] From Paris, With Love 767573Arpge3A
Arpège
[libre] From Paris, With Love 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: [libre] From Paris, With Love [libre] From Paris, With Love EmptyJeu 24 Fév - 18:17

    Arpège releva ses lunettes de soleil jusqu'en haut de son crâne. Dans ses souvenirs, il faisait plus beau en France qu'en Angleterre. Malheureusement, elle n'était visiblement pas tombée sur la bonne saison. Elle frissonna, frictionnant ses bras nus à l'aide de sa main libre. Elle se décida alors à saisir un pull dans sa petite valise, qui était à vrai dire une housse de guitare. Oui, elle s'en trimballait deux : une avec ses affaires, et une avec un instrument à l'intérieur. Une fois un peu plus couverte, la jeune musicienne regarda les flocons tomber. C'était un paysage merveilleux, et cette retrouvaille avec Paris lui fit un pincement au coeur. Dire qu'il y avait peu, elle se produisait sur cette, dans cette même ville, et y connaissait un succès qui n'était pas moindre. Mettez lui une guitare entre les mains, et elle devenait une star locale, la petite Ariel.

    En cette neigeuse après-midi, les orphelins avaient quartier libre. Ils étaient libres de faire ce qu'ils voulaient. Et Arpège était bien décidée à montrer à ses camarades ce qu'elle connaissait de Paris. C'était sans compter que, bien que ne pratiquant plus le français au quotidien, la belle brune n'avait pas oublié du tout sa langue maternelle. Entendre tous ces gens parler cette merveilleuse langue autour d'elle l'excitait plus que n'importe quoi. On aurait dit un enfant dans un magasin de jouets. Elle comprenait a-bso-lu-ment tout, et c'était jouissif.
    Sur des housses à la main, Arpège suivait le groupe, s'émerveillant devant tout ce qu'elle reconnaissait. Et elle ne manquait pas de faire remarquer aux autres dès que cela arrivait, surtout par de longues exclamations et phrases. Ce dont elle espérait surtout, c'était de ne pas tomber sur l'homme aux gants noirs, ce salaud. Mais il y avait peu de chances, et elle préférait ne pas y penser.

    Arpège suivait le petit groupe. Ils avaient tous loué une chambre pour la nuit, dans un hôtel qui avait l'air tout à fait sympathique. Lorsque le groom les conduisit à leur chambre, elle lui fit un clin d'oeil et lui sortit un délicieux :

    « Nous vous r'mercions, en espérant vous r'voir très bientôt ».

    La jeune orpheline explosa de rire et referma la porte. Oh. Mon. Dieu. La chambre était couverte de rose. Les murs, le plafond, la moquette, le lit, les draps, les meubles, les miroirs, les rideaux, les bougies, la baignoire, le lavabo, les serviettes. Absolument tout était couvert de cette couleur. Bien qu'habituellement agréable pour Arpège, elle lui agressait les yeux de manière insupportable. Elle ne put s'empêcher de jurer et s'allongea sur un des lits. Même le lustre était rose. C'était ce que l'on appelait un Love Hotel. Hm, ça pouvait être intéressant.
    Elle releva sa tête et regarda Ginger se lever, après une réaction quelque peu irritée à End. La jeune danseuse commença à s'échauffer. Puis à faire des étirements tout à fait impossible à réaliser pour un être humain normalement constitué. Une fois un grand écart, elle demanda ce que la bande d'orphelins pouvaient bien faire. Un sourire malin apparut sur le visage d'Arpège, qui ne put s'empêcher de répondre :

    « Baaah, à quoi 'y sert l'hotel. A baiser ma grande ! Fufu. »

    Cette petite phrase fut accompagner de son rire franc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: [libre] From Paris, With Love [libre] From Paris, With Love EmptyJeu 24 Fév - 20:59