Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Away Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 97c9dbfcc7
Away
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyJeu 30 Oct - 15:39

15:37

Je viens de me lever. Des horaires normaux. Bah voui.
Il est chou le nouveau look du forum.
Hammer j’ai vu la fin de ZnT aussi, ils complètement craqués sur le dernier ep, devaient considérer
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyJeu 30 Oct - 18:00

17:59

Ouais c'est dommage, ça aurait gagné à être plus... enfin... un vrai scénario en fait orz

Putain comme il fait froid maintenant. J'aime bien n'empêche. Vive la neige /o/
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyVen 31 Oct - 2:51

2:49 ○ Je suis à la ramasse avec le temps et du coup, je viens tout juste de remarquer les changement ici :')
( Howi petit fantôme viens là /o/ )

Je cours même après le retard x) ○ 2:51
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyVen 31 Oct - 15:04

15h03

Away BIENVENUE ! Et ton avatar rend vraiment super classe je suis fan.

Bisous les gens ♥

/15h03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Away Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 97c9dbfcc7
Away
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyVen 31 Oct - 16:33

16:31

Sankyou Near (il vient d'un projet d'anime avorté, l'image provient d'un artbook.), le tien est swagswag aussi (oui j'utilise des expressions nulles, je trouve que ça donne un certain cachet.).

16:32 ~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 2 Nov - 15:02

AU FAIT BIENVENUE AWAY

SINON LE NANOWRIMO C'EST DUR JE PENSE PAS QUE JE VAIS REUSSIR BRUH the fuck is this sérieux c'est satan qui a inventé ça ou bienngg

1502

lovu le nouveau thème est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 2 Nov - 16:48

16H46

J'ai jamais essayé le Nanowrimo et pour l'instant ça m'emballe pas (vu comme je suis déjà incapable d'écrire toutes mes fictions ou de les achever dans les délais que je me fixe..) mais je soutiens à 100% tous ceux qui se lancent dans cette expérience !

Bon allez bordel un commentaire de texte sur l'histoire de l'Espagne à rendre pour demain...courage je peux le boucler et le rédiger en trois heures. Motivation !

Bienvenue parmi nous Away wub wub wub


Dernière édition par Ginger le Lun 3 Nov - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 2 Nov - 18:35

courage you can do it <333
sérieux c'est hyper dur le nano en fait pour un stressé comme moi c'est la mort parce que ça me paralyse et j'ai un peu l'impression d'avoir loupé ma vie mdr

mais j'ai regardé harry potter et je suis retombé dans les feels donc voilà

des bisous à vous

183
5
Revenir en haut Aller en bas
Away Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 97c9dbfcc7
Away
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyLun 3 Nov - 17:27

17:20

Thx Tempest et Ginger o/
J’connaissais pas le nano, j’ai regardé, j’ai calculé la quantité de stress extraordinaire que j’me taperais en le faisant et j’ai fermé avant de me cacher chialer sous mon lit. Genre le truc j'y ai pas touché j'ai mal au crâne quoi.

Sinon je passe mes journées à télécharger des anime et des films et à me dire que je vais en regarder au moins un et puis non, j'retourne lire des livres. gr8.

(ha oui et si qqun a un album à me conseiller ou un truc du genre ce serait cool parce que j'écoute les mêmes trucs depuis un moment ça commence à m'saouler même si c'est confortable de connaître les lyrics.)

Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyMar 4 Nov - 20:02

19:59

Han Away je réponds des trucs super courts, mais au moins je réponds (oui c'est un peu un exploit en fait). Les enfants ne faites pas d'étude de droit en fait.

Tu lis quoi au fait ? Et puis en musique je suis zarb, donc euh. Bref en ce moment j'aime bien écouter Combat Player et tous les trucs qu'il a fait pour Dyfunctional System. Ou alors les Smashing Pumpkins. Ou Johnny Cash.

Le Nano je peux pas, je sais pas, le pire c'est que Romeo m'avait grave motivé mais finalement j'ai rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Away Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 97c9dbfcc7
Away
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyMar 4 Nov - 21:29

21:26

Ouais, déjà il y a de quoi continuer le rp, ça m’va, même si je préfère les posts plus longs. Par contre faudra que j’réponde vite ou je vais procrastiner. Fu.

En ce moment Voyage au bout de la nuit pour bien la 3ème fois j’pense je crois. Des trucs de sociologie/psycho des fois, fin pas en ce moment (fini La culture du narcissisme récemment). M’enfin je lis un peu tout ce que je trouve, genre Nabokov j’aime bien Nabokov, ou, hu, Zweig (Le joueur d’échecs récemment), Buckowski etc. Je lis un peu rien de moderne par contre, c’est dommage.

thx pour les musiques je checkerai (j’connais déjà Johnny Cash though)
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptySam 6 Déc - 19:48

COUCOU JE SAIS QUE J'APPARAIS DE NULLE PART mais vous qui êtes cultivées plz tell me est-ce que vous voyez ce que c'est cette tragédie où un mec enlève la fille qu'il aime et il y a une histoire de bougie et c'est absolument inutile pour ma vie de savoir ça mais ça me déprime de ne plus me souvenir du nom ?? (ok je suis tout sauf précise je suis désolée vous allez jamais trouver hahah)

et sinon j'ai mon concours blanc à partir de mercredi et c'est la mierda absolue et j'ai trop de livres à lire et amen

et le design est chouette

et le nano j'ai une amie qui a réussi à le faire donc si vous commencez ne lâchez rieeen c'est possible d'y arriver hihi ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 4 Jan - 23:55

23h48

oh bah les poussins c'est vide par ici

Color : aucune idée pardon ><

Je repassais juste pour dire que je vous aime, qui que vous soyez

et aussi ça

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 358033near

near toujours my spirit animal



/23h49
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyJeu 19 Fév - 16:38

16:37
Budiusfsf j'ai plein de trucs à faire, je me suis levée à 13h et je glande comme une saleté depuis. Je dois aller à la poooste que quelqu'un me motive.

Oh tiens. Faudrait que je m'habille pour ça. NOPENOPENOPE.
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 22 Fév - 20:03

20:02

bon en fait ma description c'était vraiment n'importe quoi
la pièce c'est britannicus j'ai retrouvé la semaine dernière
à part l'enlèvement, rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 22 Mar - 15:15

15h14

j'ai un travail (peut-etre un CDI si je ne fais pas un burnout)
le chéri a un appartement que je squatte
ikea c'est le mal


ma vie est plutôt pas trop mal

je vous bisoute vous qui passez par là

/15h15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyLun 23 Mar - 14:50

14h49

Comme j'aime avoir de vos nouvelles en fait.

J'adore réaliser après de trop longues années d'étude qu'en fait nope, je vais plutôt faire autre chose. J'adore quand mes proches me sortent : ah bah oui ça te convient mieux ! Very Happy Et que je suis genre la dernière au courant.

Lolz.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyJeu 9 Avr - 20:56

21h47

J'espère que tu vas bien Fia ♥

De mon côté le travail est assez épuisant, je suis passée de 24 ans de vacances généralisées à du surmenage en moins d'un mois, c'est assez particulier à vivre. Surtout qu'à côté j'habite quasiment avec le copain, et mes parents sont à la limite ultime du divorce (ma mere ne peut pas partir car elle n'a pas d'argent mais chaque jour elle répète 15 fois à qui veut bien l'entendre qu'elle aimerait être partout sauf chez nous, qu'elle a assez donné à sa famille et que maintenant elle veut être seule et faire ce qu'elle veut, en gros elle a envie de tout lâcher par caprice soudain, sans parler du fait que ça fait plus de 2 ans que tout le monde est au courant qu'elle est amoureuse folle d'un autre type, bref c'est le paradis)

donc changements un peu partout, je me couche tous les soirs à 22h30, je suis devenue du matin, décisions de la vie, où je place mon argent, quelle banque je choisis, quelle mutuelle m'arnaque le moins, est-ce que j'investis dans la pierre, est-ce que je quitte mon copain parce que je n'ai pas assez eu d'expériences ou est-ce que j’emménage avec lui parce que c'est mon pilier, est-ce que j'aurais ce CDI, est-ce que je vais enfin oser retourner à la conduite, est-ce que je veux des enfants

laissez moi jouer à dragon age inquisition et écrire mes RP hetalia je suis en sucre et j'ai peur Smile

/21h51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyVen 10 Avr - 15:58

16:57

Nia wub

Vazy on vit la même chose, j'adore, on pourrait faire un RP Pure et Near adultes qui discutent immobilier. Bon je vais au code perso. orz
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyVen 10 Avr - 21:32

22h31

... Me donne pas des idées, ils seraient adorables en plus. On se fait vieilles, la nostalgie m'assaille.

BON COURAGE à toi en tous cas ♥ Et il faudra se boire un café un jour

/22h32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 3 Mai - 15:55

16h35

le cdi est signé
la paperasse c'est chiant
les responsabilités c'est chiant
la vraie vie c'est chiant
tu passes 20 ans à plaire à personne et soudain mdr

md r
avék lekel je fé dé enfants

chiant


sinon le mois d'avril m'aura bien arnaqué sur la météo moi qui pensait tomber les manteaux bah non bim

Bon courage à tout le monde qui lira ce message, la vie est belle

/16h54
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Ufo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 IAOLlNl
Ufo
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptySam 20 Mai - 15:20

1617

mon forfait internet est tellement fat wow im happy
ma mamie m'a appelé sa mere j'ai trop hâte de la voir (parait qu'elle a trouvé d'autre nid d'abeille tout ça, on va avoir du miE L) et mon oncle aurait des contacts dans l'edition #feel the stage les amis

ah et,
i'm back

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 21 Mai - 14:50

1550



slt
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyMar 6 Juin - 18:36

voir Shiney poster en 2017 sur WH

i mean what year is it

1936
Revenir en haut Aller en bas
Ufo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 IAOLlNl
Ufo
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyLun 26 Juin - 11:12

Tempest a écrit:
voir Shiney poster en 2017 sur WH

i mean what year is it

1936

;))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) eh oui <3

1212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-