-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] EmptyMar 24 Déc - 1:04

Tout ce sang, ce liquide poisseux sur ses mains. Il y en avait partout, et puis tous ces bruits assourdissants ! Des cries de terreurs, des paroles de raisons, des crissements de pneus, de dépliement de brancard. Et puis sa propre voix si laide en cette instant qui s'égosillait pour qu'ils disparaissent tous, pour qu'ils la lâchent, pour qu'ils laissent son frère entre ses bras, pour toujours. De l'eau coulait abondamment de ses yeux infirmes.

Huugy se réveilla en sursaut. L'air lui manquait. Elle se toucha le visage, il était humide de larme. Son corps transpirait comme s'il avait subit un énorme effort. Elle ne pourrait plus se rendormir. Elle se leva maladroitement, manqua de tomber, mais se rattrapa à l'aide de son placard. Lorsqu'elle appuya sur son réveil il lui annonça sur son habituel ton électronique :
" Il 3 heure et 42 minutes. Il fait en cette instant nuit. La température extérieur est de -6° Celsius, quant à la température intérieur elle est de 24,3° Celsius. Nous somme le xx décembre 2013. "

Elle ouvrit son placard et y prit sa trousse de toilette, une serviette, des sous-vêtements propre et une nouvelle robe de nuit. Puis elle sorti de sa chambre, pied nu.

Rien de mieux pour chasser des cauchemars glaciales qu'une douche brûlante et pleine de mousse. Huugy adorait mousser son corps, la sensation de l'écume savonneuse était agréable. Et puis comme elle aimait le dire, la blonde aimait l'odeur des bulles de savon.

Après sa longue et agréable douche elle sécha méticuleusement chaque parcelle de son corps. Puis elle enfila ses sous-vêtements propre. Une orpheline lui avait offert lui déclarant qu'il s'agissait d'un ensemble bleu marine en polyester. Elle aimait ce tissus, il était agréable à porter. Et d'après son amie, il faisait un très belle effet sur elle. Enfin c'est pas comme si elle en avait quelque chose à faire de son apparence. Quand le monde des aspects vous avait fermer ses portes il était impossible de s'en faire la moindre idée.
Ne souhaitant pas mouiller ses affaires fraîchement sortis de la machine à lavé, elle les avait posé sur le rebord d'un lavabo avec le reste de ses affaires excepté le gel douche moussant sa serviette, et ce qu'elle portait.

Lorsqu'elle sorti de sa cabine, La blonde aux courbes séduisantes marchait précautionneusement sur le carrelage mouillé de peur de tomber. Elle arriva jusqu'au lavabo et posa ses effets qu'elle avait prit dans la cabine.

Le "clic" caractéristique de la lumière se fit entendre. Etant aveugle elle n'avait pas besoin de la lumière. contrairement à quelqu'un de bien voyant. Elle se retourna brusquement, mais son mouvement fut mal, très mal, calculé.
En moins d'une seconde elle se retrouva par terre, la tête n'ayant pas évité le bord de l'évier.
Revenir en haut Aller en bas
Time " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] 464088timewa
Time
" J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] EmptyLun 6 Jan - 20:43

Time travaillait encore, son cerveau ne voulait pas se reposer. Sur sa table était étaler ses cahiers de mathématique, de physique et de science. Son ordinateur était placer tout a droite du bureau pour lu donner un maximum de place. Il résolvait un problème dans chaque matière en un laps de temps relativement court. Il est comme ça parfois, son cerveau ne le laissait pas le temps de trouver le sommeil, il cherche tous le temps des réponses au nombre incalculable de questions qu'il se posait. Son Ordinateur affichait 3:30.

Travailler jusqu'à cette heure, contrairement à ce que l'on pourrait penser, ne l'avait pas vraiment fatiguer mais lui avait plutôt donner de belles cernes qui noircissaient le bas de ses yeux. Il commençait à avoir mal à la tête, ses membres lui semblait plus lourds et il résolve ses exercices beaucoup moins rapidement. La meilleur solution pour revigorer corps et esprit était une bonne douche bien chaude. Time aimait beaucoup prendre des douches chaudes quand il voulait se détendre, et des froides quand il devait se réveiller le matin. Il prit dans son armoire une chemise, un caleçon et un jean propre. Il s'emparât de sa trousse de toilette, qui contenait son gel douche au caramel qu'il aimait tant, et sortit pieds nus dans le couloir.

Le sens de l'orientation de Time était pas très développer, Il marcha pendant quelques minutes avant d'arriver au réfectoire. Décidément perdu, Time alla dans toutes les directions, de la salle de cours au hall d'accueil de la Wammy's. Au bout d'une dizaine de minutes éprouvante pour chercher les douches, Time s'arrêta en face d'un couloir éclairé par la lune. Il entendait le bruit des douches. Il s'engouffra dans le couloir et s'arrêta devant la porte d'où provenait le bruit des douche. "Douche garçon" : Time avait enfin trouver ! 3:50, 20 minutes pour trouver les douches ! Le bruit de la douche s'arrêta, Time prit quelques minutes de répit, ouvrit la porte et alluma la lumière. Il entendit quelqu'un tomber, des affaires s'étaler a ses pieds et un bruit sec se fit entendre.

Time, étonner de trouver une jeune fille blonde, étaler par terre, se disait qu'il s'était peut-être encore tromper de douche. Mais non, il y avait bien marquer "Douches garçons". Un peu gêné en premier, puis, Time s'inquiétât de ne pas voir la jeune fille de son âge se relever. Time s'approcha, inquiet, un gant rincer dans de l'eau froide. Il l'examina au niveau de la tête, elle avait un bleu au front. Il posa délicatement le gant sur le front de la jeune blesser, espérant que la blessure ne soit pas trop grave... Il esseya de la réveiller en lui parlant doucement :

"Hé... Ca va ? Réveille-toi... Je sait qu'il est tard mais t'endort pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] EmptyLun 6 Jan - 22:54

Elle sombra dans l'inconscience pendant quelques instants. Mais l'odeur de ses cauchemars la rappela à l'ordre. Le sang, un effluve métallique trop désagréable à ses narines. Elle entendit les dernières paroles de son frère, encore et encore.

Une voix masculine et douce la tira vers la réalité.
Ses yeux s'ouvrirent et elle reprit conscience, les larmes au yeux. Elle se releva maladroitement, s'approcha dans la direction où la voix l'avait appelé et elle sauta au cou du garçon.
Peu lui importait la douleur cuisante sur son front et encore moins le fait qu'elle soit en petite tenue. en cet instant elle était mal et il n'y avait que la chaleur d'un corps contre le siens qui pouvait la réconforter.
Elle avait encore fait ce cauchemars, même s'il ne devait pas avoir durée plus de cinq minutes, il est était tout aussi effrayant, voir peut-être pire.

Le garçon sur qui elle s'était jetée avait l'agréable odeur sucré d'un caramel mou. Il était un peu plus grand qu'elle et de corpulence mince. Après avoir frotter son nez contre son cou pour s’imprégner de son odeur elle se détacha de lui. Huggy essuya ses larmes et déclara :

" Tu sens bon le caramel mou." elle marqua une courte pause puis continua " Désolé du...du câlin. Je sais que beaucoup de personne n'aime pas vraiment ça." Huggy se stopa de nouveau puis rajouta au dernier moment
"Je me nomme Huggy."
Elle posa délicatement sa main sur son front bossu, faisant une petite grimace. Il faudrait qu'elle aille à l'infirmerie avant les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Time " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] 464088timewa
Time
" J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] EmptyLun 6 Jan - 23:39

Time eu a peine de temps de souffler qui fut prisonnier d'une étreinte des doux bras de la jeune fille. Sur l'instant, il ne comprit pas pourquoi elle fit ça. Time fut a cette instant le garçon le plus rouge qui soit ! Il n'avait pas l'habitude des câlin. Il se sentait fiévreux tout d'un coup, son cœur battait fort. Il s'entait tomber sur sa chemise quelques larmes.

Quand elle le relâcha pour essuyer ses pleurs, Time ne savait plus quoi dire... Son inquiétude, ses calculs, tous s'était évaporer pendant ce bref instant. Il était perturber, déboussoler (ça il l'était toujours mais bon), la seul chose qui pût répondre au première paroles a était : "je me suis pas laver avec mon gel douche je peut pas sentir le caramel..."

Quand il s'agissait de parler de logique il balbutier pas mais quand il répondit au autre phrase, sa timidité le reprenait :

"Heu...pas la peine de...t'excuser...Moi c'est... Time "

Il la voyait se toucher le front.

"Ne touche...pas. Tu va aggraver...le cas. Met du...froid dessus."

Il lui tendit le gant qu'il venait de rincer de nouveau, détournant son regard, trop gêné pour la regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] EmptyMar 7 Jan - 10:11

Du froid ? oui c'est une très bonne idée. Elle ne voyait pas ce qu'il lui tendait. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne voyait plus les beaux gestes, comme les mauvais d'ailleurs.
Prenant conscience qu'elle se trouvait en sous-vêtement elle se retourna pour chercher sa robe de nuit. Elle passa les mains autours des lavabo jusqu'à trouvé ce qu'elle cherchait. Huggy prit le linge plier et le senti, il s'agissait bien du propre. Elle l'enfila puis s'exclama contente de sentir la robe de soi blanche contre elle. Par la même occasion, sous le conseil de Time elle prit son propre gant et l'humidifia puis le posa sur son front.

" C'est beaucoup mieux ainsi."

Elle se tourna vers le lieu ou était le garçon un peu plutôt. Aucun son ne lui parvenait. Était-il partit ? Si c'était le cas c'était dommage. Heather voulu tout de même savoir s'il ne s'était tout simplement pas rendu "invisible".

" Time tu es toujours là ? Tu..tu es bien silencieux."

Elle venait a peine de rencontrer quelqu'un et voilà qu'à cause de ses manies il avait fuit.
En avançant elle entendit un très léger bruit de respiration.

" Je suis rassuré tu es là ! " Un chaleureux sourire apparu sur son visage. " Je croyais que je t'avais fait peur et que tu t'étais enfui. Certaine personne le font."

Sa voix se perdu dans le vide, mais elle se reprit rapidement. Il n'était pas question de faire la mélancolique alors qu'elle venait de rencontrer une nouvelle odeur, ou plutôt une nouvelle personne.

" Pourquoi Time ? " Était-il toujours en retard ? Ou au contraire était-il très à chevale sur l'heure ? La curieuse blonde voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Time " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] 464088timewa
Time
" J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] EmptyMar 7 Jan - 11:52

"Time tu est toujours là?"

Bien sur qu'il était là, du moins que son corps... Son esprit, lui, était ailleurs. Time se remettait peu à peu du choc qu'il a eu. La jeune blonde s'habillait. Time était intrigué de la façon dont Huggy cherchait ses habits et les sentaient... Cela paraissait logique mais Time était trop chan bouler pour le remarquer mais Huggy était aveugle. C'est pour ça qu'elle ne prit pas le gant qu'il lui tendait. Silencieux ? Il l'était sous la timidité et, comme il est presque tout le temps timide, il l'était souvent.

Elle s'était tourner vers lui, un sourire chaleureux se dessinait sur son visage. Time était plus, comment dire...étonner qu'apeuré. C'est vrai que sous l'émotion Time aurait pût s'enfuir, tout rouge et laissant ses affaires sur place, mais il ne l'a pas fait. Ne lui demander pas, il n'aurait pas la réponse. Pourquoi était-elle rassurer qu'il soit encore là ? Il ne le comprenait pas...

"Pourquoi Time ?"

Time avait la réponse à pourquoi Huggy ? Mais pourquoi Time... Hé bien, car avec lui le temps s'arrête ! Il manipule le temps aussi bien qu'il manipule les chiffres ! Il peut à sa guise faire oublier toute notion de temps a quelqu'un. Mais aussi, Time savait se poser pour réfléchir, trouver  rapidement des solutions dans des moments critiques. Et puis, quand il réfléchie, il n'a plus de notion du temps. D'accord, ces raisons sont farfelu mais Time se contentera de répondre timidement :

"Hé bien... Peut-être parce que... J'utilise tout le temps dont je dispose avec bon escient...? Tu peut aussi essayer de trouver une réponse...différente... Je ne suis pas très...objectif... A toi de voir..."

Time ne savait pas trop, vue qu'il se voyait toujours remplie de défauts, il aurait dû mal a expliquer pourquoi Time... Elle devra trouver une réponse pour lui, mais en attendant, Time ramassa les affaires d'Huggy et les lui donna.


Dernière édition par Time le Mer 8 Jan - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] EmptyMar 7 Jan - 12:31

La réponse de Time était timide et fragmenté. Sa voix était mignonne et Huggy luttait pour ne pas se jeter de nouveau sur lui.
Trouver la réponse elle même allait-être un peu difficile puisque qu'elle ne le connaissait pas, mais on pouvait changer ça.
Elle sentit qu'on lui donnait quelque chose. Elle le remercia avec un nouveau sourire. Elle les posa sur un meuble à côté d'elle et ré-humidifia le gant.

" Tu ne sais pas qui tu es ? "

C'est un peu l'impression qu'elle avait eu lorsqu'il avait essayé de répondre à sa question. Huggy savait qui elle était mais elle ne savait pas ce qu'elle allait devenir et surtout ce qu'elle voulait devenir. Le jeune homme était trop silencieux, elle ne savait pas si elle était seul ou non. Ce n'était peut-être pas correcte de dire à quelqu'un de faire plus ed bruit, alors elle ne le fit, déjà qu'elle l'avait surement rendu mal alaise avec son étreinte, il ne fallait pas lui faire encore plus peur qu'il l'était peut-être.
Alors elle préféra lui demander poliment avec son doux sourire.

" Dis, est-ce que je peux te refaire un câlin ? "

Tant pis s'il disait non elle aurait au moins essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Time " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] 464088timewa
Time
" J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] EmptyMar 7 Jan - 17:36

Remercier d'un nouveaux sourire, Time la regarda et lui répondit par un sourire même si elle ne le verrais peut-être pas. En lui disant de trouver une réponse, Time lui tendait la main pour qu'elle le connaisse mieux. Et puis il se sentirait moins seul.

"Tu ne sait pas qui tu est ?"

Oui, il ne savait pas encore qui il était ou plutôt, il se cherchait. Il se pose des tas de question et une grande partie le concerne.
A quoi il servait ? Pour qui vivait-il ?
Tant de question qui le tourmentaient . Alors oui, il ne savait pas qui il était. Comme il aime le dire, il est une âme vagabonde, une étoile cherchant son chemin. Alors il limita sa réponse à :

"Pour l'instant... Oui."

Un silence suivit sa réponse. Time aimait bien le silence. Bien qu'il ne rechigne jamais à parler avec les autres, le silence lui permettait de mieux se concentrer, de se calmer et surtout, d'apprécier sa musique. Par contre un silence pendant une discutions, ça il n'aimait pas trop, mais là c'est différents. Il s'était remit du câlin mais n'avait pas encore retrouver la parole, il balbutier juste.

"Dit, je peut te refaire un autre câlin ?"

Il venait de se remettre du premier et elle veut lui en refaire un ? Ça se voit qu'elle aime les câlin ! Time est un garçon très serviable mais aussi affreusement timide. Bien qu'il soit timide, il ne peut généralement pas refuser quelque chose à quelqu'un.
Time rougissait un peu en balbutiant ces quelques mots :

"Si... Si tu veut..."


Dernière édition par Time le Mer 8 Jan - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] EmptyMar 7 Jan - 19:49

Le visage d'Huggy s'éclaira d'un grand sourire, sans aucune hésitation elle le prit dans ses bras et comme précédemment posa son nez dans le creux de son cou. Le doux parfum qui émanait du garçon l'enveloppa comme une tiède couverture de caramel. Cela donnait presque envie de le croquer pour voir s'il à le même gout que les friandise d'où il tire son effluve.
Mais on ne croque pas les gens, c'est interdit et surtout ça ne doit pas être très agréable pour l'autre personne. Et puis ce garçon timide avait accepté qu'elle ai un nouveau câlin alors c'est qu'il était gentil non ?

Après c'est imprégné un énième fois de lui, elle le laissa pour de bon.

" Alors je vais t'aider à savoir qui tu es. Je peux ? Enfin ça ne te dérange pas ? "

Elle réfléchit un instant avant de lui poser une succession de questions sur ce qu'il aimait, sur ce qu'il faisait souvent, sur sa période de l'année préféré et sur chaque chose qu'on peu aimer plus qu'une autre.

La blonde, pour une fois, bavarde c'était assise sur le rebord d'un lavabo et balançait ses jambes comme une enfants qui attend qu'on la gatte.
Revenir en haut Aller en bas
Time " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] 464088timewa
Time
" J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] EmptyMar 7 Jan - 21:38

Relâcher pour la seconde fois de la douce étreinte d’Huggy, Time se décida enfin à regarder Huggy dans les yeux. Ces yeux étaient envoutant, le bleu lui rappeler la mer qu’il n’a jamais vue. Il fût sortit de sa rêverie par la douce voix de la jeune blonde…

« Alors je vais t’aider à savoir qui tu es. Je peut ? Enfin ça te dérange pas ? »

Le déranger ? non, bien au contraire. Si quelqu’un voulait résoudre qu’elle était cette énigme qui s’appelait Time, c’était au contraire bénéfique, cela prouvait qu’on lui accorder un peu plus d’attention. Par contre bon courage pour le résoudre… Il répondit alors, moins timidement mais plus calmement :

« Si tu le veut vraiment, alors je n’y voit pas d’inconvénient… »

Huggy réfléchit un instant avant de bombarder Time de toute sorte de questions diverse et variées comme qu’elle était sa couleur préférée, l’animal qui adorait, la saison qu’il aimait… Mais encore si il aimait l’océan, les sucreries, la bibliothèque et les câlins. Et bien sur, ce qu’il préfère faire par dessus tout.
La jeune blonde au yeux céruléens s’était assise sur le lavabo, attendant impatiemment les réponses de Time. Il prit un peu d’inspiration et répondit calmement :

« Alors…ma couleur préféré est le noir je dirait, même si en fait je préfère au autres couleurs le rouge, le noir et le blanc. Le noir pour… »

Time s’arrêtât et continua a dire pourquoi il aimé les autres couleurs.

« Le blanc car il est complémentaire du noir et puis car c’est la couleur de mes cheveux. Et le rouge car c’est la couleur de mes yeux et du… »

Time s’arrêtât encore une fois et passa à l’autre question…

« L’animal que je préfère est le chat car il a neuf vie, il peut profiter d’une vie pour dormir, travailler, chasser, comme tout les autres chats. Mais il peut aussi profiter de la deuxième pour être une divinité caith sith, de la troisième pour aimer, de la quatrième pour pleurer et d’une autre pour vivre pleinement sa vie. En neuf vie il peut accomplir tant de chose que je ne pourrait faire dans la mienne, et ça, c’est la principale raison pour laquelle le chat est mon animal préféré."
 

Time reprit son souffle et reprit sur la question suivante.

« Ensuite la saison que je préfère est l’hiver car il fait froids et la neige tombe. C’est un spectacle magnifique que j’adorait regarder de ma fenêtre. Tout le paysage se recouvre d’un voile de neige, et, bien qu’il fasse froid ça m’apaise. Et puis au moins j’ai une bonne excuse pour rester dans ma chambre, même si parfois je ne rechigne pas à sortir dehors. »

Time prit une petite pause et termina sur les dernière questions.

« Je ne suis jamais aller voir l'océan, je ne la voyait qu’en photo, donc je ne peut pas te dire si je l’aime ou pas… Mais je pense que ça doit être un jolie spectacle. Les sucrerie sont nécessaire au fonctionnement de mon cerveau. Sans elles, je suis moins rapide pour trouver des réponses. Les sucrerie fournissent, après tout, l’énergie de base qui permet à mon cerveau de fonctionner. La bibliothèque, j’ai lu dans un dictionnaire que c’était un endroit où l’on trouvaient des tas de livres. Je lisait beaucoup, mes parents disait toujours que les livres qu’il m’apportait venait d’une bibliothèque. Je n’en ai jamais vue jusqu’il y a peu, quand je fit mon entrée à la Wammy’s. Un endroit pareil est exceptionnel, et donc, oui j’aime bien la bibliothèque. »


Time prit un moment pour se reposer et répondit à la dernière question.

« Les câlins… Je n’en avait presque jamais, des baisers sur la joue seulement. Aujourd’hui est la première fois depuis des années que je n’en avait pas eu. J’en avait oublier la sensation, ce réconfort qu’on peut ressentir. C’est doux, apaisant… »

Dans la voix de Time, on ressentaient un peu de mélancolie…

«  Et puis ça fait tellement longtemps que j’en ai pas eu que je sait même plus si j’aime ça ou pas… Ce que j'aime faire par dessus tout ? Ca par contre, je ne l'ai pas encore découvert... D'autres questions ?"

Time affichait une mine un peu triste mais souriait quand même à Huggy et attendit patiemment la réponse de la jeune blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] EmptyVen 10 Jan - 14:47

Time ne finissait pas ses phrases, et la curiosité légendaire de la blonde voulait qu'il termine ses réponses.
La voix du garçon était douce et calme. Rien qu'en sa présence il l'apaisait.

Il avait les cheveux blanc et les yeux rouges ? Huggy avait lu dans les livres que ce n'était pas une chose courante et que ce devait être un albinos.
Elle avait remarqué que les personnes différentes du commun des mortels avait plus de mal à s'intégré. La plus part des orphelins de la Wammy's house devait avoir connu le rejet à cause de leur génie. Mais alors si le génie en question avait un trait physique singulier il ne devait pas avoir beaucoup d'amis humain...enfin normaux.
Il y avait tellement de chose à apprendre que oui neuf vies c'était intéressant à avoir pour pouvoir apprendre le maximum et surtout vivre autant de chose que l'on souhaite.

Huggy aussi aimait la neige, mais pas de la même façon que Time, elle aimait la toucher sentir ses petits flocons lui tomber sur le visage lorsqu'il neigeait. Time n'avait pas l'air d'aimer sortir. C'est dommage car à l'extérieur il y avait tellement de chose à découvrir.

"d'autre question ? " Oui elle en avait des milliers, mais elle faisait aussi des constatations, et des hypothèses.

" Tu es né le jour de ton arrivé à la Wammy's house. Tu n'a jamais goûté le parfum des vagues et le son de la mer, tu ne sors pratiquement jamais de ce que j'ai compris. Et tu ne connaissait pas la sensation d'une... d'une étreinte." Huggy était un peu attristé pour lui.

" As-tu peur de vivre ? C'est l'impression que ça donne quand tu me dis tout ça. Tu aimes les petits félins à neuf vies. Tu veux vivre chaque chose à fond. Mais qu'est -ce qui te retiens ? Si c'est parce que tu as peur de vivre seul alors je veux bien t'aider.

La sensation de la poudreuse sur tes mains en même temps glacé et brûlante c'est une sensation très agréable et enivrante de bonheur. Le souffle du vent qui rapporte les parfums salé de l'océan est merveilleux. Chaque câlin est unique c'est comme un petit trésor que tu dois garder.
Peut-être ne sais-tu pas ce que tu préfère le plus au monde car tu ne l'as pas encore découvert."

Les pieds de la demoiselle avait arrêté de se balancer. Elle lui offrit un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Time " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] 464088timewa
Time
" J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] EmptyVen 10 Jan - 21:04

« As-tu peur de vivre ? »

Ces mots résonnèrent dans sa tête et des cries de détresse lui revinrent en mémoire. C’est ce jour-là où son envie de voir le monde de ses yeux s’évaporât pour laisser place à la peur de ce que lui réservé l’avenir. Il a connue tant de malheurs, dés sa naissance il était maudit, il a perdue tout ce qu’il aimait en quelques minutes, il était rejeter et il ne profita du monde que le temps d’une matinée… Comment voulez-vous qu’il profite de la vie ? Il s’est ouvert au monde et le monde l’a rejeter, le privant de tout ce qu’il avait.
Alors oui, oui il a peur. Peur de devoir encore pleurer, peur de perdre encore quelque chose de cher à ses yeux.
Trop de souvenirs marquants, trop de malheurs en tête, il n’en peut plus.
Il laissa couler quelques gouttes d’eau salée sur son visage, son sourire, lui était toujours là. Quelle ironie après tout ! Il commençait à pleurer, il ne le voulait pas mais son corps ne lui obéissait plus. Il fallait qu'il se libère de ces gouttes d'eau qui contenaient beaucoup de son passée et qui le noyer dans les cauchemars.

Il prit un moment pour dissiper ce brouillard de mauvaise pensées et séchât ses larmes. Il regarda Huggy, lui rendit son sourire, et répondit faiblement :

« Peur de vivre ? Non… Peur de ce que me réserve l’avenir ? Oui…
Je ne veux plus m’exposer aux malheurs mais ils sont si imprévisibles et fourbes. Là où je suis en sécurité, c’est surement tout seul. Au moins, je n'entrainerais personne dans mes malheurs... »

Il regarda Huggy, quelques gouttes tombaient encore sur sa peau blanche, il attendait sa réaction face au discourt qu’il venait de raconter. Elle le prendrait surement pour un dépressif, mais lui voulait juste enlevé le poids qu'il avait sur le coeur depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] EmptyVen 10 Jan - 22:56

Heather descendit de son lavabo et s'approcha de Time, elle tendit la main, pendant une seconde elle resta en l'air, mais elle laissa l'hésitation de côté et posa sa main dans les doux cheveux blancs du garçon.

" Tu as surement raison, la souffrance et les malheurs ne sont pas pas des choses prévisible, elles ne sont pas juste." La blonde lui caressait doucement la tête. Elle savait qu'il pleurait. Elle connait la tristesse et la solitude, et c'est pour cela qu'elle souhaitait l'aider.

" Mais tu as tort pour le reste. Tu ne dois pas raisonner ainsi. Seul tu es plus fragile, si quelque chose t'arrive qui sera là pour t'aider ? Qui sera pour te consoler ? Pour t'aider à te rendormir après un cauchemars ? Lorsque tu es tout seul tu souffres d'autant plus, et ce n'est pas ce qui s'appelle vivre, mais plutôt survivre." Elle marqua une nouvelle pose et commença enrouler des mèches immaculées autour de ses doigts.
" Es- tu près à sacrifier ton existence pour des malheurs qui n'arriveront peut-être pas sur toi et les personnes qui te sont proches ? "
Revenir en haut Aller en bas
Time " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] 464088timewa
Time
" J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] EmptyVen 10 Jan - 23:36

"Tu a doit avoir raison."

Voilà tous ce qui pouvait répondre au paroles d'Huggy. Il séchât ses larmes et se relevât calmement pour faire face à la jeune blonde et lui demanda :

"Peut-tu arrêter de caresser mes cheveux ? C'est...embarrassant."

A peine eu-t-il dit cette phrase qu'il se demandât s'il n'allait pas la vexer. Il inclinât doucement sa tête à gauche et regarda longuement Huggy. Survivre... Time ne vivait pas, il essayer de survivre, c'est ce qu'elle dit. Pour lui il ne survivait pas, il ne sacrifier pas son existence, il essayer de la préservé au prix de certains inconvénients. D'accord, cette méthode n'est pas la meilleur mais elle lui donne quoi alors comme solution ? Time n'a pas vraiment très envie de réouvrir ses bras et son coeur au monde qui lui a enlever famille, santé et amis.

"Soit, alors que me propose-tu ? Vivre ? Avec la crainte de me retrouver encore abandonner ? J'accepterait de vivre, comme tu dit, si tu répond à une de mes question."

Time la regarda un peu avant de poser la question qu'il se posait depuis qu'il a raconté son histoire.

"Pourquoi est-tu si gentil avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] EmptyVen 10 Jan - 23:58

" oh oui, je...excuse moi...je ne voulais pas.. "

Huggy retira activement sa main de sa tête. Après tout qui était-elle pour dire tout ça ?
Peut-être qu'il ne voulait tout simplement pas avoir une nana comme elle dans ses pattes. Peut-être qu'il voulait juste prendre une douche et repartir se coucher. Elle mit les mains derrières son dos. Elle se laissait toujours trop emporté, elle ne pouvait s’empêcher de toucher son interlocuteur avant de lui parler. Cette foutu manie. Qu'est-ce qu'elle se détestait pendant ces instants.

Répondre à une question ? Rien que ça ? Alors peut-être que finalement il ne la détestait pas totalement. Il marqua une petite pause avant de parler.

" Pourquoi je suis si gentille avec toi ? "
Waou, c'était la première fois que Huggy était si surprise par une question.

" Eh bien parce que tu as l'air triste, parce que tu ne sais pas trop qui tu es, parce que tu m'a aider tout à l'heure, tu as bien voulu des mes câlins alors que tout le monde ne les accepte pas vraiment. Et puis...C'est toujours moi qui me fait aider, je suis aveugle, alors on prend soin de moi, on me protège, on se sacrifie. Alors je voulais pour une fois être la personne qui protège, la personne qui aide. Mais j'ai surement pas l'air de grand chose. Je suis désolé si je t'ais gênée."

Heather ne savait plus trop où se mettre, ni quoi faire. Il disait d'accepter son aide seulement si elle répondait à sa question. Elle y a répondu, mais voulait-il vraiment qu'elle l'aide ?
Peut-être qu'elle devait partir...

" Tu... tu veux que je parte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Time " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] 464088timewa
Time
" J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] EmptySam 11 Jan - 8:49

Time avait l’impression, quand elle s'excusa, qu’ils avaient échanger leur attitudes. Elle balbutier un peu, tout comme lui il y avait quelques instants.
Elle avait l’air étonner de la question qu’il lui posait. Elle veut donc aider le jeune albinos car il a l’air triste, parce qu’il ne savait pas trop qui il était et parce qu’il l’a aider ? Cette réponse ne le surprenait pas, il aurait répondu pareil à ça place. Mais la deuxième partie de la réponse le surpris un peu. Elle lui ressembler un peu en fait. Elle voulait pour une fois être celle qui protège, qui aide et Time avait les même intentions parfois. Mais il ne le fait presque jamais, cause de sa timidité.

« Tu…tu veux que je parte ? »

« Et voilà, tu l’a intimider on dirait ! Travis t’es trop stupide ! » Il se répétait ses phrases dans sa tête, se maudissant car il l’avait peut-être blesser.
Elle lui propose son aide mais elle veut partir ? Time s’approcha doucement d’Huggy.

« Désolé si je t'ai blesser... »

Après avoir présenter ses excuse, il s’empressât de la serrer contre lui, les câlins elle aime ça non ? Il l’a remercie d’un câlin et lui dit :

« Merci... Reste… s’il te plait… Sauf si tu veut vraiment partir… »

Il l’a câlinât en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] EmptyDim 12 Jan - 12:51

Time s'excusa et l’étreignit. Huggy avait bien l'habitude de faire des câlins, mais moins d'en recevoir, en exceptant sa partenaire Tea.
Toujours dans ses bras elle hocha la tête.

" Oui je vais rester." Elle sourit. " Tu es une vrai énigme Time, et je vais te résoudre car j'aime les nouveaux défis."

Bien qu'elle étudiait les réactions humaines, les émotions et les sentiments, elle savait que Time était un sujet d'étude à lui tout seul. Mais avant tout c'était un adolescent qui n'avait jamais goutté le joies de la vie et Huggy voulait l'aider en ça. Elle voulait lui faire découvrir tout ce que son frère et elle avait partagé.

Elle se sépara de lui, puis elle s'exprima avec enthousiasme :

" Bon maintenant faisons une liste de tous ce qu'on va te faire découvrir et vivre. "

Elle mit en tête de liste la neige et l'océan. Ils discutèrent un bon moment de tous ce que Time n'avait jamais fait, jamais vu, jamais sentit ou touché. Huggy lui parlait des personnes qu'elle avait rencontré à l'orphelinat. De Tea qui lui faisait des câlins surprises, de Tempest, sa framboise rebelle, comme elle l'appelait qui l'avait apprit a se diriger dans les couloirs grâces au odeurs et en se repérant à la rugosité de certain murs. Heather aimait bien discuter avec lui. Même s'il ne terminait jamais ses phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Time " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] 464088timewa
Time
" J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] EmptyDim 12 Jan - 15:08

Voilà, elle allait rester pour l'aider, pour le trouver, pour le résoudre comme elle l'a si bien dit. Elle allait faire découvrir à Time tous ce qu'il n'a jamais vue ou vécut.
Bien, Time, raconte tous ce que tu veut faire, voir, vivre... Il prit de l'inspiration et commença à raconter tous ce qu'il l'intéressait.

" Je voudrais bien voir la mer, illuminée par le soleil, avec la douce brise de l'océan fouettant mes cheveux. Bien sur je n'y resterait pas trop longtemps, ma peau ne le supporterait pas et je ne voudrais pas avoir de coups de soleil.
Et puis, sortir en ville aussi, ça a l'air amusant. Il y aurait du monde, de l'agitation, plein de chose à faire. Au moins je pourrais profité un peu de tous ce que la ville a à offrir. Ensuite... aller dans un parc d'attraction ! Y parait que c'est amusant. Je n'aime pas trop les sensations fortes alors les manèges qui donne pas trop envie de vomir me suffirons.
Ho ! Et dormir un soir au clair de lune ! Pour pouvoir voir plein d'étoiles et les admiraient toute la nuit, ça me changera les idées. Je voudrais aussi aller dans ce pays où l'on trouve des cerisiers au couleurs apaisantes, du rose, du blanc, c'est apaisant non ?"


Il s'arrêtât un moment pour laisser Huggy tout retenir et reprit de plus belle.

"Je voudrait aussi aller à la piscine, on m'a dit que c'est comme la mer, sauf que l'eau est pas salée. Je voudrais visité plein de pays mais là c'est impensable au niveau budgétaire alors je me contenterait d'essayer de trouver une personne avec qui je vivrait tous ça. Et bien sur ça sera avec elle que je vivrais encore plein d'autre expériences comme visiter tous plein de pays !"

Time s'arrêtât et regarda Huggy.

"Tu te sens capable de m'aider à réaliser tout ça ? A me trouver aussi ?"

Time regarda l'heure, prit ses affaires et dit calmement à la jeune blonde au yeux céruléens :

"Il est tard, je doit y aller. Bonne nuit."

Time sortit pour regagner sa chambre et murmurât en décochant un petit sourire : "Je te fais confiance, ne m'abandonne pas toi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] EmptyDim 12 Jan - 16:23

Huggy rigola. Elle ne l'avait jamais entendu parler autant, et surtout terminer ses phrases. Beaucoup de ses demandes reposait sur le sens de la vu, mais elle était persuadé qu'elle réussirait à émerveiller ses autres sens.
Elle n'avait pas besoin qu'il répète, sa mémoire retenait chaque haussement de voix et respiration qu'il prenait. Toute la scène serait gravé dans sa mémoires jusqu'à ce qu'elle décide de supprimer cette information de son esprit.

"Tu te sens capable de m'aider à réaliser tout ça ? A me trouver aussi ?"
Elle lui répondit d'un ton fougueux et impatient.
" Bien-sûr que je m'en sens capable ! Et je vais en faire le maximum ! "

Lorsque Time partit elle lui souhaita bonne nuit, puis réuni ses affaires. Huggy sorti de la salle d'eau pour aller à sa chambre, elle rangea soigneusement ses affaires. Elle ne pourrait se rendormir d'ici le soir, alors comme à son habitude elle enfila une veste et parti en direction de la bibliothèque, mais avant il fallait qu'elle fasse un détour par l'infirmerie.

Cette rencontre avec Time c'était révélé intéressante. Elle était contente d'avoir pu parler avec lui, et surtout dans un future proche de l'aider.
* Je te résoudrais et te ferais goûter au bonheur Time *
Heather sourit et disparu dans les obscures couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] " J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" J'aime l'odeur des bulles de savon " [Libre !! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le savon, le branleur et le branlé ▬ Luke. (BESSON)
» [LIBRE]
» Toxic | Libre
» You are all mad here {Muse, Libre
» Ah? Je dérange? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: 1er Etage :: ♔ Salle d'Eau :: douches ♂-