-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un matin, ça ne sert à rien. } Dreamy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Un matin, ça ne sert à rien. } Dreamy ♥ Un matin, ça ne sert à rien. } Dreamy ♥ EmptyMer 5 Sep - 18:12

    Un matin, ça ne sert à rien. } Dreamy ♥ 1zlaqah

    Un dimanche matin.

    On était dimanche matin. Mais alors. Que faisait Duke debout ? Elle qui rechignait à sortir de son lit en semaine, dès qu’il s’agissait d’aller en cours, pourquoi ne profitait-elle pas de ce jour de repos pour faire la grasse matinée ? Eh bien je vais vous le dire. Parce que Duke est le genre de personne qui refuse de faire ce qu’on lui demande. Quand on voudrait qu’elle parle, elle se tait, quand on voudrait qu’elle se taise alors elle parle.

    C’est donc à huit heure tapante qu’elle se redressa dans son lit, tournant la tête à droite et à gauche, à l’affut du moindre mouvement de la part de ses camarades de chambre. Qui demeurèrent immobiles. Elle soupira, elle avait espéré que le mouvement des draps les fasse réagir un peu, mais il semblerait qu’elles soient dans une phase de sommeil lourd. Elle écarta la couverture et se plaça sur le côté de son lit, sa jambe valide prenant appui sur le sol pendant qu’elle s’étirait pour récupérer sa prothèse, posée à côté de sa table de chevet.

    Une fois sa deuxième jambe bien en place, elle se leva vaillamment et commença la phase je-me-prépare-pour-une-journée-bien-remplie, phase qui pouvait durer plusieurs heures en temps normal. Seulement, cette fois-ci, elle sortit de la salle de bain douchée-habillée-coiffée-maquillée vers neuf heure et demi. Elle avait une mission ce jour-là. Une mission de la plus haute importance même ! Elle retourna dans sa chambre, se moquant éperdument du bruit qui pourrait réveiller sa chère cousine et Orchid (Thumbelina étant partie dieu-sais-où pendant qu’elle se trouvait dans la salle de bain). Elle claqua donc la porte derrière elle, ouvrit son armoire grinçante et balança les vêtements qu’elle ne trouvait pas à son goût derrière elle, une ceinture en métal venant parfois troubler le silence et occasionnant un grognement de mécontentement de la part de Color.

    Enfin, elle trouva son bonheur. Une robe bleue ciel accompagnée d’une ceinture purement décorative, en cuir marron clair. Pas très à la mode, mais ce serait suffisant pour cette fois. Un sourire un brin sadique aux lèvres, elle sortit et s’approcha d’une porte un peu plus loin… Sans même prendre la peine de toquer, elle l’ouvrit en silence (une fois n’est pas coutume), la ferma en prenant bien soin de la bloquer avec une chaise qui traînait par-là puis marcha à pas de loup vers le lit. Ou était-ce un champ de bataille ? On ne pouvait qu’apercevoir une masse de cheveux courts et châtains qui dépassait de la couverture. Priant pour que sa jambe ne se mette pas à grincer subitement, elle se pencha au-dessus de la jeune locataire, son ombre s’étendant sur les draps défaits.

    Elle lui sauta dessus d’un seul coup. Elle ne pouvait pas l’avoir autrement que par surprise, elle le savait. Elle se mit donc à beugler, histoire de mieux l’effrayer :

    « ATTAQUE FULGURO ROOOOBE !! »

    Et de l’enrouler dans les couvertures pour l’empêcher de fuir. Tout en la déshabillant lentement mais sûrement. Elle allait se faire mordre, c’était plus que certain. Mais la vie est faite de sacrifices…
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Un matin, ça ne sert à rien. } Dreamy ♥ 895584AvatarDreamy
Dreamy
Un matin, ça ne sert à rien. } Dreamy ♥ 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Un matin, ça ne sert à rien. } Dreamy ♥ Un matin, ça ne sert à rien. } Dreamy ♥ EmptyMer 5 Sep - 20:31






Aaah, le réveil, cet instant où le corps dort encore, incrusté dans le matelas, le cerveau se réveillant à peine. Cet état comateux, tellement délectable, qui à faillit s'interrompre lorsque j'entends la porte s'ouvrir, mais mon esprit encore brumeux m'ordonne de ne pas bouger le moindre muscle; je dois devenir parano, qui pourrait bien ve-

« ATTAQUE FULGURO ROOOOBE !! »

Sale peste attaque crise cardiaque ! C'est super efficace ! J'ouvre mes yeux injectés de sang, essayant d'identifier le futur macabé qui pourrait bien faire ninja plus tard, s'appliquant à la tâche de m'étouffer dans mon oreiller. Commence alors un rodéo sur lit, moi-même en monture, anonymous en cavalier, que j'essaye d'éjecter comme je peux, la couette et le souvenir du sommeille entravant mes mouvements. L'inconnu fini par faire un vol plané, et atterrit -je suppose aux sons- sur l'un des édredons éparpillé partout. Je me redresse sur mes genoux, enlevant cette couverture qui a été sans aucun doutes glu dans une autre vie, et repère mon ennemie tout en reprenant mon soufle.

Je le savais, c'est cette bitch de Duke, ce canard boiteux. Je lui jette un regard méfiant, mélangé à la panique, faisant la plus intelligente chose à faire dans ce genre de situations, j'adapte la tactique du : Courage, fuyons ! Cette peste se trouve sur le chemin de la porte, alors j'opte pour la sortie de secours : la fenêtre. Je saute sur mes pieds et m'élance vers la liberté....enfin ça, c'est ce que j'avais prévu. Sauf que cette traitresse de multiprise me fait le plus beau croche pied qu'il m'est été donné de voir, m'obligeant à m'éclater la face contre le parquet et les objets qui le parasite. Trop tard pour la fenêtre, la prédatrice se rapproche. Je me relève sur la défensive, et regarde désespérément à droite et à gauche si quelque chose pour me sauver; mais bien évidament, toutes choses susceptible de m'aider sont derrière 'elle'. Je me sens comme une souris face à un chat, sauf que c'est elle la souris et moi le chat....oui, c'est parfaitement logique.

Il ne faut pas que je la laisse m'approcher, je n'ai aucune envie de mettre une robe, encore moins de me maquiller, et surtout pas de me brosser. Cette fille est maléfique, je montre les dents et grogne sans aucun gène; au moins elle sait ce qu'il l'attend ! Elle pourra pas dire que je l'avais pas prévenu ! C'est vrai, quoi de plus expressif qu'un grondement ? L'autre chose qui grogne c'est mon ventre, qui n'a pas eu son petit déjeuner, et qui commence à me rappeler qu'il est vide. Je récupère discrètement un paquet de fraises tagadas qui traine par terre, ne lâchant jamais du regard Duke, et commence à manger à l'aveuglette mon pseudo petit-déjeuné.

En tout cas, il me faut un miracle....elle se rapproche et moi je cède à la panique, ouvrant la première porte que je trouve pour m'enfermer.....dans le placard.

Et merde.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Un matin, ça ne sert à rien. } Dreamy ♥ Un matin, ça ne sert à rien. } Dreamy ♥ EmptyDim 14 Oct - 20:22

Un matin, ça ne sert à rien. } Dreamy ♥ Tumblr_mbwaye59yb1rsxpuro1_500

    Duke n’avait jamais été très douée en rodéo. Et puis elle ne voyait pas l’intérêt de se fatiguer pour rester sur le dos d’une vache. Ou d’un cheval. Ou d’une sauvageonne dans ce cas-là. Mais la petite rose est tenace, une vraie teigne quand elle s’y met. Un peu comme une sangsue, vous voyez ? Et là, elle était en mode sangsue. Pas question qu’elle relâche Dreamy avant qu’elle soit enfin présentable. Enfin… Sauf quand un pied la fauche en plein dans l’abdomen en lui coupant la respiration et la projetant sur le sol.

    « Gaaah… »

    Elle eut tout juste le temps de reprendre un semblant de respiration pour voir la tigresse se payer une belle gamelle sur le sol elle aussi. Elle retint un « HAHA ! Bien fait ! » et se redressa vivement (enfin, aussi vivement que sa jambe le lui permettait) pour bloquer le passage à la demoiselle aux yeux encore injectés de sang. Beurk, que c’était moche. Heureusement, elle avait amené du collyre. Et du mascara, owi du mascara ♥ Elle serait magnifique avec du maquillage, elle en était persuadée. Bon, pas autant qu’elle, mais tout de même ! Un sourire malsain étira ses lèvres alors qu’elle imaginait Dream transformée en héroïne de My Fair Lady… Un rire machiavélique résonna dans la chambre en bordel. Première étape, lui retirer ce paquet de bonbons. C’était vraiment pas bon pour la peau ces cochonneries ! Ensuite, l’attacher avec la multiprise juste là. Lui faire enfiler la robe tant bien que mal, la coiffer, lui laver le visage, et puis les cheveux aussi peut-être, ils étaient vraiment crades, ensuite elle la maquillerait et lui mettrait de jolies petites chaussures. Et après… Elle prendrait une photo pour la faire chanter. Son plan était PARFAIT.

    « Ne bouge pas et il ne t’arrivera rien de mal, Dreamy… »

    Ah. Elle n’avait pas prévu qu’elle s’enfermerait dans le placard. Elle étouffa un juron en s’élançant pour l’en empêcher mais c’était trop tard, déjà la porte s’était refermée sur la petite tête brune. Elle s’adossa contre la porte, écoutant la respiration haletante de sa camarade de l’autre côté. Elle se sentait l’âme d’une serial-killeuse, et allez savoir pourquoi ça l’amusait beaucoup. Elle alla fermer la porte à clé, attrapa la multiprise et le paquet de bonbons, vérifia que la fenêtre était bel et bien close puis s’approcha de nouveau du placard. Elle agita le paquet devant la porte en faisant le plus de bruit possible.

    « Tu dois avoir faim n’est-ce pas Dreamy ? Quel dommage que tes précieuses fraises tagadas soient restée de l’autre côté de la porte… Tu imagines si quelqu’un de mal intentionné s’avisait de… »

    Elle fit durer le suspens quelques secondes avant de murmurer sur un ton sadique :

    « … les manger TOUTES. »

    Elle ne pouvait pas lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Un matin, ça ne sert à rien. } Dreamy ♥ 895584AvatarDreamy
Dreamy
Un matin, ça ne sert à rien. } Dreamy ♥ 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Un matin, ça ne sert à rien. } Dreamy ♥ Un matin, ça ne sert à rien. } Dreamy ♥ EmptyLun 5 Nov - 19:04

Un matin, ça ne sert à rien. } Dreamy ♥ B4kr0210
Prise au piège. Voilà donc comment je vais mourir, non pas en chassant un dangereux criminel, mais en mourant de faim dans un placard. Au moins l'honneur est sauf. Nan, ça craint vraiment trop comme mort, "Eh oui Jean-Pierre, encore un autre gamin mort de faim dans un placard !". Je tremble, redoutant le moment fatidique où je craquerais pour pouvoir manger, même si pour cela je dois souffrir le martyre...Je suis faaaaaaaaaaaaaible, on peut me diriger du bout du nez, rien qu'avec de la nourriture. Mon ventre, très fort en messages subliminaux, se met à danser la salsa pour me signaler son mécontentement ; aller, prends ton courage à deux mains Dreamy, ET OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE ! TU DOIS TE NOURIRE !! Finalement, l'instinct de survie prend le dessus sur la raison, et j'ouvre la porte du placard le plus doucement possible. Duke est toujours là, je crois même voir un sourire au coin de sa bouche. Elle sait qu'elle a gagné cette empaffée. Je sers les dents et souffle, un grondement sourd montant dans ma gorge ; je déteste me soumettre, surtout face à elle, à tous les coups je vais avoir droit à une journée de course poursuite à travers l'orphelinat.

Je prends une profonde inspiration et sort lentement qu'à moitié du placard, mettant seulement un pied par terre, ne lâchant pas la porte de mon refuge pour autant. Je scrute l'intrus, méfiante comme jamais, espérant pouvoir manger rapidement. Je laisse traîner mon regard par terre, voir si -comme d'habitude- il n'y ait pas un truc qui traîne au sol, que ce soit une boite de ramen à moitié vide ou encore un paquet de cacahuètes. Mais non, rien, nothing ..., il n'y a absolument rien à bouffer au sol. Super Nanie est passé ou quoi ? Ou alors on a des rats. Je ne sais pas laquelle de ces options est la meilleur, les deux sont aussi difficiles à déloger. Mais ce n'est pas le problème, enfin si, mais y'en a un plus gros devant moi. Que faire, lui rentrer dedans mode «PASSE MOI A BOUFFER TOUT DE SUITE AVANT QUE JE TE FASSE VOMIR TES TRIPES !!!» ou essayer de parlementer ? Lui foncer dessus à la manière d'un line-man de football américain en manque hamburger ? La supplier ? Je suis nerveuse, j'ai faim, et j'arrive pas à me décider. Machinalement, j'attrape la première chose qui me passe entre les mains -aujourd'hui, la victime est un pauvre crayon en bois- et commence à le broyer entre mes molaires, le mâchonnant, essayant ainsi de convaincre mon estomac et mon esprit de se calmer.

Je cède, j'ai faim, faim, faim, et je suis pas réveillé. J'ai envie de me jeter sur Duke dans l'espoir de lui arracher la source de nourriture qu'elle détient. Finalement j'essaie de parlementer, ouvrant la bouche...pour m'étouffer avec ce connard de crayon qui est venu se loger au fond de ma gorge. Très classe, Dreamy, là, tu m'épates. Après avoir délogé les bouts du crayon qui s'étaient installés dans mon œsophage, je lâche un soupir de résignation et tente de trouver une solution....moins horrible que ce qui était prévu.

"Si j'ai bien compris, je sors et j'ai à manger ?.........Très bien, mais ni maquillage, ni boucles d'oreilles qui servent aussi de bracelets, ni chaussures à talons, okay ? Sinon je jure que je te fais bouffer toutes tes dents une à une après avoir passé tes pieds et tes mains dans un mixeur....Et pas de manucure aussi ! La dernière fois j'ai eu ce gout infecte dans la bouche dès que je voulais manger. Bref, les seuls choses avec lesquels tu peux t'amuser c'est mes fringues et mes cheveux. Et ne t'avise pas de me transformer en clown !"

Elle devrait avoir compris. Tant que je n'ai pas à sortir avec les horribles choses qu'elle m'aura fait mettre, je devrais m'estimer heureuse. Et puis j'ai dit que je suis d'accord pour sortir du placard, pas d'être coopérative. Je n'ai donc pratiquement rien à crain-Ola pas si vite, j'allais oublier le plus important. Je souris, si jamais elle dit non, elle saura à quoi s'en tenir.

"Et tu me promets ça sur ta garde robe. Sur TOUTE ta garde robe."

MUAHAHAHAHAHAHAHAHA, je suis maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un matin, ça ne sert à rien. } Dreamy ♥ Un matin, ça ne sert à rien. } Dreamy ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un matin, ça ne sert à rien. } Dreamy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi?
» Bonjour, il est sept heures du matin. { Disaster. TERMINE.
» Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin ~Feat Dreamy
» Oui ou non ? Noui - Dreamy
» [NanoRP] I need sombedy, help ! {Dreamy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-