-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Ultimate Flood V.1 - Randomizator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 14:50

Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 Tumblr_m2mo9abo8f1qayphwo1_500
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 Tumblr_m28wl0tPZy1r0bwvxo2_250 Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 Tumblr_m28wl0tPZy1r0bwvxo3_250

je me suis sentie obligée en voyant les deux petits gifs en bas, désolée +D /meurt ( plz je suis célibataire qui regarde trop les défilés à la télé, pas désespérée /meurt )

JE VAIS VOIR PLEINS D'ARTISTES. JE VAIS BIENTOT RECEVOIR MA SACOCHE 100% LEATHER MADE IN ENGLAND PLZ. ET PUIS MON SHORT ROASE NEON. krrkrrr /dancing
THE WORLD IS MINE TU TU TU DU DU TU TU TU DU DU THE WORLD IS MINE TU TU TU DU DU TU TU TU DU DU THE WORLD IS MINE. I BELIEVE IN THE WONDER. I BELIEVE THIS NEW LIFE TO GAIN.

Muse · BATTLE ROYALE ** j'ai jamais lu le manga ;;
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 15:59

Oui c'est sur que le manga est bien plus effrayant et glauque xD Mais j'ai n'empêche bien aimé les films et je me suis pas marrée devant D: ! En fait le coup de Kira ou de Kitano dans le film je m'en fous un peu parce qu'au final je trouvais qu'ils jouaient bien. Bon ok niveau effets spéciaux c'est pas du style de Saw MAIS justement je préfère Battle Royale à Saw. Parce que l'histoire est bien intéressante et plus recherchée je trouve (si vous me croyez pas liser wiki et autres sites dessus). Enfiiiin comparé au manga les films me paraissent un poil plus crédible dans le sens où y a pas de mecs qui te font des prises de karaté incroyable d'une force herculéenne prodigieuse avec un rayon lumineux autour xD
Et c'est vrai que la mort de Kitano est wtf ! (diiire que je l'ai vu avec mes parents lawl)

WHOOOOO J'AIME TON AVATAR ! J'ADOOOORE LE BEAU GOSSE TROP AWESOME ET JE PLUSSOIE PHÉNOMÈNE RAVEN *W* !!! Et Battle Royale oui giiiiiih T'as jamais lu le manga ? Ah ben si un jour tu veux te faire peur voir des scènes bien gores avec des femmes à poil et avec un gros sex appeal...xD
Et j'aimerai bien un Rp entre Muse et Zadig tiens Bad big eyes
(Non je n'ai pas de Rp en retard, non je ne croule pas sous le poids des Rp. C'est faux//shootée)
Revenir en haut Aller en bas
Near Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 AMD3H
Near
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 16:36

Dans le manga ma préférée c'est la biatch. Elle est peut-être chiante mais jsais pas, c'est une de ceux qui ont le plus de profondeur... enfin bon sans mauvais jeu de mot..........................

Faudrait que je me les relise, mais ça me fait tellement badder..... Surtout quand on voit leur enfance ou leur passé et qu'ils meurent comme des merdes deux secondes après, ça fait mal au coeur ;w;

Et sinon MIMURAAAAAAAA /love love love love love

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 20:51

Muse a écrit:
WHOOOOO J'AIME TON AVATAR ! J'ADOOOORE LE BEAU GOSSE TROP AWESOME ET JE PLUSSOIE PHÉNOMÈNE RAVEN *W* !!! Et Battle Royale oui giiiiiih T'as jamais lu le manga ? Ah ben si un jour tu veux te faire peur voir des scènes bien gores avec des femmes à poil et avec un gros sex appeal...xD
Et j'aimerai bien un Rp entre Muse et Zadig tiens Bad big eyes
(Non je n'ai pas de Rp en retard, non je ne croule pas sous le poids des Rp. C'est faux//shootée)
merciiii ** LE BEAU GOSSE C'EST FRANCISCO LACHOWSKI PLZ. krrkrr je lirai un de ces quatre 8D genre euh. en pleine journée quand il y a toute ma famille. PHENOMENE RAVEN, QUOI cette fille a fait mon enfance, sérieux.
ET PUIS OUI RP MUSEZADIG. je vote pour motion adoptée

… MATT HITT A DE NOUVEAU UN GROUPE, QUAND SON ANCIEN GROUPE SE SONT SEPARES J'ETAIS LA
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 Tumblr_m2g7i6oYgh1rnhoffo1_400
MAIS LA IL CHANTE EN PLUS. JE. Y HE'S SO AWESOME ?
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 Tumblr_m1t8caF1Th1qggcj9o1_400
PLUS DE CHANSONS, PLZ. ils sont en première partie des Vaccines et. VACCINES VENEZ FAIRE UN CONCERT EN SUISSE, je vous en supplie ( aussi comme ça je pourrai hurler les paroles de wrecking bar )


Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 21:12

Who a écrit:
Muse a écrit:
WHOOOOO J'AIME TON AVATAR ! J'ADOOOORE LE BEAU GOSSE TROP AWESOME ET JE PLUSSOIE PHÉNOMÈNE RAVEN *W* !!! Et Battle Royale oui giiiiiih T'as jamais lu le manga ? Ah ben si un jour tu veux te faire peur voir des scènes bien gores avec des femmes à poil et avec un gros sex appeal...xD
Et j'aimerai bien un Rp entre Muse et Zadig tiens Bad big eyes
(Non je n'ai pas de Rp en retard, non je ne croule pas sous le poids des Rp. C'est faux//shootée)
merciiii ** LE BEAU GOSSE C'EST FRANCISCO LACHOWSKI PLZ. krrkrr je lirai un de ces quatre 8D genre euh. en pleine journée quand il y a toute ma famille. PHENOMENE RAVEN, QUOI cette fille a fait mon enfance, sérieux.
ET PUIS OUI RP MUSEZADIG. je vote pour motion adoptée

Mouhahaha je t'ai envoyé un mp pour le Rp (rp avec Who c'est la classe sisisi) et OUIIII PHÉNOMÈNE RAVEN !!!! OH COPINE MOI AUSSI CA A FAIT MON ENFANCE ! Krrr krrr beau gosse 8D Et oui lis le avec toute ta famille si t'es une âme sensible.

Et Near j'approuve j'ai beaucoup aimé Mitsuko (nana qui tue tout le monde). Ben justement c'est ce que j'aime dans cette série, le fait que l'on voir leur passé puis ensuite ils s'entretuent et meurent maiiiis pourquoi ? Pour un gouvernement à la con qui instaure une loi digne des jeux du cirque romain ??? Bref j'aime parce que les personnages sont complexes ont comprend mieux leurs intentions et tu bades parce qu'au final tu sais pas si ils méritent de mourir (genre la nana et le mec qui tuent tout le monde)...bref j'aimerai bien lire le livre.

Ooooooooh et y en qui parte à Strasbourg demain...mais je m'en fou parce que même si on a cours on sera la moitié de la classe donc on va pas faire grand chose et on va finir les cours à midi ouaiiiiiiis ! Et si j'arrive à m'arranger vendredi j'irais à la fête d'une pote ou y aura foule de potes (ouaiiis j'ai une vie sociale) et si j'y arrives pas ben j'irais au théâtre et au final je serais en vacances.

Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 Tumblr_lqsy80Ucp91qeqznr
Revenir en haut Aller en bas
Divine Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 Divine10
Divine
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 21:51

oh mon dieu ces soirs où t'as l'impression que t'as plein d'amis
finalement j'ai rencontré pas mal de gens cools à la fac
et je suis pas si asociale que ça

je

happy me



et sinon oui voilà Mitsuko *__*. En même temps j'ai un faible pour les pétasses, je sais pas pourquoi. Mais tous les personnages ont un charme et un intérêt je trouve dans ce manga, même si c'est parfois traité de façon un peu excessive, j'ai adoré l'ambiance du début à la fin. Même les scènes de cul un peu too much, c'était bien.

Revenir en haut Aller en bas
Ginger Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 XFDgE
Ginger
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 18:31

Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 H-20-2673581-1325699458

Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 10:39

J'ai l'impression de radoter mais franchement quoi...D8
Why he is so wonderful and awesome ?

Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 Tumblr_ltxtqbgOrP1qlt63vo1_500

Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 Tumblr_lnjgy09UZz1qbxrpzo1_500

Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 1686269

Bon Dieu mais devant ces gifs...devant ses films...devant ses mimiques, ses sourires, sa voix, son jeu d'acteur (ouais parce que je kiffe comment il joue ses rôles)...à chaque fois je suis :
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 7a2_thumb
Tuez moi je fantasme trop c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 15:53

YA PERSONNNE JE VEUX VEEENDREUH. Mais bon boire un peu ce soir même si pauvreté extrême. Shark sera sage, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Near Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 AMD3H
Near
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 21:07

Je rejoue à Indiana Jones : Fate of Atlantis

feels
feels everywhere

J'ai dû m'inspirer inconsciemment de Sophia pour faire Divine en fait... Je la kiffe ;___; Je shippais Indiana Jones avec elle plutôt qu'avec Marion pfff
J'aimais même mieux Willie quoi.. (oui j'aime les chieuses useless un peu potiches mais qui assument)
Indy x Willie = j'aime
Mais Indy x Sophia = otp ultime
graou

et évidemment fanarts inexistants /sad

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 21:46

Quand tu cause de shipper je pense à Dora.
Revenir en haut Aller en bas
End Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 End10
End
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 EmptySam 26 Mai - 10:14

Laura arrête de shipper !!

(mais Indy et Sophia otp indeed)
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 13:12

Hey les gens ça se passe le bac et les exams ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 10:51

J'ai pas héhéhéhéhé 8D Et merci à tous ceux qui passent la bac pour m'offrir mes vacances ♥

Et sinon... je ne peux me retenir... Il FALLAIT que je vous fasse partager cette MERVEILLE. N'hésitez pas à explorer, ça vaut son pesant d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Near Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 AMD3H
Near
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 10:58

Bon évidemment mon dash sur tumblr est AMURICAN AUJOURD'HUI
Et je suis en train de me taper des barres toute seule

" America is no longer in a relationship with Great Britain
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 Tumblr_m6meve4kSd1qfjc9b
if you like it then you shouldn’t put a king on it."

" wow so canada day i just saw a couple people quietly posting “hooray canada” and a few more saying “i am going to party now eh” and i like to imagine all the canadians gathering at the library for a showing of patriotic canadian movies and listening to celine dion at the community pancake…

one minute into july forth and the americans are screaming at the top of their lungs and eagle gifs and nic cage and fireworks MURRICA FREEDOM FUCK YEAH AMERICA lets make flag cake! LETS DRINK SHITTY BEER AND MAKE CRAFTS MOtHERFUCKING AMERICA RONALD REAGAN ON A VELOCIRAPTOR FUCKING DINOSAURS AND SHARKS WITH OUR STAR SPANGLED FOUNDING FATHERS BITCHEZZ
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 Tumblr_m6mghh9nrn1r1c30j"

et juste après

"freedom post

picture of an eagle

unoriginal insult

go away canada

Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 Tumblr_m6megnHNaA1qb3zu9"



Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Ginger Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 XFDgE
Ginger
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 18:34

Argh je retombe dans l'addiction d'Ouran High school host club...genre je me lis des fanfics, je me revois les épisodes et je me regarde le drama.
Help D:
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 18:42

OURAN HIGH SCHOOL HOST CLUB.
*coeur coeur coeur coeur coeur*

#that's all there is to say on the matter.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 XFDgE
Ginger
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 18:51

HIIIIIKARUUUUUUUU ! KAOOOOOORUUUUUU ! KYOYAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! AAAAAAAAAAAAAAH COMME JE KIIIFFE CE MANGA....C'est bon je suis redevenue addicte 8D

Koko> keupine Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 1709380715
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 19:00

KAORU HIKARU KJDGDFJGHDFJGDGJ tu sais qu'un jour avec Gun on a failli jouer les Hitachiin sur un forum JE LES AIME TELLEMENT ILS SONT PARFAITS MAGNIFIQUES ET AAAAAAH JE VEUX RETOURNER REGARDER OHSHC !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 XFDgE
Ginger
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 19:19

MAIS MAIS MAIS...POURQUOI VOUS L'AVEEEEZ PAS FAIIIIIIIIIIT ?!
Je les adoooore tellement moiiiiiii (même niveau que Fred&George <3 ). RETOURNE REGARDER POUR QU'ON GROUPITE EN COEUR 8D !!!

D'ailleurs je trouve qu'ils sont pas moches dans le drama...plutôt ressemblant...même si en anime ils sont orgasmiques *w*

Spoiler:

Par contre....je trouve Kyoya super beaaaau dans le drama : Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 Tumblr_m0uzxgY7o11qhhhzw

Bref c'était la minute on groupite devant les personnages de Host club dessinés et en irl//shootée
Revenir en haut Aller en bas
Near Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 AMD3H
Near
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 4:20

Fucking MelloNear feels forever

J'aimerais tellement me sentir aussi a l'aise avec mes autres pairings.... j'ai jamais plus eu autant l'impression de comprendre les deux persos, c'est pour ca que je sais plus faire de fanfics, ouin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Near Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 AMD3H
Near
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 21:59

Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 Tumblr_m80oa8CiSH1r2se9c

df,sd;vsdf,df;,

et aussi bonjour un otp avec des dessins plus ou moins officiels magnifiques juste parce que je suis pas encore assez gâtée

Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 Tumblr_m811hsklIJ1qiwnz3o6_400

et aussi asfldskfd

Spoiler:

Est-ce que c'est Luxembourg et Pays-Bas

pitié

pitié

plz
parce que si oui bah euh new OTP. (bon apparemment les deux à gauche c'est des design pour Slovaquie.... je comprends rien, Himaruya tu es gentil d'être revenu parmi les vivants mais pourrais-tu être clair stp. )

(j'aime groupiter alone ok )

love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
End Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 End10
End
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 12:24

Near a écrit:
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 Tumblr_m80oa8CiSH1r2se9c

df,sd;vsdf,df;,

et aussi bonjour un otp avec des dessins plus ou moins officiels magnifiques juste parce que je suis pas encore assez gâtée

Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 Tumblr_m811hsklIJ1qiwnz3o6_400

et aussi asfldskfd

Spoiler:

Est-ce que c'est Luxembourg et Pays-Bas

pitié

pitié

plz
parce que si oui bah euh new OTP. (bon apparemment les deux à gauche c'est des design pour Slovaquie.... je comprends rien, Himaruya tu es gentil d'être revenu parmi les vivants mais pourrais-tu être clair stp. )

(j'aime groupiter alone ok )

love

: ) .... :/ ..... ://///////////////////// ok viens sur msn babe.
Revenir en haut Aller en bas
Near Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 AMD3H
Near
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 18:09

:B Je viens


Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 362858vuriline

Day made.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Near Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 AMD3H
Near
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 0:45

Comment on fait quand on veut pleurer parce que Owl City a retrouvé sa place à la radio française
a cause
de Carly Rae Jepsen

mais
que toutes les autres
chansons de l'album sont trop bien
kikoolove mais elles m'offrent des feels de niaiserie



et en fait good times elle est pas si mal
finalement

mon cerveau fond




kikoolovecutiekawaimoedesu
j'aime

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ultimate Flood V.1 - Randomizator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-