Partagez
 

 Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi? Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi? EmptyJeu 30 Juin - 18:18

Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi? GRA1.431213.29.2

Welcome in Memory's Brain.


Who is Memory?

Si un Bisounours devait exister dans ce monde... Cela serait bien lui. Il a toute les qualités à être une guimauve ou un Rondoudou: Gentil, Aimable, gros câlin à la pelle... Il a tout pour plaire. Son caractère enfantin fait craquer quasiment tout le monde. C'est peut-être le plus jeune orphelin de la Wammy's House. Sous ses six ans, il a vécu quasiment la même vie que toutes les autres personnes de la pensionnat. Son père a été tué lors d'une explosion subit pendant un incendie et sa mère s'est suicidé une année plus tard.

On dirait pas, mais il a une capacité de mémorisation et d'analyse très poussé: Il remarque, analyse et retient très très vite. Le pire, c'est que cela reste pendant de très longues années. Si on devait comparer, il pourrait égaler un être normal de 17 années. Il sait peut-être un tas de choses, mais il possède une large limite: Parfois, il ne comprend pas ce qu'il a assimilé.

Il est terriblement peureux. Si vous le faites peur ou quelque chose lui fait peur, il détale en courant... Ah oui, si vous voulez pas qu'il détale pour de vrai, ne lui faites pas montrer de feu... Il est Pyrophobe. De plus, vous pouvez le rouler dans la farine, il s'en rendra compte de rien.

Il reste néanmoins un enfant.

Il connait l'isolement, le rejet des autres... Donc c'est pour cela qu'il cherche un peu d'affection à tout le monde, qu'il cause quasiment tout le temps.



Relationship...


Ma "Famille"

Vous êtes là car... Je vous considère comme frères ou soeurs... Maman ou Papa perdu. Vous êtes là pour m'aider dans le besoin, me soutenir. Je ferai quasiment tout pour la famille.


Pure: Elle, je suis venu la voir. Je lui fais plein de câlin et puis pouf! Voilà une maman en prime. Le pire, c'est qu’elle s'occupe vraiment de moi. Elle joue avec moi à des jeux de Gamin, je lui fait des câlins tout le temps, je lui fait des gros poutous partout.Je l'aime, ma Môman de remplacement. ♥

Color: Câlin illimités!!!!!!! Avec Color, il s'amuse beaucoup, plus que sa môman étant donné qu’elle est plus jeune. Et puis, je peux lui faire des câlins à volontés!




Mes Amis

Vous êtes là car... J'adore discuter avec vous, parler du bon temps ou pas. Attention, savoir enchaîner les câlins à la chaîne pour pouvoir survivre. Parfois, je vous demande un peu d'aide.

Duke: Duke Duke Duke... Une véritable pile électrique. J'essaie de la suivre du regard, ou alors la suivre physiquement avec mes petites jambes... Mais au final, j'aurai jamais assez d'énergie qu'elle. Je l'aime bien, je cause parfois de trucs que les gamins discutent souvent... Mais c'est vrai que sa sur-activité me fait parfois peur, mais de la "bonne" peur. Elle n'est pas si méchante.



Les personnes dont j'ai croisé et qui m'ont attiré l'attention (Les connaissances)

Vous êtes là car... Je vous ai vu, je sais à quoi vous ressemblez. Je pourrais vous dire avec précision où c'était, et quand.


Les "Vilains pas beau T-T"

Vous êtes là car... Vous êtes vilains avec Memory. Il vous a rien fait et vous l'embêtez. Jalousie, faible, il y a de tout les goûts.




Vous pouvez inventez des liens enquiquinant ou alors complexe.


PS: Haha... Je suis nul en code donc pas de super page qui tue ;)


Dernière édition par Memory le Jeu 14 Juil - 14:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi? 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi? Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi? EmptyJeu 30 Juin - 18:29

Moi ! Moi ! Moi !

Pure c'est sa maman. Elle adore les enfants mais a toujours peur de faire quelque chose de travers. Elle s'occupe de lui pour de vrai. Tu peux aller voir ma fiche pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi? Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi? EmptyJeu 30 Juin - 18:36

Han *.* . J'ai lu la fifiche de Mademoiselle Pure...


Je...





Valide! J'approuve! *.* . Et voilà une Maman. Je te souhaite une bonne chance pour supporter le Bisounours (Ainsi qu'à lui pour supporter Pure //SBAFF//) . Oui... Il trouverait bien sa Mère dans Pure. Elle s'occupait souvent de lui et comme tu ôses adosser le rôle, bah il va falloir assurer Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi? 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi? Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi? EmptyJeu 30 Juin - 18:37

Youhou ! o/ Merci ! Je t'ajoute dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi? Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi? EmptyJeu 30 Juin - 18:38

    ... Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va pas trop aimer Duke. Même s'il est gentil mignon tout plein, elle risque de... lui faire peur T__T Elle est pas méchante, mais elle est du genre à s'exciter pour un rien .__. Mais il peut aussi bien l'aimer, vu qu'elle a un caractère de grosse gamine 8D

    Je sais pas trop où elle va du coup o\ Comme tu préfères =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi? Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi? EmptyJeu 30 Juin - 18:46

Notre petit Bisounours n'est pas du genre à haïr les gens qui lui font peur de la sorte. Pour lui, la peur... C'est quelque chose qui émane de lui et qui le fait trembler comme une feuille.

Certes, il sera très très surpris mais... Si c'est une grosse Gamine, il l'aimera bien... Même si parfois, Memory aura une légère trouille, de peur qu'elle fasse une bêtise mais c'est tout.

Ceci te convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi? Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi? EmptyJeu 30 Juin - 18:50

    Voui, ça me va, j'ai rien à redire ♥ Je vais t'ajouter aussi alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi? 432116Expert2
Sujet: Re: Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi? Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi? EmptyVen 1 Juil - 18:07

Moi aussi, je veux. Mon petit frère de câlin ♥
Ou quoi que ce soit d'autre en fait, c'est comme tu veux ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi? Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi? EmptySam 2 Juil - 14:59

Un lien avec cette peluche à câlin please O3O
Trois filles à te proposer ^^


Ginger :Tu vois qui c'est ? La petite danseuse à la jolie chevelure châtain caramel, aux formes peu présentes, qui est allée à l'infirmerie parce qu'elle n'avait pas mangé depuis une semaine. Elle parle presque pas aux autres ou si elle le fait, c'est avec aggressivité. On peut lire très clairement dans son regard qu'elle veut pas te voir...mais en même tant elle voudrait devenir ton ami. C'est étrange, non ? Mais en fait; Ginger ne sait pas comment se faire des amis. Car tout ce qu'elle sait faire : c'est danser. Elle danse très bien d'ailleurs. Elle se donne à fond dans la danse, elle a un très bon niveau et elle danse aussi bien du jazz que du classique ou du hip hop. Sauf que Ginger se donne un peu trop dans la danse. Tu te souviens que je t'ai dit, qu'elle n'avait pas mangé pendant une semaine ? Ben c'était pour avoir la silhouette adéquate pour sa chorégraphie. Une fois elle a fait en sorte que ses pieds rentrent dans des chaussons tous petits, elle a dansé avec et après elle ne pouvait plus marcher, tellement elle saignait. Eh oui, son corps est le théâtre de toute ses privations pour atteindre un degré de performance. Et tu sais il est tellement facile de blesser Ginger en lui disant qu'elle n'a pas le niveau en danse. Tu verras, elle en devient pathétique. Ginger a un don pour la danse quui la rend vulnérable, qui le pousse à se faire du mal. Ginger voudrait avoir des amis...mais elle ne s'y connait pas en relations humaines. Ginger ne sait que danser. (trop maladroite et timide...à toi de voir ^^)

Waterlily : belge détestant les blagues sur sa nationalité, vive, pétillante et toujours là quand on a besoin d'elle. Tout le monde l'a baptisé Lily parce que c'est plus simple que Waterlily. Elle est une grosse romantique, naïve et une pauvre petite chose sensible qui vide les paquets de mouchoir pour presque rien. Elle a peur de tout et n'importe quoi, elle est super maladroite et une grosse tête en l'air. Mais Lily est avant tout connue pour sa passion pour le cinéma et ses films amateurs. Elle a au moins demandé une fois à tout les orphelins de jouer dans un de ses films. Elle fait des films sur tout du moment qu'elle peut filmer et utiliser son bon matériel. C'est une fille qui aime délirer et filmer. (Elle acceptera ses câlins)

Muse : c'est la fille qui veut tout connaître et qui s'enthousiasme pour tout. C'est la mélomane qui passe des heures aux musées ou a jouer de la guitare. C'est la fille qui se tourne en ridicule et qui fait les choses sur un coup de tête. C'est la fille qui adore les langues et qui te place des jurons dans toutes les langues. C'est la libertine qui se fout de finir vieille fille ou de jamais connaître l'amour. C'est la demoiselle qui a peur des chiens et qui cesse d'être nonchalante quand elle est intéressée par quelque chose. Muse c'est celle qui croque la vie à pleine dent jusqu'à t'en avaler le trognon. Muse veut tout savoir, veut tout vivre, veut être tout. Elle veut vivre dans l’instant, profiter de tout pour ne rien regretter lorsque la mort la prendra. Muse est Muse parce qu’elle est toutes les muses à ça façon. Elle veut représenter tous les arts et la connaissance…elle veut être tout. Muse est comme ça. Muse veut juste vivre. (Elle l'adoptera en tant que petit frère carrément)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi? Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi? EmptySam 2 Juil - 16:12

Color> Oh oui... Encore des câlins *.* . Bien sûr que Memory va l'accepter. Cela sera donc la grande sœur.


Waterlily>Donc donc, pour les trois demoiselles, je propose:

-Ginger: Caractère désagréable quand on l'approche... Memory aura beaucoup de mal de l'approcher. Elle lui fera sûrement très peur. Il s'inquiétera sûrement du l'état de Ginger quand même. Donc notre petit Memory va sans doute chercher à l'approcher et à lui tirer les vers du nez. Il bravera milles peurs pour pouvoir casser ce mur de glace... Parce que Memory veut des câlins... Et comme il est inquiet de l'état de la Madame, il va sûrement persévérer.Relation ambigüe: Aventure pour Indiana Memory: La quête du secret de Ginger \o/

-Waterlily: C'est l'histoire d'une belge Hum hum... Tu sais quoi? Il aime bien Tintin, Lucky Luke, etc. Et puis... Tu lui semble gentil, donc il te sautera dessus pour te faire des câlins. \o/ . Et comme Memory est une grosse encyclopédie sur patte, il pourra te citer quelques films et en parler un peu.
Les bémols: Son matériel de Film lui fera sûrement un peu peur. De plus, il comprendra surement pas pourquoi elle pleure sur des films romantiques (En effet, Memory n'a que 6 ans, croisé avec un homme x) ) . Amie

-Muse: Oh... Une personne qui désire tout connaître. Il se fera un plaisir de lui dire tout ce qu'il a retenu car elle lui semblera gentille. J'espère qu'elle aime jouer et les chewing gum sur pattes. Peut-être que son désir de tout savoir permettra à Memory de se rendre un peu plus curieux du monde. Famille: Grande Soeur OU Amie: Le puits de Savoir. En nuançant le fait que si tu es de la famille, tu seras sûrement obligé de beaucoup s'occuper de lui, alors que les amis n'auront pas cette tâche. Par contre, Memory pourra être plus gentil et plus attentif quand c'est la famille. A toi de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi? Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi? EmptySam 2 Juil - 16:28

Pour Ginger et Lily ça me convient ^^
Et pour Muse je choisis famille, elle sera une grande soeur et acceptera tout à fait de s'occuper de Memory, de le cajoler et d'avoir le fils de gluman dans les pattes...elle a l'habitude avec sa soeur, surtout que Memory a vraiment le caractère et l'âge de sa soeur, alors t'imagine elle va prendre son rôle très à coeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi? 432116Expert2
Sujet: Re: Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi? Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi? EmptySam 2 Juil - 16:59

Ajouté, ajouté ♪ J'espère que ça ira ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi? Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi? EmptyDim 3 Juil - 1:30

Un... Bisounours vivant ? Des calins à la pelle...?
Moi aussi je voudrais un lien !! :3

Et donc voilà Silence :
Blonde aux yeux emeraudes, elle a 14ans et quelques mois pour 1mètre49. Un visage enfantin, avec de bonnes joues. On la voit quasiment toujours un livre à la main, et parfois même tenant une sucette. Timide, elle semble un peu froide mais se montre en réalité très enthousiaste une fois qu'on la connaît mieux. Elle est peu bavarde et pourtant elle est beaucoup à l'écoute des autres. Elle adore les gateaux et peut se montrer très naïve devant une part de flan pour laquelle elle ferait tout et n'importe quoi. Elle déteste les mensonges et a une peur phobique de l'eau. Elle adore les personnes comme Memory, calins et doux, car d'après elle, il n'y en a pas assez. Elle a un mal fou à se faire des amis et du coup elle réagit quasiment toujours étrangement lorsqu'elle est gênée. Elle se sent souvent seule, n'ayant pas le courage nécessaire pour aller vers les autres. Voilà ^^

Si elle te convient, place là où tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi? Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi? EmptyDim 3 Juil - 18:51

Silence> Hum... J'ai longtemps chercher, pour toi. J'ai beaucoup hésité avant de la mettre dans Les Liens Ambiguës.

Voilà les raisons:

-En apparence, Silence est froide quand on ne va pas à sa rencontre... Peureux comme il est, cela sera difficile à aller à sa rencontre...

-S'il arrive, elle ne parle pas... Et Memory est un moulin à parole. Certes, les câlins iront à la chaîne... Mais cela fera bouder Memory car elle ne répond pas.


Voili voilu... Si tu as autre(s) chose(s) à dire, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi? Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi? EmptyLun 4 Juil - 10:13

Ahah, ça me va très bien x)
Dès qu'il commencera à bouder elle va se sentir coupable et bouger dans tou les sens XD
Je t'ajoute sur ma fiche dès que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi? Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi? EmptyLun 4 Juil - 11:10

Pfuit pduit, hé bien moi je te propose Prude !
Pas très douée dans les relations, elle aura un peu de mal au début pour parler mais s'il se jette sur elle en faisant un câlin elle en sera ravie !
Il parle beaucoup ? Elle adore ça ! Ecouter les gens, ce qu'ils pensent et leur histoire, ça l'intéresse beaucoup. Elle cherche à comprendre comment les gens "marchent" et adapte son comportement en fonction.
Je la vois plutôt comme une amie, car si elle doit s'en occuper, elle aurais peur de le faire mal, de le "casser" presque.
Voila donc :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi? Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi? EmptyMer 6 Juil - 12:40

Je suis fortement d'accord avec ce que tu as dis. Je te tamponne donc dans Amis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi? Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un matin, ça ne sert à rien. } Dreamy ♥
» On est là pour ça !
» Vie Top Canon De La Life Quoi
» Quelqu'un pour un RP ?
» Rencontre entre Alter et Riddle, ça donne quoi ? (pv Sharp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-