Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 un piano nommé désir ▬ pv brain & pure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: un piano nommé désir ▬ pv brain & pure. un piano nommé désir ▬ pv brain & pure. EmptyMer 6 Fév - 18:03

    Scarlett traînait ses pieds d'adolescente dans les couloirs, partie à la découverte d'une chose intéressante à faire. Elle ne supportait tellement pas de s'ennuyer ; c'était monstrueux. Et là, elle se sentait. Abandonnée, voilà. Pas la moindre trace d'une personne connue à l'horizon. Neuf putains de mois qu'elle était ici, et elle ne connaissait quasiment personne.
    C'était à se tirer une balle.
    Bien heureusement pour la réputation de la Wammy's House, Seventeen n'avait pas de tendances suicidaires. Alors quand elle crevait d'ennui, au lieu de faire la liste de ses dernières volontés, elle explorait. Les moindres recoins de l'orphelinat, passés au peigne fin.

    D'une main qu'elle voulait experte, elle poussa la porte de la salle commune. Son regard passa en revu les quelques têtes présentes sans en reconnaître aucune. Les bavardages et les rires explosaient de-ci de-là, comme inopportuns.
    Il fallait qu'elle se sociabilise. Vite. C'était insupportable cet anonymat.
    Lentement, elle se laissa glisser jusqu'à un immense piano. Noir, terriblement imposant. Lisse et brillant comme dans les films hollywoodiens. Quelques personnes gravitaient autour sans paraître se décider à s'arrêter pour jouer quoique ce soit. Et Seventeen ne savait pas jouer d'un instrument non plus.

    Mais Seventeen voulait attirer l'attention.

    Les touches l'appelaient comme une magnifique paire de chaussure dans une vitrine. Doucement, elle repoussa le siège en cuir foncé et s'installa confortablement. Elle plaça ses cheveux en arrière et effleura sans un bruit les blanches sous ses yeux, comme si elle était une grande connaisseuse et qu'elle s'apprêtait à jouer quelque chose d'incroyable. Son cœur battait plus vite que d'habitude, un petit sourire affleurait à ses lèvres ; douce excitation face à l'inconnu.

    Enfin, avec la paume de ses deux mains, elle écrasa plusieurs touches au hasard dans une cacophonie digne d'une horde d'enfants de trois ans. Le bout de ses doigts tapotèrent les aiguës et les graves sans se préoccuper du rendu. C'était n'importe quoi, complètement n'importe quoi. Peut-être que les gens étaient en train de s'enfuir en pestant, au lieu de s'approcher d'elle comme elle l'aurait voulu. Mais finalement, elle s'en foutait de ce que pouvait penser les gens. Elle s'amusait presque. D'un geste magistral, elle assomma chaque touche de son index. Puis elle releva la tête pour faire face à son peut-être public et d'un air extrêmement sérieux, annonça son œuvre.

    ▬ Mesdames et messieurs, la symphonie du chaos.

    Deux têtes la fixaient à l'autre bout de l'instrument. Avec probablement une seule pensée, qui la laissa étrangement souriante - peut-être qu'elle ne tournait pas bien rond ce jour-là.
    Seventeen. Va te recoucher ma fille.

    (hrp : oui vous avez le droit de dire que c'est n'importe quoi tant pis cœur. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: un piano nommé désir ▬ pv brain & pure. un piano nommé désir ▬ pv brain & pure. EmptyMer 6 Fév - 19:06

Il dormait sur le piano après avoir accepté d'écouter le concerto d'une fille qu'il draguait depuis des jours, et qu'il harcelait de messages, comme sans doute la totalité des filles de la Wammy's House de plus de treize ans. Bref. La fille avait laissé un amer billet devant le garçon lorsque celui-ci avait piquer du nez, disant qu'il était hors de question qu'elle sorte avec un inculte s'endormant dans les meilleurs moments des compositions de Bach. Bah, il avait l'habitude que la gente féminine ne se retourne pas immédiatement à cause de son charme fou. Un des grands avantage de la célébrité, pensait-il, c'est que les femmes canons n'osait pas l'aborder.

Bien sur, il ne se rendait pas compte que c'était son orgueil qui le perdait, et caressa dans ses rêves une somptueuse inconnu qui ne fit pas long feu, la symphonie capharnaomique de cette nouvelle arrivé troublant le doux sommeil de l'orgueilleux.

« Mais qu'est ce que... »

Dit-il en ouvrant des yeux fatigué par ses nuit usé à lire des épais ouvrage de médecine. Il remonta ses lunettes et vit une... Folle ? qui massacrait joyeusement les notes d'un morceaux inconnu. Vérifiant qu'il était seul, il entendit la fille donner la justification la plus stupide qu'il soit :

▬ Mesdames et messieurs, la symphonie du chaos.


Super. Un truc massacré par la jeune femme, horrible à entendre. Pas comme ce visage, agréable à regarder. Il se leva donc et alla passer sa main sur son visage avant de regarder la fille d'un regard surpris et presque désagréable...

« Le massacre de la beauté, surtout. T'as beau être mignonne, tu sais pas faire de piano. Teuh. »
L'art de mélanger insulte et compliment en une phrase, symbole le plus flagrant de Brain et son orgueil, qui faisait tant rire le garçon et ses amis, quand c'était une fille qui se prenait ses vannes. Sauf qu'il n'avait ni pote ni admirateur dans le coin. C'était pas normal, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
un piano nommé désir ▬ pv brain & pure. 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: un piano nommé désir ▬ pv brain & pure. un piano nommé désir ▬ pv brain & pure. EmptyDim 10 Fév - 21:01

hrp. oh bordel j'oublie vraiment tout en ce moment, pardon.

Pure avait toujours eu tendance à la procrastination, ne travaillant correctement que sous pression, c'est-à-dire la veille de la date du rendu de ses devoirs, comme en ce jour étrange où elle se retrouva coincée dans la salle commune avec deux uberlulus. Certes elle l'avait un peu cherché, à sécher les cours sous prétexte de sa peur pour son professeur principal. Mais elle ne pouvait s'empêcher de jeter des regards angoissés de ci et de là, ses yeux verts marais s'arrêtant parfois sur la joueuse de piano ou le garçon qui venait de l'aborder.

— Mesdames et messieurs, la symphonie du chaos.

La cloche sonna, les autres quelques élèves présents s'éclipsèrent.

— Le massacre de la beauté, surtout. T'as beau être mignonne, tu sais pas faire de piano, fit le garçon, ponctuant sa phrase d'un son de gorge dédaigneux.

Pure sourit poliment. Voilà que ça draguait. Ou pas. De toute façon elle n'y connaissait rien. Mais un peu gênée d'être ainsi mise à l'écart la jeune fille prit son courage à deux mains, posa son livre sur ses genoux et demanda d'une voix timide :

— Vous n'avez pas cours, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: un piano nommé désir ▬ pv brain & pure. un piano nommé désir ▬ pv brain & pure. EmptyMar 19 Fév - 12:20

▬ Le massacre de la beauté, surtout. T'as beau être mignonne, tu sais pas faire de piano. Teuh.

La jeune fille leva la tête sur un visage inconnu. Un garçon aux cheveux bruns qui la fixait de son air orgueilleux, presque suffisant. Un garçon aux cheveux bruns qui venait de la complimenter et de se foutre d'elle en deux phrases exactement. Un garçon qui paraissait bien sûr de lui et qui l'agaçait déjà. Bon sang, sur qui venait-elle de tomber ? Elle s'apprêtait à répliquer quelque chose avec son tact et sa délicatesse habituelle quand une voix pas bien haute l'intima au silence.

▬ Vous n'avez pas cours, vous ?

Seventeen dévisagea sans la moindre gêne la nouvelle arrivante. Également des cheveux sombres, plutôt fluette. Elle l'avait déjà croisée quelques fois peut-être, elle lui rappelait quelque chose. Peu importait. Le souvenir de son objectif initial en venant ici lui sauta au visage et elle se redressa légèrement sur son siège. Il fallait qu'elle se sociabilise. Il fallait qu'elle se fasse des amis. Elle n'en pouvait plus de ne rien avoir à faire les jours de pluie. Stop les analyses critiques. Elle allait se montrer aimable et tout irait pour le mieux.

▬ Pas pour la matinée, non. Tu es libre aussi ? Tu peux t'approcher si tu veux.

Elle avait ce drôle de sourire qui lui paraissait si peu naturel et qui lui donnait envie de grincer des dents. Depuis combien de temps n'avait-elle pas essayé de se faire des amis ? Ça lui semblait tellement normal d'habitude. Il lui suffisait d'aller à la rencontre des gens et de s'incruster. Là elle se sentait comme. Figée. Engourdie. Ça ne lui plaisait pas. Elle s'apprêtait à abandonner et à quitter sur une excuse la salle quand un petit sourire à la limite de l'ironie étira ses lèvres. Elle reporta son attention sur le jeune impertinent. Elle venait d'avoir une miraculeuse et bien jolie idée.

▬ Tiens, j'ai massacré la beauté tu dis ? Tu peux bien nous jouer quelque chose alors. Je suis sûre que tu es très doué. Nous serions ravies de t'écouter, monsieur.

Dans un mouvement leste elle quitta son siège et le présenta au garçon, avant de filer vers la brunette. Elle était si fine cette demoiselle, ses yeux verts paraissaient plus grands qu'elle. Elle la dépassait de quelques centimètres, mais la jeune blonde ne pouvait s'empêcher de l'imaginer plus petite. On aurait dit une sorte de moineau. Un moineau timide. C'est à ce moineau qu'elle glissa quelques mots, son sourire toujours en place, ravie de la tournure des choses.

▬ Je suis Seventeen. Notre pianiste est probablement doté d'un talent exceptionnel.

Et tout au fond d'elle, un peu sournoisement, elle espérait vraiment qu'il n'en avait aucun.

(hrp : pardon pour le temps que j'ai mis j'espère que ça vous va quand même. >: )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: un piano nommé désir ▬ pv brain & pure. un piano nommé désir ▬ pv brain & pure. EmptySam 23 Fév - 14:22

Brain se dirigea vers le piano très sur de lui, avant de s’asseoir devant ce dernier. Ses mains se placèrent d'instinct sur les touches blanches et noir et il soupira, comptant mentalement les secondes avant de jouer le seul morceaux de sa connaissances, qu'il avait appris avec une de ses petites amies. Les notes s’égrenèrent dans le silence, une intro un peu hésitante, et le voilà lancé, de sa voix un peu fausse et grave.

« When I find myself in times of troubles... »

Les accords de "Let it be" des Beatles se mirent à résonner un long moment, tremblante, puis de plus en plus sûres d'elle à mesure que Brain reprennait confiance en lui. Il finit par achever le morceaux sous le regard des deux demoiselles.

« ça te va ? Ou tu veux que je te montre d'autre talent, ma petite Sevy ? »

Il se tourna ensuite vers la brunette et luis sourit avant de repondre:

« Non non, je suis en étude libre là. ♪»

[HRP: Pardon, c'est tout pourri TT Mais je post de mon tel là TT ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un piano nommé désir ▬ pv brain & pure. un piano nommé désir ▬ pv brain & pure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un piano nommé désir ▬ pv brain & pure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pure – i wonder why, i wonder how.
» Alfie — Please; use your brain!
» Brain - Le cerveau ? Non, l'imbécile
» Ton cygne noir se nomme anorexie ♦ Ginger.
» Arpège. Ce qu'on nomme l'amour n'est que l'alibi rassurant de l'union d'une pervers et d'une pute. WH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-