Partagez | 
 

 Brain - Le cerveau ? Non, l'imbécile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Brain - Le cerveau ? Non, l'imbécile Lun 5 Nov - 18:17

identité
there are me and me.

PSEUDONYME: Brain. ça veut dire cerveau
NOM : Tellord
PRÉNOM(S) : Bryan
QI: 198
DATE DE NAISSANCE : Courant mars, le 13.
ÂGE : 17ans
SEXE (✔) : X M
ORIGINE : Anglaise
ANCIENNETÉ : Un ans
MANIE : Remonter ses lunettes et chasser sa mèches rebelles.


physique
the way you look at me.

Couleur des cheveux : Noir
Couleur de la peau : Légèrement bronzé
Tatouage/Piercing ? : Nop
Couleur des yeux : Ambrés
Taille en centimètres : 1m78
Corpulence: Environ soixante-dix kilos, il est plutôt musclé


caractère
where is my mind ?

Gentil
Confiant (voir téméraire, mais ça c'est une question de point de vue)
Attentif
Sensible
Sociale
    Vaniteux
    Feignant
    Inconscient
    Irréfléchi
    Insolent


Ah, Brain... Tel est le pseudonyme que la Wammy's House m'a attribué à mon arrivéé dans cette orphelinat il y a déjà un an. Et maintenant je planche devant mon devoir d'anglais : "décrivez vous psychologiquement. " Bon, okay, j'inspire et je me lance.

Je m'appelle Brain, enfin... J'ai dix-sept ans et je suis plutôt musclé, le genre beau gosse. On me dit souvent que je suis trop narcissique ou orgueilleux, mais qu'est-ce donc sinon reconnaître mon génie ? Car oui, je suis génialement génial. Et le reste du commun des mortels ne l'apprécie pas. Car, c'est difficile de me voir autrement que parfait, et je comprends que les autres soient jaloux de moi. Même parfois, lorsque je vais voir certains de mes professeurs après le cours, ils me disent que notre chère Moriarty aurait dû me nommer Pride plutôt que Brain. Enfin, je ne dois pas être vexé de ses choses-là, cela doit être normal.

Mais... A part ma perfection, que puis-je raconter ? Je n'ai pas de défaut pour remplir mes pages... Bon, je reprends.

La jalousie est un vilain défaut dont sont à peu près affublé l'ensemble de mes congénères sur la Wammy's House. Mais... Je pense que je peux arrêter de parler de moi quand je rencontre la perle rare. Je peux être très gentils et attentionné envers mes amis... La confiance n'est-elle pas une chose merveilleuse ? J'aime vraiment mes amis, parce que je sais que ce sont des gens sur qui je peux compter... Même si ma véritable raison de vivre est de trouver la femme parfaite ! A elle je dédirais ma vie et mon coeur...

Ahem. Mauvais timing, je m'égare de mon devoir là. WTF pourquoi j'ai écrit une telle connerie sur mon devoir de merde ? ! Vite, blanco magique, un coup et sa repart. Si ça continue j'aurais raconté mes nombreux râteaux... Bref, se concentrer, et essayer d'en remplir plus... Même si je suis hyperactif et que je n'arrive pas à me canaliser... C'est pour ça que je passe ma vie dans cette section de la bibliothèque, à apprendre des livres de médecines...

Finalement, il s'est endormi sur son DM.



classe
this is how i see the world.

Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en la mettant en gras et/ou dans une couleur voyante. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.


Définissez vous en une phrase.
  1. Non.
  2. Dans un souci d'objectivité, je pense qu'il faudrait poser la question à mes amis... ...Enfin... Si vous en trouvez qui ne me vénère pas.
  3. Anthropologiquement parlant ou bien ?
  4. Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?
  5. Je suis un.


Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
  1. Une bataille navale. Et je l'étouffe avec les pions
  2. Les hauts de Hurle-vent.
  3. Le DVD d'Ed Wood par Tim Burton.
  4. Un poisson rouge.
  5. Une corde.


Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
  1. Finnegans Wake de James Joyce.
  2. H2G2 : The Hitchhiker's Guide to the Galaxy de Douglas Adams.
  3. Totem et Tabou de Sigmund Freud.
  4. Harry Potter de J.K Rowling.
  5. Les 120 journées de Sodome du Marquis de Sade. Un bouquin de pervers !


Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
  1. « Le si n'aime pas le ré pour la centième fois ! »
  2. « Ton niveau s'élève à la dérivée d'une constante. » Qui ne m'as déjà entendu le dire ?
  3. « Plus vite ! Hé que ça saute ! Allez ! Merde ! »
  4. « D'un point de vu biologique... »
  5. « Je comprends ce que tu ressens... »


La petite manie dont vous vous passerez bien ?
  1. Câliner tout le monde.
  2. N'avoir aucune notion du temps. Qui m'offre une montre ?
  3. Faire des private jokes.
  4. Accro au high five.
  5. Caser des citations partout.


Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.

  1. Faire mes devoirs. Mais je les ai jamais fait, commencer maintenant serait pas judicieux pour ma réputation.

  2. M'excuser au près de la personne que j'ai insulté il y a trois semaine. Peut-être. On verra.

  3. Quelque chose que je dois faire ? Euh. Non non, j'ai fini ma classification, ma maquette de l'ADN, tout est bon. Non ?

  4. Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.

  5. Lécher les bottes du professeur pour m'accorder un délai supplémentaire si j'ai pas la flemme...



histoire
we are born like this !



Le premier jour de ma naissance...




Je suis né dans une grange quelque part sur les côtes anglaises, d'une mère fille et d'un père inconnu. D'après le Docteur qui m'a recueillit lorsque je venais de naître, ma mère serait morte en couche loin de tous. Rejeté par ses parents, haït par me reste de sa famille, la pauvre femme aurait vécu une grossesse solitaire et tenter d'accoucher sans aide. C'est quand elle a compris qu'il y avait un problème qu'elle l'avait appelé, mais quand il était arrivé... Elle était morte, et moi pas loin de la suivre. Il m'a sauvé et m'a élevé, et m'a bien sûr raconté ça plus tard. Qui était mon père ? Je ne l'ai su que plus tard.


Enfance



J'ai toujours vécu dans un environnement médical, entouré de ses gros livres de sciences que mon paternel adoptif, que j'appelais Doc, affectionnais à cause de son métier. Et oui, quand on est médecin, on apprécie de pouvoir rechercher des connaissances sur les maladies dans des gros ouvrages contenant ce que j'appelais innocemment à cette époque la "sagesse des Anciens". Et oui, je pensais déjà que : Doc était mon père, et qu'il étais une sorte de magicien guérisseur. J'avais cinq ans à l'époque, et j'étais connu dans tout le village comme le "garçon de la salle d'attente", car lorsque mon "papa" travaillait, je ne pouvait-être avec lui dans son cabinet, à feuilleter et apprendre inconsciemment les merveilles que contenait les gros livres de cuir. C'était ainsi que j'apprenais les choses, point d'école pour moi jusque mes neuf ans. En fin de compte, je savais déjà lire et je fuyais les bancs scolaires, préférant égayer mon quotidien par la lecture compliquée de ses bibles médicales. Seulement, le passé nous rattrape vite.

Dit papa, pourquoi les hommes en bleu t'emmène ?



Je venais de fêter mes neufs ans devant un gros gâteau au chocolat, le genre que Doc faisait quand il était libre et en vacances. Il avait pris un congés spécialement pour l'occasion, et on était devant la monstrueuse pâtisserie, à chanter tous les deux :

"Haapy Birthhhday to youuu..."

Lorsque ces gens arrivèrent tout gâcher. Ils défoncèrent la porte du couloir et braquèrent leurs pistolets vers mon "papa". Ils le plaquèrent sur la table et lui passèrent les menottes, faisant tomber mon gâteau et mon cadeau au sol. Je poussai un cri lorsqu'ils l'embarquèrent dans la fourgonnette, il ne me restait que mes larmes pour pleurer lorsque le camion parti. Je venais de perdre mon foyer, mon père, en moins de dix minutes. Le responsable du service de l'orphelinat me dit qu'ils allaient me loger quelques temps et ajouta que je devais prendre mes affaires. Je ne pris que le cadeau que je cachai au fond de ma manche, tandis qu'un énorme pourquoi hantait mes pensées. Pourquoi cet homme si bon avait-il été arrêter ? Pourquoi ? Lui qui ne faisait qu'aimer son prochain et assistait tout le village ? P.O.U.R.Q.U.O.I ?!?

Seul le silence me répondait, lourd et sans scrupule, tandis que je découvrais cette orphelinat sordide qui allait être mon quotidien, ainsi que l'école de seconde zone qui me servait de bagne. Les larmes furent mes seules compagnes lors des trois années que je passai dans la solitude.


Retrouvaille et Adieu




C'était une salle sordide, blanche et nue, avec une vitre en verre qui nous séparait, le Doc et moi. Il était menotté et avait l'air hagards, perdu, pourtant ses yeux vides s'illuminèrent lorsqu'il me vit entrer dans la partie de la pièce qui m'était dédiés. Moi, je pleurais, parce que cela faisait trois ans que je n'avais pas vu cet homme si bon. Je m'assis en tremblant. Comment on en était arrivé là ? Et bien, des policiers étaient venus me chercher et m'avait bandé les yeux. Il m'avait dit que je pourrais revoir Doc. J'en avais chialé de joie, tellement cet homme m'avait manqué. Plus de trois heures de vol m'avait séparé de cet homme, trois heures interminables d'avion où je n'avais pas pu dormir, à cause de l'émotion de ses retrouvailles. Et on m'avait guidé jusque cette salle et fait m'asseoir devant le Doc. La suite ne fut pas aussi joyeuse. Le Doc me demanda de l'écouter jusqu'au bout et commença un long et douloureux monologue, dont les paroles me hante encore aujourd'hui.

"-Bryan, je t'en pris, écoute-moi... Mon passé m'a rattrapé et j'ai été jugé par les Etats-Unis. Je suis condamné à mort. Avant de mourir, on m'a laissé une dernière volonté : et j'ai demandé à te parler. Je suis un ancien braqueur de banque et au cours de mes divers braquages, j'ai beaucoup volé, énormément. Je savais que c'était mal, mais le frisson perçu lors de cet acte m'avait envoûte. Je volais et vivais de mes vols... Seulement... Un jour, j'ai tué un homme. Un accident simple et bête, le garde avait protesté... J'ai été arrêté suite à cet acte, mais... J'ai essayé de m'enfuir. Mes multiples tentatives m'ont valu une augmentation de ma peine d'emprisonnement et j'ai fini par avoir une peine très lourde. Seulement... Un avocat à proposer une sorte de test, une expérience : voir si j'étais capable de vivre en semi-liberté sous surveillance. On m'avait prévenu que si je tentais de m'enfuir, c'était la peine de mort...J'ai quand même essayé de prendre la clef des champs...J'ai changé de nom et de pays et je n'ai plus jamais volé... Je me suis rangé du bon côté des gens, mais... Cela n'a pas suffit à me racheter. Je suis désolé.

Bryan, j'ai autre chose à te dire... Je sais que tu te l'ai toujours demandé et moi aussi, mais il faut que tu saches : j'ai retrouvé la trace de ton père, par hasard... Il est mort en mer il y a deux ans... Tu tiens beaucoup de ses yeux...


Les gardes se rapprochèrent, signalant que l'entretien était fini. Il prit son inspiration et me demanda de ne pas pleurer, de ne pas m'inquiéter... Il me dit qu'il m'aimait énormément...

Par respect pour la force de cet homme, je n'ai pas pleuré, bien que tout mon être se tendait pour lutter contre les sanglots. Il me fit un sourire pâle, tandis que deux hommes le soulevèrent de terre et le tirèrent en arrière. Une larme coulait sur sa joue tandis qu'il avançait vers son destin. Je trouvais la justice injuste, car cet homme avait tout fait pour se racheter, cet homme merveilleux allait mourir pour un crime commis il y a des années. Prenant sur moi-même, je pris une grande inspiration et lui cria qu'il était tout pour moi et que je l'aimais,et que jamais je ne l'oublierais. Je lui dis que j'obéirais à sa volonté et que j'avais été heureux que ce soit lui qui prenne soin de moi, qu'il avait été merveilleux et que le poids de ses fautes passées avaient largement été payé par ses actes dans le village. Lorsque la lourde porte en acier se referma sur lui, je vis qu'il avait pleuré. Je chutai par terre, en larme et me laissa aller à pleurer toutes les larmes de mon corps. Pourquoi lui, pourquoi ? Un garde me releva et me tira sans un mot vers la sortie. On me ramenait vers cette orphelinat...


To be continued...



Lorsque je franchis la porte de la Wammy's House, trois ans s'étaient à nouveau écoulé. J'avais quinze ans et j'avais fini par faire mon deuil de cet homme si bon qui se nommait Doc. J'entrai dans le bureau de Moriarty, accompagné d'un pion. J'écoutai sans rien dire le règlement et on me remit mon sac. Là, une larme coula le long de ma joue....

Je commençais une nouvelle vie.

One years after ♪


Je sortis de monde tiroir ce vieux cahier, plein de note sur le passé, sur Doc... Dans ma main droite, un briquet. Après un an passé ici, au milieux de tout ses orphelins, comme moi, je me sentais à l'aise dans cette grande maison. Enfin prêt à tirer un trait rouge sur mon passé. La flamme lécha le papier, avant de le manger goulûment. Je regarda le papier brûler sur la paillasse de Chimie qui me servait de bureau. Adieu, Doc, me voici dans ma nouvelle vie...



HRP
wave your hands.


Double compte de Guard
- Hiyama Kiyoteru [vocaloid]


Dernière édition par Brain le Lun 12 Nov - 19:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
End
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Brain - Le cerveau ? Non, l'imbécile Lun 5 Nov - 20:58

Bonjour et re-bienvenue sur WH :3 !

J'aurais juste quelques petites remarques sur ta fiche avant que tu la finisses (commences?) ~

1m78, 50 kilos et musclé pour un ado de 17 ans ce n'est pas possible, 50 kilos c'est la famine là le pauvre, donc veille à lui mettre presque au moins 70 kilos si tu veux qu'il soit plutôt musclé.

Ensuite j'ai envie de dire attention au côté gary tsu hein, toutes ses qualités sont en rapport avec le couple en général c'est un peu triste, et puis beau gosse, oui c'est bien beau d'avoir un perso beau gosse mais veille à ne pas en faire trop, si tu pouvais élargir sa personnalité au niveau des qualités ça serait bien je pense ! (tu pourras toujours raconter sa vie sentimentale dans le caractère oho)

Pour finir et après j'arrête de t'embêter, faudra juste que tu indiques l'avatar dans le HRPG (vu que tu n'as pas tout rempli 8D)

Bon alors tu as plutôt du choix pour le questionnaire, Word, Expert ou Riddle, j'attends de voir le reste de ta fiche pour voir si je ne peux pas te conseiller un groupe, bonne chance pour la finir d'ailleurs c:

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Brain - Le cerveau ? Non, l'imbécile Mar 6 Nov - 10:25

Hum... Merci End, mais ça me rassure pas trop ta remarque quand au rapport Taille poids Q.Q

Bref, en fait pour le caractère, si j'avais vraiment voulu être précis, j'aurais mis en bien gros Narcissique et Orgueilleux, et ça aurait suffit à le définir n.n""

Ah oui effectivement, je voulais pas me fatiguer hier soir >< Je l'ajoute !

Je vois bien Brain en Ridle, en fait, s'il vous plait Q.Q


Dernière édition par Brain le Mar 6 Nov - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Brain - Le cerveau ? Non, l'imbécile Mar 6 Nov - 12:32

Fini '-'
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Brain - Le cerveau ? Non, l'imbécile Mar 6 Nov - 18:15

Ah que coucou !

Donc pour commencer, il faut vraiment partir de la base : il y a énormément de fautes dans ta fiche. Mais pas de panique, voilà un site qui va faire ton bonheur ! C'est Bonpatron, un correcteur ortphographique et grammatical qui va même t'expliquer tes fautes. Par contre tu ne peux copier/coller que par paragraphe pas trop long.

Relis donc ta fiche, corrige la et ce sera une grande avancée.

Deuxièmement, il faut s'intéresser au caractère : beau gosse n'est pas une qualité et célibataire nullement un défaut, être gentil avec les gens qu'on aime c'est normal (tu peux juste mettre gentil donc). Le caractère est marrant sinon !

Je pense plutôt que ton perso trouverait sa place dans le groupe EXPERT comme il a grandi dans le monde de la médecine, qu'en penses-tu ?

Pour l'histoire, concrétement c'est bon, sauf ce passage :

Citation :
-Bryan, je t'en pris, écoute moi... Mon passé m'a rattrapé et j'ai été jugé par les Etats-Unis. Je suis condamné à mort. Avant de mourir, on m'a laissé une dernière volonté : et j'ai demandé à te parler. Je suis un ancien braqueur de banque, et au cours de mes divers braquages, j'ai beaucoup volé, énormément. Je savais que c'était mal, mais le frisson perçu lors de cet acte m'avait envoûte. Je volais et vivais de mes vols... Seulement... Un jour, j'ai découvert un lourds secret dEtat et tuer un homme. Le FBI était à mes trousses, de même que les Soviétique et leurs KGB. Il voulait, pour les un mon secret; pour les autres me faire taire. J'ai été rattraper par le KGB,et j'ai été torturé jusqu'à livrer mon fardeau. Cela fait, je fut relâcher en Angleterre. J'avais acheter ma survie.
Ensuite, j'ai changer de nom et je n'est plus jamais volé, je me suis rangé du bon coté des gens, mais... Cela n'a pas suffit à me racheter. Je suis désolé.

D'un autre coté, j'ai autre chose à te dire... Je t'en pris, ne pleure pas, c'est déjà assez difficile pour moi... Ton père était un marin français, et c'est de lui que tu tiens tes yeux si particulier... Il est mort, je suis désolé... Je t'ai trouver un nouveau foyer. Je t'ai toujours dit que tu étais exceptionnel ? Ce foyer s'appellent la Wammy's House. Le FBI m'a parlé de cette endroit... Je t'en pris, essaye de gagner ta place là-bas, tu le mérite... Je t'aime, Bryan...

Alors pour la première partie en rouge, c'est simple : c'est tiré par les cheveux. Je ne vois pas pourquoi tout est si compliqué, d'ailleurs le KGB cessa officiellement d'exister le 4 décembre 1991. Donc en gros si j'ai bien compris, il était braqueur avant 1991, tenait un secret on ne sait d'où concernant les services secrets américains, était poursuivi par le FBI (qui d'ailleurs ne s'occupe QUE des affaires internes donc normalement on parlerait ici de CIA, puisque Doc détient un secret qui menace la sécurité de la nation), s'est fait choppé par les soviétiques qui l'ont torturé pour obtenir ce secret, puis relâché, parce qu'après ils sont gentils, en Angleterre (on ne sait pas pourquoi d'ailleurs), où il devient médecin, adopte un enfant mais finit par se faire rattraper par le FBI qui décide lui, parce que les américains sont pas gentils comme les russes, de le faire exécuter.

Il est difficile de rester logique quand on parle de ce genre de choses, surtout qu'on n'est pas directement concerné et qu'on se fie à ce qu'on voit à la télévision. Donc soit tu peux faire de grosses recherches pour rendre le tout plus logique, soit tu peux simplifier l'histoire en disant simplement que c'est un ancien braqueur qui s'est fait choppé par la police, longtemps après, point. A toi de voir ! :3

Dernier passage : c'est la WH qui contacte les orphelins et pas les parents de ceux-ci. Et puis le FBI n'a rien à voir avec WH d'ailleurs donc Doc ne peut pas détenir de telles informations.

Deuxième passage en rouge : Comment est-ce que Doc a su qui était le père de Brain, puisque la mère était morte avant qu'il n'arrive sur place ? A-t-il fait des recherches sur eux et c'est comme ça qu'il l'a su ? Si c'est le cas, il faut préciser, sinon ça paraît suspect toussa.

Si tu rémèdies déjà à tout ça on sera tranquille et rien ne devrait plus retarder la validation de ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas et bonne correction ! o/

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Brain - Le cerveau ? Non, l'imbécile Mar 6 Nov - 19:17

Hum... Le problème de la thèse du braquer, c'est que la peine de mort, c'est plus pour les tueur en série, mais sinon je refais ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Brain - Le cerveau ? Non, l'imbécile Mar 6 Nov - 19:23

Ouais aussi (enfin pas vraiment tueurs en série mais les meurtres aggravés toussa ouais), pas que. Le parjure, la pédophilie, la haute trahison, les conspirations etc. Enfin bref oui refais juste cette partie là si tu veux pas refaire toute ta fiche

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Brain - Le cerveau ? Non, l'imbécile Mar 6 Nov - 19:53

ça va la ?
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Brain - Le cerveau ? Non, l'imbécile Mar 6 Nov - 20:12

Alors de ce que j'en vois tu as corrigé les fautes jusqu'à
Citation :
Je venais de fêter mes neufs ans devant un gros gâteau au chocolat,

Donc corrige le reste s'il te plaît. Il ya aussi des fautes dans son identité (chasser et pas chassez par exemple). De plus tu n'as toujours pas modifié les qualités/défauts.

Ensuite bon okay je viens bien passer sur l'histoire de l'expérience toussa mais pourquoi encore cette foutue histoire du FBI qui vient chercher Brain ? xD Surtout s'il est d'origine anglaise ! Le FBI c'est aux USA. Tu peux simplement parler de police quoi. Après ça, ça fait un an que Brain est à la WH et ce serait intéressant de voir ce qu'il en pense : est-il heureux ici, a-t-il des amis, des ennemis ? Veut-il devenir L ?

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guard Guard
avatar

Sujet: Re: Brain - Le cerveau ? Non, l'imbécile Mer 7 Nov - 10:25

O_O *avait oublier la partie sur le FBI d'avant*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Brain - Le cerveau ? Non, l'imbécile Mer 7 Nov - 20:05

Okay mais il reste encore le passage sur son année à WH. :3

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guard Guard
avatar

Sujet: Re: Brain - Le cerveau ? Non, l'imbécile Jeu 8 Nov - 13:21

A vrai dire, je pensais ouvrir un relationships façon journal intime, et trier son année passé en lui faisant rencontrer des gens, parce que sinon, je vais écrire dans la fiche qu'il se plait bien ici, et... Après je serais bloquer, tandis que si je lui cherche déjà des relations et que je peux raconter des anecdotes passé comme dans un journal, je pense que cela sera plus agréable à lire pour tous... Enfin, c'est que mon point de vue ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Brain - Le cerveau ? Non, l'imbécile Dim 11 Nov - 2:43

Bah c'est juste ça qu'on veut savoir :o tu peux mettre genre trois lignes hein. C'est juste pour que quand tu rp avec quelqu'un, il puisse regarder 1. le caractères vite fait avec les qualité/défauts, 2. le physique avec l'apparence et 3. e qu'il pense de WH à la fin de la fiche. :3

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Brain - Le cerveau ? Non, l'imbécile Dim 11 Nov - 16:49

Et la ?
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Brain - Le cerveau ? Non, l'imbécile Dim 11 Nov - 16:56

Ouais ça va. x)

Mais comme ton perso est EXPERT, tu as choisi une spécialité ? La médecine ?

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Brain - Le cerveau ? Non, l'imbécile Dim 11 Nov - 18:33

Médecine et recherche en paramédical (c'est comme ça qu'on dit pour les médicaments ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Brain - Le cerveau ? Non, l'imbécile Dim 11 Nov - 23:21

Le paramédical c'est tout ce qui n'est pas exercé par un médecin ou pharmacien. On va dire médecine alors ! o/

Poste ça dans le caractère ou l'histoire et je valide.

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Brain - Le cerveau ? Non, l'imbécile Lun 12 Nov - 19:30

Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Brain - Le cerveau ? Non, l'imbécile Lun 12 Nov - 22:54

Je valide !

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Brain - Le cerveau ? Non, l'imbécile Mar 13 Nov - 20:27

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Brain - Le cerveau ? Non, l'imbécile

Revenir en haut Aller en bas
 

Brain - Le cerveau ? Non, l'imbécile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allures de Leader, allures d'imbécile [Chris Tsukiyo]
» Un Imbécile reste un imbécile
» Duo d'imbécile et une cuisine | ft. Jongah
» Michel Martelly n'est rien qu'un autre agent au service des usurpateurs.
» IL EST VRAIMENT STUPIDE LE PAPE BENOIT 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Fiches de Présentation :: archives-