Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Everything happens for a reason ♣ Crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Everything happens for a reason ♣ Crime Everything happens for a reason ♣ Crime EmptyLun 9 Mai - 20:39

Everything happens for a reason ♣ Crime Tumblrlz4ylanyvr1qbh3t8

♣ Everything happens for a reason ♣


Il est déjà minuit passé et Milk n'est toujours pas couché, il a échappé au couvre-feu de 10 heure et il est même sur le point d'aller squatter le réfectoire et la cuisine de l'établissement. Pourquoi ? Combien de fois devrais-je vous le dire ?? Milk aime la cuisiner, Milk vis pour cuisiner, donc ça ne le dérange pas vraiment de se coucher à pas d'heure si c'est pour concocter de nouvelles recettes.

Notre petit rouquin se dirige donc vers la pièce tant attendu, sans gêne ni reproche, il se permet même de siffloter, à croire que ça l'éclate. Il ouvre la porte du réfectoire en veillant bien à ne pas faire de bruit, faudrait quand même pas qu'il se fasse repérer. Il a quand même de la chance d'avoir un double de la clef originel, ce ptit garnement. Comment il l'a eu ? Ca, c'est un secret bien gardé huhu ♥.

Il pose toutes ses affaires sur la table la plus proche et se dirige directement vers les frigos de la cuisine, qu'allait-il prendre ? Ca, il ne le sait pas encore, il trouvera bien quelque chose à faire avec les restes du diner qui a eu lieu 5 heures plus tôt. C'est dingue le nombre de trucs qu'ils balancent chaque jour, de quoi nourir tout un régiment.

Le roux ouvre les portes comme un enfant qui ouvre un coffre à jouet, pressé de s'amuser avec son contenu. Mais aujourd'hui, Milk est bien déçu, il ne trouve qu'un vieux pot de moutarde, du beurre... et quelques oeufs.

Bon, plan B, regarder sur les étagères, ce qu'il fait bien évidemment. Ouf, sauvé ! Farine, sucre... tout y est ! Il va pouvoir cuisiner en toute tranquillité. Au menu ce soir : Un gâteau à la moutarde. Non je vous rassure, des cakes suffisent pour le moment. Les cakes, il adore en faire, mais, le plus souvent ce n'est même pas lui qui les mange, il les garde précieusement et dès qu'une âme affamée passe devant lui, il les donne. Gentil Milk ♥

Sans plus attendre, notre roux national se lance dans la préparation de la pâte. Il prend un saladier, un fouet, une cuillère... Milk connaît cette cuisine par coeur, faut dire qu'il y passe la plupart de son temps, avec ou sans l'accord du personel.

Le temps passe et la pâte est maintenant fini, versée dans les moules, il ne reste qu'à les cui~~

« Et merde. »

Le sourire qu'avait Milk en sachant que ses petits trésors allaient bientôt être terminés s'est vite estompé en s'apercevant que le four l'avait laché juste avant la cuisson tant attendu. Quelle misère... Et vu qu'il n'est pas assez doué pour s'improviser réparateur d'électroménager, il commence déjà à désespéré... qu'allait-il advenir de ses petits cakes chéris ?

Milk est là, assis devant le four, comme s'il attend qu'il se remette à marcher, comme ça, par magie. Il est tellement absorbé par ce qui se passe qu'il n'entend même pas ce bruit... De quel bruit je parle ? Quoi vous n'entendez pas ? Moi j'entend quelqun qui se rapprochent de plus en plus. Un élève qui pourrait peut-être l'aidé avec le four ou alors peut-être, et je n'espère pas que c'est ça, un surveillant.

Milk sort soudainement de sa bulle en attendant les pas de ce visiteur nocturne s'arrêter brusquement, il tourne la tête et voit enfin la personne en question. Il mis un temps avant de se rendre compte que se relever ne serait pas une mauvaise idée.

« Herm... Bonsoir ! »

Lacha-t-il avec un sourire on ne peut plus forcé.


Dernière édition par Milk le Lun 13 Fév - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crime Crime
Everything happens for a reason ♣ Crime XBAwa
Sujet: Re: Everything happens for a reason ♣ Crime Everything happens for a reason ♣ Crime EmptyMar 10 Mai - 0:58

    Il est des nuits où on devrait tous dormir. De peur d'éprouver ce sentiment de Déjà vu, celui là même qui vous fait sentir pris dans un piège invisible, une horrible sensation de malaise vous envahissant quand vous regardez votre montre, vous demandant quelle heure il est. Il est des nuits où il ne fait pas bon d'être éveillé, le genre de nuits sans lune où les bars ferment tôt et où les badauds se pressent d'un air gêné pour aller rejoindre leur foyer, cherchant désespérément un peu de chaleur pour se préserver des ombres de la solitude. C'est pendant ces moments là que les monstres sortent, attirés par le grésillement des parasites d'une télévision, par les bruits de pas solitaire d'un traînard qui se surprend dehors après minuit. Le temps suspend presque son cours, les ténèbres vous enlacent doucement, un horrible frisson remonte le long de votre échine, l'impression que quelqu'un vous suit, alors que vous vous enfoncez dans les ombres. Oui, vous devriez être endormis, occupés à rêver d'un monde parfait, insouciant du Noir dans lequel vous vous reposez.

    Quand le monstre Insomnie s'en prend à vous, beaucoup se recroquevillent sous leur couverture, espérant que le bruit régulier et rassurant de l'aiguille de l'horloge ne s'arrête pas, que le jour se lève bientôt, salvateur, tandis que d'autres hantent les rues et les couloirs, recherchant compagnie ou distraction.

    Lui, est accoudé au mini bar du réfectoire, conversant à une dame de tabac qui se consumait lentement entre ses doigts, le regard plongé au fond d'un verre, une réminiscence d'alcool incolore l'envoutant un peu plus à chaque seconde. Tout est de silence, tout est d'ombre, si ce n'est un petit lampion qui crache difficilement un mince filet de lumière, peinture d'un enfant apprenant à faire du vélo. Chacun lutte contre ses démons comme il le peut, lui il se confie à ses vices, se cachant dans la nuit pour pleurer. Un cauchemar différent l'attendait au détour de chaque larme, le genre dont on se réveille jamais vraiment, une spirale de souvenir et d'incertitude que les volutes de fumées n'arrivaient pas à étouffer. Beaucoup noient ce genre de ressentiment dans l'oubli alcoolique, une façon de tout mettre au placard jusqu'à la prochaine nuit, il était de ceux là, abattant les verres à gnôles comme des petits soldats au peloton d’exécution, valsant intimement avec la dame au contenu liquide et à la robe de diamant. La seule qui sera toujours là pour vous, qui ne vous trahira jamais. Toujours fidèle, Semper Fi. Il vida son verre. La sensation de chaleur qui se répandait dans son estomac avait quelque chose de rassurant, comme si un feu brûlait au fond de lui. A cette pensée il sourit, entreprenant d'y verser un peu plus d'essence. Mais une série de bruit perturba son rituel, il rabattit lentement son bras, posant délicatement la bouteille.

    Ses yeux gris semblèrent s'animer, pivotant lentement dans l'obscurité en même temps qu'il se levait, l'air d'un chien à l'affût, d'un énorme molosse sur le seuil d'une porte. Il s'avança précautionneusement vers ce qui semblait être la source de trouble, une cigarette en fin de vie accrochée à ses lèvres, une fée le gardant dans l'obscurité. Chaque pas sembla faire trembler le sol, une imposant carrure se détachant lentement de l'obscurité à mesure qu'il avança. Au loin une silhouette s'agitant fébrilement, l'air d'un petit animal hyperactif, lequel sembla même parler à certains moments. Il tendit un bras comme pour l'attraper, la prendre en sa possession, sa voix grave et lourde faisant office de formule magique à un maléfice d'adulte.


    « Hé, toi là bas... Je peux savoir ce que tu fais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Everything happens for a reason ♣ Crime Everything happens for a reason ♣ Crime EmptyLun 13 Fév - 12:03

« Herm... Bonsoir ! »
« Hé, toi là bas... Je peux savoir ce que tu fais ? »

Milk se sent pris au piège, réfléchissant à une réponse qui paraîtrait ne serait-ce qu'un peu plausible. En vain. Il est évident que le roux est en faute, il est tard, il utilise les locaux de la WH* à des fins personnelles et en plus voilà qu'il se fait prendre la main dans le sac par un prof. Le pompon. L'adolescent mordille nerveusement sa lèvre inférieure, ne quittant pas des yeux l'adulte qui se tient devant lui, Crime. Et lui alors ? Que fait-il ici ?

Malcolm le regarde avec insistance, il a les yeux rouges, une cigarette qui se consume à la bouche et de plus il sent l’alcool à plein nez. « Chic les profs. » Pensa-t-il avec un sourire malicieux. Puis il se remet à chercher une possible raison pour justifier sa présence. Arf, autant dire la vérité après tout, ce qui est fait est fait.

« J’étais en train de cuisiner et voilà que le four ne marche plus, et vous alors ? »

L’ado se doute très bien de ce que faisait l’homme avant de venir à sa rencontre, il n’est pas naïf, mais il veut l’entendre de sa bouche, qu’allait-il dire ? En tout cas il est clair qu’il n’a rien à faire ici non plus. Le règlement s’applique aussi pour la direction alors ils sont tout les deux en train de faire un écart de conduite. L’adulte pourrait très bien lui reprocher ses actes, Milk ne se laisserait pas perturber et répondrai avec tact que lui aussi ne devrait pas être avec lui.

Il se remet accroupi devant le four qui n’en fait qu’à sa tête, triturant chaque bouton qui lui passe sous la main, attendant le miracle. Puis il reprend la parole.

« Vous savez, je pourrais très bien tout comme vous cafter à la direction ce que je vois, mais on pourrait aussi tout les deux passer l’éponge là dessus. »

Le roux tourne la tête vers l’homme et plisse les yeux, comme pour mieux examiner sa réaction après ses mots. Il continu en voyant l’air interrogé que prenait l’adulte.

« Moi je dis ça pour vous, car après tout de mon côté, je ne serais que punis à cause de ce que je fais, mais vous, c’est votre job que vous perdrez. »

Touché, il se remet à regarder le four. Milk risquait gros avec ce qu’il venait de dire mais si l’homme était un temps sois peu logique il prendrait au sérieux ses paroles. Le rouquin fait mine de s’en sortir avec l’appareil mais il n’en mène pas large, quel idiot, il n’a même pas pensé à regarder s’il était branché. Il soupire et se relève vaincu. Il passe la main dans ses cheveux, pensant à ce que Crime allait répondre.

« Alors, qu’en pensez vous ? »

Le jeune se retourne de nouveau, le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Everything happens for a reason ♣ Crime Everything happens for a reason ♣ Crime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everything happens for a reason ♣ Crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ Viens ! On va jouer sous les étoiles ♣ 【 Jester & Utopy 】
» ♣ Utopy ♣ If you're not a hot chocolate, molehills will burn you. How it this surreal ?
» ♣ I Fall In The Sky • I Fly In The Eart ♣ 【 I'm Utopy 】
» ♣ You pig-head, you know that ♣ 【 Doctor & Utopy 】
» Utopy — ♣ Vous me voyez ? Eh bah suis partie ! 8D ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-