Partagez
 

 Un peu de réconfort sur cette planète} Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ginger Un peu de réconfort sur cette planète} Luke XFDgE
Ginger
Un peu de réconfort sur cette planète} Luke 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Un peu de réconfort sur cette planète} Luke Un peu de réconfort sur cette planète} Luke EmptyVen 28 Oct - 21:20

C'était un jour comme les autres à la Wammy's House. Un jour où les Shapes et d'autres orphelins s'entraînaient au stade, à la salle de gym ou à la piscine. Chacun exerçait sa discipline que ça soit de la natation, du foot, du basket, de la gym ou de la danse. Et comme tous les jours, Ginger dansait. Elle était comme d'habitude à son cours de danse classique, exécutant les pas que son professeur demandait. Avec un peu moins d'assurance que les autres fois, du à sa cheville pas totalement guérie de sa dernière blessure. Mais elle ne se plaignait pas, le visage de la danseuse était neutre, uniquement concentré sur sa chorégraphie et les enchaînements que le professeur lui demandait.

Elle continua ainsi à danser, machinalement, perdue dans ses pensées. Elle ressentait le besoin de se confier, de parler à quelqu'un en qui elle avait confiance. C'était une envie soudaine qui la prenait au ventre, qui lui donnait l'envie de courir hors du cours pour se vider la tête ne plus penser à ce qui l'inquiétait, la perturbait et étrangement...elle avait envie de ne plus penser à la danse pendant une demi-heure ou plus. Penser à autre chose, parler. Elle voulait discuter avec quelqu'un.

La jeune fille ne savait pas très bien ce qui la poussait à agir ainsi. Elle avait de plus en plus la sensation d'être étouffée. Elle ressentait son mal-être s'infiltrait encore plus sournoisement dans son coeur; Sa haine envers elle-même se réveillait sans raison, des envies de se faire vomir pour évacuer ça ou même d'en finir tout cours. Elle ne savait pas du tout pourquoi elle ressentait ça à cet instant précis. Certes elle avait toujours eu ça en elle, c'était quelque chose que tout le monde connaissait et voyait se manifester dans son acharnement à la danse, dans son anorexie, ses crises de larmes, ses choutages aux médicaments, ses envies de suicides...Les amis de Ginger savait plus ou moins que la jeune fille était une personne fragile et dépressive. Victime d'un malaise malsain qui la poussait à se détruire et à devenir la victime de certains orphelins fourbes et sournois. Mais même si ils le voyaient, ils ne l'avaient pas forcément attendu de la propre bouche de Ginger. Rare étaient les personnes qui avaient recueilli le désarroi de la jeune fille, elles n'étaient qu'au nombre de quatre à ce jour. Pure, End, Ember et Luke. Ginger aimait beaucoup le shape, connu dans tout l'orphelinat pour son âme d'écologiste, vaillant protecteur de la planète et un ami avec qui on était sur de partager de bons moments. Ginger s'était liée d'amitié avec lui sans vraiment sans rendre compte, elle avait été touchée par sa gentillesse, les questions qu'ils lui posaient pour savoir où en était ses chorégraphies, quelles danses elle aimait, si elle savait faire tels pas. Il était un de ceux qui venait lui rendre visite à l'infirmerie pour savoir comment elle allait...il n'avait fallu de pas grand chose pour que Ginger vienne lui parlait des fois à demi-mots de ses tracas, de son anorexie, de ses chagrins entre une conversation sur la danse ou la protection de la planète. En cet instant, elle avait envie de retrouver Luke. Juste passer du temps avec lui, rire, parler de tout de rien, pas forcément de la danse...elle voulait juste partager un moment avec un ami. Un peu comme ce moment qu'elle avait partagé avec Pure lorsqu'elle lui avait appris quelques pas de danse et qu'elle s'était confié à elle. C'était comme ça, Ginger ressentait le besoin de quitter le cours de danse classique rien que pour discuter avec un ami. Mais Ginger en bonne élève, qui avait été élevée dans un univers dans lequel on ne quitte pas un cours de danse sans prévenir et avant qu'il soit fini, attendit sagement la fin. En bonne élève, Gabrielle délaissa sa barre au moment où son professeur annonça que la fin du cours était fini.

La jeune fille se dirigea alors vers son sac, défit son chignon, enleva ses chaussons de danse pour mettre ses baskets et elle partit comme ça hors de la salle de gym. Sans avoir enlever son justaucorps, ses guêtres ou son mini short. Elle enfila juste un pull large comme elle aimait qui faisait presque office de robe et dans lequel elle flottait. Puis Ginger se dirigea vers le stade. Des shapes étaient encore entrain de s'exercer. Elle se fraya un passage parmi les élèves, veillant à ne pas déranger les cours et se dirigea vers le terrain où les orphelins faisaient du handball. Ginger pouvait apercevoir Luke entrain de jouer. Décidée à ne pas le déranger, elle s'installa sur un banc, ses bras entourant ses genoux et attendit que son ami ait fini son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de réconfort sur cette planète} Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Doctor — Après le réconfort l'effort ! Euh...
» «La jalousie, cette preuve indiscutable de l'amour. » } April
» Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs.
» « Mais que diable allait-elle faire dans cette galère ? » [PV Blue Mary]
» Le savon, le branleur et le branlé ▬ Luke. (BESSON)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-