Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'univers à portée de main - Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: L'univers à portée de main - Time L'univers à portée de main - Time EmptyJeu 30 Juin - 1:16



Time



Mais qui est Time ?
Time, c'est le fan absolu de Doctor Who. Limite il ne vit que pour ça, tu vois. Il a en permanence un tournevis sonique dan sa poche, ce genre de choses. Time, il n'a que 13 ans, alors il est un peu naïf sur les bords, et il veut se faire des amis. Il est un peu collant, c'est vrai. Un peu colérique aussi, parfois (genre, si tu parle mal de sa série). Time, il est gentil, il est marrant, il a la peche. Time, il veut sauver le monde ! Si t'es méchant avec lui, il va essayer d'être pote avec toi quand même. Et puis au bout d'un moment, il va en avoir marre, il va partir et dire du mal de toi à sa figurine du Doctor.



L'univers à portée de main - Time 403234TimeFinalIcone3 L'univers à portée de main - Time 668353TimeFinalIcone2 L'univers à portée de main - Time 435080TimeFinalIcone1


Passagers du Tardis
Alors eux... C'est pas compliqué, je les aime ! Ils m'accompagnent dans mes missions pour sauver le monde à travers le temps et l'espace, c'est, genre, comme ma famille !

    L'univers à portée de main - Time 65770265
    (c) crédit Chabus
    Peekaboo
    Alors elle, c'est ma grande soeur ! C'est aussi mon assistante, quand je dois sauver l'univers ! Elle est d'une aide précieuse contre les Daleks, et les autres ennemis... Et comme elle écoutes beaucoup de musique, elle me fais découvrir son monde à elle !




Copains
Eux... Je les aime bien. On papote, on discute... J'essaie de les Doctoriser, bien entendu. Ça me semble evident.

    L'univers à portée de main - Time Essaidino2icone
    (c) crédit Chabus
    Dino
    J'aime beaucoup Dino, et je pense vraiment que c'est réciproque ! C'est mon meilleur copain, on traine souvent ensemble. Je lui parle beaucoup de Doctor Who, ça a l'air de beaucoup l'interesser ! Il ne parle pas des masses, mais je suis certain que c'est pour en savoir plus sur la série !



    L'univers à portée de main - Time 712720HIHI
    Prude
    Déjà, Prude a les cheveux violets. Elle. A. Les. Cheveux. Violets. Rien que pour ça, elle est trop forte. Elle ne parle pas beaucoup, par contre ! Mais bon, je comble les blancs, et puis, j'essais de lui donner un peu la peche ! En plus, c'est une amie de Peekaboo !!



    L'univers à portée de main - Time Icondere32
    Color
    Ma collaboratrice de fuite ! Elle aussi se fait embéter par Duke, alors on s'entraide pour lui échapper ! Par contre, des fois elle a des réactions un peu bizarre (oui, c'est moi qui dit ça). Par exemple, quand elle vient dans ma chambre elle la range ! Tout le temps ! Alors qu'elle est pas TELLEMENT en bordel ! Si ? Ah.



    L'univers à portée de main - Time Thkobato15
    Waterlily
    Raah, Waterlily fais du cinéma ! Enfin,e lle filme beaucoup. Et moi, ça m'interesse ! Alors, on est devenu copains, vu que je trainais pas mal autour d'elle pour voir comment ça se passe derriere la caméra !




Population terrienne
Ceux là, je les croise parfois dans les couloirs, on échange deux trois mots... Bien entendu, ils ne savent pas que je sauve leur vie et leur planète tout les jours ! Rhalala...

    L'univers à portée de main - Time VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    Nom
    Et c'est là que j'suis censé décrire la personne.




Daleks
Tcheuh. Eux, je les aime pas, et c'est réciproque (quoi que, pas forcement). je n'ai qu'un rêve, qu'ils soient exterminer. EXTERMINATE !

    L'univers à portée de main - Time Small119408081
    (c) crédit icon
    Duke
    Graaaah ! elle, elle m'embêêêêêêêêêêêêêteuh ! C'est la cousine de Color, alors on la fuit ensemble, mais du coup elle essaye encore plus de nous embêter ! En plus, elle pense être ma supérieure, alors elle donne tout le temps des ordres. Des ordres. A moi. Un time Lord. Nan mais OH ! J'vous jure..




Dernière édition par Time le Jeu 30 Juin - 22:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: L'univers à portée de main - Time L'univers à portée de main - Time EmptyJeu 30 Juin - 1:16

Ouvert à toute propositions =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: L'univers à portée de main - Time L'univers à portée de main - Time EmptyJeu 30 Juin - 10:39

    Yahouuuuu o/

    Duke va trop kiffer l'embêter 8D Surtout s'il devient ami avec sa cousine, elle va penser "chic, un kit deux en un ! *___*". Elle n'a qu'un an de plus que Time mais elle le traiterait comme un petit frère u__u Genre il est obligé de lui obéir parce qu'elle lui est supérieure 8D *fuit* mais elle l'aime bien, hein ♥

    Comme tu veux =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: L'univers à portée de main - Time L'univers à portée de main - Time EmptyJeu 30 Juin - 10:51

Hé bien moi je te propose Prude, jeune fille de 15 ans, arrivéeil y a peu.
Elle est gentille, presque naïve et adore écouter les autres (faut dire qu'elle n'as pas grand chose a dire sur elle, elle n'as pas de passion en particulier alors entendre les autres parler des leurs, elle aime beaucoup.)
Donc voila voila, et le bonjour a ce cher Time au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: L'univers à portée de main - Time L'univers à portée de main - Time EmptyJeu 30 Juin - 14:13

Duke : Bah, si tu lui donne des ordres, il va essayer de t'éviter je pense XD Parce que bon, quand même, lui c'est un Time Lord quoi, il a pas de chef ! Donc je peux te mettre dans les Daleks. Genre.... "Elle, elle m'embeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeteuh !!" Je vois bien le truc, genre, si Time parle avec Color, toi t'arrives, et paf ! Time est plus là. Genre, le chat et la souris quoi !

Prude : Hum, toi, je pense te mettre dans les copains. Si tu parles pas beaucoup, et que t'as pas de passion, Time va vouloir venir te parler, ne serait ce que pour te rendre un peu plus "enthousiaste". Et bien sur, si tu parles pas beaucoup, il va en profiter pour remplir les blancs en te parlant de Doctor Who, on y peux rien, il est comme ça.

Voilà, ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: L'univers à portée de main - Time L'univers à portée de main - Time EmptyJeu 30 Juin - 14:18

Hé bien moi ça me vas ! Je rajouterais time quand je pourrais ( pas avant Samedi vois lundi je pense ... A cause de la japan tout ça, désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: L'univers à portée de main - Time L'univers à portée de main - Time EmptyJeu 30 Juin - 14:19

D'accord, pas de probleme ! Je te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: L'univers à portée de main - Time L'univers à portée de main - Time EmptyJeu 30 Juin - 17:29

    Haha, ok XD (C'est drôle, un "Lord" et un "Duke" quand même .__.) J'accepte volontiers, mais maintenant que Time s'enfuit, elle pourra pas s'empêcher de le poursuivre 8D Bon, je t'ajoute alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'univers à portée de main - Time L'univers à portée de main - Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'univers à portée de main - Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Time may change me, but I can't trace time [Arpège]
» The Time is very past but the angel in the sky [PV: Time/Rachelle]
» Et ma main, tu la veux où? [Taz]
» Prends ma main qui tremble.
» coupe ta main droite avec la gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-