Partagez | 
 

 Vampire Knight RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hammer
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Vampire Knight RPG Mer 22 Fév - 22:10

VAMPIRE KNIGHT RPG


Contexte ~
.


Une petite fille se retrouve seule dans la forêt, apeurée et perdue. Soudainement, un homme sortit de nulle part s’approche d’elle et lui montre ses canines.

« Es-tu perdue jeune fille ? Puis-je sucer ton sang ? »

Cette personne n’est pas humaine. Et lorsque la petite fille crie, son sauveur survient.

« Tu fais honte aux autres vampires. »

Ce sauveur, comme l’homme qu’il vient de tuer, est un vampire.

Ce passage est le tout premier souvenir de Yûki Kurosu.

L’académie Kurosu, dont le directeur, Kurosu Kaien, est un ancien hunter recherchant l’harmonie entre les vampires et les humains, a été créée dans ce but précis. Effectivement, Kaien a décidé de la créer dans le but d’unir vampires et humains pour qu’ils puissent cohabiter. Et c’est dans cette académie que débute l’histoire. Yûki Kurosu, fille adoptive de Kaien Kurosu, et Zero Kiryû, enfant élevé par ce même homme, sont les deux chargés de discipline de l’académie. Pourquoi ces deux adolescents ont été choisis parmi tant d’autres ? Parce qu’ils sont les seuls à connaître l’existence des vampires dans l’école et parce qu’ils connaissent évidemment le but de l’académie ayant vu la formation et création de celle-ci. Leur rôle est à la fois de surveiller les vampires pour qu’ils ne boivent pas le sang des humains, mais également de veiller à ce que le changement entre la Day Class et la Night Class, au niveau de l’allée principale, se fasse sans souci. Qu’est-ce que la Day Class et la Night Class ? La Day Class est une classe ayant cours durant la journée et uniquement composée d’humains, tandis que la Night Class est une classe ayant cours durant la nuit et uniquement composée de vampires. De plus, la Night Class est dirigée par un chef, un vampire de Sang Pur respectant le rêve de Kaien Kurosu, Kaname Kuran. Ce même vampire est le sauveur de la jeune Yûki.

Tout semblait aller pour le mieux et cette journée ressemblait à toutes les autres journées jusqu’à cet instant. Yûki se baladait alors simplement dans les couloirs lorsqu’elle trouva Zero dans un état déplorable. Ce fut ce soir-là que la demoiselle ouvrit les yeux sur une vérité plus que tragique, Zero était un vampire. Mais il était de ceux que des Sangs Purs transformaient en vampires. Il était donc destiné à devenir un Level E. La vie changea, la demoiselle, comprenant la souffrance de Zero, cherchait sans cesse à convaincre Kaname de faire attention à ce qu’il pouvait ressentir.

« Je vais devenir ton alliée ! »


Voilà quels furent les mots de la demoiselle, voulant à tout prix aider le jeune homme face à sa détresse.
Suite à ces évènements, un nouveau professeur vint à l’académie. Ce professeur était spécial en ça qu’il était un membre de la Guilde des hunters et qu’il venait pour surveiller Zero. Cet homme se prénommait Yagari Tôga et il donnait à la fois cours à la Day Class et la Night Class. Idolâtré par les filles de la Day Class, il était détesté par les élèves de la Night Class. Durant un certain laps de temps, il garda Zero enfermé pour qu’il puisse contrôler sa soif de sang, tandis que de son côté, la demoiselle s’inquiétait. Et lorsqu’il se décida à relâcher Zero, il lui annonça par la même occasion que la Sang Pur qui avait décimé sa famille en plus de le rendre vampire venait de réapparaître. Et plus encore, elle s’était inscrite à l’académie avec un corps d’emprunt, une jeune Sang Pur du nom de Maria Kurenai. Et lorsque Zero la retrouva, il découvrit en même temps que son frère jumeau qu’il croyait mort était devenu l’allié de cette Sang Pur, Shizuka Hiou. Et tandis que les deux jumeaux se battaient suite au désaccord total, Shizuka tentait tant bien que mal de manipuler Yûki dans le but d’atteindre Kaname qui n’était pas dupe.

Quelques jours plus tard, lors du bal de fin d’année, et alors que Yûki s’apprêtait à faire ce que lui avait demandé de faire Shizuka, lors d’une danse avec Kaname sur le balcon, la demoiselle ne put s’y résigner et s’échappa pour donner son corps à la place de son sauveur. Mais avec l’arrivée de Zero, puis juste après de Kaname qui tua la Sang Pur avant de disparaître tout aussi vite, tout revint à la normale, et Yûki fût sauvée.
C’est là que démarre notre histoire. Alors que Zero est toujours gardé dans les sous-sols de l’académie par Yagari-sensei, Yûki se charge du travail de chargé de discipline seule et s’inquiète pour le jeune homme. Mais lorsqu’il réapparaîtra, il sera loin de s’imaginer ce que planifie le Sénat contre lui, accusé du meurtre de Shizuka. Mais personne ne connait la véritable identité du meurtrier, excepté Aidô Hanabusa et Akatsuki Kain.

© Histoire by Yûki Kurosu

Informations ~
.


|| Règlement scolaire || Histoire de l'académie || Liste des dossiers || Dossiers spéciaux || Salle des professeurs ||


Personnages recherchés ~
.


& plus de vampires || d'humains? Liste!
Staff ~
.



Yûki Kurosu & Ruka Sōen

Boutons ~
.





.



♔ ♔ ♔



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Vampire Knight RPG Lun 26 Mar - 13:08


♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Vampire Knight RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vampire Knight RPG
» Les écrits de Gala (fan-fiction de Vampire Knight et divers)
» Fanfiction Vampire Knight & Black Butler
» Vampire Knight sur KZPLAY
» Episode Vampire Knight VF/VOST FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Partenariat & Pub-