Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Monkey BWAAAAAH
Monkey
BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 10
Sujet: BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey EmptyVen 21 Fév - 7:23

M O N K E Y  ★ andrea j. montana
J'AI TOUJOURS ÉTÉ UNE VICTIME MAIS J'VAIS ME VENGER
A MOINS QUE J'TENTE LE SUICIDE OU D'REFAIRE MA VIE A L'ETRANGER



BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey CCHjn
TU VEUX FAIRE UN FEAT ? GARDE LA PECHE


âge : 10.
date de naissance : 14/07
qi : 173
sexe : gamine démoniaque
origine : espagnole
ancienneté : du plus loin qu'elle puisse se souvenir.
manie : courir partout, grimper aux murs, pousser les gens, crier dans les oreilles de tous ceux qui se trouvent dans un rayon de 10km, rire trop fort, bref, exister.


★★★


cheveux : verts.
yeux : noirs.
peau : pâle.
taille : 1m27
tatouage/piercing : nope !
corpulence : 25kg

groupe : shapes BIATCH


VENEZ ME TEST QUE JE RIGOLE


Définissez-vous en une phrase.
Non.

Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
Une corde.

Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
Harry Potter de J.K Rowling.

Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
« Plus vite ! Hé que ça saute ! Allez ! Merde ! »

La petite manie dont vous vous passerez bien ?
Caser des citations partout (surtout du booba).

Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.
M'excuser au près de la personne que j'ai insulté il y a trois semaine. Peut-être. On verra.


BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey GeBsq
FERME UN PEU TA GUEULE
Va m'faire un steak frites




> souriante espiègle toujours de bonne humeur vive créative dans son petit monde
> bruyante ne sait pas parler doucement casse tout sur son passage vulgaire ignore l'autorité insolente fatiguante




Monkey, c'est la fille du diable, un cauchemar ambulant, l'apocalypse.
C'est cette gamine qui passe son temps à courir dans les couloirs, en hurlant des insultes aux gens qui passent, sans gêne, et répond aux adultes par un "JCRACHE LE FEU SUR TA BANDE DE TRAITRES" et un rire insupportable. Monkey, t'as juste envie de lui dire "pitié tais toi" et de l'étouffer avec un coussin pour qu'elle te foute la paix. Tu comprends même pas qu'est ce qu'elle fout dans cet endroit, à force tu t'es dit qu'ils se sont trompés dans les tests ou qu'ils ont eu pitié, mais que en tout cas, cette gamine n'avait certainement pas plus de 170 de Q.I.

Ce n'est pas une fille méchante, pourtant. Quand elle ne hurle pas du Booba, elle rit de tout, n'hésite pas à parler à des gens plus âgés qu'elle pour des raisons complètement random ("j'aime bien tes laçets" notamment), et, étonnement, Monkey passe le plus clair de son temps à vouloir apprendre. Sa soif de savoir n'a d'égale que sa curiosité ; c'est une enfant qui veut tout savoir du monde, sur ce qu'il y a à connaitre. Lorsqu'elle discute avec d'autres gens, elle adore pouvoir raconter certaines choses qu'elle a lues, ou apprises. Au fond, c'est une petite attachante. Elle aime bien offrir des cadeaux aux gens qui lui paraissent gentils. La plupart du temps, il s'agit souvent d'un dessin, ou de quelque chose qu'elle a fait elle même - mais ça peut tout aussi bien être un ver de terre ou un caillou.

Monkey, c'est cette gamine qu'on voit un peu comme une petite soeur, avec ses petites manies qui font qu'on l'aime, ses sourires innocents qui ne connaissent pas encore trop, par chance, les douleurs que peuvent réserver la vie. C'est la voir grandir avec sa bonne humeur dans un univers parfois trop froid, à travers les multiples bêtises qu'elle peut faire. Elle est pénible, aussi, elle fait du bruit, trop de bruit, elle court partout, crache dans les pots de fleurs, elle insulte les papillons et fait souvent un sacré boucan, mais bon.

C'est comme ça qu'on aime Monkey.


★★★

« Cher journal,
Aujourd’hui, j’ai mangé de la pizza. La pizza, c’est la vie. »


Elle marqua une pause, relevant ses yeux vers le mur de sa chambre, et jeta le carnet sur son lit. Son corps mince flottait dans un teeshirt trop grand, dérobé à quelqu’un dont elle ne se rappelait déjà plus du nom. A ses pieds, des bandes dessinées, quelques emballages colorés, des petites babioles sans valeur qu’elle collectionnait. Péniblement, la gamine s’extirpa de la couette pour sauter pieds joints sur le sol froid et attrapa un pull au passage, qu’elle se hâta d’enfiler avant de se diriger vers la fenêtre.
Elle repensa à la pizza.
Et esquissa un léger sourire.

₪₪₪

    - Réveille-toi !


Monkey entrouvrit un œil torve, pour apercevoir son interlocuteur. Un léger filet de bave avait coulé le long de sa joue. Elle s’empressa de l’essuyer du coin de sa manche.

    - Tu n’es pas ici pour rattraper tes heures de sommeil manquantes. Et tiens-toi droite !


La petite poussa un profond soupir et se redressa bruyamment, marmonnant quelque chose d’absolument incompréhensible si ce n’était un « fait chier » et « bâtard ». Elle appuya sa joue contre sa main, puis fouilla dans sa trousse pour en sortir un chewing gum parfumé à la fraise. Quelques rires discrets derrière elle, des murmures. Son regard se baissa vers sa feuille, où étaient griffonnés plusieurs phrases en allemand, et un dessin peu flatteur du professeur. Elle y rajouta une moustache. Le résultat n’était vraiment pas terrible.

La cloche sonna un peu plus tard. Alors que le reste de la classe se pressait de rassembler ses affaires et de sortir, la gamine préféra prendre son temps. Elle arracha de son cahier la page où se trouvait le dessin, le froissa dans sa poche, et termina de ranger ses affaires dans son sac. D’un pas languissant, la jeune fille se dirigea vers le bureau du professeur pour se planter devant lui.

    - J’ai pensé à un truc.


Sa main alla fouiller dans sa poche pour en ressortir la feuille de papier grossièrement pliée. Il leva un sourcil étonné devant son semblant d’œuvre.

    - Tu vois, la moustache, ça t’irait vraiment pas. Lâche l’affaire.


Rapidement, la gamine sortit de la classe, lâchant au passage un « ET SI TU ME LAISSES PAS DORMIR JFAIS UN MASSACRE PAROLE DE GUERRIER » à la fois merveilleux et méprisant.
Et c’est ainsi que Monkey rencontra Vergil.

₪₪₪

Elle ne savait pas grand-chose de son ancienne vie.
Arrivée à trois ans dans l’orphelinat, elle sait juste qu’elle n’a jamais connu ses parents, et qu’elle vient tout droit d’Espagne. Rien de plus. Dès qu’elle a pu, Monkey s’est plongée dans de nombreuses recherches concernant son pays natal, s’imprégnant des clichés étendus sur le papier glacé, des couleurs peintes dans les livres. Puis des pays alentours. Et le reste du monde.
En arrivant ici, elle n’était qu’une feuille vierge, une histoire vide. Un gros chiffre sur une petite fille.
La connaissance était son échappatoire, le savoir une manière d’être, face à tous ces enfants réunis pour la même raison : être le meilleur. Tout connaitre, tout découvrir, n’avoir aucune question qui ne saurait être répondue, tel était l’objectif de Monkey. Remplir ce vide qu’est son passé, et toujours savoir, savoir plus, pour combler ses interrogations sans réponses.

₪₪₪

C’était un soir, alors qu’elle était arrivée depuis quelques semaines.
Monkey s’était faufilée dans les cuisines, sans bruit. Réveillée par un petit creux, la demoiselle s’était estimée en droit de rassasier son estomac, sans prendre la peine d’attendre le lendemain matin, et s’était alors lancée dans une grande exploration nocturne. C’était un sentiment d’adrénaline qui l’habitait. La douceur exquise de l’interdit, la crainte attirante d’échapper à l’autorité.
C’est ainsi que Monkey se retrouva assise contre la porte ouverte du frigo, un gros pot de glace entre les mains, en train de se baffrer – à son plus grand plaisir. A ce moment là, elle ne pensait à rien d’autre qu’à la satisfaction de son estomac qui commençait à se repaître.

    - Ben. Qu’est ce que tu fais là ?


La bouche barbouillée de glace, Monkey releva rapidement les yeux vers son interlocuteur.
C’était un garçon, roux, avec une tablette de chocolat dans la main. Elle pensa que tous deux étaient ici pour la même raison.
Elle fronça les sourcils et enfourna une autre cuillère remplie de glace dans sa bouche.

    - Si tu dis rien je dis rien.


Ce qu’elle ne savait pas, c’est que ce moment marquait le début d’une grande histoire entre eux.

₪₪₪

    - Tu sais, quand je serais grande, j’épouserais Matt. Et toi. Et vous ferez le ménage à la maison. Et moi je boirais du café.
    - Pourquoi du café ?
    - C’est pour les grands ! T’es pas malin hein. Passe moi un bonbon plutôt.


Vergil esquissa un léger sourire, puis glissa sa main dans sa poche pour en ressortir une petite papillote. La gamine l’attrapa, le fourra dans sa bouche, et laissa glisser sa tête contre l’épaule de son ainé, prétextant un faible « jsuis fatiguée, j’ai chassé des vers de terre » peu convaincant.
Elle aimait être avec lui, se jeter sur son dos quand il marchait dans un couloir, lui hurler des chansons dans ses oreilles, frapper à sa porte la nuit quand elle avait fait un cauchemar, ou lui raconter ses journées. Souvent, c’était des rires, des moments où elle le faisait suer, mais surtout, des instants partagés à deux.
A son tour, Monkey fouilla dans sa poche pour en sortir un dessin griffonné sur une feuille volante. Elle le tendit à Vergil, et pointa son doigt sur les différents bonhommes.

    - Ca tu vois c’est moi, en train de boire une bière…
    - Tu penses déjà à boire de la bière toi ?
    - OUAIS PARCE QUE C’EST UNE BOISSON DE VRAIS BONHOMMES, PAS COMME TOI LA ! Et ça ben c’est toi qui fait la cuisine, et Matt qui fait le ménage, et on est tous dans une grande maison, avec plein de soleil.


Et malgré le fait qu'elle ne savait rien d'avant, malgré tout le système et la certaine froideur de l'établissement, elle avait trouvé ici une véritable famille.

₪₪₪



BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey Tumblr_muyvsjREFp1slgrrho1_500
ALBATOR


PSEUDO : it's albator BIATCHHH
SEXE : magnéti
ÂGE : 20 diams
AVATAR : Koiwai Yotsuba; Yotsuba !
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? à force d'en entendre parler, je me suis décidée à jeter un oeil et je suis tombée amoureuse **
EST CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? NON ET JSUIS VENUE CRACHER LE FEU ICI WAZAAAAA (et pardon pour les gros mots) (j'espère que cétoubon)




Dernière édition par Monkey le Mer 18 Juin - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hammer BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey 771063hammer3
Hammer
BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey EmptyVen 21 Fév - 11:53

Ahum.

Dans la mesure où je suis fan de Yotsuba et que voilà lol, tu rejoins ma liste de choucou (qui contient en fait tout le forum je crois bien). Yé té kiffe déjà.

Sur ce, bienvenue, Monkey est une euh. Et bien tu as le choix entre Word, Shape ou Alter. J'ai une petite préférence pour Shape mais à toi de voir.

Ah juste deux choses, le pseudo doit commencer par le première lettre du prénom ou du nom de famille. Et les cheveux verts, faudra préciser que c'est une couleur qu'elle se fait. :3
Revenir en haut Aller en bas
Monkey BWAAAAAH
Monkey
BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 10
Sujet: Re: BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey EmptyVen 21 Fév - 17:22

yooo o/
merci gnih ça fait zizir ! du coup pour le groupe après réflexion, ce sera shapes :3 et pour le pseudo gnn j'ai modifié (j'avais pas vu fu) et pour la couleur je pensais caser ça quelque part dans l'histoire wala wala.
ye retourne à ma ficheee o/
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey EmptyVen 28 Fév - 21:42

Fiche toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey BWAAAAAH
Monkey
BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 10
Sujet: Re: BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey EmptyJeu 6 Mar - 21:34

yaaaah oui désolée d'avoir fait le fantôme une mauvaise manip a effacé presque toute l'histoire que j'avais écrite du coup j'ai ragequit. je finis viiiite :3
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey 895584AvatarDreamy
Dreamy
BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey EmptyDim 16 Mar - 12:44

Toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Hammer BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey 771063hammer3
Hammer
BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey EmptyJeu 27 Mar - 13:45

Fiche toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Hammer BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey 771063hammer3
Hammer
BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey EmptyVen 4 Avr - 11:46

Fiche toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey 895584AvatarDreamy
Dreamy
BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey EmptyVen 11 Avr - 16:17

Fiche mise en attente, un simple mp pour débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey BWAAAAAH
Monkey
BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 10
Sujet: Re: BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey EmptyMer 23 Juil - 10:52

Juste pour prévenir que j'ai fini. :3
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey EmptyJeu 19 Fév - 16:36

Bon Dieu validé avec 30000 ans de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BAM, DES L'INTRO TU KIFFES ; Monkey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MONKEY & GREEN
» William Monkey (Wild) [Fini]
» Little virgin called Monkey/ Sophie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Fiches de Présentation :: Orphelins validés :: Shapes-