-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 EmptyVen 15 Sep - 13:03

14:01

Je suis diplômée, je vais acheter un appart, j'ai fait un excellent stage en édition, je vais bosser comme libraire pendant 4 mois, je suis toujours avec mon copain et j'ai l'impression que ça fait deux semaines qu'on est ensemble.

Je suis contente que notre forum soit toujours en ligne, ça nous fait une sorte de frise temporelle et ça me fait tout drôle de voir comme on évolue.

Du love sur vous ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 EmptySam 17 Fév - 22:13

22h05

Contente pour toi Fia wub

Moi j'ai démissionné d'une entreprise infâme et maintenant ça va. Mon dernier post j'avais pas encore mon BTS haha les années passent trop vite.

Et je n'ai plus aucun forum suite à mon inaptitude chronique à supporter dans le calme et la résilience les nénettes mystiques aux mentalités absurdes qui peuplent ces contrées  Rolling Eyes
Dommage tho parce que le rp ça me manque parfois.


/22h12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 EmptyDim 3 Mar - 16:28

16h28

Deux ans plus tard same old same old
j'ai encore démissionné d'une entreprise infâme et maintenant ça va
en espérant que cette fois ça reste comme ça

love sur vous tous les fantômes qui lisent ce post


/16h28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 EmptyJeu 7 Mar - 12:59

12:54

Les bonnes habitudes ne changent pas. Je poste après Near pour les maj de ma vie mdr.

Je bosse comme assistante d'édition dans une petite maison, je finalise l'achat d'un appart et je suis toujours avec le même bonhomme.

Je prévois de monter une association cet été puis, si ça fonctionne, de la passer en sarl. Youpi !

J'ai pris un coup de vieux aussi, mais ça ne me dérange pas.

Et je mets ce smiley parce que je l'avais oublié et qu'en le voyant j'ai éclaté de rire : bottom

Love sur vous ❤️

Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 EmptyMar 12 Mar - 2:37

2H37

Bonjour avant l'aurore.

J'ignore de quand date le dernier message si c'est mars de cette année ou d'il y a deux ans.
Enfin bref c'est un brin la confusion dans ma vie sans trop l'être. Juste un moment de doute à un carrefour de l'existence. Du coup ça a été un étrange voyage dans une capsule temporelle que de parcourir les topics, lire les anciens rps, les vieilles fiches, redécouvrir les events, les personnages, leurs relations...et tout ce que j'aimais dans ce forum. Cinq bonnes heures d'archéologie je pense et encore plein de pépites ignorées à redécouvrir ou découvrir.

Mon premier forum ça fait drôle. J'ai recroisé l'ado de 14 ans que j'étais puis celle de 17 piges. 18, 20...C'est étrange mais vraiment une bouffée d'air frais teintée de nostalgie.

Et surtout je vous ai un peu tous retrouvés. Et Dieu ça me manque que toutes nos discussions et nos délires. Ca serait chouette de se reparler ou se voir (un peu plus que juste sur fb). Ou réécrire ensemble, même si c'est juste pour les fantômes dans le vide de la WH.

Qu'importe love sur vous  wub

Contente d'avoir des nouvelles de ta vie Pure. Ca fait plaisir de voir que tu t'épanouies, t'émancipe et est heureuse. Faudra que je te demande où en est ton association.
Nearchou quant à toi, je fais du vaudou et une prière au Dieu Cornu pour que ta nouvelle boite soit la bonne.

Sinon. A vous tous membres de WH de toujours, de passage ou disparus ! Je peux le dire, écrire avec vous m'a beaucoup apporté. Je ne pense pas que j'aurais autant kiffé écrire des personnages, les développer et tisser leurs relations maintenant dans mes textes...sans vos plumes et vos imaginations.

Alors en un mot comme en mille : merci.

Amour à vous  <3
Revenir en haut Aller en bas
Mello Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 205224Mello1
Mello
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 EmptyMer 24 Juin - 23:59

00h42

hey à celles qui passent encore par là ♥

comment vous allez ? comment se passent vos vies ? j'me demande régulièrement ce que vous devenez, contente d'avoir quelques nouvelles de certaines d'entre vous, contente pour celles pour lesquelles ça se déroule bien (ou au moins plus ou moins bien). hug
perso', pour la blague, ça fait trois ans que je suis prof' de français. king des fois c'est kiffant, des fois c'est éprouvant, mais ça a du sens et c'est challengeant. mais sinon j'ai pas tellement changé, je suis toujours une toxico' paresseuse, sauf que maintenant je martyrise des gamins en plus. et que je suis payée pour faire semblant d'être l'adulte responsable que je suis pas.

j'ai souvent pensé au fo', aussi, mais j'ai jamais osé revenir jeter un œil. je l'ai fait ce week-end, j'ai relu les fiches, les rps, les liens... et c'était trop intense. c'est exactement pour ça que jusqu'ici j'ai évité de le faire, je savais que ça me retournerait...

vous me manquez. ce fo' me manque. comme Ginger, dont le message date de je sais pas quand Pleure, j'aimerais qu'on se reparle, peut-être même qu'on réécrive ensemble. (tout en ayant conscience du fait que je fais même pas partie des anciennes...) en vrai j'aimerais vous recontacter, mais pour la plupart j'ai pas le moyen (plus personne se sert de Skype, right ?), pour les autres j'ai pas l'audace. peur de vous déranger, de vous gêner ou quoi. peut-être que je vais oser le faire, un jour.

(j'me tâte à créer un fo' WH, aussi. mais en vrai j'ai le sentiment que ce serait qu'une pâle copie de cette merveille-là, et qu'un fo' WH sans vous, sans vos plumes... bleh.)

enfin bref, merci à vous pour tous ces beaux moments. plein plein d'amour sur vous. wub wub

/00h59
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 EmptyVen 19 Mar - 23:51

23h47

Ah mais bonjour depuis les limbes...

On a un nouveau WH si quelqu'un veut
https://whreborn.forumotion.com/

Je suis plus dans une entreprise infâme, celle où je suis arrivée y'a je ne sais combien d'années (deux ans? depuis mon dernier post?) est funky mais cool, j'ai changé de bonhomme le nouveau est doux gentil drôle merveilleux et me traite normalement, c'est fou d'avoir dégagé tout ce qui était toxique... j'ai mon appart j'ai mon chat la vie est juste incroyable ça fait du bien.

Bon à part les confinements of course.

Grand sage

Bisous à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-