Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Power & Secret ▲ The time to say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Power & Secret ▲ The time to say goodbye Power & Secret ▲ The time to say goodbye EmptyVen 6 Avr - 21:18

identité
Power & Secret ▲ The time to say goodbye Tumblrl8zknkk5ph1qaveli

who you are.

PSEUDONYME : Power & Secret
NOM : Grant
PRÉNOM(S) : Phoebe & Sue
QI: 178 (Power) et 165 (Secret)
DATE DE NAISSANCE : 11 / 09
ÂGE : 16 ans
SEXE : ❒ M ✔ F
ORIGINE : Deux anglaises
ANCIENNETÉ : 2 ans
MANIES : Remettre du gloss (Power)
Recoiffer sa frange (Secret)


physique
Power & Secret ▲ The time to say goodbye Tumblrm0cysq7mto1rqkhmi

shine like your eyes.

Couleur des cheveux : Bruns, teints en rouge.
Couleur de la peau : Pâle.
Tatouage/Piercing ? : Rien.
Couleur des yeux : Bruns.
Taille en centimètres : 168
Corpulence : Fine.

L'une veut rester discrète, l'autre l'inverse. Power, c'est celle qui se démembre pour qu'on la remarque. Celle qui met un arc-en-ciel de couleur pour attirer tous les regards sur sa petite personne. Celle qui se rend dans un magasin de vêtements, qui essaie, essaie, réfléchis, essaie de nouveau, puis sort sans rien acheter car elle n'a pas trouvé son bonheur. Car attention, elle sait ce qu'elle veut. Osé mais pas trop, coloré mais pas fade, léger mais pas transparent. Maquillage, lentilles, tout y passe, à tel point qu'on a du mal croire qu'elle et Sue sont soeurs. Pour Secret, c'est tout le contraire. Elle, elle se fiche du regard des autres. Car après tout qui la regarde ? Personne. La jeune se fait carrément oubliée parmis les modeuses et enchaîne les faux pas. Mousseline, taffeta, elle enfile ce qui lui passe sous la main et ce n'est pas sa soeur qui lui donnera des conseils, oh non, voyons, il serait impardonable de lui piquer la vedette.


caractère
Power & Secret ▲ The time to say goodbye 53974983183d6a54acecola

Power.

Créative
Perfectionniste
Souriante
Extravertie
Charmeuse
Curieuse
    Egocentrique
    Egoïste
    Bavarde
    Agaçante
    Pleurnicheuse
    Psychorigide
Des voix qui s'élèvent, des cris, un lourd claquement de porte, le silence. L'ado regarde l'heure de son téléphone, elle est en retard. La jeune s'assoit près d'une bouche d'aération, sortant par la même occasion un briquet de sa poche de jean, la molette crisse sous la pression de son pouce, première cigarette de la journée. La manipulatrice s'ennuie, son joujou préféré n'étant pas là à ses côtés, et si elle ne venait pas ? Non, elle viendra, elle en certaine. Elle est bien trop dupe pour penser à laisser tomber l'orpheline. Le tabac danse entre ses doigts pendant qu'elle pense au programme qui l'attend. Première heure, DS. Elle se rend alors compte qu'elle n'a pas appris, tant pis, Sue l'aura surement fait pour elle, deuxième heure, français, récitation, on lui soufflera bien les réponses va. Phoebe ne serait pas capable de faire grand chose sans sa jumelle, mais elle est encore trop aveugle pour s'en rendre compte. Des pas se rapprochent.

"10 minutes de retard."
"Pourquoi tu m'as pas attendu ce matin ?"
"T'as fait mon devoir de maths ?"
"Bien sur."

L'ingrate esquisse un sourire, arrachant presque des mains le papier que lui tend d'une poigne tremblante sa soeur. Peut-être était-ce cela qui la faisait rire. Peu importe, l'ado s'en va, bousculant sa moitié au passage, jettant sa sèche au loin.


Power & Secret ▲ The time to say goodbye Emilylarge

Secret.

Serviable
Polie
Patiente
A l'écoute
Magnanime
Douce
    Naïve
    Timide
    Peureuse
    Maladroite
    Faible
    Sensible
Des petits pas gênés, couinant sur le carrelage propre des couloirs. Sue cherche Phoebe, un air inquiété inscrit sur le visage. Les gens la regardent, elle n'aime pas ça et baisse la tête, les joues rouges, rouges, si rouges qu'on en viendrait à en comparer la couleur à celle de ses cheveux. Elle trace, marche vite, espérant trouver sa moitié en se heurtant par un heureux hasard contre elle. En vaint. Elle s'arrête à son casier, remet en place sa frange et se met à réfléchir les yeux mi-clos de fatigue. Il est huit heure, où est-ce qu'elle pourrait se balader à huit heure ? Les lieux défilent dans sa caboche, soudain, illumination. Alors elle se met à courir, car elle sait très bien que sa jumelle n'est pas aussi patiente qu'elle. Rendez-vous sur le toit. Gagné, une tête rousse, ce ne peut-être qu'elle. Assise, la clope au bec, d'un air lassé, elle se lève en la voyant s'approcher. Sue sourit malgrès les bouffées de fumée que lui envoie son alter ego.

"10 minutes de retard."
"Pourquoi tu m'as pas attendu ce matin ?"
"T'as fait mon devoir de maths ?"
"Bien sur."

Des phrases brèves, pas de tendresse, tel est leur quotidien. Sue s'écrase, s'écrase beaucoup trop, surement trop souvent. La naïve sort un papier froissé de son sac, s'empressant de suite après cela de suivre son sosie, déjà partie rejoindre ses amies. La laissant de nouveau seule.



classe
Power & Secret ▲ The time to say goodbye Tumblrlu21v7iptp1r5i6r1

like a nerd.

[justify]Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en la mettant en gras et/ou dans une couleur voyante. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.


Définissez vous en une phrase.
  1. Non.
  2. Dans un souci d'objectivité, je pense qu'il faudrait poser la question à mes amis...
  3. Anthropologiquement parlant ou bien ?
  4. Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?
  5. Je suis un.


Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
  1. Une bataille navale.
  2. Les hauts de Hurle-vent.
  3. Le DVD d'Ed Wood par Tim Burton.
  4. Un poisson rouge.
  5. Une corde.


Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
  1. Finnegans Wake de James Joyce.
  2. H2G2 : The Hitchhiker's Guide to the Galaxy de Douglas Adams.
  3. Totem et Tabou de Sigmund Freud.
  4. Harry Potter de J.K Rowling.
  5. Les 120 journées de Sodome du Marquis de Sade.


Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
  1. « Le si n'aime pas le ré pour la centième fois ! »
  2. « Ton niveau s'élève à la dérivée d'une constante. »
  3. « Plus vite ! Hé que ça saute ! Allez ! Merde ! »
  4. « D'un point de vu biologique... »
  5. « Je comprends ce que tu ressens... »


La petite manie dont vous vous passerez bien ?
  1. Câliner tout le monde.
  2. N'avoir aucune notion du temps.
  3. Faire des private jokes.
  4. Accro au high five.
  5. Caser des citations partout.


Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.

  1. Faire mes devoirs. Mais je les ai jamais fait, commencer maintenant serait pas judicieux pour ma réputation.

  2. M'excuser au près de la personne que j'ai insulté il y a trois semaine. Peut-être. On verra.

  3. Quelque chose que je dois faire ? Euh. Non non, j'ai fini ma classification, ma maquette de l'ADN, tout est bon. Non ?

  4. Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.

  5. Lécher les bottes du professeur pour m'accorder un délai supplémentaire si j'ai pas la flemme...



histoire
Power & Secret ▲ The time to say goodbye Tumblrlthehcbuih1r53qxo

we could be friends.

L'histoire de vos personnages en quarante lignes minimum.


HRP
have a coffee.


    SURNOM(S) : Milk/Voice/Dove
    DATE DE NAISSANCE : 14 / 06 / 95
    ÂGE : Cf juste au-dessus mon gars.
    SEXE : ❒ M ✔ F
    AVATAR : Ako et Riko de Kissxsis
    DÉCOUVERTE DU FORUM : Muhuhuhuhuhu
    EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? : Mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Power & Secret ▲ The time to say goodbye XFDgE
Ginger
Power & Secret ▲ The time to say goodbye 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Power & Secret ▲ The time to say goodbye Power & Secret ▲ The time to say goodbye EmptyVen 6 Avr - 22:39

Pourquoi ne suis je donc point surprise de te revoir parmi nous 8D ?
Re bienvenue parmi nous ! (on a enfin des jumelles pis en plus c'est celles de skins quoi...me gusta)
Alors hâte de voir la suite de ta fiche.
Sinon rien à redire pour le reste, peut être un peu plus de description pour les caractères des deux demoiselles.

Et tes filles sont des Shapes ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Power & Secret ▲ The time to say goodbye XFDgE
Ginger
Power & Secret ▲ The time to say goodbye 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Power & Secret ▲ The time to say goodbye Power & Secret ▲ The time to say goodbye EmptyJeu 19 Avr - 22:05

Bonsoir où en est la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Power & Secret ▲ The time to say goodbye 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Power & Secret ▲ The time to say goodbye Power & Secret ▲ The time to say goodbye EmptyJeu 26 Avr - 21:22

Bonjour !

La fiche est archivée mais peut être débloquée par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Power & Secret ▲ The time to say goodbye Power & Secret ▲ The time to say goodbye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Power & Secret ▲ The time to say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Time may change me, but I can't trace time [Arpège]
» The Time is very past but the angel in the sky [PV: Time/Rachelle]
» How do you find the words to say goodbye - Angel
» Goodbye & see you later.
» Crime — I can't say goodbye to yesterday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-