Sujet: Theory • Trop d'inconnues dans l'équation. Dim 18 Sep - 16:20
HELLO, I KNOW YOU'RE OUT THERE.
I CAN HEAR YOU METABOLIZING OXYGEN AND EXPELLING CARBON DIOXIDE.
PSEUDONYME : Theory NOM : Coleman PRÉNOM(S) : Theobald QI: 173 DATE DE NAISSANCE : 19 Mars. ÂGE : 19 ans SEXE : ✔ M ❒ F ORIGINE : Irlandais. What else.
AH, GRAVITY.
THOU ART A HEARTLESS BITCH.
Couleur des cheveux : Brun Couleur de la peau : Blanche Tatouage/Piercing ? : Jamais, malotru.
Couleur des yeux : Vert. Taille en centimètres : 183. Corpulence: Dans la norme.
I CAN'T BE IMPOSSIBLE ; I EXIST !
I THINK WHAT YOU MEANT TO SAY IS "I GIVE UP, HE'S IMPROBABLE."
Pointilleux Franche Cultivé Perfectionniste Logique Incollable sur n'importe quel sujet de sciences.
Indifférent au reste du monde Fils à maman Obsessionnel Bordélique Cassant Semble affecté par le syndrome d'Asperger
▬ Theo...
Seul le silence répondit.
▬ Theo, ils servent le dîner.
A nouveau, aucune réponse ne vint. Au bout de cinq secondes, un bruit de craie écrivant furieusement contre un tableau noir envahit brutalement la salle. Le bruit ne sembla pas vouloir s'arrêter, prit d'une frénésie qu'on ne pouvait arrêter.
▬ Theobald. Tu n'as rien mangé depuis hi- ▬ Je suis en pleine dérivation.
C'était certain maintenant, Theo était irrécupérable. D'accord, il n'avait jamais été simple à côtoyer. A toujours prendre le reste du monde de haut, voir le tout et n'importe quoi de manière mécanique et où tout pouvait se résoudre logiquement, témoignant de l'amour sans borne qu'il portait à ses chiffres à défaut d'en porter un minimum à la race humaine, jamais un pas en avant pour essayer de s'ouvrir un peu aux autres, ce n'était pas exactement la première personne vers qui l'on se tournait pour engager une conversation banale. Mais depuis quelques jours, c'était pire. Impossible de le faire sortir de la pièce. Sa pièce maintenant. Plus têtu sans même s'en apercevoir qu'une bourrique, impossible de l'éloigner à plus d'un mètre de son tableau et ses gribouillages barbares, Theo ne se rendait même plus compte de la réalité qui attendait de reprendre ses droits à la porte. Plus rien n’importait alors pour lui que ses calculs. La terre pouvait bien s'arrêter de tourner, un meurtrier en série pouvait bien décimer la population de l'établissement, tant qu'on lui laissait son tableau couvert d'algorithmes, dérivées, graphiques, inéquations, cercles trigonométriques, tableaux de variation, alors lui pouvait continuer à s'acharner sur ses chiffres. Ah, il était beau Theobald. Les mains et le visage couverts de craies, les cheveux sales retombant mollement devant les yeux avant d'être renvoyés en arrière d'un geste mécanique, les regard fou et flou cerné comme il le faut derrière ses lunettes qui clamaient haut et fort que ses yeux trop fatigués en avaient largement besoin, l'hygiène défaillant. Un vrai petit scientifique caricatural, obsédé jusqu'à la fin par ce qui lui résiste encore. On le qualifiait facilement de névrosé obsessionnel lorsqu'on le voyait encore convulser sur son tableau la craie à la main, murmurant des mots incompréhensibles et courant de part en part de ses calculs, ajoutant ici et là des signes, des intégrales, des indicatifs de dérivés liées aux primitives, des courbes.
▬ Aller Theo, viens manger maintenant s'il te plaît, pour me faire plaisir. ▬ Ta phrase ne veut rien dire, siffla-t-il sans lâcher ses calculs de vue, tu me demandes d'aller manger si cela me plaît, puis tu dis que ce serait pour te faire plaisir. Je ne vois pas du tout en quoi me voir me sustenter pourrait te rendre heureuse. Moi, à la limite. Mais pour toi, cela n'a aucune interaction directe.
Soupir. On tourna le dos et la porte claqua. Theo ne sembla pas s'en soucier. On ne s'y prenait pas de la bonne manière. Non, jamais de la bonne manière. Theo était borné, irascible dans ce genre de situation, et complètement sourd aux menaces. Mais ce dernier point était une constante ; savoir déceler quand écouter son interlocuteur et savoir se taire a toujours été un mystère pour lui. Mais il n'a pas prévu d'y remédier, trop optionnel pour lui. Oui, peu de gens savent comment gérer ce phénomène associable.
▬ THEOBALD.
L’appelé sursauta en faisant par la même occasion crisser sa craie sur la tableau. La porte de la salle s'ouvrit à la volée, laissant passer une grande femme blonde qui se rua vers Theo.
▬ Alors comme ca tu dédaignes ta sœur qui vient gentiment te demander de te mettre à table ? ▬ Mais maman... ▬ Pas de mais jeune homme, tu vas vite aller te laver les mains avant de- grand Dieu mais regarde moi cette tête ! Tu viens de passer trois mois dans une grotte ? Questionna Mme Coleman en enlevant ses lunettes à son fils, chassant les mèches se perdant devant ses yeux et l'inspectant de toute part, et ton tee-shirt empeste, est-ce que c'est comme ca que je t'ai élevé ? ▬ Non maman, grogna le fils en se laissant faire. ▬ Alors tu vas me faire le plaisir d'aller te débarbouiller et de descendre manger quelque chose, regarde moi ca tu as la peau sur les os. Aller, file ! ▬ Oui maman.
….A-t-on précisé que Theobald ne pouvait strictement rien contre l'autorité maternelle et n'importe qui s'en rapprochant ? Suffit de prendre un air autoritaire, de lui tripatouiller les cheveux comme un enfant de 5 ans et lui imposer tout au doigt et à l’œil pour qu'il obéisse tout naturellement sans même rechigner. Il a gardé toutes les manies et habitudes que nos mères nous répètent des dizaines de fois par jour, se laver les dents après chaque repas, faire son lit tous les matins, et il a encore le réflexe de penser qu'il va se faire gronder lorsqu'il se tache ou qu'il fâche quelqu'un sans s'en rendre compte. On ne change pas son petit train train, (à part pour passer des jours enfermé devant son tableau, évidemment) au risque qu'il perde très vite pied.
Brave petit fils à maman. Mais sans maman maintenant.
AND HERE IS MY JUSTICE LEAGUE MEMBERSHIP CARD.
BUT THAT DOESN'T PROVE I KNOW BATMAN.
Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en supprimant les réponses inutiles. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.
Définissez vous en une phrase.
Je suis un.
Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
Une corde.
Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
H2G2 : The Hitchhiker's Guide to the Galaxy de Douglas Adams.
Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
« Ton niveau s'élève à la dérivée d'une constante. »
La petite manie dont vous vous passerez bien ?
N'avoir aucune notion du temps.
Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.
Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.
WHAT PART OF AN INVERSE TANGENT
APPROACHING AN ASYMPTOT DON'T YOU UNDERSTAND ?
MOM SMOKES IN THE CAR.
JESUS IS OKAY WITH IT, BUT WE CAN'T TELL DAD.
SURNOM(S) : Larousse. DATE DE NAISSANCE : 03021993 ÂGE : Compte un peu, Theory sera content. SEXE : Jamais pendant le service. AVATAR : L'idole de toutes devant Pokemon, Green. DÉCOUVERTE DU FORUM : Partenariat je crois. EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? Lulz non. Mais je peux faire la kikoo si vous voulez.
Moriarty
Sujet: Re: Theory • Trop d'inconnues dans l'équation. Dim 18 Sep - 20:25
Comme si Theory pouvait être quelque chose d'autre que Riddle. Et puis bienvenue, et puis je t'aime, et puis t'es mien et amuse toi parmi nous tout ça.
Sujet: Re: Theory • Trop d'inconnues dans l'équation. Ven 23 Sep - 16:19
Est-ce que cette fiche est toujours en cours ?
Invité
Sujet: Re: Theory • Trop d'inconnues dans l'équation. Dim 25 Sep - 22:36
Ouip, elle l'est toujours, mais je pense qu'elle va rester en suspens un petit moment, le temps que je mette quelques petites choses au clair au niveau de l'histoire (et que je suis lente par nature aussi, ca aide pas non plus) je m'excuse et espère que ca ne causera pas trop de problème :3