-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 The unfortunate dog walker ♠ Savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: The unfortunate dog walker ♠ Savage The unfortunate dog walker ♠ Savage  EmptySam 4 Juin - 16:00

The unfortunate dog walker ♠ Savage  50381711

♠ The unfortunate dog walker ♠

L'argent. Voilà ce qui avait poussé Malcolm à promener des chiens un dimanche matin. Un dimanche matin ! Ca ne lui ressemble pas. Normalement il devrait être encore dans son lit dans une position aussi classe qu'improbable. C'est étonant. Epatant. Effayant.

Aujourd'hui il doit promener simultanément 3 chiens ; Brownie, un teckel nain couleur caramel, Mountain, un shih tzu aussi poilant que poilu et...

« Rufus ! Putain tu peux pas faire ça dans l'herbe ?! »

...Rufus, un doberman feu, qui commence à taper grave sur le système de Milk à force de faire m'importe quoi, n'importe quand, n'importe où et n'importe comment. C'est déjà assez galère comme ça de promener seul 3 chiens en même temps mais alors si il y en a un qui fait nawak dans les trois c'est l'a-po-ca-lyp-se ! Mais Milk tient le coup pour l'instant
Soudain son téléphone sonne. Il le sort de sa poche de jean à une vitesse lumière et regarde brièvement le nom qui s'affiche. Un léger sourire apparaît sur son visage lorsqu'il décroche. Les chiens commencent alors tous à tourner en rond. Tous sauf bien évidemment Rufus qui lui est en train de sentir une odeur qui lui plaît bien. Il la suit, truffe colée au sol tout en entraînant avec lui les autres chiens et Milk qui est d'ailleurs toujours au téléphone,
Il commence doucement, slalomant entre les arbres et les passants. Puis il accélère et commence à aller n'importe où, même Milk n'arrive plus à le suivre. A gauche, à droite, derière un buisson, un arbre, et là, dans un fossé, catastrophe.

Notre roux international vient de se gaméler en beauté et se retrouve surement avec quelques chose de fouler voir casser, de plus monsieur pisse le sang. Son nouveau pantalon est passé d'un bleu ciel à une sorte de bordeau. Bravo. Jackpot. Bingo. La total quoi.

Il le souffre le martyre et essai de se faire entendre en poussant divers gémissement et en secouant les branchages justes à côté de lui.

Pouvu que quelqun le trouve, et vite.


Dernière édition par Milk le Mar 14 Fév - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: The unfortunate dog walker ♠ Savage The unfortunate dog walker ♠ Savage  EmptySam 4 Juin - 16:34

    Normalement, Samantha n'avait pas droit de sortir, pas le droit de quitter l'orphelinat sans permission. Rappelons nous qu'elle était impliquée dans une bagarre et on avait rien trouvé de mieux que de l'empêcher de s'entrainer, seul moyen pour elle de passer ses nerfs en transpirant. Cela, c'était sans compter qu'elle avait toujours son poignet foulé donc pas de kick-boxing ni de kendo. Alors qu'est-ce que vous voulez qu'un lion en cage fasse? Désobéir. Au point où elle en était, elle s'en foutait un peu, elle se foutait de tout. Elle n'avait plus rien à perdre, une réputation de merde - et de toute façon, elle s'en foutait d'autant plus - et elle perdait un temps précieux à ne pas pouvoir s'échauffer comme elle le faisait d'habitude. Et puis, comme la plupart des gens de l'orphelinat était des lèves tard, d'autant plus le dimanche, alors sans déconner, qu'elle était la chance qu'elle se fasse choper? Au pire, elle inventerait une excuse bidon, qu'elle s'entrainait normalement au sein même de l'orphelinat et puis... et puis.... baaaaaaaaa elle verrait sur le moment.

    Après s'être levée particulièrement tôt, pris soin de ne pas éveiller qui que se soit, elle prit son I-pod avec sa musique de bourrin et commença à petite foulée pendant une heure, puis le temps passe facilement... elle croise même quelques sportifs de son niveau qui transpirait comme des babouins, où des gens qui sortaient leurs caniches. Elle, elle soulevait quelques regards. Une fille si jeune et seule, moulée dans un caleçon noir, une petite veste de sport, les cheveux relevés en une queue de cheval, concentrée sur sa course, respirant convenablement. Les seuls traits de fatigue étaient le rouge de ses joues.

    Mais brutalement, il y eut un truc qui clochait, et elle s'arrêta brutalement.

    " Et merde. "

    Elle retira ses écouteurs, son I-pod venait de la lâcher, plus de batterie. C'était bien sa vaine. La musique avait l'avantage de l'empêcher d'être distraire et aussi de garder un rythme régulier... mais si ce hasard n'était pas arrivé, elle aurait pas entendu quelqu'un gémir tout près de là.

    " Mmmm?? Qu'est-ce que c'est ? "

    Là, elle vit trois chiens sortir de nul part, leur laisse trainant et eux, partant on se sait où. Elle aimait pas tellement les chiens, compter pas sur elle pour leur courir après mais la question était : où était le maître? Et voilà qu'elle entendit encore des gémissements... enfin elle pensait que c'était ça.

    Bien loin d'être altruiste mais pas mauvaise fille, Samantha, de son vrai prénom qu'elle n'aimait pas, s'avança vers les bruits suspects avant de se rendre compte qu'une masse rousse s'agitait dans un petit fossé. Mais le pire, c'était de se dire qu'elle connaissait cette masse informe : Milk. Un gugus de son orphelinat, plutôt bruyant et qui gesticule pas mal. Il s'était visiblement pas raté. Mais maintenant, est-ce qu'elle allait l'aider à se sortir de là ou elle le laissait moisir dans son coin?

    " Bouge pas le branquignole. Je descend. "

    Calme, sereine, sa voix n'en était pas moins dure mais bon, c'était déjà pas mal si elle prenait un peu de son temps.

    " Dis-moi où t'as mal? "

    Savage s'agenouilla, prête à l'aider à se relever si il s'en sentait la force... Pffff... et dire qu'elle pensait qu'elle allait seulement passer un dimanche tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: The unfortunate dog walker ♠ Savage The unfortunate dog walker ♠ Savage  EmptyMer 22 Juin - 17:56

Milk baisse les bras en soupirant et arrête de gémir, continuer serait du gaspillage de salive à son gout. Car après tout, qui serait assez fou pour se lever à cette heure-ci un dimanche à part lui ? Surement pas grand monde.

Il repense à la manière dont il est tombé et en rigole. Vache, si ça avait été filmé, sur qu’il aurait pu passer dans un vidéo gag. Hm... on va dire que sa cascade ressemblait au… premier vol d’un oiseau : Il s’est lancé dans le vide, se disant que tout allait bien se passer, jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’il va bien falloir qu’il retombe. A partir de là il commence à bouger nerveusement ses bras, mais au final il se ramasse en beauté.

Puis il cherche un moyen de se relever, en vain. Rien ne pourrait l’aider à se sortir de là ou à se relever. Il soupire de nouveau. Etant allongé sur le dos et ne pouvant apparemment pas bouger il finit par regarder le ciel. Le soleil se lève paresseusement. Pour Milk, le lever du soleil est une très belle chose même s’il n’a que très rarement l’occasion de l’admirer. Du rouge, de l’orange, du rose… le lever du soleil ressemble à une vraie palette de couleur ! Ce dernier le laissant rêveur, le roux ferme les yeux paisiblement, espérant que ce qu’il lui arrive n’est qu’un mauvais rêve qui s’arrêtera lorsqu’il les rouvrira.

« Bouge pas le branquignole. Je descends. »

Mm ? Les yeux mi-clos, il analyse ce qui l’entoure pour trouver la personne qui vient de prononcer ces mots. Son regard s’arrête sur Savage qui est en train de descendre doucement dans le fossé, s’agrippant à chaque branche qui se trouve à portée de main pour ne pas finir comme… bah euh… Milk ? Le jeune roux ne sait pas comment prendre la réaction de la jeune brune : est-ce qu’elle vient l’embêter ? Se foutre de lui ? Ou alors pour l’aider ?

« Ah euh Savage si c’est pour te lancer dans un quelconque duel contre moi c’est pas trop le moment. »

La jeune fille continua quand même sa descente puis elle s’agenouilla devant Malcolm, calmement.

« Dis-moi où t’as mal ? »

Le jeune roux écarquilla les yeux. Alors là c’est pas commun. A-t-elle eu pitié de l’anglais ou alors se serait-elle aujourd’hui d’une incroyable générosité ? Ses mots dit un peu sèchement sont accompagnés du regard de tueur de la jeune fille. Milk est en train de découvrir une nouvelle facette de la canadienne. Il met un temps avant de reprendre ses esprits et de lui répondre.

« Je… Je sens plus ma jambe gauche mais sinon… on va dire que ça peut aller. »

Il fut juste après pris d’une douleur à la tête qui lui fit froncer les sourcils et pousser un petit cri. C’est surement sur cette dernière qu’il a dût tomber en premier. Il rouvrit les yeux avant de reprendre la parole sur un ton ironique.

« Doc’, quel est votre diagnostique ? Est-ce grave ? »

Pour finir il lui fit l’un de ses plus beaux sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: The unfortunate dog walker ♠ Savage The unfortunate dog walker ♠ Savage  EmptyJeu 23 Juin - 1:07

    Samantha n'était pas le genre de fille qui affichait de joli sourire, vous savez, ceux avec les dents blanches, remontant de saillantes pommettes, les sourires qui rendaient les gens mignons... D'ailleurs, est-ce qu'elle savait comment on faisait? Oui, rassurez-vous, mais c'était tellement rare, voire exceptionnel, que lorsque cela arrivait, on pouvait vraiment se dire que l'on venait d'assister à une scène mythique. Mais pensez-vous sérieusement qu'en ce dimanche très mal commencé, un tel évènement allait se produire? C'était très mal parti. Oui, très très mal parti.

    De son regard toujours sévère, elle ne prit même pas la peine de faire une remarque sur les propos du jeune homme. Un duel contre lui? Qu'est-ce qu'il s'imaginait encore, qu'elle participait à des figthclub?? Qu'elle se bagarrait dès qu'elle en avait l'occasion? Que taper du poing, c'était son grand délire? C'était impressionnant comme pas grand chose pouvait prendre de sales proportions. Sérieux, on la pensait si... bourrine? Hey! Elle en avait dans la tête également, elle n'était pas qu'un tas de muscle, une sauvage qui mordait tout ce qui passait - enfin presque - elle était plus que ça... après tout, elle était une ados comme tous les autres.... en quelque sorte. Bon ok, elle n'avait aucune vie sociale, et alors?

    Après avoir posé alors une question de base pour savoir où le petit rouquin avait mal, elle ne pris pas un gramme de pincette pour s'occuper de lui. Rêver pas. Quelque part, c'était aussi un peu comme une petite vengeance pour l'avoir si mal considéré sans la connaître. Oui, on pouvait la vexer notre Savage. Remontant alors le pantalon du côté gauche, elle fit face à une jambe relativement gonflée, sans compter des égratignures. Sa réaction? Un soupir. Milk était une chochotte. Elle le touchait à peine qu'il criait comme une fillette. Les mecs... des boulets.

    " T'as peut-être la jambe cassée. "

    Voilà. ça, c'était dit, de but en blanc, direct. La jeune fille ne manifesta pas plus de pitié, et son regard était très loin de s'adoucir. Quoiqu'il en soit, à ces paroles, elle se redressa aussitôt et aurait pu croire qu'elle allait se barrer mais.... elle ramassa deux branches qu'elle tâta pour vérifier la solidité, les plus droites possibles. Puis, dans le même élan, elle regarda Milk avait une drôle d'expression, presque suspicieuse.

    " File moi la ceinture de ton pantalon. "

    Avant même qu'il pense qu'elle allait l'agresser sexuellement dans un plan sado masochiste, elle préféra expliquer les choses plus clairement.

    " Je vais te faire un semblant d’atèle. J'ai besoin d'un truc pour tenir les deux bouts de bois. "

    On aurait pu croire qu'elle s'y connaissait mais en réalité, c'était très loin d'être le cas. A vrai dire, elle avait dû tomber sur une émission de secourisme où l'on apprenait quoi faire dans de sale moment. C'était pas comme si elle regardait beaucoup la télé - on savait seulement qu'elle matait Man vs Wild de temps en temps pour savoir comment survivre en milieu hostile, ce qui en disait long sur elle.

    " Par contre, ça risque de faire un peu mal quand je vais te l'attacher. Tu veux un truc pour mordre et éviter de gueuler? "

    Délicate attention n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: The unfortunate dog walker ♠ Savage The unfortunate dog walker ♠ Savage  EmptyMar 14 Fév - 18:36

« T’as peut-être la jambe cassée. »

Milk hausse les sourcils, cette phrase est dite tellement sèchement et simplement qu’il doute dans un premier temps de son fondement. Puis il réalise qu’il a peut-être réellement la jambe cassée en sentant la douleur s’accentuer. La brune se lève, laissant le jeune roux à terre. Elle ramasse quelque chose à terre un peu plus loin et revient par la suite vers l’adolescent, un air interrogateur s’inscrit soudainement sur le visage de Milk.

« Tu comptes faire quoi avec tes deux bouts de bois ? »
« File-moi la ceinture de ton pantalon. »

Il la regarde de haut en bas et sourit. Il s’imagine des choses, n’ayant pas bien compris les intentions de la canadienne. Savage n’est pas une vilaine fille, elle a un joli visage et des yeux d’un bleu qui vous transpercent à chaque regard, dommage qu’elle ne les mette pas plus en valeur, Milk la zieute avec insistance. L'ado comprend et soupire, rétorquant de suite quelque chose pour le calmer.

« Je vais te faire un semblant d’atèle. J'ai besoin d'un truc pour tenir les deux bouts de bois. »

Ah. Le roux secoue la tête comme pour chasser les pensées malsaines qui lui venaient à l’esprit. La brune avait eu une bonne idée avec l’atèle improvisée. Milk est rassuré, une solution s’offre enfin à lui. Il se met à réfléchir à ce qu’il ferait en rentrant dans les bâtiments, manger, s’étaler sur son lit… Il a hâte.

« Par contre, ça risque de faire un peu mal quand je vais te l'attacher. Tu veux un truc pour mordre et éviter de gueuler ? »

Le peureux déglutis. « Suuuuuuuper.. » pensa-t-il à ce moment. Il passe la main sur son front, se recoiffe au passage, et s’exécute, cherchant quelque chose à se fourrer dans la bouche. Il fini par opter pour son portefeuille en tissu, n’ayant rien d’autre sous la main. L’adolescente commence sa manœuvre, Milk, quand à lui, inspire profondément et tente de se vider la tête pour ne pas penser au tiraillement qu’il allait ressentir d’ici peu. Puis la brune scella l’atèle.

Milk serra les dents, grimaçant tellement qu’on aurait pas pu le reconnaître sur le coup. Il ferme les yeux, souffle, bouge dans tous les sens pour faire disparaître la douleur. Puis rouvre doucement ses mirettes, voyant de nouveau Savage dressée devant lui, toujours avec cet air impassible qui semble gravé sur son visage. Le garçon chercha à comprendre comment elle faisait, comment elle arrivait à ne montrer aucune émotion comme elle a l’habitude de faire, comment elle arrivait à garder le sang-froid dans n’importe quel situation et surtout, pourquoi était-elle venu l’aider ? Peut-être parce qu’elle aurait eu des regrets, ou alors parce qu’elle a eu pitié du jeune homme. Bizarre. Malcolm chercha à se mettre debout par ses propres moyens, en vain, il avait l’impression d’être mou et s’est muscles s’étaient engourdis, alors il demanda de l’aide à l’orpheline.

« Tu peux m’aider à me relever ? »

Il tendit alors sa main vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The unfortunate dog walker ♠ Savage The unfortunate dog walker ♠ Savage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The unfortunate dog walker ♠ Savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♠ Lucky ♠ ~ Faîtes vos jeux !
» ♠ Lucky ♠ ~ Rien ne va plus !
» so let's the world on fire. savage
» Savage sort les griffes [terminée]
» Vile Temper, Extraordinary Intellect & Chocolate ♠ « The King Arrive » •In Remix•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-