Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 The secret of being tiresome, Dynamo, is telling everything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: The secret of being tiresome, Dynamo, is telling everything. The secret of being tiresome, Dynamo, is telling everything. EmptyJeu 25 Juil - 17:52


DYNAMO

17 ans. 1m87. 191 de QI. Yeux bleus. Cheveux noirs. Établit des pourcentages comparatifs proportionnels à ses différentes réflexions. Fin, légèrement musclé. British.

๕ Placide ๕ Impulsif ๕ Minutieux 
๕ Indomptable ๕ Rancunier ๕ Egoïste 
๕ Ingénieux ๕ Associable ๕ Réfléchi 
๕ Possessif ๕ Méfiant ๕ Déductif, presque cartésien ๕
Placide ? Rares voire inexistantes sont les fois où je perds le contrôle. Cela me permet de rester lucide en toutes circonstances… ou presque. Je prône tout particulièrement la sérénité à l'outrance, à un point où ce premier déterminant est indubitablement la première chose reconnaissable lorsque l'on pose les yeux sur moi. Avec tout de même une cigarette derrière l'oreille en prime, accompagnée d'une autre entre l'indexe et le majeur droit.

Impulsif ? Malgré moi. Suscitant ainsi, souvent, l'arrivée des regrets, ce qui me pousse alors à m'en vouloir et ainsi m'énerver, pour finir par me rabattre sur la terre entière. Je deviens ainsi, très vite invivable, et préfère ne rencontrer personne plutôt que de me plaindre chez x ou y. 

Minutieux ? Un jour, quelqu'un de sage m'a dit que les détails sont comme les plaisirs charnels. Bien qu'ils ne soient pas toujours visibles, perceptifs ou même entendus, ils n'en demeurent pas moins décelables et, sans eux, l'homme n'en serait jamais arrivé à demander un jour "encore".

Indomptable ? Il m'a semblé amusant de le rajouter.

Rancunier ? Je n'accorde presque jamais ma confiance. Être rancunier est ainsi pour le moins aisé à mes yeux, dans le sens où à la moindre trahison ou gaffe, vous risquez à 99,99% de finir sur la liste des personnes que je ne cernerai plus, et ce, jusqu'à mon départ définitif des lieux, et sans retour en arrière possible.

Égoïste ? Il faut bien. Trop d'altruistes peuplent ce bas monde, et ceux qui diront qu'entre l'altruisme et l'égoïsme, l'un rattrape forcément l'autre, ne feront preuve de rien d'autre que d'hypocrisie. Ou de stupidité. Il ne faudrait pas non plus oublier que, sans égoïsme, la carte du monde que nous connaissons aujourd'hui, cette organisation économique et politique, ce délicieux confort qui nous sied si bien, serait bien différent. Si ce serait mieux s'il en avait été différemment ? Certainement, mais il n'empêche que nous en sommes là. 

Ingénieux ? Développer ce point me renverrait une vision désagréablement vantarde de ma personne, alors je n'en dirai pas plus. Bien que mon égo se porte bien, cela pourrait malencontreusement susciter une rivalité de tierces personnes quant à ce fascinant trait qu'est l'égocentrisme. Je n'aime pas la rivalité. Provoquer une mésentente si promptement ne tarderait pas à vite me… "courir sur le haricot".

Associable ? Semblerait-il.

Réfléchi ? Le contraire serait impensable.

Possessif ? A l'excès, et maladivement. Sans doute l'une des raisons qui me poussent à ne m'attacher à rien.

Méfiant ? Clairement. Ceci explique cela.

Déductif ? Cartésien ? Ai un sens particulier de ce côté-là. Par exemple, il m'est précisément aisé de constater le mensonge dans l'analyse de l'allure et de l'attitude d'une personne. Le mensonge étant une chose que j'exècre, il m'est alors simple de savoir à quoi m'en tenir. Et ainsi imposer des barrières entre nous. La philosophie analytique, hm ?



© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: The secret of being tiresome, Dynamo, is telling everything. The secret of being tiresome, Dynamo, is telling everything. EmptyJeu 25 Juil - 17:53

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: The secret of being tiresome, Dynamo, is telling everything. The secret of being tiresome, Dynamo, is telling everything. EmptyJeu 25 Juil - 17:53

+2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: The secret of being tiresome, Dynamo, is telling everything. The secret of being tiresome, Dynamo, is telling everything. EmptyJeu 25 Juil - 17:54

+3. Your turn ! huhu 
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Blossom
The secret of being tiresome, Dynamo, is telling everything. 187937Word1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: The secret of being tiresome, Dynamo, is telling everything. The secret of being tiresome, Dynamo, is telling everything. EmptyVen 26 Juil - 20:35

You mean MY turn, don't you ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: The secret of being tiresome, Dynamo, is telling everything. The secret of being tiresome, Dynamo, is telling everything. EmptyVen 26 Juil - 23:18

You've always been the one who knew what I meant. So, yeah, I guess so, dear...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The secret of being tiresome, Dynamo, is telling everything. The secret of being tiresome, Dynamo, is telling everything. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The secret of being tiresome, Dynamo, is telling everything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le secret de la bibliothèque [pv Dynamo]
» Aimerez-tu decouvrir mon secret?
» Power & Secret ▲ The time to say goodbye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-