Partagez | 
 

 Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Sujet: Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. Ven 22 Juil - 19:11


luke;

nom complet; lothaire levy
âge, date de naissance; 18 ans, 2 novembre
nationalité; français
groupe, sport de spécialité; SHAPE, handball
qi; 165
ancienneté; 3 ans
sexe; M
cheveux; noirs
peau; blanche
yeux; bruns
taille; 1m80
corpulence; moyenne

écolo ; random ; engagé ; volontaire
borné ; théâtral ; frustré ; hors-sujet


Dernière édition par Luke le Dim 8 Juil - 13:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. Ven 22 Juil - 19:12


shapes



alters


words


riddles


experts


adults


Dernière édition par Luke le Lun 9 Juil - 17:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake avatar

Sujet: Re: Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. Ven 22 Juil - 19:19

    Alors Blake en pote useless qui le nargue pas forcement volontairement avec des trucs anti-écolo, avec qui il peut faire du sport et jouer à pokemon et partir dans des trips pourquoi pas. 8D
    Sachant que comme Luke ressemble à Red, Blake l'admire évidement, mais ne l'avouera jamais. Et n'avouera pas non plus qu'il l'apprécie, mais bon c'est Blake quoi. /pan/

    Et euh pendant que j'y suis, le non-validé Greed en relation inutile ? /PAN/ Nan mais il pourrait l'aider à repeindre sa voiture, si il lui demande. 8D Et lui tapoter le crâne. Il fait ça avec tout les élèves Greed en fait. /pan/


    (hinhinhin prem's.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. Ven 22 Juil - 20:59

    MOIMOIMOI !

    Lux l'américaine anti-écolo à fond, elle jette ses déchets partout, reste scotchée sur son portable à organiser on ne sait quoi, elle le laisse recharger toute la nuit, en fait elle a besoin de le recharger tous les jours, elle laisse tous les appareils électroniques allumés, elle mange très gras, la vespa qu'elle a trouvée avec deux potes (8DDD) pollue à fond je parie.
    en plus il est français dans la tête de Lux t'as le cliché américain genre "ouhhlala mon béret, hann j'ai pas ma baguette, je vais pas pouvoir manger mon fromage puant hanlalalaaaa buvons du Bordeaux de 1913."
    et puis le handball, elle comprend pas, elle est là "quoi ? une balle dans les mains ? mais c'est du foot américain ça !"
    et et voilà. et et je sais pas, décide si c'est une relation positive ou négative.

    OHOH ET YVES il a dix-huit ans il est français il a arrêté de chercher d'autres français, il s'est plongé dans les mots croisés et la lecture du Monde chaque matin. Du coup il serait bien soulagé de voir un garçon de son âge du même pays étou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. Ven 22 Juil - 21:30

LUUUUUKE.
je te balance vite fait Lala et ses couronnes de fleurs / branches / random things et Dark Vador!Trafic ton padre végétarien. et puis Cyanide aussi si tu veux parce que poussez vous je suis shape toussa toussa.
( je me la joue Néron, j'éditerais pour un pavé plus tard. parce que je devrais être en train d'écrire là en fait, mais chut ) ( vazy on réserve des places dans les rs maintenant mais wtf )

edit ; dooonc.
Lala kiffe Luke, quatuor-devenu-sextuor ( il n'y que moi pour trouver que sextuor c'est assez tendancieux ? ) des, je cite, « L betches lula lala lupin lux level » et donc luke aussi, oblige. ( je ne fais que suivre, l'idée vient de Lux et Lula )
et parce que euh Luke est cool. bref. elle virera écolo aussi s'il le faut, elle refrénera même ses productions de couronnes de fleurs ( la meuf on dirait qu'elle va monter son commerce lul ), elle en fera des en papier, en osier/bambou/fibres de jesaispasquoi un truc qu'elle peut tordre quoi tavu. et puis les trips hippies cey cool, elle aime bien mettre des trucs dans les cheveux des gens - et dans les siens, évidemment. après euh elle aime bien venir pendant qu'il répare/bidouille sa voiture, elle lui raconte sa vie, change de sujet en plein milieu, se tape des trips toute seule et recommence à parler plus sérieusement ( en fait, avec Cerbers, ça doit être les deux seules personnes catégorisées comme amis - Lala a une notion très superficielle de l'amitié sinon. donc voilà Luke est condamné à devoir tout savoir des histoires de coeur trépidantes de Lachesis. je le plains /patpats Luke ) sinon elle veut bien le suivre dans ses trips parce que voilà et elle squatte quand il repeint sa voiture mais elle est un peu useless là. elle vient chouiner vers lui quand ça va pas et veut goûter les chips à la banane. ( elle lui en offrira, tiens, elle est trop généreuse /meurt ) et elle aime bien lui piquer ses vieux pulls, ça la fait groupiter. ** ( oh et, elle veut que Luke lui apprenne le français mais elle est pas franchement attentive comme élève donc fail )

TRAFIC IL DIT PAS TOUCHE A MON FILS /bam. même que si quelqu'un d'autre sort la réplique pendant qu'il est à côté il sera là " cey ma réplique CEY MON FILS (
c'est mon fils ma bataille fallait pas qu'elle s'en aille /meurt ) D'ABORD D8 ".
bref. Trafalgar le surkiffe même s'il fait une quinzaine de centimètres de plus que lui alors que c'est son fils. ( oui parce que Trafic est tellement à fond dans son trip que quand il l'apostrophe dans les couloirs c'est en gueulant " FIIIILS ". ouioui. ) ( et il complexe sur sa taille, on aura remarqué ) il l'entraine dans des batailles des sabres-lasers avec Hanni ( il ressortira son masque de Dark Vador pour l'occasion ), veut le convertir à Godzilla et HP, plussoie le trip hippie vu qu'il est assez à fond dedans aussi ( sauf que Trafic ça vire trip indien en fait, il harcèlera Luke pour qu'il mette un bandeau avec des plumes aussi ) et est persuadé que végétarien et écolo c'est pareil. lui aussi veut bien se laisser embarquer dans les délires de Luke, il l'embarquera dans les siens en contrepartie ( il faut qu'il trouve un super-héros pour Luke entre autre 8D ), il traîne son fils en soirées et/ou en ville aussi, j'ai décidé. et puis pour repeindre la voiture tkt Trafic est un spécialiste de la peinture. 8D il s'en fout partout et finit généralement par faire virer ça à la bataille de peinture mais il kiffe. la mécanique l'intéresse pas mal ( vu qu'il veut retaper un vieux coupé américain pour son projet de road-trip ) donc il doit venir le voir pour ça aussi. et il risque de lui 'emprunter' des fringues assez souvent aussi, on ne se refait pas. 8D ( mais si Luke a besoin de quelque chose, il ira lui voler sans problème )

et Cyanide euh je sèche là, fais-en ce que tu veux. ( ou pas )


j'ai dû oublier la moitié de mes idées en cours de route mais bon on va s'arrêter là, ça vaudra mieux D8


Dernière édition par Lachesis le Sam 6 Aoû - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. Mer 27 Juil - 21:21

Un petit lien avec un british tout mignon ? (a)

Un petit pavé qui peut donner une petite idée d'Empty :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. Dim 31 Juil - 23:16

REEEEED !! REEEEED !! REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !! ♥ ♥ ♥ (instant fangirl)


"Je te propose Nobody, Nobody...Non, pas la peine de chercher dans ta mémoire, tu ne l'as sans doute pas remarqué. Quoi que ? C'est celui qui s'endort tout le temps, par terre après avoir chuté avec grâce, sur sa table, dans tes bras en te croisant dans les couloirs. Il ne fait pas exprès, ne se souvient de rien, rougit et bafouille quand on lui rappelle sa gênante tendance à sombrer de façon impromptue dans les bras de Morphée. Nobody, c'est personne, c'est pas la peine de se rappeler de lui. En plus, il n'a rien d'intéressant à raconter. Il invente des histoires à longueur de journée, dit n'importe quoi, mélange réalité et fiction jusqu'à ne plus visualiser la limite entre l'imaginaire et le réel. Nobody, c'est l'adolescent de quinze ans qui se comporte la moitié du temps comme si il en avait sept, à pleurer devant une araignée et en se réveillant en hurlant d'un de ses innombrables cauchemars, c'est celui qui croit tout ce qu'on lui dit, qui a une confiance aveugle en tout le monde. Nobody a le profil de la victime dans la plupart des cas, mais ne s'en rends pas compte et vit très bien comme ça, même si il est quasiment toujours solitaire, qu'il a trop peur pour s'approcher de ceux qui rient sans le voir. Nobody, c'est celui qui risque de tomber amoureux de toi juste parce que tu lui as souri. C'est celui qui va se jeter sur toi s'il te voit pleurer, s'il te voit seul, juste parce que tes sanglots lui brisent le coeur, parce que tes larmes vont lui faire oublier un instant sa timidité maladive.

Mais faut-il être désespéré pour se tourner vers Personne ?"

Voilà. Alors en fait, déjà, Nobody est fan de Pokémon. Mais alors genre le fanatique qui fait toutes les boutiques pour retrouver les premières versions, qui s'achète les cartouches plusieurs fois plutôt que de sacrifier sa partie, qui s'attache plus à ses pokemons qu'à ses amis. Nobody connait tout sur le bout des doigts, s'accroche à sa game boy advance version pokemon plus qu'à sa propre vie. Nobody va trouver que tu ressembles à Red, va essayer desespérément d'attirer ton attention parce que "MON DIEU RED EXISTE RED EXISTE" et que Red est son idole. En plus, Nobody est influençable, Nobody n'a pas d'opinion propre. Tu peux essayer de le convertir à l'écologie, il pourra être un partisan fidèle de ton idéologie...jusqu'à ce qu'on lui vante des idées inverses.

Voilà ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. Mer 3 Aoû - 14:05

Plein de camarades pour toi Luke! lool


_ Orchid, jeune fille maladroite, souriant constamment presque bêtement, à des airs de fifilles très naïves, toujours prête à tendre la main, ne voit jamais le mal complètement et, et, et et... suspens. Elle est relativement franche, elle dit les choses comme ça lui vient, sans mentir, et sans arrière pensée. Une brave petite! loool

_ Savage : une grande sportive qui passe son temps à transpirer! Elle a un très mauvais caractère, ne regarde pas les gens et les snobent, elle parle très peu, elle se mêle aux autres très peu parce que ça l'agace assez facilement, elle est assez agressive. Elle a trois faiblesses : les chats, elles les trouvent trop mignons ; les défis, elle a l'esprit de compétition ; elle devient docile quand elle est crevée, après un rude entrainement, elle est plus prompt à causer. Je pense qu'étant donné que c'est une shape, tu pourras peut-être avoir des affinités avec elle.

_ Eyes : une je-m'en-foutiste pessimiste, la vie c'est de la merde mais on la vie quand même. Elle aime surtout la photo, à toujours son appareil sur elle, elle flash tout et n'importe quoi sans permission (après tout elle s'en fout de la permission), elle reste quand même sociale mais sa nonchalance donne pas spécialement la pêche, elle peut être assez culottée quand elle parle - puisque comme tu l'auras compris, elle se branle de tout!!! XD

_ Smoke : l'infirmière qui fume comme un pompier, elle jure comme un routard, elle a des goût bizarres pour les déguisements, les uniformes, ce genre de truc. Elle est unijambiste donc on peut la voir avec une prothèse, ou une canne ou même en fauteuil quand elle a la flemme. Elle est assez prétentieuse, elle se trouve sexy, elle assume (elle est comme barney stinson! LEGENDARY!!! XD). Malgré tout, elle reste une bonne infirmière! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. Dim 7 Aoû - 10:55

TOI.
Toi, je veux une folle amitié transcendante entre Luke et Lula.
JE VEUX QUE GENRE CE SOIT DE L'AMITIÉ QUI TRANSPERCE TOUTES LES BARRIÈRES, UN TRUC DE OUF SAMER INDESCRIPTIBLE DE WAAAAAH. je. pardon.
LULA ET LUKE OBLIGÉS ILS S'ADORENT HEIN. enfin Lula elle aime Luke déjà.
Mais je les veux d'une amitié immense et innébranlable. Genre les deux qui parlent par « tu te rappelles la fois où... ? *sourire* *clin d'œil* », ils se sourient d'un air entendu, son nom sur son portable c'est « Luke ♥ » avec un coeur, limite si elle était kikoo elle écrirait LUKE & LULA = FOREVER sur sa table au tipp-ex.
Lula, dès qu'elle est avec lui, en fait, tout devient simple : plus d'inquiétudes, d'embrouilles ou de mauvaise humeur ; elle a juste envie de se pendre à son cou et d'éclater d'un grand rire joyeux. ( c'est trop bô c'que j'dis. ) Comme il est plus grand qu'elle de trois centimètres elle kiffe venir s'appuyer sur son épaule en mode QUEL HOMME VIRIL. Elle vient trop le soutenir à ses entraînements et matchs de handball, elle est sur les gradins en mode « LUKE T'ES LE PLUS FORT, JE SAIS QUE TU VAS LES DÉFONCER » et elle récupère son maillot trempé de sueur pour le vendre aux fans et puis lui il peut la supporter quand elle est à la natation tkt. 
Et ils se sont fait un road-trip dans la voiture de Luke l'été dernier, ils sont allés à la meeeeeer ils se sont promenés dans les chaaaaamps. Lula avec lui elle devient ecolo-friendly tkt. ( Elle mange du quinoa. ) Ah et elle non plus ne boit bas/ne fume pas/ne se drogue pas, ils seront cleans tous les deux. Et elle son trip c'est l'alimentation équilibrée tavu, elle fait grave attention à son corps elle mange bio, cinq fruits et légumes par jour, pas de trucs chimiques, elle calcule ses apports journaliers recommandés en calcium et magnesium avec précision parce que c'est une ouf. ILS SERONT HEALTHY.
Oh et puis dès qu'il fait beau et qu'ils ont permission de sortie ils prennent la route, elle met le combo chapeau de paille + robe champêtre et roulez jeunesse. Et puis de temps en temps ils font l'amour à l'arrière de la bagnole, et elle lui roule des pelles aussi de temps à autre MAIS si jamais il tombe amoureux, ou quand il est dans une relation stable, elle se met en retrait de ce côté là, PREUVE que leur amour-amitié va au dessus de ça. Limite il serait l'une des rares personnes avec qui elle ne serait pas ouvertement possessive jalouse, parce que non, elle sait que Luke tient à elle et réciproquement, et que rien ne pourra jamais rien y changer.
ENTRE EUX C'EST TROP LA BELLE VIE, D'AMOUR ET D'EAU FRAICHE, LE VENT DANS LES CHEVEUX, LE SOLEIL SUR LA PEAU ET LES YEUX DANS LES YEUX. /pan non mais c'est l'une des personnes auxquelles elle tient le plus, et auquel elle porte l'affection la plus sincère. PARCE QU'ENTRE LUKE ET LULA, IL N'Y A AUCUN INTERDIT, AUCUN MAUVAIS SENTIMENT. C'EST JOYEUX, C'EST LÉGER, C'EST BEAU, C'EST LIBRE. C'EST WOODSTOCK ‘69, PEACE AND LOVE. de l'amour hippie et de l'amitié bohème tavu.
( gnih écoute « 1988 » de Mickey 3d, c'est à ça que ça me fait penser. ) ( ...FUMER DES JOINTS PRENDRE LA FUITE, ET PUIS S'EMBRASSER DANS LES COINS, ALLER TOUJOURS UN PEU PLUS VITE, EXPLIQUER À TOUS LES GAMINS QU'IL FAUT PROFITER DE SES HEURES, ET PUIS FILER À CENT À L'HEURE, SUR L'AUTOROUTE FACE À LA MER, S'ARRÊTER JUSTE AVANT LA NUIT, AVANT D'-.../je m'arrête vkt. )
ELLE L'ADORE ELLE SERA TOUJOURS LÀ POUR LUI. et puis ils se comprennent en mode sourire en coin, air entendu, les gens autour d'eux sont exclus de leur relation fusionelle. /pan et puis parfois ils sont juste bêtement contents en mode « HAHAHAHAHAHA 8D » mais tu peux pas comprendre c'est leur trip.
Bref. Donc voilà ce que j'essayais de faire passer par « amitié transcendante ». j'espère que je ne suis pas trop obscure dans mes propos.
ILS VONT S'AIMER COMME DES FOUS, COMME DES SOLDATS, COMME DES STARS DE CINÉMA. /out
bien sûr si tu avais une tout autre idée on en reparle. sms moi pour me dire ce que t'en pense tkt.
luv u luv u luv u. ♥

et hm si jamais tu as une idée pour Hollywood, d4rk em0 associale et inutile, prends là, mais là c'est as you want.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. Sam 13 Aoû - 13:41

    BIEN DONC JE ME LANCE ALORS ALORS.
    ( à savoir que j'avais commencé un post et qu'en fait non, lulz. )

    Koko ▬
    Alors pour sieur Blake le beau gosse, c'est exactement ce que je voulais. De toute façon à la fin tu dois savoir que nos persos ont toujours des liens super utiles, en fait ! Je veux les potes qui servent à rien, ça me botte. /o/ Luke donc il l'aime bien Blake, il le trouve gentil ( ... wtf. ) et donc quand il le nargue que ce soit volontairement ou non il fait genre de s'énerver contre lui et en gros, il se prend pour son père. 8D Il met ses mains sur ses hanches et prend un air sévère, agite l'index dans l'air en faisant genre d'être pas content et il fait en français « Mais Blake, voyooooons ! Tu sais bien qu'il ne faut pas faire ça ! » et il vient le patpater avec une trollface ensuite. Ils font des parties de hand, Luke met Blake en gardien et il le bat à plat couture mais c'est pas grave après ils se font une course et même si Luke doit courir vite parce que le handball c'est pas non plus un sport de mémé et qu'il est plus grand, Blake gagne environ 99% du temps. Il vient le chercher pour jouer à Pokémon, n'importe quelle version il les a tous aussi, et t'as cru, le Pikachu de Luke bat à plate couture le Carapuce de Blake, évidemment. 8D Mais c'est pas grave. Et ils parlent français je disais Luke aime ça ça le donne envie de 8D en puissance. Oh et j'ai eu une idée géniale, Luke l'emmène dans ses trips, donc Blake aura le droit au ... roulement de tambour 8D ... trip du souterrain ! /o/ Luke lui a offert une pelle, il vient le chercher et il lui dit de creuser avec lui, il espère trouver des passages secrets. Si Blake creuse pas il s'en fout il le fait tout seul, il est content. Oh et ils s'échangent des cartes pokémon aussi. Et Luke veut embaucher Blake pour faire des parodies de pokémon, aller parler à des inconnus et tout dans la rue. Et il lui offre des peluches pour son anniversaire.

    Ensuite môsieur Greed-ounet. Qui est validé depuis ... Assez longtemps en fait ! Pardon du retard. ;____; Alors alors. Les shape aussi ont littérature ? Si oui, Luke est un bon élève, pas forcément le genre tête de classe, mais il écoute ou fait semblant d'écouter, en tout cas il ne dérange pas les cours ... Enfin, pas en bavardant. Il est possible qu'il vienne déguisé en cours ou autres conneries par contre, mais c'est pas contre Greed, il fait ça avec tout le monde. Sinon ça fait cinq ans qu'il est là donc il a fait qu'une année de lycée ( vu qu'il a sauté une classe. ) mais il connaît les grands pontes de la littérature française. Ensuite il se laisserait tapoter la tête, il trouverait ça très drôle. 8D Il aimera bien Greed et donc logiquement une fois il lui aurait demandé de l'aider à repeindre sa voiture et quand Greed a pas le temps de contribuer Luke ira quand même lui demander son avis sur la couleur et tout. Une fois, il serait venu le chercher et lui demander de l'aider à faire un pikachu sur son capot avec une tête d'ange.

    Je peux avoir June ( Verdi!inside le kiff fort. ) et Apple aussi ?
    Si tu veux bien je pense qu'il surkifferait June, qu'il voudrait en faire son padawan et groupiterait dessus en mode y u so moe ? Et Apple il serait du genre à la faire chier en la pokant jusqu'à ce qu'elle enlève son casque et à faire soit « T'écoutes quoi ? » soit « ... Non rien en fait. »

    Gun ▬
    D'abord mâdemoiselle Lux. Luke, il voit Lux comme la brebis égarée à ramener sur le droit chemin, la voix sacrée tout ça. LUKE EST VOTRE BERGER. Non mais je kiff cette métaphore à donf. Donc, la situation type est Lux et Luke se croisent. Luke abandonne la personne avec laquelle il parle, et-ou la chose qu'il était en train de faire. Il court vers Lux et il se lance dans un tirade de propaganda. Maintenant, si la personne en question est une Lula fin folle ou un Blake en train de gagner un combat pokémon, par exemple, il se plante devant elle, et lâche vite « Ferme le robinet quand tu te laves les dents. » ou « Mange bio. » ou « Ne laisse pas tes appareils électroniques en veille. » et il se casse vite fait. /o/ Mais sinon il aime bien Lux. Mais on ne touche pas au handball quoi. D: Il essaie de lui montrer, avec toute la force de la conviction, et si elle insiste il râle « Mais c'est quoi d'abord le foot américain ? » 8D Et et et il sera à fond dans le trip français pour elle. Il vient avec un béret et des sabots voir Lux et lui chanter la Marseillaise, quand il passe à côté d'elle avec la cantine il fait bien fort « Genre ils ont pas d vin ni de camembert mais je vais faire un scandale ! » et il lui achète des baguettes pour le fun.

    Et puis pour monsieur Yves il est trop intrigué en fait. Possible qu'il n'ait même pas calé son existence au début jusqu'au jour où il l'a vu avec le Monde et il était tout. « OH FRANÇAIS OUAIS TROP BIEN. » Et il s'est assis à côté de lui et il lui a demandé s'il pouvait voir la rubrique Planète. Et depuis il fait ça tous les matins, c'est son rituel, comme boire un café ou ne rien manger du tout, lui il vient, s'assoit à côté d'Yves il lui demande de lui raconter ce qu'ils disent sur la page planète et ils discutent des actualités en français. Il s'achète des mots croisés level facile pour enfants et il vient squatter chez lui voilà voilà. Ah et aussi il veut goûter le thé évidemment il trouve ça marrant.

    Eavie ▬
    Ce que je kiff c'est que quand je suis revenue de Londres, tu n'avais toujours pas édité, mais que genre comme je suis lente tu as eu le temps. Ça me plait bien. /o/ Et oui wtf je suis d'accord réservons tous des places sur les rs désormais. Bref, donc pour ta miss Lachesis - matez comme je fais des rimes de belle gosse /camion. J'adore l'idée du quatuor-devenu-sextuor ( ... c'est assez tendancieux oui. :trollface: ) Azy Luke aussi il kiff Lala, parce qu'elle le kiff et majoritairement parce qu'il est cool. Il est content qu'elle réfrène sa production et essaie de nouveau matériaux krrkrr. Alors évidemment qu'elle lui mette des trucs dans les cheveux il est oké hippie powa. En fait si elle monte un commerce, lui c'est son agent de pubs. Elle lui fait une couronne, et lui il va dire à qui veut l'entendre et aussi à qui ne veut pas que c'est Lachesis qui l'a faite et d'aller la voir. ( pour les gens qui savent encore pas tsé 8D ) Même que s'il trouve une idée de nouveau truc il vient l'en informer t'inquiète. Ouiiiiii Luke aime les gens qui communiquent avec lui quand il bidouille sa voiture. Et il est à l'écoute, alors il écoutera Lala, penché sur son moteur, hochera la tête ou fera un petit commentaire quand elle l'entend, et quand elle s'arrête pour un délire toute seule il se redresse avec de l'essence sur les joues et il rigole avec elle de bon coeur. /o/ Elle peut lui parler de ses histoires de coeur, de trucs de fille, de n'importe quoi il s'en fout il donne son avis impartial sur tout comme ça et évidemment il va dans le sens de Lachesis puisque c'est son ami krrkrr. ( OUI PLAIGNONS-LE. mais lui il est content de son sort alors c'est pas trop trop grave. ) J'avais une idée de trip dans lequel il l'emmènerait mais j'ai oublié. On va dire qu'il se déguise en aventurier trop dark et il l'emmène à la chasse au trésor ( en fait le trésor il. existe pas. ) ( ou genre c'est un magasin de peintures / whatever. ) Je le vois trop venir en artiste inspiré chez elle une fois aussi avec une légère trollface en mode 8D et l'inviter à venir le voir peindre une toile et en fait il fait ça en mode abstrait genre il éclate ses pots de gouache sur la toile en fibres biologiques. Et il s'en met partout. Et il se met en mode padre réconfortant überviril quand elle vient chouiner chez lui t'as vu et il lui fait des câlins pour la peine et il lui offre des chips de bananes pour la consoler. D'ailleurs si elle lui en offre il est content il fait la teuf. et et et il lui offre ses vieux pulls avec des tâches de peinture ou quoi dessus limite il vient lui offrir tout seul sans qu'elle le réclame. ( il essaie de lui apprendre et quand elle arrête d'écouter il commence à raconter de la merde voilààààà. )

    Monsieur Trafalgar right now. Ce qui est drôle c'est que j'ai eu la chanson qui a résonné dans la tête et après tu l'as citée, why so epic quand même. Bref. Luke il aussi a fond dans le délire de Trafic le padre Darth Vader, ça lui plaît bien de trouver un mec qui y croit autant. Et il est content il surkiffe alors qu'en Trafic l'accueille à coup de "FIIIIIILS" lui il fait "PEEEEERE" sur le même ton et ça fait retrouvailles de crétins ! Parfois il se met à sa taille en pliant les genoux avec une tête de 8D à moitié compatissante à moitié foutage de gueule. ( mais il l'aime bien hein. ) Sinon il kiff les batailles de sabre lasers, il fait semblant au début de pas approuver le trip indien et puis il se laisse décorer de plumes, il procure même les peintures de guerre. Il connaît vaguement HP mais il a eu la flemme de lire et regarder, mais il va vite kiffer, ils se feront des batailles de sorciers, Godzilla idem, il va kiffer. Il est pas difficile. Il est content que Papa Trafic le suive dans ses délires, ils exploreront la wh* en mode astronautes, ils mettront des billes dans les couloirs pour faire tomber les gens, ils heu. Je chercherai d'autres idées, de toute façon je vais pas toutes les citer tout de suite. ( Luke en super-héros ! 8D ) Tu as décidé Luke viendra donc en soirée c'est bien ( il ne boira pas ou alors très très occasionnellement. mais heureusement il n'y a pas d'alcool sans sucre en principe ! ) et en ville. Ha oui j'avais vu que Trafic est un spécialiste de la peinture tkt 8D, genre tu vois les jours où Trafic vient aider Luke à peindre tu les vois qui rentrent tous les deux entièrement peints avec des sourires contents. 8D Il vient aider à retaper le coupé américain il kiff il plussoie à donf l'idée du road-trip. Tiens ça me fait penser j'ai pas encore relevé, comme je l'avais dit, Luke approuve d'être végétarien ça peut aider la planète ( et faire chier le monde ça c'est que Trafic approuve. 8D ). Et pis pour les fringues, s'il se rend compte et seulement si \o/ il fera genre « Hé, c'est pas mon pull ça ? » et il laissera tomber le sujet.

    Hiiii Cyanide je vais voir ça.


    J'EDITE DES QUE J'AI LE TEMPS. mais je voulais répondre à Koko parce que lui ai déjà dit trois fois que je le ferai.


Dernière édition par Luke le Jeu 27 Oct - 17:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney avatar

Sujet: Re: Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. Sam 13 Aoû - 13:59

    "BLAKE EST UN BEAU GOSSE." Dans la sign de Luke.
    NOES JE PROTESTE! WECH D8.


    Je balance aussi mes monstres dans ton enfer ecolo.

    Donc heu, Green. Le gars le plus végétarien de la planéte - il regarde carrément si dans l'eau, t'as pas des molécules de poisson en poudre-. Naif, totalement à l'ouest niveau relation humaine, on dirait qu'il a pas dépassé les 6 ans...sauf pour tout ce qui touche à pkm et à Zelda . Donc, t'en fais ce que tu veux. Tu le manges, tu le fais cuire.

    Shiney. Huhuhuuhuhu. POKEMON. HUHUHUHUU. Je vois que Luke est aussi fan de pkm...8D *gros regard plein de sous entendu*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. Sam 13 Aoû - 18:20

LUKE. Jor j'avais même pas posté ici. Honte à moi.
Donc je te file Hannibal, qui tape dans l'originalité en l'apostrophant en mode "Luke, je suis ta mère". ( oui, Trafic est son père donc obligé Hanni est sa mère /meurt )
Pour ce qui est de leur entente, je suis pas sûr que Lecter s'entende bien avec Luke, il serait même vite insupporté par lui. ( déjà parce qu'il est beaucoup trop proche de Trafic et Lula. et Lala aussi. Et il c'est le genre "bonjour, je suis possessif". )
Enfin, Lecter c'est le type insupportable mais aussi assez louche. Genre il essayerait de refiler de la drogue à Luke, ou de l'embarquer dans des plans foireux où ils se retrouvent au poste de police. En gros c'est la connaissance malsaine. Et ses réactions avec Luke varierait assez. Genre quand ils croisent il lui parle assez froidement, essaye de le rabaisser ou l'ignore tout simplement. ( C'EST LUI QUI CROISE SES COUVERTS DANS SON ASSIETTE AU DÉJEUNER ) Par contre, quand il est avec Trafic ( 99% du temps en fait ) il fait son gros hypocrite avec Luke, à lui faire croire qu'il aime bien pour le lâcher au dernier moment, quand Luke a besoin de lui. En gros à le foutre dans la meeerde jusqu'au cou.


Si tu veux, je te passe aussi Néron qui lui s'entendrait bien avec Luke. Il viendrait voir Luke en mode "câlin" et il l'écouterait sa propagande contre les boissons sans sucre et ses discours d'écologiste en hochant la tête comme s'il comprenait. ( Néron est A PEINE à côté de la plaque ) Et ils pourraient se faire des combats Pokémons aussi. ( Néron se ferait toujours exploser parce qu'il est nul aux jeux vidéos et quand il perd, ça l'énerve du coup il se met en mode Godzilla "LUKE JE VAIS TE BUTER SALE ENFO-..." pour oublier une heure plus tard et revenir lui faire des free hugs. )

Voila. Fais en ce que tu veux. ♥ ( mange les, frappe les. as you want. )
Revenir en haut Aller en bas
Blake avatar

Sujet: Re: Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. Sam 13 Aoû - 20:16

    Tu l'as dans l'cul Shiney hein ?
    Tu viens de gonfler à mort l'égo de Blake bravo /out (Luke qui trouve Blake gentil ça m'a juste tuée. BLAKE GENTIL HAHAHA.) Quand Luke lui fait la pseudo-morale digne d'un père Blake le regarde en mode "wtf" et lui demande si il a fumé je crois >D /out ET OUI BLAKE SE FAIT MASSACRER AU HAND ET SE VENGE APRES EN LE MASSACRANT A LA COURSE HAHA. Et le Carapuce de Blake est un Tortank d'abord. Quoi qu'il a les trois Pokemon en fait, il les kiffe trop /out Et il se venge du Pikachu après avec un. Grolem tiens.
    ET BLAKE AUSSI IL 8D EN PUISSANCE QUAND ILS PARLENT FRANCAIS GENRE BORDEL IL A TROUVE UN RED FRANÇAIS SA VIE EST FAITE. /out
    Pour le trip du souterrain HAHA Blake va creuser 5 minutes à tout casser et après s'appuyer sur la pelle et regarder Luke creuser. A la limite il sort sa console pour jouer en même temps et lui lâche un "Si tu trouve un trésor tu me préviens hein on partage." (... Blake est d'une cupidité monstre.) (mais il accepte de partager c'est déjà ça ! /out)
    ET OUI HEHE ÉCHANGE DE CARTES POKEMON POWA. Et parodie powa aussi les gens voient passer Red et Gold ils doivent se dire wtf /out Et Blake est trop heureux de recevoir des peluches pokemon de Reeeed hiiii c'est comme si Red lui donnait un Pokemon pour lui souhaiter bon anniversaire quoi ! Mais Blake le montre pas nonnon. Il cache avec difficulté ses étoiles dans les yeux /out

    Pour la littérature ouais je pense que les Shape ont quand même genre c'est une matière comme une autre quoi et puis c'est pas parce que c'est des sportifs qu'ils sont dispensés de lecture >D /out Greed aime bien Luke c'est pas un mauvais élève il a pas à se plaindre de lui il l'aide sans problème pour choisir la couleur/peindre la voiture/ dessiner un pikachu sur la voiture (enfin il serait plutôt pour le colorier lui il sait pas très bien dessiner /out) et puis il le patpat avec des "T'es un brave petit" en plus /out

    ET HIIII MÊME SI TU M'AVAIS PAS DEMANDE JUNE ET APPLE JE TE LES AURAIT PROPOSES TKT MAIS HII TU ME LES A DEMANDES JE ME SENS stalkée /OUT hiiii *www*
    Oui bon je me calme. Hii June il serait trop en admiration devant Luke genre il le trouve trop classe et il est encore novice en pokemon mais il a appris toute la réputation de Red alors comme Luke lui ressemble il est deux fois plus en admiration devant lui il lui fait des câlins en lui disant qu'il est le meilleur et en lui demandant des conseils pour devenir fort /out
    Et Apple elle le regarderait d'un air blasé et hésiterait entre l'envoyer chier et lui parler presque gentiment avant de l'envoyer chier. Bon elle le trouve stupide mais c'est un brave gars je suis sûre que des fois elle le regarde approximativement repeindre sa voiture. Et puis comme elle est pas très contact physique je suis sûre qu'elle s'éloigne si elle l'aperçoit qui s'approche. Et qu'elle le regarde genre "Tu sors ton doigt, je le bouffe." /out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. Lun 22 Aoû - 22:39

OH PLIZZZZ. Be my frrrriend !
Pardon.

Donc oui, je te propose Sophie si tu la veux bien. Elle débarque juste à la WH et est curieuse de tout. Elle est shape et veux d'abord se rapprocher des membres de son groupe avant d'explorer les terres inconnues... Elle n'est pas très dérangeante et serait ravie d'aider Luke à repeindre sa voiture tout en le questionnant sur tel ou tel truc, en essayant de comprendre pourquoi il fait ça et machintrucjhsfdhver. T'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. Dim 23 Oct - 17:17

    Je reprends. Enfin. Oui, je sais, je suis impardonnable, c'est. Je n'ai aucune excuse désolée. ;;

    Eavie ▬
    Donc je disais pour môsieur Cyanide que j'irai chercher et je pense donc après coup. Que Luke lui vouerait une sorte d'admiration. (ce type a une tendance au chelouisme qui me tue.) En gros il serait un peu genre « Hé regardez c'est Cyanide ! » du genre à se demander pourquoi certains font des têtes bizarres quand il dit ça, à hausser les épaules et à aller dire bonjour. Il ignorerait évidemment toute réputation négative que pourrait avoir Cyanide et trouverait au contraire que c'est un type très bien. Donc une sorte de pieuse admiration sans pour autant être un stalker collant et à l'affût du moindre d'étail de sa vie, bref. On peut éventuellement partir sur cette base ? /o/

    Lily ▬
    Donc pour ton petit Empty je pense que Luke aurait instinctivement tendance à lui dire gentiment bonjour, à fredonner « do what you want cause a pirate is free, you are a pirate » dès qu'il le verrait, à se demander ce que peu bien vouloir dire son pseudonyme déjà (un vrai génie en anglais le bonhomme.), etc. Il le connaîtrait donc peu à moins qu'Empty recherche son amitié mais je crois pas que ce soit tellement son genre ? Luke serait évidemment sympathique, aurait tendance à venir demander s'il peut s'incruster à l'heure du thé (cette pratique le fascine absolument) mais à ramener son sachet de tisane bio, et à venir vérifier chez lui le sens de tel ou tel mot soutenu qu'il aimerait beaucoup utiliser dans une conversation, parce que c'est son petit trip verbal. Bref, plutôt positif, tu as des idées à apporter ? Ou peut-être que tu avais une idée de base totalement différente ? :3

    (remarquable à quel point je suis moins prolifique quand on ne me donne pas d'idée de base. osef, au pire. Ce topic est là pour ça.)

    Mary ▬
    J'aime bien les personnages comme Nobody, tiens. :3 Luke aussi a toutes les versions plusieurs fois. Enfin, disons, sauf depuis qu'il est à WH*, sa mère n'est plus là pour satisfaire ses caprices et il est indépendant financièrement, il faut faire attention, alors, une seule fois, mais quand même. Alors pas besoin de grands efforts pour ton perso afin d'attirer ce mec qui ressemble à son idole. Les amis de Pokémon sont aussi les amis de Luke ! \o/ et il se cosplayera volontiers en Red (pas très très difficile.) et viendra poker Nobody pour des après-midis de parties Pokémon à foison devant l'anime en voix originales sous-titrées. Quant à l'écologie, en voilà un merveilleux padawan ! Dès qu'il sortira du droit chemin, monsieur s'empressera de lui faire une nouvelle tirade en faveur de ses idées. D'ailleurs, Nobody servira officiellement à Luke de bêtatesteur pour des propagandas verbales. Oh, immense privilège !
    Donc, pour Luke, Nob égal amiiiiiiii.

    Nanie ▬
    Pour miss Orchid je ne sais pas trop comment se comporterait Luke par rapport à elle, en fait je pense que lui-même ne saurait pas trop. Elle l'intrigue, cette fille si calme avec ses cheveux bleus. Il aurait tendance à se poser près d'elle et à ne rien dire du tout, plongé dans ses pensées. Genre et puis il l'observerait mais à part bonjour et éventuellement comment va ? rien ne lui viendrait question conversation. Après je voudrais bien savoir comment elle se comporterait ?

    Quant à Savage, d'office il l'apprécie. Forcément, il vient la rejoindre sur le terrain de sport, lui propose une partie de foot, de basket, de hand, de tennis, un concours de longueur, un trois fois cinq cent mètres, une randonnée, un marathon, what ever. Qu'elle ne parle pas ne le gène pas. S'il est d'humeur bavarde il racontera sa vie, sinon il gardera le calme. Et s'il doit subir les aléas de son mauvais caractère, il le fera en silence, puis se lèvera pour aller chercher deux paires de gants de boxe, et hop sur le ring. Je propose une sorte de partenaires sportifs, tout simplement, tranquille. Elle peut aussi venir le chercher, il est comme le scouts, toujours prêt, et il relèvera les défis même s'il doit se casser la gueule. Il perd en riant, avant d'en redemander, c'est ça qui est bon. \o\

    Puis Eyes, il n'a rien contre, si ce n'est que son flash n'est probablement pas très écologique. Mais, sinon, je pense pas qu'il lui parlerait trop trop. Donc, je sais pas, tu as une idée, ou on laisse du genre vagues connaissances qui sont de la WH*, et c'est plus ou moins tout ?

    Et enfin Smoke, il l'aime bien. Il vient la voir tous les matins, taper la tchatche, lui parler de médicaments homéopathiques, de pansements biodégradables, de médecine naturelle. Essayer qu'elle ne fume plus, aussi ; mais il ne l'engueule pas trop vu que c'est une adulte. Il squatte pour qu'elle lui apprenne des jurons en anglais ou what ever comme langue, je ne sais pas ce qu'elle parle ? Il veut qu'elle lui parle déguisement, il trouve ça très très trippant. Après, elle peut le kicker ou what ever, ça il s'en fout, il revient à la charge le lendemain. Hello, be my friend, en gros. /o/

    Lula ▬
    DE TOUTE FAÇON T'AS CRU QUOI POUR LULA ET LUKE MÊME SI T'AVAIS PAS VOULU J'AURAI EXIGE UN DES TRUCS LES PLUS ROXXORZ OUFS DU MONDE QUOI TKT BB. Plus sérieusement, Luke il se reconvertit carrément trop en presque kikoo rien que pour le bénéfice de leur amitié transcendante et tout et tout. Genre il enregistre « Lula ♥ » lui aussi dans son portable et il écrit des petits mots quand il se fait chier en cours. A FOND LUKE C'EST LE PLUS GRAND SUPPORTER DE LULA MAIS PIRE. Genre dans les gradins tu l'entends gueuler comme un taré que Lula c'est la plus forte, la meilleure, la plu-ALLEZ LULA ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ enfin bref c'est fifou quoi. Il vient même aux entraînements. Si jamais il arrive une fois qu'elle n'est pas envie d'aller dans l'eau il la force, il al pousse même, non mais franchement elle a cru quoi. Et évidemment il lui file ses maillots si elle veut attends t'as cru quoi sa volonté c'est un peu la parole divine. Il oublie les gens qui lui prennent la tête, il oublie ces hommes politiques à la con, ce monde pourri, et il laisse Lula s'appuyer sur son épaule gentiment.
    ENFIN JE SAIS MEME PAS QUOI AJOUTER TELLEMENT L'IDEE DE BASE EST GENIALE. Attends Luke il aime ces roadtrip, cette amitié bohème, cette amour hippie, cette fratrie clean et tout, attends c'est trop grave. LES GENS ILS PEUVENT TELLEMENT PAS COMPRENDRE MAIS IL S'EN FOUT IL EST CONTENT IL EST HUIT D A FOND GRAVE PIRE IL AIME LULA TRES FORT ET PUIS A SUFFIT HELLO. Et d'ailleurs ils ont entre eux private jokes à foison je suis sûre, enfin c'est tellement évident.
    T'sais quoi l'idée de base est tellement bgette, j'ai rien à ajouter.

    Mademoiselle Hollywood je voudrai aussi quelque chose de roxxor c'est dommage je suis à court d'idées. Au pire sms, ou bien ?

    LOVE ON YOU BABY.

    Haya ▬
    HEY ON NE PROTESTE PAS, BLAKE EST UN GENTIL GARÇON GRAVE BEAU GOSSE OKE ? 8D

    Luke aime Green. Il est kool, il a les cheveux verts, il est végétarien, what else ? Il lui demande comment ça se fait que ses cheveux sont comme ça, il lui parle des idées de N comme si c'était les siennes, il lui donne de l'eau venant de source à l'abri des pesticides, il lui file des légumes du mini bac de terre bio qu'il a installé dans sa chambre sans demander la permission. Et il veut être initié à Zelda qu'il ne connaît que très peu mais il va grave kiffer. Il groupitera d'ailleurs sur les fées si useless et ne cessera de demander ce que fait la princesse à se faire toujours capturer. Cassos, bonjour. \o\

    Et Shiney hiiiiiiiiiiiiiiiiii. Attends tu peux m'expliciter le regard plein de sous-entendus ? JE SUIS PAS BIEN REVEILLEE DOT COM. (coeurcoeurlove) Le but ultime de Luke est que Blake et Shiney soient paix et amour l'un avec l'autre.

    Evidence ▬
    Je peux les manger c'est vrai ? Ils ont l'air appétissants ! /autoroute

    Hannibal le ferait passer en mode wtf qu'ai-je fait ? Il ne comprend pas vraiment très bien en fait. Lui, il ne demande qu'à être aimé ! /bus En fait, il aime bien Hanni. Il tire des têtes de D8 énormes en voyant les couverts croisés dans son assiette, il se demande pourquoi il est attiré dans des truc louches. Il passe en wtf quand Hannibal passe de hello friend avec Trafic à un bonjour froid. Il comprend pas vraiment alors il vient lui dire coucou et essayer de faire la conversation. Et puis au final, il se demande ce qui peut bien le faire tout le temps changer de caractère comme cela, parce que mince alors quoi.

    Et omd j'adore Néron. Téma Luke il le kiff c'est son poto grave. Il patpate le Néron en mode free hugs, il subit tranquillou le Néron!hulk en attendant que la crise passe pour aller le rechercher avec une autre version de pokémon sur une autre console. Il le salue en mode ave l'empereur et lui fait la propaganda anti boissons sans sucres etc. Parfois il s'arrête en rigolant, il demande si Néron comprend, Néron hoche la tête alors il continue avec son air de fervent passionné. Et il l'emmène à une ou deux manifs de temps en temps, comme ça pour qu'il voie. /o/

    Koko ▬
    Oké tout est oké, pour June et tout.
    Comme Apple n'existe plus, puis-je avoir Jade ? ♥♥♥

    Lou ▬
    OH OUI SOYONS AMIS TOI ET MOI !

    Miss Sophie (comme les girafes. ça rappelle à Luke sa tendre enfance.) c'est une amiiiiiiiiiie. Elle veut bien peindre la voiture, il l'aime bien. Elle lui pose des questions, il répond avec un air 8D et comme c'est une nouvelle, il pose des questions en retour, genre sur ci ou ça, et après ils peuvent partager leur culture générale de gens ayant cette magnifique soif d'apprendre. (la culture général de Luke est dispersée sur un tas de sujets différents, par contre.)


Dernière édition par Luke le Jeu 27 Oct - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. Dim 23 Oct - 18:59

    " HEY ON NE PROTESTE PAS, BLAKE EST UN GENTIL GARÇON GRAVE BEAU GOSSE OKE ? 8D "
    Blake approuve ! (surtout le "grave beau gosse") /porte


    OUI TU AURAS JADE PAS DE PROBLÈMES. ♥
    Donc, comme je te l'ai dit sur MSN, Jade elle agresse Luke à coup de "LUKE JE SUIS TA SOEUUUUUUUR", pour faire encore plus original que Papa Trafic et Belle-maman Hanni. Et comme Jade est une stalkeuse, Jade stalke Luke (nan, j'aurais pas deviné /camion), elle lui saute dessus et lui fait des câlins dès qu'elle le voit, elle l'embarque dans de mystérieuses aventures, comme ça, pour le fun, d'un coup sans prévenir, et elle l'aide dans sa lutte écolo. 8D Même si elle aime faire des colliers et des couronnes de fleurs, elle est végétarienne ça compense non ? 8D /porte

    Euh voilà j'ai rien de plus intéressant à dire, je devrais même pas être en train d'écrire ça donc voilà, JADE LOVES YOU. 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. Dim 23 Oct - 19:39

    Même ici t'as le feeling pour ouvrir des pages, ça m'époustoufle. /o/

    LUKE AIME BIEN JADE. C'est une gentille petite soeur. Il se laisse emporter dans les délires random, ça lui plaît grave à fond, il est même presque aussi à fond qu'elle tu vois alors que c'est elle l'instigatrice. Enfin bref, il la hug en mode « oh ma petite soeur chériiiiiiiie » et quand il a assez de sous il lui offre des nounours et des bonbons. Et comme c'est un gentil grand frère et vu qu'en plus elle est végétarienne et l'aide dans la lutte, il lui passe les couronnes et colliers de fleurs - à condition qu'elle lui en offre un de temps en temps, non mais faut pas abuser sur ce coup-là quoi. :3

    Bref heu voilà. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. Dim 23 Oct - 19:53

    A vrai dire je m'étonne moi-même. ♥ (t'es même au courant de mon incroyable feeling pour ouvrir des pages tu sais tout de moi en fait c'est ça ? 8D /camion)

    Jade clame partout que Luke c'est le meilleur des grands-frères du monde. Et elle mord quiconque ose tenter de prendre sa place ou celle de Papa Trafic ou celle de Belle-Maman Hanni.
    ET BIEN SUR QU'ELLE LUI PASSE DES COURONNES ET DES COLLIERS DE FLEURS c'est même l'une des personnes à qui elle en offre le plus ♥ pour le remercier des nounours et des bonbons. 8D

    Voilà ceci est un post très useless mais ♥
    LOVE ON YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. Dim 23 Oct - 21:36

Moi moi un lien o/

Ginger :Tu vois qui c'est ? La petite danseuse à la jolie chevelure châtain caramel, aux formes peu présentes, qui est allée à l'infirmerie parce qu'elle n'avait pas mangé depuis une semaine. Elle parle presque pas aux autres ou si elle le fait, c'est avec aggressivité. On peut lire très clairement dans son regard qu'elle veut pas te voir...mais en même tant elle voudrait devenir ton ami. C'est étrange, non ? Mais en fait; Ginger ne sait pas comment se faire des amis. Car tout ce qu'elle sait faire : c'est danser. Elle danse très bien d'ailleurs. Elle se donne à fond dans la danse, elle a un très bon niveau et elle danse aussi bien du jazz que du classique ou du hip hop. Sauf que Ginger se donne un peu trop dans la danse. Tu te souviens que je t'ai dit, qu'elle n'avait pas mangé pendant une semaine ? Ben c'était pour avoir la silhouette adéquate pour sa chorégraphie. Une fois elle a fait en sorte que ses pieds rentrent dans des chaussons tous petits, elle a dansé avec et après elle ne pouvait plus marcher, tellement elle saignait. Eh oui, son corps est le théâtre de toute ses privations pour atteindre un degré de performance. Et tu sais il est tellement facile de blesser Ginger en lui disant qu'elle n'a pas le niveau en danse. Tu verras, elle en devient pathétique. Ginger a un don pour la danse quui la rend vulnérable, qui le pousse à se faire du mal. Ginger voudrait avoir des amis...mais elle ne s'y connait pas en relations humaines. Ginger ne sait que danser.

Waterlily : belge n'aimant pas les blagues sur sa nationalité, vive, pétillante et toujours là quand on a besoin d'elle. Tout le monde l'a baptisé Lily parce que c'est plus simple que Waterlily. Elle est une grosse romantique, naïve et une pauvre petite chose sensible qui vide les paquets de mouchoir pour presque rien. Elle a peur de tout et n'importe quoi, elle est super maladroite et une grosse tête en l'air. Mais Lily est avant tout connue pour sa passion pour le cinéma et ses films amateurs. Elle a au moins demandé une fois à tout les orphelins de jouer dans un de ses films. Elle fait des films sur tout du moment qu'elle peut filmer et utiliser son bon matériel. C'est une fille qui aime délirer et filmer.

Muse : c'est la fille qui veut tout connaître et qui s'enthousiasme pour tout. C'est la mélomane qui passe des heures aux musées ou a jouer de la guitare. C'est la fille qui se tourne en ridicule et qui fait les choses sur un coup de tête. C'est la fille qui adore les langues et qui te place des jurons dans toutes les langues. C'est celle qui aime materner les plus petits qu'elle et qui adore les Disney. C'est la libertine qui se fout de finir vieille fille ou de jamais connaître l'amour. C'est la demoiselle qui a peur des chiens et qui cesse d'être nonchalante quand elle est intéressée par quelque chose. Muse c'est celle qui croque la vie à pleine dent jusqu'à t'en avaler le trognon. Muse veut tout savoir, veut tout vivre, veut être tout. Elle veut vivre dans l’instant, profiter de tout pour ne rien regretter lorsque la mort la prendra. Muse est Muse parce qu’elle est toutes les muses à ça façon. Elle veut représenter tous les arts et la connaissance…elle veut être tout. Muse est comme ça. Muse veut juste vivre.

♔ ♔ ♔

Avatars par Sissi d'amouuuuuur<3
Ginger/Ember pour l'image 8D

LUCK AND INTUITION PLAY THE CARDS WITH THE SPADE TO START,
AND AFTER SHE'S BEEN HOOKED I'LL PLAY THE ONE THAT'S ON HER HEART,
Poker Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. Lun 24 Oct - 12:38

    Je te veux. Et je recycle ma précédente présentations de monsieurs.

    (je me quote pas j'ai la flemme)
      Take il grogne et il n'aime pas qu'on lui désobéisse. Il est sévère, Take, très sévère et il aime emmerder les orphelins dès qu'il en a l'occasion. Il agresse, il gueule (très fort) et on a souvent peur de se faire coller par lui. Parce que quand il tient la colle, c'est un peu un garde à vous. Un objet peut facilement traverser la salle pour atteindre la tête d'un jeune :'D ! Take est méfiant et menteur avec ceux qui ne l'intéresse pas et/ou l'emmerde profondément. Comme si leur tête lui revenait pas. Il n'est honnête qu'avec peu de personne (le peu de personne, c'est Tears, son copain). Et encore, ça lui arrive de dire des conneries pour qu'on le laisse. Il n'est pas très à l'écoute, souvent la tête dans les nuage mais dès qu'il en a envie, il réagit à ce qu'on lui dit. Il est susceptible et s'énerve très facilement. Il n'aime pas être sali et n'aime pas la saleté tout simplement. VOILA.

      Crazy un orphelin assez banal. Avant il n'était pas banal. Avant c'était un vrai solitaire, un vrai emo quoi. Puis après il a changé. Il est sociable, extraverti, vicieux, bavard, égoïste, volontaire, gentil, lourd, con, sensible et nerveux.


    Donc, j'expose des idées de relations floues :
    Take - Il parlera avec lui le français, puisque Luke est Français et lui aussi. Luke ce sera un privilégié parce qu'ils ont la même origine. Bon, il se fera bien emmerder aussi mais moins. Puis il lui donnerait ce qu'il veut (genre s'il a besoin d'une clé ou de quelque chose dehors et qu'il peut pas sortir). Luke doit pas savoir qu'il l'aime bien tu vois ? Mais il l'aime un peu. Il doit pas se rendre compte qu'il agit différemment. Même s'il s'en rendra compte assez tôt étant donné qu'il gueule énormément sur les orphelins et que lui... il s'en prend moins laggle :'D. Bref, Luke serait un mec qu'il apprécie, à cause de ses origines.
    Crazy - Il va coller un peu Luke mais sans plus. Lui sauter sur le dos. Mais apprendre à le connaître c'est à voir. Peut-être oui, peut-être non. Il est très aléatoire Crazy. Alors, beuh, une connaissance comme une autre. Si t'as de meilleures idées, j'prend.

    Je suis en train d'épuiser mes idées, mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. Mar 25 Oct - 7:42

    Huhuhu des gens.

    Koko ▬

    ... Bon oké j'ai rien à répondre sinon que je kiff et que tout est ok.
    Love on you. ♥

    Peach ▬

    Ho j'aime beaucoup tes personnages !
    Alors, alors, miss Ginger. Je sais pas si tu veux encore des "amis" vu que tu mentionnes qu'ils sont rares ? Enfin, dans tous les cas, voyons le point de vue de Luke. Ginger est shape, elle a juste un an de moins que lui, elle n'a pas l'air méchante et pas particulièrement éco-unfriendly. D'office, il l'aime bien donc. En fait, je pense qu'il voudrait la voir danser, histoire d'ouvrir son esprit à d'autres horizons. (en fait, ça doit lui rappeler Louisiane, genre. Son amie d'enfance. /o/ ) Et doooonc il ferait tout dans ce sens. Evidemment il demanderait la permission d'abord, histoire de pas s'incruster alors qu'on ne veut pas de lui. :3 Sinon Luke aurait assez tendance, je pense, à venir lui poser plein de questions : comment avance sa chorégraphie, si elle sait faire ça, quels danseurs connus elle aime bien, comment on fait un pas de deux déjà (oui donc il a les notions, il allait aux entraînements de cette fameuse Louisiane.), etc etc. Et, je pense que si elle se retrouvait à l'infirmerie il viendrait brièvement dire coucou et prendre de ces nouvelles, genre. Il veut être son amiiiii.

    Sinon pour Waterlily je n'ai pas trop d'idée. Sinon, que, je pense, d'un côté, Luke aurait dû un jour lui demander si elle parlait français (vu qu'elle est belge.) et depuis il lui cause en français de temps à autre, quand ça le botte (il faut aussi qu'il travaille son anglais, hrm.) et que, d'autre part, il serait sceptique quant à son matériel de réalisatrice. « Mais ... T'es sûre que y a pas beaucoup de produits chimiques dedans ? Non parce que les produits chimiques, c'pas bien hein ! »
    Tu aurais une idée à apporter ? :3

    Et pour Muse, alors. Luke aime la musique, Luke a des bases, de solfège, de tablature, tout ça (du fait de son enfance, à nouveau. N'empêche que ce mec m'époustoufle à avoir des bases et à ne pas s'en servir. bref) mais ne joue d'aucun instrument donc. Cependant, il aime grave la musique. Par association, il est fan de Muse. Après heu. A creuser peut-être ? Comment le verrait-elle de son côté ? /o/

    Andy ▬

    Krrkrr. Heu, pardon. Moi aussi je veux.
    Allez, c'est parti pour Take donc. Hé bien, je pense que. Luke aura du respect pour lui (adulte, qui plus est visiblement autoritaire, tout ça, il respecte.) doooonc voilà. Evidemment il ne se rendra pas vite compte qu'il est privilégié parce que. Il n'ouvre pas trop les yeux sur ce genre de choses. Enfin bon. Sinon, il sera content de pouvoir parler français, qui plus est avec un adulte ! Et il viendra lui demander heuuu. Rarement je pense (après il a l'impression d'abuser.) mais genre. Des outils ou quoi pour sa voiture et le remerciera bien poliment. Et il s'en fout de se faire emmerder, il respecte, il file droit cinq minutes et il recommence. 8D

    Et Crazy bah écoute. Heu. (répondre aux rs le matin est parfaitement antiproductif.) Partons sur de simples connaissances et puis au pire on développe someday. Crazy lui saute sur le dos, Luke tournoie bêtement sur lui-même pour lui fiche le tournis et puis finalement ils discutent peut-être vaguement, rigolent et repartent. En gros ils sont vaguement potes (un peu uselessly.).

    Voiiiiiilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. Mar 25 Oct - 8:32

Merci <3 et moi j'adore ton personnage (Pokémon forever o/PAN)

Ginger : Ooooooh c'est trop mignon comme il serait trop gentil avec elle :3. Bien sur qu'elle peut encore avoir des amis surtout des amis comme Luke ! Du côté de Ginger ce genre d'attentions : savoir comment elle va, où en est sa chorégraphie, prendre de ses nouvelles...bref elle serait un peu timide au début mais de fil en aiguille elle en viendrait à le trouver sympa, gentil...bref un ami sur qui elle pourrait compter. Elle accepte qu'il soit son amiiiii quoi 8D edit : On pourrait même approfondir un peu plus la relation parce que j'adooore Luke !

Lily :S'il lui parle en français elle sera contente, surtout qu'elle a peu vécu en France, enfin bref elle sera toute contente de papoter avec lui. Pour le matériel de cinéma, elle lui soutiendra que c'est pas dangereux...même si elle s'inquiétera un peu genre : "Non non, je t'assure y en a pas beaucoup...Enfin j'ai jamais vérifié...Mais c'est dangereux ?! Olàlà faut qu'on vérifie !". Autre chose à rajouter...Lily aime beaucoup la nature, les nénuphar et les grenouilles, d'ailleurs elle voudrait être réincarner en grenouille xD Elle pourrait adhérer à son côté écolo et même faire des films pour l'aider dans sa quête de sensibilisation auprès des autres :3 ?

Muse : Monsieur est fan de la musique, monsieur a des bases en musique et il s'en sert pas ! Alors Muse déjà se dira : "Chouette un nouvel ami !", elle adorera parler musique avec lui et voudra même lui apprendre à jouer de la guitare ou du piano. Ensuite pour creuser...elle voudrait qu'il lui apprenne comment réparer les voitures, à la repeindre avec de la peinture écolo bref découvrir sa passion 8D Pis il pourrait même lui apprendre à jouer à Pokémon par contre il régirait comment en la voyant prendre des boissons sans sucre à cause de son diabète (oui elle est diabètique j'avais oublié de le dire) ? Ils pourraient pas être de très bons amis ?

♔ ♔ ♔

Avatars par Sissi d'amouuuuuur<3
Ginger/Ember pour l'image 8D

LUCK AND INTUITION PLAY THE CARDS WITH THE SPADE TO START,
AND AFTER SHE'S BEEN HOOKED I'LL PLAY THE ONE THAT'S ON HER HEART,
Poker Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. Mar 25 Oct - 9:32

    Mais de toute façon Pokémon c'est le bien t'as cru quoi !

    Oké pour Ginger (je m'éclate trop à mettre les pseudos des persos en rouge, enfiiiiiin bon.) Et évidemment on peut approfondir leur relation si tu veux. Merci encore pour Luke ! Au pire on finit d'en discuter par mp si tu as des idées ? Ou alors on prévoit un futur rp pour voir ça. Enfin, comme tu veux, je suis parfaitement ouverte aux propositions.
    (Luke est content. 8D)

    Pour Lily oui ça me botte, il viendra la voir souvent pour lui demander de faire un spot, elle peut engager n'importe qui dedans voire lui mais il doit être très mauvais acteur (ça serait marrant du coup ! « REGARDEZ, COMMENT VOUS POUVEZ NE PAS PENSER QUE VOUS TUEZ CES BELLES GRENOUI- *tombe dans l'étang* -lles. *éclate de rire* » bref.) Si elle l'aide il est content. /o/

    et puis pour Muse parfait écoute. Pour les boissons sans sucres, la première fois il devait pas être au courant qu'elle était diabétique donc il lui aurait (gentiment) signifié que c'est pas bien et puis finalement il doit être au courant maintenant. Du coup, oké, il lui cède ça parce que c'est pas de sa faute si elle est malade (quelle bonne âme). Et sinon il est content de lui montrer tout ce qu'elle veut savoir, genre. Et il sera certainement plus ou moins bon élève pour apprendre la musique, parce qu'il aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. Mar 25 Oct - 12:16

Bon alors pour Muse et Lily c'est ok ! Je t'ajoute dans leur RS en tant qu'ami pour toutes les deux :3

Pour Ginger : j'ai quelques idées comme le fait d'être gentil avec elle, Ginger finisse par le voir comme un confident, puis c'est un shape donc la communication est plus facile avec un membre de son groupe...mais c'est encore vague tout ça dans ma tête pardon >.< ! En tout cas j'aimerai faire un Rp avec Luke pour voir ça (et parce que c'est Luke quoi 8D).
Bon je suis un peu overbooké niveau Rp d'accord. Mais on peut déjà en discuter par mp pour les idées sur leur relation et le sujet du Rp =D ?
(Ginger est contente aussi/pan)

♔ ♔ ♔

Avatars par Sissi d'amouuuuuur<3
Ginger/Ember pour l'image 8D

LUCK AND INTUITION PLAY THE CARDS WITH THE SPADE TO START,
AND AFTER SHE'S BEEN HOOKED I'LL PLAY THE ONE THAT'S ON HER HEART,
Poker Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. Mar 25 Oct - 12:28

    Ok, c'est parfait donc. J'ajouterais. \o/
    (mais tékaté, Crazy en lui-même est totalement useless, alors coté relations, c'est tout aussi useless. ça fait un peu d'équilibre.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs.

Revenir en haut Aller en bas
 

Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Je cherche un peu de chaleur à mettre dans mon coeur" [Magenta]
» FROLIC BB JACK RUSSEL 11 MOIS (49) asso COEUR SUR PATTES
» Emilie de Vendières ◘ Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion et une main de femme
» «Quand une personne entre dans votre cœur, elle y reste pour toujours.» [Demon Murray]
» Un démon dans le coeur d'un ange. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-