-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 William Monkey (Wild) [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: William Monkey (Wild) [Fini] William Monkey (Wild) [Fini] EmptyVen 11 Mar - 22:25

Identité

PSEUDONYME : Wild
NOM : Monkey
PRÉNOM(S) : William
QI: 168
DATE DE NAISSANCE : 29 / 02
ÂGE : 17 ans
SEXE (✔) : ✔ M
ORIGINE : Italienne
William Monkey (Wild) [Fini] Fiddlings-weheartitic04

Physique


Couleur des cheveux : Blond
Couleur de la peau : Blanche
Tatouage/Piercing ? : Aucun
Couleur des yeux : Verts
Taille en centimètres : 173,5
Corpulence: Mince, pas spécialement musclé.

Caractère


Généreux
Endurant
Charismatique
Intelligent (trop évident ?)
Objectif
    Fainéant
    Puéril
    Naïf
    Étourdi
    Maladroit

William n'a jamais été un enfant quelconque. Dès son plus jeune âge ces facultés intellectuelles impressionnèrent tout son entourage. A cette époque, il était au centre des attentions et on fit rapidement de lui la vedette de la famille. Il serait un enfant aimable, gentil mais surtout très intelligent. C'était un modèle de perfection, un gosse sociable, drôle, sportif et futé. Il gardera plus tard quelques qualités de ce moment là, les meilleurs moments de sa vie pour ainsi dire.
Ces parents sont morts et il n'était plus le même. D'abord ces émotions prirent un pas sur beaucoup de chose, son calme, son amabilité, son langage et sa personnalité. Il entrait dans une période sombre où il développa avec talent de fabuleux défauts. Il devint très vite colérique et bagarreur mais surtout nonchalant, blasé et visiblement désespéré. Il n'attendait plus grand chose de la vie et la regardait couler en flemmardant autant que possible sur le canapé de son orphelinat. Il n'avait plus ces amis d'avant, il se forgeait une piètre réputation et peu à peu il se mit à ressembler à un paysage dévasté. Il subissait en quelque sorte les ravages de la peine. Suite à cet incident il ne pouvait plus que remonter et avec le temps, ce fut le cas.
Il n'avait plus vraiment le choix et se mit à se tourner vers les autres, rappelant à lui des qualités oubliées, se forgeant pour la troisième fois son identité. Ces deux périodes de sa vie avaient au moins le mérite d'avoir fait de lui un mélange. Entre ce petit garçon parfait et cet ado à problèmes. Il devint peu à peu le mec cool à qui on cause comme ça pour créer des liens. Le mec fainéant qui ne se lève pas quand le réveil sonne. Le jeune homme naïf et maladroit qui veut bien faire mais rate souvent ce qu'il entreprend. Il devint de plus en plus pour ainsi dire "ordinaire". Si ce n'est peut-être pour son intelligence qui n'avait en rien subit les méfaits de la mort de ces parents. Il avait en effet deux choses pour lui, un goût pour la lecture et une facilité évidente en mathématique et surtout en chimie. Il dévorait des livres et sembla trop intelligent pour qu'il ne cache rien derrière son crane de génie.

Classe


    Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en supprimant les réponses inutiles. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.


    Définissez vous en une phrase.

    1. Dans un souci d'objectivité, je pense qu'il faudrait poser la question à mes amis...


    Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?

    1. Une corde.


    Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?

    1. H2G2 : The Hitchhiker's Guide to the Galaxy de Douglas Adams.


    Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.

    1. « D'un point de vu biologique... »


    La petite manie dont vous vous passerez bien ?

    1. Caser des citations partout.


    Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.

    1. Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.

Histoire


Cette histoire se déroule sur une petite île proche des côtes de l'Italie et d'ailleurs cette île appartient à l'Italie. C'est sur cette île que débute ce récit, à la naissance d'un garçon. En cette année bissextile, un beau matin du 29 février, une femme donna naissance à un petit garçon. un petit garçon braillard et nu comme un ver que l'on emmitouflait dans un doux linge de coton et auquel on attachait au poignet un bracelet bleu. Sur ce bracelet était écrit : "William Monkey". Un nom qui avait mis d'accord sa mère comme son père. Son père car la descendance de son nom était préservé et sa mère car William était le prénom de son défunt grand-père.
Les années passèrent une à une et chaque fois le petit William paraissait pressé. Pressé de tout. Très tôt il s'était mis à marcher, à parler, à écrire et à compter et tout cela lui plaisait. Sa soif de connaissance était impressionnante et à son âge les enfants sont comme des éponges. Sa plus tendre enfance fut bercée par la culture et la connaissance et si ça ne parait pas enviable, William se plaisait à vivre ainsi. Cependant ce que l'on soupçonnait comme de l'empressement se voulait être plutôt de la facilité. Il trouvait facile de marcher et marchait ou facile de lire et donc lisait. Les années qui suivirent furent alors glorifiantes pour lui et l'école devint très vite un jeu d'enfant.
Son éducation était d'un point de vue parental, tout à fait normal. Comme chaque enfant on lui apprit la politesse, les bonnes choses et aussi les choses à ne pas faire. D'un point de vue scolaire la lassitude le gagnait peu à peu et lorsqu'il eut huit ans on lui fit même prendre une classe d'avance. A ce moment là son intelligence était pour tout le monde évidente. Il était "au dessus de la moyenne". Sa facilité dans les études eut au moins le bénéfice de lui laisser du temps pour le reste, les amis, le sport, les loisirs et tout le reste. A cette époque tout paraissait aux yeux de William, simple et tout tracé. Lui avait juste à marcher dans des pas déjà creusés dans la terre. Ce bonheur dura quelques années encore mais une vie à son apogée ne reste jamais perchée à la perfection et l'année de ces onze ans le jeune William ne reçu qu'une simple lettre. Ces parents étaient juste partis pour le week-end mais on lui apprit juste en sept lignes que ces parents ne reviendraient pas, jamais. La nouvelle de la mort de ces parents écrite sur un papier bouleversa William mais le traumatisme du moment fut bien plus violent. Pendant une semaine, il ne dit plus rien. Il ne pleura pas et ne fit plus rien avalant à peine la nourriture que l'on lui servait. La période la plus sombre de sa vie commença par cette semaine de dénie et au fur et à mesure que le temps passait, tout s'empira. Sa descente vers les abîmes de sa vie dura longtemps et jusqu'à ce qu'il touche le fond du gouffre. Il commença à se battre dès son entrée dans sa "nouvelle maison", l'orphelinat du coin. Là bas la vie n'avait rien de celle qu'il avait connu jusque là. Les enfants ne s'entendaient pas trop, la nourriture n'avait rien de mangeable et sa propre condition le rendait hostile envers les autres. Son intégration ne fut pas simple mais comme chaque style de vie, on s'y fait. Un beau jour il fallut bien tourner la page même si les pensionnaires actuels ne lui tendait dorénavant plus la main. Le temps fut long mais il finit par reprendre sa vie en main et bientôt les gens dirent de lui : "Le voilà revenu sur le droit chemin !". Le plus frustrant c'était que les dirigeants s'attribuaient le mérite d'un tel redressement mais une optique positive se dressait face à William et il laissait dire, passif. Pour lui, sa vie passée était morte et une nouvelle commençait. Sa vie à l'orphelinat Medin, se poursuivit donc et c'est peu après son dix-septième anniversaire que sa vie prit un autre tournant. tout le monde en parlait entre les murs de l'orphelinat. On avait entrevu deux hommes en costume cravate discuter très sérieusement avec le directeur de l'établissement. Depuis ce matin, ces trois là s'étaient enfermés dans le bureau de la direction.
Une voix métallique résonna soudain et se fut William que l'on cita. La voix disait très clairement : "William Monkey, dans le bureau du directeur dès que possible." Sur ces mots le jeune homme s'était aussitôt dirigés vers les bâtiments administratifs. Il cogna trois coups à la porte dans un toc, toc, toc... qui fut suivit d'un "Entrez !". Le jeune homme entrouvrit la porte et fut pressé par les personnes à l'intérieur. Sans attendre Monsieur Noret, le directeur prit la parole d'un air que William ne lui connaissait pas. Il avait une mine réjouie qui ne plus pas à l'adolescent, au premier abord en tout cas. Le directeur parla d'une voix rapide :


- Ah ! Monsieur Monkey. Si je vous ai convoqué c'est pour une bonne raison. Voyez-vous ces deux hommes viennent d'un prestigieux orphelinat et ils prétendent avoir vu en vous un potentiel pensionnaire de la prestigieuse Wammy's House !
- J'ai peur de ne pas comprendre, un orphelinat prestigieux ? Ça existe ? Et puis, qu'ai-je à y gagner moi ?
- Écoutez cher enfant, vous ne pouvez pas refuser une telle offre. On vous promet des études à votre niveau et soit dit en passant un bien meilleur confort qu'ici. Il s'agit tout simplement de quitter cet immonde endroit pour un bien meilleur. Vous avez tout à y gagner.
- Très bien, après tout vos arguments tiennent la route et puis c'est vrai que cet endroit est pourris. Mais par simple curiosité, qu'y avez- vous gagné, vous ?

L'un des deux homme sourit à cette remarque mais monsieur Noret s'arrangea pour esquiver la question.

- Ne vous en faites pas pour ça. Vous partez demain à la première heure.

William haussa les épaule ne sachant quoi dire. Le trafique d'enfants était mieux dissimulé que ça et le directeur avait l'air sincère. On mutait un de ces pensionnaires contre de l'argent ce qui expliquait son sourire. Ces hommes bien sapés avait l'air de personnes sérieuses et même si on expédiait cette affaire, c'était tout bénéf' pour lui. Il n'avait pas accepté comme ça pour rien. Que ce soit vraiment un bon orphelinat ou non, c'était l'occasion de tout recommencer et cette fois avec de nouveaux visages.

HRP.


SURNOM(S) : Trop humiliant.
DATE DE NAISSANCE : 02 / 05 / 94
ÂGE : 16 ans
SEXE (✔) : ✔ M
AVATAR : ?
DÉCOUVERTE DU FORUM : Partenaire mais je ne sais plus lequel.
NOTE SUR 20 DU FORUM : Pour l'instant ? 16.
William Monkey (Wild) [Fini] Fiddlings-weheartitic38
Revenir en haut Aller en bas
End William Monkey (Wild) [Fini] End10
End
William Monkey (Wild) [Fini] 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: William Monkey (Wild) [Fini] William Monkey (Wild) [Fini] EmptyDim 13 Mar - 1:03

Bienvenue sur WH !

Alors alors, ton personnage est soit un Word, soit un Riddle, je te laisse choisir ce que tu préfères =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: William Monkey (Wild) [Fini] William Monkey (Wild) [Fini] EmptyDim 13 Mar - 11:06

Merci et puis pour le groupe Riddle ça ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Near William Monkey (Wild) [Fini] AMD3H
Near
William Monkey (Wild) [Fini] 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: William Monkey (Wild) [Fini] William Monkey (Wild) [Fini] EmptyDim 13 Mar - 11:49

    Adjugé pour Riddle ! Bienvenue à toi, et amuse-toi bien parmi notre horde de détraqués Very Happy.

    => Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: William Monkey (Wild) [Fini] William Monkey (Wild) [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

William Monkey (Wild) [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MONKEY & GREEN
» BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey
» Little virgin called Monkey/ Sophie.
» Baby it's a wild world • Amber.
» Rabbit [ fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-