Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Once upon a time - Panzer and you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Once upon a time - Panzer and you Once upon a time - Panzer and you EmptySam 24 Sep - 10:41

Pluih-pluih,

voilà, je me lance dans le rp's (une nouvelle fois, huhu ~) ; je n'ai pas de préférence particulière, si ce n'est que votre personnage doit être capable de tenir tête à la teigne qu'on incarne.
Sachez tout de suite qu'il est ardu de devenir l'ami de Panzer, simplement parce que celui-ci aurait tendance à sombrer dans un état proche de la paranoïa.
A vous donc d'insister de manière juste, histoire qu'il n'ait rien à craindre de vous, ou pas.
Toutefois, en fonction de votre personnage, il peut paraître courtois, ou directement cruel ~

A vos risques et périls ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Once upon a time - Panzer and you Once upon a time - Panzer and you EmptySam 24 Sep - 18:45

    GREED I CHOOSE YOU.
    : D

    Où tu veux quand tu veux comme tu veux Panzani chéri. ♥
    (non mais Panzer a rien a craindre de Greed Greed est aussi dangereux qu'un moucheron.) (quoi que il sait lancer des livres.) (faut faire gaffe à ça tiens il vise bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Once upon a time - Panzer and you Once upon a time - Panzer and you EmptySam 24 Sep - 19:10

Ahw, tiens, un Greed ! 8D
(Genre, je savais pas que t'allais poster, hihi ~)

S'il n'est pas méchant, je vais me faire une joie de l'embêter ~
Tu as une soudaine envie de commencer ou je m'en occupe ?


Dernière édition par Panzer le Dim 25 Sep - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Once upon a time - Panzer and you Once upon a time - Panzer and you EmptySam 24 Sep - 21:02

    Hinhinhin. Commencer, moi ? Euh. Non. Çapasêtredansmespossibilités. 8D
    /bonjour je veut toujours faire des nouveaux rps quand j'en ai 15 autres à répondre/

    Je sais que tu aimes commencer. ♥
    TKT JE TE RÉPONDRAIS AUSSI VITE QUE POSSIBLE (et je répondrais sur l'autre forum par la même occasion tiens, ça me semble une bonne idée 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Once upon a time - Panzer and you Once upon a time - Panzer and you EmptySam 24 Sep - 22:36

Je n'en attendais pas moins de ta part x)
(T'as de la chance, je viens de finir mon épisode de Soul Eater, j'vais pouvoir m'y mettre ~)
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Once upon a time - Panzer and you 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Once upon a time - Panzer and you Once upon a time - Panzer and you EmptyLun 26 Mar - 19:28

Demande encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Once upon a time - Panzer and you 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Once upon a time - Panzer and you Once upon a time - Panzer and you EmptyLun 30 Avr - 11:08

J'archive. Au pire fais en une nouvelle, hésite pas. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Once upon a time - Panzer and you Once upon a time - Panzer and you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a time - Panzer and you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Panzer → le Deutschmark s'effondre ~
» Panzer (et Playmo') — Mobilisation générale.
» Just like a prayer, Panzer.
» My Dear Panzer
» Panzer Stalker. — panzani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-