Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Funny C O L O R show ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Color Color
Funny C O L O R show ! ♥  - Page 2 432116Expert2
Sujet: Re: Funny C O L O R show ! ♥ Funny C O L O R show ! ♥  - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 21:42

oh, avec plaisir owo
dans un premier temps je tiens à te dire que je suis en train de réécrire la fiche de color (lentement mais sûrement) et que je compte la vieillir d'un an. parce que ça fait un moment qu'elle évolue dans la wh* donc elle a quand même grandi. et puis ce sera plus facile de la jouer pour moi. 8D
ceci étant dit, et si tu veux toujours un lien, je pense qu'ils pourraient être une sorte d'amis ? color serait plutôt intriguée par le côté calculateur de sharp, je pense qu'elle aurait du mal à comprendre ça dans le sens où elle a encore des réactions très spontanées et enfantines. mais s'il est gentil et qu'il a de bonnes manières il n'y a pas de raison qu'elle ne l'apprécie pas.

j'ai tendance à ne pas être claire quand je réponds à mes rs, donc si tu veux que je réécrive tout ça c'est possible... (désolée haha) et puis on peut approfondir le lien si tu en as enviie. voilà voilà. c:
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Funny C O L O R show ! ♥  - Page 2 Rpc2
Sharp
Funny C O L O R show ! ♥  - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: House & Agency
Double Compte:
Âge: 17 ans & 25 ans
Sujet: Re: Funny C O L O R show ! ♥ Funny C O L O R show ! ♥  - Page 2 EmptySam 28 Sep - 18:13

Oups j'ai oublié de répondre a ta réponse x)
Oui ça me va ! Ça fait tout de même 3 ans de différence. Je cherchais surtout le côté enfantin de Color et comme elle le garde, c'est parfait !

Edit : Je propose les liens comme ça, sans RPs, à part si bien entendu, tu en veux un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Funny C O L O R show ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» || show me how to lie
» Hollywood — it's a horror show come on round.
» Ginger:.: Danseuse...What else ?:.:
» Muse- "Money money must be funny !"
» The sky is over. [Neither ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Gestion du Personnage :: Relationships :: Relationships Wammy's House-