-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La musique lie les gens ou les sépare...- Prude & Crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: La musique lie les gens ou les sépare...- Prude & Crime La musique lie les gens ou les sépare...- Prude & Crime EmptyDim 26 Juin - 13:44

Il y avait quelque chose de vraiment sympa à la Wammy's House : c'était les jardins. Rien de mieux que de s'installer sur l'herbe, à l'ombre d'un arbre, l'arôme des fleurs dans les narines en compagnie de ses amis, d'un livre ou de sa chère guitare, un jour d'été. Oui il n'y avait rien de mieux, Muse ne était persuadée.

L'uruguayenne était appuyée contre un arbre, les pieds nus dans l'herbe, tranquillement à l'ombre et jouant des accords sur sa guitare acoustique. Ses doigts s'amusaient avec les cordes alors qu'elle fredonnait des chansons selon son envie, un sourire rayonnant sur son visage en coeur. Elle offrait l'image d'une hippie avec sa longue robe colorée, sa multitude de bracelets farfelus et son foulard qui tenait sa longue chevelure d'un noir de jais.

Muse était seule mais elle s'en moquait bien, elle était tranquillement à jouer et à chantonner dans les jardins regardant les orphelins jouer, discuter, rire non loin. Non pour l'instant elle ne manquait de rien, si jamais quelqu'un la rejoignait, elle ne le repousserait pas et si jamais elle avait envie d'aller voir un ami, elle ferait; Muse n'était pas difficile et se laissait mener par ses envies. Et en cet instant elle avait envie de laisser ses fibres de musicienne s'éveillait. La musique ça rend joyeux en effet.

You think I'm pretty
Without any make-up on
You think I'm funny
When I tell the puch line wrong
I know you get me
So I'll let my walls come down, down

Before you met me
I was a wreck
But things were kinda heavy
You brought me to life
Now every February
You'll be my valentine, valentine....


Elle s'interrompit et regarda à sa gauche. Oh quelqu'un s'approchait d'elle : avait-elle chanté trop fort ? De toute évidence c'était une fille, tiens Muse aimait bien la couleur de ses cheveux, si elle n'était pas accro à sa couleur naturelle, elle aurait adorait se les teindre en prune. Très joli et très coloré.

-Hey salut. La musique te dérange ? Si tu veux j'arrête.

HRPG : voilà posté j'espère que ça vous va, sinan je modifie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: La musique lie les gens ou les sépare...- Prude & Crime La musique lie les gens ou les sépare...- Prude & Crime EmptyDim 26 Juin - 17:24

Le matin, Prude s’était levée avec une forte envie de faire un petit tour dehors. Depuis sa fenêtre elle avait vu le soleil briller et l’envie de visiter le jardin s’était confirmée.

Elle était maintenant dehors, les cheveux au vent. L’air était chaud sans pour autant être lourd, et une petite brise qui soufflait de temps à autre venait lui rafraichir le visage. Les pieds nus dans l’herbe fraiche, une robe légère sur le dos, Prude flânait, regardant les autres jouer à divers jeux qu’elle ne semblait pas connaitre. Il faut dire que les jeux de cours de récrée elle ne les avait jamais qu’observé, assise par terre à lire ou à réfléchir.
Elle marchait sans trop savoir où elle allait. Les jardins étaient tellement grands qu’elle doutait de pouvoir tout visiter en une journée. Elle se laissait porter par les cris et les rires des autres orphelins. L’humeur ambiante était à la détente et c’était communicatif, elle souriait aussi.
Elle observait les alentours. Certains des petits jouaient à chat, se poursuivant en criant. D’autre, un peu plus âgés lisaient à l’ombre. D’autres, par petits groupes s’exerçaient à leur art. Les uns jouant de leur instrument et les autres dansant au rythme de la musique.
Une chanson parvient aux oreilles de Prude. Elle cherche du regard d’où elle vient. Sont regard se fixe sur une fille aux cheveux d’un noir ébène. La fille, un peu plus âgée qu’elle, chante d’une voix claire, s’accompagnant d’une guitare acoustique. La musique semble l’envahir et la parcourir.
Prude s’approche, guidée par les notes, le regarde fixé sur les mains de la jeune fille, courants sur la guitare. La guitariste-chanteuse s’interrompt. Prude se crispe, l’a-t-elle gênée ?

-Hey salut. La musique te dérange ? Si tu veux j'arrête.

Prude se détend un peu, elle n’a pas l’air énervée. Elle sourit.

- Non tu ne me dérange pas ! Tu peux continuer, j’aime beaucoup. Je peux m’assoir à côté de toi ?

[ HRP : Moi ça me conviens :3 ]


Dernière édition par Prude le Dim 26 Juin - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: La musique lie les gens ou les sépare...- Prude & Crime La musique lie les gens ou les sépare...- Prude & Crime EmptyDim 26 Juin - 18:40

Elle était chou vraiment cette fille. Elle devait avoir deux an de moins que Muse, ça éveillait les instincts maternels de la word. Elle avait l'air effrayé, peut être qu'elle avait cru qu'elle allait la déranger. Elle lui sourit pour la rassurer.

- Non tu ne me dérange pas ! Tu peux continuer, j’aime beaucoup. Je peux m’assoir à côté de toi


-Bien sur assied toi. Je suis contente que ça te plaise, c'est Teenage dream. Cool nan ?

Muse éclata de rire et se remit à jouer, laissant de nouveau ses doigts jouer sur les cordes, elle fredonna un peu pour retrouver où elle en était puis lança un regard pétillant à la demoiselle aux cheveux de prune. Alors de nouveau sa voix retentit dans le parc, cette voix claire et toute contente à l'idée de chanter.

Let's go all the way tonight
No regrets, just love
We can dance until we die
You and I
We'll be young forever

You make me
Feel like
I'm living a Teenage Dream
The way you turn me on
I can't sleep
Let's runaway
And don't ever look back
Don't ever look back

My heart stops
When you look at me
Just one touch
Now baby I believe
This is real
So take a chance
And don't ever look back
Don't ever look back...


Muse continua à chanter la musique de Katy Perry jusqu'aux dernières paroles et aux derniers accords. La brunette regardait l'orpheline avec un visage rayonnant qui montrait sa passion pour la musique et le chant. Marina oublia le monde pendant un instant : il n'y avait qu'elle, la musique et cette fille avec qui elle essayait de se lier par la musique. Lorsqu'elle eut finit son chant, Muse essaya de reprendre son souffle, gardant toujours son sourire.

-Vlà quoi, je la trouve trop cool cette musique. Bon c'est une chanson d'amour mais je trouve qu'elle met le peps. Je m'appelle Muse et toi ?




Revenir en haut Aller en bas
Crime Crime
La musique lie les gens ou les sépare...- Prude & Crime XBAwa
Sujet: Re: La musique lie les gens ou les sépare...- Prude & Crime La musique lie les gens ou les sépare...- Prude & Crime EmptyLun 27 Juin - 2:46

    Il paraît que la musique adoucit les mœurs. Il y avait longtemps cru, avec ténacité même, mais les beuglements qui envahissaient les couloirs de l'institut quand les élèves mettaient leur culture sonore sous haut parleur le faisait douter, pire, ça lui faisait même souvent froid dans le dos. Un doigt glacé vous caressant l'échine, comme sortis d'outre tombe. Il se raidissait, on essayait de l'aliéner, et ça marchait très bien. Doom Death Black Metal, le nom de la maladie. Une tendance qui participait au renforcement de cette vieille impression, celle qui clamait haut et fort que n'étiez qu'un débris, une ruine à la con bonne pour le dépotoir.

    Certains jours en étaient néanmoins pire que d'autre, et aujourd'hui tout l'institut semblait célébrer la naissance de Satan, ou quelque chose dans le genre. Lui s'était payé des boules quiès pour l'occasion. Malgré un sentiment d'auto-pénétration auditive il accédait à un monde de silence. La réalité perdait alors rapidement de sa superbe quand il coupait le son. Les élèves s'agitaient dans une danse aléatoire ou insensée, et pour peu, un artiste néo brutal aurait appeler de l'énergie créatrice. Lui il en aurait vomis. Comme à cet épisode de Jackass où un abruti s'amusait à se percer un énorme bouton. C'était dégueulasse et l'on ne l'y reprendrait plus jamais. Il n'avait qu'à rester un vieux débris à la con, ça lui suffirait amplement.

    Mais ses « coupes monde » avaient aussi leur limite, et la douleur le saisissait trop souvent après une non-écoute prolongée. Alors il se réfugiait dans le parc, rôdait parmi les arbres comme le dernier des violeurs, et finissait généralement par se trouver un coin ombragé où il était à l'abri jusqu'à qu'on le débusque. Ce qui ne tardait jamais. Les élèves étaient toujours plus ingénieux et imaginatifs, et la dernière fois qu'on l'y avait pris, il passa pour le mysterious public masturbator de l'institut. Depuis, il avait élaboré une stratégie d'attaque et tombait sur les élèves avant qu'eux lui tombent dessus. Il surgissait des buissons, les mains en l'air, les bombardant de questions accusatrices, espérant qu'il les attraperait la main dans le sac, en train de faire quelque chose d'illégal ou d'embarrassant. Ce qui lui assurait d'habitude un petit bonus temps et tranquillité.

    Aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, c'était la guerre, mais une bulle assonorisante l'enveloppait. Quelques cris et fausses notes au loin, c'était tout, les oiseaux se faisant un plaisir de couvrir les vestiges du vacarme. Allongé dans l'herbe, sous un arbre il sourit. Jusqu'à que ce qui ressemblait à de la musique parvint à ses oreilles. La force de l'habitude le mit sur pied et le jeta à travers les buissons, le visage déjà crisper par le masque du méchant clown. Mais cette fois- ci, rien, si ce n'était deux élèves qui le fixaient comme s'il était fou, et un guitare qui semblait se moquer de lui. Oops.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: La musique lie les gens ou les sépare...- Prude & Crime La musique lie les gens ou les sépare...- Prude & Crime EmptyLun 27 Juin - 9:29

-Bien sur assied toi. Je suis contente que ça te plaise, c'est Teenage dream. Cool nan ?

Prude s'assit et sourit. Elle était contente que le contact se passe bien.
La jeune fille fredonna les dernières phrases qu'elle avait chantées et reprit sa chanson. Les notes semblaient voler, comme poussées pas la voix de la chanteuse. Elle enchainait les accords de guitare avec une facilité déconcertante.
Prude avait toujours voulu jouer d'un instrument mais si on lui en mettait un en main elle paniquait totalement, de peur de le casser ou de passer pour une idiote (ce qui soit dit en passant arrivait presque toujours, car a paniquer avec rien qu'une flute dans les mains, on passe pour une conne presque obligatoirement).
Elle avait donc renoncé à cet apprentissage et se contentait d'observer et de mémoriser les mouvements des mains de ces gens. Elle connaissait donc quelques accords mais rien de bien utile si l’on voulait pouvoir en tirer un son potable et enchainer les accords.
Les notes ralentirent et les paroles se turent. Elle se tourna vers Prude, souriante.

-Vlà quoi, je la trouve trop cool cette musique. Bon c'est une chanson d'amour mais je trouve qu'elle met le peps. Je m'appelle Muse et toi ?
- Moi c’est Prude.

Au moment où elle prononçait ces paroles, un homme (plus proche du gorille que de humain lui sembla-t-il à cet instant) surgit des buissons comme un prédateur sauterais sur ses proies. Il avait le visage crispé dans une sorte de demi-grimace et semblait vraiment énervé.
La situation avait presque un coté comique mais l’homme avait l’air si agacé qu’elle s’attendait à ce qu’ils leur braille la première chose qu’il trouverait à leur reprocher.
Prude l’observait, un sourcil levé, moitié choquée de l’improbabilité de ce qu’il s’était passé, mi moqueuse. Il faut dire que malgré sa carrure intimidante, il n’en demeurait pas moins drôle, surtout quand on voyait l’expression de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: La musique lie les gens ou les sépare...- Prude & Crime La musique lie les gens ou les sépare...- Prude & Crime EmptyLun 27 Juin - 10:07

La musique avait un saveur incroyable pour Muse. C'était une passion entre elle et la musique, c'était un aimant qui l'attirait, c'était une drogue qui lui donnait du peps et de la joie. Depuis toute petite elle aimait la musique, elle se souvenait de ces moments passés dans le jardin ou dans le salon de sa maison à fredonner. De ces moments où elle montait sur le canapé et chantait des chansons à la famille. Des berceuses fredonnées à Inès, le soir, pour la rassurer et l'endormir. Des morceaux joués sur le piano dans la bibliothèque, des concerts lors du gala de l'école, des répétitions avec End et son groupe. La musique obsédait Muse au point qu'elle la retrouvait partout, c'était une des raisons qui faisait que la word s'était passionnée pour les langues, trouvant dans les sonorités quelque chose de mélodieux et musical.

Enfin pour Muse la musique avait le pouvoir de lier les gens et d'exprimer les sentiments qu'on ne pouvait dire à voix haute. Elle jouait donc, chantait en regardant cette adolescente qui l'observait fascinée et Muse ressentait un certain plaisir de voir qu'elle avait établi le contact par la musique.

-Moi c'est Prude.

Muse sourit à la demoiselle. Prude. C'était mignon ça allait bien à cette fille. Muse allait lui répondre lorsque un monstre sortit des buissons. Depuis qu'en la Wammy's House logeait l'abominable homme des bois ?! Mais le méchant monstre avec sa grimace de colère n'était qu'un aimable professeur furieux et leur cherchant querelle. La situation devait être comique pensa Muse ; Prude et elle avec des yeux ronds comme des soucoupes et ce professeur rempli de colère, prêt à leur reprochait on ne sait quoi. Muse se retint d'éclater de rire par politesse mais ne réussit pas à dissimuler le sourire qui naquit sur ses lèvres. Elle n'allait pas blâmer ce professeur, après tout elle connaissait bien le dicton : le ridicule ne tue, l'appliquant à bon écsient tout le temps. Elle regarda donc l'adulte comme si de rien n'était et engagea la conversation.

-On vous a dérangé Msieur ? Désolé si c'est ça mais vous savez en général on dit que la musique adoucit les moeurs, c'est peut être pas votre cas...che peccato. Mais si vous voulez on peut discuter ? Vous nous déranger pas enfin pas moi en tout cas.


Marina lui lança un grand sourire, les bras croisés sur l'éclisse et le visage posé dessus...c'était limite si on pouvait palper les bonnes ondes qu'elle véhiculait par son attitude et ses paroles maladroites qui se voulaient gentilles. Elle lança un regard vers Prude.

-Et toi tu fais de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Crime Crime
La musique lie les gens ou les sépare...- Prude & Crime XBAwa
Sujet: Re: La musique lie les gens ou les sépare...- Prude & Crime La musique lie les gens ou les sépare...- Prude & Crime EmptyLun 27 Juin - 23:40

    La scène aurait pu être comique s'il ne l'avait pas pris avec autant de sérieux. Il s'était paralysé sur le seuil des buissons, dans une position presque indécente. Il avait déjà honte de sa bêtise, les regards amusés et les quelques petits rires finirent par l'achever, le descendant plus bas que terre. Dans un cadre plus intime il en aurait presque rougit, mais les conventions sociales et le règlement le lui interdisaient. Jusqu'à présent il presque su se contenir. Dans un soupir il répéta cette fameuse méthode magique d'autodiscipline, se murant lui même dans le mutisme intimidant qui semblait tant le caractériser. Il croisa les bras, achevant sa mutation en professeur autoritaire.

    Il croisa les bras, plaça une main sous son menton, soutenant un regard méfiant et accusateur. Il n'avait pas prononcé un mot mais avait confiance en son image du grand méchant professeur mangeur d'enfant. Il balaya la scène du regard, cherchant un petit quelque chose à redire, se redonner un peu de contenance. Rien, si ce n'est que le spectacle lui apparaissait comme un croisement improbable entre le mythe de Lesbos et un concert privée folk style 70's. Une fraction de seconde, une image plus qu'obscène lui traversa le cerveau.

    Il réprima difficilement le feu qui lui montait aux joues, partager entre gêne et honte envers lui même. Il avait conscience d'avoir quelques penchants... discutable, mais là sa libido allait trop loin. Il soupira longuement d'un air exaspéré. Cette jeune fille ne devrait pas emmener sa guitare n'importe où, elle risquait de l'abîmer avec tous ces guignols qui rêvaient de fracasser le matériel de l'école sur une scène rock. Bref... Qu'est-ce qu'elles jouaient au juste ? Il s'était pris au jeux, et au lieu de faire une sortie triomphante, s'éternisait là. Il observa longuement ces quelques doigts danser sur les cordes, un souvenir vieux de plus d'une vingtaine d'années refit surface, sortit de l'eau et marcha vers lui.

    Il était jeune, probablement à peine plus vieux qu'elles, peut être dix-sept ou dix-huit ans, il avait les cheveux mi-longs, crasseux et tenaient dans ses mains ce qui semblait bien être une guitare, folk, elle aussi. Il se revit, concentré, les sourcils froncés, la bouche crispée, essayant de tirer une petite mélodie de la boîte de bois polie. Au loin le regard distant et neutre de son père, il regardait autre part, peu préoccupé par les efforts de son fils. Il cherchait l'attention de son paternel, peut être à l'impressionner, qui sait... Mais toutes ces tentatives se résumèrent à une nuit amer et solitaire dans l'obscurité de sa chambre, à essayer de s'ameilorer, parfois de grandir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: La musique lie les gens ou les sépare...- Prude & Crime La musique lie les gens ou les sépare...- Prude & Crime EmptyMar 28 Juin - 20:43

Prude l’observa un moment, se demandant s’il allait enfin bouger ou prononcer une parole. Il semblait chercher quelque chose à leur reprocher, c’était sur.
Muse lui adressa la parole mais il ne répondit pas, trop occupé à chercher quelle attitude adopter surement. Il se reprit et opta pour une pose sérieuse, muette et intimidante semblait-il.
Prude le fixais.
Il restât quelques instants à hésiter.

-Et toi tu fais de la musique ?

Prude détourna le regard du professeur et regarda Muse. La jeune fille abordait un sourire radieux, elle aimait vraiment parler de musique.

- … Euh non, j’aurai vraiment aimé mais je pas très douée.

Elle se rappelait ses échecs cuisant que suivaient généralement ses divers essais.
Une flute ? Elle observait l’objet. De toute évidence il fallait souffler pour en tirer un son. Elle tenta de souffler donc. Un son horrible en sorti. Suivant.
Guitare ? Elle connait quelques accords, mais a aucun sens du rythme quand elle joue, une catastrophe.
Batterie ? La coordination est un problème assez récurent chez elle.
Piano ? Impossible, trop de touches, résultat, elle panique, complètement.
Violon ? Bouchez vos oreilles, On croirait les cris d’un dinosaure énervé… Nessie ?
En conclusion, Prude est un cas musical dirons nous, une véritable catastrophe, une tornade qui vous dévaste les oreilles, vous rendant sourd pour quelques heures.
Mais ça la rend assez triste, elle a toujours admiré ceux qui jouaient d’un instrument.
Heureusement qu’elle chante plutôt bien, sinon ça serait vraiment la totale.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: La musique lie les gens ou les sépare...- Prude & Crime La musique lie les gens ou les sépare...- Prude & Crime EmptySam 2 Juil - 17:23

De toute évidence le professeur en colère semblait être perdu dans ses pensées et abordait l'image d'un professeur croque-mitaine...Mon Dieu j'ai peur. Muse hausssa les épaules, résignée à la non communication avec cet adulte. Et se concentra avec plus d'attention sur Prude.

- … Euh non, j’aurai vraiment aimé mais je pas très douée.

Marina fit une petite moue, pauvre Prude ; quel dommage qu'elle ne sache pas jouer d'instrument ou ne soit pas douer alors qu'elle était si réceptive à la musique. Muse imaginait qu'elle devait être un peu triste de ne pas être douée dans un domaine qui lui tenait à coeur...au fond la demoiselle était dans le même cas ; elle adorait la cuisine mais ne savait pas bien cuisiner. Bon elle faisait preuve aussi de feignantisme dans ce domaine, en même temps on a de quoi être nonchalante ; Muse aurait adoré faire de la pâtisserie et manger ses plats plein de sucre, sauf qu'elle était diabétique donc voilà le peu d'envie qui lui restait de vouloir faire de la cuisine c'était envolé bien vite.

Muse poussa un soupir et joua deux accords sur sa guitare, elle enleva quelques mèches rebelles devant son visage et réfléchit en se mordant la lèvre. Un petit sourire naquit sur ses lèvres, elle regarda de nouveau la demoiselle aux cheveux couleur prune.

-C'est dommage ça mais tu sais je viens d'avoir une idée. Je voulais te passer ma guitare pour que tu joues, mais si tu veux je joues et tu chantes. C'est pas difficile de chanter nan ? Je suis sur que tu dois bien chanter et puis ce sera toujours sympa.

Elle joua des notes joyeuses avec sa guitare, commençant à fredonner une musique entraînante. Soudain elle s'arrêta et regarda de nouveau le professeur.

-Si jamais ça vous dérange dîtes le moi, on vous laissera tranquille.

Puis elle rejoua de nouveau, toujours ce magnifique sourire qui éclairait son visage lorsqu'elle jouait, lorsqu'elle chantait, lorsqu'il y avait de la musique. Alors encore une fois, la voix de Muse s'éleva dans le parc.

The faster we're falling,
We're stopping and stalling.
We're running in circles again
Just as things we're looking up
You said it wasn't good enough.
But still we're trying one more time.


Muse espéra que Prude connaissait Sum41 et Into the Deep pour pouvoir enchaîner avec elle. Elle continua à jouer attendant que Prude continue, toujours son petit sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: La musique lie les gens ou les sépare...- Prude & Crime La musique lie les gens ou les sépare...- Prude & Crime EmptyMer 6 Juil - 14:10

Prude réfléchissait à tout ça … Elle regrettait vraiment de pas être une bonne musicienne.
Elle observa encore une fois la guitare.
Le pire était qu’elle connaissait parfaitement un bon nombre d’accord mais ses mains ne semblaient jamais vouloir lui obéir. Alors elle chantait parfois, sa voix étant la seule chose semblant lui obéir encore assez pour qu’elle puisse en user.
Sa voix et la mémoire, apparemment cela lui appartenais encore.
Son regard glissa vers le visage de Muse, sur lequel un sourire venait de naître. Prude attendait ses paroles.

-C'est dommage ça mais tu sais je viens d'avoir une idée. Je voulais te passer ma guitare pour que tu joues, mais si tu veux je joue et tu chantes. C'est pas difficile de chanter nan ? Je suis sur que tu dois bien chanter et puis ce sera toujours sympa.

Prude sourit aussi. Elle était contente de cette proposition. Oui, elle voulait bien chanter.
La guitare émis quelques notes. Les paroles lui vinrent directement. Oui, sa mémoire elle au moins était bien présente, prête à l’aider. Le contraire de ses mains et de ses jambes, toujours à faire des mouvements grossiers et désordonnés.
Elle ferma les yeux, essayant de sentir la mélodie et de caser mentalement sa voir sur les accords.
Sa main battait le tempo sur ses genoux. Apparemment elle semblait d’humeur à obéir aujourd’hui.
Elle laissa Muse chanter le début, histoire d’être sûre que se soit bien la chanson dont elle se rappelait.
C’était bien celle là. Le nom elle l’avait oublié mais elle se mit à chanter avec Muse.

Maybe we're just trying to hard.
When really it's closer than it is too far


Elles chantaient haut et clair. C’était la deuxième fois que Prude chantait avec quelqu’un. Et c’était ici, à la Wammy’s House, qu’elle chantait pour la première fois avec des gens.
Et chacune de ces fois, la musique, le chant l’avaient liée avec quelqu’un.

Cause I'm in too deep, and I'm trying to keep,
up above in my head, instead of going under.
Cause I'm in too deep, and I'm trying to keep,
Up above in my head, instead of going under.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: La musique lie les gens ou les sépare...- Prude & Crime La musique lie les gens ou les sépare...- Prude & Crime EmptyMer 27 Juil - 16:47

La musique lie les gens, c'est un art universel qui avait un pouvoir incroyable pour Muse. On chantait, on jouait quelques accords et voilà on formait un duo, on chantait, on dansait. La musique était partout pour Marina et possédait le don de transmettre les émotions, les mots qu'on ne pouvait dire à voix haute. Après tout un passage triste dans un film avait bien plus d'impact lorsqu'une musique triste passait derrière.

Elle chantait joyeusement, une façon de faire passer les ondes positives, son envie d'amitié envers Prude à travers des accords de guitare et sa voix claire et vive. Prude commença à taper le tempo sur son genou...bon rythme songea Muse. Les yeux fermés, Prude chanta enfin, d'une jolie voix clair comme Muse.
Même dans leur voix, elles étaient fait pour devenir amies et s'entendre. Avec un sourire Muse continua à jouer et à chanter avec Prude avec encore plus d'assurance.

Seems like each time
I'm with you I loose my mind,
Because I'm bending over backwards to relate.
It's one thing to complain
But when you're driving me insane
Well then I think it's time that we took a break.

Maybe we're just trying to hard.
When really it's closer than it is too far


Elles chantaient en choeur et avec le même sourire et sans doute cette même passion pour le chant. Muse regretta juste de ne pas avoir sa guitare électrique pour faire les effets sonores comme dans la chanson originale mais qu'importe : l'essentiel était qu'elles s'amusent.

Cause I'm in too deep, and I'm trying to keep,
Up above in my head, instead of going under.
Cause I'm in too deep, and I'm trying to keep,
Up above in my head, instead of going under.
Instead of going under.


Muse se leva et continua à jouer le solo de guitare complètement à fond. Elle songea qu'elle devait être comique dans son look hippie à jouer une bonne musique punk, enfin c'était la musique, la plus belle merveille du monde pour l'uruguayenne. Elle lança un clin d'oeil à Prude.

-Allez, la fin c'est toi qui la fait. Solo !

HRPG : dsl pour le retard en espérant que ça te convienne. Dsl c'est court :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La musique lie les gens ou les sépare...- Prude & Crime La musique lie les gens ou les sépare...- Prude & Crime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La musique lie les gens ou les sépare...- Prude & Crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La musique me génère
» Mute,la fille qui parle pas beaucoup et qu'aime pas les gens.
» « Les gens sont pas heureux, ouais, c’est la crise du siècle » – Lola
» Crime — I can't say goodbye to yesterday
» Everything happens for a reason ♣ Crime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-