Possédant une aisance naturelle lors de l'expression orale, les orphelins du groupe Word ont une forte intelligence dite verbale-linguistique. Il s'agit de la forte sensibilité aux structures linguistiques, à la facilité grammaticale et à l'élégance et la variété du vocabulaire.
Les personnes faisant partie de ce groupe sont le plus souvent destinées à des métiers dans l'enseignement ou le droit, que ce soit juge, magistrat ou avocat. Points forts : Mémoire, prise de parole, écrit et apprentissage. Points faibles : Pédantisme, mélancolie baudelairienne. Rapports avec les autres groupes : Plutôt ouverts quoique parfois élitistes.
Nous rappelons qu'il s'agit de cliché, il est évident que votre personnage n'est pas obligé de correspondre cent pour cent à la description écrite. Ne vous cassez donc pas la tête à rédiger un caractère en fonction du groupe. Ces intelligences sont instinctives.
A
insi les enfants formant ce groupe parlent, le plus souvent plusieurs langues avec confort et se plaisent à en apprendre de nouvelles. De plus, les Words, en excellents orateurs, sont le plus souvent dotés d'un très fort charisme et d'une capacité à s'exprimer supérieure à la moyenne. Ainsi il leur est particulièrement facile de mettre des mots sur leurs émotions, sur les diverses situations et sur les comportements des autres.
C
apables d'un argumentaire rapide, varié et logique, les Words sont considérés comme particulièrement doués lors de débats oraux ou écrits. On leur confie également la rédaction du journal de l'orphelinat même si toutefois celui-ci reste ouvert aux autres candidatures.
L
eur enseignement est centré sur l'apprentissage de nouvelles langues, l'amélioration des capacités d'apprentissage telles que la lecture rapide où les capacités de mémoire auditive, écrite, visuelle.
Moriarty
Sujet: Re: › WORDS - pris 03/04 Jeu 13 Jan - 1:53
Linda
« Au paradis elle aura ce qu'elle voudra. »
ft. Sakura from Tsubasa Reservoir Chronicle
Nom : Lily Burrows Âge : 16 ans
Origine : Anglaise QI : 161
Son père pasteur et sa mère, cantinière dans une école primaire, périrent lors d'une prise d'otage dans une épicerie, mort violente, mort sotte qui n'est censée survenir que dans les téléfilms.
Rendue orpheline à deux ans elle fut d'abord élevée par une tante qui jugea plus aisé de la placer dans un orphelinat tenue par des bonnes sœurs. Ainsi Lili reçu une éducation religieuse, stricte mais emprunte également des bons côtés de la religion : le respect, l'espoir, l'amour. Mais le côté renfermé, feutré de l'église éveilla également en elle une curiosité maladive qui lui valu plusieurs remontrances et un goût du secret pas secret fort prononcé. Cette curiosité était également la preuve d'un goût pour l'apprentissage. Ses tuteurs, conscients de ses dons n'eurent cependant pas l'idée qu'elle puisse être d'une intelligence supérieure.
Lors de son sixième anniversaire elle se révéla au public : la petite peignait et dessinait divinement bien et, lors d'une exposition ayant pour but la récolte de fond pour réparer l'école du coin, elle fit la connaissance d'un subordonné de Roger qui, subjugué par la conversation de l'enfant, insista auprès de la Mère Supérieure afin de lui faire passer certains tests.
Ainsi elle intégra la Wammy's House où des libertés nouvelles s'offraient à elle. Son caractère enquiquineur se découvrit donc, la gamine se considérant comme une sainte elle se permet de faire la moral à tout va, à n'importe qui et dans toute situation. Mais malgré son défaut d'emmerdeuse interstellaire de Miss Parfaite elle se fit, au fil des années, de nombreux amis parmi les gais lurons de l'orphelinat, Rainbow appréciant sa gentillesse, conscient que Linda ferait tout pour aider ceux qu'elle aime. Elle lia aussi une relation étroite avec Sugar, plus jeune, complaisant ses attitudes maternelles envers la douce qui en avait si besoin.
Si elle intégra la Wamm'ys House par son intelligence il n'en demeure pas moins que le principal talent de Linda reste le dessin qu'elle n'abandonnerait pour rien au monde, sauf pour Near qu'elle trouve terriblement mignon.
Relationships :
Near
Near, son amour, son péché, son âme. Linda est totalement folle du petit albinos, qui loin d'accepter ses avances les ignore totalement. Linda aime bien venir parler au petit successeur, de tout et de rien, même si c'est très dur d'avoir une conversation avec Near, Linda ne perd pas espoir, et son rêve de se marier avec lui tient toujours.
Some People
En général Linda s'entend très bien avec les gens. Douce et chaleureuse elle compte parmi les orphelins populaires, qui ont le plus d'amis. Son facebook est bien rempli en gros. (c'était la version geek pour vous expliquer, bref je sors)
Sweet
Sweet et Linda c'est l'entente parfaite. Il n'est pas rare que Linda protège son amie des méchants et des vils qui voudraient l'embêter. Mais c'est aussi Linda qui essuie régulièrement les larmes de Sweet. Le contraire est rare, Linda est toujours joyeuse après tout.
Candle
Linda adooore Candle. Ils passent des heures à coudre ensemble. Linda est toujours ravie quand Candle lui offre des robes qu'il a cousu. Tous les travaux manuels c'est pour les deux compères !
Hurt
Linda c'est la petite protégée de Hurt. Le brun aime la défendre, ou tout simplement parler avec elle. Et un ami de plus à rajouter à la populaire Linda.
Ember.
« And I hope you're thinking of me. »
ft. Izaya Orihara from Durarara!!
Nom : Emmanuel Benatar Âge : 19 ans
Origine : Anglais QI : 185
Ember est une racaille, une vraie. Il touche à un peu tous les trafics de la WH, tous les produits illégaux passent par lui. Il vend de tout, de la drogue, des cigarettes, des préservatifs, et autres produits dont je n'oserai citer le nom ici. Ember est égoïste, Ember est égocentrique, Ember ne pense qu'à lui, et surtout ne pense qu'à s'enrichir. Et Ember aime bien racketter les petits de la WH. Mais Ember est quand même intelligent, il n'ira chercher de noise à Aphrodite ou à Hurt par exemple, non, il préfère se tenir à carreaux, comme il le dit si bien il aime la paix entre humains. Même s'il a toujours un couteau caché sur lui au cas où. Les professeurs l'ont souvent fouillé, mais personne ne sait où il cache la drogue et tous ses autres produits. Ember est quand même à WH depuis longtemps, il sait comment ça fonctionne, on dit même qu'il connait des passages ou des pièces secrètes. On dit même qu'il est le diable. Enfin bon, ce ne sont que des rumeurs.
Ember fut envoyé à WH alors qu'il n'avait que 4 ans. Ses parents auraient péri dans un meurtre, on pense que c'est parce qu'ils étaient juifs. A 9 ans on lui découvrit de la famille qui voulut le récupérer. Ember, redevenu Emmanuel fut envoyé chez sa tante, une femme douce et gentille mais droguée, mais Ember était déja tombé dans le cycle infernal des gangs de rue. Il commença à trainer avec des petits délinquants, puis devint lui même un voyou, un racketteur. Il eut des problèmes avec la drogue, et un jour la police se ramena dans la maison familiale, Emmanuel portant une jolie pair de menottes. On découvrit que la tante consommait de la drogue, et la garde d'Emmanuel lui fut retiré. Le brun fut envoyé en maison de correction dans laquelle il y resta un an, puis WH le récupéra de nouveau. Emmanuel avait alors 15 ans.
Relationships :
Sin
Ember est le dealeur de Sin. Sin ne peut donc pas se passer de lui. Le problème c'est que Ember a vu en Sin une bonne poule aux oeufs d'or, et augmente le prix, ou lui demande autre chose que de l'argent pour lui vendre de la drogue.
Ocean
Ocean en fait c'est un peu la productrice d'Ember. En gros elle vole des objets, les vend à Ember qui les revend aux orphelins. Un vrai duo infernal, on les voit souvent ensemble, mais personne n'a jamais compris pourquoi.
Dirty
En gros Ember il fait peur à Dirty. Le brun prend un malin plaisir à faire souffrir le garçon...tout de moins quand ce dernier ne l'évite pas (ce qui est rare). Ember manipule Dirty pour obtenir ses services, il aime jouer avec lui, et Dirty semble plus ou moins apprécier, mais il est un des seuls orphelins qui n'ira pas se plaindre à Roger, la proie rêvée quoi.
Level
« The world is mine. »
ft. Akaito from Vocaloid
Nom : Levi von Lobkowitz Âge : 18 ans
Origine : Autrichien QI : 174
Level, Level, Level. Comment expliquer la personnalité de Levi von Lobkowitz dites moi. A première vue c'est un garçon charmant, très charmant même. Plusieurs filles sont sous son charme. Mais une fois qu'on le connait la seule certitude qu'on obtient alors est que ce garçon est fou. Complètement fou. Levi possède un égo sur dimensionné, Levi possède une ambition hors du commun. Il veut devenir une star, il veut être reconnu de partout, il veut la gloire, la célébrité, la richesse. Il serait prêt à faire n'importe quoi pour être un peu reconnu. Car derrière ce masque d'ambition se cache un garçon très timide et très posé. Seulement ce garçon avait décidé qu'il serait quelqu'un d'exceptionnel, et paf, ça donne Level, le musicien avide de gloire. Oui, car Level joue de la guitare, et en plus il joue bien, c'est ça qui est énervant. Après WH il a tout tracé son parcours, trouver d'autres musiciens, monter un groupe de rock et être connu de partout, faire baver les groupies et marquer son nom dans l'histoire de la musque. Si Levi ne jouait pas bien on aurait juste pu dire que 'c'est un fou', seulement, voilà, le talent et là, et Level passe de 'fou' à 'petit génie prétentieux'. Il est utile également de noter que Level aime beaucoup la philosophie. Levi est né d'une famille Autrichienne plutôt aisée. Depuis son plus jeune âge il prit des cours de musique, sa famille était émerveillée de voir un enfant avoir de tels dons pour la musique... mais dans la famille Von Lobkowitz on est avocat de père en fils. Et jamais, au grand jamais on autoriserait Levi à consacrer son avenir à un domaine si vulgaire que le rock. Et il écoutait les Daft Punk à fond, il écoutait des chanteurs gothiques, quelle horreur ! Levi est en permanence en conflit avec ses parents, il fut quand même anéantit quand on lui apprit que ses parents étaient morts dans un accident. Levi fut envoyé à WH, il avait 16 ans.
Relationships :
Cancel
Ils s'entendent bien. Level aime bien geeker avec Cancel, elle est marrante cette fille, il l'aime bien. Et puis c'est tellement amusant de voir Dainty rager parce que sa proie s'entend bien avec sa soeur détestée. En tout cas les deux restent de bons amis.
Dainty
Dainty elle lui plait, même pas qu'un peu. Seulement Level refuse d'être une proie de plus pour la chasseuse. Pas question d'être un coup d'une nuit, qu'un sex friend de plus. Non, il veut plus. Et il ne s'offrira que quand Dainty aura des sentiments pour lui. Comment le deviner ? Voyons, c'est très simple, quand on est Levi on peut tout. Et puis ils ont les mêmes ambitions, pourquo ine s'entendraient ils pas ?
Ice
Ce qui a réunit Ice et Level c'est leur passion. Level aime la musique et ne manque jamais une occasion d'en jouer à Ice, Ice qui pendant ce temps danse de tout son soul. Ils sont bons amis.
Cancel
« So I herd u like Mudkipzs. »
ft. Winry Rockbell from Full Metal Alchemist
Nom : Cathleen D. Brontë Âge : 17 ans
Origine : Anglaise QI : 162
Cancel "la soeur de Dainty" pour beaucoup d'orphelins. Car oui, on ne voit pas souvent Cancel dehors. Et pour cause, Cathy est une vraie geek. Affublée de gros culs de bouteille elle reste dans sa chambre toute la journée devant son ordinateur à discuter avec ses amis virtuels, à jouer aux mmorpgs, à chatter, à rp, à regarder des animes... tout ce que vous connaissez si bien, vous qui lisez ceci. Elle passe tellement longtemps dans sa chambre qu'on se demande parfois si elle n'est pas morte affamée. Et pourtant ça ne l'empêche pas d'avoir quelques amis, bah oui, Cancel elle est sympa, même si elle a parfois des réactions exagérés, des réflexes étranges, même si elle parle geek tout le temps, même si elle hurle au yaoi dés qu'elle voit des garçons se toucher. Mais bon, elle est plutôt marrante Cathy, avec toutes ces réactions exagérés, même si elle est la copie conforme de Dalia au moins elle n'a pas son caractère. Cathy elle a l'habitude des pensionnats. Même si WH sort un peu du lot, après que leurs parents se suicidèrent pour une raison obscure, Cancel fut envoyé dés son plus jeune âge en pensionnat, pour l'éloigner de sa sœur, Dalia. Sa famille est très riche, et pourtant, en voyant Cathy on la croirait sortie du dernier des bidonvilles. Cathy n'aime pas les choses chères, sauf si c'est le dernier artbook de Shirow Miwa bien sûr. Mais on est geek ou on ne l'est pas.
Relationships :
Dainty
Cathy et Dalia c'est le jour et la nuit. Et en plus de ça ces jumelles ne se sont dés leur plus jeune âge jamais entendu. Ce n'est la faute de personne, c'est comme ça. Après plusieurs années éloignées elles se retrouvèrent à WH et jamais leur relation n'avait été si explosive. Ne jamais mettre Dainty et Cancel dans la même pièce au risque d'assister à des duels acharnés. Cancel se fait un point d'honneur à détruire la réputation de Dainty.
Level
Curieusement Level et Cancel...bah ils s'entendent super bien ! Pour le plus grand malheur de Dainty d'ailleurs. Il n'y a rien de spécial dans leur relation, c'est juste une amitié assez forte. Levi se prête parfois aux jeux de Cancel, geekant avec elle pour son plus grand plaisir. Ils ont l'habitude d'entendre des ragots sur une prétendue relation amoureuse entre eux, mais ils n'en ont cure.
Matt
Cancel a l'habitude de geeker avec Matt. On les voit souvent tous les deux en train de manipuler leur manette de jeu. Autrement hors du jeu le dialogue se résume à un simple 'bonjour'.