-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Rencontre entre Alter et Riddle, ça donne quoi ? (pv Sharp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Time Rencontre entre Alter et Riddle, ça donne quoi ? (pv Sharp) 464088timewa
Time
Rencontre entre Alter et Riddle, ça donne quoi ? (pv Sharp) 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Rencontre entre Alter et Riddle, ça donne quoi ? (pv Sharp) Rencontre entre Alter et Riddle, ça donne quoi ? (pv Sharp) EmptySam 2 Aoû - 21:18

« Aaaah la bibliothèque. Un lieu paisible, calme, loin du vacarme des autres orphelins de la Wammy’s. Franchement, c’est un des lieux de cet orphelinat que je préfère. J’aime l’odeur que dégage les nouveaux, comme les vieux, livres. Et puis on est en plein été donc interdiction formelle de m’exposer au soleil sans pare-soleil. »

L’albinos était assis dans un coin de la bibliothèque, sur un petit bureau qui permettait à deux personnes de s’asseoir l’une en face de l’autre. Une petite lampe éclairait le livre que tenait Time entre ses mains. « L’électromagnétisme » voilà le nom de ce livre. Comme son nom l’indique, ce livre parle de l’électromagnétisme. Mais dans un petit coin du bureau se trouvait une petite plie de livres. « Physique quantique », « Mécanique », « Biochimie », « La théorie de la relativité ». Tous ces livres avaient un rapport la physique ou la chimie, mais il y en avais aussi un sur la psychologie. L’albinos, assez doué pour observer les gens et se faire une idée de leur façon de pensé et de leur psychologie, avait décidé d’approfondir le sujet. Le calme régnait dans la bibliothèque, seul le bruit que faisait Time en tournant les pages du livre se faisait entendre. Après tout, ils les tournaient rien qu’avec l’aide de ses deux doigts, le pouce et l’index, ce qui faisait assez de bruit.

« Electromagnétisme : fini. Ce livre n’est pas très intéressant, il ne m’a rien appris que je ne savais déjà. Aussi il faut dire que je m’ennuie tellement que je revois tout ce que je connais. Quoique, la psychologie, il faudrait peut-être que j’approfondisse ce sujet. Après tout, les relations humaines ne sont pas mon fort. Et puis je pourrais peut-être trouver un moyen d’être moins timide ou quelque chose d’autre de tout aussi utile. »

Et c’est avec délicatesse que Time ferma le livre concernant l’électromagnétisme pour ouvrir celui de la psychologie. Tranquillement, il lit
les pages les unes après les autres, tournant rapidement de ses deux doigts la page quand il avait fini de lire et de comprendre. Plonger dans sa lecture, Time essayait de mieux comprendre l’être humain. Le bruit de la porte de la bibliothèque se fit entendre, raisonnant dans toute la pièce.

« - Qui ça peut bien être ? Tant que ce n’est pas pour moi, tout va bien. »

Et l’albinos se remit à lire son bouquin comme si de rien était, sauf que cette personne s’assit en face de lui.

« - Et mince…"




HRP : Désolé pour la mise en page pourrie, j'ai eu un problème sur mon logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Rencontre entre Alter et Riddle, ça donne quoi ? (pv Sharp) Rpc2
Sharp
Rencontre entre Alter et Riddle, ça donne quoi ? (pv Sharp) 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: House & Agency
Double Compte:
Âge: 17 ans & 25 ans
Sujet: Re: Rencontre entre Alter et Riddle, ça donne quoi ? (pv Sharp) Rencontre entre Alter et Riddle, ça donne quoi ? (pv Sharp) EmptyJeu 7 Aoû - 18:13



Même en Angleterre, le soleil n'était jamais très loin. Souvent caché derrière quelques couches de nuages gris, il était aujourd'hui, en plein milieu du ciel. Voilà un vrai temps d'été, chaud, sec, et ensoleillé. Tout ce que tu fuyais. Tu ne supportais la chaleur. Elle te rendait passif et fébrile. Tu étais bien plus à bout de souffle et fatigué en été. Les hivers glacials de Russie te manquaient presque, bien que les êtes soient encore plus étouffant.
Après une courte balade dans le parc avec d'autres pensionnaires, tu finis pas battre en retrait en promettant de revenir lorsqu'il ferait moins chaud. C'était bien connu, toi, Sharp, n'était jamais, ô grand jamais seul. Tu t'appliquais bien à garder quelques personnes avec toi. Les personnes seules sont les personnes ennuyeuses. Voilà ce que pendant les autres en voyant les individus solitaires. Mais pas toi. Tout le monde a sa propre histoire, sa propre personnalité, que tu te délectais de connaître. Tout le monde était intéressant. À condition de bien si prendre...

Pour ne pas rester seul trop longtemps, et pour continuer sur ta fixette du jour -les solitaires- tu te dirigeas d'un pas décidé à la bibliothèque.

L'intérieur n'était pas très rempli. Quelques binômes qui s'appliquer à résoudre les travaux pratiques, d'autres, férus de travaillent, plongés dans leurs schémas ou leurs equation. Un jeune homme bullait.
Tu te dirigeas vers Time. Tu le connaissais parce que tu t'efforçais de connaître tout le monde. "Nom", âge, classe, spacialité. Tu apprenais ça des autres ou de tes propres initiatives. Quant au caractère, tu prenais un malin plaisir à le deviner toi même.
Pour ce qui est de Time, il ne fallait pas être très intelligent pour remarquer sa timidité presque maladive. Tu avait vite relié cette facette de son caractère avec son albinisme bien visible. Les gens ayant une quelconque faiblesse, sont, soit pourris gâtés et sûrs d'eux -toi-, soit rongés par cette faiblesse et manquant d'assurance -lui.

Tu te dirigeas en souriant vers sa table, t'assis en face de lui, puis posas ta bouteille d'eau sur la table.Tu profitais de son caractère. Jamais il n'oserait se rebeller face à une personne qui s'installe en face de lui. Surtout pas contre toi.

- Tu t'intéresses à la psychologie toi aussi ? Je pense qu'on a beaucoup à apprendre des autres. commenças-tu d'une voix sympathique.

Le ton de ta voix, le sourire de ton visage, tes paroles. Tu avais tout anticipé. Tu anticipais toujours tout ce que tu faisais, juste qu'au moindre geste.
Utilisation du "je" pour t'imposer des l'entrée de la conversation, voix sereine pour mettre en confiance l'interlocuteur, partage de points en communs pour une -nouvelle- amitié naissante, objet personnel pour marquer ton territoire.

Tu te levas de ta chaises et allas jusqu'au rayon psychologie de la bibliothèque pour en tirer un livre. Puis tu revins à la table et tendis le livre à Time.

- Tiens, je te conseilles ce livre là. Adam Robert est un excellent psychologue, mais ces explications traînent un peu trop en longueur je trouve. Tandis que Anna Igles a un point de vue plus intéressant sur ce sujet. On a plus de plaisir à lire ce livre.

Le premier auteur cité était celui du livre que tenait Time entre ses mains. Comme tu avais était étonné dans le bon sens que le Riddle sorte de ses énigmes, tu avais décidés de l'aider dans ses lectures. Peut être que tu avais tord, et qu'il aimait les longs livres ennuyeux -que tu connaissais cependant sur le bout des doigts-, mais faire croire à quelqu'un -Time- que la personne en face -toi- se trompe était un bon moyen pour la mettre en confiance.
Et puis, tu te trompais rarement quand il s'agissait des des réactions des individus.


[HRP : j'ai pu répondre avant le 23 Very Happy. C'est fou ce que je m'amuse en faisant des RPs avec Sharp /o]
Revenir en haut Aller en bas
Time Rencontre entre Alter et Riddle, ça donne quoi ? (pv Sharp) 464088timewa
Time
Rencontre entre Alter et Riddle, ça donne quoi ? (pv Sharp) 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Rencontre entre Alter et Riddle, ça donne quoi ? (pv Sharp) Rencontre entre Alter et Riddle, ça donne quoi ? (pv Sharp) EmptyJeu 21 Aoû - 9:39

Cette personne qui s’assit en face de lui, il la connaissait de nom, mais ne s’en souvenais plus trop. Une de ses rare connaissance lui avait décrit un jeune homme de son âge environ, les cheveux d’un blond clair avec de grosses boucles. On lui avait dit aussi que cette personne était plus grande que lui de quelques centimètres et qu’il était plutôt mince. Cette connaissance de Time avait bien raison, la description physique que son ami lui avait faite de cette personne très sociable venait de prendre forme devant lui.

- Tu t'intéresses à la psychologie toi aussi ? Je pense qu'on a beaucoup à apprendre des autres.

Time n’eut pas le temps de répondre que le jeune homme se levât et allât au rayon psychologie de la bibliothèque. Il le fixât du regard, le regardant chercher dans les diverses livres qui peuplaient le rayon psychologie.

« Ce physique, cette aisance à l’oral, Shap ? Non, Sharp ? J’ai entendue parler de lui, mais je ne l’ai jamais rencontrer. Son nom, je crois bien que c’est Sharp, oui c’est bien ça. Que me veut-il ? »

Sharp revint à la table où était tranquillement assit l’albinos, qui le suivait toujours du regard, et lui tendit un autre livre sur la psychologie.

- Tiens, je te conseilles ce livre là. Adam Robert est un excellent psychologue, mais ces explications traînent un peu trop en longueur je trouve. Tandis que Anna Igles a un point de vue plus intéressant sur ce sujet. On a plus de plaisir à lire ce livre.

Time posât le livre qu’il avait dans les mains à côté de la pile de livre qu’il avait dévoré en quelques heures et prit délicatement le livre qu’on lui tendit. et le posât à côté du livre qu’il avait il y a peu dans les mains. Détachant son regard de Sharp pour observer les deux livres. Deux livres qui parlent du même sujet, mais qui on un point de vue si différent.

« Plus de plaisir ? Hmm… Pourquoi choisir ? Mais avant de me plonger dans la lecture je ferais mieux de lui répondre par politesse. »

Le jeune albinos se décidât à ouvrir sa bouche pour répondre à Sharp. Son regard était maintenant diriger vers lui, et tout en remettant une mèche de cheveux décolorée qui cachait son oeil gauche il lui répondit.

« - Je cherche quelque chose, donc oui, la psychologie m’intéresse. Merci pour le livre, il est toujours utile d’avoir plusieurs points de vue différents pour comprendre les chose, tu ne trouve pas ? Toujours avoir une vue d’ensemble sur les choses qui nous entourent. Excuse-moi par avance, mais ton nom… C’est bien Sharp ? »

Sa voix n’avait pas un ton affirmatif, mais elle était basse et calme. Le fait qu’il posait des questions en voulant savoir son avis reflétait le fait qu’il calculait et essayer d’anticiper des réponses. Il imaginait tout en attendant une réponse les diverse scénarios qui pouvait se présenter à lui. Son regard ne bougeait pas, ces yeux rouges fixaient toujours son interlocuteur. Lentement, il portât sa main droite près de sa bouche, puis mordillât son pouce. Non pas à cause du stress mais par intérêt, il était intéresser par son interlocuteur. C’est d’ailleurs pour ça que sa timidité était moindre. Pourquoi il est intéresser par Sharp ? Car Sharp à une renommée ici, bon, pas aussi grande que celle de Near ou de Mello, mais il en avait une. Il était connu et le fait de rencontrer une personne comme lui le rend étonnamment joyeux, bien qu’il ne le montre pas. Le pouce au bec, les yeux qui fixent son interlocuteur, le fait qu’il ne souriait pas vraiment contrastait avec sa joie intérieur qu’il cachait.

Revenir en haut Aller en bas
Sharp Rencontre entre Alter et Riddle, ça donne quoi ? (pv Sharp) Rpc2
Sharp
Rencontre entre Alter et Riddle, ça donne quoi ? (pv Sharp) 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: House & Agency
Double Compte:
Âge: 17 ans & 25 ans
Sujet: Re: Rencontre entre Alter et Riddle, ça donne quoi ? (pv Sharp) Rencontre entre Alter et Riddle, ça donne quoi ? (pv Sharp) EmptyDim 24 Aoû - 17:40

Rencontre entre Alter et Riddle ça donne quoi ?

Time & Sharp

Tu affichais un sourire satisfait en écoutant Time parler en face de toi. Il s’intéressait au livre que tu lui avais passé, tant mieux. Tous ses gestes étaient délicats, silencieux, comme pour faire le moins de bruits, pour ne pas se faire remarquer. Ce qui est plutôt difficile dans son cas, étant donné son physique atypique. Certainement que ce physique était la cause de ce comportement.
Tu lèves les sourcils et te mis à rire doucement -¬bibliothèque oblige- avant de reprendre.

  « Ha ! Oui, excuse-moi, je ne me suis même pas présenté comme il se doit. C’est vrai qu’on est là depuis un certain temps et qu’on se connait tous un peu près de vue, donc j’en prends pas vraiment la peine. Mais tu as raison, moi, c’est bien Sharp. Et toi Times, n’est ce pas ?  »

Tu tends tes grandes mains pour attraper sans bruits le tas de livres à côtés de l’albinos. Tu regardes leurs couvertures. Sans surprises, tous ces livres concernaient des thèmes scientifiques bien précis. Le genre de thème que tu comprends, mais qui ne t’intéressent pas. Les sciences, la théorie et tout ce blabla, c’est bien, mais toi ton truc, c’est les gens.

« Physique quantique, biochimie, électromagnétisme… On reconnait bien là les sujets préférés d’un Riddle, même si je n’aime pas trop enfermer les élèves de la Wammy’s à leur classe. La preuve est d’ailleurs en face de moi, tu t’intéresses à la psycho. »

Tu pointes un doigts vers lui tout en parlant. Pas un doigt méchant, non, juste pour illustrer tes propos.

« D’ailleurs, tu dis chercher quelque chose. Si tu veux, je peux t’aider. Tu sais, la psychologie, quand on suit des cours de Alter, c’est du langage courant. »


Fond par Obsession © Codage par Bird

Revenir en haut Aller en bas
Time Rencontre entre Alter et Riddle, ça donne quoi ? (pv Sharp) 464088timewa
Time
Rencontre entre Alter et Riddle, ça donne quoi ? (pv Sharp) 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Rencontre entre Alter et Riddle, ça donne quoi ? (pv Sharp) Rencontre entre Alter et Riddle, ça donne quoi ? (pv Sharp) EmptyDim 31 Aoû - 8:48

« Ha ! Oui, excuse-moi, je ne me suis même pas présenté comme il se doit. C’est vrai qu’on est là depuis un certain temps et qu’on se connait tous un peu près de vue, donc j’en prends pas vraiment la peine. Mais tu as raison, moi, c’est bien Sharp. Et toi Times, n’est ce pas ? »

"Oui, certains se connaissent de vue, d'autre grâce à des connaissances ou à des rumeurs. Moi je te connait de vue, toujours entourer de pleins de personnes. Ton nom arrivât à mes oreilles quand je suis passer devant un groupe de personne qui parlait de toi. Et oui, moi c'est Time."

Toujours en mordillant son pouce il regardait les geste de Sharp et cela ce voyait. Ses yeux suivirent le déplacement de ses mains qui prirent la pile de livres qu'il venait de finir. Puis, dans un mouvement rapide, ses yeux se fixèrent une nouvelle fois sur le visage du jeune homme qui lui faisait face.

« Physique quantique, biochimie, électromagnétisme… On reconnait bien là les sujets préférés d’un Riddle, même si je n’aime pas trop enfermer les élèves de la Wammy’s à leur classe. La preuve est d’ailleurs en face de moi, tu t’intéresses à la psycho. »

Tout en parlant il pointât du doigt l'albinos. Bien que cela avait souvent une signification péjorative, Time ne se sentit pas mal à l'aise.

« D’ailleurs, tu dis chercher quelque chose. Si tu veux, je peux t’aider. Tu sais, la psychologie, quand on suit des cours de Alter, c’est du langage courant. »

L'albinos hésitât un instant. Il arrêtât de se mordiller le pouce et continuât à le fixer.

"Je ne pense pas qu'il puisse m'aider, ce problème n'a pas vraiment de rapport avec la psychologie, quoique... Oh et puis pourquoi pas ?"

Cette fois-ci il se mordillât l'index et, tout en le fixant du regard, commençât à énoncer ce qu'il "recherchait".

"Je cherche à en savoir plus sur l'être humain, ce à quoi il peut bien penser, les sentiments qu'il peut éprouver dans certaines situations. Je cherche à le comprendre, à pouvoir m'adapter suivant leurs pensées et leurs sentiments."

Il n'avait pas bouger d'un poil le jeune albinos. Il fixait toujours Sharp de ses yeux rouges, il se mordillait toujours l'index. Par contre, son regard avait légèrement changer. Il ne le regardait plus avec un regard observateur, il le regardait avec un regard qui lui disait :

"Peut-tu vraiment m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Rencontre entre Alter et Riddle, ça donne quoi ? (pv Sharp) Rpc2
Sharp
Rencontre entre Alter et Riddle, ça donne quoi ? (pv Sharp) 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: House & Agency
Double Compte:
Âge: 17 ans & 25 ans
Sujet: Re: Rencontre entre Alter et Riddle, ça donne quoi ? (pv Sharp) Rencontre entre Alter et Riddle, ça donne quoi ? (pv Sharp) EmptyMer 3 Sep - 12:15

Rencontre entre Alter et Riddle ça donne quoi ?

Time & Sharp

C'était assez drôle, cette façon qu'avait Time, de se mordiller les doigts de sa main. Le pouce, l'index, tour à tour, ses doigts passer dans sa bouche. Comme un jeune enfant à qui l'ont présente un nouveau petit copain, ton interlocuteur portait ses doigts à sa bouche.
Non pas par méfiance, mais plus à cause d'une certaine tension engendrer par votre rencontre à vous. Votre vraie rencontre, à vous parlez l'un l'autre.
Quand tu étais petit, comme beaucoup, tu avais aussi cette manie, de porter ta main sur ta bouche. Puis quand tu as compris que ça se voyait, ça se lisait, tu as arrêté.

" Je cherche à en savoir plus sur l'être humain, ce à quoi il peut bien penser, les sentiments qu'il peut éprouver dans certaines situations. Je cherche à le comprendre, à pouvoir m'adapter suivant leurs pensées et leurs sentiments. "

Tu levas haut les sourcils, un instant surpris, puis te repris aussitôt. C'était exactement ta spécialité. La synergologie. La « science » (terme décrié par certains) qui permettait d'analyser le ressenti des gens en fonction de leurs actions.

Pour attendre son but, Time avait plusieurs possibilités. Soit apprendre par cœur (c'était un Riddle) quelles émotions on ressentait dans telles ou telles circonstances. Mais aucuns livres n'apprends ceci.
Donc la meilleure des manière était d'observer, comme tu le faisais, les personnes qui t'entouraient. Observer leurs paroles, leurs postures, leurs gestes, les écouter.

« Pouvoir m'adapter ». Cette expression voulait tout dire. Time, timide et chétif, ressentait le besoin de rentrer dans la masse, et non plus sortir du lot, comme il l'avait toujours fait malgré lui. Il voulait se faire des amis, et non plus des connaissance, se faire aimer, être apprécié.
Beau projet, qui était le tien depuis tant d'année, et auquel tu réussissais sans mal. Et si certains ne t'appréciaient pas, tu les zappais, tout simplement.

« Hé bien la première chose que je peux te conseiller, Time, c'est d'observer. La psychologie, la vraie, ne s'apprend pas dans les livres. Ce que tu dois faire, c'est regarder autour de toi, écouter les gens, essayer de les comprendre. Le visage change en fonction des sentiments que l'on ressent, je ne t'apprend rien. Avec un peu d'expérience, bien que celle de chacun suffise, on peut relier expressions et sentiments. »


Tu aurais pus rajouter des tas de choses, comme le fait que le ton, la posture changeaient aussi. Ou bien que le moindre détail compte, une ride qui apparaît, un tic qui pointe son nez, un regard plus intense. Mais ça, c'est pour toi. C'est ton domaine, c'est ton terrain à toi. Tu gardes tes atouts.

« Mais si tu veux qu'on apprécie, beaucoup diront « reste comme tu es ». Ça n'est pas faux. Mais moi j'ajouterais : adaptes toi. C'est essentiel. Quelqu'un qui pleure, tu vas le consoler, et pas l'engueuler. Sauf qu'il faut savoir comment consoler. Comme faire rire, comment paroles juste, sans blesser. Ça s'apprend, il faut regarder comment les autres font, et noter les réactions de la personne intéresser. Comme ça, tu sais si elle préfère être consoler par une blague, ou par un geste affectif, tu vois. »

Un tic de langage. Tu vois. Ton tic de langage à toi, que tu t'efforces de faire disparaître. Ça fait pas très pro. Tu vois. Toi, oui, tu vois. Mais tu es le seul. Le seul qui voit vraiment. Les autres ils voient pas. Presque aveugles, ils vivent leur vie sans faire attention à ce qui les entoure.


Fond par Obsession © Codage par Bird

Revenir en haut Aller en bas
Time Rencontre entre Alter et Riddle, ça donne quoi ? (pv Sharp) 464088timewa
Time
Rencontre entre Alter et Riddle, ça donne quoi ? (pv Sharp) 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Rencontre entre Alter et Riddle, ça donne quoi ? (pv Sharp) Rencontre entre Alter et Riddle, ça donne quoi ? (pv Sharp) EmptyDim 14 Sep - 6:35

« Hé bien la première chose que je peux te conseiller, Time, c'est d'observer. La psychologie, la vraie, ne s'apprend pas dans les livres. Ce que tu dois faire, c'est regarder autour de toi, écouter les gens, essayer de les comprendre. Le visage change en fonction des sentiments que l'on ressent, je ne t'apprend rien. Avec un peu d'expérience, bien que celle de chacun suffise, on peut relier expressions et sentiments. »

"Il y a encore plein d'autres facteurs non ? Enfin bref, c'est vrai que j'ai toujours observer pour comprendre mon entourage, bien qu'il y ai certaines choses que je ne comprenne pas encore."

« Mais si tu veux qu'on apprécie, beaucoup diront « reste comme tu es ». Ça n'est pas faux. Mais moi j'ajouterais : adaptes toi. C'est essentiel. Quelqu'un qui pleure, tu vas le consoler, et pas l'engueuler. Sauf qu'il faut savoir comment consoler. Comme faire rire, comment paroles juste, sans blesser. Ça s'apprend, il faut regarder comment les autres font, et noter les réactions de la personne intéresser. Comme ça, tu sais si elle préfère être consoler par une blague, ou par un geste affectif, tu vois. »

" Oui, je vois ton point de vue et c'est exactement ce que je fais, mais il y a encore certaines choses qui m'échappe parfois. "

Le jeune albinos arrêtât de se mordiller les doigts et fini par aller calmement remettre les livres de sciences là où ils les avaient prit et revint s'asseoir en face de Sharp. Il le fixât pendant quelques minutes, il regardât au plus profond de ses yeux. Puis il finit par reprendre la conversation.

" Je ne sais pas pourquoi tu est venue ici, à cette place, en face de moi. Et je ne sais encore moins pourquoi tu veut me parler, mais en tout cas tu à gagner quelque chose. Et ce quelque chose, certes tu en a beaucoup, mais bon, moi j'en ai peu. "

L'albinos sortit de sa poche une sucette goût framboise et la tendit au jeune homme aux cheveux d'or. Encore et toujours des sucettes, il en a fournit à très peu de personnes dans cet orphelinat. En tout il doit en avoir donné trois ou quatre. Ces sucettes représentent une sorte de pacte, pour Time cela signifie que vous avez sa confiance et le peu d'amitié qu'il a à offrir.

" Si jamais, par le plus grand des hasard, tu a besoin de mon aide, je serait ravis de t'aider. Après tout, toi tu est prêt à m'aider, non ? "

L'albinos affichait un petit sourire en tendant son présent. Pour se faire des amis il faut aussi être aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rencontre entre Alter et Riddle, ça donne quoi ? (pv Sharp) Rencontre entre Alter et Riddle, ça donne quoi ? (pv Sharp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre Alter et Riddle, ça donne quoi ? (pv Sharp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» |Sharp| I already know you
» Sharp- See you soon !
» I'm having a bad bad day | PV Sharp
» Sharp's relationships
» |Sharp| 8 ans plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Rez-de-Chaussée :: ♔ Bibliothèque-