Sujet: [libre] From Paris, With Love Mar 22 Fév - 2:42
[Prévenez à l'avance de votre participation, pour qu'on ne soit pas trop pris au dépourvu ;) => HERE <= ].
Les flocons de neige commençaient à virevolter de façon plus agressive autour de leurs visages recouverts de capuches et de bonnets ; Angel, comme tant d'autres, redevenait un gamin sous la neige, c'était plus fort que lui. Il faisait partie de ceux qui rejoignaient cinquante groupes sur la neige sur Facebook et qui prenaient dix mille photos de l'arbre en face de leur chambre qui leur paraissait si joli recouvert de la poudre blanche. Et ici, à Paris, ça lui semblait encore plus fantastique. La ville la plus romantique du monde, disait-on.
Quelques orphelins avaient eu la chance d'avoir ce joli pays qu'était la France comme destination pour un petit voyage de quelques jours, et en cette après-midi neigeuse, ils avaient quartier libre. Malheureusement, parapluies et capuches ne pouvaient rien contre l'avalanche qui leur tombait dessus : même les Parisiens eux-mêmes ne mettaient pas un pied dehors, et les adolescents sentaient qu'il était nécessaire de s'abriter le plus vite possible, pour éviter de mourir glacés jusqu'aux os, et pour éviter de se perdre plus que de raison. Ils s'étaient déjà éloignés terriblement de leur chemin initialement prévu, et la neige leur barrait la vue à plus d'un mètre, alors inutile de chercher à avancer plus avant que cette tempête ne se calme.
Une seule solution s'offrait à eux dans ces conditions extrêmes ; l'hôtel le plus proche. Pour plusieurs raisons : d'abord, parce qu'ils n'avaient vraiment plus le courage d'avancer pour chercher un MacDonald ou un Starbucks, et de deux, parce qu'ils ne voulaient pas non plus entrer dans un magasin et risquer de trop s'exposer aux caméras de surveillance de façon peu discrète. Et aussi parce que juste à côté d'eux se dressait un petit hôtel discret mais élégant, dans lequel la moitié du groupe s'était déjà faufilé pour ne plus avoir à subir les frasques de la météo.
Assis au bureau de l'accueil se trouvait un jeune homme qui observa les jeunes comme s'il s'était agi de la communauté de l'Anneau débarquant soudainement dans son auberge ; d'un oeil à la fois surpris et agacé, il se radoucit quand le blondinet demanda le forfait le moins cher pour le moins de temps possible. Groom : "Veuillez me suivre..."
Il arborait une expression étrange, cet air de quelqu'un qui voudrait poser des questions mais qui se retenait, et il leur présenta la porte de leur chambre, avant de s'éloigner pour leur chercher des collations. Et c'est là que les adolescents découvrirent quelque chose qu'ils n'auraient pas pensé trouver en ce jour neigeux dans un recoin de Paris.
Ils avaient payé pour une chambre dans un Love Hotel.
Sujet: Re: [libre] From Paris, With Love Mer 23 Fév - 14:00
Enfin ! Enfin ils trouvaient un abris pour être au chaud. C'est pas que End se les gelait mais si un peu. Avec son bonnet, son écharpe, ses gants, sont sweet et son manteau en cuir il avait quand même froid. Paris c'est sympa, mais Paris l'été c'est encore mieux. Ils seraient resté une minute de plus dans le froid qu'ils n'auraient pas survécu. C'est donc le sourire aux lèvres que End rentra dans l'hôtel.
Il remarqua qu'il avait une déco assez spéciale, un règlement était placardé sur un mur mais étant en français End ne pouvait pas le lire, et en fait il s'en foutait un peu. Si seulement il savait que ce règlement expliquait le fonctionnement d'un Love Hotel.
Il suivit le groom, qui les regardait d'un oeil étrange à vrai dire. Enfin ils arrivèrent au niveau des chambres, ils entrèrent dans l'une d'elle. Et là...découvrirent quelque chose de vraiment...comment dire...sucré. La chambre était toute rose, c'était un déco très kitch, les oreillers étaient en forme de coeur, il y avait plusieurs meubles qui semblaient contenir moult objets. End écarquilla les yeux, ça lui faisait mal aux rétines de voir ces couleurs flashies.
« C'est quoi ce bordel ? »
Il regarda les autres, incrédules, et partit voir dans le mini bar. Il y avait plusieurs boissons, End en prit une au hasard et la porta à ses lèvres pour boire de tout son saoul.
Ce qu'il ne savait pas c'était que ces boissons étaient de puissants aphrodisiaques....
Et encore, ce n'était que le début.
Invité
Sujet: Re: [libre] From Paris, With Love Mer 23 Fév - 22:25
Paris, la grande capitale, la ville des Lumières, de la mode, de l'art... On portait tellement au nu Paris que cela était le paradis des artistes. Tous ces musées, ces galeries... cela pouvait faire rêver plus d'une personne. En y repensant, on pouvait également s'étonner que Eyes, française par ailleurs, n'eut jamais mis les pieds dans la grande ville de la Tour Eiffel, ni même désirée ou demandée à y faire ces études. Voyons... elle était une grande blasée, vous croyez vraiment que Emilie aurait pensé qu'elle aurait pu réussir ici? Et puis, ce sont les circonstances qui avaient bousculé son avenir pour quelque chose qu'elle considérait moins glorieux. Qu'importait, elle avait profité quand même de l'occasion du voyage organisé pour faire des photos.
On avait beau dire, les paysages étaient somptueux, ne serait-ce que pour les grands monuments. Les parisiens.... ils étaient moins beaux et polis, mais ils demeuraient tout aussi bien un sujet intéressant, la prise de la foule, du tumulte parisien, une manifestation peut-être? En France, c'était la folie, il paraissait. Cela braillait de partout... mais pas ce jour là. Il neigeait, il faisait un froid de canard, c'était l'enfer blanc.... mais elle trouvait cela quand même plaisant, notre petit brin de photographe. Les toits couverts d'une épaisse couche de neige, le pavé verglacé sur lequel il fallait faire particulièrement attention à ne pas se casser la figure... Si le froid mordant et le vent étaient une gêne pour un bon nombre d'orphelins, cela semblait complètement égal à Eyes. Elle portait un épais bonnet d'un goût discutable, genre rayé bleu et blanc avec un pompon, une doudoune qui paraît du souffle gelé, une écharpe qui s'enroulait autour de son cou et qui couvrait son nez comme un serpent, et bien entendu, elle portait en bandoulière son appareil photo dans sa sacoche. Il lui était impossible de prendre la moindre photo avec le vent, et ses mains étaient complètement glacés au travers de ses gants.
Suivant comme un mouton la petite troupe d'adolescent, elle ne calcula pas directement dans quel hôtel ils étaient. Elle retira tranquillement ses gants dans le hall, dévoilant des doigts rougies qu'elle ne sentait plus, son bonnet qui lui fit une coiffure qui partait dans tous les sens, ses cheveux blonds ressemblaient plus à de la paille en vrac. Défaisant son écharpe, elle pouvait enfin respirer correctement et elle présenta un nez tout rouge...
" Pffff.... quelle poisse... "
Quand elle daigna enfin à regarder le lieu où elle était, elle ne le comprit que lorsqu'elle ouvrit la porte de la chambre... rose, rose, rose... un lit rond avec des coussins en forme de cœur, des draps de satin rouge framboise... tout était dans un délire kitch de la vieille école, le style hôtel de passe qui se la joue romantique pour accueillir des couples louches.
Mais Eyes n'eut qu'une unique pensée.
" Mouais... je pense qu'il y a matière pour faire des photos. Il me faut un cobaye. "
Ce n'était pas tous les jours qu'elle se rendait dans ce genre d'endroit, alors autant mettre à profit le séjour ici. En plus, si la tempête dehors ne cessait pas, cela risquait de se prolonger plus que prévu. Mais sans nul doute que le plus drôle était que tous les adolescents n'étaient pas conscients de la conduite à tenir dans ce genre de lieu.... en attendant, la jeune fille cherchait un modèle pour des photos... qui prêtaient aux circonstances.
Sujet: Re: [libre] From Paris, With Love Jeu 24 Fév - 15:36
Paris, merveilleuse ville non ? Avec sa tour Eiffel, ses croissants, ses rues, ses musées...rien de bien passionnant pour Ginger. Elle préférait New-York et de loin à cette ville sans buildings, sans avenues gigantesques, sans Central Park. Bref l'ennuie total quoi. Surtout qu'elle n'avait jamais mais alors JAMAIS voulu faire ce voyage.
En fait il y avait une seule chose qui la passionnait pour Paris...c'était de voir les tableaux de Degas en vrai. Et pas n'importe quels tableaux. Non ce que Ginger voulait voir c'était les créations de Degas sur le sujet de la danse. Et oui encore la danse et toujours la danse pour notre petite Shape.
Mais voilà rien ne se passait comme prévu, il neigeait, il faisait froid et ils semblaient perdus. Génial. Ginger n'avait pas vraiment froid. Elle avait connu des hivers plus terribles à New-York, mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne grelottait pas la petite. Elle suivit les autres en affichant sa mine boudeuse habituelle.
Elle ne fit même pas attention à l'endroit où ils se trouvaient, au règlement de l'hôtel, aux regards surpris du groom. La seule chose qui comptait pour elle c'était de s'installer dans un bon lit après une bonne douche bien chaude.
Sauf que voilà...petit bémol : ils étaient dans un Love Hôtel. En un instant ses yeux furent assaillis par une couleur immonde : rose. Rien que du rose. Ah on ne pouvait pas nier que maintenant ils voyaient la vie rose, après l'avoir vu blanche quelques secondes auparavant. Normalement Ginger aimait le rose sur les tutus, sur ses chaussons de danse mais là...c'était immonde.
« C'est quoi ce bordel ? »
« Ben un bordel End. On a atterrit dans une maison close française, chouette. »
La définition ne convenait pas mais c’était l’impression que ressentait Gabrielle en voyant cet univers kitch et rempli de tellement de cœur à vous dégoutez de l’amour. Elle enleva veste, bonnet et écharpe et se mit à regarder l'endroit. End était en train de boire une mixture non identifiée et Eyes voulait un cobaye pour faire des photos. Elle pouvait prendre n'importe qui mais surtout pas elle. Ginger ne poserait jamais dans ce foutu endroit pour de stupides photos !
Ginger commença à faire quelques échauffements...de danse pour tuer le temps. Au bout de cinq minutes, alors qu'elle faisait un grand écart, Ginger se décida à poser un question stupide mais importante selon elle, et elle n'avait pas tort.
«Bon, c'est pas que je m'ennuie...Mais on fait quoi maintenant ? »
J'espère que ça convient
Dernière édition par Ginger le Ven 28 Oct - 14:40, édité 2 fois
Arpège
Feuille de personnage Wammys: H / A Double Compte: Screen, Jesse Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: [libre] From Paris, With Love Jeu 24 Fév - 18:17
Arpège releva ses lunettes de soleil jusqu'en haut de son crâne. Dans ses souvenirs, il faisait plus beau en France qu'en Angleterre. Malheureusement, elle n'était visiblement pas tombée sur la bonne saison. Elle frissonna, frictionnant ses bras nus à l'aide de sa main libre. Elle se décida alors à saisir un pull dans sa petite valise, qui était à vrai dire une housse de guitare. Oui, elle s'en trimballait deux : une avec ses affaires, et une avec un instrument à l'intérieur. Une fois un peu plus couverte, la jeune musicienne regarda les flocons tomber. C'était un paysage merveilleux, et cette retrouvaille avec Paris lui fit un pincement au coeur. Dire qu'il y avait peu, elle se produisait sur cette, dans cette même ville, et y connaissait un succès qui n'était pas moindre. Mettez lui une guitare entre les mains, et elle devenait une star locale, la petite Ariel.
En cette neigeuse après-midi, les orphelins avaient quartier libre. Ils étaient libres de faire ce qu'ils voulaient. Et Arpège était bien décidée à montrer à ses camarades ce qu'elle connaissait de Paris. C'était sans compter que, bien que ne pratiquant plus le français au quotidien, la belle brune n'avait pas oublié du tout sa langue maternelle. Entendre tous ces gens parler cette merveilleuse langue autour d'elle l'excitait plus que n'importe quoi. On aurait dit un enfant dans un magasin de jouets. Elle comprenait a-bso-lu-ment tout, et c'était jouissif. Sur des housses à la main, Arpège suivait le groupe, s'émerveillant devant tout ce qu'elle reconnaissait. Et elle ne manquait pas de faire remarquer aux autres dès que cela arrivait, surtout par de longues exclamations et phrases. Ce dont elle espérait surtout, c'était de ne pas tomber sur l'homme aux gants noirs, ce salaud. Mais il y avait peu de chances, et elle préférait ne pas y penser.
Arpège suivait le petit groupe. Ils avaient tous loué une chambre pour la nuit, dans un hôtel qui avait l'air tout à fait sympathique. Lorsque le groom les conduisit à leur chambre, elle lui fit un clin d'oeil et lui sortit un délicieux :
« Nous vous r'mercions, en espérant vous r'voir très bientôt ».
La jeune orpheline explosa de rire et referma la porte. Oh. Mon. Dieu. La chambre était couverte de rose. Les murs, le plafond, la moquette, le lit, les draps, les meubles, les miroirs, les rideaux, les bougies, la baignoire, le lavabo, les serviettes. Absolument tout était couvert de cette couleur. Bien qu'habituellement agréable pour Arpège, elle lui agressait les yeux de manière insupportable. Elle ne put s'empêcher de jurer et s'allongea sur un des lits. Même le lustre était rose. C'était ce que l'on appelait un Love Hotel. Hm, ça pouvait être intéressant. Elle releva sa tête et regarda Ginger se lever, après une réaction quelque peu irritée à End. La jeune danseuse commença à s'échauffer. Puis à faire des étirements tout à fait impossible à réaliser pour un être humain normalement constitué. Une fois un grand écart, elle demanda ce que la bande d'orphelins pouvaient bien faire. Un sourire malin apparut sur le visage d'Arpège, qui ne put s'empêcher de répondre :
« Baaah, à quoi 'y sert l'hotel. A baiser ma grande ! Fufu. »
Cette petite phrase fut accompagner de son rire franc.
Invité
Sujet: Re: [libre] From Paris, With Love Jeu 24 Fév - 20:59
Paris. L'une des plus belles villes au monde, mais aussi celle la moins accueillante pour les étrangers. Voilà à quoi se résumait le voyage. Surtout que pour une russe comme moi, vive le dépaysement, quoi. Un vrai merdier. Et je n'avais pas encore tout vue. Cela devait bien faire une ou deux heures que je traînais ma carcasse livide et gelée à l'arrière du groupe. Ne me gênant pas le moins du monde pour geindre mon désaccord d'avancer plus et plus loin dans cette ville fantôme devenue d'un blanc immaculé et monotone. En effet, les rues étaient tout comme les toits, noyées dans un mettre de neige glacée et je ne dramatise pas le moins du monde. Les dents serrées s'entrechoquaient par le froid que je n'appréciais guère. Il faut dire que j'avais beau être une Russe, après avoir rejoins l'asile qu'était Wammy's House, il fallait bien avouer que de retourner au grand froid ne me fessais pas de bien. Et je n'avais pas l'air d'être la seule dans cet état. Il était tout à fait vrai que j'avais tenue à faire partie de ce voyage, mais si j'avais su que tout cela se terminerait de la sorte, soyez-sûr que j'aurais immédiatement changée d'avis. Mais le mal était fait et ni moi, ni personne d'autre, n'y pouvait quoique ce sois. Remontant mes mains gantés vers ma bouche, j'essayais en vins de les réchauffer en soufflant de l'air plus ou moins chaud, mais toujours plus plaisant que la température ambiante, sur ces derniers. Mais l'opération se montra être un échec total, et un grincement cynique de dent m'échappa. C'était un vrai bordel et si je restais plus longtemps dehors, j'allais finir congeler jusqu'à la moelle.
Fort heureusement pour ma personne, le ciel avait très surement dû entendre mes supplications, parce que le petit groupe se dirigea alors vers un hôtel très élégant non loin de là. Et je me peinais à les suivre, traînant le pat le moins possible tout en glissant tous les deux enjambées. Fait qui commençai à sérieusement m'irriter. Était-ce ça ? La ville la plus romantique ? Cette amas unis et frisquet ? Et bien je n'étais poins sortie de l'auberge. Fort heureusement, nous arrivions plus vite que je ne le pensais, à l'hôtel. Un adolescent m'ouvrit alors la porte, et je le gratifiais alors d'un sourire sonnant très légèrement agacé, alors qu'il partait déjà en direction de l'avant du groupe. Un léger «Alléluia !» m'échappas d'ailleurs. Mais personne n'y prêtât d'attention, tous bien trop affairés à ses dévêtir de leur manteaux et habits d'extérieur. Ce que je fis moi-même, me laissant quelque peu devancée par le petit groupe. Remarquant le petit canapé non loin de la table basse du côté opposé du bureau qui servait d'accueil, j'entrepris de mis adosser tout en me dévêtant de ce manteau bien trop encombrant. Et c'est alors que je remarquais le cadre plus ou moins grand poster contre le mur. Celui-ci arborait grand nombre de lignes que je devinais être du français, sous forme de liste. Et je compris donc que cela devait être le règlement des lieux, mais je n'y prêtais déjà plus grande attention. La porte se ré-ouvrit sur un couple, laissant alors s'engouffrer l'air frisquet de l'extérieur, ce qui us bien évidemment raison de moi et de ma flemmardise. Je repris alors la route, me traînant plus que jamais, vers l'endroit ou avait pénétrés les autres du groupe. Et je ne fus pas déçue de la scène qui s'y jouait.
Restant là, planter sur le pallier de la chambre, je regardais les autres prendre leurs aises. Certains étaient par ailleurs déjà allongés sur les lits, alors que d'autres poster contre les murs regardaient cette immonde décoration qui ambiançait les lieux. Un affreux mélange de rose et rouge s'étalait sous mes yeux noisettes si meurtris par toutes ces couleurs bien trop voyantes. Grand nombre de coussin autant affreux que peu confortable de par leur forme en coeur, je le pense, trônait sur les lits couleurs rose bonbon. Toutes ces couleurs et autres futilitées me donnait pratiquement la nausée, ce qui n'avait pas l'air d'être le cas des autres. Cependant, deux jeunes gens se détachaient étrangement du lot. D'abord ce jeune homme dont le nom et l'identité m'échappais, qui semblait prendre racine près du petit réfrigérateur. Et qui, une bouteille à la main, avait l'air d'apprécier cette liqueur qu'il se descendait à une vitesse indécente. Et c'est d'ailleurs pour cela que ces quelques mots m'échappèrent :
«Hey ! Ta l'intention de te bourré la gueule encore longtemps ? Sérieux.»
Mais déjà mon regard se détachât de sa personne, fixant cette jeune fille fessant des étirements périlleux non loin de moi. D'un naturel plutôt joli, je n'en donnais pas cher de son mental. Encore une fille incompréhensible et hautement irritable, voilà ce qu'étais mon jugement là-dessus. Puis m'adossant légèrement à la porte, je me pris alors à écouter les futilités que rabâchaient certaines personnes, adolescente pour être plus précise, n'y prêtant qu'une oreille peu attentive tout en retirant mon bonnet trempé par la neige fondue dévoilant le sommet de ma tignasse brunâtre.
« Bon, c'est pas que je m'ennuie... Mais on fait quoi maintenant ? Lança la jeune fille qui s'échauffait encore il y a quelques secondes.- Baaah, à quoi 'y sert l'hôtel. A baiser ma grande ! Fufu. »
Mon sourcils gauche se leva hautement, alors que de ma propre salive, j'eus faillis m'étrangler. Elle était sérieuse là ? S'ils avaient l'intention de passer le temps de la sorte, il était hors de question que j'y participe. Rien que d'y penser je m'en sentais très férocement irritée. Décidément, je n'étais vraiment pas sortie d'affaire, et encore moins au bout de mes surprises. Et c'est d'un regard désapprobation que j'entrepris de m'immiscer dans la conversation si peu plaisante soit-elle. Parce que oui, je n'avais ni l'intention de participer à de pareil ébats, ni l'intention d'en voir.
« Non mais tes sérieuse là ? Comme si un ivrogne ne nous suffisaient pas !»
Décidément, la journée n'avait pas fini d'être riche ne rebondissement tous plus idiots les uns que les autres.
Spoiler:
Désolé pour le poste qui ne fait pas avancer les choses, pour l'attente et pour tout le reste. Je corrige d'ailleurs tout cela de suite (fais). :].
Dernière édition par Placide le Jeu 24 Fév - 22:26, édité 3 fois
Sujet: Re: [libre] From Paris, With Love Jeu 24 Fév - 21:37
[j'adore vos posts ;wwwwwwwwww; ]
End tétait toujours la bouteille sous les regards plus ou moins néfastes des orphelins. Ben quoi, il avait soif, ils venaient de se taper plusieurs mètres en plein blizzard, normal qu'il puisse être fatigué et reprendres des forces. n'empêche que le liquide qui coulait dans sa gorge avait un goût spécial, ce n'était pas de l'alcool ça il en était sûr... ça devait sûrement être une sorte de limonade, ou quelque chose du genre. Il n'allait pas se bourrer la gueule alors qu'ils étaient dans la merde, pas le prendre pour un con quand même. Enfin si, parce que pour aller boire des produits inconnus dans ce qui semblait être un Love Hotel faut quand même être défaillant de quelques neurones quand même.
End parcourut la salle du regard, elle était d'un rose fushia écoeurant à vrai dire. ça lui donnait envie de vomir, et le pire c'est qu'il était sûr qu'Angel appréciait la déco en bon petit gay qu'il était.
Il reposa enfin la bouteille quand Placide intervint
« Hey ! Ta l'intention de te bourré la gueule encore longtemps ? Sérieux. »
Il lui jeta un regard mauvais. « Je t'emmerde, c'est même pas de l'alcool. »
Il vit Eyes qui cherchait des modèles apparemment, mais il n'y prêta pas attention. Il ne voulait pas de souvenir de cet endroit affreux. Eyes devait avoir des goûts douteux pour vouloir garder l'image de cette pièce. « Ben un bordel End. On a atterrit dans une maison close française, chouette. »
« Visiblement... »
Ginger semblait être à l'aise dans cet endroit, elle ôta tous les vêtements en trop, c'est qu'il faisait chaud là dedans, même si c'était plein hiver dehors. La brunette continua.
«Bon, c'est pas que je m'ennuie...Mais on fait quoi maintenant ? »
Qu'est ce qu'ils allaient faire ? Et bien pardi ils allaient attendre, attendre que la tempête de neige cesse, et retrouver un minimum de réseau pour pouvoir appeler les profs et les prévenir qu'ils n'étaient pas morts dévorés par un ours polaire. End mit les mains dans ses poches et son regard vint se perdre sur Arpège. « Baaah, à quoi 'y sert l'hotel. A baiser ma grande ! Fufu. »
Toujours le mot pour rire sa petite Arpège. « Tu sais quoi Arpy, c'est exactement ce que je vais faire. Autant en profiter. »
Qu'il disait, en prenant la jeune musicienne par la nuque, comme si il venait de la choisir pour copuler. Ce qui était bien sûr une blague, ou quelque chose de la sorte. Il finit par la lâcher quand Placide ouvrit de nouveau la bouche. « Non mais tes sérieuse là ? Comme si un ivrogne ne nous suffisaient pas ! »
« Tu m'cherches ou quoi ? »
Puis il repartit vers Angel et le poussa sur le lit rose fushia, juste pour l'embêter. Il rigolait, souriait, mais d'un coup perdit sa joie. Une brusque chaleur le prit aux entrailles et il se tordit en deux. « argh »
Sujet: Re: [libre] From Paris, With Love Jeu 24 Fév - 22:43
« Baaah, à quoi 'y sert l'hotel. A baiser ma grande ! Fufu. »
Ginger dévisagea Arpège avec attention, elle abandonna totalement son échauffement au passage. Mon Dieu mais cette fille a joué à cache cache avec ses neurones ou quoi ? Nan parce qu'elle avait jamais du les trouver. Ginger lança alors à la Word son regard assassin. Oui vous le connaissez, ce regard qui signifie : « Tu m'approches avec ces intentions là...je te jures que je te fais manger ta guitare jusqu'à t'en faire gicler les orbites de la tête». Quelle gentille fille n'est-ce pas ?
« Non mais tes sérieuse là ? Comme si un ivrogne ne nous suffisaient pas ! »
Ah Placide avait parlé à sa place. Merci ma jolie. Il semblerait que Placide avait néanmoins oublié une chose; l'ivrogne était tout sauf bourré. La preuve en image : il avait assez de raison pour vouloir copuler avec Arpège...même par plaisanterie. « Je préfère aller mourir dans le froid que de vous voir jouer les escargots en reproduction !! »
Ginger et la délicatesse, merveilleuse histoire d'amour que voilà. La jeune fille s'en alla dans un coin de la pièce, bien décidée à fuir ces deux idiots. En attendant End avait une pèche d'Enfer : voilà que monsieur s'amusait à s'amuser naïvement avec Angel. Indiquez moi les toilettes les plus proches s'il vous plaît ?
En fait Ginger aimait bien les orphelins qui se retrouvaient dans cette pièce hideuse. C'était amusant de voir qu'End prenait à la rigolade la situation et même le rire d'Arpège, après réflexion, l'avait détendu. Oui après tout pourquoi ne pas se détendre un peu Ginger. C'est vrai on va peut être trouver un façon de passer le temps sans forcément avoir recours à la partouze.
Détrompe toi Gabrielle rien ne va aller comme prévu. End poussa un gémissement de douleur et se tordit en deux. Ginger, surprise, s'approcha du Shape pour voir si tout allait bien. Ginger se rendit compte trop tard que sa soudaine gentillesse était une erreur. La brunette se pencha vers End, posant au passage une main compatissante sur son épaule.
« End ? Tout va bie...ouuuuaaaaah !! »
Ginger se plaqua contre le mur le plus proche. Oh elle avait déjà vu ce genre de "petit détail" chez ses rares histoires d'un soir. Mais dans ces circonstances, ce "détail" devenait...désagréable. Elle lança de nouveau son regard gingerien au pauvre End et s'approcha de lui, maintenant une certaine distance entre eux, malgré tout.
« Si t'as envie de te faire Angel, faut pas te gêner mais par pitié va faire ça ailleurs...sauf si il y a une autre raison»
Elle eût soudain un doute. Non, c'était impossible. Jamais dans un Hôtel comme ça, aurait mis des aphrodisiaques !? Cet hôtel était craignos mais quand même pas à ce point là !! Mais oui Ginger, tu crois au Père Nöel aussi ? Elle secoua ses cheveux d'exaspération. Mon Dieu mais dans quel merdier s'étaient-ils fourrés ?
J'adore la tournure que ça prend
Arpège
Feuille de personnage Wammys: H / A Double Compte: Screen, Jesse Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: [libre] From Paris, With Love Ven 25 Fév - 17:35
Ah, voilà qui devenait intéressant ! Arpège était partie avec la peur de s'ennuyer pendant ce voyage en France. Évidemment, elle n'aurait pu refuser de retourner dans son pays natal, c'était un rêve qu'elle avait toujours voulu se voir accomplir depuis qu'elle l'avait quitté. Malheureusement, elle ne s'entendait pas particulièrement bien avec tous les orphelins faisant partis du voyage. Enfin bon, elle faisait avec, comme d'habitude. Et puis, il y avait End. Ils étaient inséparables. Arpège adorait ce jeune homme tout comme son petit ami, Angel. Ils formaient un couple particulièrement adorable.
« Non mais tes sérieuse là ? Comme si un ivrogne ne nous suffisaient pas ! »
Arpège ne connaissait pas cette Placide. Mais elle faisait manifestement partie de ces gens pensant que la moindre boisson était de l'alcool, que la moindre tendresse était sexuelle, que la moindre taffe sur une cigarette menait directement au cancer, et surtout, qui était persuadée que la moindre blague était sérieuse. Bref. Dans un langage plutôt familier, mais néanmoins utilisé par un bon nombre de personnes, on appelait ce genre de personne une chieuse. Du moins, pour Arpège. Mais pas autant que cette petite coincée de Ginger. Elle ne savait faire autre chose que danser, et c'en était presque affligeant. Elle ne vivait pas, elle dansait et c'était tout. Si la jeune musicienne ne l'aimait pas, c'était principalement à cause de sa non-faculté à être amusante. En bref, elle ne lui voyait que des défauts, et par conséquent, l'embêter était un passe-temps pour elle. Arpège se demandait si un jour elle ne devait pas l'embrasser, histoire de la décoincer un peu. Owi, il fallait qu'elle fasse ça, un jour.
Arpège regarda Placide de haut en bas et eut un léger sourire, comme pour répondre à sa remarque de petite sainte. Puis, son regard se dirigea vers End qui sembla avoir une bouffée de chaleur. C'était étrange, comme réaction. Soudain, elle comprit. Bien sur, c'était un Love Hotel. Il y avait des aphrodisiaques partout dans ces endroits. Pour rire, et surtout pour énerver la danseuse, elle se rua vers la bouteille que venait de descendre End :
« Rah, Endy-chou t'as tout bu, on va pas pouvoir dévergonder l'aut' danseuse là ! Eh, Eyes, tu veux pas prendre des photos pour immortaliser ce moment ? Je parle d'la tête d'Ginger hein, fu fu. »
Eyes était une fille qu'Arpège appréciait beaucoup. Elles étaient bonnes copines, et passaient pas mal de temps ensemble. La situation prenait vraiment une tournure intéressante, deux clans commençaient à se former dans la chambre horriblement rose.
Invité
Sujet: Re: [libre] From Paris, With Love Ven 25 Fév - 19:12
C'était incroyable comme une situation cocasse pouvait tourner presque au drame pour certains! Alors que les demoiselles puritaines se scandalisaient du comportement limite de End et de Arpège qui s'amusait à provoquer ces dernières, elle se sentait quelque peu séparé de tout, tellement elle se sentait à côté de la plaque. Me direz-vous, comme d'habitude.
Alors que les remarques fusaient sur la possible ivresse de l'amoureux d'Angel - tellement opposé à ce dernier qu'on pouvait presque se demander comment ses deux là pouvaient... s'accoquiner ensemble - Eyes bugua quelques instants sur la bouteille que le pauvre fou avait ingurgiter à la vitesse grand v. C'était pas une marque qu'elle connaissait et les motifs de l'étiquette étaient louches. C'était à ce même moment qu'elle fut sortie de ces pensées par la voix de son amie Arpège, lui clamant une photo aux côtés de Ginger. Chose demandée, chose faite. Un clic, un flash, et hop c'était dans la boîte.
Posant alors ses yeux sur le petit écran de son appareil pour voir le visage des jeunes filles, Ginger faisait une tête choquée, voir à la limite dégoûtée, alors que Arpège souriait de toutes ses dents avec une malice presque malsaine dans les yeux.
" Je pense que cela sera pas le meilleur de mes clichés. "
Haussant alors les épaules, elle se tourna vers Angel qui était étalé sur le lit à cause de End. Elle pencha alors la tête légèrement sur le côté. Peut-être que Angel pouvait poser comme une pin-up? Il avait des airs assez efféminés, cela pouvait rendre la chose intéressante.
" Angel, tu voudrais pas poser pour moi? Il faudrait que tu sois tout nu, et tu joues avec les draps pour faire de la suggestion.... quoique... c'est peut-être une mauvaise idée. "
Et là, le pessimisme et le côté tragédien de Eyes entrait en action!!
" Si on prend en compte que la chambre ne nous a pas coûté grand chose et que la pancarte de l'hôtel est assez miteuse, ils doivent pas de faire beaucoup de rond si ils investissaient beaucoup dans les draps et une déco aussi kitch. Il a dû avoir des tas de couples louches qui se sont vautrés ici en faisant des choses inimaginables. Peut-être qu'ils n'ont même pas lavé les draps... finalement te déshabilles pas, tu pourrais choper des saletés et finir à l'hôpital. Par contre, tu peux poser habiller? "
Eyes était d'un calme à tout épreuve...
Angel
Sujet: Re: [libre] From Paris, With Love Sam 26 Fév - 3:10
La décoration lui fit ouvrir des yeux ronds, en fait. Avait-on idée de mettre autant de rose ? Et ce rose immonde en plus ? La tapisserie lui paraissait vraiment une insulte au bon goût, et pourtant, c'était lui le premier à avoir voulu repeindre les murs de la chambre d'End à la Wammy's House en un joli rose pastel... Mais là, même à lui, ça ne lui plaisait pas. Par contre ces petits oreillers étaient adorables et il se prit d'adoration pour une peluche kitchissime de petit nounours avec un gros noeud blanc ; il l'avait attrapé et s'apprêtait à faire une remarque dessus quand il se rendit compte que ses camarades avaient visiblement autre chose en tête. Il n'interrompit personne, se contentant d'observer les jolies jeunes filles qui les accompagnaient. Le petit blond ne les connaissait pas toutes très bien personnellement mais il sentait bien qu'elles étaient de la trempe des gens qui lui plaisaient bien. Mignonnes mais caractérielles. La remarque d'Arpège dirigée à Ginger le fit sourire malgré lui, même si l'idée même de se retrouver dans un tel hôtel lui inspirait une sorte de crainte mêlée d'une très forte curiosité.
Angel : "Hmm..."
Qu'avait-il bien pu se passer dans cette pièce avant qu'ils n'y viennent ? Et ce placard, il était plein de jolis et moins jolis objets plus ou moins explicites...
"...bla" Arpège : " Ben un bordel End. On a atterrit dans une maison close française, chouette. " End : " Visiblement... " "...Bla !"
L'irlandais aux yeux bleus ne les écoutait pas, il leva à peine les yeux d'un air amusé quand End s'approcha d'Arpège, mais lorsqu'il voulut s'exclamer sauvagement que le lapin rose à la forme douteuse qu'il venait de trouver dans le tiroir était relativement mignon, il se fit attaquer par End qui le poussa sur le lit, ce qui le fit sourire joyeusement, et il tenta de s'enfuir quand il se rendit compte de l'expression étrange sur le visage de son petit ami ;
Ginger : " Si t'as envie de te faire Angel, faut pas te gêner mais par pitié va faire ça ailleurs...sauf si il y a une autre raison !!" Angel : " ... Ce que tu as bu, End, y avait marqué quoi dessus ?... "
Il aurait du demander à Arpège de traduire avant de tout avaler goulûment... Ne lui avait-il jamais appris à ne pas mettre tout et n'importe quoi dans sa bouche sans se renseigner avant ?... Sigh. Le blond repoussa un peu le brun après lui avoir fait un bisou, sans perdre son sourire joyeux ;
Angel : "On va pas faire ça devant tout le monde c'est indécent quand même... :3 "
Eyes : "Angel, tu voudrais pas poser pour moi? Il faudrait que tu sois tout nu, et tu joues avec les draps pour faire de la suggestion.... quoique... c'est peut-être une mauvaise idée. "
Huh ?
L'adolescent tourna la tête vers elle avec une expression candide et surprise, clignant des yeux comme un crétin.
Angel : " Mais.."
Eyes : " Si on prend en compte que la chambre ne nous a pas coûté grand chose et que la pancarte de l'hôtel est assez miteuse, ils doivent pas de faire beaucoup de rond si ils investissaient beaucoup dans les draps et une déco aussi kitch. Il a dû avoir des tas de couples louches qui se sont vautrés ici en faisant des choses inimaginables. Peut-être qu'ils n'ont même pas lavé les draps... finalement te déshabilles pas, tu pourrais choper des saletés et finir à l'hôpital. Par contre, tu peux poser habiller? "
Hm... Les images mentales qui lui venaient en tête soudainement n'étaient pas des plus romantiques. L'idée lui plaisait pourtant terriblement, lui qui adorait les clichés d'Eyes, et qui aimait aussi être dessus ; mais il se contenta de rougir un peu en souriant et en agitant la main dans un mouvement qui signifiait "non" :
Angel : "Oh, tu sais, avec le décor et tout ça, je pense qu'il vaudrait mieux des filles, non ? Ca serait plus délicat, plus élégant ?... Regarde, Arpège et Placide, assises toutes les deux sur le lit, ça pourrait faire un joli contraste, un peu yin yang ?... ou alors Ginger qui danse ? J'ai peur de manquer de courbes pour que ça soit vraiment intéressant visuellement... :3 "
Tout ça en montrant les jeunes femmes sus-citées quand il mentionnait leur nom, en tenant son gode lapin rose dans la main et en essayant de se sauver de son petit copain drogué aux aphrodisiaques...
- J'ai adoré lire tous vos posts ! <3 -
Invité
Sujet: Re: [libre] From Paris, With Love Sam 26 Fév - 9:48
« Je t'emmerde, c'est même pas de l'alcool. [...] Tu m'cherches ou quoi ? argh. »
Ouais, ok ce n'était peut-être pas de l'alcool, n’empêche qu'il faut être un minimum fêlé mentalement pour aller se descendre toute une bouteille d'une liqueur qui nous était inconnu. Quoique, même fêlé dans le bon sens, monsieur J'réfléchitàquedal', devait très surement en avoir besoins. Et c'était plutôt drôle, finalement. Peut-être que cette journée passer dans ce love Hôtel, à plusieurs, allait se montrer infiniment plus charmante que je n'aurais pus le penser. Je vis aussi ce regard noyer entre un amusement asses mal contenue et quelque chose ne plut haineux si bien mis en avant, se pauser sur ma personne comme pour me détailler de la tête au pied. La pauvre musicienne s'imaginait quoi là, exactement ? Elle devait être le genre absolument dévergondée et devait se faire une esquisse d'avis sur une personne en moins de temps qu'il en fallait pour le dire, ouais. Ce genre de personne, pas que je ne les respectait pas non, elles avaient plutôt tout à leurs honneurs le fait d'être non-seulement extrêmement extravertie, mais surtout si elle était musicienne. Non, le seul B mol était sa façon de s'imaginer l'être que représentait les personne qu'elle ne connaissait pas. Et ça je ne le supportais pas, 'fin toujours plus que son regard sur ma personne. La titiller m'aurais par ailleurs pas le moins du monde déplus, et ce fut un léger sourire emplis de lucidité qui lui répondit alors que je passait déjà à autre chose.
Mais il faut bien avouer que je n'avais pas réellement le temps pour me permettre de penser ainsi. Déjà le jeune homme hautement -ou plutôt devrais-je dire salement- farouche se recroquevilla à même le sol, l'air d'avoir affreusement mal au ventre, ou peut-être était-ce quelque chose de plus ... De plus complexe. Toujours est-il que la jeune danseuse se mis alors à hurler tout en fessant un bon de trois mètres. C'était drôle comme scène, la jolie danseuse se prenant volontairement le mur le plus proche, s'y accolant comme une délurée, alors que l'autre cinglé était à la limite des gémissement à terre. Ouais, c'était carrément risible leur affaire.
« End ? Tout va bie...ouuuuaaaaah !! Si t'as envie de te faire Angel, faut pas te gêner mais par pitié va faire ça ailleurs...sauf si il y a une autre raison. »
Mon petit rire cristallin se mis alors ne marche. Le dénommé Angel devait être ce blondinet au trait féminin, alors. Je ne le connaissait pas non plus, mais lui au moins il avait l'air ... Asses étrange pour que ça passe, je pense. Je le détaillait alors, me demandant de quel bort il était, à tout les coups c'était un gay déjà en couple avec l'autre mec, prénommé End, toujours recroqueviller à terre. Puis la jeune musicienne fit mine de s’élancer vers le frigo, attrapant la bouteille. Elle tira alors une moue plutôt déçue par sa découverte.
« Rah, Endy-chou t'as tout bu, on va pas pouvoir dévergonder l'aut' danseuse là ! Eh, Eyes, tu veux pas prendre des photos pour immortaliser ce moment ? Je parle d'la tête d'Ginger hein, fu fu. »
Étrangement, quelque chose me disait qu'elle avait parfaitement comprit l'écrit de la bouteille, était-elle Française ? J'eu failli lui demander une traduction, mais déjà un flash retentit de l'autre côté de la petite chambre, attirant mon regard. Une petite blondinette tenait un appareil photo qui avait l'air de très bonne qualité, et elle devait d'ailleurs l'aimer beaucoup son appareil. Sa se voyait à sa façon de le tenir, non ? Alors comme cela nous avions une photographe avec nous. De quoi rendre les choses que plus amusantes.
« Je pense que cela sera pas le meilleur de mes clichés. Puis elle se tourna vers le blondinet sur le lit et reprit la parole. Angel, tu voudrais pas poser pour moi? Il faudrait que tu sois tout nu, et tu joues avec les draps pour faire de la suggestion.... quoique... c'est peut-être une mauvaise idée. - Mais ... Si on prend en compte que la chambre ne nous a pas coûté grand chose et que la pancarte de l'hôtel est assez miteuse, ils doivent pas de faire beaucoup de rond si ils investissaient beaucoup dans les draps et une déco aussi kitch. Il a dû avoir des tas de couples louches qui se sont vautrés ici en faisant des choses inimaginables. Peut-être qu'ils n'ont même pas lavé les draps... finalement te déshabilles pas, tu pourrais choper des saletés et finir à l'hôpital. Par contre, tu peux poser habiller? - Oh, tu sais, avec le décor et tout ça, je pense qu'il vaudrait mieux des filles, non ? Ca serait plus délicat, plus élégant ?... Regarde, Arpège et Placide, assises toutes les deux sur le lit, ça pourrait faire un joli contraste, un peu yin yang ?... ou alors Ginger qui danse ? J'ai peur de manquer de courbes pour que ça soit vraiment intéressant visuellement... »
Le jeune homme se prénommant Angel lui lança un sourire me montrant du doigts avec la musicienne et la danseuse. Puis il se détourna, surement pour continuer à fouiller dans les tiroirs, ce que je lui déconseillait très fortement d'ailleurs. Déjà la peluche douteuse en forme de gode à proprement dit et qu'il tenait ne me rassurait en rien. Puis comme pour être sur de ce qui allait se passer par la suite, mon regard fit la navette entre la photographe et celle que j'imaginais s’appeler Arpège, encore près du frigo. Que l'on me prenne en photo ne me dérangeais pas vraiment, et avec Arpège encore moins, mais je doutais d'être photo génique. Ce qui serait tout de même dommage, en somme. Mieux fallait prendre Ginger pendant ses étirements, ou encore End qui était toujours à terre, quoique le moment ne se prêtait plus à la dance. fermant légèrement la porte et pausant mes affaires près de l'une des lampes de chevet près du lit, j'entrepris de me diriger près du groupe quelque peu éparse. Et me pausant contre les portes de la penderie je repris alors la parole d'un ton clair et pauser.
«Ahem, j'ai rien contre les photos et autre, hein ! Mais ne serait-il pas plus judicieux de s'occuper du bêta à terre, pour le moment ? Ah mon avis on a qu'à le droguer au somnifère en espérant que ça le calme. Ou alors ... On le laisse dans une autre chambre, si il arrive encore à se lever. Quelqu'un se montre volontaire, peut-être ? Histoire qu'il ne se retrouve pas tout seul.»
Puis mon rire recommença de plus belle, mais moins sonore, alors que mon regard jucha légèrement Angel. Bien-sûr que je déconnais, c'était juste histoire de faire bouger les choses quelques peu, rien de plus. Mais les répliques cinglantes qui ne manqueraient très surement pas à ma prise de parole allaient peu-être bien me tomber sur le coins du nez. Mais tant-pis.
Spoiler:
J'aime vos postes, pressée de voir la suite de tout ce petit ménage ! x) Et excusez moi pour les postes à rallonge. Cependant je poste en dernière, donc ça doit jouer sur la longueur, puis j'raconte toujours des trucs pour rien, désolé. Bah en même temps comme c'est à la première personne ... ~
Sujet: Re: [libre] From Paris, With Love Sam 26 Fév - 13:02
Ce n'est pas qu'il avait mal, c'était une autre sensation... une chaleur indescriptible dans ses entrailles, et dont la provenance restait totalement inconnue. Il s'était baissé par réflexe, comme pour empêcher cette sensation de continuer sa route jusqu'à ses endroits vitaux. Il ne rêvait pas non, il avait envie de baiser. C'était ce qu'il ressentait. Il faut dire que ça tombait mal, bon Dieu, ce n'était quand même pas ce foutu love hotel qui lui donnait des pensées malsaines, il pouvait se conduire comme un gentleman quand même, il pouvait traverser un troupeau de filles nues sans avoir des pulsions étranges, oui, généralement il pouvait se retenir. Et bien là non. Pourquoi maintenant, pourquoi bon Dieu, au milieu de 5 jeunes filles innocentes, pardon, 4 avec Angel. Merde, merde. Il se sentait vraiment ridicule maintenant. C'était ce truc qu'il avait bu, c'était sûr. Merde, qu'il avait été con de s'enfiler toute une bouteille sans savoir d'où ça venait, en plus Eyes et Arpège étaient françaises, il aurait pu leur demander de lire ce qu'il y avait écrit sur la bouteille, quel con.
Il sentit une main sur son épaule. C'était Ginger. « End ? Tout va bie...ouuuuaaaaah !! »
« Euh ouais tout va bien, aah, t'inquiète. »
Il voulait bien la remercier, mais avant il devait se relever. Avant ça ce fut Arpège qui prit la parole. « Rah, Endy-chou t'as tout bu, on va pas pouvoir dévergonder l'aut' danseuse là ! Eh, Eyes, tu veux pas prendre des photos pour immortaliser ce moment ? Je parle d'la tête d'Ginger hein, fu fu. »
« Ah... tiens Arpège tu veux bien... me lire ce qu'il y a écrit sur cette putain de bouteille.»
A ces mots il se releva et tendit la bouteille à la brune.
« Ahem, j'ai rien contre les photos et autre, hein ! Mais ne serait-il pas plus judicieux de s'occuper du bêta à terre, pour le moment ? Ah mon avis on a qu'à le droguer au somnifère en espérant que ça le calme. Ou alors ... On le laisse dans une autre chambre, si il arrive encore à se lever. Quelqu'un se montre volontaire, peut-être ? Histoire qu'il ne se retrouve pas tout seul. »
End se tenait toujours le ventre, et il décida de s'asseoir, sinon il allait choper la trique. Ce putain de produit, surement qu'il suffisait d'un verre tout simple pour être déja au taquet pour l'amour alors toute la bouteille...En attendant il écoutait Placide. « Non non, je vais bien. »
A ces mots il tenta de se recoiffer un peu.
« Si t'as envie de te faire Angel, faut pas te gêner mais par pitié va faire ça ailleurs...sauf si il y a une autre raison»
Non mais elle imagineait vraiment qu'il allait profiter du moindre petit moment de solitude pour coucher avec Angel ? Il n'était pas une bête avide de sexe non plus, enfin si un peu mais bon. « Je vais pas me faire Angel comme tu dis, j'ai un minimum de savoir vivre. »
Oui, enfin là son corps lui hurlait d'aller prendre Angel et le faire grimper aux rideaux... roses d'ailleurs. Le mieux à faire c'était d'attendre que ça passe, voilà il allait attendre. En espérant que les effets de ce produit se dissipent le plus rapidement possible. Pendant ce temps Eyes et Angel étaient en train de discuter photo. End dévisagea son petit ami... de haut en bas puis tourna la tête, les dents serrées...non, à quoi il pensait bordel. Non End, tu ne fera pas l'amour aujourd'hui, sois en sûr, tu es entouré de jeunes filles plus ou moins prudes, tu ne vas pas les choquer, en plus de ça vous avez pas réservé d'autres chambres, alors n'y pense même pas.
Il tourna un peu le regard vers les placards. « J'ose même pas imaginer ce qu'il y a dedans les filles. »
Comme pour détourner l'attention des personnes ici présentes vers autre chose que lui même.
Soudain il eu chaud, ces foutus aphrodisiaques faisaient bien leur effet, et aussi rapidement il n'y se serait pas attendu. Bordel, il avait vraiment envie d'Angel tout d'un coup. Non, il devait lutter, il ne devait pas relâcher sa concentration. Il détourna de nouveau le regard du blondinet, préparé à la frustration.
Invité
Sujet: Re: [libre] From Paris, With Love Sam 26 Fév - 14:13
Eyes était un peu déçue, déçue principalement de la réponse d'Angel qui se montrait dès plus hésitant sur sa proposition, mais quand elle daigna tourner la tête vers le petit monde qui l'entourait et qui s'agitait, elle se fit une raison, comprenant qu'effectivement, ce n'était peut-être pas l'instant idéal...mais bon, il fallait dire aussi qu'une journée comme celle là n'allait pas lui retomber dessus! Et elle ne comptait certainement pas recréer ce décor dans sa chambre pour faire des séances photos. Déjà, par ce que le rose ne l'emballait pas plus que ça, et puis... c'était assez de mauvais goût. Alors pourquoi vouloir prendre des photos? Le défi artistique voyons!! Mettre un garçon des plus choupinet et candide dans un milieu craignos et sale, ça donnait un genre, non?
" Ha. Je ne cherche pas à faire quelque chose de spécialement élégant. Et prendre une fille, c'est assez banal en fait. Et puis, t'as des traits assez féminins, et tes cheveux blonds ressortent beaucoup mieux dans... tout ce rose. Et puis... un ange dans un bordel, je trouve ça plutôt cocasse. Mais si tu veux pas c'est pas grave. "
Laissant alors tomber son appareil photo de ses mains - un cordon le tenait autour de son cou - elle prit un air assez dépité, enfin... plus que d'habitude, mais cela n'avait néanmoins pas l'air de la traumatisée. Ce fut à ce même instant que Placide lui rappela que ce n'était vraiment pas le moment de s'occuper de cela à cause de l'état dans lequel se trouvait leur compagnon d'infortune.
Les yeux mis clos, le visage désabusée, elle regarda la jolie Placide comme si elle regardait à travers elle, tout en se passant la main dans ses propres cheveux blonds qui partaient dans tous les sens.
" Je pense pas que le droguer soit une solution... c'est déjà un junkie. "
Eyes se tourna quelques secondes vers End afin de vérifier de ne pas le vexer.
" Sans vouloir t'offenser. "
Il avait été de notoriété publique que l'orphelin était un adepte des pilules en tout genre, et encore, si ce n'était que ça. C'était un peu une sorte de pharmacie ambulante, bien qu'on en attendait beaucoup moins parler ces derniers temps. Quoiqu'il en soit, elle offrit à nouveau son attention sur son interlocutrice.
" Va falloir utiliser un système D parce que je pense pas que tout ce qui se trouve ici soit très sain ou catholique. End, tu devrais aller te mettre sous la douche... à l'eau froide sinon tu vas entrer dans une phase de rut que tout le monde voudrait éviter. Angel, tu devras éviter de l'approcher le temps que ça passe..."
Par instinct, Eyes se tourna vers Arpège car elle se doutait qu'elle pourrait enfoncer le clou de cette histoire qui devait l'amuser plus qu'autre chose. Les yeux bleus de la française implorait à sa façon détachée de ne pas en mettre une couche... mais il y avait peu de chance que ça fonctionne.
" End, t'es capable de t'y rendre tout seul ou faut qu'on t'aide à te déplacer? "
Espérons qu'il soit assez gaillard pour y aller tout seul... sinon une des filles devrait prendre un risque certain si il se contrôlait pas... Non... il avait quand même une meilleure force mentale que ça non?
Arpège
Sujet: Re: [libre] From Paris, With Love Dim 27 Fév - 1:09
Enorme. Il n'y avait pas d'autres mots. Sincèrement, la situation était énorme. Si Arpège avait su que ce voyage en France serait aussi distrayant que cela. Jamais une telle situation n'aurait pu sortir de l'imagination de quelqu'un, elle était tout bonnement impossible à imaginer. Et pourtant, elle était bien réelle. Quelques orphelins. Livrés à eux-mêmes. Dans Paris. Seulement deux ou plus parlants français. Dans un Love Hotel. Dans une chambre rose. Un ayant avalé une boisson aphrodisiaque. Son petit ami se trouvant dans la même chambre. C'en était trop pour la jeune musicienne, qu'un rire sonore vint littéralement secouer tout le corps pulpeux. Qui n'en aurait pas fait autant ? Placide, apparemment, qui semblait ne pas trouver du tout la situation comique. Au contraire. Et pourtant, son petit rire cristallin se fit entendre, dans un coin de la pièce. Alors, Arpège reprit de plus belle son hilarité, soutenue alors par l'inconnue. Peut-être n'était-elle pas si coincée qu'elle n'en avait l'air.
End demanda à la jeune musicienne de lui lire ce qu'il y avait écrit sur l'étiquette de la boisson. Il était vrai qu'elle était bien une des seules à parler français parmi les orphelins présents. Le jeune homme semblait complètement excité, autant qu'effrayé. Il était en position de faiblesse, apparemment contrôlé par une pulsion dont il n'était pas maître. Cet aphrodisiaque devait être extrêmement puissant, elle devait penser à en ramener en Angleterre.
« Ouaip, alors attends mon chou. Nin nin nin. Ok, j'te fais la traduc'. Laissez-vous aller par les effets d'cette boisson aphrodisiaque, stimulant vos désirs sexuels, pour des moments intimes. »
Nouvel éclat de rire. Au moins, ils avaient tous la ferme confirmation qu'il s'agissait d'un stimulant sexuel. Incroyable. Improbable. Voir End dans cet état état aussi drôle qu'inquiétant. Elle espérait que cela n'était tout de même pas dangereux pour la santé. Soudain, une petite étiquette sur le côté de la bouteille attira son attention. Elle fit rapidement part de la traduction aux autres orphelins.
« Attention, cette boisson se dilue avec de l'eau. Une à deux cuillères à café vous assurent un effet garanti. Il est fortement déconseillé d'en prendre sans dilution. P'tain End, tu dois t'sentir chaud ! »
Arpège avait les yeux écarquillés comme jamais. Il avait bu l'intégralité de la bouteille. End allait littéralement violé tout le monde sur place, cela n'était pas possible autrement. La musicienne eut un léger sourire. Cela restait drôle quand même, ou peut être était-ce nerveux. Eyes proposa que quelqu'un l'emmène sous la douche froide. Arpège se leva immédiatement. Angel ne pouvait pas s'y résoudre. Et la jeune fille avait déjà vu plusieurs fois son ami nu, alors peu lui importait. Elle était prête à l'accompagner dans la salle de bain, pour le bien de tout le monde. Elle attrapa le bras d'End, lui faisant signe de la suivre.
Sujet: Re: [libre] From Paris, With Love Sam 12 Mar - 23:17
Voilà qu'un petit événement avait eut un effet domino. En un rien de temps pleins d'actions s'étaient enchaînaient. Trop vite pour que Gabrielle les suivent toutes. Eyes l'avait photographiée avec Arpège, une expression sur le visage qui ne la mettait pas du tout à son avantage. Et alors qu'elle avait voulu lui demander d'effacer le cliché compromettant, Eyes avait préféré parler avec Angel, sa nouvelle proie. Ginger avait renoncé à faire un commentaire. Elle était donc restée dans son coin, regardant l'échange entre les autres orphelins. Placide riait et se détendait, Arpège était morte de rire de la tournure de la situation, Eyes proposait au reste du groupe de s'occuper du pauvre End.
L'américaine observait avec envie la discussion. C'est vrai que la situation était drôle, surtout quand Arpège leur fit la traduction de la notice...oui c'était comique, ils auraient voulu le faire exprès qu'ils n'y seraient pas arriver. Digne d'un film aux actions toujours plus drôles à chaque instant.
« Ouaip, alors attends mon chou. Nin nin nin. Ok, j'te fais la traduc'. Laissez-vous aller par les effets d'cette boisson aphrodisiaque, stimulant vos désirs sexuels, pour des moments intimes. »
Arpège éclata de rire et Gabrielle ne pût s'empêcher de rire avec elle. Les effets de la bouteille était encore pire que ce qu'elle avait imaginé. Pauvre End. Et voilà que Ginger était prise d'un fou rire. Elle tenta de le cacher, gênée de son propre rire, mais comment y résister, cette situation était si stupide et drôle. Ginger essuya rapidement les larmes de rire qui perlaient de ses yeux, inspira et rougit de sa réaction. Jamais elle n'avait rit comme ça et dans de telles circonstances (en même tant elle avait jamais vécu ce genre de situation me direz vous) mais il ne fallait pas oublier que Ginger était nulle en ce qui concernait les rapports humains et voilà que mademoiselle riait et s'amusait.
« Attention, cette boisson se dilue avec de l'eau. Une à deux cuillères à café vous assurent un effet garanti. Il est fortement déconseillé d'en prendre sans dilution. P'tain End, tu dois t'sentir chaud ! »
Quel voyage décidément. Arpège emmena End dans la salle de bain, suite à la bonne idée de Eyes. De toute évidence, elle n'avait pas peur de ce que pourrait lui faire End. Courageuse petite. La brunette se moquait éperdument de ce qu'il pourrait arriver à Apège, elle la détestait de toute façon.
Ginger soupira et s'allongea sur un lit. La situation avait vraiment pris une tournure étrange. Elle se déchaussa et regarda le plafond, écoutant vaguement la conversation du reste du groupe. Elle fut soudain prise d'un désir de curiosité énorme car elle commença à regarder dans les tiroirs de la table de chevet. Et on peut dire qu'elle le regretta un peu car tout le monde put voir la teinte flamboyante que ses joues prirent. Dans chacun des tiroirs se trouvaient les objets les plus farfelus et les plus inventifs que les hommes avaient inventés pour prendre du plaisir lorsqu'ils jouaient au docteur.
-Wooh. Il ne font pas les choses à moitié ici.
Ginger lança avec dégoût un god à la forme bizarre sur le sol. Pourvu qu'Arpège n'essaye pas de la décoincer avec ce genre de truc, Ginger savait qu'elle se ferait un plaisir de le faire. Elle n'osait même pas imaginer les placards...pourtant ça l'amusait. La danseuse se décoincerait-elle ?
J'adore vos posts et je répond en retard. J'ai voulu rajouter de l'ambiance et essayer de décoincer Ginger ^^