Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 I'm a Knight sir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: I'm a Knight sir ! I'm a Knight sir ! EmptyMer 8 Fév - 21:15

I'm a knight, I'm a justicier

PSEUDONYME : Knight
NOM : Rawne
PRÉNOM(S) : Kaine
QI: 171
DATE DE NAISSANCE : 14/10
ÂGE : 14
SEXE (✔) : M
ORIGINE : Finlandais
ANCIENNETÉ : Quelque semaines
MANIE : joue avec son stylo
I'm a Knight sir ! Fiddlings-weheartitic04


Physique

Couleur des cheveux : blond
Couleur de la peau : opalin
Tatouage/Piercing ? : non.
Couleur des yeux : bleu
Taille en centimètres : 1 mètres 64
Corpulence: chétif



Caractère

indépendant
discret
généreux
patient
perfectionniste
curieux
    Négligent
    toujours en retard
    dormeur
    lunatique
    flemmard
    défétiste
Knight dormait, on venait de le réveiller, il détestait cela. Il ne savait même pas qui cela pouvait être, la tête trop dans la brume du réveil. Elle voulait lui emprunter un stylo plume, il lui prêta le sien. Il ne s'attendait pas à le récupérer maintenant, mais il avait le temps, c'était pas le problème. Il s'habilla pour aller au réfectoire, il était encore en retard.

Il se fit discret et récupéra juste de quoi déjeuner. Il avait vraiment la flemme d'aller en cour, mais il avait fini son taf' il voulait savoir s'il l'avait réussi ou pas, mais bon, se connaissant il savait très bien qu'il l'aurait foiré avant même de l'avoir commencé. Il faudrait peut-être faire un effort sur la qualité de son travail ou même trouver de la motivation au moins pour avoir l'envie de se lever le matin. Bah, on verra bien, qui sait, peut-être que son cours de cryptologie l'intéressera [...]

Encore un TP en groupe pour son anglais, il préférait être indépendant, plus de liberté, plus de choix, moins de pression, bah il fera sa partie de son côté et leur donnera dès qu'il aura terminé, pas qu'il était asocial, seulement, voilà ça le branchait pas trop, les autres essayant de tous contrôler, d'avoir le pouvoir, quitte à critiquer les autres pour les motiver (Humm ? logique en effet...) [...]

Il repensa à son ancien collège, il évitait de penser à sa famille, trop douloureux pour le moment, peut-être qu'un jour ça s'éteindra, la flamme qui le consume cessera, peut-être qu'il suffit juste d'une personne, pensif il rentra dans la salle de cours.



Classe

    Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en supprimant les réponses inutiles. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.


    Définissez vous en une phrase.

    1. Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?

    Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?

    1. Le DVD d'Ed Wood par Tim Burton.


    Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?

    1. H2G2 : The Hitchhiker's Guide to the Galaxy de Douglas Adams.


    Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.

    1. « Ton niveau s'élève à la dérivée d'une constante. »


    La petite manie dont vous vous passerez bien ?

    1. N'avoir aucune notion du temps.


    Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.

    1. Quelque chose que je dois faire ? Euh. Non non, j'ai fini ma classification, ma maquette de l'ADN, tout est bon. Non ?


Histoire


Knight était assis en cours de maths, rien ne le faisait plus chier que les maths, quoi que, peut-être Betty et son regard arrogant qu'elle lui portait avec ses décolletés trop vulgaires. Bah, les maths, des chiffres qui se suivent et si on rajoute d'autres chiffres, ça donne un autre chiffre, mais faut faire attention à comment on place les nouveaux chiffres et où, sinon tout est faux. Il trouvait cela tellement compliqué. Il préférait évidemment la musique et les arts plastiques. Il restait 12 minutes de cours, il avait les yeux fixés sur la pendule.

Quand il est parti ce matin, papa avait dit qu'il ne sera pas la quand il rentrerait, mais qu'il ne fallait pas s'inquiéter, car ils rentreraient avant 18 heures. Il partait avec mamie chercher maman au travail. Elle n'avait plus de voiture. Papa lui était au chômage, il ne savait pas réellement pourquoi, mais il savait que papa devait passer ces journées à la maison et chercher du travail, ils les avaient entendus en parler. Ils se disputaient souvent sur ça.

Mamie elle venait d'avoir 86 ans il y a 17 jours. il y avait eu pleins de bougies et un bon gâteau, des cadeaux et des amis a grand-mère. La sonnerie venait de retentir, il rangea son cahier et son livre dans son sac, puis sortit de classe, il allait à l'arrêt de bus quand Tommy l'interpella pour lui proposer une partie sur sa xbox samedi après midi. Knight avait envie d'y allez, mais il demanderait à sa mère avant. Il avait quand même du travail.

Il voyait son bus arriver, il sprinta les dix derniers mètres et arriva quelque seconde avant le bus. Il valida sa carte et pris un siège. Le bus s'arrêta à l'arrêt "platane" et il y descendit. Sa maison était située à une centaine de mètres. il voyait des voitures de police garées devant une maison, les gyrophares allumés. Il avançait curieux, il vit des traces noires de pneus sur la route qui zigzaguait. Plus il approchait, plus il discernait clairement des policiers sur sa pelouse, il se questionna, pressa le pas pour arriver plus vite et vit une voiture accidenté, qui était rentré dans un arbre, il reconnut la voiture de son père, elle était complètement ruinée, il commença à s'affoler, à crier, il couru vers la voiture, mais un policier le retiens. Knight s'évanouit en voyant la tête de son père en sang qui dépassait de la vitre côté conducteur.

Il se réveilla dans l'herbe un moment plus tard, il y avait encore les policiers et des médecins l'entourait, ils lui expliquèrent que ces parents avaient eu un accident, que les freins avaient lâchés et qu'ils avaient perdu le contrôle du véhicule. Ils étaient désolé. Ils lui dirent aussi qu'une femme allait arriver et s'occuper de lui.

La femme s'appelait Claudia, elle était psychologue et elle lui fit passer des tests plutôt enfantins, elle lui demanda de parler à propos de ces parents, elle remua son passé, il se rappela ce moment ou sa mère avait caché sa gba, elle avait laissé un message sur la table de la cuisine pour sa grand-mère disant ou était la gba, bien sûr c'était un message codé, que de simplicité sinon, il déchiffra le message en l'espace d'un instant, il y a pris goût et continua avec ces amis, c'est quelque chose qu'il lui est toujours resté. Et après se souvenir elle lui expliqua qu'elle l'emmènerait dans un établissement fait pour lui. Mais tous à changer en moins d'une journée...



HRP.
SURNOM(S) : RolexSweep
DATE DE NAISSANCE : 18/08/1995
ÂGE : 16
SEXE : ✔ M
AVATAR : Kida masaomi de durarara
DÉCOUVERTE DU FORUM : par partenariat
EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? c'est mon premier forum :3 j'ai pas du tout l'habitude du RP (et désolé pour toutes les fautes que je ferais mais je travaille dessus)
I'm a Knight sir ! 084


Dernière édition par Knight le Jeu 23 Fév - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
I'm a Knight sir ! 490454directeur
Sujet: Re: I'm a Knight sir ! I'm a Knight sir ! EmptyMer 8 Fév - 21:23

Bonjour et bienvenue !

Tout d'abord, il faudra que tu rallonges ton caractère de quelques lignes, s'il te plait <3 T'inquiète pas, on mord pas, on va pas te taper, tu peux te sentir en sécurité sur ce forum ! (et je suis bien contente que tu l'ai choisi ♥)

Sinon, ton personnage est un Expert à tendance Riddle il faudra juste que tu te choisisses une spécification (rajoute quelques lignes à ton histoire pour la préciser, si tu peux ?)

Alea Jacta Est.
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Pure Pure
I'm a Knight sir ! 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: I'm a Knight sir ! I'm a Knight sir ! EmptyDim 12 Fév - 18:32

Bienvenue parmi nous ! o/

Puisqu'il s'agit de ton premier forum je te conseillerai de faire un tour par ici et de ne surtout pas hésiter à nous harceler de MP si tu as des questions !

Commençons par la caractère de notre Knight. Je vais commencer par la forme, okay ? C'est pas mal, c'est sympa, c'est vivant ce portrait en acte du caractère mais il y a UNE chose qu'il te faut absoluement changer : la ponctuation. un exemple suffisamment parlant, je pense :

Citation :
Il s'habilla pour aller au réfectoire, il était encore en retard, il se fit discret et récupéra juste de quoi déjeuner, il avait vraiment la flemme d’aller en cours, mais il avait fini son taf' donc il voulait savoir si il l'avait réussi ou pas, mais bon, ce connaissant il savait très bien qu'il l'avait foiré avant même de l'avoir commencé, il faudrait peut-être faire un effort sur la qualité de son travail ou même trouver de la motivation au moins pour avoir l'envie de ce lever le matin, bah, on verra bien, qui c'est, peut-être que son cours de cryptologie l'intéressera [...] encore un TP en groupe pour son anglais, il préférait être indépendant, plus de liberté, plus de choix, moins de pression, bah il fera sa partie de son côté et leur donnera dès qu'il aura terminé, pas qu'il était asocial, juste que, voila ça le branchait pas trop, les autres essayant de tous contrôler, avoir le pouvoir, quitte à critiquer les autres pour les motiver (Humm ? logique en effet...)

Ceci est une seule et unique phrase. Penses à te relire, que ce soit pour re-découper ton texte de façon logique ou supprimer les quelques erreurs d'inattention.

Concernant l'histoire c'est un peu la même chose : ponctuation et erreurs d'inattention. Voilà un site qui devrait t'être utile. C'est un correcteur orthographique mais également grammatical (fais attention aux accords du participe et même de conjugaison simple). Tu ne peux en revanche que coller ton texte par petite partie, sinon c'est payant.

Pourrais-tu également aérer ton texte ? C'est-à-dire le découper en paragraphe, sinon c'est un peu indigeste à lire.

Donc tu as choisi la classe RIDDLE pour ton personnage, si j'en crois son goût des énigmes... n'est-ce pas difficile pour quelqu'un n'aimant pas les chiffres ?

Sur la forme tout me semble parfait sauf qu'on en sait finalement très peu, que ce soit sur son caractère (il est vaguement solitaire et ?) et sur son passé (où vivait-il, quel âge avait-il lors de la mort de ses parents, comment a-t-il pris son transfert à l'orphelinat ?).

Sur ce je te souhaite une excellente continuation ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
I'm a Knight sir ! 490454directeur
Sujet: Re: I'm a Knight sir ! I'm a Knight sir ! EmptyDim 12 Fév - 19:43

Ah euh Pure, en fait il a choisit Expert (en cryptologie, comme l'indique son goût pour les code secret, en fait).

Bon bah j'en profite pour rajouter quelque chose (de très inutile) mais il faudrait que ut précise à la suite de nos posts, quand tu as édité/choisit une classe donc, pour éviter ce genre de petit problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Pure Pure
I'm a Knight sir ! 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: I'm a Knight sir ! I'm a Knight sir ! EmptyMer 22 Fév - 19:20

Bonjour,

Cette fiche est-elle toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: I'm a Knight sir ! I'm a Knight sir ! EmptyJeu 23 Fév - 16:59

Ja. Sorry du temps de réponse. j'ai pas finis de le modifier, je continuerais plus au calme quand mes propres problèmes se seront tassé, vers samedi à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
I'm a Knight sir ! 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: I'm a Knight sir ! I'm a Knight sir ! EmptyDim 11 Mar - 13:52

Bonjour,

Cette fiche est-elle toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
I'm a Knight sir ! 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: I'm a Knight sir ! I'm a Knight sir ! EmptyLun 30 Avr - 11:02

Bonjour !

Il faudrait donner des nouvelles. :3
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
I'm a Knight sir ! 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: I'm a Knight sir ! I'm a Knight sir ! EmptyVen 8 Juin - 23:21

Bonjour !

Dernier avertissement avant archivage de la fiche. Toujours en cours ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Hammer I'm a Knight sir ! 771063hammer3
Hammer
I'm a Knight sir ! 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: I'm a Knight sir ! I'm a Knight sir ! EmptySam 16 Juin - 23:53

Archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I'm a Knight sir ! I'm a Knight sir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a Knight sir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KNIGHT — en ton nom. (UC)
» Vampire Knight RPG
» [ Knight ] je suis un fu***ng chevalier, voilà ! /underco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-