J'adore cette chanson, je l'écoute en boucle. Je trouve que la mélodie et l'ambiance vont bien à Shrimp, je le vois bien la jouer. Par contre, pour les paroles, même avec les paroles sous les yeux, je n'y comprend absolument rien o_o C'est. On dirait que le mec a jeté des phrases randoms, comme ça. Ou alors c'est moi qui suis trop nœud-nœud, ce qui est fort probable.
Angel
Sujet: Re: The Music Box Mar 21 Juin - 0:24
Si l'amour était une mélodie, ça serait un concentré d'amour que le nouvel album d'Owl City.
"Angels" Owl City
J'en pleurerais :'D.
+ "Galaxies" "Alligator Sky" "Deer in the headlights" (ft. LIGHTS. ) "Dreams don't turn to dust" "Kamikaze"
Invité
Sujet: Re: The Music Box Mer 22 Juin - 18:13
Bat for Lashes ● Sleep Alone
Invité
Sujet: Re: The Music Box Jeu 23 Juin - 1:05
Let's Dance To Joy Division • the Wombats. et dans la lignée, Moving To New-York.
TRAFICHANNI FTW.
Invité
Sujet: Re: The Music Box Sam 25 Juin - 10:53
The Wombats • Backfire at the disco.
FICHE DE TRAFALGAR, JE TE HAIS. elle passe en boucle.
Je n'ai pas osé te dire au revoir Car les "au revoir" font souffrir Je ne voulais pas vraiment t'abandonner simplement être un peu seul Pour pouvoir réfléchir, trouver des réponses, reprendre des forces, Et me rendre compte que je t'aimais toujours
Même si je pensais sans cesse à toi Je t'ai quitté quand même Je n'avais besoin de personne d'autre Mais je voulais simplement m'éloigner de toi Pour pouvoir réfléchir, trouver des réponses, reprendre des forces, Et pour voir si tu allais me manquer
Tout essayé pour pouvoir enfin t'oublier J'ai été partout et dormi avec tout le monde Jamais pu accepter ce que j'ai toujours su C'est toi que j'aime le plus, je ne peux pas y échapper Sans toi je suis seul
Je veux de nouveau être jour et nuit près de toi Je n'ai plus aucun doute maintenant Je suis parti un peu plus longtemps que prévu Mais j'ai utilisé tout ce temps Pour pouvoir réfléchir, trouver des réponses, reprendre des forces, Et pour découvrir à quel point je t'aime
Je voulais pas t'abandonner Je ne me suis pas enfui J'avais juste besoin D'un peu d'air frais
Invité
Sujet: Re: The Music Box Dim 26 Juin - 16:03
Lula a écrit:
FALLAIT PAS M'INCITER A POSTER AUSSI !
the Killers • Shadowplay. ( Joy Divison cover ) et la version originale aussi, du coup.
Invité
Sujet: Re: The Music Box Dim 26 Juin - 16:06
Anya Marina ● All The Same To Me
Invité
Sujet: Re: The Music Box Dim 26 Juin - 22:33
Cyanide a écrit:
Lula a écrit:
FALLAIT PAS M'INCITER A POSTER AUSSI !
the Killers • Shadowplay. ( Joy Divison cover ) et la version originale aussi, du coup.
...vous êtes viles.
Arctic Monkeys – Temptation Greets You Like Your Naughty Friend James, Remus, je vous aime.
Invité
Sujet: Re: The Music Box Lun 27 Juin - 17:01
Little ● J'ai peur.
Invité
Sujet: Re: The Music Box Ven 1 Juil - 14:02
Rhapsody Of Fire-Sea Of Fate.
Invité
Sujet: Re: The Music Box Dim 3 Juil - 11:28
NON EAVIE JE NE REGRETTERAIS PAS DE T'AVOIR INCITÉE A POSTER. NON. 8D