Partagez | 
 

 Oui ou non ? Noui - Dreamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dreamy
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Oui ou non ? Noui - Dreamy Ven 31 Aoû - 19:04



Dreamy

/!\  Attention, cette sale bête mord ! /!\


15 ans • Féminin • 186 de Q.I • Shapes  

Loyal - Confiante - Courageuse - Présente - Lucide - Energetique
Renfermé - Colérique - Immature -Curieuse - Rancunière - Paresseuse
Ah, Dreamy. Dreamy est sûrement la chose la plus aléatoire que l'on puisse croiser émotionnellement parlant. Pour les connaisseurs de Rôle Playeur In Real Life, c'est comme lancer un dé de chance à chaque fois qu'on la croise, on ne sait jamais sur ce quoi on va tomber, et même si on sort un nombre positif, il peut vous arriver des merdes. Pas qu'elle soit méchante la gamine, juste qu'elle est pas doué, et qu'elle ne se sert de sa caboche que occasionnellement, lors de cas de forces majeur. Dreamy, c'est l’archétype même du gars qui dit absolument tout ce qui lui passe par la tête lorsqu'elle est avec des amis, allant du fameux 'cacahuète' à l'incompréhensible 'Bzegrfble'. Elle sait cependant être de bonne compagnie, a l'humour facile et un penchant pour le masochisme, ce qui peut s'avérer être un avantage : en effet, ce sera le seule sacrifice humain qui acceptera sa tâche avec un grand sourire, et en toutes connaissances de causes. Mais une fois que l'on a compris que sa décadence ne vient juste du fait qu'elle a trop la flemme d'utiliser ses neurones, Dreamy redevient quelqu'un de banale, un peu lourde et incapable de se débrouiller toute seule.



→ La Famille
▬ Hurricane
▬ Miles
▬ Arpège
▬ Eponine
▬ Byte
▬ Mello

→ Les amis
▬ Miles
▬ Arpège
▬ Eponine

→ Les emmerdes
▬ Byte

→ Les OVNIS
▬ Mello


La Famille : Des gens qui sont de plus en plus présent dans sa vie, qu'elle n'a - bizarrement - pas choisis, qui se sont fait une place en béton dans son entourage, les personnes qu'elle croise tout les jours dans ce qu'elle peut appeler 'chez elle'. En gros, tout l'orphelinat on pourrait dire. Et bien oui. mais n'aller pas croire que s'est toujours une partie de plaisir.

Les amis : Bien sûr, quand on a tout un orphelinat en guise de "famille", il arrive un moment ou on partage tout ce joyeux bordel en deux catégorie : ceux qu'on aime, et ceux qu'on ne peut pas voir. Les amis, comme on peut le deviner même si on est pas un génie, sont les gens que Dreamy aime, apprécie, ou qui lui on rendue service un jour. Ce n'est pas biens compliqué de rentrer dans cette catégorie. Sauf si on a pas de chance.

Les emmerdes : Là non plus, pas besoin d'avoir le Q.I d'Einstein pour comprendre quelle sorte de gens est catégorisé ici : ceux qui n'ont pas eu de chance, qui l'on fait un peu trop chier ou qui ne savent pas encore ce qu'ils ont fait. Ils sont peu nombreux, mais n'ont pas intérêt à l'approcher de trop près.

Les OVNIS : Alors eux. Ben eux, c'est ceux qui ont le mérite du doute. Les gens que Dreamy n'a absolument au-cune idée si elle les aime ou pas, ou même si elle ressent un seul sentiment en pensant à eux. Elle ne sait même pas s'ils font partis de La Famille, alors que c'est le b.a.-ba de l'organisation de son entourage. Encore moins nombreux que les Ennemis, ils restent un vrai casse-tête pour la demoiselle.

▬ Rps en cours :
Quand on sait même pas comment se servir d'un balais - Hurricane

▬ Rps finis :
thriller night - Hurricane
Plus on prend de la hauteur plus on voit loin - Beats
Un matin ça ne sert à rien - Duke abandonné
Au moins j'aurais pu avoir quelques instants de paix - Firenze abandonné

    





HURRICANE - YOU DUMB ★
SHAPE

Dum dum dumb • LE fucking Big Bro. Comme il est si bien précisé, c'est celui qui fait office de grand frère, mais pas le grand frère modèle et tout NOPE. Le FRÈRE, c'est à dire le chieur avec qui on se chamaille tout le temps, auquel on pique des affaires et qui vous bois VOTRE dernière bouteille de jus de raisin rien que pour vous faire chier, qu'on boude et qui est con vraiment parfois. Mais c'est aussi celui qu'on adore même si vous préféreriez bouffez vos ovaires/testicules plutôt que de l'admettre, celui qu'on dénonce pas même si ça fait trois jours que vous vous faites la gueule, celui avec qui on rigole quand même beaucoup, celui avec qui toutes les expériences, mêmes les moins agréables sont à caser dans les bons souvenirs.

MILES - COME AT ME BRO
SHAPE

What just happened ? • Miles, c'est le genre d'ami avec qui tu ne sais pas comment vous en êtes arrivé là ; genre un jour vous vous êtes rencontrés et pouf, c'était ton ami. Mais par n'importe quel ami : l'Ami par excellence,  avec un A majuscule tellement il est puissant, l'Ami avec qui tu franchis les limites du possible et de l'impossible. Tu te souviens d'un dicton qui disait : ''Un ami ne vous laissera jamais faire de conneries....Seul'' Et bien ça n'avait jamais été aussi vrai. Le seul problème c'est que ce con court plus vite que toi.

ARPEGE - TASTE THE MUSIC
WORD

The power of the music • Cette fille sait faire de la musique. Ou du moins c'est ce qu'on t'as dis. Mais qu'importe, parce que quelqu'un qui fait de la musique, c'est quelqu'un de bien, LOGIQUE. Alors tu lui parles musique, beaucoup. Doit-on préciser que tu adoooooores la musique ? Une drogue ouis, une putain de drogue que c'est la zic. Tu comprends pas vraiment ses sourires zarbs et ses manières trop...familières, mais tu supposes que c'est cool. La musique est cool. Tout est ok. Cette fille sait faire de la musique.

Byte - DON'T TALK TO ME
ALTER

DON'T EVEN THINK • Oh mon dieu non. Non. Tout simplement non, non, nein, no, ie, nahīṁ. Tu ne peux pas la voir en peinture, littéralement, c'est beaucoup trop pour toi de n'être simplement que dans la même pièce qu'elle ; tu as d'ailleurs changé ton emploie du temps juste pour plus voir sa tronche. Elle a une trop grande gueule pour toi, et tu ne peux tout simplement pas te contrôler : si seulement elle voulait bien se la fermer. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'elle te fait culpabiliser à ne répondre que par des mots à tes coups ; à ne jamais te frapper. C'est ça qui te frustre le plus : c'est que tu deviens faible fasse à elle, que tu es à court de mots, et qu'elle le sait. Même si tu t'acharnes à te dire qu'elle l'a mérité, tu ne peux effacer cet arrière gout de regret.


EPONINE - CAP OU PAS CAP
SHAPE

Plouf Plouf Am Stram Gram •  "Ce sera toi qui mangera le chat !" Ouis, non, elles ont pas encore bouffé un chat, mais cela pourrait arriver un jour. Il suffit que quelqu'un les mettent au défi, et cela arrivera sûrement. Tu l'aimes beaucoup Eponine, parce qu'elle veut bien participer à des concours de bouffe avec toi, et qu'elle n'a pas encore renoncé à te tenir tête. C'est ta rivale en quelque sorte. Tu as d'ailleurs passé un temps considérable à faire le poirier dans le couloir, et tu es catégorique : tu aurais gagné si ton abruti de Bro ne t'avais pas fait marrer. Ouis. C'est totalement ça faute si tu perds parfois. Mais t'es toujours la plus grosse mangeuse !


MELLO - HOLLY FABULOUS FUCK
SHAPE

BLABLABLA


♔ ♔ ♔

AU MON DIEU UNE CITROUILLE ZAVEZ VU CA UNE CITROUILLE LOL CA C'EST TROP COOL OLOLOL ET DE LA NEIGE, DE LA NEIGE PARTOUT YAY BEST DAY OF MY LIFE EVER PATATO

WTF ? (Where's The Food ?)


Minus:
 


Dernière édition par Dreamy le Dim 16 Mar - 22:16, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Oui ou non ? Noui - Dreamy Ven 31 Aoû - 20:15

Je te stalke ta rs parce que je t'aime *^*

Je te propose Gun, Harmless et Beats (meme si il est pas validé~)
Je t'invite a jeter un oeil a leurs fiches/RS pour voir un peu leur caractère~

Love sur toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Oui ou non ? Noui - Dreamy Sam 1 Sep - 10:03

Tududu ~ Dreamy est classieuse alors je viens te proposer la petite peste de l'orphelinat o/

Duke est une fille de 14 ans et c'est une pouffe de première. Ce qu'elle préfère : la mode, les ragots, la mode, parler d'elle, faire des essayages de vêtements, se vernir les ongles... Le genre de fille qu'on déteste ='D Et sinon elle a une jambe artificielle donc elle est limitée en matière de mouvements (mais elle arrive à courir un peu). Du coup elle déteste qu'on l'appelle "Duck" en référence à sa démarche un peu claudicante parfois. Et elle a des amies imaginaires mais ça personne ne le sait u__u

Voilààà je sais pas du tout quelle relation elle aura avec Dreamy mais sache qu'elle a le droit de la taper xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Oui ou non ? Noui - Dreamy Sam 1 Sep - 10:27

Coucou. J'aime Dreamy.

Du coup je te propose Flyers, petit garçon tout mignon tout chou, toujours prêt à aider et à rendre service, distributeur de bonbons, toujours souriant et rayonnant ( sauf quand on le tape, huhu.) Limite pot de colle quand il aime beaucoup quelqu'un. Mais c'est un gentil gentil qui aime tout le monde, en fait. DONC VOILA. Case le où tu veux 8D

Revenir en haut Aller en bas
Dreamy
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Oui ou non ? Noui - Dreamy Sam 1 Sep - 10:59

Au fait les gens, je répond par mp à toutes vos gentilles demandes :3 (Comment ça c'est pas normal ? Je fais ce que je veux :p)

Donc voilààààààààà, merci à tous d'avoir répondu à ma demande :DD

(Je ferais un tableau bientôt, promis U_U)

♔ ♔ ♔

AU MON DIEU UNE CITROUILLE ZAVEZ VU CA UNE CITROUILLE LOL CA C'EST TROP COOL OLOLOL ET DE LA NEIGE, DE LA NEIGE PARTOUT YAY BEST DAY OF MY LIFE EVER PATATO

WTF ? (Where's The Food ?)


Minus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moonlight avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: quinze
Sujet: Re: Oui ou non ? Noui - Dreamy Lun 3 Fév - 21:49

dans le genre d'amis loufoques ça conviendrait?

j'avais pensé à un lien du genre dreamy serait la première personne que moonlight rencontrerait à wammy's house alors que celle ci se serait perdue (vu qu'elle vient tout juste d'arriver) et ainsi, dreamy l'aurait premièrement faussement guidé en lui baratinant tout et n'importe quoi, moonlight cruche et parfaite naïve petite fille qui vient d'arriver dans un endroit qu'elle ne connait pas vraiment l'aurait cru, mais ce saurait vite rendue compte de la supercherie. par la suite elle se re-rencontrerait dans l'académie plusieurs fois et elle commencerait à sympathiser avec leurs deux caractères de feu, moonlight se sentirait à l'aise avec dreamy. puis par la suite suite suite, elles se taperaient le système nerveux mutuellement, vu comment elles sont chiantes. ou si t'as une autre idée, je suis preneuse 8))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dreamy
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Oui ou non ? Noui - Dreamy Lun 3 Fév - 22:35

Je suis okay pour le début (que Dreamy essaie de la rouler et que Moonlight se laisse pas faire), mais je pense plutôt que ça vexerais Dreamy que son plan machiavélique et parfais tombe à l'eau, du coup elle bouderais Moonlight sans trop pouvoir lui dire pourquoi (parce que bon, elle veut pas passer pour la gamine puérile qui boude sur un coup de tête)(même si elle est pas crédible une seconde)

Ça te convient ? :3

♔ ♔ ♔

AU MON DIEU UNE CITROUILLE ZAVEZ VU CA UNE CITROUILLE LOL CA C'EST TROP COOL OLOLOL ET DE LA NEIGE, DE LA NEIGE PARTOUT YAY BEST DAY OF MY LIFE EVER PATATO

WTF ? (Where's The Food ?)


Minus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moonlight avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: quinze
Sujet: Re: Oui ou non ? Noui - Dreamy Lun 3 Fév - 22:42

pas de saucisse, je t'ajoute sur ce ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Oui ou non ? Noui - Dreamy

Revenir en haut Aller en bas
 

Oui ou non ? Noui - Dreamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DREAMY ? Bref, j'fais des avatars.
» Katie, Dreamy & Stacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Gestion du Personnage :: Relationships :: Relationships Wammy's House-