Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vile Temper, Extraordinary Intellect & Chocolate ♠ « The King Arrive » •In Remix•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Vile Temper, Extraordinary Intellect & Chocolate ♠ « The King Arrive » •In Remix• Vile Temper, Extraordinary Intellect  & Chocolate ♠ « The King Arrive » •In Remix• EmptyDim 20 Nov - 23:46

I D E N T I T Y - - C A R D

PSEUDONYME : Mello
NOM : Keehl
PRÉNOM : Mihael
QI : 210
DATE DE NAISSANCE : 13 / 12
ÂGE : 16 ans
SEXE : ✔ M ❒ F
ORIGINE : Anglais
ANCIENNETÉ : 12 fichues années.



P H Y S I C A L
D E S C R I P T I O N

Couleur des cheveux : Blonds.
Couleur de la peau : Beige, je suis pas fait de neige.
Tatouage/Piercing ? : Que dalle.
Couleur des yeux : Bleus/Gris.
Taille en centimètres : 171.
Corpulence: Svelte. Mais je garde une certaine force.



C H A R A C T E R I S T I C

Doué d'une intelligence hors norme
Sociable
Audacieux
Loyale
Franc
Actif
    Trop impulsif
    Très rancunier
    Grand manipulateur
    Mauvais perdant
    Prétentieux
    Turbulent
Thread. Mello, un jeune anglais à la capacité intellectuelle hors norme. De son -fort- caractère il y a beaucoup à dire. Alors ne vous attendez pas à deux petits paragraphes de rien du tout en guise de véritable exposé sur les différentes facettes de sa personnalité que je vais vous faire dès à présent. Commençons par le fait que le blondinet soit un individu totalement imprévisible ou presque. C'est connu que Mello a un tempérament de feu, il est impulsif, turbulent, fier et impatient. Tout ces défauts réunis contribuent à son imprévisibilité car, au-delà que ces traits caractériels soient des faits chez lui, on ne peut jamais vraiment anticiper ses réactions. Par exemple, on a beau savoir qu'il ne vaut mieux pas lui piquer sa tablette de chocolat en sucre -et non en muscle mais ça c'est impossible de l'en démunir- au risque de subir une violente déferlante de profonde colère qui finira par vous écraser contre les rochers de la douleur en vous flanquant la peur de votre vie, on ne sait pas ce que sa rageuse réaction va l'amener à accomplir comme type de vengeance ou comme style d'action destinée à récupérer la cause de sa dangereuse et intimidante irritation. Est-ce qu'on va se retrouver avec un poing en pleine figure à en avoir jusqu'au nez cassé ?

Harmful. Est-ce qu'on va carrément se faire traîner par le t-shirt pour atterrir contre un mur et subir l'humiliation de sa vie ou être entraîner dans une terrassante bagarre jusqu'à en ressortir avec des vêtements en lambeaux au bout du compte ? Les hématomes qui vont avec y compris bien sûr. Est-ce qu'on va se faire couvrir de traumatisantes menaces jusqu'à ce que le petit chef blond ai retrouvé son bien ? Aucune idée. Il serait capable de faire tellement de choses .. On peut juste savoir que ça va le mettre dans une colère incontrôlable et que l'on va rapidement regretter notre acte, si ce n'est déjà le cas. Ces exemples précédemment décrits ne sont que de petites ébauches du comportement que Mello pourrait adopter dans certaines situations, surtout que j'ai insisté sur son côté impulsif et rancunier mais on pourrait passer des lignes et des lignes à expliquer le caractère de quelqu'un, si on ne veut omettre aucun détails on aura jamais fini. Il faut donc savoir s'arrêter et aller à l'essentiel. Mello n'est pas tellement un enfant de coeur alors autant dire tout de suite que c'est pas lui qui viendra vous prendre dans ses bras pour vous réconfortez. Il est capable de sentir du remord et du regret, de la tristesse également, c'est un être humain après-tout. Mais autrement, il n'a cure des problèmes des autres même s'il ne se fiche pas pour autant de tout ce qui l'entoure et sait se montrer sociable.

Eccentric. Il est le deuxième plus grand surdoué de la Wammy's House après un certain albinos connu sous le pseudonyme de Near. -Celui-là, on en parlera plus tard- Donc je vous laisse imaginer comme il peut être très intelligent. Ce n'est pas la peine d'essayer de lui cacher quelque chose, il finira tôt ou tard par vous griller de toute façon, c'est une évidence. Peut-être même qu'il a déjà quelques soupçons en ce qui concerne vos cachotteries. Je vous conseillerais plutôt de tout lui dévoiler In Extremis ou vous risqueriez encore de le regretter. Pour ne pas que ça vous arrive, je vous souhaite que votre petit secret le désintéresse totalement et qu'il ne soit donc pas susceptible d'attirer son attention. Mello est suffisamment observateur et analytique pour être de ceux qui réfléchissent avec minutie avant d'agir. Quand on échafaude un plan, il faut s'assurer qu'il ai le moins de failles possible et au mieux, qu'il n'en possède aucune. Quand il opère, il se fiche que ce soit dans les règles ou non. Pour arriver à ses fins il peut avoir recours à des moyens totalement illégaux, à la tricherie, aux leurres, la tromperie et même à la trahison s'il le faut. Il n'a pas peur de braver l'interdit et il est déterminé, quand il se met en tête de faire quelque chose, il va jusqu'au bout du chemin et ne s'arrête jamais en cours de route.

Chocolate. Peu importe les embûches qui pourraient lui barrer la voie et peu importe la manière dont il devra procéder pour s'en débarrasser du moment qu'il atteint son objectif. Notons que quand Mello se fait des amis, ce ne sont généralement pas des amis pour la vie sauf quelques rares exceptions. C'est même l'inverse, ils les considèrent plus comme des larbins que comme des amis véritables, capable de leur demander de faire tout et n'importe quoi, sans gêne. Il peut être proche d'eux mais jamais, il ne leur accordera sa confiance. Ou rarement. D'ailleurs, les phrases du style "J'ai confiance en toi" il en a jamais sorti. C'est pas demain la veille qu'il va s'y mettre. Ses relations amicales sincères sont assez rares. En fait, le petit addict du chocolat n'a réellement confiance qu'en une seule personne : Matt. Son meilleur ami de toujours. Son p'tit chien-chien préféré. Il ne le lui dira jamais, car il est trop fier pour témoigner le moindre de ses sentiments de quelconque façon que ce soi, mais il a de l'estime pour lui et c'est bien la seule personne envers qui il puisse en avoir. -L mis à part- Nous parlerons de la petite tête rousse accroc de l'informatique plus tard également.

Hatred. Monsieur n'aime pas qu'on lui manque de respect. Pour ne pas dire qu'il a horreur de ça, le premier qui s'y avisera, se verra balayer par les dangereuses foudres du blondinet en proie à une colère dévastatrice. On l'aura comprit, Mello est du genre à s'emporter facilement quand quelque chose lui déplaît particulièrement. Il n'est pas du genre à se mettre volontairement dans des situations humiliantes et si ça lui arrive, ne serait-ce que de tomber devant tout l'orphelinat d'intellos, il piquera assurément sa crise et le premier à rigoler, sera le premier sur lequel il va se défouler. Il y aurait aussi la solution de s'éclipser loin et de se faire tout petit mais ce n'est pas le genre de Mello. Car il n'est guère du style à être calme et effacé. De plus, si tu ne dissuades pas tout le monde de se payer ta tête en prenant l'un d'entre eux comme victime, ils continueront sans cesse de se moquer de toi et ton ego en prendra un sacré coup. Hors, Mello, son ego, il y tient énormément, de plus que ce n'est pas en se laissant marcher sur les pieds qu'on sera prit en bonne considération.

Against. Ce pourquoi aussi, ce n'est pas son style de prendre la fuite, excepter si c'est pour sauver sa peau ou ne pas se faire prendre en flagrant délit de vole par exemple. Donc il ne le ferait qu'en cas de réelle nécessité. Mais attention, il ne faut pas croire que c'est un lâche. Il est même tout le contraire de ces personnes faibles qui sont sujettes à l'abandon du combat qu'elles sont censées mener, que ce soi dès le départ ou en cours de route, et aux pas désavantageux face aux ennuis qu'elles peuvent rencontrer. Elles reculent face aux problèmes. Lui il avance de front avec audace, assurance, et ne se laisse pas abattre. Il a toujours une idée de rechange derrière la tête, on pourrait croire qu'il pense à tout mais ne nous fourvoyons pas. Personne ne peut vraiment penser à tout. Disons juste qu'il est doué pour parer aux imprévus. Il n'est pas du genre à rester coi face aux énigmes mais bien à agir pour faire bouger les choses. Il est actif, dynamique. Flemmarder, glander, se la couler douce, comme on dit, faire preuve de paresse, ce n'est pas du tout lui. Il ne reste jamais sans rien faire.

Leader. J'en profite d'ailleurs pour en venir sur un point. La réponse à une question faite plus bas, "Faire mes devoirs. Mais je les ai jamais fait, commencer maintenant serait pas judicieux pour ma réputation." est, en vérité, fausse. Mello fait toujours ses devoirs, de façon sérieuse et acharnée en plus de ça. Dans ce cas, pourquoi est-ce cette réponse qui a été donnée à cette question ? D'une, parce qu'une fois, alors qu'il avait encore terminé deuxième après Near à un examen, il a lancé d'une voix supérieur en se levant, dans un bon, de sa chaise en plein cours, sur une impulsion de colère et sans prendre le temps de réfléchir "De toute façon, moi, j'ai même pas besoin de faire mes devoirs pour avoir les meilleures notes ! Alors même comme ça, je finirai par battre Near !" avant de partir en courant de la pièce, complètement sur les nerfs et à bout de sa jalousie, alors étouffante pour son âge. Il venait d'avoir huit ans à ce moment-là, il était donc encore plus gamin qu'à l'heure actuelle même s'il n'a toujours pas un esprit des plus épanoui. Tout ça c'était plutôt histoire de se la raconter et de se donner plus d'assurance. De son côté il continuait, en fait, assidûment de travailler ses cours. Puis, l'autre raison étant qu'aucune des réponses ne lui correspondait vraiment de toute façon.

Lethal. Je dis pas non plus qu'il lui aurait fallut un questionnaire adapter à sa personnalité ! Mais regardez : "M'excuser au près de la personne que j'ai insulté il y a trois semaine. Peut-être. On verra.", s'excuser quand il insulte quelqu'un c'est pas son genre, ça reviendrait un peu à revenir sur une décision déjà fermement prise. "Quelque chose que je dois faire ? Euh. Non non, j'ai fini ma classification, ma maquette de l'ADN, tout est bon. Non ?" D'accord c'est un petit génie, mais c'est le genre de réponse que donnerait un petit accroc de la science nat' vous trouvez pas ? Vous voyez, Mello, mordu de science naturelle ? Sinon c'est vrai qu'on peut voir ça aussi comme la réponse d'un bon élève qui a terminé tous ses devoirs mais tout de même, ça fait un peu trop terme "intello de la classe" à son goût ~ "Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps", il a simplement d'autres choses à penser qu'à ranger sa chambre qui n'est peut-être pas la mieux rangée de toutes mais n'est pas non plus la plus bordélique pour autant. Et enfin, "Lécher les bottes du professeur pour m'accorder un délai supplémentaire si j'ai pas la flemme..." Mello n'est pas un hypocrite et joue franc-jeu. Il est certes manipulateur et obtient ainsi souvent ce qu'il veut mais s'abaisser à jouer les fayots auprès des autres, ça non, pas question. Il irait pas si loin et trouve ça d'ailleurs ridiculement pathétique.


Evil. Near. Mello lui accorde énormément d'importance. Bien trop. C'est même à lui qu'il accorde le plus d'attention. Mais ne perdons pas de vue que c'est une importance négative. Il ne supporte pas cet accroc des puzzles et le hait incontestablement depuis le jour même où cette tignasse blanche en bataille est arrivée à l'orphelinat. Ce qu'il ne manqua pas d'aller immédiatement lui témoigner. Leur personnalité est totalement opposée, avant leur rencontre même ils n'étaient déjà donc pas fait pour s'entendre. Les deux garçons, de très peu d'années d'écarts, sont rivaux. Mello était le plus intelligent de la Wammy's et, par conséquent, le plus apte et digne de succéder à L. Jusqu'à ce que N, la deuxième lettre après le L qui est d'ordinaire la suiveuse du M, ne le dépasse. Ce fut le premier et le seul à passer devant Mello qui n'accepta jamais cette défaite cuisante et affreusement incessante, car depuis il ne réussit plus à prendre la place du numéro 1. Ce qui eut pour effet de le frustrer profondément et de le blesser dans son estime, bien vite, il développa un complexe d'infériorité vis-à-vis de son cadet. Le jeune blond ne cessa alors plus de lui chercher des poux à la moindre occasion. Hic, l'accroc des jouets et jeux de société en tout genre ne bronchait pas et gardait toujours son sang-froid face à lui et son animosité. Ce qui au final, l'enrageait davantage. Mello s'est dès lors fixé le but de redevenir le meilleur des meilleurs, le N°1 incontesté. S'en est même devenu obsessionnel, il ne vivrait plus que pour ça et se battrait sans faillir pour y arriver. Est-ce qu'un jour ce lion furieux finirait enfin par s'assagir, même un peu ? C'est limite si Le Successeur n'était pas devenu le centre du monde Du Challenger. Prenez-le selon votre bon plaisir, ou déplaisir. Le noir et le blanc s'accordent si bien malgré leur total antagonisme.


Needle. Matt. On peut dire qu'il est spécial pour Mello. Certes il est son larbin Number One mais son meilleur ami avant-tout. Ils sont rarement l'un sans l'autre. Si le blond devait choisir quelqu'un dont il ne se séparerait jamais, ce serait lui, assurément. Les autres pensent que Mello ne le voit pas autrement qu'en tant que son chien le plus fidèle mais le "maître" lui-même ne le voit pas ainsi en vérité. Il passe souvent ses nerfs sur lui mais que voulez-vous ? A toujours être fourrés ensemble, Matt est éclaboussé par l'humeur massacrante de Mello, c'est ça de se trouver juste à côté. En résumer, c'est les autres qui énervent le caïd mais le suiveur aussi s'en prend plein la poire. Le pauvre. Enfin il semble pas s'en plaindre alors ~ Mais il y a aussi le fait que le Geek passe son temps à jouer aux jeux vidéos et ça contribuent en grande partie à agacer Mello. Quand son pote tombe là-dedans, il a l'impression de ne plus exister et depuis des années que ça dure, il s'y habitue toujours pas. Bonjour les vents qu'il se prend dans ces moments-là. C'est un horreur pour lui, normale qu'il se défoule alors sur la console et son propriétaire. On pourrait le croire jaloux de ces objets électronique auxquels son meilleur ami accorde tant d'importance. C'est possiblement le cas en fait et c'est dans ces situations-là qu'il pourrait les considérer comme des ennemis à surpasser également. Je dois dire que Matt, est l'une des très rares personnes à avoir une réelle importance aux yeux de Mister The Challenger. Et lui, c'est dans le sens positif qu'il en a. Que ferait Mello sans lui franchement ? Malgré tout ces gens qui l'entoure, il se sentirait seul sans son fidèle ami envers qui il est tout aussi loyal mais pas exactement de la même manière. Il ne le lui dit pas qu'il a une grande importance, qu'il cache de l'estime pour lui, il ne lui montre pas vraiment son attachement à son égard ni qu'il représente beaucoup à ses yeux. Seulement, Matt n'est pas bête. Il l'aura sûrement compris tout seul tout cela. Parfois les actes ont bien plus de sens que les mots.

Gasmask. Vous aurez remarqués que je n'ai pas une seule fois marquer le mot "amour" dans cette définition de caractère jusque-là. C'est tout simplement parce que ça ne fait pas parti des centres d'intérêts de Mello .. Il n'y pense jamais, ou si .. encore et toujours à son amour pour le chocolat. Il a beau avoir une flopée de filles à ses pieds. Il en a complètement rien à faire et passe totalement outre. Jeune homme a bien d'autres choses plus importantes auxquelles penser. Quoiqu'elles ont une grande tendance à l'agacer donc il n'est pas vraiment possible de les ignorer constamment. Pleurnichardes, piailleuses, bruyantes, plaintives. Elles sont gavantes, chiantes, soûlantes et nous en mettent facilement plein la tête. Y a pas pire que ces créatures parfaitement capables de nous faire tourner en bourrique et de nous rendre totalement abruti. Pas question de se laisser prendre au piège par ces êtres enjôleurs.

Eyes. Mello n'aime pas les filles et a plutôt l'impression de perdre son temps en leur compagnie. Pas qu'il voit une menace en ces êtres féminins mais plutôt une sorte de nuisance dont il serait plus prudent d'éviter la fréquentation. Mello fait du bruit quand il est en colère mais dans tout les moments où ce n'est pas le cas, il a besoin de tranquillité. Vas en trouver quand t'es tout près d'une ados qui ne supporte pas, ne serait-ce que de se casser un ongle par exemple. Quelle plaie. Elles font des histoires pour un rien et sont trop vulnérables. Mais maintenant qu'elles s'intéressent à lui, à avoir flattées ainsi son ego depuis des années, si elles se mettaient tout à coup à arrêter. Ça ne lui ferait pas spécialement plaisir .. Il serait débarrassé mais au fond vexer et blesser dans sa fierté. Sa popularité en prendrait elle-même un certain coup quelque part même s'il lui resterait sa réputation de chef de la WH qu'il s'est lui-même forgé.

Rosary. Point important : Mello a beau être turbulent, agressif en temps de colère et impulsivement dangereux quand il s'y met, il garde tout de même un bon fond et n'est pas si méchant qu'il en a l'air. Il sait s'amuser avec les autres et participer à la vie autour de lui mais ce, à la manière d'une "petite" brute. Malgré son comportement et son caractère, ça n'empêche pas certains de lui trouver un côté sympathique, ceux-là auront peut-être perçut qu'il y a du bon en lui. Mais il le cache derrière son sacré caractère et sa grande-bouche pour rester poli. Il le cache si bien que ceux qui s'en seront rendu compte sont des plus rares. D'ailleurs, ce n'est même pas qu'il le cache mais plutôt qu'il ne le montre guère. Son impulsivité, son impatience, son orgueil, son arrogance, son irascibilité, son côté mauvais joueur etc... tout les défauts qu'il révèle le plus, camouflent cette partie de lui-même pratiquement constamment. Pas de façon forcément volontaire au départ mais avec le temps, ce devint complètement délibéré. Alors comment discerner, dans ce cas là, cette face qu'il montre si peu ? Très peu de gens savent que Mello est en fait quelqu'un de bien mais quelque part, c'est mieux comme ça. Lui-même, malgré son amour-propre, n'ira pas dire qu'il est quelqu'un de bien. Il a parfaitement conscience de son sale caractère qui ne fait jamais qu'empirer en grandissant. Comme on dit .. Plus c'est grand, plus c'est con ~ -J'ai honte d'avoir marquée ça-

« Qu'est-ce qui importe le plus à votre avis ? Ce qui est exposé au grand jour ou ce qui est caché aux yeux de tous ? »




T H E - - C L A S S


    Définissez vous en une phrase.
      Je suis un.


    Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
      Une corde.


    Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
      Les 120 journées de Sodome du Marquis de Sade.


    Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
      « Plus vite ! Hé que ça saute ! Allez ! Merde ! »


    La petite manie dont vous vous passerez bien ?
      Faire des private jokes.


    Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.
      Faire mes devoirs. Mais je les ai jamais fait, commencer maintenant serait pas judicieux pour ma réputation.


N O W - - I T ' S - - T I M E
F O R - - M Y - - S T O R Y

Vile Temper, Extraordinary Intellect  & Chocolate ♠ « The King Arrive » •In Remix• 472766tumblrluw1hfGyEE1qclosuo15001
Threat. Une énième feuille d'érable dans sa robe automnale planait dans l'air en virevoltant doucement grâce au vent jusqu'à son atterrissage sur le sol parmi ses congénères. Elle atterrit avec légèreté sur le sentier de béton dessiner entre deux rangées d'arbres parfaitement aligner. A gauche, il y avait la route, les voitures, les diverses bâtisses, immeubles et entreprises. A droite, une pente herbeuse cachant des maisons par derrière elle. En face, bien plus loin, il y avait un hôpital. Quant à l'arrière .. On s'en fiche un peu non ? Pourquoi se retourner ? C'est droit devant qu'il faut se rendre. Le ciel bleu était entièrement caché par d'innombrables nuages gris. En dépit de cela, il n'était pas prévu qu'il pleuve aujourd'hui. C'était le matin, vers 6h. On comprend à la couleur des feuilles, au temps triste et à l'apparence plus ou moins démunie des arbres, que nous sommes en saison d'Automne. D'ailleurs à cette période de l'année, l'hiver se rapproche à grands pas. Pour dire le jour avec plus d'exactitude, nous sommes le 13 Décembre, jour national du cacao aux Etats-Unis. Seulement ici, nous ne sommes pas en Amérique du Nord mais dans le Nord de l'Angleterre. Bienvenue dans la ville de ...
« Oups, un peu plus et je divulguais sa ville de naissance. Peu savent où il est né. La plupart ne sont plus en vie aujourd'hui. Pas qu'ils ont été tués mais plutôt qu'ils sont simplement décédés de maladie ou de vieillesse. A l'heure actuelle, les seuls documents existants le concernant ont tous été brûler par le conerné lui-même, il y a quelques heures de cela. Au-dessus, sont écrits les premières lignes de ses mémoires. Tout ne sera pas dévoiler par écrit, une partie le sera par orale, comme je le fais maintenant. Mais ce n'est pas moi qui raconterais la suite. Je laisse dès à présent la parole à Mello. »
    - Comme tout le monde le sait, Mello est mon pseudonyme. Mais très rares sont ceux qui savent que mon vrai nom est Mihael Keehl. Je suis un européen né le 13 Décembre 19XX, pour ceux que ça intéressent, je suis donc né sous le signe du Sagittaire. Vous voulez également connaître la ville où j'ai vu le jour ? C'est Manchester. Les informations que je vais écrire après, on me les aura données. Qui serait capable de dire ce qui s'est passé le jour de sa propre naissance et les jours qui s'en suivirent alors qu'il n'était encore qu'un nouveau né ? Personne. A moins, d'avoir sût se renseigner.

Handcuff. Ce jour-là c'est une prostituée aux cheveux blonds vénitiens qui eu le privilège de mettre au monde son enfant dans un hôpital. Ce sont des femmes mal-vue et exclues. Elles n'ont pas toutes la chance d'être acceptées même dans des lieux comme ceux où l'on est censés venir en aide à autrui sans faire de différence, sans inégalité. Mais les peaux de vaches sont partout. Même des médecins peuvent faire preuves d'injustice envers les autres et oser dire "Non" quand on leur demande de faire ce pourquoi ils ont étudiés durant des années à la faculté. Leur travail. Leur boulot de soigneurs. Des hypocrites, voilà ce qu'ils sont pour la plupart. D'ailleurs cette femme était aussi une droguée, ce qui l'avait rendue petit à petit dans un piteux état qui n'a jamais fait qu'empirer au fil des années, chose qui a également contribué à une certaine réticence des médecins de l'hôpital lorsqu'il fallut l'aider à accoucher. Cette idiote, on ne sait même pas ce qui lui est arrivée, elle est morte avant qu'on ai put lui poser la moindre question. Morte en couche. D'ailleurs tout ce qu'on savait d'elle c'était son nom, sa "profession" et ce qui a contribué à dégrader sa santé. Personne n'a jamais sût qui était le père ni où il était ni ce qu'il faisait, rien. On avait aucune information sur lui. Mais ce devait être un homme dont on éviterait d'ordinaire la fréquentation. Peut-être même l'avait-il violée et que la mère s'est vu dans l'impossibilité d'avorter. Faute d'argent.

    - Cette femme s'appelait Eva Angelina Keehl. Faute de père, j'ai inévitablement hérité du nom de ma mère.

Vain. A peine dix minutes après la fin de l'accouchement, elle s'éteignit sur son lit d'hôpital. Dans des circonstances pénibles pour elle mais au moins ce n'était pas en pleine rue avec des feuilles mortes et sur un sol de béton dur comme de la pierre en guise de lit mortuaire. Elle laissa derrière elle un nourrisson qui fut placer dans un orphelinat anglais de sa ville d'origine quelques temps plus tard. Cet enfant bien sûr, c'était Mello. Mais on ne le connu pas dans l'immédiat avec ce pseudonyme qui lui colla ensuite à la peau toute sa vie comme un tatouage permanent.

[...]
Enemy. A trois ans, il présentait déjà la majorité de ses traits caractéristiques. Intelligence hors norme, impulsivité, violence, je vais pas tout vous énumérer. A cet âge, il avait les cheveux bien plus blonds qu'à son adolescence mais les iris de ses yeux avaient déjà leur belle couleur bleue, un peu plus profonde qu'au premier jour de sa vie. Mais ce n'est qu'un détail. Cette nouvelle année qu'il passa à son premier orphelinat fut quelque peu mouvementée. Le jeune blond turbulent s'était fait un ami qui avait une personnalité très proche de la sienne, ils auraient pût être frères, ce pourquoi ils s'entendaient très bien mais ils ne passèrent qu'une année ensemble. L'un pour l'autre, ils n'étaient donc que de très bons amis, pas davantage, mais des amis complices. L'un comme l'autre fréquentaient leur entourage à la manière de petites brutes et se faisaient des amis superficiels, des amis qu'ils ne considéraient pas vraiment comme tel donc. Pour déjà faire ce genre de différence à trois ans seulement, c'est dire comme leur intelligence était différente des autres mais le plus intelligent des deux, était de loin, le plus turbulent lui-même. Un jour, il voulut s'amuser un peu et entraîna son complice avec lui.

Easy. Tout deux se dirigèrent jusqu'à la porte derrière laquelle on rangeait le nécessaire de peinture utilisés pour les cours de dessin. Ayant put piquer les clefs avant de venir, Mike, l'ami de Mello, se positionna devant la porte et laissa le petit meneur grimper sur ses épaules non sans grimacer. Un gamin n'a pas une grande force, le porteur oscillait donc, peinant pour se stabiliser pendant que le porté râlait de ce trop de mobilité en des susurrements. Les deux mains agrippées à la poignet pour se favoriser un meilleur équilibre, Mello réussit à mettre la bonne clef dans la serrure et pressa la poignet vers le bas en demandant à son compère de reculer pour pouvoir ouvrir l'accès à la pièce. Ce qu'il fit en manquant de les faire tomber tout les deux à plat ventre, ils ne purent donc s'empêcher de pousser des petits cris effrayer sur le moment. Cris qu'ils essayèrent d'étouffer pour ne pas alerter ceux qui seraient susceptible de passer par ici. Soupire de soulagement, ils avaient eut peur pour rien et aucun individu indésirable ne montra le bout de son nez. Mello descendit alors avec précaution des épaules de son petit complice pour remettre ses petits pieds-nus par terre. Aucun des deux ne savaient que des caméras vidéos les surveillaient.

Reject. Quelques minutes plus tard, les voilà dans leur salle de classe armés jusqu'aux dents de pots de peintures et de pinceaux divers. Un sourire espiègle aux lèvres, les deux petits renards rusés commencèrent leur oeuvre grandeur nature mais enfantine. Les deux chenapans commencèrent par écrire au tableau les "secrets" de tout les élèves qui faisaient parti de leur classe. Les autres enfants leur avaient accordés leur confiance en les leurs dévoilant, grosse erreur de leur part. Mais des bambins, c'est tellement innocents et inconscients d'ordinaire. Bien sûr, c'était des secrets de gamins mais petits secrets ou non, ils ont tous la même importance pour leurs propriétaires. Après ça, ils s'amusèrent à grimper sur les tables et les chaises, faisant tomber certaines d'entre elles en manquant de tomber à la renverse eux-mêmes. Ce qui les fit éclater de rire. Pour sûr, ils aimaient mettre la zizanie partout dans la salle. Les pinceaux leurs servit même d'épées pour jouer à la guerre comme deux bon petits soldats, se barbouillant le visage et les vêtements sans tellement s'en préoccuper puisqu'ils étaient entre copains. Sur les tables, ils écrivirent des méchancetés envers les autres élèves, rappelant le nom de celui qui s'asseyait à tel ou tel place pour qu'il se sente bien viser. A la fin de tout ce remue-ménage, la salle de classe était sans dessus dessous et quand la maîtresse et les enfants revinrent pour continuer le cours suite à la sonnerie, ils découvrirent une classe ravagée comme si une tornade était passée par-là. Les deux garnements responsables de tout ce bazar avaient put prendre le temps de sortir et de se laver les mains ainsi que le visage, ayant des vêtements unis, sans motif, ils les avaient retournés pour que personne ne remarque rien, coupant également les étiquettes. Sans oublier de faire la même chose avec leurs joggings. Hic, ils n'avaient pas pensés que l'on verrait les coutures et ne se doutaient même pas que les caméras de surveillances avaient tout filmées. Celles-ci révélèrent par la suite que c'était Mello le meneur des opérations, la tête qui avait tout érigée jusqu'au dernier détail auquel il avait put penser dans sa petite tête. Résultat, malgré leur cinéma et leurs efforts pour cacher leur culpabilité, ils furent prit la main dans le sac. Cela ne faisait aucun doute que les deux vilains garçons allaient se faire punir mais Mello s'en fichait dans un sens, c'est pas ça qui l'empêcherait de recommencer s'il le voulait. Malheureusement, il avait ainsi subit la première défaite de sa vie mais ce ne fût pas une défaite assez grande pour qu'il s'en souvienne très longtemps. Tous les élèves avaient été les victimes de cette mauvaise plaisanterie, de cette trahison infantile, tous sauf deux, ceux qui l'avaient réalisées. Naturellement entre ami, on ne la joue pas à la déloyale.

[...]
Sword. A l'extérieur, quelqu'un eu vent de l'intelligence hors norme et de la malice extraordinaire du garçon blond. Alors un jour, ce quelqu'un vint le chercher, pour l'emmener dans un autre orphelinat qui n'avait rien à voir avec celui où il avait passé ses trois premières années d'existences. Ou plutôt quatre, car c'est à l'âge de quatre ans qu'il dût changer d'orphelinat. Les "Au revoir" avec son premier véritable ami, si on peut le dire ainsi, ne furent pas tristes du tout, il n'y eut pas de larmes versées par l'un ou l'autre. Juste des signes de main et des rires sournoisement moqueur en souvenir de ce jour de Printemps où ils avaient saccagés leur salle d'étude. Après plusieurs heures de route direction Winchester, situé dans le Sud du pays, il sorti de la voiture et se posta droit comme un piquet devant le portail immense qui se dressait devant lui. A côté il pouvait se sentir tout petit. Ce qui avait attirer son attention pendant un instant, c'était le nom gravé sur une plaque : The Wammy's House. Où mettait-il les pieds maintenant ? C'est à partir de là, qu'il prit le pseudonyme de Mello.

    - Il n'est pas utile que je vous parle de la Wammy's House. Vous connaissez déjà le principe de cet orphelinat.

[...]
Unlawful. En un ou deux ans à peine, il oublia totalement l'existence de l'orphelinat de sa ville natale ainsi que tout ce qui en était lié sans aucune exception. Il était tellement petit à ce moment là, au fil du temps, il ne pouvait qu'oublier les évènements qui s'étaient produits durant ses plus jeunes années de bêtises surtout quand ça n'avait pas bien grande importance. Durant les premiers jours qu'il passa à la Wammy's, il fit la connaissance de Matt, un garçon étrange qui passait son temps à jouer aux jeux vidéos et portait toujours de drôle de lunettes semblables à celles que mettent les aviateurs. Il était arrivé la même année que Mello et les deux garçons n'avaient qu'un an de différence. Leur personnalité, qui divergeait assez, n'auraient pas laisser présager qu'ils deviendraient meilleurs amis. Pourtant, c'est ce qui arriva, le blondinet et le rouquin ne se quittaient -presque- plus d'une semelle. Ça en étonna plus d'un au départ mais à force, même inhabitué à quelque chose d'inattendue, la routine s'installe. Et on laisse couler le fleuve calme au beau milieu de ce volcan en constante ébullition, tout en se demandant comment il fait pour ne pas s'évaporer au centre de tant d'activités bouillonnantes.

[...]
Fire. Il devint parmi les érudits les plus populaires de cet orphelinat. Son tempéramment devint de plus en plus flamboyant. Son audace s'accru avec l'âge et son mauvais caractère s'accentuait. Le garçon, qui avait hérité des cheveux blonds vénitiens de sa génitrice, s'autoproclama chef de la Wammy's House où il se forgea une réputation de jouvenceau orgueilleux, audacieux, turbulent et autoritaire mais charismatique. Malgré sa tendance à envoyer les autres orphelins à l'infirmerie, on lui trouvait un côté sympathique. Peut-être grâce à son côté sociable qui lui valait d'être assez bien entouré. Il avait autant d'admirateurs que de contempteurs et possédait également beaucoup d'amis qui étaient plutôt des larbins en vérité. Certains, les plus craintif, n'osaient pas s'approcher de lui, d'autres, avaient bien envie d'aller lui dire ses quatre vérités. D'autres encore, rêvaient de faire partie de son entourage. Avec lui, on peut dire qu'il y avait de l'ambiance dans cet hospice de façade. Tant d'enfants et tant d'opinions différentes. Surtout qu'il y avaient aussi ceux qui restaient complètement de marbre et indifférents à cette boule d'énergie et de nerfs qui s'énervait toujours un peu trop aisément. Cela inclut Near, le seul petit savant qui ai réussit à lui voler le titre de N°1, s'attirant alors immanquablement les foudres du caïd qui ne supportait ni que l'on soit meilleur que lui ni que l'on lui tienne tête. C'était LUI le successeur de L ! Pas l'autre là qui était toujours totalement vêtu de blanc et qui passait son temps à faire des puzzles ! Rien que de style vestimentaire ils étaient opposés. Blanc, noir. Prosaïque, excentrique. De caractère et d'attitude également. Eux avaient trois ans de différence et le petit "albinos" arriva deux ans après la venu de Mello à la Wammy's House. M avait donc 6 ans.

[...]
Cutlass. A huit ans, Mello fit la découverte de sa vie, celle qui lui dévoila l'existence du meilleur mets qu'il ai jamais dégusté : le chocolat. Le noir plus précisément. C'était un matin d'Hiver en période de Noël. Le date du jour où il naquît était passée quelques jours auparavant. Ce petit délinquant s'était mit en tête d'aller piquer des biscuits dans la réserve alimentaire de l'établissement avec l'aide de Matt. Un samedi matin, peu après 10h, Mello réussit à se faufiler en douce jusqu'à la réserve en entraînant le petit génie des jeux vidéos avec lui, celui-ci devrait faire diversion pendant que l'espiègle entrepreneur pénétrerait dans le local avec l'évidente intention de chiper quelques sucreries. Pas facile d'occuper quatre employés de cuisine en même temps mais bientôt, deux d'entre eux sortiraient les sac à ordures dans le local à poubelle situé à une trentaine de pas de là environs. L'allée retour simple leur prendrait une dizaine de minutes seulement. Ce qui laissait peu de temps au petit voleur et à son acolyte pour passer à l'action. D'ordinaire, le personnel de cuisine comptait plus d'effectif mais en ce premier jour de week-end, les orphelins avaient tendance à faire une bonne grasse matinée et la plupart ne prenaient pas toujours la peine d'aller prendre le premier repas de la journée malgré que c'était le plus important sur les trois qu'ils étaient censés avoir. Il y avait donc un besoin de travail actif un peu moins important du côté des fourneaux, surtout que le petit-déjeuner était plus rapide à préparer que le déjeuner ou le dîner.

Cocoa. Lorsque deux hommes sortirent de la cuisine en tenant deux sacs poubelles chacun, Mello attendit quelques secondes, le temps qu'ils s'éloignent suffisamment pour se rapprocher sans se faire repérer et jeter un coup d'oeil dans la pièce, la réserve était au fond à plusieurs mètres derrière mais ça il le savait déjà. C'était pas la première fois qu'il venait voler quelques trucs ni vu ni connu. Il voulait d'abord savoir où se trouvaient les deux autres employés de cuisine, l'un était dangereusement près de la porte alors que l'autre était plus éloigné mais proche de la réserve. Sans attendre très longtemps, il s'accroupit pour se faufiler derrière une rangée d'appareils de cuisson avec Matt et marcha jusqu'à l'autre bout. Fourneaux, friteuses à gaz et électrique, lave-vaisselle, gazinière, bain-marie sur coffre, il y avait beaucoup d'appareil électroménager différents. Tous assez imposants pour facilement cacher deux enfants de 7 et 8 ans. Normalement, ce qu'ils avaient à faire ne prendrait que cinq minutes.

    - Attires le vers la gauche par rapport à la réserve, moi je vais guetter le bon moment pour y entrer par l'autre côté. Fais bien attention à ce qu'aucun des deux te voient, ton reflet avec.

Edge. Les deux amis se séparèrent, Mello direction la réserve et Matt à l'opposé, celui-ci sût parfaitement attirer l'attention sans se faire voir, ainsi les deux cantiniers encore présents furent interpeller par des petits fracas métalliques laissant deviner que des objets tombaient tout seuls au sol. Etrange et suspect. L'adulte qui était juste à côté de la réserve s'éloigna vers la gauche, direction la source sonore du bruit produit, alors que le plus âgés des deux bambins s'était placé vers la droite. Tout était calculé d'avance, il n'y avait qu'à respecter le plan à la lettre et mener à bien cet objectif serait un jeu d'enfant. C'était le cas de le dire. Bien vite, le chapardeur arriva à l'étagère qui l'intéressait, c'est là qu'il découvrit des sucreries qui lui étaient inconnues, dans le sens où il n'en avait jamais goûté.

Sagittarius. Il y avait une vraie mine de chocolats de diverses sortes mis au frais pour défavoriser leur fonte, en vue de la température élevée venant du chauffage intérieur de la Wammy's pour assurer un parfait confort à tous ses résidents en ces temps hivernaux. Comment et pourquoi se priver d'une telle aubaine ? Naturellement, Mello se mit en tête d'en goûter quelques-uns, ce qu'il fit. Le premier était un escargot de chocolat blanc praliné. Rien que celui-la était un vrai délice pour ses papilles gustatives ! Même s'il courrait pas spécialement après le goût vanillé qu'il pouvait sentir sur sa langue. Ensuite il goûta un chocolat au lait puis un noir. Le dernier des trois avait un goût amer, peut-être est-ce pour ça qu'il l'emballa davantage. Ses yeux bleus pétillèrent alors qu'il se sentait dans un état littéralement euphorique pendant que le chocolat lui fondait dans la bouche. De quoi saliver ..

    - Hmmm mais c'est trop bon !

Black. Sans chercher à se contrôler, il se laissa tenter à en manger d'autres, en plein dépouillage de tout les chocolats noirs présents sous ses yeux en particulier, lorsque Matt fit subitement irruption dans la réserve pour le prévenir que les deux cantiniers partis aux poubelles étaient revenus.

    - Et merde !

Thirteen. Et voilà ! Il avait passé trop de temps à déguster tout ces bonbons qui lui tendaient les bras, maintenant ils risquaient fort de se faire prendre à cause de son gros laisser aller à la gourmandise. Quel vilain pêché. Mais on s'en fou ! Mello n'avait pas encore joué sa dernière carte et c'est avec un regard en direction d'une tablette de chocolat emballée dans du papier d'aluminium qu'il descendit dans un petit saut de l'étagère où il avait grimpé. Tablette à la main, il la cacha sur lui en la coinçant entre l'élastique de son pantalon et son bassin puis passa son t-shirt noir par-dessus. Son complice lui faisant la remarque qu'il avait plein de tâches autour de la bouche, il prit ce commentaire de travers et grogna pas trop bruyamment avant de prendre le haut rayer du geek pour un essuie en prenant bien soin d'utiliser le côté intérieur. Vengeance puérile. Il aurait dû être reconnaissant car sans sa remarque il se serait fait griller bêtement mais non. Il était pas content du tout, en plus que son plan si bien érigé était tombé à l'eau pour deux minutes de trop, ce qui ne contribuait pas à apaiser ses nerfs déjà à vifs.

    - Viens on va les attirer vers le fond !

Strong. Vite, Mello se mit à courir à quelques étagères plus loin et, toujours avec l'aide de Matt, il fit tomber plusieurs boîtes d'aliments par terre dans un fracas à la limite de l'étourdissant. Ils détalèrent ensuite au bout de l'étagère derrière eux, du côté où les responsables ne pourraient pas les voir. Quand ceux-ci accoururent pour voir ce qui était arrivé, les deux galopins reprirent leur course pour mêler le bruit de leurs pas à ceux des cantiniers, ainsi leurs déplacements pour s'éloigner du lieu bazardé passeraient inaperçu. Ils s'arrêtèrent pile-poil au moment où leurs chemins faillirent se croiser, pour se cacher de nouveau derrière une étagère, le temps que le claquement des chaussures qui tapaient sur le sol s'estompe. Les deux complices reprirent alors leur trajet sur la pointe des pieds. Une fois au bout, Mello tendit la tête pour s'assurer qu'il n'y ai personne dans l'allée qui séparait les étagères et l'entrée de la réserve, possibilité vérifiée, il entraîna Matt avec lui pour sortir in extremis en courant jusqu'au couloir. Là, ils continuèrent leur route jusqu'à être hors de porté de tous champ visuel. Mello s'adossa contre un mur pour se poser en échappant un petit rire fier et sournois :

    - Ah ah on les a eu !

Sly. Tout content, il abaissa son visage vers l'endroit où il avait caché la tablette et souleva le bas de son t-shirt pour l'en extirper. Un emballage en allu' enveloppait cette belle et grande tablette de chocolat, rien d'autre, il n'y avait que cet emballage qui le recouvrait et quand Mello fit une ouverture en en arrachant une partie, il remarqua qu'il n'y avait pas de marque de fabrique gravée sur le chocolat. Bizarre .. C'était comme si il tenait une recette secrète et unique entre ses doigts. Ses yeux brillèrent et un nouveau sourire s'afficha sur son visage, il avait l'impression d'avoir découvert le trésor le plus prestigieux qui puisse exister. Avec une assurance plutôt infantile, il croqua à pleines dents dans le chocolat. Bonheur total quand il sentit le goût amer de celui-ci ! C'était du chocolat noir, décidément son préféré.

    - Ah c'est vachement bon, j'adore ça ! Aller viens Matt, on y va !

Opponent. Au départ, il avait pour but de repartir avec plusieurs gâteaux mais la tablette eu raison du petit rusé, qui repartait totalement satisfait malgré son maigre butin qu'il voyait pourtant comme un véritable lingot d'or comestible. Et puis avec tout les chocolats qu'il avait ingurgité, il avait plus vraiment la tête à voler de la nourriture. Il recommencerait une autre fois, dans l'espoir surtout, de retrouver d'autres tablettes comme celle qu'il tenait à présent dans sa main gauche.

[...]
    - J'ai été parmi les très rares personnes à pouvoir rencontrer L en chair et en os. C'est arrivé qu'une fois. J'avais 13 ans à ce moment là et je préciserais juste qu'en ce jour privilégié, on m'a raconté deux histoires dont je ne ferais pas les récits ici. La première racontait le combat final entre L et les réels Eraldo Coyle et Deneuve. Deux détectives de renommés dont les noms de famille l'ont inspirés plus tard, pour des pseudonymes derrière lesquels se présenter face à ses communicants. La seconde et dernière histoire, racontait comment Watari a rencontré L quand le plus grand détective du monde n'avait encore que huit ans.

[...]
Unknown. A 16 ans, Mello commençait tout juste à affirmer un nouveau style vestimentaire bien plus voyant, démarqué, affirmé et excentrique que durant ses 11 premières années vécues à la Wammy's House. Gants de cuir noir, pantalons de cuir noir maintenu par une ceinture de même matière, fuseau parfois ornés d'oeillets à aiguillettes en guise de braguette, ou jean un peu plus classique de couleur clair. Fini les pieds-nus, maintenant c'est boots à lacets ou bottes de cuir à talons carrés d'au moins cinq centimètres. Blouson sans manche matelassé dont les formes carrées dessiner par les coutures rappellent une grande tablette de chocolat. Veste canadienne ou long manteau noir disposant de plumes de même couleur au niveau du col. Une chaîne est parfois accrochée aux passants de ses jeans, généralement, elle est située à droite. En dernier point, il porte toujours un chapelet catholique autour du cou depuis son obtention et ne s'en sépare que pour aller dormir ou se doucher. Il arrive, qu'il en présente également un plus petit au poignet droit mais cela reste moins fréquent. Il arbore plus souvent un look que l'on pourrait qualifier de gothique mais ne se maquille pourtant pas, il n'a ni tatouage ni piercing, ne se teint pas les cheveux et son unique drogue est le chocolat.

Restless. Le sale gosse a grandit et approche de l'âge adulte. Les batailles de peintures et le barbouillage des fringues ainsi que de la figure ne le font plus rire, s'en aurait même l'effet inverse, il entrerait dans une colère noire si on lui faisait ce coup-là. Il a toujours son caractère enflammé et un peu trop émotif, se laisser gouverner par ses affects, lui fait perdre tout ses moyens, son sérieux et sa lucidité. Ce qui est un gros point faible chez lui. Comme la faille qui surgit soudainement pour faire écrouler un plan qui était pourtant parfait. Son côté agité et dynamique l'ont toujours rendu sportif, il bouge beaucoup, s'est fortifié les membres et possède un abdomen musclé. Il a apprit à manier les armes à feu et, niveau habitude, on ne le voit plus apparaître quelque part sans une tablette de chocolat noir déjà entamer à la main. On dit souvent de lui qu'il est effrayant. Après s'être fixé l'objectif de prouver qu'il est le meilleur en tout point, sa détermination écrasante, le rend effectivement des plus intimidants. Mais son fichu caractère y est aussi pour beaucoup. Son éternel but ? Dépasser Near et être le premier partout. Une fois ce cap franchit, il ne redescendra plus en 2nd place et usera de tous les moyens possible pour garder celle du numéro un, ce qui le rend dangereux car quand je dis "tous les moyens", c'est vraiment tous les moyens.

Shoot. Au fond de lui, il est attaché à la Wammy's et n'aimerait pas la voir disparaître au beau milieu de flammes ardentes comme lorsque des terroristes détruisent tous ce qui peut leur nuire. Mais il aimerait en partir, pour mener sa propre vie et gagner l'intégralité de son indépendance. L'orphelinat est un peu devenu comme une prison confortable pour lui. Quoique le terme "prison" est un peu fort. Disons une maison, où il se plait à faire le chef, mais contraignante dans le sens où il ne possède pas une liberté totale de mouvements. Il a besoin de vivre selon son bon plaisir.

December. Parlons d'une chose pendant que j'y pense .. Il ne s'est jamais véritablement intéressé à ses origines et n'a pas réellement chercher à se renseigner sur ce sujet. C'était un passé dont il n'avait jamais put se souvenir et qu'il n'avait de toute façon jamais put vivre. Il avait pas besoin de connaître ses géniteurs pour savoir qui il était. Que ses parents l'aient abandonnés ou qu'ils soient morts lui était égal. Peu importe qui ils étaient, il avait pas eut le temps de s'attacher à eux pour ne les avoir jamais connu, alors pourquoi se morfondre à leur sujet ? Et puis tous ce qui est d'ordre sentimentale n'a jamais été son bol de chocolat, de plus qu'il n'est pas du genre à se morfondre et s'apitoyer sur son sort. Au contraire, il s'en tire très bien de lui-même. Si il devait retomber sur l'un d'entre eux un jour, ça se passerait sûrement mal, dans le sens où il l'enverrait royalement paître.

[...]
    - Near, j'ai introduit une phrase cachée dans toute la présentation. A toi de la trouver.

To be continued ..



H O R S - - R O L E - - P L A Y

SURNOM : Seiko
DATE DE NAISSANCE : 24 / 10 / 91
ÂGE : Bah allons .. Comptez voir (;
SEXE : ❒ M ✔ F
AVATAR : Mello (Death Note)
DÉCOUVERTE DU FORUM : Partenariat avec un autre forum d'RPG manga.
EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? Oh la non loin de là ! Je saurais même pas dire le combientième c'est, tellement il y en a eut ..



Dernière édition par Mello le Dim 4 Déc - 13:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
End Vile Temper, Extraordinary Intellect  & Chocolate ♠ « The King Arrive » •In Remix• End10
End
Vile Temper, Extraordinary Intellect  & Chocolate ♠ « The King Arrive » •In Remix• 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Vile Temper, Extraordinary Intellect & Chocolate ♠ « The King Arrive » •In Remix• Vile Temper, Extraordinary Intellect  & Chocolate ♠ « The King Arrive » •In Remix• EmptyMer 23 Nov - 15:59

Bonjour et Bienvenue sur Wammy's House !

Oooh un Mello ! On a besoin de toi ! Near est en manque !

Bref ahem.

Bon ok. Ton Mello est pratiquement de tous les groupes selon le questionnaire, un peu plus Shape, donc je te propose ce groupe, et de toute façon c'est le groupe qui lui va le mieux selon moi.

Bon courage pour finir ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vile Temper, Extraordinary Intellect & Chocolate ♠ « The King Arrive » •In Remix• Vile Temper, Extraordinary Intellect  & Chocolate ♠ « The King Arrive » •In Remix• EmptyMer 23 Nov - 20:29

Merci à toi End !
J'espère que ma présentation sera satisfaisante ;) A l'heure actuelle j'ai pas mal écrit sur le caractère, j'ai donc bientôt terminé là-dessus et pourrais attaquer l'histoire ensuite. Mais je tiens à préciser que j'ai un soucis avec l'écran de mon ordinateur en ce moment, celui-ci ne s'allume plus *Damned* TT Je dois donc occuper l'ordinateur de ma mère en attendant, qui est très différent du mien donc ça me pose pas mal de contraintes et ralenti l'avancement de ma fiche. Je dois dire que ça me mets les nerfs x-x' Bref je cause trop ! En tout cas merci pour le "bon courage" j'en aurais besoin du coup ! =) Pour le groupe, peut-être que le fort caractère de Mello, pourra aussi aider à le définir même s'il est décider d'avance. Surtout que j'y ai mit quelques explications concernant la dernière réponse donnée au questionnaire. *Retourne à sa présentation*
Revenir en haut Aller en bas
End Vile Temper, Extraordinary Intellect  & Chocolate ♠ « The King Arrive » •In Remix• End10
End
Vile Temper, Extraordinary Intellect  & Chocolate ♠ « The King Arrive » •In Remix• 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Vile Temper, Extraordinary Intellect & Chocolate ♠ « The King Arrive » •In Remix• Vile Temper, Extraordinary Intellect  & Chocolate ♠ « The King Arrive » •In Remix• EmptyMer 23 Nov - 21:52

Ok D: je comprends, les problèmes d'ordinateur c'est le mal, bon courage dans ce cas.
Et même si le groupe est prédéfini des fois on place les membres dans d'autres groupes, ça dépend, mais comme ton questionnaire préfère tout de même que Mello soit Shape.... après si tu as envie d'un autre groupe on peut en discuter !

=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vile Temper, Extraordinary Intellect & Chocolate ♠ « The King Arrive » •In Remix• Vile Temper, Extraordinary Intellect  & Chocolate ♠ « The King Arrive » •In Remix• EmptySam 3 Déc - 16:19

C'est clair, merci j'en aurais besoin.
D'accord je vois, c'est compréhensible =) Non non le groupe va très bien, c'est ce que je voulais qu'il soi de toute façon ^^
Bon je devrais bientôt poster le caractère, ce week-end max' je pense. -Si pas d'imprévu-

EDIT du 03/12/11: J'ai terminé ! Dîtes si la moindre chose ne va pas >o< Et bon courage pour la lecture xD
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Vile Temper, Extraordinary Intellect  & Chocolate ♠ « The King Arrive » •In Remix• 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Vile Temper, Extraordinary Intellect & Chocolate ♠ « The King Arrive » •In Remix• Vile Temper, Extraordinary Intellect  & Chocolate ♠ « The King Arrive » •In Remix• EmptyDim 4 Déc - 12:41

    Bonjour ! o/

    Alors, je te préviens, nous sommes très exigeantes concernant l'attribution des rôles fondateurs donc je vais faire quelques petites critiques que tu devra prendre du bon côté : parce que si ton profil ne m'intéressait pas je t'aurais juste dit non. 8D

    Donc. Ne prends pas mal tout ce qui va suivre.

    • Inutile de mettre intelligent dans sa liste de qualité. Il est à la WH, ça suffit pour le savoir. De plus il est tout aussi inutile de mettre : très rancunier, trop, grand etc. Mets simplement le défaut.

    • Le caractère est trop long : on a besoin d'informations, pas d'un poème. De plus, tu le décris vraiment comme une brute épaisse. Oui. Donc. Euh. quand on est aussi intelligent qu'il l'est, en a-t-on vraiment besoin ? Je pense que Mello a dû se montrer violent quelques fois uniquement pour asseoir sa suprématie envers les gens un peu dangereux de l'orphelinat mais que les passages à tabacs ne sont pas très nombreux ou en tout cas pas quotidien.

      Et est-ce vraiment de la haine pure que Mello témoigne à Near ? La haine n'était-elle pas plus amoureuse qu'autre chose ? Je ne te pousse pas au yaoi mais si Mello est jaloux de Near c'est que :
        1. Il l'admire.
        2. Il reconnaît sa valeur.
        3. Il cherche son attention.


      c'est peut-être à expliciter, tu ne crois pas ? On ne hait pas quelqu'un comme ça, juste parce qu'il est meilleur que nous, c'st bien plus complexe et il te revient de poser des mots sur les sentiments difficiles de Mello.

      Okay Mello n'aime pas le stéréotype des filles qui piaillent et pleurnichent. Mais jusqu'à preuve du contraire c'est un adolescent comme les autres auquel les hormones jouent des tours. Donc soit il est gay, soit il est attardé, soit il est parfois intéressé par une fille, que ce soit que par son physique par exemple. Je ne dis pas qu'il doit couché à droite à gauche non plus, ni même qu'il ne doit pas être vierge par exemple, mais évite d'être aussi définitif quand à ça.

      Et puis tu dis que les gens peuvent le trouver sympa. Bon à part les maso je vois pas, parce que tu as trop mis en avant son côté violent. Est-il loyal ou de confiance ? Parce que tu dis qu'il ne considère que Matt comme un véritable amis. Donc les autres c'de la merde ? Ca veut dire que non, il n'est pas sympa et ça les gens le sente. Ton Mello va rester tout seul.

    • L'histoire est trop longue : des passages sont inutiles et simples fioritures puisqu'ils ne permettent même pas de mieux saisir le personnage. Justement tu dis les choses mais tu les expliques pas. Par exemple, pourquoi Mello a-t-il un style vestimentaire si marqué ? Peut-être pour s'opposer à Near et dans ce cas là on peut considérer qu'il est particulièrement influençable, non ? Pourquoi cet amour du chocolat noir ? Peut-être parce que Near préfère les jouets et les choses douces. Tu vois ce que je veux dire ? Je trouve également que tu n'as pas assez explicitée la relation ente les deux premiers.

    • Pour moi tu t'es attardé sur des choses presque sans importances et tu as laissé de côté les fondements mêmes du personnage.

    • Tu décris Mello comme violent dès sa tendre enfance. Cela me paraît exagéré. On remarque dans le manga qu'il est entouré d'amis et qu'il participe au jeu (même s'il est plus âgé à ce moment là) et rares sont les personnes à aimer se faire maltraiter. Donc je penses plutôt que Mello est impulsif et peut être brutal mais que sa violence viendra plus à l'adolescence ou carrément après la mort de L (qui ne survient d'ailleurs pas dans la chronologie du forum).

    • J'ai remarqué quelques fautes d'inattention mais globalement il n'y a pas de problèmes de ce côté là ! o/

    • Les dialogues sont particulièrement plats. Soit ils sont inutiles et il faut les supprimer soit il faut les réécrire de façon plus vivante. En effet, c'est un enfant qui parle (en tout cas pour le passage du vol du chocolat dont les dialogues m'ont interpellés) et même s'il est d'un intelligence supérieure, il doit avoir un vocabulaire enfantin et des phrases plutôt courtes, parfois décousues. Ici j'ai plutôt l'impression qu'un robot ne fait que constater les faits.

    • Nous avons pris le parti de dire que L, bien qu'il existe, n'a jamais été vu par personne, même à l'orphelinat et qu'il ne se bat pas contre Kira. En d'autres termes c'est une sorte de légende vivante : les enfants sont sûrs de son existence mais ne l'ont jamais vu. Mello n'ont plus donc.

    • Ton personnage sera un SHAPE dans le cas d'une validation o/


    Je souhaiterai donc que tu portes quelques modifications à cette fiche qui est, au demeurant, pas mal du tout. Vois cela comme une preuve d'intérêt et à toi de prouver que tu es motivé pour le rôle !

    En tout cas bonne continuation ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vile Temper, Extraordinary Intellect & Chocolate ♠ « The King Arrive » •In Remix• Vile Temper, Extraordinary Intellect  & Chocolate ♠ « The King Arrive » •In Remix• EmptyDim 4 Déc - 13:03

Bonjour !
Oui pour un personnage comme Mello, je m'attendais bien à une certaine exigence. C'est vrai que j'ai un peu trop mit l'accent sur son côté violent, que j'ai pas fait beaucoup d'efforts sur les dialogues -petite question de flemme passagère-, que j'ai pas très bien expliquer son lien avec Near etc... je suis d'accord avec toi et je vais modifiée tout ça ! \o/ Je suis désolée pour la description caractèrielle trop longue mais des fois je peux pas m'empêcher de faire des romans -pour un rien- ~ Je te remercie pour toutes tes remarques qui m'aideront bien à faire un Mello plus à la hauteur de vos attentes. =) Je vais retravailler tout ça et on verra bien au final ce que ça donnera.

Fighting for Mello !
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Vile Temper, Extraordinary Intellect  & Chocolate ♠ « The King Arrive » •In Remix• 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Vile Temper, Extraordinary Intellect & Chocolate ♠ « The King Arrive » •In Remix• Vile Temper, Extraordinary Intellect  & Chocolate ♠ « The King Arrive » •In Remix• EmptyDim 11 Déc - 14:34

    Bonjour, la fiche est-elle toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Vile Temper, Extraordinary Intellect  & Chocolate ♠ « The King Arrive » •In Remix• 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Vile Temper, Extraordinary Intellect & Chocolate ♠ « The King Arrive » •In Remix• Vile Temper, Extraordinary Intellect  & Chocolate ♠ « The King Arrive » •In Remix• EmptyMer 21 Déc - 0:44

    Fiche archivée. Déblocage réalisable par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vile Temper, Extraordinary Intellect & Chocolate ♠ « The King Arrive » •In Remix• Vile Temper, Extraordinary Intellect  & Chocolate ♠ « The King Arrive » •In Remix• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vile Temper, Extraordinary Intellect & Chocolate ♠ « The King Arrive » •In Remix•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chocolate... Where? ~ Feat Flyers
» ♠ Lucky ♠ ~ Rien ne va plus !
» The unfortunate dog walker ♠ Savage
» Everyday I'm shuffling ♠ Ginger
» Nightmares and hot chocolate. [PV Camelia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-