Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les rêves, ça appartient au monde du sommeil. Il est temps de se réveiller maintenant. - Dreamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dreamy Les rêves, ça appartient au monde du sommeil. Il est temps de se réveiller maintenant. - Dreamy 895584AvatarDreamy
Dreamy
Les rêves, ça appartient au monde du sommeil. Il est temps de se réveiller maintenant. - Dreamy 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Les rêves, ça appartient au monde du sommeil. Il est temps de se réveiller maintenant. - Dreamy Les rêves, ça appartient au monde du sommeil. Il est temps de se réveiller maintenant. - Dreamy EmptyMar 31 Juil - 20:29

identité
I don’t know who is it.

PSEUDONYME: Dreamy
NOM : Dreamer
PRÉNOM(S) : Spirit
QI: 186
DATE DE NAISSANCE : 26 /11
ÂGE : 15 ans
SEXE : ❒ M ✔ F
ORIGINE : Indienne
ANCIENNETÉ : 7 ans
MANIE : Mordre ou mâcher ce qui lui passe sous la main (inanimé ou non). Elle boit beaucoup de jus fruits et de sodas, souvent plus que raisons . Accro a la musique, on pourrait croire que son casque est collé à sa tête.
Les rêves, ça appartient au monde du sommeil. Il est temps de se réveiller maintenant. - Dreamy SO-309386532?q=gallery%3Atok5%2F8596385&qo=76


physique
The physical ? Human.

Couleur des cheveux : Châtain, coupé court.
Couleur de la peau : Teint métisse.
Tatouage/Piercing ? : Elle a un piercing à l'oreille gauche : une boucle d'argent relié à une fine chaine, elle-même relié à un crane d'argent; possède aussi un tatouage lui prenant tout le dos, désignant un fauve lui déchirant la peau.
Couleur des yeux : D'un gris métallique, jouant parfois avec un vert clair.
Taille en centimètres : 158 cm
Corpulence: Avec des épaules larges et une musculature développée, on a souvent tendance à la prendre pour un garçon.


caractère
Try to understand me.

Loyal: Dreamy est quelqu'un de très loyal, il est extrêmement rare qu'elle retourne sa veste contre vous, que ce soit dans une bataille de polochons, ou dans une fusillade.

Confiante: Dreamy ne dévoilera jamais vos secrets et autres confidences. Elle est plus muette qu'une tombe et ne se laisse pas corrompre.

Courageuse: Une énorme araignée dans les douches des filles? Un ballon coincé sur le toit? Pas de problème, Dreamy ira régler ces soucis, même si elle a tout aussi peur que vous! Malheureusement, ces excès de courages lui retombent parfois dessus...

Présente: En plus d'être quelqu'un de confiance, elle est très présente: on peut compter sur elle à tout moment, pour n'importe quoi, elle sera toujours de bon conseil et vous aidera jusqu'au bout.

Lucide: Dreamy est quelqu'un de réaliste, elle n'a pas de mal à sentir le mauvais plan. Elle est souvent l'une des premières à découvrir un mensonge un peu trop mal caché, et ne met pas longtemps à découvrir les peines de cœur.

Énergétique: Même si elle sait le gérer, Dreamy est en fait une vrai pile électrique, elle saute, court, et gesticule dans tout les sens. C’est d’ailleurs grâce à ça qu’elle excelle en sport, que se soit de la natation, de l’équitation, du karaté ou de la danse. Mais s’il y a 2 choses auxquelles auxquelles on peut l’associer, c’est la gym et l’escalade. Ses figures acrobatiques sont des plus spectaculaires, et les figures de Yamakasi n’ont aucuns secrets pour elle.



    Renfermé: Pour approcher Dreamy, c'est tout un art; elle fait rarement confiance aux inconnus et on la vexe facilement, elle est très désagréable et peut vous crier dessus sans raison; si vous voulez avoir une relation amicale, ou juste avoir son aide, il faudra s'armer d'une bonne dose de patience et l'aborder avec humour, car s'il y a bien quelque chose qu'elle aime, c'est rire.

    Colérique: Comme il est cité ci-dessus, Dreamy est quelqu'un que l'on vexe et met en colère facilement. Évitez les surnoms et autres piques qui pourrait être tentantes ou vous finirais par le regretter.

    La plupart du temps, elle ce contenteras de grincer des dents, mais si vous poussez le bouchon trop loin, elle s'emporte et vous vous retrouverez en face de quelqu'un sachant se battre et où viser, qui ne s’arrêtera que lorsque sa colère sera passée (ce qui peut durer longtemps) ou jusqu'à l'intervention des surveillants ou de vos camarades assez courageux pour faire face à la furie.

    Immature: Si vous la côtoyait souvent, il vaut mieux avoir le sens de l'humour car elle adore faire des farces (pas toujours de très bon gout) et ne méninge personnes de son entourage, amis ou ennemis.

    Curieuse: Même si elle le cache bien, Dreamy est d'une nature curieuse, elle tend souvent l'oreille pour écouter (pas toujours volontairement) les conversations qui se perdent dans l'orphelinat, lorsque l'on croit qu'elle est concentrée sur sa feuille. C'est ainsi qu'elle connait à peu près toute les nouveautés, ragots, ou exploits des uns ou des autres. Mal grès sa, elle ne vend que rarement l'info, n'aimant pas divulguer ce genre de "futilités" comme elle aime les appeler.

    Rancunière: Vous avez quand même poussé le bouchon trop loin ? Bien, elle ne vous a peut-être pas tabassé (pas tout de suite en tout cas) ; mais elle a une faculté assez gênante : elle garde la haine accumulé contre quelqu’un (vous) intacte, au lieu de la laisser ce dissiper au fil du temps, jusqu’à qu’elle lui permette d’exploser.

    Exemple : vous l’avez fait enragée en classe -> elle attendra la fin des cours. L’avantage : va avez le temps de fuir (même si elle court sans doute plus rapidement que vous) ; l’inconvénient : elle préfère parfois torturer ses « proies » , ne leurs laissant aucun répit.

    Paresseuse: Dreamy ne fait que ce qu’elle a envie de faire, ou le minimum, par obligation. Elle peut sauter des repas parce qu’elle n’a pas envie d’aller à la cantine, et ne fait ses devoirs que sous de lourdes menaces.


classe
This is how i see the world.



Définissez vous en une phrase.

  1. Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?


Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?

  1. Un poisson rouge. Ils devraient bien s'entendre avec leur débilité commune.


Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?

  1. Harry Potter de J.K Rowling. C'est le seul que je connaisse...


Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.

  1. « Plus vite ! Hé que ça saute ! Allez ! Merde ! ». Parfois, je supporte pas la lenteur.


La petite manie dont vous vous passerez bien ?

  1. Faire des private jokes. Personne ne me comprend quand je suis prise de fou rire.


Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.

  1. Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps. Mais faudrait me payer chère pour faire sa!




histoire
A dream ? I have more.


Je lève les yeux au tableau, puis soupire. “Raconter son histoire ? Pfff… Bientôt faudra faire des claquettes en rythmes avec des manchots, tout ça sur du hip-hop, pour pouvoir y entrer dans cet orphelinat. »

Je grommelle quelques instants avant de m’atteler à la tache ; plus vite j’aurais commencé, plus vite ce sera fini !

____

Où je suis née ? Un mystère, je me souviens juste vaguement des mots d’anglais que me disait ma mère, je pense qu’elle était américaine…Parfois je crois me souvenir de jeux avec d'autres enfants parlant anglais; mais c'est jamais très précis... Un père ? Je ne me souviens pas en avoir eu un jour ; c’est peut-être pour ça qu’elle a pu se débarrasser de moi si facilement. Enfin bon ; un beau jour, elle a fini par m’abandonner dans une grande ville, que je découvrirais plus tard comme la fameuse Bombay…La raison ? Y’en a pas je pense, je crois qu’elle ne m’aimait pas ; j’ai appris sa mort quelques années plus tard, à cause d’une mafia ou un truc dans le genre.

Je devais avoir 3 ou 4 ans, à l’époque je ne connaissais que mon nom, le reste est venu après. Il est passé je ne sais pas trop combien de temps avant que mon histoire est décidé d’avancer, peut-être un ou deux mois. Puis j’ai rencontré ceux qui aller devenir mes compagnons d’infortune, mes deux « frères ».

C’est avec eux que j’ai appris les choses fondamentales pour qu’un gamin survive dans « la ville mangeuse d’hommes ». Notre spécialité : le vol à l’étalage. On était les pros de la fuite ! En plus de connaitre la ville dans tous ses recoins, on était impossible à suivre, imprévisible mais surtout on avait appris à ne pas toucher le sol. On jonglait entre ce balancer de poteaux en poteaux, courir sur les lignes à hautes tensions et sauter de toit en toit. Les rois de l’escalade ! On n’a jamais réussi à nous attraper. On avait aussi appris à se battre, les uns apprenants aux autres.

C’est eux aussi qui m’ont donné ma date d’anniversaire, on était une belle meute, mais bon, on ne risque pas de se croiser de sitôt. Un beau jour, on a décidés d'aller dans des directions différentes, de connaitre de nouvelles choses. C'est pour ça qu'on s'est chacun rendus dans des orphelinats différents, se disant qu'on se reverra, tout en sachant que c'était des paroles en l'air.

C'est à ce moment-là que ça a commencé à déraper, j'ai commencé à me battre, à m'évader dès que je le pouvais pour me faire rattraper la semaine suivante, à faire du mal pour rien.
J'ai commencé à haire tout le monde.
"Le bon vieux temps" était déjà loin, on m’évitait comme la peste, on me fuyait, de peur de se faire injustement frapper. Je me souviens du regard cruel des autres, ils avaient peur de moi, car j'étais différente, alors ils me haïssaient. Pour leur répondre, je les frappaient. Et aussi me répondaient. Un cercle vicieux, sans fin.

Puis un jour, lors d'une énième évasion, je suis passé dans un quartier un peu plus dangereux que les autres, et je me suis fait remarquer par la mauvaise personne. C'est cette personne qui m'a faite ces trois énormes griffures, qui parte du côté droit de mon crane pour finir sur ma tempe, juste à côté de mon œil. J'ai eu du pot qu'il me le laisse. Ca a été la pire semaine de ma vie; j'ai alors commencé à penser que ma vie été fichue, une sorte de "GAME OVER"...J'aurais vraiment voulut voire un "TRY AGAIN" apparaitre, une seconde chance. Quand on m'a ramener à l’orphelinat, je n'ai pas arrêté de me battre mais je ne le faisais plus que par obligation. Je le faisais par survie : ne pas se faire voler sa nourriture, ni sa couverture.

Peu de temps après, on nous a tous fait passer un test -celui de M.Wammy-, trois ont réussi, don moi, l'un est mort avant d'avoir été transféré -trop jeune, trop faible-, l'autre je ne sais pas ce qu'il est devenu.

"Dreamy" est la première chose qui m'est venu à l'esprit. Pourquoi? Parce que j'ai remarqué que les surnoms sont ironiques ici : "Near" -> Proche, à quelqu'un d’asocial; "Mello" -> être Doux, à une vrai tempête; "Matt" -> la Matière, à une personne vivant dans l’irréel.

Alors, "Dreamy", pour quelqu'un qui n'a plus de rêves, c'est parfais non?

_____

« Voilà, fini…c’est normal que tout le monde est encore en train d’écrire ?….rho, et puis j’m’en fous. »

Je me lève, rend ma copie et sort de la classe, le prof me laisse faire, j’ai pas encore fait de vagues ici.

Direct sortie, j’escalade la façade des dortoirs discrètement- rien de plus facile de grimper sur ces murs européen, avec toute les décorations- et me perche sur le rebord du toit. Parfais. Je reste un peu à regarder la vue, puis j'allume mon mp4, sort mon matosse de dessin, quelques mangas, et- tiens ma DS ! Ca fait une éternité que je n’y ai pas joué…Toute façon, j’ai le temps avant que les pions remarque mon absence, et ils ne penseront pas tout de suite à lever le nez ; peut-être même que j’aurais le temps de courir derrière les écureuils tiens !

Je lève mon regard vers le ciel, regarde les derniers rayons de soleil, ferme les yeux, puis sourit.

« Peut-être que c’est sa, ma deuxième chance. »



HRP
wave your hands.


Les rêves, ça appartient au monde du sommeil. Il est temps de se réveiller maintenant. - Dreamy D4xlnpl
    SURNOM(S) : Stein
    DATE DE NAISSANCE : 24/ 10 / 1997
    ÂGE : 14 ans
    SEXE (✔) : ❒ M ✔ F
    AVATAR : Un dessin trouvé sur Devientart, représentent bien mon personnage.
    DÉCOUVERTE DU FORUM : En recherchant des images de la Wammy.
    EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? Oui.


Dernière édition par Dreamy le Lun 6 Aoû - 17:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Les rêves, ça appartient au monde du sommeil. Il est temps de se réveiller maintenant. - Dreamy 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Les rêves, ça appartient au monde du sommeil. Il est temps de se réveiller maintenant. - Dreamy Les rêves, ça appartient au monde du sommeil. Il est temps de se réveiller maintenant. - Dreamy EmptyMer 1 Aoû - 1:41

Bonjour, bonsoir et surtout bienvenue parmi nous !

Comme il s'agit de ton premer rpg, je t'invite à farfouiller dans les sujets contexte et réglement histoire de ne pas te sentir perdue. Tu pourras même y trouver une aide aux néophytes. Si toutefois tu as encore des questions, n'hésite pas à me les poser par Message Privé (MP), en cliquant sur l'icône correspondante en bas de ce message.

Concernant le debut de ta fiche, c'est très prometteur et j'ai hate d'en savoir plus. Ton personnage est totalement SHAPE, tu dois donc lui choisir une spécialité sportive (qu'elle aime depuis toujours ou développe simplement dans lee cadre de ses études, au choix) et en parler que ce soit dans le caractère ou l'histoire.

Un seul bémol, concernant son physique : à son age, et surtout parce qu'elle est à l'orphelinat depuis 7 ans, il me semble impossible qu'elle soit taoutée et percée à ce point. Qu'en dis-tu ?

En tout cas, bonne continuation !

alea jacta est
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Les rêves, ça appartient au monde du sommeil. Il est temps de se réveiller maintenant. - Dreamy 895584AvatarDreamy
Dreamy
Les rêves, ça appartient au monde du sommeil. Il est temps de se réveiller maintenant. - Dreamy 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Les rêves, ça appartient au monde du sommeil. Il est temps de se réveiller maintenant. - Dreamy Les rêves, ça appartient au monde du sommeil. Il est temps de se réveiller maintenant. - Dreamy EmptyMer 1 Aoû - 10:39

Bonjour et merci ^-^

Je rectifierais tout sa le plus vite possible !
J'ai un peu de mal avec tout sa u_u"

Et pour le tatouage -> J'ai bien réfléchi au contraire =) : elle a grandi à Bombay, et là-bas, il n'est pas extrêmement rare que de jeunes enfants (7-8 ans) se fassent tatouer (enfin, dans les quartiers mal famés de la ville, on le comprend).

Mais si sa te plait pas comme explication; zou et pouf ! Y'a plus le tatouage =)
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Les rêves, ça appartient au monde du sommeil. Il est temps de se réveiller maintenant. - Dreamy 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Les rêves, ça appartient au monde du sommeil. Il est temps de se réveiller maintenant. - Dreamy Les rêves, ça appartient au monde du sommeil. Il est temps de se réveiller maintenant. - Dreamy EmptyMer 1 Aoû - 11:23

Avec l'histoire ça me va totalement ! Garde le tout et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Les rêves, ça appartient au monde du sommeil. Il est temps de se réveiller maintenant. - Dreamy 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Les rêves, ça appartient au monde du sommeil. Il est temps de se réveiller maintenant. - Dreamy Les rêves, ça appartient au monde du sommeil. Il est temps de se réveiller maintenant. - Dreamy EmptyMar 7 Aoû - 14:28

Je valide ! Bon jeu parmi nous. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les rêves, ça appartient au monde du sommeil. Il est temps de se réveiller maintenant. - Dreamy Les rêves, ça appartient au monde du sommeil. Il est temps de se réveiller maintenant. - Dreamy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rêves, ça appartient au monde du sommeil. Il est temps de se réveiller maintenant. - Dreamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avec un monde de couleur, dans mon monde. Leaf~ U.C
» L’avenir appartient à ceux qui aiment manger [PV : Halloween]
» c'est si rare maintenant une femme a du tempérament, que lorsqu'une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie. – auroriaurora.
» Thumbelina — J'ai pas l'temps...
» Oui ou non ? Noui - Dreamy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Fiches de Présentation :: Orphelins validés :: Shapes-