Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Time is very past but the angel in the sky [PV: Time/Rachelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rachelle Bad Girl
Rachelle
The Time is very past but the angel in the sky [PV: Time/Rachelle] 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 12
Sujet: The Time is very past but the angel in the sky [PV: Time/Rachelle] The Time is very past but the angel in the sky [PV: Time/Rachelle] EmptyMar 5 Aoû - 16:21


The Time is very past but the angel in the sky [PV: Time/Rachelle] 2973005209_1_17_wwU2uTXP
Un chemin parfaitement tracé vers la voie lactée ...

De petits bruits raisonnaient très faiblement dans les sombres et longs couloirs de la Wammy's House. Des petits bruits, certes, mes semblables à des pas, produit par les humains.
En effet, à la nuit tombée, la jeune Rachelle venait de se réveiller d'un long et profond sommeil. En réalité, elle n'avait dormit que très peu. Une heure peut être, mais un quart d'heure certainement. Elle était parti étudiée dans la salle d'étude, puis à la bibliothèque, où elle s'était assoupie. Elle venait, et ce accidentellement, de dépasser la durée limitée du couvre-feu. Si jamais un « Adult » vint la croiser, elle serait peut-être punit. Mais bon, après tout : elle ne l'avait pas fait exprès …
Toutes hésitations étaient visibles sur ses faits et gestes. Oui, la petite blonde avançait maladroitement et risquait même de tomber, car elle perdait très facilement l'équilibre. Même sa respiration était hésitante et elle résonnait énormément.
Seule, dans ces sombres couloirs et dans cette nuit aussi froide, elle ne pouvait que ressentir de terrible sentiments de peurs. Le moindre petits bruit la faisait sursauté et les ombres des objets se reflétant sur les murs la faisait frémir. Jamais elle n'avait fait de balades nocturnes aussi effrayante à la Wammy's House.
La journée, elle paraissait plus accueillant, mais le soir venu, plus … « Terrifiante »

Soudainement, un bruit de claquement de porte la fit sursauté. Elle fit de suite un bon et, en lâchant des petits cris de détresse, elle se mit à courir dans les couloirs, sans exactement savoir où elle allait. Sans s'en rendre compte, elle venait de perdre et de laçait derrière elle, sa petite peluche ours et ses affaires de dessins et de révisions.
Dans sa course, elle ouvrit une porte au hasard, puis elle s'enferma.
Elle savait que quelqu'un la suivait, car des bruits de pas était encore audible. Cette personne avait vu le petit ange et avait dû la suivre. Elle espérait que ce ne soit pas un « Adult », mais un orphelin ou … Peu importe, car, en réalité, elle préférait que personne ne la voit, car cette personne pourrait la dénoncer …

Comme il n'y avait ni clef dans la serrure, elle ne pouvait la fermer. Alors, elle resta un moment devant, la maintenant fermement pour que personnes ne puissent entrer et lorsqu'elle se sentit de plus en plus en sécurité, elle lâcha son étreinte de la poignet. Qu'elle peur elle venait d'avoir !

Quand elle regarda autour d'elle, c'était une pièce qu'elle n'avait encore pu visité, car, les nombreux télescopes qui s'y trouver ne lui disait absolument rien. Même la décoration de la pièce ne lui était pas familière du tout. La pièce qu'elle devina sur le coup n'était rien d'autre qu'un observatoire. Le plafond vitré en disait long. Elle ne s'était pas rendu compte de suite, mais cette découverte nocturne la fit sourire. Sa peur c'était envolée, pour laisser un visage plus souriant. Elle s'approcha des appareilles, qu'elle examina les uns après les autres. Tous étaient tournés vers le ciel ou de nombreuses étoiles brillaient de mille feux.
Elle flasha rapidement sur un des télescopes. Elle s'approcha de l'objet en question et elle y jeta un œil.
Un petit « Wow ~ » d'admiration sortit mélodieusement de ses fines lèvres légèrement rosés et quand elle leva la tête, de magnifiques étoiles formant de grandes et majestueuses constellations se reflétèrent dans son si grand regard, que la fillette affichée. Tellement fascinée par la beauté du spectacle, le petit ange voulu le prendre en dessin.
Elle chercha son sac et son ami en peluche, malheureusement introuvable. Elle fouilla un peu partout, avant de se rendre compte qu'elle venait de les perdre ailleurs. Oui, dans les longs et sinueux couloirs, froids durant la nuit … Impossible pour la jeune demoiselle de faire machine arrière. Elle avait bien trop peur pour le faire. Et puis, qui sait si quelqu'un ne les avait pas déjà ramassés pour les mettre ailleurs de manières à les retrouver ?
Sans sa peluche, elle commençait à avoir peur, certainement d'inquiétude. Son regard si rayonnant s'effaça brusquement. Son visage si souriant, se mit à grimaçait. Son regard si grand rétrécit et lessa couler des larmes qui coulèrent le long de ses joues jusqu'à tombés sur le sol. D'ailleurs, Rachelle fit de même. Elle ne resta qu'un bref instant debout sur ses deux petits pieds et elle finit par écroulés ses petits genoux délicats sur le sol eux aussi.
On pouvait maintenant l'entendre pleurait et elle se mit aussi à accompagner ses pleures par de petites paroles tremblotantes.

« S-s'il … vous plaît ! … l-laisser … moi … J-je ...Je veux … le-le voir ! »

Elle avait peur et elle venait de perdre « son ami »
Et lorsque la porte s'ouvrit, maladroitement, dans un fraqua, elle hurla terrorisée, ne regardant qu'au travers de ses mains. De là, elle pouvait voir les jambes d'une personne qui déposa un sac et autre chose à côté. Elle devait avoir les mains pleines au moment ou elle avait ouvert la porte.
La lumière de la salle s'alluma et la mystérieuse personne s'avança vers la jeune fille, qui maintenant, était presque allongée sur le sol totalement apeurée.

Une voix soudaine, lui demanda de se calmer. Mais pas n'importe qu'elle voix : une voix familière. La jeune fille s'arrêta un instant, lorsqu'elle se sentit soulever par une force. Et avec quelques difficultés, la personne la prit sur ses genoux et dans ses bras.
Le jeune ange finit par ouvrir les yeux et fut bien surpris de voir cette personne ...

Zone HS :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Time The Time is very past but the angel in the sky [PV: Time/Rachelle] 464088timewa
Time
The Time is very past but the angel in the sky [PV: Time/Rachelle] 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: The Time is very past but the angel in the sky [PV: Time/Rachelle] The Time is very past but the angel in the sky [PV: Time/Rachelle] EmptyMar 5 Aoû - 20:44

"Quelle belle soirée, la lune est si jolie et les étoiles si resplendissantes. Les étoiles, l'espace, le ciel, tous cela me fascine tellement. D'ailleurs, quitte à ne pas suivre le couvre-feu, autant en profiter pour aller à l'observatoire, histoire de mieux contempler les cieux."

Et c'est ainsi que l'albinos dénommer Time se mit en route pour l'observatoire. Il erra pendant un instant dans les couloir, ses pas raisonnant dans les longs et vastes couloirs de la Wammy's House. La lune éclairait le couloir de sa blanche lumière, peignant sur les murs des couloirs les ombres des arbres dehors.
La silhouette courbée de l'albinos, accompagner de sa traditionnelle sacoche, errât pendant encore quelques minutes avant de rencontrer une jeune fille. L'obscurité de la nuit ne permit pas à l'albinos d'identifier la silhouette devant lui. Il savait seulement qu'elle était blonde, petite et avait quelques affaire avec elle. Elle n'avait pas l'air rassurer de trainer la nuit, elle marchait doucement et elle respirait assez fort.
Soudain, une porte claquât dans le dos de Time, ce qui ne manquât pas de le faire sursauter comme la jeune fille. La petite blonde poussât un cri de détresse avant de lâcher ses affaires et s'enfuir en courant dans les couloirs. Inconsciemment, elle allât là où l'albinos aller : l'observatoire. Il se penchât pour ramasser les affaires au sol et découvrit une peluche et un sac.

"Tiens, tiens... Cette peluche, ce ne serait pas celle de Rachelle ? La pauvre, je suis sûr qu'elle est morte de peur. Allons la rejoindre, histoire de la calmer."

Le jeune homme s'avançât vers l'observatoire. Poussant fortement la porte à cause des affaires encombrante de Rachelle. Quand il entrât dans la salle et allumât il entendit un cri terrifié et la peine Rachelle par terre. Posant le sac de la jeune fille et le sien par terre, il s'avançât vers elle.

"Voyons, calme-toi."

L'albinos soulevât le corps de la petite Rachelle et s'assit pour qu'elle puisse s'installer sur ses genoux. Il l'enlaçât de ses bras pour la réconforter et lui chuchotât à l'oreille.

"Tu as peur de moi maintenant ? Tu n'a plus rien à craindre je suis là maintenant. Ton grand-frère est là."
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Bad Girl
Rachelle
The Time is very past but the angel in the sky [PV: Time/Rachelle] 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 12
Sujet: Re: The Time is very past but the angel in the sky [PV: Time/Rachelle] The Time is very past but the angel in the sky [PV: Time/Rachelle] EmptyMar 12 Aoû - 10:58


The Time is very past but the angel in the sky [PV: Time/Rachelle] 2973005209_1_17_wwU2uTXP
Un chemin parfaitement tracé vers la voie lactée ...

"Voyons, calme-toi."

Bien que la voix lui paru si familière, elle ne leva pas les yeux tout de suite. Elle avait peur et elle ne voulait pas faire face à la mystérieuse personne.

"Tu as peur de moi maintenant ? Tu n'a plus rien à craindre je suis là maintenant. Ton grand-frère est là."

Elle semblait, vraiment reconnaître la voix.

« Ton grand-frère est là ? »

Elle eu comme un flash dans son esprit. Quand elle finit par ouvrir les yeux, elle vit de suite Time. Oui, « Grand-frère » était le surnom qu'elle lui avait donné. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'elle le voyait comme son grand-frère, toujours là pour elle, pour la protégée...
Elle l'attrapa par le cou, le serrant dans ses petits bras. D'une petit voix tremblante, elle s'exprima :

« Grand-frère, j'ai … J'ai eu si peur … Je … Pardon ! »

Elle s'excusa, ne sachant pas trop pourquoi. C'était certainement parce qu'elle avait eu très peur et qu'elle était heureuse de le voir, lui, le jeune albinos.
La lumière de la lune les éclairé tous les deux, faisant brillait les larmes de la jeune fille, que Time essuya avec délicatesse.
Rachelle, lâcha peu à peu son étreinte, se lessant bercer par Time.
Elle ne savait pas ce qui venait faire là. Elle ne savait même pas, comment il l'avait pu la retrouver.

« Et si c'était lui dans le couloir ? »

Bonne question ! Un peu avec hésitation, elle demanda au jeune albinos :

« Grand-frère, c'était … c'était toi dans le couloir, tout-à-l'heure ? »

En fait, elle s'est senti bête en posant la question. Elle venait de remarquer, qu'il avait ramené ses affaires à dessin et son « ami », Nouky, le petit ourson en peluche.
Elle finit par lancer un petit sourire, en voyant sa peluche, là, délicatement assise à côtés d'une table, à terre avec ses autres affaires. Elle les avait totalement oublier dans les couloirs. C'était bien une preuve qu'elle n'était pas tomber sur un « Adult »
Mon dieu, qu'elle peur elle avait eu en pensant qu'elle serait faite « grillée ». Elle soupira un peu soulager. Heureusement que c'était lui. Dans le noir et dans les longs couloirs, elle avait eu énormément peur, et c'était ce qu'elle lui fit remarquée :

« Tu sais dans le noir... Je me suis … un peu … Perdu » avoua t-elle d'une voix plus soulagée.

Elle se sentait mieux. La présence d'une personne qu'elle connaissait, la remontée un peu. Apaisée, elle ferma les yeux et resta dans ses bras un long moment. Pour elle, c'était un coup de chance de le voir. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Elle était surprise de le voir. N'est-il pas comme ça Time, « surprenant » ?
Dans tous les cas, il l'avait bien surpris, mais son apparition soudaine, lui fait énormément plaisir. De là où elle est, elle sourit.

Zone HS :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Time The Time is very past but the angel in the sky [PV: Time/Rachelle] 464088timewa
Time
The Time is very past but the angel in the sky [PV: Time/Rachelle] 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: The Time is very past but the angel in the sky [PV: Time/Rachelle] The Time is very past but the angel in the sky [PV: Time/Rachelle] EmptyMar 12 Aoû - 15:33

Time avait pris l'habitude de se faire appeler "grand-frere" par la petite Rachelle, si bien que maintenant il la considérait comme sa petite soeur. Elle l'attrapât par le cou, le serrant de ses petits bras et de sa voix tremblotante lui parlât.

« Grand-frère, j'ai … J'ai eu si peur … Je … Pardon ! »

L'albinos lui rendit son câlin pour la rassurer. Quand un nuage laissât la lune éclairer l'observatoire, Time vit sur le visage de la petite tête blonde des gouttes d'eau tombât sur ses joue. Avec sa manche, il essuyât ces quelques larmes qui brillait à la lumière de la lune et lui adressât un sourire chaleureux dans le but de lui faire oublier ses peines.


« Grand-frère, c'était … c'était toi dans le couloir, tout-à-l'heure ? »

Bien sûr que c'était lui, qui d'autre mis à part un albinos qui sortait souvent le soir pouvait sortir à cette heure. Il faut dire qu'il n'a pas trop le choix, la lune est bien plus clémente avec lui et sa peaux que le soleil. Alors d'une voix calme il répondit à cette question.

"-Oui, d'ailleurs j'ai su que c'était toi dans les couloirs quand j'ai vu tes affaires. La prochaine fois, essaye de ne pas les perdre."

L'albinos montrât du doigt la peluche et les affaires à dessins poser près d'une table de l'observatoire. Time vit que le fait de voir sa peluche rendit le sourire à Rachelle.

« Tu sais dans le noir... Je me suis … un peu … Perdu »

"-Oui, j'ai vu ça. Tu courrait dans tous les sens, ne sachant pas allez. Mais bizarrement, tu t'es rendue ici, là où je voulait me rendre. Je ne t'aurais sûrement pas retrouver si je n'avais pas vu que tu te dirigeait ici. Il faut dire que quand tu a peur tu cour vite."

Time posât sa main sur la petite tête blonde de Rachelle tout en lui souriant. Elle n'avais plus rien à craindre, il était là maintenant. Et si un jour elle l'appel à l'aide, il répondra toujours présent pour protéger sa petite-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Bad Girl
Rachelle
The Time is very past but the angel in the sky [PV: Time/Rachelle] 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 12
Sujet: Re: The Time is very past but the angel in the sky [PV: Time/Rachelle] The Time is very past but the angel in the sky [PV: Time/Rachelle] EmptyMer 27 Aoû - 9:50


The Time is very past but the angel in the sky [PV: Time/Rachelle] 2973005209_1_17_wwU2uTXP
Un chemin parfaitement tracé vers la voie lactée ...

C'était bien vrai. Même si la petite Rachelle n'était pas très sportif, quand elle devait courir pour se sauver, elle y allait. Bien qu'elle avait eu peur de son grand-frère, elle se consola dans ses bras. La lumière de la lune éclairer la pièce. L'ombre des fenêtres et de tous les objets de la salle, se reflétaient sur les murs de l'observatoire. Elle venait de prendre conscience de sa peur dans les couloirs : ce n'était pourtant que des objets.
Mais, en général, si on a une bonne imagination, on pourrait imaginer des formes, les plus effrayantes les unes que les autres. C'était bien ce qui c'était passer pour le jeune ange de la Wammy's House, qui avait vu comme des monstres effrayants se dessiner devant elle. Et puis, il n'y avait pas de lumière dans les couloirs. Elle ne voulait pas l'allumer pour déranger les gens de l'orphelinat et encore moins se faire attraper. En plus, elle avait perdu en route ses affaires et elle s'était caché le plus rapidement possible, tellement elle avait eu peur.
Elle ne se doutait pas que quelqu'un irait à l'observatoire, et en plus d'être une coïncidence, c'était Time qui s'y rendait. De plus, il avait retrouvé ses affaires à dessins et sa peluche, qui lui avait ramener avec un soin tout particulier. Time était toujours prêt à aider sa petite sœur et Rachelle en était consciente.

Blottit dans ses bras, elle ne bougea pas pendant un bon petit moment. Time souriait de ne plus la voir aussi triste et apeuré quand il l'avait trouvé, là, dans cette salle. Il avait avait répondu au câlin de la jeune fille, qui elle aussi l'attrapa doucement par le cou. Elle posa délicatement sa main dans ses cheveux et des ses petits doigts fins, les caressa lentement. D'une petite voix fine et enfantine, elle lui dit tout en fessant un sourire :

« Qu'ils sont doux t'es cheveux … »

A ces mots, le jeune albinos lâcha un petit rire discret et Rachelle fit de même a l'instant même. C'était bien que le jeune albinos avait de beau cheveux. Rachelle le pensait aussi. Et comme il était albinos en plus de ça, il n'avait pas les cheveux d'une couleur commun. Il était blanc, mais lui ne les avait pas teint, ils étaient comme ça naturellement.
Les cheveux de le jeune fille aussi était d'un blond naturelle. Étant trop jeune, elle ne pouvait pas les teindre. Ce n'était pas bon. Et même, elle ne voulait pas faire de teintures. On lui a déjà dit que de toute manière, les cheveux qui ne sont pas teints donne un meilleur résultat.

Elle détacha peu à peu son étreinte du jeune albinos, la laissant même se dégourdir les jambes. De sa petite main, elle indiqua l'un des télescope de la salle, lui demandant gentiment :

« De là, on peu voir beaucoup d'étoile. Tout à l'heure, j'ai même vu la grande-ours. »

Elle lui sourit, proposant de regarder avec elle, les étoiles et les constellations dans le ciel. Cet nuit, il n'y avait, par chance, aucun nuage et du coup, énormément d'étoiles étaient possible de voir dans le ciel. Time ne prenait pas cela comme une mauvaise idée, au contraire. C'est beau à voir le ciel et puis c'est … Reposant.
Time se leva allant la rejoindre et ensemble, ils examinèrent le ciel. Le jeune albinos lui montra plusieurs étoiles et constellations. La jeune fille l'écouta attentivement, les yeux grands ouverts elle examinait le ciel et Time lui, lui expliqua plusieurs choses sur les constellations ...

Zone HS :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Time The Time is very past but the angel in the sky [PV: Time/Rachelle] 464088timewa
Time
The Time is very past but the angel in the sky [PV: Time/Rachelle] 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: The Time is very past but the angel in the sky [PV: Time/Rachelle] The Time is very past but the angel in the sky [PV: Time/Rachelle] EmptyLun 1 Sep - 9:40

« Qu'ils sont doux t'es cheveux … »

L'albinos lâchât un petit rire. Bien sûr qu'il sont doux, il les lave presque tout le temps. Puis, elle commençât à relâcher son étreinte sur lui, le laissant marcher un peu. Time se retournât quand il entendit la voix de Rachelle.

« De là, on peu voir beaucoup d'étoile. Tout à l'heure, j'ai même vu la grande-ours. »

"- La grande ours ? Tu a eu le temps de la voir ? Quoique, elle est facilement repérable, même sans télescope. Tiens, j'ai une idée, que dit-tu de regarder le ciel ensemble ? Je te montrerait diverses constellations."

Pour pouvoir remplir sa tâche d'astronome, il se dirigeât vers la petite étagère dédier aux étoiles et y prit un livres sur les constellations existantes.

Le ciel était d'un bleu astral qui permettait aisément de voir les diverse étoiles qui était peinte sur le tableau qu'était le ciel. La grande ours, l'étoile du berger, la constellation d'Orion et encore pleins d'autres étaient visibles. Si elle aimait bien le ciel et les étoiles, Time allait lui montrer tout ce qu'il savait en astronomie. Il s'installât sur un chaise qui donner un merveilleux point de vue sur le ciel étoilé et attendit patiemment que la petite blonde le rejoigne pour observer les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Time is very past but the angel in the sky [PV: Time/Rachelle] The Time is very past but the angel in the sky [PV: Time/Rachelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Time is very past but the angel in the sky [PV: Time/Rachelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rachelle ''I am just angel''
» Time may change me, but I can't trace time [Arpège]
» @Rachelle
» Rachelle
» Rachelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Lieux Secondaires :: ♔ Observatoire-