Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's play hide and seek! [Camelia] Terminé! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Let's play hide and seek! [Camelia] Terminé! <3 Let's play hide and seek! [Camelia] Terminé! <3 EmptyMar 7 Juil - 17:19

We think a flower on a cliff is beautiful
Because we stop our feet at the cliff’s edge,
Unable to step out into the sky,
Like that fearless flower. (Bleach_Tite Kubo)


Doucement Rainbow ouvrit les yeux, alors que quelques timides rayons de soleil filtraient à travers la fenêtre. Il regarda autour de lui pour constater avec surprise que la chambre était vide, il avait dût dormir longtemps pour que Vain soit déjà sorti. Fait inhabituel et rare, l’arc-en-ciel n’étant pas du genre à traîner dans le doux cocon de son lit. Les journées étaient bien trop courtes pour perdre son temps à dormir. Il se leva plein d’entrain, écarta les rideaux en grand, laissant entrer la douce lumière du soleil dans le chambre. Voilà qui était mieux. Pour lui la vie n’était qu’un festival de couleurs, de rires, de jeux, dont il fallait profiter sans limites, et croquer chaque seconde à pleines dents. Heureux, il lui fallait être heureux...

Maman…

« Non, ne pense pas à ça ». Il se secoua, tentant de chasser la mauvaise pensée, qui planait en son esprit, le menaçant à chaque instant de son dard acéré. Tant d’années s’étaient écoulées, mais les souvenirs restaient là, cuisants, douloureux, teintés de nostalgie. Mais il n’avait pas le droit d’être triste, il lui avait promis…

Se dirigeant vers son placard, il enfila rapidement un uniforme bleu ciel, provenant d’une école voisine, car, sans être coquet ni narcissique, Richard aimait prendre soin de son apparence, même si son éternelle étourderie et son excentricité se reflétaient toujours dans quelques détails saugrenus. Ainsi, en enfilant ses baskets, le garçon se rendit compte que chacun de ses pieds arborait fièrement une chaussette de couleur différente (une verte et une orange pour être exact). « Bah, peu importe, quelques couleurs ne me feront pas de mal », pensa t’il avec un sourire.

Soudain la porte s’ouvrit, laissant entrer le misogyne le plus connu de l’établissement, Vain, pour le plus grand bonheur de Rainbow, dont l’esprit venait justement d’être traversé par une nouvelle idée saugrenue.

-Dis Vain, tu ne voudrais pas jouer à cache-cache ?

Et sans attendre la réponse de son camarade de chambre, il déboula dans le couloir au grand galop, sauta sur la rampe d’escalier et se laissa glisser jusqu’en bas après lui avoir crié un joyeux :

-Super, c’est toi qui comptes !

La tornade était lancée…

Parvenant (par miracle) à ne pas s’étaler par terre à l’atterrissage, comme c’était d’habitude le cas, le garçon descendit de son ascenseur improvisé et regarda autour de lui, tout excité. Ou pourrait-il se cacher à présent ? Dans la réserve ? La common room ? Non, ce serait trop simple. Quand soudain, une nouvelle idée lui traversa l’esprit… Le lac ! Voilà la cachette idéale ! Avec un sourire amusé, il songea que Vain ne risquait pas de le retrouver avant un moment, et partit donc au pas de course vers les bois, tout en lançant à tout les orphelins qu’il croisait, un grand « Surtout, vous n’avez rien vu ! »

Après avoir traversé le parc et s’être frayé un chemin parmi les broussailles (pourquoi se contenter de suivre le sentier, alors que c’était bien plus drôle ainsi…) il finit par apercevoir la surface miroitante de l’étang… pour constater qu’il n’était pas seul. Une ombre se tenait un peu à l’écart, sans doute un orphelin profitant du silence et de la tranquillité du lieu… mais plus pour longtemps. Ravi d’avoir de la compagnie, Rainbow se dirigea à grands pas vers la silhouette, s’apprêtant à lui demander son nom (ou plutôt son pseudonyme, devrai-je dire), quand peu à peu la silhouette lui apparut clairement. Une cascade de cheveux châtains, de grands yeux bruns ornés de grands cils, une taille frêle et élancée…

Camelia. Superbe et envoutante, comme à son habitude.

Très heureux de cette rencontre inattendue, et chassant le trouble qui l’avait un instant envahi, le pacifiste lui lança joyeusement, un grand sourire aux lèvres, sans prendre la peine de rajouter de plus amples explications :

-Camelia ! Toi aussi tu joues à cache-cache ? <3


Dernière édition par Rainbow le Lun 13 Juil - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Let's play hide and seek! [Camelia] Terminé! <3 Let's play hide and seek! [Camelia] Terminé! <3 EmptyMar 7 Juil - 20:42

« On se prend la main comme des enfants
Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement
Et on marche ensemble, d'un pas décidé,
Alors que nos têtes nous crient de tout arrêter
»
[Cœur de Pirate]


Ce matin-là, elle s’était levée tôt, les bras de Morphée ne voulant plus d’elle. Les cheveux en bataille et les yeux encore petits de sommeil, Camelia s’était dirigée vers la fenêtre, hésitante. Ses yeux se posant sur le ciel bleu, elle esquissa un faible sourire, ravie de voir l’été enfin de retour. Faisant glisser la vitre sur le côté, elle laissa les rayons du soleil caresser son visage. Une légère brise secouant ses cheveux, elle quitta le bord de la fenêtre, prit les premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main et fila vers les salles de bain.

S’étant lever à l’aube, Camelia constata avec joie que toutes les cabines de douches étaient libres et que peu de personnes étaient présentes. Se faufilant avec empressement sous le jet d’eau chaude, elle prit sa toilette rapidement, souhaitant profiter du temps ensoleillé. Quelques minutes plus tard, elle sortit des douches, fraîche et toute pimpante.

Ce fut avec un enthousiasme nouveau et inhabituel, qu’elle arpenta les allées du parc, surprenant au passage les quelques lève-tôt de l’orphelinat, habitués à son visage impassible. Lorsqu’elle était revenue des salles de bains, elle avait eu l’idée de se rendre au lac, désirante de trouver du calme et de bénéficier du soleil. Connue à l’institut pour son élégance et son raffinement dans son style vestimentaire, Camelia se surprit elle-même, lorsqu’elle aperçut ce qu’elle portait. Son pantacourt en jeans troué au genou, son t-shirt à brettelle rouge et ses escarpins noirs aux petit talons, contrastaient avec sa sobriété ordinaire. Haussant les épaules dans un geste désinvolte, elle se laissa tomber sur l’herbe, à l’ombre de l’immense saule pleureur qui surplombait le lac.

Elle ne savait plus très bien depuis combien de temps elle se trouvait là. Elle n’avait pas compté les heures, ne s’étant pas du tout rendu compte que les minutes s’égrenaient de plus en plus vite. Le lac l’avait tout simplement hypnotisé. Dire qu’elle avait prit un livre, pensant qu’elle s’ennuierait…Mais là, assise à même le sol, les jambes repliées sous elle, Camelia ne se lassait pas de la vue qui s’offrait à elle. La surface miroitante l’envoutait, le vent semblait la caresser…Une atmosphère reposante comme elle les aime. La jeune-fille crut entendre des bruits derrière elle, mais ne se retourna pas, jugeant cela inutile. Cassie devina que quelqu’un se dirigeait vers elle, fronçant les sourcils, elle n’eut pas le temps d’esquisser un geste qu’elle se retrouva nez à nez avec une chevelure blonde, très familière.


-Camelia ! Toi aussi tu joues à cache-cache ?


Incrédule, Camelia dévisagea Rainbown sans rien dire. Même au bout de deux ans, elle n’était toujours pas habituée à ses fantaisies, ou en tout cas juste un peu. Le jeune-homme de 20 ans, la fixait de ses grands yeux bleus, visiblement d’excellente humeur. Lui envoyant un sourire doux qu’elle n’adressait qu’à lui, elle ébouriffa la chevelure blonde de son ami.


-Tu ne changeras jamais…


Le ton était faussement exaspéré, Camelia étant plus amusée qu’en colère. Même pour elle, leur relation était assez incongrue. Rainbow –avec quelques autres rares personnes- était le seul à pouvoir pénétrer son espace vital sans avoir à subir ses foudres. Admettre qu’elle tenait à lui plus que de raison, était encore trop lui demander. Elle lui jeta un coup d’œil torve, engageant la conversation.


-Avec qui jouais-tu à cache-cache ?


[J'ai tenu à faire une Camelia plus douce et plus sereine que d'habitude x) Sinon tu écris vraiment bien *_* ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Let's play hide and seek! [Camelia] Terminé! <3 Let's play hide and seek! [Camelia] Terminé! <3 EmptyMer 8 Juil - 15:15

Mainte fleur épanche à regret
Son parfum doux comme un secret,
Dans les solitudes profondes. (Baudelaire)


Elle le dévisagea d’abord, sans doute un peu étonnée, ses yeux plantés dans les siens. Il ne pût s’empêcher de frissonner face à ce regard si étrange, profond, fascinant, qui semblait cacher tant de choses. Malgré le fait qu’ils se connaissaient déjà depuis deux ans, la jeune fille restait toujours aussi impénétrable. Finalement elle lui ébouriffa les cheveux et murmura doucement.

-Tu ne changeras jamais…

Il la regarda, un peu étonné. Etait ce bien un sourire qu’il avait vu passer sur les lèvres de la jeune fille, illuminant son visage pâle ? Tant de douceur était inhabituel de la part de son amie, mais la voir ainsi suffisait à lui donner chaud au cœur. Et puis, elle était belle quand elle souriait. Si belle. Elle lui rappelait même sa mè…
« Non ne penses pas à ça. Pas maintenant ».
Les choses changent c’est inévitable. Le temps avait passé et il devait continuer à avancer sans regretter le passé, pour elle. Car c’était bien ce qu’il souhaitait, du bonheur, des sourires, des rires à volonté. Il s’attachait aux autres sans limites, avec l’espoir inavoué de ne plus jamais être seul, cependant son amitié était bel et bien sincère. Capable de donner sans compter il ferait tout pour que les autres soient heureux. Alors un sourire, c’était bien une des plus belles choses qu’on pouvait lui offrir…

-Avec qui jouais-tu à cache-cache ?

Malgré son ton légèrement narquois, il la devina quelque peu amusée. Tant mieux, peut être voudrait-elle-même se joindre à son jeu.

-Avec Vain, mon camarade de chambre. Mais il ne risque pas de me trouver avant un moment. Conclut-il avec un clin d’œil, l’air amusé.

En fait, il savait parfaitement que Vain ne prendrait sûrement pas la peine de le chercher, même un temps soit peu, le rouquin se montrant plutôt réticent lorsqu’il s’agissait de se prêter à ses jeux. Mais bon, on pouvait toujours espérer. Avisant le grand saule pleureur contre lequel Camelia était appuyée, il s’exclama joyeusement.

-Mais en voilà une super cachette !

Il se dirigea vers l’arbre et constata avec bonheur, qu’il lui serait assez aisé d’y grimper et de se cacher entre les branches…mais c’était sans compter sa maladresse légendaire ! Casse-cou, hyperactif et tête en l’air tel qu’il était, le pacifiste accumulait constamment bleus, bosses, et égratignures diverses, se cognant contre toute chose (ou personne) ayant le malheur de se trouver sur son chemin, trébuchant un nombre incalculable de fois, et j’en passe…Il commença donc son ascension le long du tronc, s’appuyant sur les plus grosses branches. Une légère brise soufflait à travers les feuilles, faisant bruire celles-ci doucement, alors qu’elles se reflétaient doucement sur la surface brillante et immaculée du lac. Il s’arrêta un instant, fasciné. C’était... beau. En réalité, il n’avait jamais l’habitude de s’arrêter afin d’admirer le paysage, trop occupé à courir dans tout les sens, comme à son habitude. Et à force de vivre à cent à l’heure, on finissait par passer à côté de certaines choses… Soudain il se rendit compte qu’il désirait mieux connaître son amie, pouvoir la comprendre. Que faisait-elle ici…seule ? Cela demeurait pour l’instant un mystère. Douce Camelia, entrouvres moi les portes de ton monde…

Il commença donc à s’avancer sur les plus les plus larges, quand, ce qui devait arriver arriva, son pied glissa, et il tomba la tête la première aux pieds de la brunette.

Ouille.

Un peu étourdi par sa chute, il resta allongé par terre, le visage tourné vers la jeune fille, puis dit en riant.

-Oups. On dirait bien que cette cachette n’était pas faîte pour moi.

Mais bon, ce n’était pas une petite chute de plus qui allait lui faire du mal. Telle était l’une des grande qualités du pacifiste, être toujours capable de garder le sourire, même face à ses mésaventures. Et pourtant, comme un regard, un sourire pouvait lui aussi cacher tant de choses… Finalement, toujours à terre, il lui demanda d’un ton innocent :

-Mais…si tu ne jouais pas à cache-cache, qu’est ce que tu faisais ici ?


[Merci ça me fait vraiment plaisir que ça te plaise =) Et j'adore ton post, Camelia en mode tendre est vraiment adorable <3]


Dernière édition par Rainbow le Jeu 9 Juil - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Let's play hide and seek! [Camelia] Terminé! <3 Let's play hide and seek! [Camelia] Terminé! <3 EmptyMer 8 Juil - 18:26

« Et deux par deux, on avale nos mots.
C'est dur d'oublier ceux que l'on a connus, qui ont imprégnés nos peaux.
Et trois par trois, nos cœurs d’là partis.
On joue au couteau et on peut partager le même lit.»
[Cœur de Pirate]


Lorsque Rainbow lui répondit qu’il jouait à cache-cache en compagnie de Vain, elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire à cette révélation. Elle avait grand mal à imaginer le plus grand misogyne de l’orphelinat courir après le sous-leader des Pacifists. D’après ce qu’elle avait entendu de lui, il n’était pas vraiment du genre à se prendre au jeu. D’ailleurs, peu de personne à l’institut partageait la même vision du monde que Rainbow, le jeune-homme étant plutôt unique dans son genre. Après tout, l’univers joyeux et coloré de son ami n’appartenait qu’à lui.

Camelia le surprit en train de la dévisager curieusement. Se tournant de nouveau vers lui, elle aperçut une ombre passer sur son visage. Le voile obscur qui avait parut prendre place dans les pupilles du blond disparut dès qu’elle posa ses yeux sur lui. Fronçant les sourcils, Cassie pencha la tête en arrière, incertaine. Ce n’était pas la première fois qu’elle voyait le regard de son camarade s’assombrir, il avait beau se donner l’image d’un véritable bout en train, Camelia se doutait bien que lui aussi avait des choses à cacher. Ici à la Wammy’s House, chacun chasse ses mauvaises pensées comme il le peut. Rainbow n’excluait certainement pas à la règle. Les traits brièvement amères, elle devina que même le plus positif d’entre eux, possédait surement un passé douloureux et des cicatrices encore brulantes. Ne relevant pas, elle préféra se taire, jugeant que le jour des révélations viendrait bien assez tôt.


-Tu sais, poursuivit-elle, je doute fort que Vain se déplace jusqu’ici pour venir te chercher…


N’obtenant aucune réponse, Cassie se retourna vers lui, et elle le vit se diriger vers le saule pleureur à grandes enjambées.


-Mais en voilà une super cachette !


Avant qu’elle ait put dire quoique ce soit, le jeune-homme grimpait déjà l’arbre. Camelia le vit escalader le saule avec plus de difficultés qu’autre chose. Il manqua de tomber plusieurs fois, l’inquiétant au passage. Elle s’apprêtait à se lever pour le réprimander et lui ordonner de descendre, lorsqu’elle le vit plonger dans la même contemplation qu’elle, quelques minutes plus tôt. Le lac. Rainbow à son tour était tombé sous le charme de l’endroit. Le fixant quelques instants, Camelia se surprit à le détailler de plus près. Ces fins cheveux blonds étaient en proie avec le vent environnant, ces yeux d’un bleu translucides s’écarquillaient au fur et à mesure qu’il percevait la beauté du lieu et ses lèvres qui s’étiraient habituellement dans un grand sourire, s’écartaient dans « o » approximatif d’admiration. Sa conclusion fut rapide, Rainbow était beau. Elle n’ignorait pas qu’il avait du succès avec la gente féminine, notamment avec la jeune Vanilla, mais elle n’avait jamais prit le temps de bien regarder son ami, surtout à cause de son hyperactivité constante qui empêchait quiconque de s’attardait un peu plus sur sa physionomie. Secouant la tête afin de chasser toutes pensées malvenues, Camelia se réinstalla à sa place initiale, légèrement embarrassée.

De nouveau, Cassie admira le paysage qui s’offrait à elle. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il lui arrivait ; depuis quand sortait-elle de sa chambre pour profiter du soleil ? Depuis quand souriait-elle aussi souvent ? Depuis quand se perdait-elle dans ses rêveries enfantines ? Elle l’ignorait. Où est passé cette fille qui érige des murs autour d’elle, qui creuse des fossés entre elle et les autres, qui ne se retourne pas quand t’on appelle…Où se trouve telle. Serait-ce depuis sa discussion existentielle avec Intermezzo ? Camelia baissa la tête, se massant les tempes, il n’est jamais bon, ici à l’orphelinat, de se laisser aller de la sorte. Qui sait ce qui peut arriver lorsqu’on relâche sa vigilance…Se mordant violemment les lèvres, elle serra les poings, ne comprenant pas son changement d’attitude. Dire qu’elle était perdue était un euphémisme, Camelia se sentait différente, changée, et elle n’aimait pas ça. Soudainement, elle fut sortie dans ses pensées par Rainbow, désormais étalé au sol, à ses pieds. Cassie le dévisagea longuement, retirant les mains de ses tempes doucement. Et puis son angoisse disparaissant lorsqu’elle entendit le « oups » retentissant de son ami, elle prit le visage du blond entre ses mains, le fixant d’un air faussement prédateur.


-J’aime quand les hommes se jettent ainsi à mes pieds !


Pouffant légèrement, elle éclata de rire quelques instant plus tard. Un rire qui sonna drôle à ses oreilles, comme surfait. Elle n’était plus habituée à rire après tout. Camelia était reconnaissante de la présence apaisante de Rainbow, il n’était pas nécessaire de replonger dans la peur et le désarroi, en tout cas, pas pour le moment. Inutile de gâcher cette belle journée.


-Mais…si tu ne jouais pas à cache-cache, qu’est ce que tu faisais ici ?


La mine mutine, la tête penchée sur le côté, elle esquissa un vague sourire, plongeant dans les iris claires de son ami.


-Je voulais profiter du calme et du soleil à la base…Mais… Enfin de compte, je crois que je suis venue ici pour me ressourcer…Ou peut-être que j’attendais, déclara telle goguenarde, avec un grand sourire.


[C'est sur que ça change Camelia la tendresse xD Par contre, mon post est un peu bizarre =S Enfin bref, je suis contente de pouvoir RP avec toi *_* ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Let's play hide and seek! [Camelia] Terminé! <3 Let's play hide and seek! [Camelia] Terminé! <3 EmptyJeu 9 Juil - 16:18

Your shadow, quietly
Like a vagrant poison needle,
Stiches my footsteps.
Your radiance, lightly
Like lighting striking a water tower,
Cuts down the source of my life. (bleach)


Il s’apprêta à se relever, lorsque soudainement, Camelia attrapa son visage entre ses mains, plongeant ses yeux dans les siens, et ajouta d’un air malicieux.

-J’aime quand les hommes se jettent ainsi à mes pieds !

Il resta quelques secondes les yeux plongés dans les siens, sans savoir que dire. Pourquoi sentait-il ce trouble l’envahir ? Pourquoi ne pouvait-il pas s’empêcher de rougir et détourner les yeux face à ce visage si proche du sien. Si proche…
« Mais voyons, qu’est ce qu’il m’arrive ? »
Reprenant ses esprits, il se leva avec un grand sourire, une nouvelle idée dans la tête. Camelia aimait que les hommes se jettent à ses pieds, dans ce cas… et il se laissa brusquement retomber aux pieds de la jeune fille.

-Alors j’espère que cela t’a fait plaisir ! S’exclama-t-il, de nouveau étalé sur le sol.

Prenant ses moindres paroles au pied de la lettre, réagissant au quart de tour, la tornade avait encore frappé. En fait, il n’avait pas vraiment fait attention à l’allusion de Camelia. Il avait tout simplement comblé son désir, persuadé de pouvoir ainsi lui faire plaisir. Même si au final, le rôle de femme fatale, semblait bien convenir à son amie.
Malgré ses vingt ans, et même si quelques idées mal placées avaient déjà traversé sa caboche (un garçon reste un garçon que voulez vous…) le pacifiste restait quelqu’un de terriblement naïf et innocent, malgré le fait que Howl ait déjà tenté de le convertir à ses occupations perverses (sans grand succès, il faut le dire). Ainsi, il était aussi incapable de comprendre les allusions douteuses des jumeaux, ce qui en faisait une victime idéale, mais passons… En fait, l’amour, le sexe il n’y connaissait (presque) rien. Tout cela restait pour lui quelque chose d’éthéré et d’abstrait, un monde mystérieux qu’il n’avait pour l’instant pas été tenté d’explorer.

Le rire de la brunette résonna dans l’air, léger, et cristallin. Il se leva, époussetant sa veste, enchanté et troublé à la fois. C’était bien la toute première fois qu’il l’entendait rire, et il se sentit heureux à cette pensée. Savoir qu’il avait peut être pût faire un tant soit peu de bien à son amie suffisait à lui donner chaud au cœur. Au final Camelia restait une personne renfermée, ce qui la rendait d’autant plus impénétrable et imprévisible. Mais il ne pût s’empêcher de ressentir une pointe de tristesse l’envahir à l’idée qu’elle devait être si seule dans ce monde qu’elle s’était forgée de l’intérieur.

Il s’assit à côté d’elle, la laissant réfléchir quelques secondes à sa question. Les yeux tournés vers le lac il ne pût s’empêcher de ressentir une nouvelle pointe d’émerveillement l’envahir. Chose rare et étrange, il n’avait plus particulière envie de courir dans tout les sens à la recherche d’un nouveau jeu, ou d’inventer d’autres pitreries. Non, il se sentait calme, apaisé. Peu être était ce l’effet de la présence de son amie à ses côtés.
Soudain, l’air taquin et goguenard, Camelia plongea de nouveau son regard dans le sien.

-Je voulais profiter du calme et du soleil à la base…Mais… Enfin de compte, je crois que je suis venue ici pour me ressourcer…Ou peut-être que j’attendais.

Fasciné, il ne fit d’abord même pas attention à ses paroles, se laissant simplement bercer par le son de sa voix, qui s'accordait parfaitement à la beauté du paysage. Tout lui semblait si étrange, nouveau, envoutant. Une vie de l’autre côté du miroir, en quelque sorte.
Rougissant de nouveau, il laissa ses yeux dériver cers le lac, réfléchissant à l’énigmatique réponse de Camelia, afin d’oublier sa gêne.

-Oui c’est un très bel endroit. Murmura-t-il doucement, les pupilles tournées vers la surface miroitante.

Elle était donc restée là, seule. Quoique… elle avait semblé dire qu’elle attendait quelque chose. Ou quelqu’un. Il demeura un instant silencieux, mais au final, ce fut la curiosité qui l’emporta.

-Tu attendais…quoi donc ?


[Nan, j'aime beaucoup (et j'avoue que la première réplique de Camelia m'a fait bien rire! xD) C'est un vrai plaisir de pouvoir Rp avec toi =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Let's play hide and seek! [Camelia] Terminé! <3 Let's play hide and seek! [Camelia] Terminé! <3 EmptyJeu 9 Juil - 20:40

« Fille de bas en haut
J'expose mon corps à découvert
Des kilomètres de peau
Pour un cœur qu'on roule à l'ordinaire
L'amour me rejette à l'amer »
[???]


Camelia apprécie Rainbow. Non, c’est même plus que ça, elle l’adore. Il est son opposé, son contraire. Tandis que lui, il voit la vie en rose, elle, elle ne la voit qu’en noire. Il rit spontanément, sans soucier de ce qui l’entoure, alors qu’elle, elle ne rit pas et ne sourit que lorsque c’est nécessaire. Elle aime ses cheveux blonds et ses yeux de grand enfant. Il est différent des hommes qu’elle a connut et qu’elle connaitra surement un jour. Rainbow est le blanc, Camelia est le noir. Mais elle l’adore, juste pour ça, juste pour tout, et parce que justement, il s’agit de Rainbow. Il est naïf, peut-être trop. Il aime la vie, tandis qu’elle, elle n’a pas encore compris son importance. Il est le sucre, elle est le sel. Ce sont deux saveurs diamétralement opposées, qu’on ne mélange pas, ou très peu. Il ne contrôle pas ses émotions, et ne comprends toujours ses propres sentiments. Elle, elle a un total contrôle sur ce qu’elle peut ressentir, elle sait jouer la comédie, elle sait faire semblant. Pas lui. Il est unique. Sans doute beaucoup trop, ici, à l’orphelinat. Ils ne devraient pas s’entendre, ils n’ont rien n’à faire ensemble. Ou peut-être que si. Ca l’amuse, qu’il ne comprenne pas ses sous-entendus, sa ne rend que plus attachant à ses yeux. Mais quelques fois, Camelia voudrait bien qu’il comprenne, ne serait-ce que la moitié des choses. Parce que des fois, sa lui plairait bien de parler à un homme et non à un enfant ou à un ami. Mais elle se tait, garde le silence et lui renvoi un sourire. Rainbow est plus âgé qu’elle, Rainbow attire la gente féminine sans s’en rendre compte, Rainbow n’a pas d’idée précise sur le sexe, sur l’amour. Rainbow est Rainbow. Camelia le sait, il aime lui faire plaisir, c’est pour ça qu’elle rie lorsqu’il s’amuse à se faire tomber au sol. Il veut la voir sourire, comme il veut voir tous les gens qui l’entourent heureux. Alors elle essaye tant bien que mal de chasser ses pensées malvenues sur son ami de toujours, en lui répondant rapidement.


-Je n’attendais personne Rainbow, personne.


Une réponse sans doute trop froide, illogique et peut-être inappropriée, mais voilà, elle n’attendait personne. C’était la stricte vérité, lorsqu’elle avait quitté sa chambre, elle pensait vraiment qu’elle passerait sa journée seule, au bord du lac, dans cette solitude qu’elle avait apprit à aimer avec le temps. Camelia lui adressa de nouveau un sourire, rassurant, réconfortant. Elle aurait voulu trouver un autre sujet de conversation, désirante de dévier sur le chemin de ses fantasmes tordus. Énervée contre elle-même, Cassie se laissa tomber au sol, poussant un soupir désabusé, les sourcils de nouveaux froncés. Ses cheveux s’étalant sur l’herbe, elle enleva ses escarpins et couvrit ses yeux de son avant-bras. Inconsciemment blessée dans son orgueil par l’insouciance du jeune-homme, elle ignora un temps sa présence, dans une réaction purement enfantine. La dernière fois qu’elle avait réagit comme ça, ignorant tout le monde, c’était lors d’une discussion avec sa camarade chambre, Elych, lorsqu’elle celle-ci lui avait fait remarqué qu’elle se montrer particulièrement possessive avec le sous-leader des Pacifists. Décidément, le blond est souvent la cause de ses soucis personnels. Enlevant brusquement son bras de son visage, elle attrapa l’oreille de Rainbow et la lui tira doucement.


-Idiot. Tu es un idiot pas clairvoyant du tout tu sais ! Se moqua telle. Et moi, je suis une pauvre fille en pleine crise hormonale…


Camelia se doutait bien que Rainbow ne comprendrait pas le sens de ses paroles, mais elle ne s’en souciait guère, se réprimandant elle-même autant que lui. Elle ne voulait pas se montrer désagréable envers son ami, mais le cheminement que prenaient ses pensées en sa présence, la rendait folle. Et puis, rien ne l’empêchait de jouer un peu avec lui non ? Elle aussi, elle pouvait jouer à l’innocente non ? Et puis autant profiter de cette belle journée non?


[Merci<3 Alors là, je suis partie dans un style "haché", vraiment "haché" xD En plus, mon humeur se reflète complètement dans le RP, ce qui fait totalement changer l'ambiance Y_Y Et la fin...voilà quoi 8D Désolé, je les accumule=S Ne te presse pas pour répondre, vu que je sais que tu pars demain =) ]


Dernière édition par Camelia le Lun 13 Juil - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Let's play hide and seek! [Camelia] Terminé! <3 Let's play hide and seek! [Camelia] Terminé! <3 EmptyJeu 9 Juil - 22:17

Plonger au fond du gouffre,
Enfer ou Paradis, qu’importe,
Au fond de l’inconnu pour trouver du nouveau ! (Baudelaire)


Soudain, sans qu’il ne sache vraiment pourquoi, il sentit son amie s’assombrir. Elle lui renvoya son sourire, mais son regard restait perdu dans le vague, sombre et renfermé. Quelque chose la tracassait, c’était certain. Il détourna le regard, qu’il garda baissé vers le sol un instant, incertain. Ce fut comme si quelque chose en lui c’était brisé, quelque chose qui palpitait, brûlait à l’intérieur de sa poitrine. Il ne voulait pas la voir triste. Bien sûr c’était aussi le cas pour tous les autres habitants de l’orphelinat, mais là, c’était différent. Comme s’il voulait garder ce sourire rien que pour lui. Comme s’il voulait qu’elle…lui appartienne. Il sursauta, perdu dans ses pensées, lorsque Camelia lui répondit froidement.

-Je n’attendais personne Rainbow, personne.

Pourquoi, alors qu’il arrivait plutôt bien à comprendre ses autres camarades orphelins, Camelia lui semblait-elle si insaisissable. Cette voix, froide, triste, renfermée, si différente de son ton enjoué et serein d’avant, que pouvait-elle bien cacher ? Alors qu’ils avaient semblés un instant très proches, elle était de nouveau partie, loin, dans son propre monde. Un univers où il n’avait pas sa place. Un peu déçu, il murmura :

-Personne ? Même pas…moi ?

Il sursauta de nouveau, plaquant sa main contre sa bouche. Comment une phrase pareille avait-elle put lui échapper ? Il lui semblait que les mots avaient pris vie et franchit d’eux même le seuil de ses lèvres. Gardant le silence, Camelia s’allongea dans l’herbe, tout en découvrant ses pieds nus, à la peau laiteuse. Elle se couvrit le visage du bras, et resta ainsi, immobile et l’ignorant superbement. Un instant elle lui apparut telle une princesse endormie, figée dans toute sa splendeur. Cendrillon attendant le prince charmant. De nouveau il ne put s’empêcher de ressentir une pointe de tristesse. Etait-elle fâchée ? Douleur, déception, trouble, il n’aimait pas ce flot de sentiments l’envahissant, et dont il ne pouvait calmer le débit. Heureux, il devait être heureux. Et pour la première fois, Rainbow sentit qu’il avait…peur. Oui, peur. Peur de ces sentiments qui l’envahissaient sans qu’il ne puisse les contrôler, peur de ce gouffre inconnu qui s’ouvrait devant lui. Au bord du précipice, il lui suffisait d’un pas en avant pour…Juste un pas.

Ne supportant plus le silence de son amie, il lui murmura enfin.

-Camelia… quelque chose ne va pas ?

Elle garda le silence encore quelques secondes, puis découvrant son visage, et lui attrapa l’oreille, riant légèrement.

-Idiot. Tu es un idiot pas clairvoyant du tout tu sais ! Et moi, je suis une pauvre fille en pleine crise hormonale…

Il se sentit apaisé à la vue de son sourire, mais, non, il ne comprenait pas. Rainbow restait un gamin, perdu au seuil d’un monde d’adultes. Un monde mystérieux, effrayant, dont il ne connaissait ou ne comprenait pas les règles. Et pourtant, il ne lui suffisait que d’un pas…

Soudain, une idée lui traversa l’esprit. Bien sûr, pourquoi n’y avait-il pas pensé plus tôt ! Inutile de rajouter que sa réponse aurait donné envie à n’importe qui de se taper la tête contre un mur…

-Tu es malade, c’est ça ! Pourquoi ne me l’as-tu pas dis plus tôt ?

Cependant, lorsqu’il aperçut l’air exaspéré de son amie, il comprit qu’il venait sans doute d’avoir tout faux.

- Désolé…Murmura-t-il indistinctement, les yeux baissés.

Doucement il se rapprocha de la jeune fille, laissa glisser un doigt sur son visage de marbre, replaçant derrière son oreille, une mèche de cheveux brune qui lui couvrait l’œil.

-Je ne sais pas…je…je voulais juste te voir heureuse…Tu es vraiment quelqu’un de…très important pour moi.

Pourquoi se comportait-il ainsi ? Pourquoi ne pouvait-il s’empêcher de rougir, pourquoi son cœur battait-il si fort ? Il était perdu, comme si…il n’était plus lui-même. Camelia avait bouleversé quelque chose en lui…mais quoi ?


[Ne t’inquiète pas c’est toujours aussi bien *o*. J’ai décidé de faire un Rainbow un peu plus sérieux pour faire avancer le topic (grand dadet , va ! xD), il est en presque méconaissable ^^ ‘ Par contre c'est un peu miévreux, désolé. -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Let's play hide and seek! [Camelia] Terminé! <3 Let's play hide and seek! [Camelia] Terminé! <3 EmptyVen 10 Juil - 0:04

« Puisque tu me serres très fort,
C'est là mon trésor.
C'est toi,
Toi, qui vaut de l'or »
[Zazie]


Elle se savait égoïste et manipulatrice, mais jamais elle n’avait pensé se montrer aussi cruelle. Elle n’aimait pas faire du mal, en tout cas pas gratuitement et surtout pas aux gens qui lui était chers. Camelia serra les poings, se maudissant intérieurement. Le ton blessé que prit Rainbow, la toucha plus que de raison.


-Je…Je pensais vraiment que je passerais ma journée toute seule, avoua telle. Mais, détrompes-toi, je suis contente que tu sois là.


Camelia lui envoya un sourire sincère, perdant sa mauvaise humeur. Avec douceur, elle lui retira la main qu’il avait vivement plaquée contre sa bouche, touchée. Elle le vit baisser la tête, visiblement honteux et troublé. C’était à son tour d’être en proie avec de nouvelles émotions. Une fois encore, elle jugea préférable de se taire, le dévisageant discrètement. De la peur au doute, à l’angoisse en passant par la gêne, Cassie contempla les multiples sentiments qui assaillaient son ami et qui déformaient ses traits, habituellement paisibles. S’écœurant elle-même par son attitude, elle détourna le regard, fermant les yeux quelques minutes plus tard. En plus de l’atmosphère, il lui sembla que le temps s’était rafraichit petit à petit. La météo faisait-elle échos à leurs sentiments ? Rainbow se décida à briser le silence en lui demandant comment elle allait. Au ton de sa voix, elle devina qu’il était perdu, et lui jeta un regard désolé. Étrangement, Camelia ne répondit pas, ne savant pas quoi dire. Elle n’allait pas bien certes, mais elle n’allait pas mal non plus. Alors que répondre au jeune-homme torturé qui se tenait à ses côtés ? Rien. Le sous leader des Pacifists lui demanda si elle était malade, cette fois-ci visiblement égaré pour de bon. Lui faisant signe que non, elle ouvrit brusquement les yeux lorsqu’il s’excusa. Plongeant ses prunelles dans celle de son vis-à-vis, elle frissonna de plaisir lorsque le blond lui effleura le visage.


-Je ne sais pas…je…je voulais juste te voir heureuse…Tu es vraiment quelqu’un de…très important pour moi.


Sous l’effet de surprise de cette déclaration intempestive, elle se figea brusquement, estomaquée. Camelia contempla longuement l’homme-enfant qui se tenait près d’elle, trop étonnée pour esquisser un mouvement. Puis, doucement et avec lenteur, elle se redressa, se retrouvant cette fois-ci face à face avec Rainbow. Remarquant la rougeur sur les joues du Pacifist, elle ne put s’empêcher de sourire, victorieuse. L’avait-elle touché en plein cœur ? Elle espérait que oui. Soudain, une idée germa dans son esprit, et elle décida de prendre les devants. S’approchant dangereusement du visage de Rainbow, elle dévia lentement vers son cou, touchant de ses lèvres la peau de son cou. Prenant appuie de chaque côté du corps de son ami, elle posa sa tête contre la gorge du jeune-homme.


-Tu es trop gentil, murmura telle, s’imprégnant du parfum de Rainbow.


Avec tendresse et sans le moindre geste brusque, Camelia posa ses lèvres sur la jugulaire de son camarade, remontant doucement vers son oreille, où elle souffla, désormais joueuse et taquine. Les mains toujours posées sur ses propres genoux, elle plaqua subitement son front contre celui du Pacifist. Les yeux grands ouverts, elle reprit la parole :


--J’aime bien…quand tu es comme ça.


Espiègle, elle lui adressa un petit sourire mutin, jouant de son charme. Saura t-il capable d’apprivoiser l’indomptable petite tigresse qui se joue gentiment de lui ? A toi de jouer Rainbow…=p


[J'ai pas vu l'heure passer xD Il est tard, on passera sur la qualité =p C'est pas miévreux du tout >_< J'ai hâte de voir ce que va donner un Rainbow mature *_* Comment tu écris trop bien <3 Hum...J'suis HS, je file me coucher xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Let's play hide and seek! [Camelia] Terminé! <3 Let's play hide and seek! [Camelia] Terminé! <3 EmptyVen 10 Juil - 15:15

Il n’y a qu’un pas
Un jet de pierre
De l’aube à la fin du jour,
De l’amitié à l’amour,
Qu’un pas…(Grégory Lemarchal)


C’était si différent de tout ce qu’il autrefois connu. Pas comme lorsqu’Halloween lui faisait des câlins ou qu’il chatouillait Elych, pour se venger gentiment de ses farces. Rien à voir avec de petites papouilles enfantines. Non, c’était nouveau, agréable, enivrant, tel un festival de sensations nouvelles qui se déchaînerait en lui. A la vue du sourire victorieux de son amie, il avait bien compris que quelque chose se tramait, mais là… Il ne put s’empêcher de rougir de nouveau, lorsque son visage se rapprocha du sien. Proche. Elle était si proche…Il frissonna d’étonnement et de plaisir lorsque ses lèvres se posèrent contre son cou, et se laissa faire. Un pied au dessus du gouffre, se balançant dangereusement vers le vide, Rainbow hésitait. Sa peau si douce,ses lèvre rosées, son parfum léger et envoutant, tout cela semblait si irréel, comme sorti d’un rêve. Il la laissa s’appuyer contre lui, hypnotisé par son petit jeu.

-Tu es trop gentil.

Pourquoi son cœur battait-il la chamade ? Pourquoi au simple toucher de la jeune fille ressentait-il des frissons de peur, de plaisir…de désir ? Tout cela était trop nouveau, bien trop inattendu. Et pourtant, il n’avait qu’une seule envie, celle de refermer ses bras sur Camelia et la garder prisonnière de son étreinte. A jamais. Doux papillon insaisissable, qui pour la première fois semblait consentir à se poser sur le bout de son doigt. Experte, avec des gestes tendres et mesurés, Camelia continua son petit jeu. Il lui sembla être un pantin, une souris, prisonnière entre les griffes acérées d’un prédateur. Mis à nu face à son regard pénétrant. Entièrement à sa merci. Elle semblait avoir pris conscience de chacune de ses faiblesses et en profitait avec délectation. Il était seul, un pied dans le gouffre, face au vide lui ouvrant les bras. Un pas, il lui suffisait d’un pas. Mais peut lui importait tout cela. Une seule chose comptait, une seule. Camelia. Son toucher. Son parfum. Ses baisers. Il se sentait dépassé par les évènements et pourtant…pourquoi ne pouvait-il réprimer la rougeur qui lui montait aux joues, tout comme les tremblements d’extase le parcourant ?

--J’aime bien…quand tu es comme ça.

Sa voix, douce, espiègle, n’était plus qu’un murmure. Son front plaqué contre le sien, il ne pouvait quitter des yeux le regard de la jeune fille. Son regard. Sa voix. Son sourire. Ses lèvres…

-C’est drôle, mais, moi aussi…

Et l’enfant plongea, en une chute longue et vertigineuse. Etrangement, il n’avait plus peur, au contraire, il se sentait plus serein, comme apaisé par le ton désolé et tendre de Camelia. Il écarta légèrement son front du sien, passant de nouveau sa main, dans sa longue chevelure brune. Elle lui semblait si fine, fragile, telle une poupée de cire qu’on briserait au moindre geste brusque. Avec tendresse, il effleura son visage, laissant son doigt glisser sur ses paupières, le long de ses joues, puis vers le creux de ses lèvres. Tout cela… n’était pas un jeu. Il lui semblait qu’autre chose avait pris le contrôle de son corps, comme si, il n’était plus maître de ses mouvements, ni de ses mots. Fasciné par la douceur de sa peau, ses yeux toujours plongés dans les siens, il murmura.

-Tu es vraiment…très belle.

Il avait dit ça en toute innocence et franchise, avec son regard d’enfant, contemplateur et émerveillé. Car, même dans ses moments de maturité, Rainbow restait Rainbow. Ne pouvant détourner ses yeux des siens, il resta longuement à la regarder sans un geste. Puis toujours très timidement, il se rapprocha d’elle, glissant sa main contre sa joue, et posa ses lèvres contre les siennes. Et là, ce fut l’extase.

Car il n’y avait plus de doute, il était bel et bien amoureux.


[Un Rainbow mature un peu moins gamin, donc ^-^ Je devrai pouvoir te répondre à nouveau dans quelques jours, profite bien de tes vacances en attendant. (j'avoue que j'ai hâte de voir ta réponse ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Let's play hide and seek! [Camelia] Terminé! <3 Let's play hide and seek! [Camelia] Terminé! <3 EmptyVen 10 Juil - 19:45

« Je me ferai tendre pour t'apprivoiser
Pour te garder, pour te défendre
S'il le faut je me ferai sorcier.
Je me ferai géant, pour t'impressionner
Je nous construirai des moments
Comme des morceaux d'éternité »
[Florent Pagny]


A ce moment précis, Camelia prenait un malin plaisir à malmener Rainbow. Complètement égaré, il resta de longues minutes à la fixer sans trop savoir quoi faire. Se jouant de lui avec plus de plaisir qu’elle l’aurait crut, son sourire ne fit que s’agrandir. Elle en avait assez de l’enfant, elle voulait voir l’homme qui se cachait derrière cette attitude enfantine et exubérante. Cassie désirait apercevoir la face caché du Pacifist. Elle ne voulais plus discuter ou perdre du temps avec l'ami, elle voulait le vrai Rainbow, pas celui sourint à la longueur de journée, celui qu'elle sait torturé. Elle est femme, elle veut un homme. Quoi de plus logique.


L’ambigüité qui prenait petit à petit place entre eux, se fit doucement ressentir lorsqu’elle plongea son regard mordoré dans le sien. Il ne savait pas comment s’y prendre et son hésitation était palpable, si palpable qu’elle crut le voir trembler pendant un court instant. Camelia n’avait pas l’habitude de ce genre de contacts avec la gente masculine. Bien sur, elle a déjà embrassé comme elle a déjà offert son corps, mais à l’institut, rare sont les hommes qui se sont posés autant de question lorsqu’elle se donnait à eux aussi ouvertement. Cette tendresse lui était peu commune et étrangement agréable. Mais la personne qu'elle avait en face d'elle n'était pas n'importe qui, il ne s'agissait pas d'une de ses conquêtes d'un soir ni d'un de ses pions lui servant pour sa conquête du pouvoir, non, c'était Rainbow. Un ami avant tout. Quelqu'un qui prenait la peine d'aller vers elle, de comprendre et de s'interroger. L'ayant toujours considéré comme une perle rare, Camelia décida de se montrer plus douce, plus Rainbosque quoi.


Remarquant que son ami n’esquissait toujours pas un geste, elle s’apprêtait à recommencer son manège lorsqu’elle le sentit passer ses mains dans ses cheveux. Le regard du sous leader des Pacifist, s’était fait plus dur, plus ferme, plus assuré. Inconsciemment, Camelia se mordit la lève inférieure. Même ses mouvements se faisaient au fur et à mesure plus sur, plus certain, comme si quelque chose comme un vieil instinct s'était réveillé en lui. Ce fut d’abord avec une certaine retenue, qu’il lui effleura le visage, la faisant frissonner de plaisir. Avec une infinie douceur, qui lui était désormais caractéristique, il parcourra du bout de doigt sa joue, traçant un sillon dont lui seul devait sans doute connaitre le sens. Camelia rejeta brièvement la tête en arrière, l'idée de le repousser ne lui effleurant même pas l'esprit.Rainbow s’arrêta à la commissure de ses lèvres, apparemment perdu dans ses pensées. Cassie ouvrit les yeux, qu’elle avait fermés afin de s’enivrer des caresses du jeune-homme, fixant le blond, interrogative. De nouveau, il paraissait enclin un sursaut de maturité déstabilisant.


-Tu es vraiment…très belle.


Elle sursauta, surprise. Malgré le fait que ce compliment fut prononcé indistinctement, elle l’entendit clairement, rougissant légèrement. Rainbow paraissait émerveillé par ce qu’il avait sous les yeux. Avec un sourire reconnaissant, Cassie lui caressa la joue, s’humidifiant les lèvres. Quelques secondes plus tard, il avait posé sa bouche contre la sienne. Tout comme Rainbow, le baiser fut d’abord hésitant, puis désirante d’aller plus loin, Camelia força le passage et approfondit le baiser. Avec envie, elle se redressa légèrement, posa ses deux mains sur chaque joues du blond, et l’embrassa avec fougue. Peut-être était-elle trop brusque, mais s’il y avait bien une chose que Camelia ne pouvait pas contrôler c’était bien ses désirs. Quelques minutes plus tôt, elle avait prit la résolution d'aller plus lentement, plus doucement, mais désormais en proie avec un soudain élan de pulsion primaire, ses anciennes promesses lui importaient peu. Quittant les lèvres de Rainbow à regret, elle se recula, le dévisageant.


-C’était…excellent.


Lui adressant un sourire carnassier, elle reposa ses lèvres sur les siennes, souhaitant faire disparaitre les dernières traces de timidités du jeune-homme. Qui ne tente rien 'a rien après tout.


[Je m'excuse j'étais super préssée donc sa donne un truc un peu fouillis voire brouillon xD Si j'ai le temps, je viendras éditer le post x) Je laisse à Rainbow le soin de prendre les devants si tu veux =p Prends ton temps pour répondre <3 Toi aussi, passe d'excellentes vacances ^^]


Dernière édition par Camelia le Mar 21 Juil - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Let's play hide and seek! [Camelia] Terminé! <3 Let's play hide and seek! [Camelia] Terminé! <3 EmptySam 11 Juil - 17:54

Life is brief, maiden fall in love
Before the crimson bloom
Fades from your lips
Before the tides of passion cool
For there may be no tomorrow... (???)


Tout se bousculait en lui, se mélangeait, tourbillonnait, en une ronde de sensations nouvelles. Il avait froid, euh non…chaud, des papillons dans le ventre, des frissons de plaisir lui parcourant tout le corps. Il se sentait grisé, enivré, transporté, réjoui…heureux. Autour tout lui semblait plus beau, comme illuminé, alors que le paysage alentour disparaissait, ne laissant place qu’à eux. Qu’à elle. Avalanche de paradoxes et d’émotions contradictoires qui l’assaillait. Il se sentait tout chose et si bien à la fois. C’était donc ça, être…amoureux ?


Il écarquilla d’abord les yeux de surprise, lorsqu’elle reprit les devants, le forçant avec douceur à approfondir et à prolonger leur baiser, puis se laissa entraîner. C’était doux, sucré, salé, acide, amer, fruité…Merveilleux. Le désir de Camelia était maintenant presque palpable, et elle ne retenait plus sa fougue, comme le prouvait la façon dont elle l’embrassait sans retenue. Que faisait un homme et une femme dans une situation pareille ? Les joues brûlantes, il quitta à regret les lèvres de Camelia, alors que la réponse lui traversa l’esprit.

-C’était…excellent.

Sans lui laisser le temps de répondre, elle posa de nouveau ses lèvres de sienne, l’entraînant dans un baiser, à peine plus fougueux que le précédent. Enivré de plaisir, il glissa sa main contre sa nuque, puis descendit le long de son dos, jusqu’à ses hanches, puis, passant sa main on sous débardeur, remonta le long de sa colonne vertébrale, doucement, sans brusquerie, profitant de la douceur de sa peau. Oui, il la…désirait. Ce corps fin, orné de courbes élégantes aux endroits stratégiques, avaient de quoi susciter l’envie de n’importe quel membre de la gente masculine. Oui, mais… il avait beau avoir comprit qu’elle s’offrait à lui sans aucune retenue… il ne pouvait pas. Ou plutôt ne voulait pas. Bien sûr qu’il était capable de franchir le pas, malgré sa grande naïveté et ses allures de petit garçon, au fond, il était aussi un jeune homme de vingt ans, que diable ! « Alors quoi ?», me direz vous. Et bien voilà, il avait peur. Oui, peur. Peur de la perdre, peur d’être emporté jusqu’à un point de non retour, où rien ne serait jamais plus pareil entre eux. Il ne voulait pas briser cette amitié construite peu à peu au fil de ces deux années, sur une simple impulsion. Détachant enfin ses lèvres des siennes et retirant doucement sa main de sous son haut, il murmura :

-Oui…

Puis, posant de nouveau sa main contre son dos, il l’invita doucement à s’allonger dans l’herbe, puis lui souriant, ajouta.

-…mais n’allons pas plus loin pour l’instant.

Il avait conscience de la contradiction entre ses paroles et son geste. Mais…c’était bien la première fois qu’il se découvrait ce genre de sentiments. Comment le mélange d’affection et de fascination qu’il ressentait à son égard avait-il pût se muer en…amour ? En fait, il n’en savait trop rien. Avec une pointe d’amertume, il songea qu’il ne savait rien de ses sentiments, à elle. Que pour son amie, tout cela n’était peut être qu’un jeu, rien de plus qu’un instant de séduction, un flirt, entre deux personnes de sexes opposés. Une histoire sans lendemain. Et il ne voulait pas tout risquer pour cela. Au final, peut lui importait si ces sentiments n’étaient pas partagés, non, il ne souhaitait qu’une chose, son bonheur. Un bonheur qu’il n’était pas sûr de pouvoir lui offrir. Alors, tant pis, s’il lui fallait s’effacer face à un autre, renoncer à ce désir purement égoïste de la garder serrée contre lui. De la posséder entièrement. Tant qu’il la saurait souriante et heureuse, son propre cœur lui importait peu.

Avec un soupir, il s’assit à côté d’elle. Plongea son regard dans le sien. Qu’il détourna aussitôt après avoir prononcé cette phrase.

-Camelia, je crois que…je suis tombé amoureux de toi.

Il était égoïste, terriblement égoïste. Mais bien plus que son corps, c’était son cœur qu’il désirait...


[Ah c’est mièvre et en plus je casse toute l’action, désolé ! x_X Enfin, j’espère que ça te conviendra tout de même (Rainbow est décidément très épris de ta demoiselle ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Let's play hide and seek! [Camelia] Terminé! <3 Let's play hide and seek! [Camelia] Terminé! <3 EmptySam 11 Juil - 22:35

« Mon premier nous empêche d'être ensemble.
Mon second fait que nous sommes de nature différente.
Nous sommes aveugles à mon troisième.
Nous n'avons pas l'espoir d'atteindre mon quatrième.
Mon tout se trouve dans nos cœurs. »
[Bleach]


La tentation. C’est l’interdit, le mélange du sucré et de l’amer, c’est le feu, le rouge et deux corps qui s’embrasent. C’est comme le désir, il n’y a pas de limites, tu peux toujours aller plus loin. Que ce soit pour des petites choses ou bien des grandes, la tentation et le désir seront toujours la source d’un plaisir immuable, auquel on peut donner un nom, mais qu’on ne peut pas décrire, pas entièrement. L’interaction qui peut exister entre deux personnes du sexe opposé en l’est la preuve. On ne met pas de mot sur les sensations éphémères qu’on peut ressentir, parce-que justement elles disparaissent aussi vite qu’elles sont venues. Le plaisir entre dans la catégorie des péchés, certes, mais il ne faut pas se mentir non plus, le plaisir, c’est trop bon !

Brûlante, Camelia l’était. Considérablement. Ses instincts avaient pris le dessus sur sa raison. Elle n’était pas patiente, mais alors pas du tout. Enchaînant baisers sur baisers, elle ne laissa à Rainbow aucun moment de répit, se perdant dans le tourbillon de sensations chacune un peu plus fortes. Fourrageant dans les cheveux blonds de son ami, elle le sentit passer sa main sous son débardeur, la caressant avec empressement. Riant contre la bouche du Pacifist, ce fut à regret qu’elle constata que son engouement était aussi vite parti, qu’il était venu. Avec douceur, il la poussa au sol, la forçant à s’éloigner, visiblement tiraillé par un flot de doute. Camelia n’entendit que faiblement ce qu’il disait :


-N’allons pas plus loin pour le moment…


Camelia lui jeta un regard interrogatif, décontenancée. Essayant de croiser son regard, elle réussit à lire sur ses traits de l’amertume et ce qui lui sembla ressembler à de la peur. Se redressant légèrement, elle s’appuya sur ses coudes et attendit. Enfin, il se tourna vers elle.


-Camelia, je crois que…je suis tombé amoureux de toi.


Un ange passa. Puis un deuxième. Grand silence, moment de flottement intense.


S’asseyant en tailleur face à lui, elle le dévisagea longuement, estomaquée. Cette déclaration paraissait lui avoir couté des efforts incommensurables. Soudain, elle comprit. Camelia venait juste de réaliser ce que Rainbow attendait, pas habituée du tout au déclaration d’amour. Le sous-leader des Pacifist voulait savoir ce qu’elle ressentait, ce que représentait pour elle leur future relation. Ce fut aussi à ce moment-là que Camelia prit conscience dans quoi elle s’apprêtait à s’engager. L’ambiance changea du tout au tout, elle perdit son enthousiasme, son visage de nouveau impassible. Rainbow est une personne humaine qui s’attache sans doute énormément à la personne qui l’aime et Camelia, elle, est plus du genre à rester distante malgré les sentiments. Lentement, elle releva la tête, plongea son regard dans celui de son ami et esquissa un sourire désabusé.


-Rainbow…Je ne suis pas…hésita telle. Tu te trompes sur mon compte. A une fille comme moi, on ne dit pas je t’aime, pas comme ça…Je suis partie pour te décevoir, mais…Moi, je ne sais pas aimer, déclara telle sombrement. Je ne suis pas le genre de fille qui tient à la main au garçon qu’elle aime devant tout le monde, je ne suis pas une fille douce et gentille qui restera près de toi pour toujours, je ne suis pas…quelqu’un de bien.


Le moment était gâché, définitivement. Mais elle devait être claire autant pour son propre bien, que pour celui de Rainbow. Elle était compliquée, beaucoup trop sans doute. Mais malheureusement, dire « je t’aime » ne fait pas partie de ses qualifications. Malgré tout, Camelia lui adressa un sourire d’excuse, elle ne venait pas seulement de gâcher ses espoirs à elle, elle venait aussi briser ceux de Rainbow. Ironiquement, elle en vint à penser qu’une solitaire reste une solitaire. Après tout, peut-être est-elle réellement incapable d’aimer entièrement…


[Mais non c'est super *_* C'est moi qui m'excuse '-_- J'ai carrément briser le romantisme de la scène xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Let's play hide and seek! [Camelia] Terminé! <3 Let's play hide and seek! [Camelia] Terminé! <3 EmptyDim 12 Juil - 6:28

I’ve tried so hard to tell myself you’re gone
And though you’re still with me,
I’ve been alone all along. (evanecence)


Silence. Immense silence. Jamais rien ne lui avait parût si lourd et oppressant. Il sentit les yeux scrutateurs de Camelia le dévisageant, mais gardant les yeux baissés, il n’osa lui rendre son regard. Qu’attendait-il ? Qu’espérait-il ? Au final, il n’en savait rien. Tout cela était trop nouveau, trop inhabituel pour lui. Où était passé le petit garçon insouciant et rieur, qu’il avait l’habitude d’être? Ce costume d’enfant heureux, qui avait finit par lui coller à la peau, jusqu’à devenir une grande par de lui même. Et pourtant, malgré tout ses efforts pour se le cacher, derrière ce masque existait un autre Richard, une autre personne, un être humain capable de ressentir des émotions autre que la joie et l’enthousiasme. Espoir, peur, déception, douleur…amour. Un Rainbow dont il avait peur, qu’il en voulait pas connaître. Soudain, Camelia prit enfin la parole.

-Rainbow…Je ne suis pas…Tu te trompes sur mon compte. A une fille comme moi, on ne dit pas je t’aime, pas comme ça…Je suis partie pour te décevoir, mais…Moi, je ne sais pas aimer. Je ne suis pas le genre de fille qui tient à la main au garçon qu’elle aime devant tout le monde, je ne suis pas une fille douce et gentille qui restera près de toi pour toujours, je ne suis pas…quelqu’un de bien.

Il lui rendit son regard, l’air perdu et décontenancé. Ce ton sombre et hésitant, empreint de tristesse était si inhabituel de la part de son amie. Elle semblait tout aussi tiraillée et souffrante que lui. Souffrante. Elle souffrait. Et tout cela était de sa faute. Effrayé il se recula. Sa faute, tout était de sa faute. Comment avait-il pût faire ainsi du mal à quelqu’un…Lui faire du mal à elle. Tout cela pour un sentiments égoïste. Il se sentit brusquement dégoûté de lui même, de ce cœur, qui ne cessait de battre, de le brûler et de le déchirer à l’intérieur. Comment avait-il pût… Soudain, portant sa main à sa joue, il se rendit compte que celle-ci était mouillée de larmes. Rainbow, l’arc-en-ciel de l’orphelinat, la tornade ambulante de gaieté, l’enfant explosif à la joie débordante…pleurait. Pour la première fois depuis tant d’années, les larmes se déversaient, sans qu’il ne puisse les arrêter.

-Je…je suis désolé. Je ne voulais pas…je ne voulais pas te faire souffrir. Tout est de ma faute, je…je suis désolé.

Le fait que Camelia l’aie rejeté, lui importait finalement peu. Pour tout dire, il ne lui était pas venu à l’esprit qu’ils pourraient s’engager dans quelque chose d’autre. Camelia ne s’attachait pas. Camelia ne s’ouvrait pas. Elle restait aussi frivole et légère qu’un papillon, virevoltant d’une fleur à l’autre. Tout cela n’avait été pour elle qu’un jeu, rien de plus. Il n’avait pas espéré plus et pourtant…pourquoi ne pouvait-il réprimer les élancements douloureux qui lui contractaient la poitrine ? Hésitant au bord du gouffre, il avait choisit de sauter, s’élançant à découvert en terrain inconnu. Et à présent le sol se rapprochait à une vitesse vertigineuse… Il avait pris le risque d’aimer, de se mettre à nu, creusant un trou béant à l’intérieur de sa poitrine mettant son cœur à découvert. Non, son cœur lui importait peu. Il l’avait fait souffrir, il ne pouvait plus se permettre de rester à ses côtés. Plus jamais, il ne voulait voir une telle expression sur son visage. Il n’avait plus qu’à partir, oublier ce qui s’était passé, mettre un voile sur son cœur afin d’étouffer ses sentiments, et sourire de nouveau, tel l’enfant insouciant qu’il était. Continuant de tomber, il tentait désespérément de se raccrocher aux paroi, dans l’espoir de ralentir sa chute. En vain. Les doigts en sang, le cœur en miettes, il avait tout perdu. Il se leva, s’apprêtant à partir. Lui jetant un dernier regard, le visage sombre et renfermé il murmura :

-Je suis désolé, je…ne mérite pas ton amitié.

Il se retourna, se préparant à s’en aller, mais resta un instant figé, hésitant. Il ne voulait pas se détacher d’elle, mais…il le fallait. « Un dernier regard mes yeux, une ultime étreinte mes bras », disait Roméo à sa Juliette endormie. Lui murmurant adieu mentalement, il essuya une dernière larme perlant le long de sa joue, tout en maudissant les sentiments qui lui pétrissaient le cœur.


[Nan, j’aime beaucoup. (Camelia est vraiment un personnage intéressant <3).]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Let's play hide and seek! [Camelia] Terminé! <3 Let's play hide and seek! [Camelia] Terminé! <3 EmptyDim 12 Juil - 16:50

« J'ai peur que tu sois sourd
J'ai peur que tu sois lâche
J'ai peur d'être indiscrète
Je ne peux pas te dire que je t'aime.
Peut-être. »
[Françoise Hardy]


Lon cœur, qu’elle croyait inanimé depuis longtemps, se serra. Il lui sembla que le temps s’était arrêté et qu’autour d’elle tout était figé. Camelia redressa la tête, souriant toujours tristement à Rainbow. Son long monologue l’avait bouleversé. Elle aussi. De nouveau, le silence prit place entre eux, la faisant frissonner. Cassie savait pertinemment qu’elle devait passer pour une fille volage, incapable d’entretenir une véritable relation aux yeux du Pacifist. Peut-être qu’il n’avait pas tord au fond, aussi loin qu’elle s’en souvienne, elle n’avait jamais dit je t’aime aux personnes qui lui était chères. Elle n’avait jamais vraiment prit le temps de s’arrêter en chemin pour récupérer les gens qu’elle avait délaissés sur son passage. Pas totalement en tout cas. Tout comme son ami, elle comprend et analyse parfaitement les sentiments des autres, mais les siens, lui paraissent toujours indéchiffrables…Doucement, Camelia ria nerveusement, pensant amèrement qu’elle n’était vraiment pas une fille bien. Sa culpabilité ne fit que s’agrandir lorsque qu’elle remarque les joues striées de larmes de Rainbow. Serrant les poings, il semblait aussi surprit qu’elle par cette soudaine montée d’émotions. Elle avait tout gagnait, elle lui avait fait du mal. Trop de mal.


-Je…je suis désolé. Je ne voulais pas…je ne voulais pas te faire souffrir. Tout est de ma faute, je…je suis désolé.


-T’excuser ?!


Ouvrant de grands yeux, Camelia n’eut pas le temps de réagir, que Rainbow s’était déjà levé, lui disant qu’il ne méritait pas son amitié. Mais qu’est ce qu’il lui prenait ? Ce n’était pas à lui de se faire pardonner ! Se levant avec brusquerie, elle s’accrocha à sa manche, violemment. N’ayant visiblement pas conscience de sa force, Cassie tomba à terre en compagnie de Rainbow. Désormais tout deux au sol, Camelia plongea ses yeux dans ceux de du Pacifist, soudainement plus brillants. Profitant de l’ahurissement de son camarade, elle lui donna une légère tape sur la tête, mécontente. Peu après, elle lui souleva le menton et reprit la parole :


-De quoi est-ce que tu parles ?! Tu t’excuses et en plus tu te déclares indigne de mon amitié ! Ne décide pas de mes sentiments à ma place ! Prétentieux !


Le frappant de nouveau, elle esquissa un sourire malgré sa colère. Remettant quelques unes de ses mèches folles derrière ses oreilles, Camelia se rassit en tailleur, les bras croisés. Elle contempla pendant un long moment les yeux rougis de Rainbow, un étrange sentiment de culpabilité lui assaillant le cœur. Est-ce qu’il se rendait seulement compte qu’il était en droit de la faire souffrir ? Elle venait de le pousser dans ses derniers retranchements, et tout ce que le blond trouvait à faire, c’était de se reprocher la souffrance qu’il lui avait fait ressentir à elle. Murmurant un inaudible « imbécile », elle poussa un soupir, décidément chamboulée par tout ce qui venait de ce passer un une seule journée.


-Ni toi ni moi ne savons ce qu’est exactement l’amour, déclara telle posément. Rainbow, tu n’as pas à t’en vouloir, toute cette histoire, c’est de ma faute. La mienne, pas la tienne, insista telle. Je suis bien la seule ici à devoir m’excuser. J’ai faillit t’entrainer dans quelque chose de…douloureux, involontairement bien sur, mais je l’ai fait quand même, et ça reste une erreur. J’espère qu’un jour, tu me pardonneras ce caprice de petite fille…


Elle ne pouvait pas se permettre de le perdre, ce n’était même pas envisageable. Mais elle ne pouvait pas non plus l’entrainer dans une histoire sans fin, non, ça aussi c’était impossible. Alors avec un sourire d’enfant, empruntait à Rainbow lui-même, elle espérait chasser toute l’ambigüité qui résidait entre eux.


[Tu la trouves intéressante, moi je la trouve trop compliqué xDD Au fait, joyeux anniversaire <3 J'espère que tu as passé une excellente journée =D Je te souhaite plein de bonnes choses !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Let's play hide and seek! [Camelia] Terminé! <3 Let's play hide and seek! [Camelia] Terminé! <3 EmptyLun 13 Juil - 4:55

I'm forced to fake
A smile, a laugh everyday of my life
My heart can't possibly break
When it wasn't even whole to start with.(Kelly Clarkson.)



Pourquoi fallait-il toujours qu’il perde les personnes lui étant les plus chères ? Il avait fait de son mieux pour parvenir à surmonter son désarroi lors de la mort de sa mère et maintenant…Il sourit tristement en songeant que la vie était bien ironique. Cette vie qui semblait prendre plaisir à se jouer de lui. Tout comme ce cœur qu’il ne pouvait plus contrôler. Il commença à s’avancer, quand soudain, quelque chose s’accrocha violemment à sa manche, l’entraînant en arrière. A terre il ouvrit de grands yeux ronds découvrant son amie à ses côtés. Euh…attendez…Camelia ? QUOI ?!?
Et sa surprise ne fit que s’accentuer, lorsqu’ après l’avoir frappé sur la tête, elle rajouta avec colère :

-De quoi est-ce que tu parles ?! Tu t’excuses et en plus tu te déclares indigne de mon amitié ! Ne décide pas de mes sentiments à ma place ! Prétentieux !

Sidéré, il la regarda sans rien pouvoir répondre. Voilà que maintenant il avait réussi à la mettre en colère. Décidément il aurait eu tout faux jusqu’au bout. Mais…était ce bien un sourire qu’il avait vu passé sur le visage de son amie ? Un instant il crût entrevoir de nouveau cette facette inconnue de Camelia, cette jeune fille malicieuse et tendre, se cachant derrière ses airs froids. Il se releva, prenant la même position que la SDS, tout en l’entendant murmurer indistinctement un « imbécile. » Totalement décontenancé par une tournure si subite, il s’apprêta à s’excuser lorsqu’elle reprit la parole.

-Ni toi ni moi ne savons ce qu’est exactement l’amour. Rainbow, tu n’as pas à t’en vouloir, toute cette histoire, c’est de ma faute. La mienne, pas la tienne. Je suis bien la seule ici à devoir m’excuser. J’ai faillit t’entrainer dans quelque chose de…douloureux, involontairement bien sur, mais je l’ai fait quand même, et ça reste une erreur. J’espère qu’un jour, tu me pardonneras ce caprice de petite fille…

Soulagement. Tristesse. Soulagement. N’y tenant plus, il l’enlaça subitement, posant sa tête contre son épaule. Il resta ainsi sans la lâcher, s’imprégnant de son parfum, murmurant.

-Comment pourrais je te pardonner…alors que je ne t’en ai jamais voulu ?

Elle avait raison, il ne savait pas aimer. Accumulant les erreurs, il n’y avait à présent plus de retour en arrière possible. Et pourtant, elle l’acceptait encore. Elle s’accusait elle-même au lieu d’admettre que la faute était bien la sienne. Et pourtant…ce qui s’était passé entre eux, malgré son éphémerité, fut quelque chose de…merveilleux. Un rêve, au réveil difficile. A présent, il le savait, plus rien ne serait comme avant entre eux. Trop de choses s’étaient passées. Car aimer, exigeait aussi de se découvrir, de mettre à nu cette façade que l’on porte chacun, et d’exposer, totalement vulnérable, ce que l’on était véritablement. Ce à quoi la jeune fille n’était peut être pas encore prête… L’enlaçant toujours, il ajouta, effaçant toute l’ambiguïté de son geste.

-Je suis si heureux de pouvoir rester ton ami.

Prétendre qu’il la protégerait serait bien trop prétentieux. Mais puisqu’elle l’acceptait, il resterait à ses côtés. En tant qu’ami. Il ferait de son mieux pour la soutenir, voilant les sentiments qui les faisaient tout deux souffrir. Peut être leur union était-elle trop paradoxale pour qu’ils puissent s’aimer. Ou peut-être n’étaient t’ils tout deux pas près. Non, tout cela ne voulait rien dire pour elle. Un caprice de petite fille pour reprendre ses propres mots. Non, il ne pouvait pas la forcer à l’aimer. S’étant jeté les yeux bandés dans quelque chose le dépassant, il devait maintenant en assumer les conséquences. Mais pouvait-on réellement contrôler son propre cœur ?
Elle lui avait offert quelque chose dépassant toutes ces espérances, une seconde chance. Au final, on avait beau essayer de toutes ses forces, il était impossible de ne jamais souffrir, de ne blesser personne. Ils restaient des êtres humains.

« Pardonne moi, maman, je n’ai pas pût tenir ma promesse ».

A présent, il lui fallait avancer. L’aimer en silence, tout en continuant à sourire. Il ne pourrait pas oublier, cela restait impossible. Alors il ferait de son mieux, pour elle…Relâchant son étreinte, il la regarda, les yeux plus brillants, et lui rendant son sourire enfantin :

-Camelia…merci.

Oui, tout cela ne resterait qu’un rêve. Un songe au réveil nostalgique et douloureux.


[Merciiii! =DD Ta gentille attention me fait super plaisir =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Let's play hide and seek! [Camelia] Terminé! <3 Let's play hide and seek! [Camelia] Terminé! <3 EmptyLun 13 Juil - 15:12

« Elle fout toute sa vie en l'air
Mais toute sa vie c’est pas grand chose
Qu'est-ce qu'elle aurait bien pu faire?
A part rêver seule dans son lit
Le soir entre ses draps roses »
[Michel Berger]


Elle resta de longues minutes sans parler, reprenant son souffle avec peine. Camelia plongea ses yeux dans ceux de Rainbow, s’excusant une nouvelle fois silencieusement. Avec une certaine appréhension, elle le vit tendre ses bras vers elle, l’enlaçant quelques instants plus tard. Cassie le sentie poser sa tête contre son épaule pendant qu’il lui murmurait qu’il lui en avait jamais voulu. Passant ses mains autour de la taille du Pacifist, elle se colla tendrement contre lui, reconnaissante.


-Je suis si heureux de pouvoir rester ton ami...


Esquissant un faible sourire contre la peau du jeune-homme, Camelia resserra doucement sa poigne sur le t-shirt de son ami. Elle aurait donné n’importe quoi pour lui rendre son amour au centuple, mais tout était compliqué, tellement compliqué que ça en devenait presque douloureux. Ses yeux commencèrent à la piquer dangereusement et se sentant s’affaiblir, Camelia se mordit l’intérieur de la joue, empêchant ainsi ses larmes de couler. Elle passerait sans doute pour la pire des garces dès demain, mais il lui fallait être sincère avec elle-même, elle était incapable d’aimer et par ce-biais, indigne de Rainbow. Le mieux était de continuer à avancer, après tout, la solitude lui siée si bien.


-Camelia…merci.


Une fois encore, il la remerciait sans savoir que c’était lui qui méritait tout ces égards. Relevant la tête, Camelia crut déceler de son regard un soudain regain d’enthousiasme et de détermination. Avec un sourire, elle pencha la tête sur le côté et murmura assez fort pour qu’il entende :


-J’espère qu’un jour Rainbow, quand je serais devenu quelqu’un de « bien », on pourra reprendre là où on en est restés aujourd’hui…Si la vie me le permet bien entendu.


Camelia lui envoya un sourire, reprenant la parole.


-En attendant, tâche d’être heureux.


Reculant légèrement, elle leva le pouce en sa direction, les yeux brillants. Camelia a confiance en Rainbow, elle sait qu’un jour, il trouvera quelqu’un pour lui, qui saura l’aimer toujours plus fort. Elle ne veut pas faire de promesse, car prendre le risque de ne pas les tenir serait comme entacher de rouge leur relation. Pour elle, cette journée s’est déroulée de la même façon qu’un rêve. Et elle est presque certaine que Rainbow a ressentit la même chose…Avec recul, Camelia pensa qu’ils avaient encore tout deux beaucoup de chose à apprendre sur eux et sur l’amour et qu’il n’était pas certain qu’ils puissent se retrouver de nouveau comme ça. Lentement, elle tourna la tête vers le ciel, contemplant l’étendue bleue qui s’offrait à elle. Les nuages, le soleil, la Terre, tout avait continué à bouger. Le monde ne s’arrête pas contrairement au cœur…


** Pour le moment Rainbow, je vais me contenter de veiller sur toi. J’espère que tu trouveras quelqu’un de bien qui t’aimeras plus que tout. En attendant, je te surveille…**


Détachant son regard du ciel, Camelia se releva, épousseta son jeans, commençant doucement à s’éloigner, le sourire aux lèvres. Aujourd'hui, en cette chaude après-midi, il lui semblait avoir beaucoup sourit, peut-être trop enfin de compte. Peut-être qu’un jour, elle apprendra à aimer. Peut-être qu’un jour, elle se laissera aimer, rien n'est joué d'avance. Peut-être qu’un jour, on l’aimera comme il faut, l'espoir fait vivre après tout. Mais en attendant, autant essayer d’être heureuse sans l’amour, histoire de ne pas être ralentie en chemin et de survivre à l’institut…On a tout le temps pour grandir.


[Je te laisse donc le mot de la fin, à moins que tu ne préfères qu’on s’arrête là xD Désolé pour ce RP « débile », vu que je ne suis pas chez moi, et que je ne suis pas prête de récupérer mon PC avant une semaine, c’est assez…Bizarre 8D Au pire, on en rée ouvrira un autre x) (MP me voilà xD) ]


RP TERMINE
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Let's play hide and seek! [Camelia] Terminé! <3 Let's play hide and seek! [Camelia] Terminé! <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's play hide and seek! [Camelia] Terminé! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Hide & Seek | PV Taz <3
» Dans nos coeurs coule l'acide. (PV Camelia. ♥ )
» Skellington/Hide
»  ▬ Camelia.
» Nightmares and hot chocolate. [PV Camelia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-