-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alice, jeune fille indéchiffrable... [fiche finie ^_^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Alice, jeune fille indéchiffrable... [fiche finie ^_^] Alice, jeune fille indéchiffrable... [fiche finie ^_^] EmptySam 19 Mar - 15:05

Identité

PSEUDONYME : Alice
NOM : Tsukima (nom de la directrice de son orphelinat)
PRÉNOM(S) : Ayana
QI: 200
DATE DE NAISSANCE : 16 / 02
ÂGE : 16 ans
SEXE : Féminin
ORIGINE : anglaise de naissance mais orpheline japonaise maintenant (d'où son changement de prénom et nom)
Alice, jeune fille indéchiffrable... [fiche finie ^_^] Icane_10

Physique


Couleur des cheveux : blonds
Couleur de la peau : blanche
Tatouage/Piercing ? : non
Couleur des yeux : verts
Taille en centimètres : 1m60
Corpulence: 50 kg

Caractère


Calme
Objective
Intelligente
Franche
Curieuse

    Insouciante
    Imperturbable
    Non sentimentale
    Indéchiffrable
    Froide

Alice n’a vraiment rien à se reprocher. Elève respectable, elle ne voit pas ce qui pourrait lui manquer. Son intelligence ainsi que ses capacités logiques font d’elle un vrai génie des énigmes, codes et autres casse-tête. D’ailleurs, elle emploie la plupart de son temps libre à cela. Sinon, elle est accro aux mystères en tout genre (même surnaturel qu’elle adapte à sa propre logique en faisant une analyse de données), cherchant avec précaution tous les indices la menant vers la vérité. D’une insouciance insoupçonnée, elle ne se rend même pas compte de ce qui se passe vraiment autour d’elle. Etant dans une toute autre réalité, elle est une fille incompréhensible aux yeux de tous et même de sa propre personne. D’une nature calme, elle a tendance à s’isoler dans son propre monde. Si elle est douée avec la logique, elle n’est pas très réceptive en matière de sentiments. Si vous lui faites une déclaration d’amour ou d’amitié, apprêtez-vous à vous armer de patience avec elle. En effet, elle ne risque même pas de comprendre votre raisonnement si illogique. Au contraire, plus elle essaiera de vous déchiffrez, plus elle fera fausse route sur vos vraies intentions. Mais si vous l’aimez vraiment, contentez-vous d’être à ses côtés au cours de ses aventures sans lui demander rien de plus. Si elle vous accepte sans vous chasser, vous avez gagnée au moins son respect si ce n’est son amitié. Ah, autre chose ! Un conseil : évitez de trop la déranger quand elle est sur une piste intéressante -même s'il est difficile de la perturber vraiment,c'est possible-. Si vous ne lui apportez pas votre aide de manière utile, veuillez ne pas l’importuner. Elle risquerait de le prendre très mal. Et sur le coup de la colère - oui, elle peut s’énerver mais si elle ne comprend pas bien ce drôle de mécanisme-, elle pourra soit vous insulter soit vous lancer un regard noir soit vous pousser violemment par terre. Mais encore, ce ne sont que des possibilités...Elle peut bien sûr faire bien d’autres choses étonnantes. Donc, suivez bien mon conseil. Ah, j’ai failli oublier quelque chose : elle a un faible pour les sucreries. Toujours en train de déguster un bon gâteau ou une bonne sucette pendant ses investigations, elle ne manquerait pour rien au monde la sortie de la toute nouvelle pâtisserie. Attention à ne pas laisser vos bonbons traîner ! Elle risquerait fortement de vous les dérober de manière subtile. Pour finir, Alice a la phobie des avions sans savoir pourquoi. Le moindre sujet parlant de cela lui donne des frissons dans tout le corps. Et si on n'arrête pas de lui en parler, elle peut même faire un grave malaise. Cette jeune fille n’a pas fini de vous étonner, croyez-moi. Elle est capable du pire comme du meilleur. Et ça vous le découvrirez en restant proche d’elle...

Classe


    Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en supprimant les réponses inutiles. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.


    Définissez vous en une phrase.
    1. Non.
    2. Dans un souci d'objectivité, je pense qu'il faudrait poser la question à mes amis...
      [X]Anthropologiquement parlant ou bien ?
    3. Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?
    4. Je suis un.


    Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
      [X]Une bataille navale.
    1. Les hauts de Hurle-vent.
    2. Le DVD d'Ed Wood par Tim Burton.
    3. Un poisson rouge.
    4. Une corde.


    Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
    1. Finnegans Wake de James Joyce.
    2. H2G2 : The Hitchhiker's Guide to the Galaxy de Douglas Adams.
    3. Totem et Tabou de Sigmund Freud.
      [X]Harry Potter de J.K Rowling.
    4. Les 120 journées de Sodome du Marquis de Sade.


    Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
    1. « Le si n'aime pas le ré pour la centième fois ! »
      [X]« Ton niveau s'élève à la dérivée d'une constante. »
    2. « Plus vite ! Hé que ça saute ! Allez ! Merde ! »
    3. « D'un point de vu biologique... »
    4. « Je comprends ce que tu ressens... »


    La petite manie dont vous vous passerez bien ?
    1. Câliner tout le monde.
      [X]N'avoir aucune notion du temps.
    2. Faire des private jokes.
    3. Accro au high five.
    4. Caser des citations partout.


    Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.

    1. Faire mes devoirs. Mais je les ai jamais fait, commencer maintenant serait pas judicieux pour ma réputation.

    2. M'excuser au près de la personne que j'ai insulté il y a trois semaine. Peut-être. On verra.

      [X]Quelque chose que je dois faire ? Euh. Non non, j'ai fini ma classification, ma maquette de l'ADN, tout est bon. Non ?

    3. Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.

    4. Lécher les bottes du professeur pour m'accorder un délai supplémentaire si j'ai pas la flemme...

Histoire


En Angleterre, il existait une famille très heureuse. C'était dans celle-ci que naquit la petite Elisabeth. Entouré de ses parents, elle grandissait dans un environnement propice à son épanouissement. Cependant, à l'âge de 6 ans, elle et ses parents prirent l'avion pour faire un voyage au Japon. A leur arrivée à l'aéroport, une bombe explosa. Elisabeth fut la seule survivante à cet attentat contre le Japon. Mais elle avait été entre la vie et la mort pendant son coma de trois mois. Elle était si profondément blessée que les docteurs avaient peur qu'elle ne réouvre jamais les yeux. Pourtant le miracle arriva. La petite fille de 6 ans se réveilla sous les yeux ahuris des infirmières. Bien sûr, on traita toutes ses cicatrices sur son corps. Mais malgré tout, elle en avait encore une bonne dizaine. Et aussi, l'hôpital remarqua une amésie totale chez la patiente. Elle ne se rappelait même plus de son identité. L'hôpital savait juste qu'elle était anglaise car son avion était en provenance de Londres, seul avion présent lors de l'explosion.

On garda pendant un mois supplémentaire la petite fille pour qu'elle récupère. Personne ne lui reparla de l'incident de l'avion de peur de lui faire avoir une crise cardiaque. Oui, son coeur fragilisé par cet évènement, risquait à tout moment de s'arrêter de battre si elle se remémorait les évènements passés. Alors on occupa la petie avec des livres et des puzzles. Ce fut à ce moment-là que celle-ci développa un vif intérêt pour les mystères et tout ce qui s'apparentait à de la logique. Aussi, elle devint aussi une accro aux sucreries car on la gâtait de beaucoup pour qu'elle sorte vite de l'hôpital en bonne santé.

Et le jour de sa sortie arriva. Elle passa juste un test de sortie pour voir si tout allait bien chez elle. Ce fut ce jour-là que l'on découvrit ses capacités intellectuelles hors du commun. La petite demoiselle possédait un QI de 200. Un directeur d'un orphelinat anglais ayant entendu parler de ces résultats voulut l'accueillir dans son établissement pour orphelins surdoués. Malgré l'insistance des médecins sur l'interdiction de prendre l'avion ou même de revenir en Angleterre de peur de faire rechuter la petite, celui-ci finit par obtenir une autorisation de sortie. La petite fille alla donc à l'aéroport où s'était passer l'accident. Au début, tout semblait bien se dérouler. Mais, ce ne fut qu'au moment de monter dans l'avion que la petite eut un malaise après quelques sueurs froides. De plus son rythme cardiaque avait diminué et chutait à une vitesse fulgurante. Oui, la crise cardiaque prévu par les docteurs était arrivé. On emmena immédiatement la souffrante à l'hôpital de nouveau. Heureusement, elle fut sauvée une seconde fois par les chirurgiens. L'hôpital décida donc une semaine après son rétablissement de l'envoyer dans un orphelinat japonais de Tokyo, réputée pour être un établissement pour riches avec une très bonne éducation. Celui-ci conviendrait sûrement à son niveau intellectuel selon les spécialistes en neurologie.

Ainsi, elle fut transférée dans cet établissement et changea de nom car il lui en fallait bien un. Elle fut nommée Ayana Tsukima - Tsukima étant le nom de famille de la directrice de l'orphelinat-. Ayana grandit dans une grande solitude. Aucun enfant ne voulait lui parler car ils étaient jaloux de son QI. Elle vécut donc dans un environnement néfaste au développement de ses propres sentiments. Elle devint donc inapte à comprendre correctement les émotions et les sentiments d'autrui ainsi que d'elle même. Elle était dans un autre monde, celui de la logique et des mystères. Elle travaillait dure pour ne pas décevoir la directrice, la seule à s'être préoccuper un peu d'elle. Celle-ci plaçant beaucoup d'espoir en ses capacités l'encourageait à continuer ses études convenablement. Elle était presque comme une mère de substitution pour elle, une orpheline n'ayant aucun souvenirs d'avant ses 6 ans.

C'était aussi elle qui lui conseilla ses lectures sachant qu'elle aimait les mystères. Et ce fut à ses 12 ans que Madame Tsukima lui offrit le livre "Alice au pays des merveilles", livre qui la marqua à tout jamais. Alice, l'héroïne de ce roman faisait preuve d'une logique très intéressante et ses aventures la passionnait. De plus, la directrice lui avait parlé de son auteur comme d'un grand mathématicien. Elle était donc impressionné par le génie de cet écrivain/mathématicien. Il pouvait écrire si facilement tout en restant logique, alors qu'Ayana avait plus de difficultés pour s'exprimer à l'écrit. Il était tout simplement incroyable. Elle conserva donc précieusement cet ouvrage avec elle.

A l'âge de 14 ans, un jeune garçon du même âge qu'elle fut accueilli dans l'orphelinat. Celui-ci eut alors un vif intérêt pour la jeune fille. Mais Ayana ne comprenait pas ce qu'il lui voulait. Despérement amoureux d'elle, il finit par lui faire une déclaration d'amour devant tout le monde. Mais Ayana lui répondit :

"Je ne comprends pas ce que tu veux dire."

Et le planta là au mileu de ses camarades riant aux éclats. Certains disaient :

"Le pauvre, il ne savait pas qu'il faisait face à la Reine des Glaces ! Le pauvre..."

D'autres rétorquaient toujours avec un rire moqueur :

"Elle est vraiment froide comme fille ! Et sans coeur, en plus ! Son surnom lui colle bien à la peau."

Par la suite, le garçon ne lui adressa plus jamais la parole, ayant trop honte de s'être déclarer à elle. Et les autres avaient une raison de plus de mépriser Ayana. Elle avait gagnée définitivement le nom de "Reine des glaces " et ce nom perdura très longtemps encore jusqu'à son départ de l'orphelinat. Oui, elle fut ammenée à quittter l'établissement qui l'avait reccueilli, à l'âge de ses 16 ans. Un recrutement avait été effectué par la Wammy's House pour succéder à L, grand dédective connu. Et bien sûr, Ayane était la candidate idéale en vue de son QI, anormalement très élevé. Au début, Ayana était contre son transfert. Elle ne voulait pas abandoner son foyer ni Madame Tsukima. Mais celle-ci lui assura que son avenir était assuré dans cet établissemen pour orphelins surdoués. Et elle rajouta même avant de la quitter :

"Je serais fière de toi si tu succédais un jour à L. Tu as tout mon soutient, ma petite."

Et là, Ayana vit des gouttes perler de ses yeux. Elle ne savait pas ce qui lui prenait. Elle n'avait jamais vu ses yeux aussi mouillés. Elle trouvait son comportement si illogique...Sa protecrice lui fit un signe d'adieu de la fenêtre de l'orhelinat, pendant que la voiture l'ammenant loin d'elle partait. Ayana fut donc transférée à la Wammy's House pour répondre aux attentes de la directrice. Elle allait pouvoir en plus résoudre plus d'énigmes et de mystères. Sa vie dans cet orphelinat venait à peine de débuter...

HRP.


SURNOM(S) : Ele
DATE DE NAISSANCE : 27/04/ 1995
ÂGE : 16 ans bientôt
SEXE : Féminin
AVATAR : Piyoko de Di Gi Charat
DÉCOUVERTE DU FORUM : par google, je crois.
NOTE SUR 20 DU FORUM : 18, je dirais que pour l'instant c'est plutôt un beau forum dans l'ensemble selon moi. ^_^
Alice, jeune fille indéchiffrable... [fiche finie ^_^] Icone_10

PS : j'ai beau hébergé mon avatar sur un autre site, dès que je le mets sur le forum, l'image se rétrécit. Comment faire pour que mon avatar reste à la bonne taille ? Merci d'avance pour votre réponse. ^_^



Dernière édition par Alice le Sam 19 Mar - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
End Alice, jeune fille indéchiffrable... [fiche finie ^_^] End10
End
Alice, jeune fille indéchiffrable... [fiche finie ^_^] 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Alice, jeune fille indéchiffrable... [fiche finie ^_^] Alice, jeune fille indéchiffrable... [fiche finie ^_^] EmptySam 19 Mar - 16:39

Bienvenue sur Wammy's House Alice !

Alors alors, j'avais un peu de mal pour le nom japonais et l'origine anglaise mais tu as trouvé une bonne raison à ça, mais quelque chose ne va pas, à mon avis les gens ils regardent dans les archives de voyage pour voir c'est quoi son nom, non ? On a qu'à dire qu'ils y ont pas pensé mais bon. Bref, tu veux vraiment garder le nom japonais ?

Sinon pour l'avatar il faut que tu mettes le lien dans la troisième case.

Alice, jeune fille indéchiffrable... [fiche finie ^_^] Ds10

Encore une dernière chose, le QI d'Alice est trop élevé, faudrait le baisser d'au moins 10 bons points, s'il te plait.

Et sinon ton personnage est un Expert ! \o/

Lancé de dés effectué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Alice, jeune fille indéchiffrable... [fiche finie ^_^] Alice, jeune fille indéchiffrable... [fiche finie ^_^] EmptySam 19 Mar - 17:30

D'accord, merci j'ai modifié la taille de l'avatar et le QI. Et sinon, oui je pense garder le nom japonais pour que ça concorde toujours autant avec mon histoire. Je peux ?

Super, je suis Expert ! ^_^ J'ai vraiment hâte de rp.
Revenir en haut Aller en bas
End Alice, jeune fille indéchiffrable... [fiche finie ^_^] End10
End
Alice, jeune fille indéchiffrable... [fiche finie ^_^] 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Alice, jeune fille indéchiffrable... [fiche finie ^_^] Alice, jeune fille indéchiffrable... [fiche finie ^_^] EmptySam 19 Mar - 21:06

Bon on va dire que c'est bon, je te valide ♥

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alice, jeune fille indéchiffrable... [fiche finie ^_^] Alice, jeune fille indéchiffrable... [fiche finie ^_^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice, jeune fille indéchiffrable... [fiche finie ^_^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aube, une jeune princesse orpheline. [Terminée ?]
» Alice au pays des mystères...venez à moi ! ^_^
» M.A.T.T (biiiiip) /finie/
» Soul. finie ?
» Un brin de rangement dans la pharma! [Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-