Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 11:59

    Je veux les deux /PAN
    Mais Crazy y a déjà un top alors. Mais je veux Takeeee 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ginger ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 2 XFDgE
Ginger
ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 2 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 12:03

Trois filles à te proposer ^^

Ginger :Tu vois qui c'est ? La petite danseuse à la jolie chevelure châtain caramel, aux formes peu présentes, qui est allée à l'infirmerie parce qu'elle n'avait pas mangé depuis une semaine. Elle parle presque pas aux autres ou si elle le fait, c'est avec aggressivité. On peut lire très clairement dans son regard qu'elle veut pas te voir...mais en même tant elle voudrait devenir ton ami. C'est étrange, non ? Mais en fait; Ginger ne sait pas comment se faire des amis. Car tout ce qu'elle sait faire : c'est danser. Elle danse très bien d'ailleurs. Elle se donne à fond dans la danse, elle a un très bon niveau et elle danse aussi bien du jazz que du classique ou du hip hop. Sauf que Ginger se donne un peu trop dans la danse. Tu te souviens que je t'ai dit, qu'elle n'avait pas mangé pendant une semaine ? Ben c'était pour avoir la silhouette adéquate pour sa chorégraphie. Une fois elle a fait en sorte que ses pieds rentrent dans des chaussons tous petits, elle a dansé avec et après elle ne pouvait plus marcher, tellement elle saignait. Eh oui, son corps est le théâtre de toute ses privations pour atteindre un degré de performance. Et tu sais il est tellement facile de blesser Ginger en lui disant qu'elle n'a pas le niveau en danse. Tu verras, elle en devient pathétique. Ginger a un don pour la danse quui la rend vulnérable, qui le pousse à se faire du mal. Ginger voudrait avoir des amis...mais elle ne s'y connait pas en relations humaines. Ginger ne sait que danser.

Waterlily : belge détestant les blagues sur sa nationalité, vive, pétillante et toujours là quand on a besoin d'elle. Tout le monde l'a baptisé Lily parce que c'est plus simple que Waterlily. Elle est une grosse romantique, naïve et une pauvre petite chose sensible qui vide les paquets de mouchoir pour presque rien. Elle a peur de tout et n'importe quoi, elle est super maladroite et une grosse tête en l'air. Mais Lily est avant tout connue pour sa passion pour le cinéma et ses films amateurs. Elle a au moins demandé une fois à tout les orphelins de jouer dans un de ses films. Elle fait des films sur tout du moment qu'elle peut filmer et utiliser son bon matériel. C'est une fille qui aime délirer et filmer.

Muse : c'est la fille qui veut tout connaître et qui s'enthousiasme pour tout. C'est la mélomane qui passe des heures aux musées ou a jouer de la guitare. C'est la fille qui se tourne en ridicule et qui fait les choses sur un coup de tête. C'est la fille qui adore les langues et qui te place des jurons dans toutes les langues. C'est la libertine qui se fout de finir vieille fille ou de jamais connaître l'amour. C'est la demoiselle qui a peur des chiens et qui cesse d'être nonchalante quand elle est intéressée par quelque chose. Muse c'est celle qui croque la vie à pleine dent jusqu'à t'en avaler le trognon. Muse veut tout savoir, veut tout vivre, veut être tout. Elle veut vivre dans l’instant, profiter de tout pour ne rien regretter lorsque la mort la prendra. Muse est Muse parce qu’elle est toutes les muses à ça façon. Elle veut représenter tous les arts et la connaissance…elle veut être tout. Muse est comme ça. Muse veut juste vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 12:15

    Eh bieeenn ... toi qui les joue, tu penserais pouvoir faire un bon lien avec laquelle d'entre elles avec Ember ? :}
Revenir en haut Aller en bas
Ginger ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 2 XFDgE
Ginger
ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 2 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 12:26

Alors pour Lily deux options : soit ils se connaissent juste de noms et voilà, soit elle en a peur et il s'amuse à la terroriser en la racketant 8D (comme ça elle va demander de l'aide à Damn/paf/).
Pour Ginger : elle pourrait être une cliente, genre il lui refile des médocs pour l'aider à se faire vomir ou soit disant pour l'aider à mieux danser bref tout ce qui peut être bon pour foutre sa vie en l'air. Elle est une fille facile à duper en plus et je la vois bien avoir une sorte de fascination pour Ember mélangé à de la crainte : la beauté du Diable quoi.
Pour Muse : elle je sais pas trop...elle pourrait des fois lui demander des lentilles de contact ou de l'insuline pour son diabète et le payer en nature parce qu'Ember est canon/spaf/ 8D Mais je la vois bien le taquiner et lui tenir tête qu'en il s'en prend aux petits (parce que les petits c'est sacré surtout pour Muse et son instinct maternel D:)...bref si t'as des idées pour Muse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 12:39

    Non mais VENDU POUR GINGER ! Je vois trop le truc, ça m'intéresse :3 Il faut absolument un RP. Mais ils se connaissent déjà, genre elle est venue une ou deux fois lui demander des médocs, et comme elle a honte ben elle lui sort une vieille excuse puis Ember fait comme si il savait pas c'était pour quoi en vrai mais il est pas con il le sait et puis on fait un Rp sur la deuxième ou troisième fois qu'elle vient lui demander et là il lui fait comprendre qu'il sait ce qu'elle fait et tout et tout ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Ginger ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 2 XFDgE
Ginger
ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 2 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 12:44

Ooooooooh ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii/meurt/Genre elle lui sort l'excuse bidon que c'est pour un pote qui voulait pas venir en face bref le truc trop débile pour noyer le poisson sauf que ben vlà quoi c'est Ember xD
Un Rp je veux, où par contre ?
Et pour Lily et Muse ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 12:53

    Pour pas avoir trop de liens et de topics en même temps je laisse Muse et Lily pour plus tard si ça te dérange pas :3 parce que là j'vais avoir trop de trucs sinon xD
    Ehh ben si tu as envie de poster (ça me va XD) comme lieu je donnerais euuh ... Ben alors là tu me poses une colle, étrangement je trouve pas xD Ginger est quelque part et elle est tellement mal qu'elle appelle Ember dans le topic avec son portable et il vient, et ce serait bah euh je sais pas ... XD /utile ouais/ où est-ce que Ginger se serait isolée ?

Revenir en haut Aller en bas
Ginger ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 2 XFDgE
Ginger
ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 2 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 13:10

Ok pour mes filles on les met dans un coin pour plus tard *bouscule Lily et Muse dans un placard*
J'imagine que Ginger l'aurait appelé pour qu'ils se voient dans un coin sans monde (elle aurait trop honte qu'on sache qu'elle se drogue avec les médocs) alors genre le grenier ? Euh par contre comme j'ai des Rp de retard je pense pas pouvoir commencer en première désolée T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 13:12

    Je vais essayer de poster aujourd'hui alors (la fille qui a 3 RP de retard /pan) xD
    Oké pour le grenier :3 par contre dans le topic je vais mettre qu'il reçoit un appel de Ginger, faudrait que tu me dises en gros ce qu'elle lui dit, si elle pleure ou pas etc :3 juste que je sache un peu comment tourner ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ginger ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 2 XFDgE
Ginger
ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 2 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 13:27

Ok d'accord (répond la fille qui en a cinq de retard xD/fusillée)
Ben disons qu'elle pleure pas vraiment mais genre elle a des sanglots dans la voix et lui demande si il peut pas venir la rejoindre dans le grenier pour la "marchandise" de son pote ( ouais trop honte d'avouer que c'est elle qui en a besoin). Et elle lui demanderait des médocs parce qu'elle a genre pas bien danser ou reçu une mauvaise nouvelle à l'hosto...pour ce qu'il l'amène à appeler Ember je trouverais. L'essentiel c'est qu'elle est pas bien quand elle l'appelle et qu'elle reste assez évasive sur le sujet, mais compréhensible pour Ember ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 13:31

    No problem ça me va ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 22:51

IIIIIIIIIZAAAAAAAAAYAAAAAA-KUUUUUUUUUUN !!! (pardon, ça m'arrive parfois)

Je te propose Nobody, Nobody...Non, pas la peine de chercher dans ta mémoire, tu ne l'as sans doute pas remarqué. Quoi que ? C'est celui qui s'endort tout le temps, par terre après avoir chuté avec grâce, sur sa table, dans tes bras en te croisant dans les couloirs. Il ne fait pas exprès, ne se souvient de rien, rougit et bafouille quand on lui rappelle sa gênante tendance à sombrer de façon impromptue dans les bras de Morphée. Nobody, c'est personne, c'est pas la peine de se rappeler de lui. En plus, il n'a rien d'intéressant à raconter. Il invente des histoires à longueur de journée, dit n'importe quoi, mélange réalité et fiction jusqu'à ne plus visualiser la limite entre l'imaginaire et le réel. Nobody, c'est l'adolescent de quinze ans qui se comporte la moitié du temps comme si il en avait sept, à pleurer devant une araignée et en se réveillant en hurlant d'un de ses innombrables cauchemars, c'est celui qui croit tout ce qu'on lui dit, qui a une confiance aveugle en tout le monde. Nobody a le profil de la victime dans la plupart des cas, mais ne s'en rends pas compte et vit très bien comme ça, même si il est quasiment toujours solitaire, qu'il a trop peur pour s'approcher de ceux qui rient sans le voir. Nobody, c'est celui qui risque de tomber amoureux de toi juste parce que tu lui as souri. C'est celui qui va se jeter sur toi s'il te voit pleurer, s'il te voit seul, juste parce que tes sanglots lui brisent le coeur, parce que tes larmes vont lui faire oublier un instant sa timidité maladive.
Mais faut-il être désesperé pour se tourner vers Personne.


En fait je pensais qu'Ember (qui est trop classe, soit dit en passant) serait la personne qui parviendrait le mieux à torturer mon pauvre Nobody, et vu que je suis masochiste je trouve ça trop cool. Enfin voilà. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 23:21

Coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 23:44

    Nobody : ha non mais écoute il est à 100% manipulable c'est parfait. xD Après bon voilà j'aime pas les relations trop simples. Je fais toujours des trucs compliqués alors bon ... x) Donc si tu as une idée je suis prenante. Comment Nobody verrait Ember ? Déjà de loin, puis finalement ils se rencontrent et après ça comment il le voit ? Et si tu as une idée, ou si tu as une idée particulière de torture ... /PAN. Bref, je suis à l'écoute :3

    Pure : halloo. :3 un lien ? 8D
    (non non c'est pas du tout que j'ai pas d'idée. mais un peu. mais je vais jeter un coup d'oeil à ta fiche pour m'inspirer !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 0:18

Youhou ! Se faire manipuler par Izaya, c'est trop la classe ! (<- ...)

Hmm, alors je pense qu'au début Nobody l'admirerait. Du genre "ce type a une vie. Les gens savent qui il est. Il a de la chance." sans trop savoir ses activités. Puis il développerait une espèce d'obsession bizarre mêlée d'un espèce de complexe d'infériorité. Parce que lui n'est rien. Mais d'un côté, ça l'attire vraiment, il est intéressé, il veut savoir le genre de vie que mêne Ember. Il n'ose pas, il sait que de toute façon il n'a aucune chance de s'en approcher. Et puis POUF il s'endort dans un couloir désert le soir alors qu'il essaie de récupérer en fraude (<- quel rebelle) une peluche qu'il a oubliée dans une salle de classe. Mettons qu'Ember lui tombe dessus (pas forcément au sens littéral XD), là, mon pauvre Nobody (s'il se réveille un jour) commence une espèce de crise d'hystérie/larmes/terreur. Puis après pour le torturer ça peut aller de la pression mentale à la menace physique en passant par le viol, de toute façon, tout lui va (enfin ne lui pas va, justement)

Et puis pour les liens profonds je comprends, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 0:47

    Enfin Ember n'irait pas jusqu'à exercer du viol XD.
    Mais au final, voyant qu'Ember ne l'agresse pas, il finit par développer cette admiration et lui poser des questions, le suivre, ou essayer d'apprendre ses manières ou quelque autres choses du genre ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 0:55

(De toute façon l'Izaya rape face fait trop peur, j'ai été traumatisée à vie)


Oui, une fois la crise d'hystérie passée, quand il est calme, Nobody voue un culte à ceux qui lui prêtent une attention pas trop négative. Sauf qu'après s'il décide que tu es son modèle, il va te coller, essayer de devenir un pion (<- faible garçon) développer une obsession pire que totale, et tomber amoureux jusqu'à ce qu'il soit distrait par autre chose (<- personnage débile) mais moi ça me va *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 1:08

    Owai, Ember va le trouver peut-être un peu chiant puis va le trouver bien utile après ! On fait un RP avec la rencontre ? :3 ou tu préfères la zapper ?

    (Et oui la rape face d'Izaya est flippante. Mais J'ADORE.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 1:17


Quand on lui parle un peu gentiment, c'est une vraie marionnette mon personnage. Tu lui dit d'aller te chercher un biscuit, il le fait, d'aller frapper quelqu'un, il le fait. D'aller se pendre ? Il le fait. \o/
Bah, j'veux pas zapper ça :3 Tu commences ou je commences ?

(...J'ai plus jamais vu Izaya du même oeil après ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 1:23

    ( Mais si mais si je vais te faire changer d'avis. XD )

    Eh bien si tu as de l'inspiration je t'y invite xD Si tu préfères que je poste, je posterai ehh ... après-demain peut-être ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 2:05


(...Je pense que c'est sans espoir, IZAYA EST EFFRAYANT, EFFRAYANT)

https://wammys-house.forums-actifs.net/t2519-please-don-t-kill-me-oh-you-re-not-a-monster-ember#34430 voilà, alors il est trois heures du matin j'ai pas dormi depuis deux jours et il faut être indulgent parce que je suis une pauvre chose fragile et débile. Voilààà. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 2:13

    ( Haha )

    T'inquiètes pas, à 3h du mat j'fais pas le quart de ce que t'as fait alors /PAN mais j'vais lire en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 2:17

À cette heure là j'écris littéralement dans un état second donc bon x_x (au moins j'arrive à incarner le personnage, du coup) enfin, voilà, réponds quand tu peux ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 13:31

Hello o/

Je viens de voir que See-Saw et ses petites activités de dealeur de pacotille son largement concurrencés par Ember, donc j'ai eu une idée.

See-Saw deale pour se faire de l'argent de poche, rien de très important (juste quand ses stocks personnels sont assez remplis ou qu'un de ses contacts de l'extérieur lui a fait un cadeau), mais ça aurait pu énerver Ember qui était là le premier. Donc, à partir de là, See-Saw pourrait revendre un peu pour le compte d'Ember en se faisant un petit bénéfice, ce qui lui irait très bien parce qu'il pourrait se cacher dans l'ombre d'Ember et risquer moins de problèmes, ou alors, si tu préfères, Ember peut faire la chasse au See-Saw pour essayer de le dissuader de lui faire concurrence.
Si quelque chose dans ce goût-là te dit, on pourra approfondir en fonction de leurs caractères (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 20:12

    Alors comme je viens de te dire par MP je suis mais alors DESOLEE j'avais pas vu ton post omfg quoi. Tu aurais du me prévenir par MPPPP D8
    Bref alors pour le lien, jé souis contente parce que j'adore ton perso like you already know et pis voilà 8D Et faut que je mette à jour mes rs, à mort. Bref. Donc alors sache qu'Ember est pas du tout du genre à s'énerver donc il ne s'énervera pas mais s'amusera du mini dealer qu'est See-Saw, et après il pourrait faire semblant de lui offrir son aide (d'être dans son ombre si tu veux) mais en tirer partie d'une quelconque façon fourbe derrière son dos, et puis See s'en rendrait compte que plus tard mais après ce qu'il en tirerait derrière j'ai pas encore trouvé. D'autres idées ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-