Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Son of my fuckin' mother. Disaster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Son of my fuckin' mother. Disaster. Son of my fuckin' mother. Disaster. EmptyJeu 20 Jan - 22:18

    Son of my fuckin' mother. Disaster. 1d10

    You think you're a man, you're onlyyy a boy

    . Vulgaire
    . 16 ans
    . Obsédé
    . Américain
    . Tristement réaliste
    . Un peu - beaucoup - con
    - Weshweshgangastah.
    . Hyper actif

    Lookin' for friendz, betches, kickass, sextoys [wiz big boobs !], asshole



    Son of my fuckin' mother. Disaster. 21j3uq10
    "T'eeeees mon genre, bébé !"

    - Arpy ['Azy, c'te fille, c'est trop une salope. Dans l'sens positif du terme, et tout c'qui y'a de plus confortable. Et en plus, ELLE SAIT PARLER, WONDERFUL !] - Aka Wonder Woman
    - Savage [Gabarit de sirène et cuir. Dire qu'elle m'latte quand j'lui touche les nichons D: j'comprend pas] - Aka Catwoman
    - Orchid [Bonita, bonita ~ ( 8 ) avec une case en moins. Bah, on peut pas avoir des gros nichons et un cerveau] - Aka ShadowCat
    - Eye [Pourkwa Puff Dady c'pas mon père ? Si j'avais des tunes, j'pourrai me payer un POSTER EN 3D du corps d'cette nana. Comme la meuf dans Titanic] - Aka Cyclope


    Son of my fuckin' mother. Disaster. Sp15-b10
    "Tu sais qu'j'te kiffe ?"

    - End [Bestah For Ever. Comme quoi, y'a pas que du moche chez les pédales, ça leur arrive d'être drôles, même quand elles n'ont pas pris de poppers. Et lui, il n'a PAS EU PEUR DE "TEETH"] - Aka Batman
    -...

    Son of my fuckin' mother. Disaster. Blush10
    "J'peux t'prêter un playboy, mais tu fais gaffe." [euh, moyens amis]

    -...



    Son of my fuckin' mother. Disaster. 334tch10
    "l'message est clair ?"

    - Neron [Dégages, mais dégages d'mon ch'min, sale ptitfilsd'putecollant. Y'a ces mecs, j'vous jure, on dirait que leur peau secrète de la Uhu] - Aka Spiderman
    - Maschera [La folie d'la gay pride 24h/24h en direct de la chambre d'en face. Ce type a du voir passer plus d'mec dans son cul que l'mc do d'clients. J'aime pas les pédales] - Aka Diablo


Dernière édition par Disaster le Mer 9 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Son of my fuckin' mother. Disaster. Son of my fuckin' mother. Disaster. EmptySam 22 Jan - 22:12

On vient voir le petit cochon de service, et en plus trois filles rien que pour toi :


_ Orchid : c'est la jeune fille naïve classique, toujours souriante et particulièrement maladroite. Le pervers a de la chance, elle est pas pudique, donc si tu la surprends nue, elle sera pas choquée si elle le sait, elle te demandera de partir tranquillement (si elle te voit).

_ Savage : c'est une grande sportive qui passe son temps à s'entrainer. Elle est assez agressive en soit, donc si tu viens à la gêner, il y a des chances que tu reçois des coups de bokken ou son poing dans la figure.

_ Eyes : elle passe son temps à faire des photos. Si tu la payes, elle sera capable de te fournir des photos des filles qui te branchent à poil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Son of my fuckin' mother. Disaster. Son of my fuckin' mother. Disaster. EmptyDim 6 Fév - 23:48

    Euh, Orchid, sérieux les autistes, ca le branche pas D: mais si elle a de gros seins, ca peut changer la donne... Quand à Savage, il peut venir la matter en la regardant d'un oeil absent et rêveur, genre "Rah, Bonnasse" et lui poker le sein en hurlant "nichon" avant de s'enfuir à toute jambe. Et pour Eye, il est pas bien riche, Didi è3é elle lui fait des photos contre un joint ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Son of my fuckin' mother. Disaster. Son of my fuckin' mother. Disaster. EmptyLun 7 Fév - 12:09

Euuuuh... Techniquement Orchid n'est pas autiste hein? XD Mais on va dire qu'elle est assez bien foutu malgré sa niaiserie.

Pour Savage, elle risque de te démonter sévère si tu viens à la toucher, tu as intérêt à courir très vitre, très très vite même! loool

Pour Eyes, son côté matérialiste fera qu'elle sera pas intéressée par ce genre de monnaie. Elle, c'est pognon ou rien du tout. Pas de bol! lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Son of my fuckin' mother. Disaster. Son of my fuckin' mother. Disaster. EmptySam 26 Fév - 14:01

Yo ! Ca te dit un ennemi attitré ?

Maschera, c'est ma tapette travestie qui s'assume et qui fait chier son monde avec ses ragots, son attitude de bourgeois, de raciste, d'élitiste, de gros hypocrite manipulateur et flippé de la vie, son balai dans le cul et qui gêne parce qu'il a une voix de femme (car castré). Genre parfois, juste pour rire, il drague des mecs et leur fait ensuite comprendre qu'il est un homme.

Donc voilà. Je te propose une haine commune, partagée et affichée dans le sang et les larmes 8 D

PS : J'ai Sky si tu veux mais j'ai pas d'inspi avec pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Son of my fuckin' mother. Disaster. Son of my fuckin' mother. Disaster. EmptySam 26 Fév - 14:29

omfg, Disaster est mon Dieu.
Laisse tomber, Néron il te kiffe. En plus, Disaster et Néron c'est trop the duo improbable. Sauf qu'il a pas de gros nichons alors il irait plutôt dans les assholes, mais du genre asshole collant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Son of my fuckin' mother. Disaster. Son of my fuckin' mother. Disaster. EmptyDim 6 Mar - 0:03

    Orchid > Ca me va :3 même s'il prendra toujours le risque d'aller toucher les nichons de Savage pour faire passer le temps [genre "HAN NICHONS *w* DANS MES BRAS !"] mais il est pauvre ce type, alors ça va pas l'faire pour Eye ._.

    Maschera > Okay ~ Haine mutuelle. Didi lui demande comment ça fait de se faire enculer et passe son temps à l'insulter, quand il le voit, tout du moins. Quand on est homophobe, on est souvent fier de l'être Cool - vaut mieux -

    Neron > Asshole par'cqu'c'est un sale con pédale lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Son of my fuckin' mother. Disaster. Son of my fuckin' mother. Disaster. EmptyDim 6 Mar - 8:41

Okay ça marche. Je te rajoute dès que j'ai du temps 8 D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Son of my fuckin' mother. Disaster. Son of my fuckin' mother. Disaster. EmptyDim 6 Mar - 20:08

Pire, Néron c'est plutôt le genre asexuel. D:
Alors il peut être ta boniche, genre il est super gentil avec Disaster et Disaster peut être un connard avec lui, Néron il continuerait à lui obéir (parce qu'il est en total love avec les méchants). Et quand il est en mode gros mollusque, Disaster il peut même s'en servir comme punching ball. OHOH en fait Néron il peut être le défouloir de Disaster. Il broncherait même pas quand Disaster l'insulterait (bon, sauf quand des fois il est de mauvaise humeur, Néron balance une table sur la première personne qui passe...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Son of my fuckin' mother. Disaster. Son of my fuckin' mother. Disaster. EmptyDim 6 Mar - 20:21

    Hell YEARH, j'plussoie. Genre, il a une mauvaise note en X, il va voir Neron [nezrond, lolol *pardon*] et lui tape dessus pour vider son intense frustration 8D ça marche, même si ça fait lèche cul intense, là ~ enfin, kickass plutôt~ [Didi, il est pas vraiment méchant. Il est juste con, hin]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Son of my fuckin' mother. Disaster. Son of my fuckin' mother. Disaster. EmptyDim 6 Mar - 23:51

NEZROND. COMMENT TU OSES. D:
(oui d'accord oui, j'ai ri pendant dix minutes)
J'adore. Disaster is my god. (ça rime. Ou pas)
Et laisse tomber, Néron il est pas assez subtile pour comprendre la différence entre méchant et con. ('tain, en fait c'est un sous doué mental mon perso, j'sais pas ce qu'il fout à la WH's, on devrait le kicker)
Je t'ajoute. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Son of my fuckin' mother. Disaster. Son of my fuckin' mother. Disaster. EmptyLun 7 Mar - 20:51

    COUCOU
    j'étais pas venue hinhin.

    Dis et Lux, même âge, mêmes origines, enfin, Lux arrête pas de dire que les Staaaates c'est trop bien quoi et. J'ai pas d'idées.
    /sort.

    EDIT JE VIENS DE VOIR LA SIGNATURE DE NERON ELLE M'A TUEE je ris encore en tremblant parce que j'ai froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Son of my fuckin' mother. Disaster. Son of my fuckin' mother. Disaster. EmptyMar 8 Mar - 1:00

J'en connais un qui veut se faire poker le kiki. 8D
Message inutile, bonjouuuur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Son of my fuckin' mother. Disaster. Son of my fuckin' mother. Disaster. EmptyMer 9 Mar - 20:07

    Nezrond > J'ai fait une blague de wesh. Elle est cool, hein. Okay, donc, Didi voit le petit Neron [j'ai encore failli écrire Nezrond, fail] comme un pot de colle stupide - et un peu attachant. Entre cons, on se reconnaît toujours un peu - qui ne comprend rien à rien et qui les lui brise. Si j'ai bien compris, lolz.

    Lux > HAN, ils pourraient évoquer avec nostalgie la Cité et la NBA, la Dixie et MTV. Tous ces trucs qui n'ont bon goût qu'en Amérique, pour les weshs de service. Et pis, j'les vois bien se taper deux ou trois trips ensemble, et finir mdr par terre, comme des grosses loques engraissés au mcdonald. BFF 8D ? [BestFriendForEver]

    Ches >...Potah ? Genre, il vient lui tâter le kiki pour X raison - si Ches' en a une grosse, c'est le moment de le dire - et ricane. Donc, euh, peut être qu'ils s'entendent bien, même si Ches' est un bi frivole ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Son of my fuckin' mother. Disaster. Son of my fuckin' mother. Disaster. EmptyMer 9 Mar - 20:17

MOI MOI je veux un lien 8D

Alors deux demoiselles à proposer la première Ginger :Tu vois qui c'est ? La petite danseuse à la jolie chevelure châtain caramel, aux formes peu présentes, qui est allée à l'infirmerie parce qu'elle n'avait pas mangé depuis une semaine. Elle parle presque pas aux autres ou si elle le fait, c'est avec aggressivité. On peut lire très clairement dans son regard qu'elle veut pas te voir...mais en même tant elle voudrait devenir ton ami. C'est étrange, non ? Mais en fait; Ginger ne sait pas comment se faire des amis. Car tout ce qu'elle sait faire : c'est danser. Elle danse très bien d'ailleurs. Elle se donne à fond dans la danse, elle a un très bon niveau et elle danse aussi bien du jazz que du classique ou du hip hop. Sauf que Ginger se donne un peu trop dans la danse. Tu te souviens que je t'ai dit, qu'elle n'avait pas mangé pendant une semaine ? Ben c'était pour avoir la silhouette adéquate pour sa chorégraphie. Une fois elle a fait en sorte que ses pieds rentrent dans des chaussons tous petits, elle a dansé avec et après elle ne pouvait plus marcher, tellement elle saignait. Eh oui, son corps est le théâtre de toute ses privations pour atteindre un degré de performance. Et tu sais il est tellement facile de blesser Ginger en lui disant qu'elle n'a pas le niveau en danse. Tu verras, elle en devient pathétique. Ginger a un don pour la danse quui la rend vulnérable, qui le pousse à se faire du mal. Ginger voudrait avoir des amis...mais elle ne s'y connait pas en relations humaines. Ginger ne sait que danser.

La seconde Waterlily : belge détestant les blagues sur sa nationalité, vive, pétillante et toujours là quand on a besoin d'elle. Tout le monde l'a baptisé Lily parce que c'est plus simple que Waterlily. Elle est une grosse romantique, naïve et une pauvre petite chose sensible qui vide les paquets de mouchoir pour presque rien. Elle a peur de tout et n'importe quoi, elle est super maladroite et une grosse tête en l'air. Mais Lily est avant tout connue pour sa passion pour le cinéma et ses films amateurs. Elle a au moins demandé une fois à tout les orphelins de jouer dans un de ses films. Elle fait des films sur tout du moment qu'elle peut filmer et utiliser son bon matériel. C'est une fille qui aime délirer et filmer.

Well elles sont à toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Son of my fuckin' mother. Disaster. Son of my fuckin' mother. Disaster. EmptyDim 20 Mar - 1:21

    Euh, Ginger est un peu trop...pure à son goût [dans le meilleur des cas, elle le dégoûtera 8D il n'aime que les gros nichons et les filles vulgaires, tape à l'oeil] mais comme il aime bien la danse [la danse tape à l'oeil aussi, tiens *grin*], on pourrait faire ça...j'sais pas...en connaissances ? Les filles faibles l'écœurent un peu, à vrai dire ._.
    Quand à WaterLily, ben, si elle est drôle, il aimera bien tourner dans ses films et rire un peu avec elle. Parc'que c'est qu'un con, qui fait semblant d'être innocent, Didi. Et il aime bien être le centre de l'attention, donc...ils peuvent être vaguement potes, si elle supporte son excessive vulgarité d'amerloque 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Son of my fuckin' mother. Disaster. XFDgE
Ginger
Son of my fuckin' mother. Disaster. 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Son of my fuckin' mother. Disaster. Son of my fuckin' mother. Disaster. EmptyDim 20 Mar - 13:10

Pour Ginger c'est sur que ça pourra pas coller des masses -.-
Elle est une planche à pain, trop innocente et fragile...mais comme elle est américaine ça pourrait juste coller un chouia dans le genre connaissance. Pis Didi pourrait juste essayer de la dévergonder ou de faire un pari comme quoi elle est pas capable de danser de façon tape à l'oeil =D

Et Lily sera sûrement amie avec Disaster, elle se moquera bien de sa vulgarité : ça l'amusera même. Pis si il aime être le centre de l'attention et faire le con dans les films de Lily...ben y a aucun problème Lily aime surtout s'amuser quand elle fait ses réalisations avec ses amis ou ses connaissances. Donc bon potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Son of my fuckin' mother. Disaster. Son of my fuckin' mother. Disaster. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Son of my fuckin' mother. Disaster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Get the fuck off, b'tch. Disaster
» Bonjour, il est sept heures du matin. { Disaster. TERMINE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-