-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et quand nos cœurs se rencontrent ça fait BOUM {Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Et quand nos cœurs se rencontrent ça fait BOUM {Time Et quand nos cœurs se rencontrent ça fait BOUM {Time EmptyMar 18 Oct - 21:45

Blue Mary se tresse ses nattes comme tous les matins. Juste que cette fois là n'était pas un matin. Il est à vrai dire plus de midi. Elle a passée la matinée dans son lit à lire. Ça lui arrive aussi des fois à avoir la flemme de se lever et de finalement rester allonger. Juste qu'elle ne fais pas la grasse matinée comme les autres, mais lit à la place. Elle venait juste de se rendre compte de l'heure quand elle s'est finalement levée pour s'habiller, et se coiffer. Elle pince ses barrettes colorées dans ses cheveux et enfile son gilet pour enfin se diriger au self.

Après avoir remplie son ventre Blue Mary se mit à errer dans les couloirs comme il lui arrive quand elle se perd dans ses pensées. Elle a toujours du mal pour retrouver son chemin après ça, et tombe dans la panique. Elle se met d'ailleurs facilement à pleurer dans ces moments là. Comme toujours en fait. Il suffit de peu pour la faire pleurer. Comme pour lui faire peur. Ou la stresser. La paniquer. Bref, elle a les nerfs à vif. Elle ressens bien et vite. Même si généralement elle ne sait pas trop ce qu'elle ressens.

Comme toujours, elle se perd. Essaie comme elle peut de se souvenir d'où elle vient, où elle voulait aller (nul part), et si l'endroit lui rappelle quelque chose. Sauf que les endroits ne lui rappellent jamais rien. Car à chaque fois elle s’en-mur dans ses pensées et ne fait pas attention à ceux qui l'entoure. Ses mains se crispent à son gilet en laine. Elle avance à petits pas, comme Alice désespérée aux larmes dans un monde inconnue. Alors qu'elle vit dans ce monde inconnue depuis plus d'une centaine de jours. Et ne le connait toujours pas donc. La panique se réveille. Par quel chemin doit-elle aller? Ou doit-elle se rendre? Et comment?! Elle ne voit pas d'autre orphelins. Pourtant elle n'était pas seule dans la cantine et ils sont plus d'une centaine alors il devrait y en avoir partout. Elle espère que l'un deux arrive et la guide, comme le lapin blanc. Bien que le lapin blanc n'avait pas demandé à être suivit et s'il arrivait ici, n'apprécierait surement pas que Blue Mary lui coure après.

La jeune fille, pour se calmer, essaie de se rappeler. Quel jour sommes nous. Quel heure était-il la dernière fois. Qui elle a vu. Dans quel coins encore connu se trouvait-elle avant de se perdre... Un samedi, plus d'une heure... Et le reste elle ne s'en souvient plus. Et la panique revient à nouveau pendant qu'elle marche tête baissée.

Et oh lumière au bout du tunnel! Des voix se font entendre. Blue Mary cours pour sortir de ce cauchemar vers les voix inconnues. De personnes dont elle n'écoute pas les voix habituellement. Il lui arrive très peu de les écouter en fait. Elle écoute les professeurs en cours, ceux qui parlent près d'elle, ceux dont elle est proche... Mais souvent elle perd le fil, arrête d'écouter, et se plonge dans ses pensées. Au final elle n'est capable de reconnaitre que très peu de voix.

Elle arrive finalement en suivant les voix dans une très grande salle. Salle où elle était surement déjà venue, ça lui dit quelque chose. En quelques mois elle y est surement allée au moins une fois. ... Quoi que. Il y a surement beaucoup d'endroit où elle n'est pas allée dans ce monde... Dans cette école!

Blue Mary regarde autour d'elle. Les voix salvatrices deviennent soudain une menace. Beaucoup trop nombreuses, beaucoup trop fortes. Oh malheur! Encore un peu trop empêtrée dans son rêve éveillé elle se met à déformer tout ce qui l'entour. Ce quelle voit, ce quelle entend... C'est un vrai monde de terreur! Elle porte ses mains à ses oreilles et commence à traverser lentement la pièce en longeant les murs. Quelqu'un la bouscule, attaque terroriste. Elle se met à courir tête baissée. Les portes de la salle se rapproche, enfin elle va pouvoir échapper aux voix! Elle accélère un peu plus. Mais alors même que son pied franchissait le seuil, c'est la mort qu'elle rencontre. Elle aurait du s'en douter qu'elle ne finirait pas vivante de ce cauchemar. Et tombe au sol, l'âme aspirée par les sombres voix...

Elle pensait tout de même souffrir plus en rencontrant le sol froid et dur des enfers, mais c'est l'inverse qui arriva. Chaud et mou. Comme un corps... Effroi. Est-elle tombée sur un corps en décomposition? Chaud, bien sur. Elle se relève soudainement, comme elle peut, avant de retomber à nouveau. Un faible "Aïe" se fait entendre d'elle. Puis un autre son qui ne provient pas de ses cordes vocales.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Et quand nos cœurs se rencontrent ça fait BOUM {Time Et quand nos cœurs se rencontrent ça fait BOUM {Time EmptyVen 18 Nov - 23:17

Je suis perdu là ? Non, impossible, tout à fait impossible. Voyons, je suis certain d'avoir déjà vu ce couloir.
Non mais comment on peut se perdre en faisant une ronde ?! C'est censé être rond, je devrais me retrouver à mon point de départ !
Bon, alors j'ai déjà vu cette porte ! A moins que toute les portes ne soient pareilles, ici ? Hum, c'est probable...
Si ça se trouve, je suis coincé dans une boucle temporel. Et du coup, je traverse toujours le même couloir. Non mais c'est AFFREUX ! Je vais paniquer là ! Sérieux !
Ah mais non, attends, Time, panique pas ! (Oui, je suis un peu schizo, je parle tout seul). Tends l'oreille, là t'entends pas des voix ? Bon, alors rapproche toi !
Oh oh ! Je me suis sorti de ma boucle temporel on dirait. Et genre, j'arrive vers une pièce, où je ne suis jamais allé, c'est dingue ! Bon, j'entre ou pas ? Si ça se trouve, j'ai pas le droit, y a des gens qui veulent rester entre eux !

ET LA, BAM DANS MA FACE ! Ouais, au final, j'ai pas eu le temps d'entrer, ou quoi que ce soit, vu que quelqu'un m'a agressé violemment. Genre, m'a sauté dessus quoi. Non mais je sais que j'ai des ennemis (des vilains méchants qui veulent détruire le monde, tout ça tout ça) mais de là à m'attaquer ?! Et c'est à ce moment là que j'ai mal. Et que je suis par terre. Avec quelqu'un sur moi. Qui est tombé, visiblement. Sur moi, donc. Moi qui me suis en même temps mangé le sol, et la porte qui m'est plus ou moins revenue dans la tronche, quoi. Enfin, bon, je présume que c'était pas une attaque volontaire, vu que j'ai entendu un petit "Aïe". Ce que a quoi j'ai répondu, "Ayayayayaya...". Pas très glorieux, je l'admet, mais ça exprime parfaitement ce que je ressens. Et puis, c'est pas comme si j'avais les larmes aux yeux ! Enfin, presque pas !
Bref, toujours est il que je me suis relevé, et j'ai aidé la fille (parce que non, defitivement c'était pas un vilain méchant) à se relever. Elle a l'air tout chamboulée, la pauvre ! On dirait qu'elle va se mettre à pleurer !

- Eh, ça va ? Je suis désolé ! Vraiment, j'aurais pas du rester là devant la porte... En plus, tout le monde sait que le devant des portes est un endroit stratégiquement stupide pour se tenir... J'ai murmuré la dernière partie. J'en ai marre que les gens me trouvent bizarre. Au fait, je m'appelle Time, et toi ?

Je lui ai dit ça avec un joli sourire. Pour pas qu'elle pleure. Je veux pas que les gens pleurent, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Et quand nos cœurs se rencontrent ça fait BOUM {Time Et quand nos cœurs se rencontrent ça fait BOUM {Time EmptyMar 22 Nov - 12:32

Blue Mary se remet finalement droite, assise, en entendant un "Ayayayayaya...". Elle regarda cette voix se relever difficilement. Un garçon. De son age surement. Il en avait l'air en tout cas. Garçon qui lui donne sa main pour l'aider à se relever. Voilà que Blue Mary se sent complétement perdue. Il y a quelques secondes encore elle se croyait en danger de mort, que le diable venait la chercher, pour une quelquonque raison inconnue, et voilà un garçon de son age avec une longue écharpe. Qui l'aide à se relever alors qu'elle lui est tombée dessus sans prévenir. Oh comme elle se sentait mal à cet instant. Et idiote. Incroyablement idiote.

Il prit la parole.
"Eh, ça va ? Je suis désolé ! Vraiment, j'aurais pas du rester là devant la porte... En plus, tout le monde sait que le devant des portes est un endroit stratégiquement stupide pour se tenir..."

Il lui demande si elle va bien et s'excuse. Blue mary ne comprend plus rien. Ce devrait être elle qui devrait s'excuser! Elle ne sait pas quoi dire. Quoi faire. En plus elle ne comprend rien à la fin de la phrase du garçon.
Garçon qu'elle ne connait pas. Six mois qu'elle est dans cet orphelinat où il y a plus d'adolescents que d'enfants et elle ne le connait pas. Au moins si elle reconnaissait son visage, mais même ça elle n'y arrive pas.

"Au fait, je m'appelle Time, et toi ?"

Time. Ça ne lui dit rien non plus. Les larmes lui montent aux yeux. Oh il n'y a pas vraiment de raison. Elle avait juste tellement peur il y a une minute encore et la voilà devant un garçon tout sourire qui ne lui en veux absolument pas, ou en tout cas en a l'air, qu'elle a bousculé, et qui la même aidé à se relever. Et se présente ainsi comme si elle n'avait jamais rien fait de mal. C'est comme s'il n'était pas réel. Ou alors si il l'est, et elle vient juste de se réveillée d'un cauchemar.

_ Je... Je suis... Blue... Mary...

Elle marque une pose. Parfois elle a peur que les personnes à qui elle se présente trouve son nom absolument idiot.

_ Euh... Je suis désolée de... T'être tombée dessus... Je ne t'avais pas vu...

Et les larmes au bord de ses yeux se mirent à couler sur ses joues.
Qu'elle incroyable capacité à pleurer pour un rien. C'en est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et quand nos cœurs se rencontrent ça fait BOUM {Time Et quand nos cœurs se rencontrent ça fait BOUM {Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et quand nos cœurs se rencontrent ça fait BOUM {Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand cela fait bing bang boom! [pv Nana]
» Boum, Big bada boum! [Hurri & Dewi]
» Boum boum love love (Hurricane)
» Car l'amour nous fait défaut [PV End]
» The Time is very past but the angel in the sky [PV: Time/Rachelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-