Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Fall little paper, fall!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Fall little paper, fall! Fall little paper, fall! EmptyLun 12 Mai - 14:23

Archivé par Veil le 05/12/08

Un après-midi de pluie, un après midi bien ennuyeux où l'on avait strictement rien à faire. Autant dire que la journée était un peu pourrie comme l'on disait vulgairement à l'orphelinat. Il n'y avait pas de cours à cette heure-ci, les repas avaient déjà été pris. Tout paraissait bien calme... en apparence bien entendu. On ne savait que trop qu'à Wammy's House tout se passait dans le silence, dans le dos des uns et des autres, au sein de leur petit groupe et tout le touti. Rien de bien palpitant dans le monde réel.

Orchid avait passé les quelques heures après son repas de midi à déambuler sans rien faire dans les couloirs de l'orphelinat, la tête dans les étoiles, se rongeant les ongles comme à son habitude. Elle n'avait rien à faire et un profond désarroi la gagnait petit à petit. Ho, elle ne réclamerait jamais quoique se soit, ce n'était pas dans sa nature. Elle n'irait pas vers les autres, question de principe et de phobie. D'ailleurs, elle pensait que la plupart de ses camarades étaient partis on ne sait où, ou peut-être rassemblés dans la salle de jeux, voire la bibliothèque pour les plus sérieux.

Tiens? Pourquoi se posait-elle la question? Ralalalala l'ennuie vous transportait là où vous le désirez certainement pas. Et quoique l'on en disait, l'Irlandaise n'était qu'une jeune fille comme les autres, enfin... ici. Si cela ne tenait qu'à elle, Orchid se serait sans doute jeter dehors, sous la pluie à se promener comme une fantôme sous la tristesse du ciel. Elle avait toujours aimé ses larmes douces et froides. Cela dégageait quelque chose d'apaisant. Mais l'albinos n'avait pas pu mettre pied dehors, sans qu'un surveillant ne veuille la ramener dedans pour sa santé ou ne serait-ce que pour conserver un oeil sur elle. La jeune femme ne possédait pas de parapluie, aussi surprenant que cela paraîsse lorsque l'on était en Angleterre... seulement des bottes. Partir à l'aventure lui aurait apporté un rhume. Beurk!

Voilà donc l'étrange jeune fille aux cheveux couleurs des iris fânés cloîter comme une nonne dans les locaux. Ses pas raisonnants la conduisirent alors avec stupéfaction près du réfectoire. Depuis le temps, les tables avaient dû être nettoyé et.... aucun élève ne devait s'y trouver. Puisque les portes étaient toujours ouvertes, pourquoi ne pas y aller? D'une allure plus gaie et calme tout de même, sans précipitation, Orchid s'engouffra dans la grande pièce. Comme elle aurait pu s'y attendre, il n'y avait vraisemblablement personne.

Les uniques convives présents n'étaient autre que les longues tables à n'en plus finir et leur banc. Le manque de luminosité à cause du ciel gris rendaient l'atmosphère des lieux assez mystique, cela convenait parfaitement à la demoiselle à la peau laiteuse, qui se fondait parfaitement avec cet environnement. Tranquillement, elle se promena alors, innocemment entre les tables, levant la tête afin d'observer les immenses lustres du hauts plafonds. L'echos de sa marche ressemblait à un son sourd et profond. C'était étonnant... Oui étonnant de voir que l'on ne prenait pas assez attention à ses détails négligeables et qu'un rien pouvait donner une toute autre dimension au chose.

Oui, Orchid vivant dans la troisième dimension!!! Et encore, vous n'avez rien vu. La jeune fille portait sous son bras une sacoche, fine et en cuir. Cela faisait office de sac de cours. Quand elle le posa, le bruit qui s'échappa résonna dans tout le réfectoire, ce qui fit sursauter Orchid. Un léger soubresaut, vraiment léger. Là, un cliquetis se fit entendre, et les frêles mains d'Orchid soulevèrent alors le sac, soutirant de celui-ci.... du papier. Du papier vierge et blanc. Il ne semblait n'y avoir que cela...

C'est alors que la demoiselle enjmaba le banc afin de s'assoir à califourchon, tournant alors le dos à la porte par laquelle elle était entrée et qu'elle avait laissé maladroitement entre ouverte. Une maladresse de sa part, elle n'avait pas fait attention. Puis subitement, elle se saisit d'une feuille et la déchira. Là, un jeu de main habile et précis s'entama et au bout de quelques minutes, un origami était créé, représentant alors un bateau. Un autre feuille, et elle recommança... cette fois-ci s'était un cheval, puis un oiseau, puis une sphère étrange à plusieurs facettes... ainsi de suite et ainsi de suite...

Après avoir passé près d'une heure dans la grande salle, la table que laquelle elle se trouvait était recouverte de pliage de papier, face à elle. Orchid ne semblait pas s'arrêter d'ailleurs, ni ne porter attention sur l'heure qui s'écoulait sans qu'elle ne s'en aperçoive. Sa concentration était-elle que son esprit était déjà bien ailleurs. Plus les minutes défilaient, plus les origamis se faisaient nombreux et divers... jusqu'à ce ce que soudain, elle perdit le patron qu'elle commençait à plier, lui glissant alors des doigts.

Le coquin papier voltigea alors à quelques décimètres de la demoiselle, se posant délicatement sur le pavé. Peut-être animée d'une certainement paresse, la jeune fille ne se leva pas véritablement mais se pencha, étira au plus loin son bras jusqu'à ce que.....


BOOM!!!!


La jeune fille tomba de son banc, s'affalant pathétiquement sur le sol. Elle n'eut à peine le temps de pousser une petite parole de surprise qui trouva échos dans le réfectoire. Le bras tendu vers son papier, le corps allongé, et la jupe qu'elle portait honteusement relevée dévoilait ses cuisses blanches, alors que son visage était contre terre à ce moment là... elle ne réalisa peut-être pas encore qu'elle avait chuté...


Dernière édition par Orchid le Mar 11 Nov - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Fall little paper, fall! Fall little paper, fall! EmptySam 17 Mai - 16:41

Un après midi de pluie, un après midi bien ennuyeux pour la plupart des orphelins de la Wammy’s house. Pour la plupart certes, mais pas pour Den. Comme à son habitude, il sortait avec son grand manteau rouge sang et restait là… Pendant longtemps. Il était possible qu’il y reste toute une journée, mais c’était assez rare car il n’avait pas envie de se retrouver à l’infirmerie pendant trois jours de suite, à s’ennuyer comme jamais.

Il était donc là. Assit dans l’herbe toute aussi mouillée que lui, à regarder les gastéropodes en se demandant pourquoi justement ils étaient là, pourquoi ces immondes petites créatures existaient. Au début, un grand nombre de profs lui avait dit de ne pas rester là, mais puisqu’il n’avait rien dans le règlement qui l’en obligeait, ils finirent par le laisser. Il pouvait alors enfin profiter de l’air, de la pluie, de beaucoup de choses de dehors qu’il devait apprendre à connaître. Il n’était pas prêt de s’en lasser. Beaucoup d’années perdues…Sans une seule goutte de pluie.

Au bout de quelques heures d’admiration, le jeune homme, trempé jusqu’aux os, décida de rentrer, pas par plaisir, mais parce qu’il ne sentait plus ses pieds, et qu’il préférait ne pas prendre de risques. Il poussa donc la grande porte en bois qui séparait le parc de l’intérieur. Il erra d’abord un peu dans les couloirs histoire de ne pas tremper sa chambre, puis il passa lentement à côté de la « Common Room » qui était certainement remplie, vu le chahut qui s’en échappait. Den avançait lentement, en regardant ses bottes, qui faisaient un crissement trahissant leur salissure et leur humidité et qui mouillaient le couloir à chacun de ses pas. Puis il passa à côté du réfectoire, qui à l’évidence était occupé par quelqu’un, car de la lumière s’échappait de l’entrouverture de la porte.

Den ne prit pas la peine de regarder, bien trop occupé dans la contemplation de ses chaussures. C’est alors qu’un « BOOM » se fit entendre, suivit d’un petit mot de surprise. Den s’arrêta dans sa marche. On entendait plus que les gouttelettes qui ruisselaient sur lui, pour venir clapoter sur le sol. Il releva finalement la tête en soupirant. La curiosité de l’homme était décidemment un bien vilain défaut. Il retourna sur ses pas, et poussa la porte de sa main humide. Il fut surpris de voir une fille qu’il ne connaissait pas, qui lui rappelait l’albinos, car elle en était à l’évidence une, étalée dans une position assez humiliante pour elle, par terre.

Mais ce n’était pas tout. La table qui était à côté d’elle, était couverte d’origamis de toutes sortes. Des animaux, des formes, des objets…Beaucoup de choses, toutes différentes les unes des autres. Il les observa pendant un temps, puis détourna le regard vers la salle. Elle était vide. A l’évidence, cette fille venait de passer son temps à faire ces formes en papier, par ennui certainement, mais ce n’était pas à la portée de tout le monde.

Den se posa sur un banc en face en soupirant. Il ruisselait toujours autant sur le bois, mais cela ne semblait absolument pas le gêner. Il enleva sa couronne qu’il posa à côté de lui sur le banc. Il secoua un peu ses cheveux, et reposa sa couronne bien en travers, comme il aimait la mettre. Finalement, il croisa les jambes, et regarda ses ongles vernis de rouge, d’un air passablement ennuyé. Finalement il relâcha son regard sur la jeune fille par terre.

Den : Je crois qu’il serait tant que tu te relève non ? Je veux bien t’aider, mais il se pourrait que je te mouille plus qu’autre chose, tu ne crois pas ?


Mais après tout, Den s’était promis une chose : Aider quiconque en avait besoin, et cela pour rattraper son erreur, alors il le fallait, il fallait qu’il l’aide. Toute aide si petite soit-elle en est une. Aussi il se releva et se posta devant la jeune albinos, puis lui tendit la main, pensant vaguement à Near.

Den : Je m’appelle Den. Un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Fall little paper, fall! Fall little paper, fall! EmptyDim 18 Mai - 17:04

Aplatie face contre terre, la jeune albinos mimait à la perfection une serpière. Le bras tendu vers son morceau de papier, elle faisait penser à un soldat qui dans son dernier souffle essayait d'attraper l'objet de ses désirs comme un réconfort. Elle resta donc là, immobile, les paupières closes. Orchid ne semblait pas désireuse de bouger, aussi étonnant que cela puisse paraître. La joue contre le sol, elle semblait aprécier cette étrange sensation de froid. Oui... le pavé gelé sous sa peau... c'était un peu comme la dernière fois où elle s'était entichée des barreaux de l'entrée, observant le chemin. Cette fois-là, elle faillit bien rester coincée d'ailleurs.

Quoiqu'il en soit, visage contre terre, elle resta silencieuse, son oreille attentive sur chacun des vrombrissements du sol. Jusque là, elle n'entendait rien du tout jusqu'à ce que des pas retentirent. Dans son fort intérieur, elle fut surprise. C'était curieux comme sensation... si elle se concentrait un peu plus, elle avait l'impression d'entendre les gouttes de pluies s'écraser contre les carreaux des vitres, ainsi que le grisaillement des ampoules.... mais c'était surtout les gouttes... tiens? Etonnant.... elle les entendait comme si c'était tout proche...

Hooo! Les pas étaient proche, très proche et un soupir. Ha! Il y avait quelqu'un juste à côté d'elle, tout près d'elle même. Ce fut à cet instant qu'elle rouvrit les paupières, calmement mais toujours enfermée dans un silence religieux. Le bois des bancs grinça légèrement, on venait de s'asseoir... un autre bruit, un toc... on venait de poser quelque chose de solide. Il était impressionnant de constater le fabuleur ppouvoir de l'ouïe! Que cela devait être affreux de ne pas posséder ce plaisir... Une question intéressante, une expérience à faire un de ses jours.

Et oui. Orchid l'irlandaise était une adepte des tests étranges, tout ce qui pouvait l'amener à comprendre les autres l'intéressait. Quoiqu'il en soit, alors qu'elle n'avait pas bougé d'un poil, la voix de son camarade retentiti, comme lui priant de se relever, que cela ne servait à rien que de rester ainsi planter. Ce qui n'était pas faux en soit.... finalement sa concentration s'était envolée et elle n'entendait plus rien. C'était terriblement ennuyeux et dommage.

Ce fut alors que pour la première fois depuis une bonne dizaine de minutes que l'albinos redressa légèrement la tête, fixant alors ses grands yeux rouges sur la silhouette du jeune homme. Il portait des atouts féminins mais il était indubitablement un homme... il portait une drôle de couronne aussi. Il était bien curieux celui-là. Ses ongles étaient aussi rouge que pouvaient l'être son regard. C'était assez amusant. Et mystérieusement, Orchid se mit à sourire mais resta sur le pavé. Elle n'avait que le visage levé dans la direction de l'orphelin excentrique.


" Hooooo! Le jeune prince est tout mouillé! Effectivement! c'est fort dommage! Espérons que votre belle couronne ne vienne pas à rouiller! "

La jeune femme changea totalement le ton de la conversation pour la détourner à une forme de dérision ironique. Cependant, elle semblait pertinament sérieuse dans ses propos, nulle moquerie. Et lorsque le "prince" , comme elle le surnomma alors, lui proposa de l'aide, elle secoua vivement la tête négativement, rabattant alors ses cheveux bleutés de par son visage.

" Ho? Non non... le Prince Den ne peut me tendre sa main, la mienne est écorchée et je le souillerais! Ce serait inconvenant de la part de l'un de ses sujets! "

A ces paroles, Orchid redressa sa main, montrant alors ses légères écorchures. Le rapement du pavé contre sa main l'avait légèrement entaillé. Ce n'était guère impressionnant, vraiment rien mais la jeune fille préférait jouer ainsi.

Se redressant alors légèrement, elle resta assise sur le sol, sa jupe volante partant dans tous les sens, les genoux vers l'avant, rougis par la chute. Puis énigmatiquement, elle commença à s'agiter et observer les alentours et s'avança discrètement vers l'avant pour souffler alors quelques brèves paroles comme si elle lui confiait un secret.


" Je me nomme Orchid jeune prince... Je serais votre fidèle. Pourquoi être tout mouillé? Avez-vous donc été surpris par la pluie? Votre pauvre manteau risque de s'abîmer... J'ai quelque mouchoir dans mon sac, en souhaitez-vous un pour votre visage? "

Tout sourire, la jeune fille semblait attendre patiemment, sans laisser paraître quoique se soit si ce n'était que son regard insistant ne quittait pas le féminin Den.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Fall little paper, fall! Fall little paper, fall! EmptyMar 20 Mai - 18:19

Orchid : Hooooo! Le jeune prince est tout mouillé! Effectivement! C’est fort dommage! Espérons que votre belle couronne ne vienne pas à rouiller! Ho? Non non... le Prince Den ne peut me tendre sa main, la mienne est écorchée et je le souillerais! Ce serait inconvenant de la part de l'un de ses sujets!

Den baissa sa main, vaguement agacé. Est-ce qu’elle se moquait de lui ? Sa couronne était passé nombre de fois sous l’eau, et elle n’était pas du genre à rouiller. Décidément, tout le monde s’était passé le mot pour l’appeler « prince ». Mais bon, finalement, il y avait assez pire comme surnom, alors il s’y faisait. De toute façon, que faire d’autre ?! Les gens ne s’habituaient pas à sa couronne, alors autant s’habituer lui-même à ces surnoms débiles, quels qu’ils soient.

Il n’eut pas le temps de répondre que la jeune fille leva sa main devant elle, montrant quelques écorchures, assez petites. Du sang cherchait à s’en échapper en vain. A l’évidence, le pavé dur du sol avait provoqué cette blessure. Den n’eut aucune réaction. Cette fille…Voulait-elle vraiment lui faire croire que ces écorchures insignifiantes allaient le « souiller » ? Décidément, cette fille était soit en train de vraiment se moquer de lui, soit tout simplement entrain de le confondre avec un vrai prince. Et puis, comment connaissait-elle son nom cette fille ?! Alors que Den lui, ne connaissait même pas le sien.

La jeune fille n’attendit aucune réponse immédiate, et se redressa un peu, restant tout de même assise sur le sol. Ses genoux visibles avaient apparemment soufferts aussi de la chute. Il l’a dévisagea, ayant un peu pitié de la demoiselle qui avait l’air amochée de partout.

*Celle-là alors…Elle n’a pas l’air douée pour se rétamer ainsi… Sans parler de toutes les blessures qu’elle s’est faite rien qu’en tombant.*

Justement, cette dernière se mit un peu à s’agiter avant de se pencher en avant, comme pour lui confier un secret. Den ne bougea pas d’un poil : Si elle croyait qu’il allait se pencher pour son bon plaisir, elle pouvait bien rêver.

Orchid : Je me nomme Orchid jeune prince... Je serais votre fidèle. Pourquoi être tout mouillé? Avez-vous donc été surpris par la pluie? Votre pauvre manteau risque de s'abîmer... J'ai quelque mouchoir dans mon sac, en souhaitez-vous un pour votre visage?


Den ne répondit pas tout de suite, mais il se posa par terre, assit en tailleur, avant de s’accouder sur l’un de ses genoux. Il regarda un instant ailleurs, puis tourna son regard vers la jeune fille.

Den : Bon, Orchid donc. Déjà, pourquoi vouloir être ma fidèle ? Je ne t’ais jamais rien demandé de tel, et je ne pense pas que ce soit le genre de choses qui enchantent les gens. Ensuite, non que le fait que tu m’appelles « jeune prince » me dérange, mais il me semble que jusqu’à preuve du contraire, je n’en suis pas un.

Il montra de sa main libre sa couronne en la tapotant distraitement.

Den : Cet ornement ne représente que la douleur de mon passé. Mais après tout, cela ne te regarde absolument pas. Maintenant, il est bizarre que tu ne l’ais jamais remarqué, mais je passe ma vie dehors. Qu’il fasse beau ou nuageux. De plus, la pluie est le moment que je préfère car en fait… La pluie est ma meilleure amie.


Il sourit vaguement à sa propre remarque puis reprit.

Den : Mon manteau, risque peut-être de légèrement s’abîmer, mais je peux te garantir que j’y ais mis pas mal de mes économies, aussi, j’espère qu’il tiendra au moins un an. Et puis, je ne veux pas de mouchoir. Pourquoi, la raison est simple. Lorsque quelqu’un que tu aime beaucoup t’embrasse sur le visage, est-ce que tu te l’essuie juste après, non, je ne pense pas. Et cela est valable dans beaucoup d’autres situations. Je le pense vraiment.

Puis il soupira doucement, comme si il avait dit tout ce qu’il avait à dire. Il posa ensuite ses mains derrière lui, et écouta le son de la pluie qui battait aux fenêtres. Soudain, il sembla se rappeler quelque chose, et tourna son regard vers Orchid avant de sourire légèrement.

Den : Oh, et ne me vouvoie plus s’il te plait, c’est très gênant. ( Il arrêta de sourire et la fixa )
Evidemment, si tout ceci n’est que moquerie envers moi, sache que ce genre de choses, j’y suis habitué, et que je n’en ais strictement rien à faire. Et puis, maintenant dis moi. Comment connais-tu mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Fall little paper, fall! Fall little paper, fall! EmptyMar 20 Mai - 23:14

Et bien et bien. On pouvait dire que cette rencontre fortuite était faite en catastrophe. Orchid donnait l'impression d'être une grande maladroite, ce qui était véridique malheureusement pour elle, mais pas seulement physique, dans ses propos. Cependant, comme la jeune demoiselle aimait à dire, il ne faut jamais se fier aux apparences et il était certains qu'elle n'employait pas tel language simplement par politesse et par jeu. Non, non, tout possédait un sens cacher et c'était ce qu'elle aimait. Néanmoins, la jeune fille albinos n'était encore qu'une inconnue pour bien du monde et elle n'était guère prête à dévoiler tout ce dont elle était capable et ce qu'elle savait.

Toujours avec une mine mystérieuse et ses grands yeux rouges, elle resta simplement fixer sur Den. Maintenant assise, elle observait simplement cet étrange camarade courroné dont elle avait entendu parlé dans les bruits de couloir. Ho, il fallait dire aussi qu'elle menait ses propres petits enquêtes de temps en temps. Etant nouvelle, elle savait que bien des mauvaises surprises pouvaient l'attendre, Orchid préférait prendre les devant en se tenant informer, au moins le strict minimum.

En tout cas, il était amusant de voir que l'irlandaise agissait presque de façon animale, comme si elle était un jeune chaton qui découvrait son environnement, la tête légèrement renversée sur le côté, le regard grand et pétillant à la fois. A vrai dire, Orchid était intriguée par la façon de parler de Den. Il était un peu désobligeant ou plutôt désagréable, sans doute était-il agacé par la façon de faire de l'albinos. Elle qui avait toujours eu l'air si étrange, ce n'était pas la première fois qu'elle faisait face à de telles réactions, mais cela ne l'incommodait pas. A se demander si quelque chose pouvait réellement l'incommoder...

Ce fut alors qu'elle souhaita répondre à l'une des affirmations de son camarade, levant alors un index comme pour demander la permission de parler. Souriante comme à son habitude apparemment, elle objecta d'une voix cristalline.


" Comment? Vous n'êtes pas prince? Pourtant, vous en avez l'allure! Hooo... à mes yeux je vous vois ainsi. Sachez une chose, ce titre n'est pas forcément acquis par un titre de noblesse, on peut tout bien en posséder l'âme. Seule cette noblesse là, celle du coeur, est vu de par mes yeux rougis. Hihi! "

Toujours assise à même le sol, l'énigmatique albinos écouta avec beaucoup d'attention chacun des propos de Den. Elle le trouvait soudainement fascinant. L'ami de la pluie. Hooo! Pas seulement prince mais barde également! C'était l'étrange pensée qui la traversa alors, pourtant, cette fois là, elle s'abstient de tout commentaire, jouant les oreilles attentives.

Puis, lorsqu'il refusa alors l'attention d'Orchid et de sa proposition de mouchoir, celui-ci donna un exemple bien curieux. Un baiser? L'effaçait-on? Un index plein de réfléxion sur la bouche et elle réfléchit à la question... elle n'avait aucun souvenir de baiser donner sur la joue, sur le front ou quoique se soit. C'était assez étrange. Cependant, si la pluie était l'amie de Den, les gouttes représentaient milles baisers... d'accord, elle saisissait l'image.


" Ho, je vois je vois. On essuie pas un baiser? Je ne sais pas.... je n'ai aucun souvenir de cet ordre là. Mais maintenant que tu le dis, je n'ai jamais vu quiconque le faire....quoique? Dans l'ancien orphelinat dont je suis issue, un enfant venait de se faire adopter et il a vivement essuyer sa joue face au baiser de sa nouvelle mère. Ceci n'est que l'unique exemple contraire que je possède. "

La jeune fille parlait vraiment comme un robot, c'était vraiment curieux parfois. Pourtant, tout cela n'était dû qu'à l'étrange innocence qui apparaîssait sur ses traits fins. Son visage laiteux de poupée et son regard sanguin, sans oublier ses cheveux teints en bleus, faisaient d'elle une extraterrestre.
Toujours parfaitement en face de son camarade, lorsqu'il lui sourit pour lui demander de cesser de le vouvoyer, elle lui rendit cette même esquisse. Par contre, lorsqu'il prit un air fichtrement sérieux, Orchid ne changea pas de visage et resta silencieuse.

Puis soudainement, elle s'approcha curieusement de Den et plaça son visage pile en face du sien, sans bouger. Par ailleurs, elle passait énigmatiquement son bras derrière lui..... pour attraper son morceau de papier perdu précédement. Et à l'instant où elle se recula avec sa trouvaille récupérée, elle murmura simplement....


" Je ne me moque jamais jeune prince... cela serait indigne de moi. "

Lorsque ses fesses retouchèrent alors le pavé froid, elle afficha une moue déconfite en se rendant compte que le papier était tout humide. Elle ne pourrait pas faire d'origamis avec celui-là. Tanpis. Laissant alors tomber sa feuille, elle reporta son attention sur Den qui se montra curieux sur ses connaissances. Immédiatement, elle sourit.

" Hoooo! Telle la brise, les noms se perdent, vont et viennent dans les couloirs de l'orphelinat... On entend beaucoup de choses lorsque l'on se perd ou que l'on se voit enfermer dans les toilettes des filles. Il suffit de tendre l'oreille pour savoir... Et étant nouvelle, aucune connaissance, je me dois de faire attention. Prudence! Prudence! Maintenant je sais qu'un prince est enfermé en ces lieux, ainsi que des commères. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Fall little paper, fall! Fall little paper, fall! EmptySam 24 Mai - 22:02

La jeune fille sembla méditer pendant un long moment et Den se demanda si il ne ferait pas mieux de la laisser. Maintenant qu’il pouvait la voir la tête relevée, une chose était sure. Cette fille était décidément très [ pour ne pas dire trop ] bizarre. A côté d’elle, Breathless devenait la fille la plus normale qu’il soit possible de trouver. Quoi que…Depuis qu’il l’avait vue prête à frapper un garçon, il était clair qu’elle n’était pas terrienne.

Mais passons, pour l’instant, il inspectait la jeune fille encore assise par terre. Cette dernière la fixait, de ses yeux rouges. Den n’avait jamais vue de tels yeux rouges, et c’était très étrange. Ces yeux ne faisaient pas froid dans le dos, mais presque. Il y avait quelque chose d’effrayant et en même temps d’assez intriguant là-dedans. C’était pour la deuxième solution que Den restait là, sans pouvoir décrypter quoi que ce soit dans le regard de la jeune fille. Autrement, il serait partit depuis longtemps. Si Den avait bien horreur de quelque chose, c’était bien de ne pas comprendre. Et justement cette fille, il ne l’a comprenait pas vraiment. Alors maintenant, il espérait tout de même qu’elle allait lui apprendre quelque chose d’elle. De sa façon de faire. De sa façon d’être.

A présent, il ne comprenait pas pourquoi elle lui parlait de vrai prince. Y croyait-elle vraiment ? Les nombreux gens qui l’appelaient comme ça se moquaient plus de sa couronne qu’autre chose. Mais cette fille insistait un peu trop pour une vague plaisanterie. Où alors, ce petit jeu l’amusait vraiment, ce qui serait tout à fait stupide. Pourtant, cela n’avait pas l’air d’être de son genre. Et dans tous les cas, il était très flatteur de dire à Den qu’il avait réellement l’allure d’un prince, car c’était tout à fait réel ! [ Du moins, c’est ce qu’il se disait] Mais lorsqu’elle lui dit qu’il avait la noblesse d’un prince de par l’âme, Den se retint tant bien que mal de la remercier et ignora comme il put sa remarque avant de reprendre.

Finalement, la jeune albinos écouta attentivement Den lorsqu’il reprit son long discours, sans s’arrêter. Il était assez rare de le voir parler autant, mais il continuait, trop curieux pour oublier cette jeune fille énigmatique. Cette fois-ci elle ne répondit que quelques secondes après les paroles de Den.

Orchid : Ho, je vois je vois. On n’essuie pas un baiser? Je ne sais pas.... je n'ai aucun souvenir de cet ordre là. Mais maintenant que tu le dis, je n'ai jamais vu quiconque le faire....quoique? Dans l'ancien orphelinat dont je suis issue, un enfant venait de se faire adopter et il a vivement essuyer sa joue face au baiser de sa nouvelle mère. Ceci n'est que l'unique exemple contraire que je possède.

Den sourit un peu, assez content qu’elle ait à peu près compris de quoi voulait-il parler. Il était clair que si quelqu’un qu’il n’aimait pas l’embrassait, Den s’essuierait certainement le visage. Maintenant qu’il connaissait l’aboutissement de cette métaphore, il savait qu’ainsi on pouvait en déduire qui on aimait, et qui on n’aimait pas. Oui, à présent, si sa mère l’embrassait sur la joue, Den se serait certainement essuyé le visage, ou même, il ne se serait pas laissé faire. Et de même pour son père. Et Alice… Sa sœur, il garderait ce baiser au fond de son cœur pour toujours, il ne l’essuierait pas. Il se demandait si il devait en parler à cette jeune fille. Elle avait l’air malgré son air bizarre, assez gentille. Il décida de finalement en parler.

Den : Je ne connais pas beaucoup de choses à propos de la famille et de l’amitié, mais je suppose que cet orphelin ne voulait pas accepter cette nouvelle mère, car il aimait trop l’ancienne. Dans ce cas, cet exemple ne correspond pas au mien, car l’orphelin n’aimerait pas cette personne. D’ailleurs, sache que si tu veux savoir qui tu aimes, demande toi après quel embrassade tu t’essuierais la joue.


Après avoir eut une hésitation, Den dit à la jeune fille que si tout cela n’était que moquerie, il s’en fichait éperdument. Mais la jeune fille s’approcha bizarrement de Den, en se décollant du sol, et ce dernier se recula légèrement en arrière, par réflexe défensif. La jeune fille passa un bras derrière Den, et il écarquilla les yeux, trop surpris pour pouvoir réagir. Mais finalement, Orchid attrapa le morceau de papier qui était par terre, derrière Den. A l’évidence, les cheveux de Den, ou même son manteau avaient trempé ce papier. Il se sentit un peu gêné de lui avoir mouillé ce bout de feuille, et il regarda distraitement sur le côté, s’apprêtant à s’excuser. Mais la fille se mit à murmurer.

Orchid : Je ne me moque jamais jeune prince... cela serait indigne de moi.

Den s’étonna de cette réponse. Indigne d’elle ? Il ne comprenait toujours pas. Il avait décidément l’impression que plus ils parlaient, plus le flou se refermait autour de cette jeune fille. Cette dernière se laissa d’ailleurs tomber sur le sol froid, et une moue s’afficha sur son visage, sûrement parce qu’elle avait remarqué l’état de son papier. Den se sentit à nouveau gêné, et esquissa un « pardon » assez discret, lorsque la jeune fille laissa tomber son papier pour retourner son regard vers Den. Ce dernier lui demanda alors comment connaissait-elle son nom, et la jeune fille sourit.

Orchid :Hoooo! Telle la brise, les noms se perdent, vont et viennent dans les couloirs de l'orphelinat... On entend beaucoup de choses lorsque l'on se perd ou que l'on se voit enfermer dans les toilettes des filles. Il suffit de tendre l'oreille pour savoir... Et étant nouvelle, aucune connaissance, je me dois de faire attention. Prudence! Prudence! Maintenant je sais qu'un prince est enfermé en ces lieux, ainsi que des commères.


Vraiment ? Den n’écoutait pas vraiment les gens, alors, il ne savait pas qui connaissait qui ou qui ragotait sur qui, et cela lui était bien égal. Den se demandait qu’elle serait l’état d’une conversation entre Near et Orchid. Ces deux albinos se ressemblaient beaucoup. Enfermés dans les toilettes, très étranges tous les deux, indescriptibles. Pour le moment, Den aurait bien aimé en savoir un peu plus sur Orchid, seulement, il semblait qu’elle ne savait que répondre à des questions et n’avait pas l’air très décidée à parler d’elle-même. Den osa tout de même.

Den : Maintenant que nous sommes-là, pourquoi ne pas me parler un peu de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Fall little paper, fall! Fall little paper, fall! EmptySam 24 Mai - 23:25

Ha! Que le jeune prince était un orphelin curieux! Allez savoir pourquoi mais Orchid commençait à l'aprécier à sa façon. Mais que signifiait vraiment aprécier dans la tête de l'Irlandaise? C'était un mot qu'elle pouvait associer à tant de chose, aussi bien dans la durée que l'éphémère, dans le grandiose ou l'absurde. Chaque mot, bien que parfaitement défini dans le dictionnaire, pouvait parfois prendre une toute autre dimension dans cette fine bouche qu'était celle de la jeune fille albinos. Déjà qu'elle avait souvent l'air ailleurs dans ses pensées, et ses paroles étaient imbibées de cette même impression, autant dire qu'elle devenait une personnalité déconcertante. En général, c'était ce qui dérangeait... mais bon, lorsque l'on vivait dans une toute autre dimension, ce que pense les autres, on s'en moque éperdument. Néanmoins, on finissait par chercher à comprendre pourquoi les autres se persistaient à se faire autant de mal à s'en préoccupant.

Nous voilà donc confronter à une nouvelle question.... Quel sens prenait donc le mot "aprécier", surtout lorsque celui-ci était coordonné avec Den, le fameux jeune prince. Et bien... Mmmmm.... que dire... Il avait une bien belle allure? Oui.... Il était aussi intéressant à observer et à décripter qu'un grand tableau de peintre, analysant chaque détail méticuleux de son apparence, car à l'évidence, il en prenant soin. De par l'aspect, on pouvait connaître un peintre, ici, on pouvait comprendre un peu l'individu. Il se montrait assez méfiant et prenait ses gardes. On pouvait l'aprécier comme un doux compagnon animal, délicate créature que l'on aimerait calmer par des caresses mais elle pourrait bien évidemment mordre. Et si on apréciait seulement le tout? Ne serait-ce pas bien plus simple? Finalement, y avait-il forcément une raison pour que l'on aprécie quelqu'un? Vraisemblablement pas. La nature était ainsi faite. En tout cas, le jeune prince était un intriguant qui méritait que l'on se penche un peu plus sur son cas.

Orchid se rendit alors compte que Den la poussait à s'interroger. C'était la première fois qu'elle communiquait simplement avec quelqu'un. Une conversation presque normale.... nous disons bien presque. Mais les quelques mots que le "barde élégant" (oui, encore un surnom provenant de l'imagination fertile et féaodale d'Orchid) en disait déjà bien long sur lui-même. Aucune connaissance sur l'amitié et la famille. Voilà bien un point sur lequel les deux jeunes gens pouvaient se retrouver. Pourtant, ne venait-il pas de dévoiler qu'il n'aimait pas sa mère lui même, indirectement par l'exemple de l'orphelin qu'avait pris l'Irlandaise? Hoooo! Se souvenait-il alors de sa mère? Voilà quelque chose d'encore plus intéressant.... L'albinos elle.... n'en possédait aucun souvenir, bien trop jeune et peu d'évènement marquant à cette époque de sa vie.

Ce fut alors qu'elle se posa un index sur la bouche pour réfléchir. Après quel baiser elle pourrait s'essuyer la joue? Quel pourrait être la personne qui lui vaudrait pareil comportement? Elle n'en avait aucun en tête. orchid n'éprouvait aucun ressentiment pour l'instant donc.... et elle ne désirait personne non plus pour vouloir un baiser.... et personne ne venait spontanément lui en faire un non plus. Tiens donc? Etait-ce une autre manifestation de sa bizarrerie? L'était-elle autant pour que personne ne vienne lui baiser la joue? La jeune fille s'était demandée si elle était repoussante une fois. Après tout, généralement, c'est parce que l'on possède un corps peu ragoûtant que l'on essuie pareille fuite, une visage miséreux. Ho!!! Bien des jeunes filles lui crièrent qu'elle était "moche" et qu'elle "ne ressemblait à rien" avec ses cheveux et ses yeux horribles. Elle n'y avait jamais vraiment prêté attention car, après tout, ses camarades là n'étaient ce que l'on pourrait appeler des critiques de mode et puis, en tout intelligence, la beauté était tellement subjective. Et toutes ces questions pour quoi? Pour déterminer pourquoi on ne lui baisa jamais la joue!!!!

Revenons à nos moutons...

Aussi étrange que cela paraisse, Den détourna la conversation sur elle. Voilà que c'était présentement lui qui désirait connaître la jeune femme. Bien évidemment, on put lire la surprise sur son visage, ses yeux s'écarquillèrent d'étonnement, et elle pointa un doigt vers elle, comme pour vérifier que c'était bien à elle qu'il parlait. Et oui.... généralement, on ne cherchait jamais à connaître la demoiselle ou en savoir un peu plus sur elle. Etonnant? Peut-être pas....


" Ho? Parlez de moi? Et bien..... je ne sais pas. Mmmmmm.... c'est bien la première fois que quelqu'un souhaite cela. Désires-tu savoir quelque chose de précis jeune prince? Mmmmmm. "

Aussi étrange que cela parut, Orchid semblait véritablement réfléchir quand brusquement, elle pointa le soigt en l'air, victorieusement et souria.

" Hoooo!! Je sais! Je sais! Euuuuuu..... je suis Irlandaise!!!! J'ai vécu dans un autre orphelinat avant de venir ici....et puis.... je crois que c'est tout. "

Conservant son esquisse joviale, elle pencha innocemment la tête sur le côté, tout en regardant Den. Elle se sentait fière d'elle, ou en donnait l'impression en tout cas. Elle venait de faire un pas vers la nouveauté, c'était quelque chose de formidable pour elle. Et en plus, grâce à un jeune Prince!!! Encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Fall little paper, fall! Fall little paper, fall! EmptyVen 30 Mai - 20:18

La jeune fille ouvra de grands yeux ronds, étrangement surprise. Elle se pointa du doigt, d’où Den soutira quelque chose comme « Moi ? ». Il soupira un peu, et montra les alentours pour lui montrer qu’il n’y avait absolument personne à par eux, puis il plongea son regard dans celui de l’albinos aux yeux rouges, quelque peu dérangé par la réaction de la jeune fille. Den avait l’impression bizarre que cette question ne lui avait jamais été posée. Pourtant, c’était une question on ne peut plus commune. Den se rappelait très bien que depuis qu’il était arrivé ici, on lui avait souvent posé cette question, et il l’avait tout autant posée. Cette fille n’avait encore discuté avec personne ? Il n’eut pas le temps d’y réfléchir plus, que la jeune fille s’exprima.

Orchid : Ho? Parlez de moi? Et bien..... Je ne sais pas. Mmmmmm....C'est bien la première fois que quelqu'un souhaite cela. Désires-tu savoir quelque chose de précis jeune prince? Mmmmmm.

Pas spécialement. Il n’avait pas d’arrière-pensées, lorsqu’il lui avait posé cette question. La jeune fille semblait à présent réfléchir à cette demande qui paraissait pourtant si facile. Ou elle ne voulait pas parler de son passé, ou son enfance était trop loin pour qu’elle s’en souvienne, ce qui dans un sens, était assez bizarre, puisque Den lui, se rappelait des moindres détails, si ce n’est sa toute enfance. Quand à la jeune fille, elle semblait toujours réfléchir, quand tout à coup, elle leva son index, fière d’elle et souriante.

Orchid : Hoooo!! Je sais! Je sais! Euuuuuu..... Je suis Irlandaise!!!! J'ai vécu dans un autre orphelinat avant de venir ici....et puis.... je crois que c'est tout.


Elle conserva son sourire après sa phrase.

Den pencha légèrement la tête de côté. La jeune albinos avait vraiment une mémoire de poisson rouge, finalement. Le garçon à la couronne s’accouda à nouveau sur un de ses genoux, histoire de réfléchir un instant. Il était quand même bizarre qu’elle réfléchisse autant pour une question telle que celle-ci. Peut-être fallait-il qu’il précise ce qu’il voulait dire.

Den : Vraiment ?! Hem…Je veux dire, tu as des frères…Ou des… (Il se força comme il pu à continuer la phrase, en dirigeant un regard fuyant vers la droite)…sœurs ?

Puis il s’attrista l’espace d’une seconde, et retourna un visage souriant vers la jeune fille. Cette dernière ne répondit pas. Den soupira presque, puis finalement, se dit qu’il était normal de lui laisser le temps de réfléchir à la question. Il commençait presque à s’habituer à une réponse assez tardive de la part de la jeune fille. Après tout, chacun avait ses défauts. Néanmoins, il semblait à Den que l’albinos prenait presque son temps pour répondre. Mais de toute façon, ils avaient tout leur temps, alors pourquoi pas. Cette perspective enchantait Den dans le sens ou personne ne le surprendrait trempé dans les couloirs, ou même, il ne mouillerait pas sa chambre, comme certaines autres fois. Un mauvais souvenir lui revint à cette pensée. Il avait horreur de devoir tout nettoyer en sachant pertinemment que c’était uniquement de sa faute, alors, pour une fois, il allait être sec, c’était décidé.

La jeune fille en face de lui n’avait pas l’air de vouloir répondre tout de suite, ou même de ne pas répondre du tout, aussi, Den se releva lentement, et regarda la marée qu’il avait laissé au passage en sifflant un « tsss » agacé. Il se dirigea, les mains plongées dans ses poches humides, vers le radiateur le plus proche, et finalement s’y appuya. Après un instant, il retira son manteau et le lança négligemment sur le radiateur, avant de rappuyer son frêle corps contre la chaleur du radiateur. Son inlassable pull à rayures semblait se réchauffer lentement. Den ferma les yeux un instant, puis les rouvrit en direction de l’albinos toujours assise.

Den : Rapproche-toi, parce que je n’ais pas bien entendu ta réponse, tu est trop loin.


En réalité, Den n’avait même entendu rien du tout, et la jeune fille n’avait certainement rien dit. Mais cela lui permettait de lui faire comprendre qu’il serait peut-être temps qu’elle songe à lui répondre, histoire qu’il ne croit pas qu’il parle dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Fall little paper, fall! Fall little paper, fall! EmptySam 31 Mai - 11:48

Comme il était étrange que de constater que c'était les questions les bien plus simples qui posaient un plus grand nombre de difficulté de réponse de la part d'Orchid. A vrai dire, les raisons étaient bien simples , elle ne possédait presque aucun souvenir d'enfance ou cela lui demandait beaucoup de concentration pour les éveiller. Ho, la demoiselle avait été rapidement placé dans un orphelinat, vers l'âge de cinq ans, peut-être un peu ou un peu plus. Même sur ce détail, l'Irlandaise n'en avait aucune idée précise. D'ailleurs, c'était également l'un des facteurs qui fit que la Wammy's house eut des difficultés et mirent du temps pour mettre la main sur la jeune fille. Enfin enfin, peu importe...

Dans tout cela, il y avait bien plus ironique : c'était la vérité sur la famille de la jeune Orchid. Et oui, qui aurait pu croire que sous ses airs de grande rêveuse, ses cheveux bleus et son regard rouge, qu'en réalité, sa mère était une aristocrate déchue qui avait coupé les ponts avec sa famille afin d'épouser un simple ouvrier (le père de la jeune demoiselle d'ailleurs) et également que son parrain, frère cadet de son père, albinos tout comme sa nièce, travaillait de son vivant pour la mafia irlandaise. C'était une famille tout aussi originale et haute en couleur que l'orpheline. Alors, enfant, pensez-vous réellement qu'elle puisse se rappeler de telle chose? A part peut-être son parrain avec qui elle aimait sauter sur ses genoux et jouer avec ses cheveux blancs.

Ce fut lors que le jeune prince précisa sa pensée. Alors c'était cela qu'il désirait savoir? Des frères et des soeurs? Mmmmm.... Orchid n'avait pas le moindre souvenir que sa mère lui eut offert un petit frère ou petite soeur. Néanmoins, la jeune fille ne put s'empêche de rester silencieuse et muette afin de réfléchir à la question dont elle savait pourtant pertinament la réponse. En réalité, elle se demandait si elle pouvait considérer les autres orphelins qui partagèrent sa vie commune fraternité, bien qu'aucun lien de sang ne les concernait. Cependant, Orchid avait toujours vu et observé des jeunes filles, puisqu'elle était dans un dortoir féminin doutez-vous bien, se livrer à des rituels étranges, se tailladant la paume de la main chacune et mélangeant le sang. Après, elles se disaient soeur de sang. C'était véritablement n'importe quoi, mais l'aspect de cet acte avait quelque chose de curieusement romantique et curieux, surtout livré par des anglaises, étant donné que ce rite venait des indiens d'Amérique. (Oui, Orchid lisait beaucoup, et autant dire, tout et n'importe quoi!).

Alors que l'Irlandaise se perdait dans ses réflexions, son camarade partit près des radiateurs afin de se réchauffer et de sécher ses vêtements. Et pendant ce temps, Orchid n'avait pas bouger d'un poil, le regard dans le vide. Néanmoins, Dla rappela bien brusquement à la réalité, faisaint ironiquement remarquer que la demoiselle n'avait toujours pas répondu.

Les joues rougissantes car elle ne s'en était nullement rendu compte, Orchid se redressa maladroitement sur ses deux jambes. Sa jupe s'était honteusement un peu trop relevée, et la jeune fille dût la réajuster, tapotant sur les plis de celle-ci, d'ailleurs, elle en épousta un peu la poussière. Retrouvant alors le sourire, d'un pas joyeux, l'albinos se dirigea alors vers le radiateur, tout en prenant un morceau de papier avec elle. Et lorsqu'enfin elle parvint en face de son interlocuteur, elle répondit spontanément.


" Jeune prince, la simple fille de chambre que je suis n'a pas de famille d'aucune sorte, ou m'est inconnue. Par contre, je pourrais être preqque sure de n'avoir aucun frère, ni soeur. Et vous jeune prince? Il y a-t-il d'autres princesses et princes de votre sang? "

Pendant ce même instant alors qu'elle répondait de sa voix cristalline, elle avait commencé un origami. Sa manie revenait à l'assaut. On pouvait entendre le curieux froissement du papier entre ses doigts, des petits déchirements de celui-ci qui prenait lentement forme et en quelques instants, avec habilité et rapidité, elle tendit sa main à Den et lui offrit le coeur d'une rose, sourire aux lèvres. C'était comme une compensation pour la question posée et le temps qu'elle avait pu lui faire perdre avant de répondre elle-même.

" Bien maigre cadeau pour le jeune prince, néamoins, même si elle manque de couleur, elle ne se fânera pas. Ho! Par contre, faite attention à votre royal postérieur, à trop rester assis sur le radiateur, pour pourriez vous brûler! Cela serait bien dommage. ""

Que voilà une délicate attention de la aprt de la jeune Orchid, mais autant dire qu'elle était empliie de vérité, à se demander si elle avait déjà commis cette même maladresse! Il était sans doute préférable de ne pas réfléchir à cette question là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Fall little paper, fall! Fall little paper, fall! EmptyDim 1 Juin - 14:21

La jeune fille sembla enfin réagir, et c’est les joues un peu rosies qu’elle se leva maladroitement sur ses deux jambes. Den, en attendant qu’elle daigne réajuster sa jupe un peu trop relevée, lissa ses cheveux d’une main adroite pour qu’ils ne paraissent pas emmêlés lorsqu’ils seraient totalement secs. L’albinos sembla finalement tapoter les plis de sa jupe, et c’est sous l’étonnement du jeune garçon à la couronne que de la poussière en sortit. Il arrêta son lissage intensif et regarda la mince fumée s’échapper de la jupe, totalement décontenancé par la scène. Cependant, il ne fit aucun commentaire car la jeune fille sembla retrouver le sourire et se dirigea vers lui d’un pas joyeux. Lorsqu’elle arriva devant Den, il remarqua finalement qu’elle s’était saisie au passage d’un morceau de papier, mais n’eut pas le temps d’y réfléchir, car la demoiselle lui répondit, tout en commençant à manipuler étrangement le petit bout de feuille.

Orchid : Jeune prince, la simple fille de chambre que je suis n'a pas de famille d'aucune sorte, ou m'est inconnue. Par contre, je pourrais être presque sure de n'avoir aucun frère, ni sœur.

Den entendait en même temps le froissement du papier entre les doigts habiles de la jeune fille. Un son étrange certes, mais intriguant en même temps. Le jeune garçon pencha légèrement la tête sur le côté. Aucune famille vraiment ? Cette réponse avait tant de sens. Il pouvait être possible, comme la plupart des orphelins de cet établissement, que Orchid ait tout simplement perdu sa famille. Tous ceux qui étaient dans ce cas ne prenaient cette réponse que dans ce sens. Les quelques rares qui étaient comme Den, eux, pouvaient le voir autrement. Pourquoi, et bien c’était tout simplement parce que ce jeune garçon avec une couronne n’avait en fait jamais réellement perdu ses parents. Il ne les avait perdus que dans son cœur. Oubliés à tout jamais, cachés dans la partie sombre, cette partie qui brouillait de flou tout ce dont il ne voulait se rappeler de son passé. Oui, si Den avait choisit, il aurait prit l’oubli. Un simple oubli. Malheureusement, on n’oublie pas tout ce qu’on souhaite lorsqu’on le souhaite, et Den n’avait rien oublié. Au contraire, chaque instant de sa journée lui rappelait les pires moments qu’il avait pu subir. Il souffrait intérieurement, voilà tout.

La voix de Orchid le ramena à la réalité. Elle venait de lui demander si lui, il avait des frères ou des sœurs. Den sourit un peu, mais son cœur se serra. Oui, il avait une sœur. Il en avait toujours eu une. Une belle demoiselle avec de longs cheveux blonds, et de jolis yeux bleus semblables aux cieux comme il est rare de trouver. Du moins, il avait eu. Mais voilà, Den avait toujours pensé encore avoir sa sœur. Il avait toujours cru, que depuis le soir de sa mort, le soir où il s’était convaincu, tant il ne le souhaitait pas, qu’elle n’était pas morte. Pour Den, sa sœur était encore bel et bien vivante, quelque part. Mais ce n’était pas le cas. Si jamais un jour il venait à l’apprendre, peut-être qu’il ne pourrait l’accepter, et qui sait ce qu’il pourrait faire…

Un dernier froissement se fit entendre, et Den leva les yeux vers le visage souriant de la jeune fille. Son regard s’en détacha et il s’attarda sur le papier qu’elle tenait en main. Une jolie fleur, une rose, pour être précis, se tenait dans sa main. Elle le tendait amicalement vers Den.

Orchid : Bien maigre cadeau pour le jeune prince, néanmoins, même si elle manque de couleur, elle ne se fanera pas. Ho! Par contre, faite attention à votre royal postérieur, à trop rester assis sur le radiateur, pour pourriez vous brûler! Cela serait bien dommage.


Den la prit délicatement entre ses doigts à présent secs, et sourit. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait reçu de cadeau, et il en fut d’autant plus heureux. Une fleur…Sa sœur, il l’a voyait comme une fleur. Une jolie fleur. Orchid était finalement plus gentille qu’elle n’en paraissait. Den se dégagea du radiateur, sentant en effet que ses fesses commençaient légèrement à le picoter. Dans un grand sourire, il s’approcha de la demoiselle et se saisit de la fine main qui lui était toujours tendue pour la retourner, paume vers le sol. Finalement, il fit une révérence, et déposa un baiser sur la main qu’il sentait encore écorchée, et se releva, un sourire aux lèvres, et prononça ces mots solennellement, mais sincèrement.

Den : Chère demoiselle, cela faisait longtemps que je n’avais point reçu de cadeau tel que le votre. Et sachez, que la rose blanche est le symbole de l’amour pur et raffiné, de l'innocence et du secret. Vous m’en voyez flatté.

Puis il lâcha lentement la jeune fille et s’assit sur une chaise a proximité pour admirer sa fleur, avant de se retourner vers l’albinos n’ayant toujours pas changé de place.

Den : Merci, vraiment. Je ne pensais pas que ce livre sur les fleurs me servirait un jour. Comme quoi, la lecture est utile à tous.




[ loool j’ai cherché sur Internet pour les roses x’D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Fall little paper, fall! Fall little paper, fall! EmptyMar 3 Juin - 14:02

Orchid tendait alors à cet instant sa menotte laiteuse vers son compagnon orphelin. Elle lui offrait la modeste fleur de papier qu'elle venait de faire avec habilitié, en un tour de main. D'ailleurs, si le jeune prince était désireux d'avoir d'autre décoration de papier, il était libre d'en choisir, au nombre qu'il souhaitait, sur la table du réfectoire. Pour l'Irlandaise, ses oeuvres n'étaient qu'éphémères, et magiques sur l'instant où il venait d'être confectionnés. C'était une raison pour laquelle elle n'en consevrait aucun, elle les laissait toujours derrière elle, témoin de son étrange passage. Est-ce que leur forme représentait sa pensée du moment? Personne ne pourrait réellement le dire, cela faisait partie du mystère Orchid!

En tout cas, la jeune demoiselle fut ravie de voir que son présent avait été accepté. C'était certes tout bête, simple, mais parfois il fallait bien peu pour faire naître un sourire sur un visage, et cela, l'orpheline l'avait parfaitement compris. Quoiqu'il en soit, il était évident que l'étonnante Dark Nigtmares n'avait pas de mauvaises intentions, bien que l'on avait tendance à se méfier des gens faisant partie de se groupe là... Peut-être était-ce parce que l'on imaginait pas une fille aussi bizarre dans leur rang? Ni ce que cela pourrait leur apporter d'avoir un membre effacé, calme, aimable et si étrange... Est-ce que cela signifiait qu'elle cachait son jeu ou qu'elle avait des ambitions curieuses? On aurait du mal à le croire.... et vous auriez sans doute raison. Pour comprendre, malgré l'intelligence qui était la sienne, pourquoi elle se laissait bercer par l'imprévisibilité et le manque de logique commune, il fallait ne pas avoir peur de prendre le risque de s'approcher de la jeune fille aux cheveux bleus.

Ce fut alors que le prince Den montra alors dans toute sa plendeur ces manières élégantes et royales. Un baise-main. Et autant vous dire que cela surprit la jeune orpheline. Sa bouche dessina un O de surprise et ses grands yeux rouges s'écarquillèrent quand elle sentit que le garçon à la couronne se saisit de sa main pour lui en baiser le dos. Qu'un séducteur! Mais dans l'univers de Orchid, s'était ainsi que se compportait les grands nobles, que c'était une éducation de gentleman. Ce geste délicat fit sourire alors la demoiselle et en retour, elle fit une petite courbette avec sa jupette, comme une dame de la cour, ou simplement une domestique qui saluait son maître. Voilà que ce jeu de rôle l'amusait.

Ce qui étonna le plus l'albinos, fut l'explication que lui fournit Den à propos de la rose blanche. Et bien, elle n'avait pas le moins du monde pensée à tout ces détails au moment où elle lui avait donné. Même si elle avait un goût prononcé pour la nature, la faune et la flore, elle n'usait que de ses yeux pour en aprécier le parfum et les formes. Elle préférait donner elle-même une signification par rapport à ce qu'elle éprouvait en observant ces mêmes plantes. Néanmoins, ce que lui apporta l'explication du jeune prince la fit sourire.


" Ho ho!! Mais de rien jeune prince! Ce n'est vraiment rien du tout! Mais je suis heureuse de savoir que cela peut vou faire plaisir! D'ailleurs, si vous souhaitez autre chose, vous êtes libre de prendre ce que j'ai mis sur la table, sinon, je peux tout aussi bien vous en confectionner d'autre. Haha! Je n'aurais jamais pensé que mes origamis pouvaient faire plaisir...."

Quand l'orphelin partit s'asseoir, Orchid le suivit simlement du regard mais resta immobile et debout, mains derrière le dos. Elle affichait toujous son incorrigible sourire quand soudain l'expression de son visage marqua qu'une idée venait de lui traverser la tête.

" Les livres! Les livres!! Ce sont de magnifiques puits de connaissance! J'ai toujours aimé lire! Savez-vous si à la bibliothèque il s'y trouve un bouquin sur les fleurs comme le vôtre? Je serais curieuse de voir ce qu'ils en disent de plus. Mmmmm... oui oui, curieuse. "

Il était vrai que la jeune femme avait pris l'habitude de lire souvent, et ce qui était amusant à savoir, c'était que ce fut par accident. Oui, n'aimant pas les foules, préférant le calme et la solitude, ce fut par hasard qu'elle gagna un jour une bibliothèque avec leur splendide panneau indiquant que le silence était de mise. Une aubaine que celle-là sur le coup. Et n'ayant rien à faire, se promenant le long des rayons, elle se saisit d'un livre au hasard, un roman.... elle le lut rapidement.... puis elle en choisit un autre : un pamphlet du dix-septième siècles.... puis un troisième : une revue scientifique... et ainsi de suite. Elle aimait tout et n'importe quoi. Vous seriez d'ailleurs étonné de savoir les choses qu'elle avait plus lire, de l'absurde à la fantaisie, du coquin aux sciences, des grands chef d'oeuvres littéraire au navet. Enfin enfin...

Ce fut alors que subitement, l'albinos se saisit du manteau de Den qui l'avait laissé sur le radiateur et s'approcha de lui pour le lui rendre. Le tissu était bien chaud mais encore un peu humide.


" Tenez jeune prince. Il pourrait brûler si vous veniez à l'oublier. Cela serait bien dommage. Ho!!! Je pourrais vous faire une fleur à mettre dans la poche de votre veste, pour la décorer! J'ai peut-être des feuilles de couleur dans mon cartable. Est-ce que cela pourrez vous plaire? "

Avenante et direct, Orchid ne semblait pas intimidée présentement par le jeune Den. L'idée farfelue qu'elle venait de lui proposer lui était venue à l'instant même où elle lui rendit son manteau et qu'elle jeta un oeil à sa courronne. Elle s'était rappelée que les hommes élégants avaient souvent une fleur accrochée à leur veste... Vous vous demandez à quel époque? Ne cherchez pas.... Pour Orchid, tout était intemporel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Fall little paper, fall! Fall little paper, fall! EmptyDim 8 Juin - 14:05

La jeune albinos sembla méditer quelques secondes sur ce que Den venait de dire, puis finalement le sourire qu’elle arborait laissa place à une expression qui marquait qu’elle venait de finir ses pensées.

Orchid : Les livres! Les livres!! Ce sont de magnifiques puits de connaissance! J'ai toujours aimé lire! Savez-vous si à la bibliothèque il s'y trouve un bouquin sur les fleurs comme le vôtre? Je serais curieuse de voir ce qu'ils en disent de plus. Mmmmm... Oui oui, curieuse.


Den retourna un regard surpris vers la jeune fille qui s’était remise à sourire. En effet, il y’avait vraiment ce livre dans la bibliothèque. D’ailleurs, c’était dans ce livre qu’il avait lut ces informations concernant les roses, il en était presque sur. Den était ce genre de garçon qui aimait beaucoup lire. Il avait lut beaucoup de livres de la bibliothèque, et ne s’en été jamais lassé. Il avait toujours voulu se saisir d’un de ces anciens ouvrages, ceux que l’on savait dur à lire et très abîmés rien qu’à la couverture. Néanmoins, la plupart de ces œuvres avaient étés écrites en latin, et n’avaient pas étés traduites. Den avait fait un peu de latin auparavant, mais rien de bien méchant. Il ne se voyait pas traduire tout un livre écrit d’une belle écriture, avec des comparaisons et des métaphores. Il mettrait surtout plus de temps à le traduire qu’il n’en profiterait, et tout ce à quoi cela lui servirait serait qu’il soit dégoûté des livres. Et puis, le latin n’était pas la seule barrière entre lui et la lecture. Oui, parce que voyez vous, dans une bibliothèque, il y’a souvent un bibliothécaire. En fait, Nikolaï n’était pas méchant, non, le problème était plutôt sa capacité à énerver Den dès qu’il en avait l’occasion. Le jeune garçon ne le supportait pas. Du moins, il ne pouvait pas supporter ses tests en tout genre et ses blagues pas drôles.

Den fit une grimace en pensant à lui. Décidément, c’était vraiment le genre de personne qu’il avait besoin d’éviter. Il ne se sentait pas de rester en permanence dans la bibliothèque à côté de quelqu’un qui ne ferait que rigoler seul ou le déranger. Mais pour le moment, il n’avait vraiment, mais absolument pas envie de penser à lui.

L’albinos quand à elle, s’était à présent subitement saisie du long manteau rouge sang du jeune garçon qui était posé sur le radiateur. Den fronça les sourcils. Il n’aimait pas tellement qu’on touche à ses affaires sans son autorisation. Pas parce qu’il avait peur que ses affaires soient abîmées, mais surtout parce qu’il n’aimait pas sentir une odeur inconnue sur ses affaires. Mais l’albinos s’approcha de lui, et lui tendit le manteau qui semblait encore un peu humide. Den la regarda, perplexe, mais la jeune fille mit fin à ses pensées.

Orchid : Tenez jeune prince. Il pourrait brûler si vous veniez à l'oublier. Cela serait bien dommage. Ho!!! Je pourrais vous faire une fleur à mettre dans la poche de votre veste, pour la décorer! J'ai peut-être des feuilles de couleur dans mon cartable. Est-ce que cela pourrait vous plaire?

Den sourit finalement lorsqu’elle eut finit sa phrase. C’était donc cela. Le jeune garçon tendit la main, et remit son manteau encore un peu humide. De toute façon, il avait l’habitude de porter des vêtements mouillés. La jeune fille qui lui souriait de nouveau était finalement vraiment gentille. Bizarre certes, mais gentille. Den se demandait si un jour ils pourraient être amis. Sûrement pas si elle continuait de le vouvoyer. Cela lui paraissait trop gênant pour qu’il la laisse continuer ainsi. Den soupira un peu, les yeux fermés, puis il se saisit de la main de l’albinos et la tira vers lui pour qu’elle s’asseye à ses côtés.

Den : Arrête, je t’ais dis de ne pas me vouvoyer. En tous cas, merci... Pour le manteau.

Puis il enroula ses colliers lentement autour de ses doigts inoccupés et repensa à la fin de la phrase de l’albinos. Une fleur à mettre dans la poche de sa veste, hein ? Il n’avait jamais pensé à une telle chose. Cela faisait démodé et très ancien. Ce n’était pas du tout le genre de Den. Néanmoins…Il était possible que cette fleur fasse très joli dans sa poche. Après maintes réflexions, Den parla à nouveau.

Den : Pourquoi pas, pour la fleur. Je suis d’accord. Mais ne crois-tu pas que quand j’irais sous la pluie, la fleur s’abîmera? Je m’en voudrais si c’est le cas, et je n’irais plus voir la pluie…


Cette vision des choses fit apparaître des yeux attristés sur le visage de Den. Il voulait continuer à aller voir la pluie. Il voulait encore rentrer de ces longs dimanche pluvieux trempé dans la Wammy’s, et entendre le bruit désagréable de ses bottes sur le sol. Il voulait sentir ses vêtements trempés contre son corps, et il voulait se demander encore et encore pourquoi il y avait des escargots lorsque la pluie était passée. Tout ce qui concernait la pluie l’enchantait, il ne pouvait pas se résoudre à la perdre. Finalement, Den regarda la jeune fille, et essaya de sourire comme il put.

Den : Fait comme bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Fall little paper, fall! Fall little paper, fall! EmptyVen 13 Juin - 16:04

Quel trange demoiselled que voilà n'est-ce pas? Mais c'était en partie cette originalité ou cette apparente naïveté qui faisait le charme sans équivoque d'Orchid. Bien entendu, nous ne rappellerons jamais assez que cela pouvait en irriter plus d'un, mais dans une grande majorité, l'albinos pouvait se flatter de laisser ici à l'orphelinat une bien meilleure impression qu'elle n'aurait jamais pu donner ailleurs. Elle ne cessait d'ailleurs de se demander pourquoi? Pourquoi ici était-elle mieux accueuilli que partout ailleurs? Parce que les jeunes gens présents étaient plus intelligents statistiquement, donc moins choqués par les manies des autres, moins perturbables par ce qui étaient différent? Où était-ce tout simplement parce que pour eux c'était du déjà-vu? Mmmmm.. en tout cas, cela la changeait et elle trouvait cela bien plus agréables que les brimades continuelles qu'elle eut dû subir dans son ancien orphelinat. Pourquoi gaspiller son énergie à être méchant, hein? Une fois, elle avait tenté l'expérience pour comprendre.... ce fut un échec, du moins, cela ne lui permit nullement de comprendre.

Quoiqu'il en soit, fille de bonne éducation, l'Irlandaise était heureusement de voir qu'elle pouvait faire sourire autrui. C'était tellement plus vivant et plaisant à observer une pâle figure qui s'illuminait soudainement, ne serait-ce qu'une fraction de secondes. D'ailleurs, Orchid s'amusa un peu de l'expression surprise de son camarade, bien que dans son inconscient, elle n'avait pas compris pourquoi. Mais elle ne jugea cela que guère important. Tant que tout se passait bien, alors peu importait, non?

Toujours les yeux rivés sur Den, la jeune fille scruptait chacune de ses mimiques, et ce, avec énormément d'attention. De toute façon, le jeune homme semblait dans ces pensées à cet instant là, donc il ne pourrait se sentir gêne d'être ainsi observé. Cependant, il grimaça à un moment donné et cela étonna Orchid. Elle faillit bien croire qu'elle avait quelque chose sur elle qui pourrait attirait la répulsion, et vite fait, elle se regarda de haut en bas brièvement mais en vain. Tiens, tiens? Orchid ne tenta pas de poser de questions sur le sujet, préférant alors rendre aimablement le manteau de son camarade posé sur le radiateur.

L'albinos avait toujours été une jeune fille d'attention, c'était l'impreceptible qui l'intéressait, le mystérieux, l'énigmatique qui pourrait lui permettre de faire fonctionner son imagination. Elle avait toujours eu le goût de transformer le banal en extraordinaire, bien que de temps en temps, cela pouvait paraître extravagant. Etait-ce vraiment important du moment que l'on était heureux?

Une fois le vêtement récupéré, Den s'en revêtit rapidement malgré l'humidité. Vraimsemblablement, cela ne devait pas être une gêne. Cela ne surprit pas le moins du monde Orchid, après tout, son camarade avait sans doute l'habitude ou devait aimer l'eau. Sinon, il n'aurait pas pris la peine de faire une halte dans le réfectoire alors qu'elle était tapis au sol non? Si c'était une peine, il aurait filé se changer immédiatement non? Une simple hypothèse. Mais Den le prince semblait être un gentleman, et ce fut avec joie qu'elle accueuillit l'un de ses sourires.

Mais O surprise, l'orphelin se saisit soudainement d'une menotte frêle de la jeune fille et la tira vers lui. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire! Oui, Orchid paraissait parfois un peu molle mais c'était parce qu'elle était souvent dans son monde et elle oubliait le réel. Là, son compagnon la fit venir près de lui afin de s'asseoir. Malheureusement, elle faillit trébucher sur une des dalles mal posée du sol mais se rattrapa de justesse, en posant son derrière moelleux sur le banc. Ouf! Une catastrophe venait d'être évitée!

Suivant alors cette presque mésaventure, le prince demanda alors à l'albinos de cesser de le vouvoyer. Hoooooooo! Comment se pouvait-elle de cesser de s'adresser à un prince à la deuximème personne du pluriel? Cependant, si tel était sa volonté, alors Orchid respecterait son souhait, c'était le moins qu'elle pouvait faire.


" Ho! Ba d'accord alors... je... je te tutoierais. En tout cas, ce n'est rien pour le manteau. Je suis assez tête à l'air, donc je sais ce que cela fait d'oublier ses affaires! Hahaha! "

Se grattant un peu la tête alors à cause d'une soudaine gêne, elle se rendait compte que de parler à un individu qui portait une couronne, le vouvoiement était véritablement tentant, et elle se sentait également un peu bête. Enfin, enfin... elle finirait bien par s'y faire non?

Cependant, lorsque Den réfléchit à la proposition d'Orchid, il semblait presque dépité. C'était comme si il n'osait pas refuser l'offre de la jeune fille et préférait sur le coup, mettre de côté son désir de pluie. Le visage de l'albinos s'était presque attristée le temps d'une brève seconde en l'observant, mais elle ressourit rapidement. La joie de vivre de l'Irlandaise était difficilement ébranlable.

Un index sur la bouche, levant les yeux aux ciels avec une malice que l'on pouvait lire sur son visage, comme si elle contait à nouveau un secret à son camarade, elle glissa une petite information qui pourrait régler le problème.


" Mmmm... en effet... que voilà un bien pénible dilemme. Mais Prince, vois-tu? il y a une solution. Si tu m'accordes un peu de temps, je pourrais te faire une fleur plastifiée! Comme ça, Den le prince pourra aller sous la pluie, avec une fleur qui ne peut pas de fâner en poche! Est-ce que cela pourra régler le problème? "

L'albinos était toujours une fille de bonne volonté, et au moins, son intelligence et ses connaissances pourraient servir pour une fois. Elle ferait fonctionner ses talents et aussi sa cervelle pour imaginer un procédé de plastification. Tout cela lui permettrait d'ailleurs d'occuper son esprit et de passer le temps. Trois bien d'un coup! Sachant qu'elle pourrait peut-être faire plaisir à son ami le prince de la pluie.

" Le prince pourra retrouver les larmes du ciel! Formidable! Formidable! Raaaaaaaaaaaaa! Tout un travail m'attend!!! Mmmmm... va falloir que je trouve du plastique... Mmmmm...."

Et voilà, Orchid était repartie dans ses pensées.... sacrée demoiselle! Espérons que cela n'exaspère pas trop son nouveau camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Fall little paper, fall! Fall little paper, fall! EmptyMar 22 Juil - 14:32

La jeune albinos déposa lentement son index sur sa bouche, puis leva les yeux au ciel avec un air malicieux, ayant l’air d’avoir eut une idée qui pourrait régler le dilemme.

Orchid : Hmmm... en effet... que voilà un bien pénible dilemme. Mais Prince, vois-tu? Il y a une solution. Si tu m'accordes un peu de temps, je pourrais te faire une fleur plastifiée! Comme ça, Den le prince pourra aller sous la pluie, avec une fleur qui ne peut pas faner en poche! Est-ce que cela pourra régler le problème?

Den releva la tête, un peu d’espoir se lisant sur son visage. Finalement, cette bien étrange fille n’était peut-être pas si dérangée qu’elle paraissait. Ou du moins, elle pouvait se montrer bien intelligente parfois. Même si le QI ne comptait pas tant que ça, après tout, l’albinos aux yeux rouges se trouvait dans la seconde classe, et ses facultés étaient donc supérieures à celles de Den. Ce dernier savait accepter la différence de niveau, bien que sa petite fierté en prenait un coup. Il releva la tête vers la jeune fille, mais après avoir marmonné quelques paroles pour elle-même, il semblait qu’elle était repartie dans ses pensées. Den soupira, en souriant un peu, puis s’accouda sur la table en la regardant, histoire qu'elle le remarque. Voyant que la jeune fille ne semblait pas vraiment décidée à sortir de sa réflexion, Den se rapprocha un peu d’elle et tapota doucement de son index sur sa tête.

Den : Allons, allons, tu pars souvent dans tes pensées toi, non ? Reste parmi nous, lorsque quelqu’un te parle.

Il ne voulait pas vraiment lui faire la morale, et encore moins lui dire ce qu’elle avait à faire, mais il lui donnait simplement un conseil. Juste un conseil, rien de plus, rien de moins. Après tout, il n’aimait pas qu’on lui dise ce qu’il devait faire, encore moins qu'on essaye de le changer, il n’allait pas faire de même avec les autres. Finalement il sourit un peu, et un peu gêné de la forcer à faire quelque chose pour lui, il croisa les bras sur la table et y plongea sa tête.

Den : Pour la fleur…Je ne veux pas te forcer…Mais ça serait sympa.

Notre « prince d’argent » était comme ça, oui. Il aimait aider, mais il n’aimait pas qu’on l’aide. Le moindre service à son égard le gênait, et ce sentiment, il n’aimait pas le ressentir. Etait-ce de la timidité ? Den n’en savait rien, mais il avait bien changé depuis son arrivée ici. Il s’était fait des amis, il avait réapprit à dessiner et des fois, il se sentait gêné. Ce sentiment le dérangeait de trop. Il préférait presque être en colère. Pourquoi, alors que ces deux sentiments n’avaient aucun rapport ? Parce qu’ « être gêné » c’était quelque chose qui ne se contrôlait pas. Et Den, n’aimait pas ne pas contrôler ce qu'il pouvait ressentir. Lorsqu’il s’énervait, le contrôle de lui-même était peut-être un peu difficile, mais au moins, possible. Le contrôle typique de l’énervement, c’était le calme. Ce sentiment, qui n’en était pas vraiment un, était le typique de Den. La plupart du temps, il était calme. Mais il arrivait quelques fois où ce calme laissait place à une colère noire. Dans ce cas, Den devenait mauvais, voir sadique. Le genre de moment ou il ne valait mieux pas lui adresser la parole. Néanmoins, au fil du temps, ces passages s'étaient réellement calmés. Maiis passons, restons donc sur notre histoire.

La jeune demoiselle n’avait toujours pas dit un seul mot, et le silence qui régnait dans la pièce ne faisait qu’augmenter la gêne, qui devait de plus en plus se lire sur le visage du jeune garçon. Soudain, il releva la tête, les joues rouges, et s’exclama :

Den : Mais si tu ne veux pas; Alors laisse, ce n’est pas grave ! Je me débrouillerais, je ne veux pas te prendre du temps ! Je…Ne veux pas te déranger...


Le jeune garçon rabaissa les yeux sur la table, et s'accouda de nouveau sur sa main droite. Puis, les yeux dans le vague, il souffla sur une miette de pain qui trainait sur la table, en attendant une réponse. Den finalement, quoi qu'il en dise, était quelqu'un qui se laissait facilement avoir par tous les sentiments de notre bon monde.

[ Désolée, >< J'ai mis longtemps et c'est pas très long! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Fall little paper, fall! Fall little paper, fall! EmptyJeu 31 Juil - 14:26

Du travail, du travail!!!! Le cerveau de l'albinos commençaot à bouillonner présentement et dans tous les sens, en tant normal, elle serait en train de faire de nouveau origamis, mais en ayant déjà trop fait, elle commença à se ronger les ongles. Il fallait dire que maintenant qu'elle se voyait engager par sa promesse, elle ne devrait pas faillir, c'était hors de question! Den lui paraissait tellement gentil, Orchid voulait lui faire plaisir en remerciement de sa main tendue après sa chute lamentable sur le pavé du réfectoire.

C'était alors que diverse idée lui traversait l'esprit. Toutes les méthodes étaient bonne à prendre et la seule évidente qui lui venait à l'esprit était un bain dans du plastic liquide, afin de conserver, après mise d'une solidifiant, le papier et la forme de la fleur. Ou sinon, il fallait recommencer son oeuvre sur un autre support, qui rendrait la chose plus difficile mais pas impossible d'un point de vue manuel, faisant alors des économies sur le procédé papier.... Fiouuuuuuuuuuuuu décidément.... on ne savait pas par où commencer.

Mais brusquement, alors qu'elle s'était naturellement et sans s'en rendre compte coupé du monde réel, elle sentit un doigt lui rapoter la tête délicatement afin de la ramener sur terre. En un rien de temps, Orchid avait la grande capacité de se créer une bulle qui faisait abstraction de tous les gens vivants autour d'elle, elle pouvait même se créer un minde imaginaire digne des grands fous ou des skizofrènes empreints aux hallucinations. Cependant, de ce point de vue là, l'albinos était tout à fait claire, ce qui rendait les choses d'autant plus bizarres. Bref....

Quoiqu'il en soit, elle ne put s'empêcher de rougir subitement de honte face à son absence quand elle perçut que sa maladresse étrange avait coupé court à la conversation avec son ami le Prince. Voyant parfaitement que cela était terrible, elle porta une de ses mains sur sa bouche comme pour se couper elle-même la parole, puis subitement, le suplia en excuse, par une petite révérence soudaine mais charmante. Si il y avait bien une chose qu'elle n'aimait pas, c'était de ne pas se montrer convenable face à un prince, c'était indigne.


" Mon dieu!!! Je suis vraiment désolée! Mille excuses! Je me suis encore laissée entraîner par mes pensées.... vraiment désolée! Je suis vraiment sotte lorsque je me perd ainsi... Je te prie sincèrement de m'excuser, jeune Prince. "

Puis sans doute voyant que Orchid partait se confondre en excuse interminablement, Den coupa court en parlant alors de l'entreprise de la fleur plastifiée. Et soudainement, l'albinos changea de tout ou tout, souriant fortement mais les joues toujours légèrements rosies par sa gêne timide. C'était fou ce qu'elle se sentait stupide en cet instant. D'ailleurs, elle passa sa main dans ses cheveux et se gratta le crâne toute penaude.

" Hooo! Mais non, mais non!! ne t'inquiète pas! Je ne me sens absoluement pas forcée à quoi que se soit. C'est de mon plein grès que je te le propose. De plus, ça sera ma faute de te remercier pour ne pas avoir tourné les talons quand tu m'a trouvé étalé par terre et aussi m'excuser de ma compagnie qui doit pas te paraître très agréable.... Je suis un peu trop rêveuse... "

Maintenant, ils étaient tout deux en train de rougir comme des gros bêtas, mais Orchid retrouva rapidement ses couleurs laiteuses naturelles en quelques minutes. Elle pouvait passez du coq à l'âne en quelque secondes, mais toujours en conservant conformément son sourire béat et jovial. Ne pas voir la demoiselle égayée pourrait se révéler un très mauvais signe, car cela ne s'était jamais vu jusque là... Comment pourrait-on alors savoir ce qui se passerait dans un tel cas? Peut-être valait-il mieux ne pas chercher à en connaître l'issue.

Posant un regard affectueux sur la silhouette de Den, le Prince lui paraissait être quelqu'un de plus en plus gentil et vraiment attendrissant de par ses manières, d'autant plus par sa façon de refuser de déranger. Par certain point, c'était assez proche du comportement de la demoiselle, mais tout en était différent.


" Tu sais, cela ne me gênes pas du tout, je ne fais pas grand chose de mon temps. Ho contraire, cela va me permettre de m'occuper, surtout que maintenant, je sais que ce travail là me permettra de faire plaisir à quelqu'un, alors cela sera avec le sourire que je le ferais, une fois de plus! Hahahaha! Les filles comme moi, on ne les dérange jamais vraiment de toute façon! Hihi "

C'était amusant d'observer que parfois, des petites amitiés pouvaient naître aussi simplement que cela, mais maintenant, c'était des choses qu'il faudra entretenir comme on entretient une fleur...

[Ne t'inquiète pas, ni pour la longueur, ni pour le temps, cela me convient parfaitement! héhé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Fall little paper, fall! Fall little paper, fall! EmptySam 11 Oct - 21:05

Pendant un instant, il sembla à Den que la jeune fille lui adressait un regard emplit de sympathie. Il s'en sentit d'autant plus gêné mais ne laissa rien apparaître car il regarda vers la fenêtre histoire de penser à autre chose. La pluie tombait encore à grosses gouttes. Den sembla déjà perdu dans ses pensées mais la jeune fille à ses côtés le ramena à la réalité.

Orchid : Tu sais, cela ne me gênes pas du tout, je ne fais pas grand chose de mon temps. Au contraire, cela va me permettre de m'occuper, surtout que maintenant, je sais que ce travail là me permettra de faire plaisir à quelqu'un, alors cela sera avec le sourire que je le ferais, une fois de plus! Hahahaha! Les filles comme moi, on ne les dérange jamais vraiment de toute façon! Hihi.


Den retourna un regard étrangement étonné vers Orchid. A vrai dire, il n'y avait pas grand monde qui essayait de faire plaisir à Den. Ou plutôt, il n'y avait pas grand monde qui voulait lui faire plaisir. Il faut dire qu'il n'était pas très doué pour se faire des amis, ayant trop peu d'expérience, il faisait ou disait toujours quelque chose au mauvais moment. Ou bien encore, lorsque que quelque chose lui rappelait sa sœur, ses émotions se déchainaient à l'extrême. Généralement il ressentait de la tristesse, et s'en allait s'en crier gare, certainement pour oublier. D'autres fois il s'énervait soudainement et brisait tout début d'amitié, quelle qu'elle soit. De plus, son impro laissait à désirer, et il ne fallait même pas essayer de miser sur sa chance.

Finalement, il ne le faisait pas vraiment exprès. Seulement, après ça, il n'allait certainement pas aller s'excuser. Oh non! Sa fierté en prendrait un coup. Sa fierté oui...C'était vraiment quelqu'un de fier. Il se vexait assez facilement. Malgré cela, malgré cette maladresse, Den savait quand on pouvait remercier quelqu'un.

Il se remit soudainement debout et refit sa fameuse révérence devant la demoiselle, puis il se redressa et lui sourit.

Den : Merci. Vraiment. Tu es une personne très admirable et gentille. De nos jours, on n'en croise plus beaucoup. Je suis enchanté d'avoir fait ta connaissance.

Il se releva et se dirigea vers son manteau pour s'en saisir, et lorsqu'il voulu repartir vers la porte d'entrée, il glissa malencontreusement sur une flaque d'eau, qui, soit dit en passant, avait été faite par Den lui-même. Il tomba à plat ventre sur le sol, détruisant en l'espace d'une demie seconde toute la classe qu'on avait put lui donner durant toute cette rencontre. Il se releva comme il put, légèrement énervé, et se retourna pour jeter un regard en coin à Orchid. Elle le fixait avec une expression indescriptible. Il était clair qu'elle avait tout vu. Den marcha rapidement vers elle et pencha la tête en sa direction, un air de quelqu'un qui veut faire oublier quelque chose sur le visage.

Den : Finalement, je reste. Et concernant ce que t'as vu...Oublie.


Il déposa son manteau à sa place précédente et revint se poster devant la demoiselle qui ne semblait pas avoir l'intention de réagir positivement à la scène qui venait de se passer. Den secoua ses cheveux histoire de les faire sécher un peu plus vite et tendit une main amicale à Orchid, un grand sourire sur les lèvres.

Den : A part ça, amis?




[ Merci mais là j'ai plus d'un mois de retard ! *se tue* T___T Désolée, désolée, encore. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Fall little paper, fall! Fall little paper, fall! EmptyMar 21 Oct - 13:42

L'amitié.... c'était quelque chose d'étrange non? On pouvait clairement lire dans de nombreux bouquins que l'amitié n'était que la résultante d'un lien puissant pouvant lier deux personnes n'étant pas de la même famille, construisant alors une relation et des rapports privilégiés, ne se jugeant pas et ne tenant pas compte du temps qui passait. On parlait aussi d'une complicité naturelle. C'était étrange en tout cas. Qu'est-ce qui faisait que l'on pouvait devenir ami avec quelqu'un et pas une autre? Lorsque l'on y regardait de plus près, on pouvait aisément se rendre compte que tout ne tournait pas autour des similitudes, certains individus étaient amis avec des gens totalement différents de leur propre personnalité. Alors pourquoi ses amitiés naissaient? Une grande énigme non? En tout cas, Orchid faisait sans doute partit de cette vision du monde, elle ne jugeait jamais, elle ne prenait pas garde au temps qu'elle donnait aux autres. Est-ce que cela voulait dire qu'elle aurait pu être amie avec le monde entier? Dans un absolu utopique, sans doute. Mais le monde était imparfait...

Lorsque la demoiselle aux cheveux azurs fit preuve une nouvelle fois de franchise à l'égard du Prince, son sourire s'élargit quand elle rencontra ses grands yeux étonnés. Etait-il si surprenant de voir que quelqu'un voulait sincèrement faire plaisir à une autre personne? Apparemment. L'univers était devenu si égoïste et égocentrique que l'on oubliait les valeurs les plus simples.

A sa grande surprise, Den se redressa et fit une nouvelle petite révérence politiquement correct et digne du rang que l'imagination d'Orchid lui attribuait. En retour, elle en fit bien évidemment de même, tout simplement parce qu'elle respectait une certaine hiérarchie qui n'existait plus vraiment maintenant. Mais comme elle avait pu le penser déjà bien auparavant, dans un monde moyen-âgeux, dans une cours, elle ne se voyait que comme une simple valet de chambre, une petite bonne discrète qui rêvait à une vie meilleure et qui passait beaucoup de son temps à se montrer curieuse, à observer le monde mondain modestement.

Ce fut alors que le Prince la remercia. Pourquoi donc? Il n'y avait pas lieu de la remercier pour elle. Mais elle ne refuserait jamais ce genre de petit mot délicat surtout de la part d'une personne princière! Haaaaa ça non! On accepte!
Mains dans ses jupes, elle lui fit un nouveau petit salut, avant d'avoir la tête légèrement penchée sur le côté, ingénue et amusante. Il y avait une certaine fraîcheur étrange chez elle qui conviait à sourire avec elle, de laisser entrer la bonne humeur comme dans son univers bien à elle. C'était l'étrange magnétisme d'Orchid.


" Je ne pense pas être plus admirable que quiconque cher Prince. Tu l'es sans doute tout autant que moi, j'en suis sure. Je suis aussi très contente d'avoir pu te rencontrer. Hahahahaha! "

Riant alors à cause de sa jovialité, elle savait que une amitié venait de naître, aussi stupéfiant que cela avait l'air, elle savait. Elle n'avait détecté chez ce camarade aucune animosité d'aucune sorte, il ne s'était pas montrer agressif et même si cela avait été le cas, il n'y avait aucune gêne pour elle. Les cris, les insultes ne l'impressionnaient pas, ni même la violence d'ailleurs. Quoiqu'il en soit, Den lui avait fait une forte bonne impression, et l'orpheline albinos savait que c'était quelque chose d'important bien que souvent, cela n'était sur superficialité. Néanmoins, n'était-il pas venu lorsque la jeune fille s'était lamentablement échouée sur le sol gelé du réfectoire? D'ailleurs, il ne s'était même pas moqué d'elle... donc c'était un bon signe.

Mais alors que l'heure sonnait aux au revoir, Den qui voulut se saisir de son manteau et repartir de son côté, échoua lamentablement sur le sol, sans doute un peu à l'image de notre demoiselle aux cheveux bleutés. Lorsqu'elle vit cela, la première envie de la jeune fille s'était de se ruer vers lui pour l'aider à se relever... cependant, elle se souvenait que dans son enfance, que beaucoup de garçon refusait étrangement l'aide de quiconque dans des instants pareils et ils se mettaient souvent en colère. C'était à des moments pareils que Orchid cherchait à comprendre pour la fierté masculine était ainsi.

La jeune fille avait fait un pas, mais elle se retint d'y aller. Cependant, elle ne put s'empêcher de porter une main à sa bouche, car elle eut comme une petite frayeur pour son camarade. Étrangement, et le paradoxe était amusant, elle se moquait bien quand une chose lui arrivait à elle, mais lorsque cela touchait ses camarades... C'était différent.

Néanmoins, ce fut la surprise qui gagna Orchid. Autrefois, dans son ancien orphelinat, elle était souvent prise comme bouc émissaire, et même si elle était la seule à ne jamais se moquer des autres même en cas de chute, les enfants passaient leurs nerfs sur elle. Pendant un instant, elle avait cru que Den aurait pu agir ainsi, avec son étrange regard mais il n'en fut rien. Non, il lui pria simplement d'oublier sa maladresse assez humiliante pour lui et.... il resta finalement aux côtés de la jeune fille.

Toujours à sa stupéfaction, il lui tendit la main, comme si de rien était et changea de sujet du tout au tout. Ami? Mais bien sûr, pour elle c'était une évidence, mais au lieu de lui serrer la main convenablement, elle l'examina alors, puis se saisit de la seconde, et pour finir le regarda de haut en bas avec assez d'inquiétude.


" Hooooooooo! Tu ne t'es pas fait mal!! Tu n'as aucune plaie!!! Hoooo! Tu as abîmé ton pantalon!!! Tu es sûr d'aller bien Prince??? "

Orchid était sincère mais au moins, même si elle n'avait pas adressé un oui bien fort, haut et disctinct, Den avait la confirmation que oui, ils étaient amis....


[pas de soucis pour le retard!!! Je ne t'en veux absolument pas!!! Je peux aisément comprendre que l'on soit occupé!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Fall little paper, fall! Fall little paper, fall! EmptyDim 9 Nov - 11:39

Den, la main toujours dans le vide, attendait patiemment une réponse plutôt positive. Comme par exemple un serrage de main ponctué d’un oui. C’est ce qui aurait été le plus simple. Néanmoins, si les choses s’étaient passées comme ceci, Den n’aurait pas appris cela. Les choses ne paraissent pas claires, mais vous allez comprendre.

Orchid donc, au lieu de se saisir de la fine main blanche du prince d’argent, s’en était saisie pour l’examiner sous toutes ses coutures. Den haussa un sourcil, se demandant bien qu’est-ce qu’elle pouvait être entrain de faire. La jeune fille, après cette observation détaillée, s’empara doucement de son autre main. Den compris alors, et la phrase suivante d’Orchid ne fit que confirmer sa pensée.

Orchid : Hooooooooo! Tu ne t'es pas fait mal!! Tu n'as aucune plaie!!! Hoooo! Tu as abîmé ton pantalon!!! Tu es sûr d'aller bien Prince???

Le Den en tant normal, n’aurait certainement pas réagit très bien à cette inquiétude inutile pour lui-même. Parce que si lui aidait les autres, il ne supportait pas qu’on se soucie de lui. Il voulait prouver au monde qu’il n’avait besoin de personne d’autre que de lui-même pour avancer. Mais Orchid en s’inquiétant ainsi, avait fait preuve d’une grande amitié. Quelque chose de mieux qu’un bout de papier signé, quelque chose de mieux qu’un serrage de main. C’était ce qu’il avait apprit de ce geste. Ainsi, l’amitié ne se formait pas qu’en tendant la main, en faisant des pactes de sang où d’autres choses auxquelles il ne voulait même pas penser…Eh bien…Finalement l’amitié, paraissait quelque chose de bien plus simple, de ce point de vue.

Quoi qu’il en soit, le visage de Den s’éclaira sur un doux sourire. Puis il rigola doucement, et passa amicalement la main dans les cheveux d’Orchid. Finalement, il leva son pouce en l’air en faisant un clin d’œil à la jeune fille.

Den : Ça va…I’m okay. C’est gentil de ta part de t’inquiéter autant pour moi, mais je vais bien.


Puis il regarda un instant par la fenêtre, la pluie tombait toujours. Peut-être un peu moins fortement, mais elle tombait encore. Il soupira légèrement, un sourire aux lèvres. Puis, il se leva de nouveau, et évita soigneusement la flaque, en rigolant un peu. Pas la peine de rater deux fois de suite sa sortie. Enfin, il enfila soigneusement son manteau, et refit sa fameuse révérence. Puis il montra d’une main la fenêtre.

Den : Le devoir m’appelle ! Enfin…Sache que ce que tu m’as appris, je ne l’oublierais pas. Bah, si tu ne sais pas de quoi je parle, ça n’est pas grave. Quoi qu’il en soit, je suis heureux d’avoir fait ta connaissance.


Il remit ses mains dans ses poches, rajusta son diadème, et s’éloigna vers la porte. Puis il l’ouvrit doucement, et finalement s’arrêta pour se retourner vers la demoiselle, un grand sourire sur les lèvres.

Den : Non…Je suis heureux d’être devenu ton ami.

Et puis il sortit, et referma la porte sur une Orchid qui semblait avoir sourit. Bah, peut-être n’était-ce qu’une hallucination, mais si c’était le cas, ça lui faisait plaisir quand même. Orchid…Une jeune fille étrange…Mais si gentille…Il ne risquait pas de l’oublier. Il se dirigea vers la porte qui le séparait de la tempête, un sourire toujours sur les lèvres, et murmura pour lui-même.

Den : Je reviendrais te voir, alors, restons amis encore longtemps.



[ :'D Bon et bien, je suppose que ton prochain post sera le dernier, à moins que tu veuilles finir sur celui-là, c'est comme tu veux ;')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Fall little paper, fall! Fall little paper, fall! EmptyMar 11 Nov - 16:29

Après cette magnifique chute de la part du prince, Orchid ne pouvait s'empêcher de l'examiner sous toutes les coutures, après tout, elle était la reine dans ce domaine là. Tomber, se faire mal, parfois gravement, parfois de manière bénigne. Il fallait de tout pour se faire un monde, et de tout pour se faire des maux. La jeune albinos en connaissait à son grand dam un rayon dont elle se serait bien passée. Mais quoiqu'il en soit, dans son éternelle habitude, elle se faisait bien plus de mouron pour son camarade que tout être censé. Était-ce une forme d'empathie? Peut-être bien, mais c'était aussi parce qu'il n'y avait peut-être pas une jeune femme qui ne maîtrisait autant bien la douleur que son propre corps laiteux, donc, il lui était facile d'imaginer les désagréments que pouvaient causer une moindre ecchymose mal placées.

Mais bien rapidement, alors qu'elle finissait d'examiner les menottes du jeune garçon, ainsi que de balayer du regard ses beaux vêtements trempés et froissés, le prince Den la rassura rapidement avec un doux sourire empli de douceur. Cela suffisait à lui donner du baume au cœur. Un pouce levé tel un Jules César sauvant des gladiateurs de l'arène au fauve, l'orphelin lui spécifia qu'il n'y avait vraiment pas de quoi s'inquiéter et elle était aussi rassurée de voir qu'il n'était point en colère, comme beaucoup de personne qu'elle eut connu autrefois. Il y avait toujours cette étrange fierté qui rendait tout être maladroit furibond, surtout en public. Pourtant, Orchid ne faisait pas partie de cette catégorie là de personne, restant là, humble, souriante et franche. Parfois, on se demandait comment cela se faisait que son visage n'affichait jamais rien d'autre que la rêverie ou un sourire joviale.

Une fois que la sérénité retomba dans la poitrine de la jeune fille, voyant parfaitement qu'elle n'avait point à s'inquiéter pour son nouvel ami, ce fut à son tour d'esquisser ses lèvres dans une expression de joie.


" Ouf. Je suis vraiment rassurée. Dans le cas contraire, je t'aurais mener rapidement à l'hospice pour que l'on te soigne. Un prince doit rester beau et en bonne santé. "

Non, non, vous n'avez pas rêvé. Elle avait dit hospice comme on le disait au moyen-âge pour parler d'un hôpital ou tout simplement, dans notre cas, l'infirmerie. La jeune fille aux cheveux aux couleurs du ciel avait encore cette manière étrange de parler, enfermée dans son petit rêve de royaume dont le roi serait sans doute notre cher Den avec son joli diadème.

Mais ce fut alors que l'attention du jeune garçon fut retenue par la pluie tombante, cette fameuse pluie qui l'avait conduit à se mettre à l'abri et qui l'appelait encore une fois. L'albinos ne détourna son attention que quelques instants, observant nonchalamment les gouttes frappées contre les grandes baies vitrées. Il y avait là quelque chose de cruellement poétique et romantique.... Ce à quoi pensait maintenant Orchid? Et bien elle rêvait au aventures Arthurienne, de ses chevaliers qui avaient sans doute dû batailler sous ce genre de temps peu clément. Y avait-il quelque chose de logique entre la pluie et la légende? Pas le moins du monde, et il ne fallait pas chercher midi à quatorze heure comme l'on disait souvent.

Enfin... tout cela pour en finir au fait ; Den s'apprêtait à prendre conger de la jeune fille, et sans doute qu'elle devait elle aussi en faire autant, bien qu'avant, elle devait s'occuper de tous les origamis qu'elle s'était employée à faire. Ce qu'elle allait faire de ses morceaux de papier? Les amener dans sa chambre.... si vous voyez dans quel état celle-ci était!! Bref...

Mais dans ses jupes, le sourire béat, elle ne quitta pas du regard son camarade de ses yeux rouges, comme si elle étudiait chacun de ses mouvements lorsqu'il mettait son manteau. Cela rappelait le fameux réveil du roi soleil quelque part, où tout le monde, les gens prestigieux surtout, venait à y assister avec voyeurisme jusque dans les moindres détails... chacun ses passions me direz-vous...

Quand Den s'éloigna, Orchid fit un modeste au revoir de la main, mais quand celui-ci se corrigea subitement en expliquant qu'il était heureux d'être son ami, le rouge monta aux joues de la jeune fille, comme une frêle demoiselle touchée en plein cœur par un compliment sur sa personne. Il était heureux d'être son ami.... heureux hein? Il n'y avait pas phrase plus belle à ses oreilles mutines, elle que l'on avait traité pendant tant d'années comme étant une arriérée... on était heureux d'être ami avec elle...


" Oui, ami. Je suis heureuse aussi d'être ton amie. "

Sur le coup, la demoiselle ne savait pas si son camarade l'avait entendu lui répondre car il avait refermé la porte juste à cet instant. Et comme on pouvait le soupçonner, la petite albinos se sentait heureuse, oui heureuse d'avoir trouvé un nouveau compagnon de jeu, une personne de plus sur qui elle pourrait sans doute compter, comme Myst, comme Nana.. et comme tout ces gens qui l'appréciaient sincèrement malgré ses bizarreries.

Animée alors par un nouvelle élan de fougue, elle jeta un dernier coup d'œil dehors, pensant peut-être de voir une ultime fois son nouvel ami, puis, sourire aux lèvres, elle s'empressa de récupérer tous ses morceau de papier quand....


BOOM!!!!

" Aouch!!!! Aîe aïe aïe aïe aïe... Pfffff..... je suis toute mouillée...."

Oui oui... Orchid était bien tombée comme on pouvait s'y attendre, glissant maladroitement sur la même flaque d'eau qui avait causé une petite frayeur à Den... Décidément, on la refera pas notre Orchid...

[:: clos ::]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fall little paper, fall! Fall little paper, fall! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fall little paper, fall!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Before I fall in your Sky } Angel
» Titanium - You shoot me down but I won’t fall.
» Vice - I'll see you when I fall asleep
» Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours)
» Weed • who's gonna catch your fall, reset after all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-