Ultimate Flood V.1 - Randomizator
Pure Sujet: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Lun 10 Jan - 18:25 _____ Ultimate Flood
Bienvenue à vous petits amis ! C'est ici que ça se passe, c'est la place to be ! Soyons RANDOM ! GNAH 8D
Pure Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ven 14 Jan - 1:39 Je me suis bidonnée comme pas permis.
Moriarty Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Sam 15 Jan - 20:20 ... Oh noes. NOT AGAIN QUOI. *accro*
Invité Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Dim 16 Jan - 9:36 J'ai jamais vraiment aimé la Belle et la Bête mais je vais m'y mettre à partir d'aujourd'hui oô *regarde en boucle la vidéo* Mais sous son visage d'aaaaaange, elle quand même très étraaaaaaaaaange o/ *se pend*
Invité Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Dim 16 Jan - 13:51 Moi je dis chapeau au fan!!! XD Il fallait oser, surtout pour poster une vidéo pareille! lool
Invité Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Dim 16 Jan - 14:14 J'adore ! De toute manière, cette chanson me fait rire dès le départ, en fait XD "Elle rencontre le prince charmaaaant, mais elle ne l'apprend pas avant le chapitre trouaaaaaas !" PWAHAHAHAHAHAHA
Invité Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Dim 16 Jan - 17:59 VIDEO Coup de coeur <3 Vidéo bien faite, musique bien utilisée et un fond parfaitement maitrisé.
Pure Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Mar 18 Jan - 17:52 J'aime Ski, s'écoule ! Je suis en adulation devant la fiche de Virgin, si bien que limite je me mettrai à déprimer. Mais en fait non 8D
Invité End Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Mer 2 Fév - 15:22 BON. Qui est motivé pour un topic à plusieurs ?
Invité Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Mer 2 Fév - 17:06 *lève la main* moi moi moi ! C'est bien les RP's à plusieurs, c'est vivant et c'est moins indiv' / personnel / plus délire, drôle toussa, voila. Je veux bien participer =D *repart l'air de rien*
Invité Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Mer 2 Fév - 18:45 *puppy eyes*Enfin faudrait peut etre que je commence par poster ma fiche pour ca ... *s'enterre*
Invité Invité Invité Pure Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Lun 18 Avr - 14:48 Genre mais Pure à votre avis c'est un Bublizarre ou un Carapuce ? ET PUIS JE VOIS LUX COMME UN KAMINUS D8
Invité Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Mer 20 Avr - 16:30 ( Poussez vous, NéronMewtwo est dans la place. DESTRUCTION IS MY AIM, lolilol. /sors/ ) Hii je vote pour PureCarapuce.
HAN ET PURE
...
Ton nouvel avatar est
...
MARRY NÉRON. ♥
(oh, je viens de tilter pour les nouveaux rangs aussi. Ça gère.)
Pure Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Mer 20 Avr - 16:40 OUI CARAPURE ! /sbaf
Et j'aime aussi mon nouvel ava mais merciii è o/ J'ai toujours adoré ceux de Néron en plus. Tu es mon DIEU.
Et genre je vois Near en Mew, Néron en Mewtow, Lux en Kaminus, donc et geeeenre Mello en
End Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Mer 20 Avr - 19:28 LE NOUVEL AVATAR DE PURE ROXXXXE.
Pure Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Mer 20 Avr - 19:32 JADORE EN PLUS JAI GENRE JUSTE DECOUPE LIMAGE
Arpège Pure Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Mer 20 Avr - 19:42 MERCI. Arpy..; Mélodelfe ou Rondoudou ou... un pokémon genre plante et fleuri...
End Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Mer 20 Avr - 19:50 ARPY C'EST JOLIFLOR
Pure Arpège Contenu sponsorisé Ultimate Flood V.1 - Randomizator