Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Vice - I'll see you when I fall asleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Vice - I'll see you when I fall asleep Vice - I'll see you when I fall asleep EmptyJeu 30 Aoû - 12:49

J'avais promis un été plein de belles découvertes avec une activité respectable mais euh voilà ça ne s'est pas fait. En fait si je viens ici aujourd'hui c'est pour vous annoncer que je serai sans doute absente les deux premières semaines de septembre, déménageant en fin de semaine à Montpellier et risquant de ne pas trouver de connexion immédiate (donc d'être amenée à souscrire un abonnement blabla) mais dès que ce sera bon je viendrai sûrement poster un message pour dire que je suis plus ou moins vivante, j'essaierai de répondre à quelques RPs à ce moment-là même si mon rythme scolaire sera assez atroce et tout et tout. Finissons donc ce message en toute subtilité comme il a commencé en vous signifiant que je vous aime tous même si je ne sers plus à grand chose depuis quelques années ici wub
Absence du 30 août à quelque chose de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Divine Vice - I'll see you when I fall asleep Divine10
Divine
Vice - I'll see you when I fall asleep JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Vice - I'll see you when I fall asleep Vice - I'll see you when I fall asleep EmptyJeu 30 Aoû - 13:32

On t'aime va ! Bon mois de septembre, bon déménagement et bon courage :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Vice - I'll see you when I fall asleep Mbic93
Romeo
Vice - I'll see you when I fall asleep 926795Riddle2
Sujet: Re: Vice - I'll see you when I fall asleep Vice - I'll see you when I fall asleep EmptyJeu 30 Aoû - 13:33

Bon déménagement poulette, et à la prochaine o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vice - I'll see you when I fall asleep Vice - I'll see you when I fall asleep EmptyDim 9 Sep - 0:05

J'ai enfin une connexion stable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vice - I'll see you when I fall asleep Vice - I'll see you when I fall asleep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vice - I'll see you when I fall asleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fall little paper, fall!
» Lupin • A god who falls asleep on the job
» Vice ✖
» my pulse slow. vice
» Vice | Vittorio - l'égoïsme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-