Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Star Shining Out {TAKE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Star Shining Out {TAKE} Star Shining Out {TAKE}  EmptyLun 30 Mai - 18:44



Take, seulement Take.



Who is he
Apaisant ; Curieux ; Fidèle ; Habile ; Compréhensible ; A l'écoute ; Égoïste ; Hésitant ; Blasé ; Menteur ; Susceptible ; Méfiant.
Quoi de mieux que des traits de caractère pour décrire un homme ? Quoi de mieux aussi pour dire que Take a toutes les qualités comme tous les défauts du monde ? Entre ses airs calme et sa merveilleuse façon de mentir, on ne peux pas savoir qui il est vraiment. Puis-t-on toujours essayer, cela dis. Mais je vous souhaite bon courage, personne n'a jamais réussit à voir à travers lui.

Topics (en cours & terminés)
Just a white disorder - Tears.
[url=]Titre[/url] - Partenaire.
[url=]Titre[/url] - Partenaire.

Hm... toi... peut-être *pichenette*


    Snow - Naïve
    Star Shining Out {TAKE}  110602105033339918
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


    Dew - Jovial
    Star Shining Out {TAKE}  Yamamotoicon8
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


    Ginger - Pitié
    Star Shining Out {TAKE}  Vampire-Knight-vampire-knight-17980738-100-100
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


    Waterlily - Pas drôle
    Star Shining Out {TAKE}  31114248
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


    Yves - Passif
    Star Shining Out {TAKE}  Shikib1
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Hm... toi... hm... oui ♥ *pichenette*


    Milk - Cuisinier personnel
    Star Shining Out {TAKE}  Lavi13
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


    Savage - Chats
    Star Shining Out {TAKE}  Sanstitre5xo
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


    Eyes - Calme
    Star Shining Out {TAKE}  89479018
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


    Neron - Défouloir
    Star Shining Out {TAKE}  15d18wx
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Hm... toi... ahah... non. *double pichenette*


    Smoke - Bizarre
    Star Shining Out {TAKE}  110602104718708270
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


    Orchid - Cloche
    Star Shining Out {TAKE}  Moni1
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


    Lux - Rebelle
    Star Shining Out {TAKE}  5862874bcffb009b047
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


    Slave - Genre
    Star Shining Out {TAKE}  Icon5h
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Hm... toi... Oh mon dieu, oui ♥ ! *viole*


    Tears -
    Star Shining Out {TAKE}  Yeah2
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Code:
[size=12]<center><table><tr><td style="height: 100px;">[list]<div style="BACKGROUND-COLOR: #C8AE9D; -moz-border-radius: 15px 15px 15px 15px; padding: 5px; color: black; margin-right: 5%; width: 300px;
 margin-left: 5%;"><font face="Tahoma";><table><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"><b>Pseudo</b> - <i>Genre</i></div><tr><td>[img]http://nsa20.casimages.com/img/2011/05/30/110530080644804556.png[/img]</td><td><div style="overflow: auto; height: 100px; width: 190px">TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE</div></table></div>[/list]</td></tr></table></center>[/size]


Dernière édition par Take le Lun 24 Oct - 18:25, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Star Shining Out {TAKE} Star Shining Out {TAKE}  EmptyLun 30 Mai - 20:02

+ 1 au cas où (maintenant vous pouvez y aller, en cours ou non 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Star Shining Out {TAKE} Star Shining Out {TAKE}  EmptyMar 31 Mai - 18:31

Helloooooooooooo ! Very Happy

Hihi Je suis la premièreeee

Alors je te propose Milk, un roukmout de 17 ans qui est aussi énergique qu'une pile électrique. Musicien, fêtard et danseur débutant, la cuisine reste sa passion et il passe sa journée à inventer et innover des recettes, un vrai petit chef :3 Il est bavard, commère et extravertie mais il sait quand même rester à l'écoute et réconforter dans les moments difficiles. Voila Voila xD, petite description désolé.

Ma fiche ---> Come here rude boy ♣ Milk

Fais-en ce que tu veux ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Star Shining Out {TAKE} Star Shining Out {TAKE}  EmptyMar 31 Mai - 19:01

    Quel honneur que tu sois le premier ♥

    Donc, donc. Vu que Milk est bon cuisinier et que Take est un bon mangeur (LOLZ) il l'appréciera forcément et utilisera le chantage (si besoin) pour qu'il lui fasse de bons petits plats. Quitte à en expérimenter certains. Puis, il aime la musique, comme beaucouuuup de gens, donc là aussi ça colle pas mal.
    Par contre, ce qu'il supportera pas, c'est le fait qu'il soit bavard. Attendons-nous à quelques paroles dites froidement. Genre "taggle, tu m'insupporte" 8D. Ceci dit, Take ne se confie pas. Où du moins, il ne se confiera pas à un jeunot comme monsieur Milk. Il y pensera peut-être /o/ ! Et il le taquinera beaucoup sur son pseudonyme. Genre : "Hey Milk, passe moi l'milk. Ahah." <- trucs débiles, bonjouuuur.

    Donc je le vois pas mal dans... *n'a pas de nom de catégorie* Beuh. Amis ? Après si t'as des préférences... dis-moi ♥

    EDIT : Tu serais dans les "hm... toi... hm... oui" 8D
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Star Shining Out {TAKE}  387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Star Shining Out {TAKE} Star Shining Out {TAKE}  EmptyMer 1 Juin - 13:23

    Je te propose la jeune Snow : gentille, calme affectueuse. Petite princesse gothique. A la fois renfermée et expressive, ça dépend comment tu l'abordes, comment elle te considère. Elle aime la lecture et la confiture la musique.
    Elle est très gaie, elle aime la vie mais parle très peu d'elle. C'est toujours la première à vouloir aider, toujours la dernière à partir. Mais Snow est une rêveuse, elle vit sur une autre planète. Elle est aussi très curieuse et gourmande.
    Mais ce n'est pas une petite fille candide non plus. Et elle est très loin d'être parfaite.

    Voilà pour une tite description. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Star Shining Out {TAKE} Star Shining Out {TAKE}  EmptyMer 1 Juin - 13:50

Citation :
"Hey Milk, passe moi l'milk. Ahah."

...

Haaaaaaaaaa x'D

...

Va pour la catégorie "hm... toi... hm... oui" donc. Je pense qu'il s'entendront bien :3 Après j'ai pas trop de préférences, au pire on pourra revoir tout ça autour d'un topic ;D

EDIT : Ah euh il me faudrait une petite image 100x100 plz :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Star Shining Out {TAKE} Star Shining Out {TAKE}  EmptyMer 1 Juin - 17:32

Allez! Je me lance, que des filles à te présenter!!

_ Orchid, jeune fille maladroite, souriant constamment presque bêtement, à des airs de fifilles très naïves, toujours prête à tendre la main, ne voit jamais le mal complètement et, et, et et... suspens. Elle est relativement franche, elle dit les choses comme ça lui vient, sans mentir, et sans arrière pensée. Une brave petite! loool

_ Savage : une grande sportive qui passe son temps à transpirer! Elle a un très mauvais caractère, ne regarde pas les gens et les snobent, elle parle très peu, elle se mêle aux autres très peu parce que ça l'agace assez facilement, elle est assez agressive. Elle a trois faiblesses : les chats, elles les trouvent trop mignons ; les défis, elle a l'esprit de compétition ; elle devient docile quand elle est crevée, après un rude entrainement, elle est plus prompt à causer.

_ Eyes : une je-m'en-foutiste pessimiste, la vie c'est de la merde mais on la vie quand même. Elle aime surtout la photo, à toujours son appareil sur elle, elle flash tout et n'importe quoi sans permission (après tout elle s'en fout de la permission), elle reste quand même sociale mais sa nonchalance donne pas spécialement la pêche, elle peut être assez culottée quand elle parle - puisque comme tu l'auras compris, elle se branle de tout!!! XD

_ Smoke : l'infirmière qui fume comme un pompier, elle jure comme un routard, elle a des goût bizarres pour les déguisements, les uniformes, ce genre de truc. Elle est unijambiste donc on peut la voir avec une prothèse, ou une canne ou même en fauteuil quand elle a la flemme. Elle est assez prétentieuse, elle se trouve sexy, elle assume (elle est comme barney stinson! LEGENDARY!!! XD). Malgré tout, elle reste une bonne infirmière! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Star Shining Out {TAKE} Star Shining Out {TAKE}  EmptyMer 1 Juin - 19:30

    ALORS LES JEUNES ; JE M'Y MET /POUTRE/

    Milk ~ Voilà monsieur :
    Code:
    [img]http://i367.photobucket.com/albums/oo114/amvcontestprizes/icons/cg06.jpg?t=1242072895[/img]
    & pas de soucis pour un topic plus tard ♥

    Snow ~ Je la vois bien dans "Hm... toi... peut-être *pichenette*" (j'ai fait des noms à rallonge n'empêche). Elle aime la vie ! /PAN/ Non, en fait, c'est pas que Take ne l'aimera pas, au contraire... il va juste la trouver tellement gentille qu'il va penser qu'elle se fait marcher sur les pieds donc ça va l'énerver. Mais pas au point de la haïr. /o/

    Orchid ~ Oh il aime pas les filles comme elle. Naïves et qui sont franches. Parce qu'il a peur de s'en prendre plein la gueule avec les gens comme ça. Il lui aura peut-être déjà adressé la parole et 'étudié' son caractère pour la mettre dans les personnes dites dangereuses. Donc : "Hm... toi... ahah... non. *double pichenette*". Sauf si tu préfère les "Hm... toi... peut-être *pichenette*" o_o...

    Savage ~ Par contre il aime Savage. Par parce qu'elle est toute transpirante 99% de sa vie mais parce qu'elle est discrète, parle peu et ne se mêle pas à la populace. Autrement... il lui aura peut-être parlé après un dur entrainement puisqu'elle est plus 'prompt a causer' xD !
    Puis, il s'amusera à lui mettre des chats devant le nez, à elle.
    Donc... si je me base sur la Savage habituelle je dirais les "Hm... toi... peut-être *pichenette*"... mais pour la crevée : Hm... toi... hm... oui ♥ *pichenette*. Choisit ? 8D

    Eyes ~ +1. Il l'aimera aussi. Rien que pour le "la vie c'est de la merde mais on la vie quand même". Elle gagne beaucoup de Level LOLZ. Même si elle se branle de tout et qu'elle est culottée ! xD "Hm... toi... hm... oui ♥ *pichenette*". (Genre, je te l'impose QUOI *sort*)

    Smoke ~ ... Elle, non. Pas pour Take. Trop... trop... Elle est trop en fait o_o /PAN/. Trop bizarre, trop tout. Elle va lui faire peur, lolz. "Hm... toi... ahah... non. *double pichenette*", dirais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Star Shining Out {TAKE} Star Shining Out {TAKE}  EmptyMer 1 Juin - 20:28

Pour Orchid, tu peux la mettre dans les filles à éviter. Elle comprendra pas, la pauvre, elle va croire qu'elle a fait quelque chose de mal! XD

Smoke, ça va aussi! De toute manière, si tu passes à l'infirmerie, elle se moque d'être appréciée ou non! XD

Eyes, j'adhère! Rien à dire! Impose le moi! loool

Pour Savage, si tu as compris la technique pour l'approcher, et qu'elle s'ouvre un peu à toi, elle s'habituera peut-être à ta présence, donc tu pourras l'approcher même quand elle est moins crevée... et si tu viens avec des chats et tout, tu auras son respect! lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Star Shining Out {TAKE} Star Shining Out {TAKE}  EmptyJeu 2 Juin - 9:26

    Alors je vais ajouter tout ça~♥

    (D'ailleurs, pour Savage, vu qu'il aime bien approcher les gens lorsqu'il a découvert leurs faiblesses... bon, je dis vive les chats, whaaaat)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Star Shining Out {TAKE} Star Shining Out {TAKE}  EmptyJeu 2 Juin - 10:54

Moi ! C: J'ai mes deux cocos stupides, Tears et Dew. Tu les connais j'pense, donc bah donne autant de pichenettes que tu veux, ils sont à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Star Shining Out {TAKE} Star Shining Out {TAKE}  EmptyJeu 2 Juin - 11:04

    ... Toi, t'es télépathe. J'allais JUSTEMENT ajouter Tears dans les "hm...toi...hm...oui" o_o.

    Et Dew... DEW. AHAH. DEW. "hm... toi... hm... peut-être". Tout simplement parce que son point négatif c'est qu'il est tropcontentdelavielolol /PAN/. Et point positif... beuh... il en a beaucoup. Mais vu qu'il est tout le temps souriant et tout ça, il va pas se coller tous les jours. Il ne verra rien de dangereux en lui donc... Level up, yo /o/

    *ajoute ajoute*
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Star Shining Out {TAKE}  387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Star Shining Out {TAKE} Star Shining Out {TAKE}  EmptyJeu 2 Juin - 11:11

*avait pas vu la réponse hier*

Ok c'est parfait ^^ De mon côté je vais t'ajouter chez les connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Star Shining Out {TAKE} Star Shining Out {TAKE}  EmptyJeu 2 Juin - 19:46

Oui, je vois tout ce que tu penses : DDDD
CA ME VA YUUUSH o/ Oui Dew n'est pas dangereux lolololol, à part qu'il peut faire dégouliner le cerveau des autres avec ses conneries. :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Star Shining Out {TAKE} Star Shining Out {TAKE}  EmptyVen 3 Juin - 22:43

Et comme on s'y attendait trop pas...
Je te passe M. L’Empereur. Fais en ce que tu veux. C'est un amoureux des hypocrites, un fanatique des égoïstes, un inconditionnel des menteurs. EN BREF. Il adorerait Take. SAUF QUE. Étant donné que Take ne révèle pas ce dark side aux gens, son côté gentil et apaisant risque d'énerver Néron.
DONC. As you want en fait. ( message useless, bonjour )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Star Shining Out {TAKE} Star Shining Out {TAKE}  EmptySam 4 Juin - 15:48

    Lolz. Néron l'Empereur.
    Néron et Take. N&T. Ça le fait trop, lolilol. Bref, Néron il aurait pu le prendre en flagrant délit en train de mentir, de manger des choses pendant ses heures de travail, se faire du bien dans les chiottes, faire un croche-patte à un orphelin, prendre des substances illicite, chanter à tue tête de l'Hélène Ségara (lolz), boire du jus de mente ou du lait, mâchouiller un ours en peluche, parler aux meubles...
    Tout ce qu'il montre aux gens, c'est le fait qu'il ment. Mais il ment tellement bien que les gens sont si cons qu'ils voient rien. Genre, même Néron il verrait pas qu'il ment en disant qu'il a déjà vu des extraterrestres *s'enfuit*.

    Moi j'dis "Hm... toi... hm... oui" ou "Hm... toi... peut-être". C'toi qui choisit, là. Lolz.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Star Shining Out {TAKE}  XFDgE
Ginger
Star Shining Out {TAKE}  895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Star Shining Out {TAKE} Star Shining Out {TAKE}  EmptySam 4 Juin - 16:44

Je te propose mes deux filles ^^

Ginger :Tu vois qui c'est ? La petite danseuse à la jolie chevelure châtain caramel, aux formes peu présentes, qui est allée à l'infirmerie parce qu'elle n'avait pas mangé depuis une semaine. Elle parle presque pas aux autres ou si elle le fait, c'est avec aggressivité. On peut lire très clairement dans son regard qu'elle veut pas te voir...mais en même tant elle voudrait devenir ton ami. C'est étrange, non ? Mais en fait; Ginger ne sait pas comment se faire des amis. Car tout ce qu'elle sait faire : c'est danser. Elle danse très bien d'ailleurs. Elle se donne à fond dans la danse, elle a un très bon niveau et elle danse aussi bien du jazz que du classique ou du hip hop. Sauf que Ginger se donne un peu trop dans la danse. Tu te souviens que je t'ai dit, qu'elle n'avait pas mangé pendant une semaine ? Ben c'était pour avoir la silhouette adéquate pour sa chorégraphie. Une fois elle a fait en sorte que ses pieds rentrent dans des chaussons tous petits, elle a dansé avec et après elle ne pouvait plus marcher, tellement elle saignait. Eh oui, son corps est le théâtre de toute ses privations pour atteindre un degré de performance. Et tu sais il est tellement facile de blesser Ginger en lui disant qu'elle n'a pas le niveau en danse. Tu verras, elle en devient pathétique. Ginger a un don pour la danse quui la rend vulnérable, qui le pousse à se faire du mal. Ginger voudrait avoir des amis...mais elle ne s'y connait pas en relations humaines. Ginger ne sait que danser.

Waterlily : belge détestant les blagues sur sa nationalité, vive, pétillante et toujours là quand on a besoin d'elle. Tout le monde l'a baptisé Lily parce que c'est plus simple que Waterlily. Elle est une grosse romantique, naïve et une pauvre petite chose sensible qui vide les paquets de mouchoir pour presque rien. Elle a peur de tout et n'importe quoi, elle est super maladroite et une grosse tête en l'air. Mais Lily est avant tout connue pour sa passion pour le cinéma et ses films amateurs. Elle a au moins demandé une fois à tout les orphelins de jouer dans un de ses films. Elle fait des films sur tout du moment qu'elle peut filmer et utiliser son bon matériel. C'est une fille qui aime délirer et filmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Star Shining Out {TAKE} Star Shining Out {TAKE}  EmptySam 4 Juin - 17:07

    je viens et j'ai pas d'idées /out. j"ai même pas pollué Crazy je crois ahhh.
    bref tu dois connaître Lux la semeuse de batailles, heuu Yves le pépé et heuuu la petite dernière que je n'ai même pas écrite.
    Yves se taperait la discute parfois avec Take mais pour des sujets inutiles, je sais pas, dans la salle d'étude, quand il y fait ses mots croisés. " ... y a des brocolis ce midi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Star Shining Out {TAKE} Star Shining Out {TAKE}  EmptySam 4 Juin - 17:31

T&N ça gère, tkt.
TAKEATÉ.
/sors

Take a écrit:
Genre, même Néron il verrait pas qu'il ment en disant qu'il a déjà vu des extraterrestres *s'enfuit*.
HAN mais tellement. Omg, en fait Néron gobe tout ce que dit Take. Take c'est la parole divine. LA BIBLE.
Et puis, même s'il le prend en flagrant délit, Néron tilte pas. Donc Take peut être en mode dark side quand il est avec lui, lui il s'en fout. ( ou alors, il remarque même pas le changement. en fait. )
Je vote pour. SUSPENSE. "Hm... toi... peut-être". Sinon ça fait trop genre Take il a plein d'amis alors que FAKE. /sors ( sérieusement, ajoute Néron où tu veux. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Star Shining Out {TAKE} Star Shining Out {TAKE}  EmptySam 4 Juin - 19:11

    Ginger ~ "Hm... toi... peut-être". Il l'aura bien vu à l'infirmerie et tout ça, l'aura bien vu une ou deux fois danser et aura même pitié d'elle mais ça n'ira certainement pas plus loin. Il n'est pas le genre de type à aller voir les gens qui se font du mal rien que pour leur passion ou autre. °°

    Waterlily ~ "Hm... toi... peut-être" aussi. Il ne s'accroche pas aux personnes naïves et encore moins celles qui n'ont pas d'humour. Surtout sur les blagues belges (Take il keaf les blagues belges).

    Yves ~ "Hm... toi... peut-être" encore. Rien que pour ses conversations à deux balles sur ce qu'on mange à midi ou autre de temps en temps. Et puis si Take s'emmerde il pourra très bien zieuter ses mots croisés. 8D

    Lux ~ "Hm... toi... ahah... non." Parce que s't'une rebelle. Elle va le faire chier au détour d'un couloir, il va pas aimer, il va répliquer, il va la taper et ainsi de suite. *sort* /o/

    Cerbers ~ Je sais pas si je dois la compter mais... vu que tu l'as toi-même pas écrite, je sais pas du tout. *s'enfuit*

    Néron ~ Lolz. Hm... C'est vrai ça fait tâche qu'il ait pleins d'amis. MAIS, je te veux dans les "Hm... toi... hm... oui". Parce qu'il se défoulera en mode Dark Side, ohoh 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Star Shining Out {TAKE} Star Shining Out {TAKE}  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Star Shining Out {TAKE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer ~ Sun's shining
» Estrella, hey now you're an all star get your game on and play
» You are a shooting star ☆ Fenrir
» Video killed the Radio star ♪ | Stereo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-