Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ I Fall In The Sky • I Fly In The Eart ♣ 【 I'm Utopy 】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: ♣ I Fall In The Sky • I Fly In The Eart ♣ 【 I'm Utopy 】 ♣ I Fall In The Sky • I Fly In The Eart ♣ 【 I'm Utopy 】 EmptySam 9 Juin - 21:54


• Utopy •



feat. Kattzu

16 ans • Bisexuelle • Riddle • QI 192 • British
My Life
Si vous êtes à la WH, bande de chapeaux d’ornithorynques, c'est que vous êtes fous. Fous pour la société. D'un autre côté, vos cerveaux aux ineptes et constantes ébullitions auraient peut-être enfin trouvé un puzzle insoluble. Vous ne débusquerez pas meilleure oxymore qu'Utopy, cette fille étrange, qui laisse voir un trait de caractère différent à sa guise. On peut la trouver débile, méprisante, joyeuse, gentille, niaise, méchante, intelligente, flippante et j'en passe. C'est à vous de me proposer quelles genre de relations vous voudriez développer avec cette petite loufoque qu'est Utopy, si loin et en même temps si près de vous, au cerveau branché surréalisme et aux idées ingénieusement farfelues. Que cherche-t-elle ? Des plans d'un soir, des amis, des ennemis, des gens qui peuvent lui tenir tête... Son seul mot d'ordre: expérimenter. Alors proposez vos idées, espèces de bols de pieds d'enfants, et nous verrons bien si le futur la met sur votre chemin !

My Mind
Passionnée • Rebelle • Utopiste • Arrogante • Positive • Associable

    ♣ Ze veux...
    |-{busy} • Meilleur(e) Ami(e) •Compagnon/compagne d'ivresse, de bêtises, de drogue, de folies, et j'en passe... bref, un frère ou une soeur de coeur, dans une relation d'affection réciproque.
    |-{free!} • Amant(e)(s) •Des coups d'un soir, des gens qui baisent pour baiser, des dragueurs, des beaux et des belles, libres comme le vent de toute responsabilités conjugales.
    |-{free!} • Ennemi Number One •Un cerveau du même calibre, de la même trempe. Un cerveau si similaire qu'il en devient l'opposé, par pur esprit de contradiction et de supériorité. Un homme/une femme qui serait capable de mener un combat mental contre Utopy, de créer une connexion entre leurs deux esprits... bref, un meilleur ennemi.
    |-{free!} • Ami(e)(s) •Les amis sont une notion assez étrange pour la jeune fille. Elle peut autant s'organiser des délires partie avec eux, comme être super sérieuse et jouer au rubik's cube géant. Elle joue énormément avec eux/elles, notamment à des jeux qualifiés "gamins", comme chat perché, cache cache, action ou vérité et j'en passe. Bref, des délires ou du sérieux, mais attention, elle ne déviera jamais sur ses propres sentiments ou sa vie.
    |-{free!} • Les P'tits Ennemis •Ses ennemis... pleiiiiins de gens, donc. Utopy n'est pas du genre à se laisser marcher dessus. Elle est tellement changeante, étrange que bien des gens ne la supportent pas. Aussi, avoir des tas d'ennemis est presque plus important à ses yeux que des tas d'amis. Ils peuvent lui ressembler tellement qu'elle ne pourra pas les voir ~ ou alors être beaucoup trop différents d'elle, ce qui déclenchera une envie extrême de leur fracasser le crâne. Bref, a vos risques et périls ~ !
    |-{busy} • La "Chose" •Mais si, vous savez... Cette personne dont on ne peut qualifier la relation. On se cherche, on se déteste, on se titille, on se tape, on se chatouille, on s'insulte... On se tourne autour pendant des années en sachant pertinemment qu'en faite ce qu'on prend pour une haine joviale n'est qu'un amour profond et durable.




(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Harmless
La "Chose"

A Venir . . .
Gun
Meilleure Amie

A Venir . . .


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Utopy le Jeu 5 Juil - 13:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ♣ I Fall In The Sky • I Fly In The Eart ♣ 【 I'm Utopy 】 ♣ I Fall In The Sky • I Fly In The Eart ♣ 【 I'm Utopy 】 EmptyDim 10 Juin - 20:26

Bonsoiiiir!

J'ai tellement adoré ta fiche (j'ai pleuré D8) que je veux un rp avec Utopy!
Mais là n'est pas le propos... J'ai deux ptits monstres pour toi si tu veux =)

Gun: Distante, froide, violente, droguée mais terriblement fragile à l'intérieur, si on brise sa carapace elle peut se montrer douce et terriblement aimante. (ahlalah, les manques affectifs...) C'est un peu une fille double-face, si on sait comment agir avec elle, on peut la voir sous un jour insoupçonnable et elle peut être tout l'inverse de ce qu'elle montre au quotidien. (ah et elle est gay et coeur à prendre, j'aimerais bien la caser avec une fille assez folle pour l'aimer mais je sais pas si c'est le genre d'Utopy)

Harmless: Sage, calme, patient, très amical et généreux, harmy est un garçon très charmant, galant et poli qui en fait craquer plus d'une malgré lui, son soucis est qu'il perd tous ses moyens devant celles qui ne lui sont pas indifférentes, je pense qu'il pourrait avoir un faible pour Utopy

Voila =3
Revenir en haut Aller en bas
Hammer ♣ I Fall In The Sky • I Fly In The Eart ♣ 【 I'm Utopy 】 771063hammer3
Hammer
♣ I Fall In The Sky • I Fly In The Eart ♣ 【 I'm Utopy 】 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: ♣ I Fall In The Sky • I Fly In The Eart ♣ 【 I'm Utopy 】 ♣ I Fall In The Sky • I Fly In The Eart ♣ 【 I'm Utopy 】 EmptyDim 10 Juin - 20:33

Ah que hello !

Je propose Hammer comme mec insupportable. Boiteux, classe alpha, prétentieux, antipathique. Voir fiche pour plus de détails. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ♣ I Fall In The Sky • I Fly In The Eart ♣ 【 I'm Utopy 】 ♣ I Fall In The Sky • I Fly In The Eart ♣ 【 I'm Utopy 】 EmptyLun 11 Juin - 1:09

Je vois bien Utopy et Sundae être amies. Sundae a un côté fofolle qui pourrait particulièrement ressortir quand elles sont ensembles. Passionnée et positive comme ta charmante demoiselle, elle ne mange pas non plus ses mots. Par contre, Sundae est loin d'être rebelle, elle pourrait peut-être amenée un peu de raisonnabilitée dans ton monde. Elles pourraient peut-être ne pas s'avoir du tout aimées les 3-4 premiers mois de ton arrivée à la Wammy's pour découvrir après une soirée où elles furent coincées ensembles (je te laisse volontiers décider qu'est-ce qui peut bien avoir arrivée pour qu'elles ne peuvent d'échapper l'une de l'autre) que finalement, elles avaient beaucoup de points communs et qu'elles pourraient passer beaucoup de bon temps ensemble. En passant, Sundae est également bisexuelle (eh oui, la jeune femme croit profondément qu'on aime la personnalité d'un humain et rien d'autre...), elle pourrait peut-être également avoir découvert cela avec Utopy?

Bref, dis-moi ce que tu en penses. Ajoute ou fais des modifications ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ♣ I Fall In The Sky • I Fly In The Eart ♣ 【 I'm Utopy 】 ♣ I Fall In The Sky • I Fly In The Eart ♣ 【 I'm Utopy 】 EmptyLun 11 Juin - 16:44

  • Oh ! Du monde ~ *O* et vite en plus ~ \(^o^)/

    Alors, tous vos personnages sont très intéressants ~ =D

    Harmless : Tes deux personnages m’intéressent énormément ~ Je pense que Gun pourrait peut-être être une amante pour Utopy, puis voyant que ça ne marche pas entre elles, elles pourraient devenir les meilleures amies qui soient ~ o/ Après, si tu as d'autres suggestions, je t'en prie ^^
    Quant à Harmless, je l'aime trop ce personnage *O* ~ Peut-être... ami ? Ou la "chose" ~ °° Je le vois bien dans ces deux catégories, après libre à toi de décider ^o^
    (au passage, je suis très flattée que tu ai lue ma fiche, et que tu ai aimé ^^ )

    Hammer : Hmm ~ j'aime ton personnage ~ il est très intéressant, intelligent, mais pour autant je n'arrive pas à décider quelle place il pourrait avoir dans la vie d'Utopy ~ Peut-être qu'ils seraient pote, mais en se faisant tout le temps des crasses, sans être pourtant l'ennemi Number One d'Utopy ~ Je sais pas trop, je l'avoue >_< des idées ? =)

    Sundae : Alors ~ Effectivement, je vois les vois bien être amies ~ Elles pourraient ne pas pouvoir se saquer pendant quelques temps parce que Sundae remettrait Utopy en place quant à l'autorité, mais c'est vrai qu'en apprenant à se connaître, elles pourraient très bien délirer ensemble. Après, comment ? Je vois bien dans une soirée, toutes les deux à moitié bourrée, et qui se seraient enfermées dans une pièce pour X raisons, et qui auraient jeter la clef par la fenêtre par Exemple. Je laisse le soin à Utopy de le faire, si cela te convient (elle est assez timbrée pour s'enfermée bourrée avec une inconnue et balancer la clef dans des buissons alors que c'est la nuit u_u ) ~ Après, je suis ouverte à toutes idées ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ♣ I Fall In The Sky • I Fly In The Eart ♣ 【 I'm Utopy 】 ♣ I Fall In The Sky • I Fly In The Eart ♣ 【 I'm Utopy 】 EmptyLun 11 Juin - 20:29

Bonsoir bonsoir :3

Contente qu'ils te plaisent, pour Gun, je trouve que ta suggestion est parfaite, Utopy serait sa meilleure (et certainement unique xD) amie après une aventure foirée, ça lui va bien ^^
Pour Harmy j'hésite un peu, si il perd tous ses moyens devant elle ça risque d'être difficile de communiquer donc de devenir amis xD Donc la chose serait plus logique bien que Hugh rêverait probablement de réussir à lui parler sans mourir de timidité x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ♣ I Fall In The Sky • I Fly In The Eart ♣ 【 I'm Utopy 】 ♣ I Fall In The Sky • I Fly In The Eart ♣ 【 I'm Utopy 】 EmptyLun 11 Juin - 21:22

    Ça me va tout à fait ~ ^o^ Je propose un Rp pour sceller les nouveaux liens ! o/ *sort le champagne*

    Plus sérieusement, je pense que la seule façon de voir comment Harmless et Utopy se démagouillent se serait en rp. Quant à Gun... bah pareil ._. même si la trame est déjà toute trouvée ~ Je te propose de fignoler cela en mp, si tu le souhaites bien sur ^^

    *trop contente d'avoir un lien avec Harmless et Gun *o* ~*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ♣ I Fall In The Sky • I Fly In The Eart ♣ 【 I'm Utopy 】 ♣ I Fall In The Sky • I Fly In The Eart ♣ 【 I'm Utopy 】 EmptyLun 11 Juin - 22:05

Owii je veuux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hammer ♣ I Fall In The Sky • I Fly In The Eart ♣ 【 I'm Utopy 】 771063hammer3
Hammer
♣ I Fall In The Sky • I Fly In The Eart ♣ 【 I'm Utopy 】 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: ♣ I Fall In The Sky • I Fly In The Eart ♣ 【 I'm Utopy 】 ♣ I Fall In The Sky • I Fly In The Eart ♣ 【 I'm Utopy 】 EmptyLun 11 Juin - 23:49

Moi je veux bien qu'ils se détestent. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ♣ I Fall In The Sky • I Fly In The Eart ♣ 【 I'm Utopy 】 ♣ I Fall In The Sky • I Fly In The Eart ♣ 【 I'm Utopy 】 EmptyMar 12 Juin - 16:18

    Vouai vouai vouai, ça me parait bien ~ o/ ennemi alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ♣ I Fall In The Sky • I Fly In The Eart ♣ 【 I'm Utopy 】 ♣ I Fall In The Sky • I Fly In The Eart ♣ 【 I'm Utopy 】 EmptyMar 12 Juin - 20:55

Va pour cela alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Sky Sky
♣ I Fall In The Sky • I Fly In The Eart ♣ 【 I'm Utopy 】 490550Shape3
Sujet: Re: ♣ I Fall In The Sky • I Fly In The Eart ♣ 【 I'm Utopy 】 ♣ I Fall In The Sky • I Fly In The Eart ♣ 【 I'm Utopy 】 EmptyJeu 5 Juil - 13:12

Hey you !
Je suis ici pour te proposer de prendre ton rôle de la meilleure ennemie que tu n'auras jamais Cool Sky est une utopiste anarchiste excitée comme une puce quand elle se réveille de ses journées passées à rêvasser sur des théories abstraites qui la dépasse. Elle a une grande gueule, parle fort, déménage souvent tout ce qui s'approche d'elle... mais vu qu'elle sort de ses transes seulement une fois par semaine, on lui pardonne.
Non... En fait, on lui pardonne pas tant que ça. Elle a l'affection et le rejet assez facile (et changeant) et inversement. Quand j'ai vu ta proposition de lien pour un pire ennemi je me suis dit que ça collerait assez bien à mon anarchiste loufoque. Je trouve qu'elles se ressemblent assez, et Sky rejette assez facilement ce qui lui ressemble trop (elle aime bien l'idée d'être unique au monde toussa). Enfin heu voilà, j'ai pas trop d'idée précise... mais je veux qu'elles se tapent sur la gueule dans le sang et les larmes *w* Tout en se mettant parfois d'accord sur des trucs randoms de manière inexpliquée (genre elles veulent le dernier yaourt framboise-noix de coco, ou elles ont la même place préférée à la cantine, ou elles draguent le même mec, ... (je viens d'imaginer Sky en train de draguer un mec ;_; NEEEEEEEEIN)).
Enfin voilà. Ça te tente ? Ça te motive ?
Revenir en haut Aller en bas
Everald ♣ I Fall In The Sky • I Fly In The Eart ♣ 【 I'm Utopy 】 1370770342-idio4
Everald
♣ I Fall In The Sky • I Fly In The Eart ♣ 【 I'm Utopy 】 145218Riddle1
Sujet: Re: ♣ I Fall In The Sky • I Fly In The Eart ♣ 【 I'm Utopy 】 ♣ I Fall In The Sky • I Fly In The Eart ♣ 【 I'm Utopy 】 EmptyVen 27 Juil - 0:20

Et genre un lien entre Mister le Hobbit & Utopy.
Everald qui aide tout le monde, s'autodétruit et aime pas le monde, lui préférant les histoires que son imagination fertile invente. Mais qui passe quand même sa vie dans les fêtes cheloues et est bien vu comme un mec cool malgré son côté mélancolique relou pour certains.
Eeeet je vois pas du tout. Un lien malsain. Oh oui *___*
Je vois bien un lien style amants. Mais genre Everald écoute parler Uto et à côté il essaie de lui faire découvrir des choses parce que ça l'éclate. Genre des fêtes, ils font des conneries style essayer de faire exploser la buanderie ou des mélanges d'alcool. En gros le n'importe quoi total.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ♣ I Fall In The Sky • I Fly In The Eart ♣ 【 I'm Utopy 】 ♣ I Fall In The Sky • I Fly In The Eart ♣ 【 I'm Utopy 】 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ I Fall In The Sky • I Fly In The Eart ♣ 【 I'm Utopy 】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ Viens ! On va jouer sous les étoiles ♣ 【 Jester & Utopy 】
» Let's get down to business | Utopy
» Utopy — ♣ Vous me voyez ? Eh bah suis partie ! 8D ♣
» Vice - I'll see you when I fall asleep
» Fall little paper, fall!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-