Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 22:10

Huhu♥
Moi aussi je mettrai tout ça à jour, un jour (x

See-Saw préférerait être dans l'ombre je pense, il aime bien se faire discret, et puis c'est plus sécurisant. Par contre, ça n'empêche pas Ember de faire le fourbe, See-Saw peut se douter qu'il profite de lui mais il s'en fout, du moment qu'on le laisse tranquille et qu'il continue à y gagner quelques pièces (oui, See-Saw aussi aime l'argent 8D). A toi de voir de quelle façon Ember pourrait profiter de lui o:

Pour ajouter un petit truc (vu que tu aimes bien mon perso j'en profite 8D), See-Saw est un pot de colle, et même si lui et Ember ne sont pas forcément amis, See-Saw considère leur "collaboration" comme une forme d'amitié. Dooonc, il peut parfois le coller, physiquement parlant aussi. Il est bizarre mon Saw-Six /boum... 'fin bref, je trouverais assez marrant que ça embête Ember, voire qu'il se fasse des films sur d'éventuels sentiments que See-Saw aurait pour lui (mais non, parce que d'après ta fiche il est hétéro et que See-Saw se contente de l'accessible, généralement). Je ne sais pas comment peut réagir Ember, donc si ça colle pas c'est rien :3
Et sinon, ben, See-Saw le collera quand même et le considérera quand même comme un pote (8

Voilà pour l'instant ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 22:50

    Oui je me suis mal exprimée c'est ce que je voulais te dire, que See-Saw soit dans l'ombre d'Ember comme tu dis :3 Petit apprenti dealer d'Emby quoi 8D
    Oui oui vas-y rajoute je suis toute opé : D
    Saw-Six XD Hihi oui je suis d'accord pour le truc de le coller, en fait comme il le connaît pas ça l'étonnera au début puis il s'en amusera et cherchera pourquoi, comme toujours. Donc le fait qu'il mentionne des sentiments est envisageable, comme il peut mentionner un truc complètement out genre "Est-ce un manque affectif du à l'absence de tes parents ? 8D /SHOT" Non mais bon voilà 8D
    En fait niveau hétéro, euh, c'est plus complexe que ça, vu que bon regarde le lien avec Shadow et/ou le topic ehhh 8D /PAN A la base il apprécie tous les humains et il a jamais été amoureux ou quoi que ce soit de ce genre (il a une grosse distance entre les sentiments humains et lui, ce sont les autres qui les éprouvent mais lui visiblement ... bref) mais comme à la base il aime tous les humains, il serait pas bi ou autre mais il ne fait pas de différence entre les sexes ; ça reste un humain pour lui et il connaît beaucoup d'eux donc tu le choqueras pas ni rien :'D Il a flirté par jeu autant avec des filles qu'avec des mecs parce que y a pas de différence pour lui, et c'était juste histoire de les faire tourner en bourrique donc EN GROS VAS-Y TU PEUX Y ALLER 8D /out

    voilouuu ♥

    (edit : arf sorry j'ai posté sous Aurore, pas le temps de me reconnecter sous Ember D8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 8:17

Okay okay !

Ah j'avais cru comprendre ça, dans ta fiche tu dis qu'il apprécie beaucoup les filles donc 8D Mais dans tous les cas, ça peut être marrant. Le truc du manque affectif... Il viserait plutôt juste x) See-Saw a effectivement un gros besoin de sentir les gens proches de lui physiquement (pauvre chou on lui faisait pas de câlin D: donc lui il en fait à la pelle), mais lui non plus ne se préoccupe pas trop des sentiments (en fait il y comprend juste pas grand chose et essaie de les ignorer, parce que c'est fatiguant d'y penser). Il peut changer de copain/copine comme de chemise, en fonction de ses coups de tête, mais il préfère rester avec quelqu'un qu'il n'apprécie pas vraiment plutôt que de se retrouver célibataire (en gros See-Saw c'est "mieux vaut être mal accompagné que seul"). 'fin voilà :3

Tout ça pourra évoluer, mais pour commencer ça me va ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 17:22

    Bah si il peut se faire rembourser par des filles ça ne le dérange pas. 8D Après il se fera pas rembourser par des mecs. /PAN
    Ouais je vois, ben no problem alors, faut pas que j'oublie de te rajouter mais dès que tu veux un topic ... 8DD tell meeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 3 EmptySam 15 Oct - 14:09

Bon, ce n'est pas non plus la peine qu'on soit les meilleurs amis ou ennemis du monde, mais tu comprends ... je pouvais pas résister, après la révélation que tu m'as faite hier quant aux croyances de tes parents ~

Je veux.
Un versus, Panzer/Ember → l'Expert se serait renseigné sur toi, à ton insu, et aurait découvert tes origines juives, sans prendre conscience que, toi-même, tu ne l'étais pas. Depuis ce jour, tu retrouves parfois un étang de moutarde dans ton assiette, le midi, quand tu as tourné le dos quelques instants ... ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 3 EmptySam 15 Oct - 14:47

    Mouhahaha Panzani qui s'attaque à Ember, ça promet d'être epic ♥
    Pour le "comment il a su" t'as qu'à dire que Panzer a tenté de repérer quelques juifs et en voyant Ember il s'est posé la question, puis il a demandé à quelqu'un qui avait l'air plutôt proche quelques renseignements (Ocean par exemple, c'est celle qui sait le plus de choses sur lui) et elle lui a dit qu'il était orphelin parce que ses parents avaient été tués à cause de leur religion, voilà. : D double lien, je suis deux en un, like a boss. /pan
    Et pour la situation actuelle Ember ne s'énerverait pas vu qu'il ne s'énerve jamais, il supporterait en lui renvoyant quelques piques en même temps, genre en inscrivant l'étoile de david sur quelques uns de ses vêtements parfois :'D et je want un rpppp. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 3 EmptySam 15 Oct - 15:19

Yay, pas de soucis ! Tant qu'Ocean n'est pas elle-même juive, Panzer a toutes ses chances de lui parler (d'autant plus qu'elle est jolie, et qu'elle vient de Final Fantasy /o/).
Et ouii ! je veux qu'Ember embête Panzer, ça lui fera les dents (qu'il se taillera pointues, un jour ~).
Owi rp-zons dans la joie et la purée \o/ On pose le contexte de leur rencontre, genre, Panzer veut lui "régler son compte" à sa manière, et il découvre à son grand désarroi qu'Ember est ... résistant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 3 EmptySam 15 Oct - 16:39

    Héhé 8D

    Régler son compte à sa manière c'est à dire 8DDDD quand où keumant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 3 EmptySam 15 Oct - 16:54

"A sa manière" → Panzer veut faire genre, mais il ne sait pas se battre, et c'est limite s'il n'est pas lui-même faible. Du coup, il a inventé tout un tas d'armes avec ce qui l'entourait : la plupart du temps, ce sont des projectiles dont il charge son pistolet à eau. Au départ donc, c'était de l'eau, puis il y a eu l'eau croupie, puis les médicaments, puis la moutarde, tout un tas de jolis trucs à vous balancer à la figure ! 8D

Quand → lorsqu'on a du temps et de l'inspiration ~
Où → j'aime les endroits un peu stupides dans lesquels ils n'ont pas leur place, genre, la buanderie ou autres bêtises du genre ~
Keumant → ... tu ou je keumances ? /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 3 EmptySam 15 Oct - 17:36

    Je vois je vois 8D D'accord ben, en fait c'est comme tu préfères, je suis ni contre ni pour le fait que je commence c'est comme ça t'arrange en fait : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 3 EmptySam 15 Oct - 17:38

Owh, et bien, disons que j'ai déjà commencé tous les rp's jusqu'à présent ; alors, si ça ne te dérange pas de commencer, j'en serai plus que satisfait ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 3 EmptySam 22 Oct - 21:04

    Embeurrrre.
    Ici aussi, i know you want me.
    En plus c'est cool, Mushroom pourrait bien avoir besoin du dealeur :>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 11:27

    Gnéhé, simple relation dealer — client ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 16:29

    Beh. Oui !|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 16:34

JVEUX UN LIEN AC BEURRE. toi pas dire nan.
Genre, Ember sera l'occupation d'Hero' quand il s'emmerde. Et jor, il trouverait trop qu'Ember il a une gueule de meuf, donc dès qu'il le voit, Hero commence à lui courir après, de l'assommer, de l'attacher à une chaise... ET DE JOUER A LA POUPEE. ( mrgreen! )

(Comment c'est pas trop bien, avoue. : DDD)
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 17:06

Ember. Pure.

OMG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 19:06

... On va dire qu'il s'est fait assommer une fois. 8D
Stadire, la première fois qu'ils se sont vu, et genre il avait pas prévu que Hero lui sauterait dessus. (aaa)
et pis après, Ember aura tout prévu et il vivra chaque joue dans a crainte 8DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 20:00

    BLAKE GREED JUNE JADE.
    vas-y tu les connais je peux me contenter de ça non ? ♥
    /camion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 22:04

    Mush ; okaay je rajoute en simple relation dealer/client. :3 j'aime pas les relations random simples d'habitude mais bon je suis en panne d'inspi.

    Heroïne ; okay donc un gars qui lui course toujours après pour tenter de l'attacher à une chaise sans comprendre pourquoi. xD MAIS ENCORE ? XD

    Pure ; so après la petite discussion sur la CB, j'instaure quoi ? :3

    Koko ; mais azy vous faites chier à balancer vos persos comme ça et c'est moi qui doit trouver XD. Bon pas avec tous. Blake if you want. June j'vais pas m'attaquer à lui sinon je vais me prendre les foudres de mon propre deuxième perso XD Jade too if you want. Greed je vois pas quoi mais si tu veux XD mais je pense qu'on peut le laisser de côté. Balance ce que tes persos penserait d'Ember ou la relation que tu vois vis à vis de lui et je complète. : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 21:00

TA LAIR DUNE MEUF POUR LUI. *nan mais en gros, Heroïne remet sa douleur sur le dos de quelqu'un e___e*
JE TAI VU. COUP DE GENIE. ET VOILA LA NOUVELLE BARBIIIE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-