" Alors, tu veux jouer les rebelles? " .
Vous n'êtes pas vraiment un ami.
Vous n'êtes pas vraiment quelqu'un qu'elle méprise.
Vous êtes de l'entre-deux.
Alors, vous voulez la défier?
Neron Déglingos | " Ce sale gosse a trouvé ma faille... mais il me pousse à me dépasser dans des trucs dingues. Il faut vraiment que j'arrête de trainer avec lui. Peut-être que je devrais lui péter un bras, ça le calmerait... Non.. il serait capable d'aimer ça. "
|
Camélia Pique rose | " Elle me cherche des fois, mais bizarrement, d'elle je le prend pas mal. On est peut-être fait du même bois."
|
" Raconte-moi... " .
Savage n'est pas le genre de femme
à accorder de l'attention à qui que ce soit.
Ceux vers qui elle se tourne sont chanceux.
Profitez-en le temps que ça dure...
Honey Petit Moineau | " Une drôle de petite blonde qui me suis et me pose des tas de questions sur mes entrainements. Elle pourrait être chiante... mais elle est mignonne. "
|
" T'es qui ? " .
Il a de nombreuses personnes
qui l'entourent, par-ci, par-là.
Elle n'a jamais fait attention à votre existence.
Pure Petit lapin | " Un brin de fille à l'allure fragile... je l'ai déjà croisé... elle me regarde bizarrement parfois. Inoffensive petit lapin. "
|
Orchid Poupée bleue | " Une fille en porcelaine. Je crois l'avoir croisé avec des béquilles. Drôle de chevelure... les excentriques... ridicule. "
|
Crazy Insecte | " Un fantôme sur mon passage... il trainait avec un cafard, peut-être qu'il en est un... "
|
Maschera Castra | " Qu'est-ce qu'il a la gonzesse à me regarder comme ça... Les mecs sont vraiment plus ce qu'ils étaient..."
|
Eyes Paparazzi | " Je l'ai déjà vu me prendre en photo pendant que je courrais... quelle perte de temps. "
|
Dirty Spectre | " J'ai cru voir passer quelque chose... J'ai dû halluciner. "
|
Virgin Coincée | " La snobinarde a intérêt à passer son chemin... les femmes de son genre, je les respecte pas. "
|
Arpège Perverse | " Je la connais pas vraiment, et j'ai pas tellement envie. "
|
Damn&April Tic & Tac | " Les deux écureuils ont pas intérêts à me chauffer sinon je leur brise les noisettes. "
|
Simplicity Effacée | " Une fille... parmi tant d'autres... Je ne sais même pas si on sait déjà parler. "
|
Color Petite chose | " Mmmm??? Drôle de gamine. "
|
Headeache Psy | " Un Psy prise de tête qui se croît tout permis... manquait plus que je lui raconte ma vie. Il a qu'à lire mon dossier. "
|
" J'irais droit au but chaton... " .
Tout le monde est humain,tout le monde a des désirs.
Elle n'y échappe pas, elle laisse parfois ses griffes.
Pauvres amants au dos zébré...
" Touche-moi et t'es mort. " .
Si elle vous lance un regard noir,
si elle vous sourit anormalement...
Fuyez très vite... ou préparez-vous à la bagarre.
Il est déconseillé d'être pris pour cible par Savage.
End Cafard | " Un horripilant problème, un caillou dans mes boots... si il me cherche, son nom, il ne le portera pas pour rien... "
|
Viper Lézard | " Je te prend quand tu veux la perche... les lézards, je leur arrache la queue et les brise en deux. "
|
" Mouais... " .
Elle admire vos qualités.
Elle admire votre talent.
Elle ne vous le dira pas forcément
mais vous avez son respect.